|
|
| Ando et la Pierre des Dimensions | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ando et la Pierre des Dimensions Lun 27 Avr 2009, 11:31 | |
| Je suis à Iwa, Jounin Expert et Actif, donc je demande si c'est possible d'avoir la Pierre des Dimensions.
Dernière édition par Ando Kazuma le Dim 03 Mai 2009, 20:30, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: jiji Lun 27 Avr 2009, 12:00 | |
| Je ne suis pas contre, il est d'Iwa, actif, jounin Expert,et Iwa a besoin d'une pierre...
Je valide, attends un autre admin qui valide... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ando et la Pierre des Dimensions Lun 27 Avr 2009, 14:46 | |
| Je ne m'y oppose pas non plus ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ando et la Pierre des Dimensions Lun 27 Avr 2009, 16:57 | |
| Confirmé, tu gagne la pierre !! Yahoo !! Commence le rp dès que tu veux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ando et la Pierre des Dimensions Dim 03 Mai 2009, 20:26 | |