|
|
| Ando et la Pierre des Dimensions | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ando et la Pierre des Dimensions Lun 27 Avr 2009, 11:31 | |
| Je suis à Iwa, Jounin Expert et Actif, donc je demande si c'est possible d'avoir la Pierre des Dimensions.
Dernière édition par Ando Kazuma le Dim 03 Mai 2009, 20:30, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: jiji Lun 27 Avr 2009, 12:00 | |
| Je ne suis pas contre, il est d'Iwa, actif, jounin Expert,et Iwa a besoin d'une pierre...
Je valide, attends un autre admin qui valide... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ando et la Pierre des Dimensions Lun 27 Avr 2009, 14:46 | |
| Je ne m'y oppose pas non plus ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ando et la Pierre des Dimensions Lun 27 Avr 2009, 16:57 | |
| Confirmé, tu gagne la pierre !! Yahoo !! Commence le rp dès que tu veux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ando et la Pierre des Dimensions Dim 03 Mai 2009, 20:26 | |
| Tout commença un matin, alors qu’Ando Kazuma, un Jounin Expert d’Iwa, marchait tranquillement dans les rues du village caché de le Roche, aujourd’hui il n’avait rien à faire, alors celui-ci décida de faire les boutiques, c’était tellement rare pour lui d’avoir du temps libre à se consacrer à lui-même qu’il en profita au maximum. Il se déplaça alors de boutique en boutique, faisant quelques petites emplettes dans certaines d’entres elles, rien ne pouvait gâcher sa tranquillité. Il continua alors à faire les boutiques durant toute la matinée lorsqu’il tomba soudainement sur un vendeur ambulant au détour d’une rue, celui-ci vendait toutes sortes d’objets, plus principalement des babioles qu’autres choses. Ando regarda alors quelques instants les objets du vendeur et alors qu’il allait partir, son regard s’arrêta soudainement sur une pierre tout à fait banale, mais des couleurs bleutées qui plaisaient au Jounin Expert, il sortit alors de l’argent de sa poche et l’acheta, et alors qu’il la tenait dans ses mains, une légère lumière bleuâtre émana de celle-ci, Ando se frotta alors les yeux et la regarda de nouveau mais cette lumière n’était plus là, il se mit alors à penser qu’il avait du rêver, surement la faim et la chaleur qui venaient le perturber. Il décida donc d’aller manger, il rangea alors la pierre dans sa poche de ceinture arrière et se rendit dans un restaurant de ramen. Une fois son repas finit, Ando sortit du restaurant et décida de se rendre chez lui, mais alors qu’il était en route, un oiseau lui apporta un message, celui-ci lui disait de se rendre aux portes d’entrées du village ce qu’il fit sans attendre, il sauta alors sur le toit le plus proche et se mit à courir en direction des portes en sautant de toit en toit. Lorsqu’il arriva enfin à l’entrée du village, il s’y trouvait déjà deux shinobis de rang identique à celui d’Ando, à en voir leurs visages il savait qu’il ne s’agissait pas d’une petite mission anodine qui se préparait, s’en était donc déjà fini pour sa journée de repos, il baissa donc la tête et se mit donc à soupirer, il s’approcha lentement des deux shinobis et les salua des signes de la tête, il ne prononça pas un mot car le fait d’avoir sa journée de repos interrompue de la sorte l’embêtait réellement, et ça tous les shinobis le savaient, c’est pour cela que ceux-ci ne dirent pas un mot mais juste le saluèrent de la tête comme il l’avait juste avant. Les trois shinobis attendirent alors sur place que quelqu’un vienne leur annoncer l’objectif de leur mission, en attendant que quelqu’un n’apporte l’ordre de mission Ando s’installa sur un banc et en s’asseyant il sentit un objet dans sa poche, il sortit celui-ci de sa poche et le regarda avec curiosité, Ando avait déjà oublié qu’il avait acheté c’est fameuse Pierre bleutée au vendeur ambulant, son regard resta fixé sur ce petit objet tout à fait banal en soit hormis sa couleur qui laissait admiratif le Jounin Expert qu’il était et alors qu’il était totalement dans le vague, comme si son regard c’était projeter au plus profond de la Pierre qu’il tenait entre ses mains, un oiseau se posa sur l’épaule d’un shinobi qui se trouvait avec Ando, celui-ci disposait d’un message accroché à sa patte, le shinobi saisit le message et relâcha l’oiseau qui repartit d’où il venait, il lut le message qu’il passa à l’autre shinobi et à Ando pour finir.
