One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Prise du pouvoir

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir EmptyVen 24 Avr 2009, 19:40

Suijin revenait fort épuisé par un combat cataclysmique contre Mana Minori, ancienne mizukage et morte désormais suite à ce combat. Le village de Kiri venait une fois de plus de perdre son mizukage au combat. Après Keitaro Hitsugaya il y a bien longtemps, c'était Mana Minori qui succombait face à la puissance d'un criminel, un nukenin de son village d'origine. Il avait réussi à gagné et tué son assaillante. Elle qui désirais récupéré se que Suijin c'était approprié et volé. Son engagement et sa détermination était uniquement possédé par le fait de récupéré le parchemin des techniques interdites. Il renfermait se que seul les kage et les membres les plus important du village pouvait osé ouvrir et en apprendre le contenu. Le parchemin qui possédais depuis la début était faux. Mais désormais, il n'en n'aurais plus besoin. Il marchais droit devant les portes. Le vent tentait de le repousser mais il continuait d'avancer. La silhouette des portes apparaissait de plus en plus grosse malgré la brume épaisse. Du sang avait taché ses vêtements et il marche doucement tout en boitant quelque peu. Les arbres lui font comme une révérence subit et forcé face à celui qui à triomphé du membre censé être le plus puissant du village. La silhouette noir disparu pour laissé place à la véritable portes gigantesques, entouré de mur. La porte du village de Kiri. Mais Suijin n'a pas vraiemnt de raison de revenir. Du moins, c'est se que tout le monde pourrait pensé. Personne, le silence. Rien ne vibrais si ce n'est le vent qui claquait les habits du traitre de Kiri. Celui qui l'a délaissé pour la puissance et la liberté de réalisé ses objectifs. Mais pour réalisé ses objectifs il revenait à Kiri. Désormais plus personne ne pourrais l'eméché: il prendrai le pouvoir tel un dictateur, s'élevé au rang de Mizukage, devenir le chef du village. Ainsi, il éleverait ses projets au monde et montrerait sa puissance. La petit organisation de déserteur de Suijin rejoindrias Kiri et en deviendrais l'élite. Suijin Higure: Rokudaime Mizukage autoproclamé. Kiri vivait un tournant unique et même le monde shinobis entier: la prise au pouvoir absolu d'un déserteur sur un village caché, une des cinq grosses puissances ninjas. Le village de Kiri porterait désormais mieux que jamais son surnom de village de la brume sanglante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir EmptyVen 24 Avr 2009, 21:09

HRP: les ninjas de Kiri réagissé a ce message. Même si ovus voulé ma prise au pouvoir réagissé. A vous de joué
Invité
Invité

Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir EmptyVen 24 Avr 2009, 22:59

Un ninja déserteur.

Voilà maintenant deux heures que Natsu takuya était revenu de sa mission. Cette mission qui consistait à conclure un pacte de paix avec le village de Suna. Cette mission dans le village du vent fut très court. La kazekage lui avait donner une envellope contenant sa réponse, qu'il devrait donner au kage du village de Kiri. Le ciel était recouvert d'un épais manteau de nuage noire, violet, prévoyant une forte pluie dans quelques heures ou quelques minutes. Natsu marchait tranquillement en direction de son habitation. Il était plongé dans ses pensées. Ainsi donc le mizukage était mort? Le village devait être en deuil. Natsu soupira. Il n'y avait personne dans les rues, c'était vraiment morne. Il avait envie de s'amusé mais se n'était pas vraiment le moment...apparrement...

Une ombre passa à quelques mètres de lui. Natsu s'arrêta et la regarda. C'était un civil. Le ninja de Kiri l'attrapa par le bras et lui demanda se qu'il se passait. Pourquoi elle fuyait? Y aurait il un danger?. La femme le regarda effrayer et voyant le bandeau du village elle se calme. Sa voie resta tout de même isterique.

-Des ninjas déserteur attaque le village! On ne retrouve plus le mizukage!!

Natsu fronça ses sourcils et la lacha en demandant ou ils étaient. Elle lui indiqua l'une des portes du village puis elle s'enfuie suivis de nombreuses personne. Le ninja de Kiri sauta sur un toit en repenssant à se qu'il s'était passer dans la matiné. Le tremblement de terre venait surement d'une technique. Un ninjustsu pourrait être si puissant? Surement, lui même avait apprit des techniques puissantes mais de là à provoqué un tremblement de terre... Sa devait être un ninja très puissant. Se pourrait il que sa soit Sujin Higure? Il serrait vite fixé, la porte du village n'était plus qu'à une centaine mètres. Il arriva à la porte. Il sauta en haut de la porte et toucha du bout de sa mains son épée double et dit d'une voie forte au ninja qui boitait en direction de l'entré.

-Ninja déserteur de Kiri par d'ici ou meurt....

Il sourit a cette réplique minable. Il aurait quand même pu trouver mieux. Et le sérieux de cette phrase était vraiment amusante connaissant son caractère. Un sourire amuser étira ses fines lèvres. Il décrocha son épée double sachant bien sur qu'il allait se battre. A chaque fois qu'il était face à un adversaire, il avait un pressentiment. Il s'accroupit sur le haut de la porte et fit tourné sa lame entre ses mains de façon démoniaque attendant la réaction de son adversaire

Dernière édition par Natsu takuya le Sam 25 Avr 2009, 13:26, édité 1 fois
Invité
Invité

Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir EmptySam 25 Avr 2009, 02:13

|Dans la pénombre des années