Lorsqu’Ando eut fini de lire le message il le plia, le rangea et après un regard qu’il lança aux deux shinobis qui se trouvaient avec lui, tous les trois s’avancèrent vers la sortie du village et d’un bon le quittèrent en partant chacun de leur côté, un se dirigea vers Taki no Kuni, l’autre vers Kusa no Kuni et Ando lui partit vers Ame no Kuni. Pendant qu’il était en chemin il n’arrêtait pas de penser à son objectif, celui-ci était de trouver des informations sur l’Akatsuki qui se situerait non loin de là d’après certaines rumeurs. L’Akatsuki, il s’agissait de ne pas prendre cette mission à la légère, celle-ci était réputé pour ces membres tous plus dangereux les uns que les autres, il fallait être le plus discret possible pour ne pas se faire repérer car s’il venait à se faire remarquer par des membres de l’organisation, qui sait ce qu’il lui arriverait. Il se trouvait maintenant dans une sorte de forêt faisant la jonction entre le Pays de la Terre et le Pays de la Pluie, le temps commençaient peu à peu à se couvrir, les nuages étaient de plus en plus noirs et au loin on pouvait apercevoir comme un mur formé par la pluie qui tombait en abondance. Alors qu’il progressait doucement dans cette forêt, celle-ci s’arrêta nette pour laisser place à une sorte de plaine jonchée de rochers, il était maintenant sous la pluie, le sol était boueux et à chacun de ses pas ses pieds s’enfonçaient légèrement dans le sol. La pluie coulait à flot sur le pays, Ando avançait maintenant doucement dans la plaine boueuse surveillant tout autour de lui, il marchait maintenant depuis quelques minutes lorsqu’il arriva soudainement au bord d’un ravin, celui-ci n’était pas bien haut pour un shinobi de son niveau, il sauta donc et atterrit genoux à terre, il se trouvait de nouveau dans une plaine quasiment identique à la précédente, il n’y avait toujours rien de menaçant à l’horizon, il continua alors à progresser toujours autant aux aguets dans ce pays qui lui était étranger lorsque soudainement quelqu’un s’opposa à lui, l’opposant d’Ando n’était pas un membre de l’Akatsuki du moins il ne portait pas la tenue que tout le monde connaissait d’eux il était vêtu d’une veste semblable à celle d’un Jounin hormis son aspect, celle-ci était noire avec des nuages rouges, d’après Ando celui-ci devait probablement être un acolyte de l’organisation malfaisante Akatsuki.
Le Jounin Expert d’Iwa se mit en position et posa sa main en bas de son dos sur le manche de son katana qui se trouvait le long de sa colonne, pour être prêt au cas où le shinobi face à lui ne tente quelque chose mais au lieu d’attaquer, le shinobi commença doucement à faire quelques pas qui firent reculer Ando, celui-ci préférait garder une distance de sécurité entre eux, lorsque le shinobi s’arrêta, baissa la tête, on pouvait apercevoir un sourire sur son visage, puis il releva la tête avec un sourire tout ce qu’il y a de plus dément et secoua la tête de gauche à droite ce qui laissa Ando perplexe, il se demandait ce qui pouvait bien lui arriver, puis d’un coup celui-ci se mit à courir vers Ando tout en faisant des signes avec ses mains puis se mit à crier "Kaze no Yaiba" c’est alors qu’une épée de chakra constitué uniquement de l’élément du vent apparut dans les mains du shinobi adverse, immédiatement Ando répliqua en faisant des signes de mains et cria "Doryuu Heki", un mur de terre se forma alors juste devant lui bloquant ainsi l’attaque de son ennemi, Ando fit alors un bond en arrière pour se préparer au cas où le mur de terre cèderait, il se mit alors à reculer encore et encore lorsqu’il se retrouva dos contre la paroi du ravin duquel il avait sauté en arrivant, il regarda alors le ravin de toute sa hauteur et concentra du chakra dans ses pieds pour aller en haut de celui-ci, une fois en haut il se retourna et entendit le shinobi crier "Rairyuu no Tatsumaki" et un grondement sourd venir de derrière le mur, c’est alors qu’il aperçut un dragon de foudre jaillir et détruire le mur, le dragon resta sur place et alors que la poussière causée par la destruction du mur s’évaporait, Ando put apercevoir le shinobi qui disposait toujours d’un sourire aussi sadique, puis tout en poussant un hurlement celui-ci balança ses bras en avant ce qui fit foncer le dragon de foudre sur Ando qui sans attendre se mit à faire de signes, cria "Karyuu Endan" puis concentra une grande quantité de chakra qu’il expulsa par sa bouche avec de l’élément Katon ce qui créa un long et puissant souffle de flammes, malheureusement pour lui avec la pluie qui tombait son jutsu avait perdu en puissance mais restait tout de même assez élevé pour tenir tête au jutsu de foudre de son adversaire. Le dragon et le souffle de flammes restèrent en contact durant quelques petites minutes qui parurent être une éternité pour le Jounin Expert d’Iwa, puis petit à petit le dragon et les flammes jaillissantes de la bouche d’Ando diminuèrent petit à petit allant jusqu’à s’évaporer ensemble. Une fois cela fait, les deux shinobis mirent un genou à terre puis se regardèrent, l’acolyte de l’Akatsuki avait maintenant perdu son sourire et Ando lui sentait encore la chaleur des flammes sur ses lèvres, celui-ci se releva tant bien que mal, lorsque son adversaire toujours un genou à terre s’adressa à lui, il avait retrouvé son petit sourire qui laissait vraiment Ando perplexe.
Acolyte Akatsuki –Eh ben … tu te débrouilles bien, je ne pensais pas que tu allais résister de la sorte, je crois que je vais bien m’amuser avec toi ! Je sais pas ce que tu es venu faire ici mais tu vas mourir désolé de te l’annoncer.
Il se mit alors à rire et alors qu’il allait commencer à bouger, Ando en fit de même, il se mit à rire ce qui bloqua l’Acolyte de l’Akatsuki, il ne bougea plus et ne dis plus rien, on pourrait voir sur son visage comme une incompréhensibilité, il ne voyait pas pourquoi le shinobi d’Iwa c’était mis à rire après ce qu’il lui avait dit, il pensait surement qu’Ando allait avoir peur mais au lieu de ça il rigolait, le Jounin Expert d’Iwa voulait créer de la crainte chez son adversaire, puis il s’arrêta de rire et calmement comme à son habitude, il commença à parler.
-Je suis désolé pour se fou rire mais je te trouve bien prétentieux pour un shinobi, le propre du shinobi n’est-il pas d’être humble ? … Non je rigole, ça serait un peu barbant si on était tous humble et tout le reste comme nos supérieurs l’étaient. Par contre moi je n’aime pas les prétentieux … surtout ceux qui me menacent de mort.
Il resta alors sur place fixant son adversaire d’un air des plus sérieux, celui-ci ne sachant pas comment réagir se mit à hurler fou de rage et commença à courir vers Ando, il sauta alors et attaqua avec du taijutsu, Ando se défendit en parant et contrant, ce fut un combat acharné, les coups volaient de tous les côtés, les deux shinobis se blessaient chacun leur tour mais enduraient, il ne fallait pas céder à la douleur. Tout à coup le shinobi du village d’Ame se mit à crier "Ame Gouriki Senpuu" et le plus rapidement possible Ando effectua un Kousa Ho no Jutsu ce qui lui permis d’intercepter le jutsu, malheureusement le shinobi d’Iwa fut blesser à un bras mais de justesse réussit à bloquer la jambe de son adversaire pour lui casser et le projeta au loin, celui-ci resta à terre tandis qu’Ando s’agenouilla pour récupérer son souffle, il posa sa main droite sur son bras gauche, celui-ci était cassé, il n’avait pas eu le temps de bloquer complètement l’attaque qui lui avait été portée, il lui était maintenant impossible d’utiliser certains de ses jutsus ce qui faisait un gros désavantage, il lui fallait donc en finir au plus vite. Le shinobi d’Ame commença alors à se relever doucement, celui-ci ne pouvait plus se déplacer avec autant d’aisance qu’avant, Ando voyant son adversaire dans cet état décida alors d’agir, il commença alors à courir vers son opposant, celui-ci commença alors à faire des signes et se mit à crier "Ikazuchi no Kiba" des éclairs se mirent alors à s’effondrer sur le sol, ceux-ci avaient tous pour cible le shinobi d’Iwa, Ando les évitaient du mieux qu’il pouvait en sautant de droite à gauche tout en continuant sa course sur son adversaire. Alors qu’il se rapprochait grandement de son ennemi, celui-ci stoppa sa technique, et tandis qu’Ando était tout près de lui il commença à faire de nouveau signe tout en criant de manière précipitée "Raiton Daishinso no Jutu" et alors qu’il commençait à tendre ses bras vers Ando, celui-ci se saisit de son katana dans le bas de son dos, un laser électrique se mit alors à sortir des mains de l’Acolyte de l’Akatsuki, le Jounin Expert d’Iwa se décala alors sur le côté pour éviter le laser, qui vint tout de même lui érafler le visage, et avec son katana trancha son ennemi au niveau du ventre. Ando s’arrêta alors au niveau du shinobi, tous les deux ne bougèrent plus pendant quelques secondes lorsque soudainement le shinobi d’Iwa s’écroula de toute sa hauteur sur le sol, Ando lui posa un genou à terre essoufflé, une partie du visage ensanglanté et un bras hors d’état lorsque soudainement il entendit des bruits de pas derrière lui, il regarda alors à côté de lui, le shinobi qu’il avait vaincu était toujours là, ce qui voulait dire qu’un nouvel adversaire allait se présenter, il se retourna alors doucement et vit la personne qui se trouvait derrière lui, celui-ci portait une cape de l’Akatsuki par-dessus une blouse blanche, avait des lunettes et encore plus étrange on pouvait apercevoir un clou qui sortait de sa tête, ce personnage était vraiment très inquiétant,Ando ne savait pas quoi faire mais il savait très bien que dans son état il ne pouvait pas faire grand-chose contre un membre de l’Akatsuki. Il tenait toujours fermement son katana dans sa main, c’est tout ce qu’il lui restait pour se battre, le membre de l’Akatsuki face à lui avec son air dément se mit à rire comme l’avait fait l’autre, Ando ne comprenait pas mais il ne se laissa pas déstabiliser et fronça les sourcils pour montrer sa rage de vaincre puis son adversaire se mit à parler.
Membre Akatsuki -Tu es doué, tu as réussi à te débarrasser de notre meilleur larbin, je pense que je vais m’amuser face à toi.
Ando resta figé lorsqu’il entendit ses paroles, celles-ci étaient identiques à celles du shinobi qu’il avait vaincu juste avant. Il commença alors à s’énerver lorsque soudainement Ando ressentit une vibration sur lui, il se demandait s’il s’agissait d’un jutsu de son ennemi mais en en juger sa tête il comprit que non, celui-ci avait l’air perdu voir inquiété par l’énergie qui s’émanait d’Ando. Il avait beau chercher il ne comprenait pas puis il sentit comme une force dans sa poche, c’est alors qu’il se rappela de la pierre qu’il avait acheté au vendeur ambulant, il rangea alors son katana et il décida alors de la sortir de sa poche et la regarda, du chakra d’une couleur bleu étrange se mit à émaner de celle-ci, il ne savait pas ce qu’il se passait mais au bout d’un moment à force de la contempler il se passa quelque chose d’étrange, Ando fut comme projeté à l’intérieur de celle-ci, il se retrouva alors dans un environnement ressemblant à un village tout ce qu’il y a de plus simple, face à lui se trouvait une femme à la chevelure bleue et vêtue entièrement de bleu, il ne saisissait pas ce qu’il se passait, il avait beau regarder autour de lui il ne le reconnaissait pas où il se trouvait mais étrangement celui-ci lui était très familier, le jeune homme se tourna alors vers la femme et la regarda lorsque celle-ci se mit à lui parler.
Jeune femme -Bonjour Ando.
Dernière édition par Ando Kazuma le Lun 18 Mai 2009, 15:52, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ando et la Pierre des Dimensions Lun 18 Mai 2009, 14:51 | |
| La voix de la femme résonnait partout autour d’Ando, il ne savait qui elle était mais elle apparemment le connaissait, il s’approcha alors doucement d’elle et tout en regardant autour de lui s’adressa d’une voix intriguée à la jeune femme qui se trouvait avec lui.
-Bonjour, qui êtes-vous ? Comment me connaissez-vous ? Et où suis-je ? J’étais face à cet homme de l’Akatsuki comment ça se fait que je me retrouve là face à vous maintenant ?
La jeune femme se mit à rire, puis tout en gardant un sourire elle se mit à parler toujours avec une voix aussi résonnante.
Jeune femme -Je m’appelle Yoruichi, je suis l’âme de la pierre des dimensions que tu as en ta possession, si je te connais c’est parce que nous sommes liés maintenant que je suis avec toi et si tu veux savoir ici nous nous trouvons dans ton âme.
Ando était égaré, il ne comprenait pas du tout ce qu’il se passait, il se demandait si ce qu’il voyait était réel ou un genjutsu de son adversaire. Il se mit alors à se demander de quoi elle parlait, pourquoi disait-elle être l'une âme de pierre des dimensions? Et qu'entendait-elle par se trouver dans son âme? A peine eut-il le temps de se poser ses questions que Yoruichi se remit à rire, apparemment la curiosité la faisait beaucoup rire et tout en gardant son sourire elle répondit à ses questions.
Yoruichi –Oui l’âme de la pierre des dimensions tu as bien entendu, aux yeux de certains je suis un objet tout ce qu’il y a de plus simple mais d’autres personnes, comme toi, elles peuvent me voir sous ma vraie forme c’est-à-dire celle que tu vois en ce moment et tout ce que tu vois autour de toi reflète ton âme.
Yoruichi commença alors à marcher pour s’éloigner de lui et s’arrêta au bout de quelques mètres, elle enleva alors sa toge, sous celle-ci se trouvait une tenue de combat, puis elle prit une posture de combat, faisant signe d’approcher avec la main à Ando, il ne saisissait pas pourquoi la jeune femme voulait se battre, tout ça était vraiment étrange à ses yeux mais bizarrement il se mit en position de combat à son tour, il ne comprenait pas tout mais il savait qu’il devait le faire, il le ressentait. Il garda alors sa pose et parla une dernière fois avant de commencer.
- J'imagine que je n'ai pas le choix mais pourquoi devons-nous nous battre ?
Elle ne répondit pas au jeune homme mais à la place commença immédiatement à faire jaillir du chakra de son corps et se mit à courir vers lui, Ando ne savait pas quoi faire, il se mit donc à courir vers elle, ils arrivèrent alors au même niveau et commencèrent à se battre, c’était un combat acharné, les coups volaient dans tous les sens mais aucun des deux ne faiblissaient. Le combat dura des heures sans qu’aucun des deux n’abandonnent lorsqu’au bout d’un moment Yoruichi s’éloigna d’Ando, celle-ci était épuisé tout comme le jeune homme, elle posa un genou à terre, la jeune femme le regarda avec un sourire et se releva, puis elle s’approcha doucement de lui et posa ses mains sur le torse du Jounin Expert. Elle ferma les yeux et se concentra, elle regarda ensuite le shinobi d’Iwa dans les yeux et s’adressa à lui.
Yoruichi –Avec ce combat je voulais voir si tu avais les capacités pour que nous formions une unité, ce dont je ne doutais pas. A partir de ce jour je vais te prêter ma force et mes pouvoirs, tu pourras donc créer 5 techniques, toutes en rapport à la dimension.
Elle lui fit un grand sourire et concentra son chakra dans ses mains qu’elle projeta dans Ando. Soudainement il s’évanouit et lorsqu’il rouvrit les yeux il se tenait debout face au membre de l’Akatsuki, il ne comprenait pas ce qu’il c’était passé. Il sentait maintenant un chakra étrange circuler en lui, et peu à peu il commença à sentir qu’il reprenait petit à petit l’usage de son bras jusqu’à pouvoir le bouger de nouveau normalement, et d’un air surprit il regarda et déterminé regarda le membre de l’Akatsuki, celui-ci ne savait plus quoi faire, son visage exprimait une sorte d’égarement mélangé à de la colère, il restait sur place et regardait Ando entouré par ce chakra. Le shinobi d’Iwa regarda dans ses mains et ne voyait plus la pierre qu’il avait juste avant, il chercha partout sur lui et aperçut celle-ci autour de son cou, elle avait changé de forme, elle ressemblait maintenant à un pendentif bleu. Il leva alors les yeux vers le membre de l’Akatsuki et eut un sourire sur ses lèvres, il avait retrouvé toute sa force et avait également celle de Yoruichi en lui, son adversaire ne savait plus quoi faire, il avait l’air d’hésiter entre attaquer et s’en aller, puis après un moment d’hésitation il se mit à crier "Katon Kyuu no Jutsu", c’est alors que le shinobi de l’Akatsuki se mit à cracher des flammes qui vinrent de chaque côtés d’Ando, celui-ci instinctivement mais ne sachant pas pourquoi ferma les yeux, se concentra et tendit les bras en direction des flammes qui étaient autour de lui, soudainement deux grands trous d’une couleur bleutée très claire s’ouvrirent, illuminant une partie de la zone et firent disparaître les flammes, lorsqu'il rouvrit les yeux celle-ci n'étaient plus là, il ne savait pas comment mais il avait réussi à faire disparaître les flammes par lui même. Le membre de l’Akatsuki en voyant cela resta figé, il ne savait plus quoi faire, il recula alors et s’adressa brièvement à Ando.
Membre de l’Akatsuki –Je ne sais pas qui tu es mais sache que nous nous reverrons. Tu peux en être sûr.
Il disparut alors d’un coup, Ando regarda alors autour de lui et ne l’aperçut pas, son adversaire venait de fuir le combat, il souffla alors de soulagement, il était content de ne pas avoir à l'affronter, il saisit alors le pendentif qu'il avait autour du cou du bout de ses doigts et le regarda avec un grand sourire, puis en le relâchant il regarda le shinobi qu'il avait vaincu auparavant, son sourire était parti, il inclina la tête comme pour le salua, après cela il se retourna et se mit à marcher tranquillement pour rentrer au village d’Iwa, il avait maintenant des informations sur l'Akatsuki. Durant tout son trajet il ne cessa de penser à Yoruichi, à partir de maintenant il ne serait plus seul pendant ses combats, celle-ci l'accompagnerait tout le temps, il était content de cette nouvelle force acquise mais il ne fallait pas qu'il néglige sa nouvelle alliée. Il marchait maintenant depuis quelques temps lorsqu'il repensa à sa mission, subitement il se mit à courir, puis sauta dans un arbre pour sauter de branche en branche pour accélérer sa course, étonnement il avait beau aller au plus vite possible il ne sentait pas la fatigue arriver aussi rapidement qu'avant, il se dit que cela était surement du à la pierre de Yoruichi, elle devait décupler toutes ses capacités ce qui lui donnait de grands avantages mais il ne maitrisait pas encore cette force il fallait donc qu'il s'entraine pour la maîtriser. Ando arriva alors enfin à Iwa et sans attendre alla faire son rapport sur la situation de l'Akatsuki au Tsuchikage, une fois cela fait sans plus attendre il ne s'attarda pas et se dirigea vers sa maison. Lorsqu'il arriva enfin chez lui, il posa ses affaires en vitesse et se rendit dans son jardin, une fois dedans il se mit en son centre et regarda autour de lui pour que personne ne puisse l'apercevoir, il fallait qu'il garde ce nouveau pouvoir secret pour éviter que des gens avec de mauvaises intentions ne tentent quoique ce soit contre lui. Après s'être assuré qu'il était bien seul, il enleva le pendentif qui était autour de son cou et le regarda fixement comme il l'avait fait la première fois et prononça "Yoruichi", immédiatement il fut transporter comme lors de sa rencontre avec le membre de l'Akatsuki et se retrouva de nouveau dans le village de la fois précédente toujours face à Yoruichi. La jeune femme était maintenant revêtue de sa toge bleue et le regardait avec le même sourire habituel, Ando s'approcha d'elle et la salua en s'inclinant, celle-ci posa sa main sous le menton du jeune homme et le fit se relever, elle était intriguée de le revoir si tôt.
Yoruichi -Je ne pensais pas te revoir si tôt ... que se passe-t-il ?
Ando leva alors la tête vers Yoruichi puis la baissa ensuite pour regarder ses mains, il se retourna alors et fit quelques pas en regardant tout ce qu'il y avait autour de lui, puis il se retourna doucement vers elle et la regarda d'un air déterminé, avec un regard celle-ci comprit que le jeune homme était là pour s'améliorer dans son contrôle de sa nouvelle puissance, elle retira alors sa toge pour se mettre en tenue de combat.
Yoruichi -Commençons, si tu veux pleinement contrôler ma puissance il va falloir que tu t'entraines durement. Tout d'abord tu vas devoir apprendre à supporter ma puissance, ça ne sera pas facile sache le.
Elle s'approcha alors de lui et tout en se concentrant elle transféra son chakra dans le corps d'Ando, celui-ci encaissa tant bien que mal mais il y avait trop de puissance, il réussissait à maintenir le chakra le plus longtemps possible avant de tomber genoux à terre, la puissance du chakra était trop importante pour lui,Yoruichi retira alors son chakra du corps du jeune homme, sentant cela Ando se releva difficilement et la regarda toujours avec autant de détermination, elle lui fit un petit sourire car celle-ci appréciait sa détermination et lui renvoya du chakra, cette fois-ci Ando encaissa le chakra beaucoup mieux mais il n'était pas encore assez déterminé pour tenir, il réussit tout de même à tenir plus longtemps que la première fois mais retomba à terre. Et l'entrainement continua ainsi durant une demi journée, et durant cette demi journée il s'améliora petit à petit jusqu'à enfin pouvoir avec le chakra de Yoruichi en lui, ce fut éprouvant pour le jeune homme mais il pouvait maintenant utiliser la puissance de la pierre en toute confiance, une fois cette entrainement réussi il regarda la jeune femme et lui fit un sourire puis soudainement sous l'épuisement s'écroula au sol. Quelques heures après il se réveilla, il se trouvait dans un lit et la fatigue était passé mais il était toujours légèrement affaibli, lorsqu'il ouvrit les yeux il aperçut Yoruichi à côté de lui toujours autant souriante. Elle attendit quelques instants pour lui annoncer la dernière étape de son entrainement.
Yoruichi -J'espère que tu t'es bien reposé car la dernière étape de ton entrainement consistera à inventer cinq jutsus en rapport à mes pouvoirs. Dès que tu es prêt lève toi.
Immédiatement après avoir entendu cela Ando se leva du lit dans lequel il se trouvait, en le voyant de la sorte la jeune femme avait du mal à croire que celui-ci venait de subir un entrainement des plus difficiles qui soit. Ando se tenait maintenant debout, Yoruichi se leva alors, s'approcha doucement de lui et posa ses mains sur le torse du jeune homme, celui-ci eut à peine le temps de comprendre qu'il se retrouva dans son jardins comme il l'était avant, il regarda autour de lui et rien avait changé, il entendit soudainement une voix en lui, il s'agissait de celle de Yoruichi "Tu vas inventer tes techniques seul et tu t'entraineras à les manipuler, cela ne sera pas chose aisée. Bonne chance à toi." Il commença alors ses inventions et c'est ainsi que débuta son ascension avec la pierre des dimensions, Yoruichi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ando et la Pierre des Dimensions Sam 23 Mai 2009, 17:03 | |
| Je crois avoir terminé à vous de me dire si c'est bon ou non. J'espère que ça sera bon.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ando et la Pierre des Dimensions Sam 23 Mai 2009, 17:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ando et la Pierre des Dimensions Sam 23 Mai 2009, 19:18 | |
| Suikomu:
Ce jutsu permet à l'utilisateur d'aspirer n'importe quelles techniques utiliser sur lui afin de les éviter, sauf taijutsu et genjutsu.
Utsushidasu:
Ce jutsu permet à l'utilisateur de renvoyer un jutsu utiliser contre lui sur son propre utilisateur afin de s'en protéger, sauf taijutsu et genjutsu.
Fukashi:
Ce jutsu permet à l'utilisateur de rentrer dans une dimension parallèle permettant à l'utilisateur de devenir invisible et de pouvoir interagir avec le monde réel sans être vu, celui-ci pourrait utiliser des jutsus de n'importe quel type sans être vu en étant protégé de toutes sortes d'attaques et Dojutsu cependant il ne doit pas y rester trop longtemps sans quoi il pourrait rester coincer dans cette dimension parallèle.
Sakujo:
Ce jutsu permet à l'utilisateur de faire disparaître un objet, une partie d'un corps d'une personne tel qu'une jambe, un bras ou autre, voir moyennant une bonne quantité de chakra la personne entière, il pourrait enfermer trois personnes maximum à la suite mais serait vider de son chakra par la suite, celui-ci pourrait ensuite faire réapparaître la personne à sa guise.
Hakobu:
Ce jutsu permet à l'utilisateur de téléporter l'utilisateur et l'adversaire dans une autre dimension, celle-ci serait choisie par l'utilisateur de sorte à ce que celui-ci soit avantagé.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ando et la Pierre des Dimensions Sam 23 Mai 2009, 21:14 | |
| - Ando Kazuma a écrit:
Suikomu:
Ce jutsu permet à l'utilisateur d'aspirer n'importe quelles techniques utiliser sur lui afin de les éviter, sauf taijutsu et genjutsu. (refusé, c'est la même technique que l'un des corps de pein...)
Utsushidasu:
Ce jutsu permet à l'utilisateur de renvoyer un jutsu utiliser contre lui sur son propre utilisateur afin de s'en protéger, sauf taijutsu et genjutsu. (dévellope, car si je t'envoi un raikiri j'ai du mal a penser que je me le prend vu que c'est au corps à corps...)
Fukashi:
Ce jutsu permet à l'utilisateur de rentrer dans une dimension parallèle permettant à l'utilisateur de devenir invisible et de pouvoir interagir avec le monde réel sans être vu, celui-ci pourrait utiliser des jutsus de n'importe quel type sans être vu en étant protégé de toutes sortes d'attaques et Dojutsu cependant il ne doit pas y rester trop longtemps sans quoi il pourrait rester coincer dans cette dimension parallèle. (validé)
Sakujo:
Ce jutsu permet à l'utilisateur de faire disparaître un objet, une partie d'un corps d'une personne tel qu'une jambe, un bras ou autre, voir moyennant une bonne quantité de chakra la personne entière, il pourrait enfermer trois personnes maximum à la suite mais serait vider de son chakra par la suite, celui-ci pourrait ensuite faire réapparaître la personne à sa guise. (très similaire à la technique de kakashi, mais n'en reste pas moins que tu l'a développer donc validé...)
Hakobu:
Ce jutsu permet à l'utilisateur de téléporter l'utilisateur et l'adversaire dans une autre dimension, celle-ci serait choisie par l'utilisateur de sorte à ce que celui-ci soit avantagé. (développe, je vois pas coment tu aurais un avantage...)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ando et la Pierre des Dimensions Sam 23 Mai 2009, 23:00 | |
| Utsushidasu:
Ce jutsu permet à l'utilisateur de renvoyer un jutsu ou une arme à distance utiliser contre lui sur son propre utilisateur afin de s'en protéger, sauf taijutsu et genjutsu.
Fukashi:
Ce jutsu permet à l'utilisateur de rentrer dans une dimension parallèle permettant à l'utilisateur de devenir invisible et de pouvoir interagir avec le monde réel sans être vu, celui-ci pourrait utiliser des jutsus de n'importe quel type sans être vu en étant protégé de toutes sortes d'attaques et Dojutsu cependant il ne doit pas y rester trop longtemps sans quoi il pourrait rester coincer dans cette dimension parallèle.
Sakujo:
Ce jutsu permet à l'utilisateur de faire disparaître un objet, une partie d'un corps d'une personne tel qu'une jambe, un bras ou autre, voir moyennant une bonne quantité de chakra la personne entière, il pourrait enfermer trois personnes maximum à la suite mais serait vider de son chakra par la suite, celui-ci pourrait ensuite faire réapparaître la personne à sa guise, néanmoins durant ce jutsu l'utilisateur ne peut plus bouger durant quelques secondes.
Hakobu:
Ce jutsu permet à l'utilisateur de téléporter l'utilisateur et l'adversaire dans une autre dimension, celle-ci serait une dimension créée par l'utilisateur pour qu'il puisse contrôler la réalité, la gravité et la météo de sorte à ce que celui-ci soit avantagé.
Chikuden:
Ce jutsu permet à l'utilisateur de se déplacer instantanément d'un endroit à l'autre peu importe la distance par le biais d'un portail, celui-ci peut l'utiliser en combat pour prendre la fuite. Plus la distance est longue plus la consommation de chakra est importante.
Dernière édition par Ando Kazuma le Dim 24 Mai 2009, 00:07, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ando et la Pierre des Dimensions Sam 23 Mai 2009, 23:32 | |
| validé, modifie comme j'ai dit et ok |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ando et la Pierre des Dimensions Sam 23 Mai 2009, 23:51 | |
| Sakujo:
Ce jutsu permet à l'utilisateur de faire disparaître un objet, une partie d'un corps d'une personne tel qu'une jambe, un bras ou autre, voir moyennant une bonne quantité de chakra la personne entière, il pourrait enfermer trois personnes maximum à la suite mais serait vider de son chakra par la suite, celui-ci pourrait ensuite faire réapparaître la personne à sa guise.
Donc tu pourrais téléporté la tête de ton adversaire dans un autre monde mais pas le reste?.... Comme sa "pouf" plus de tête.... C'est vraiment trop fort désoler moi je valide pas. Faudrait que comme kakashi, tu reste prit dans le trou dimensionnel plusieur seconde pour y resté prit. Rien d'instantané. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ando et la Pierre des Dimensions Dim 24 Mai 2009, 00:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ando et la Pierre des Dimensions | |
| |
| | | | Ando et la Pierre des Dimensions | |
|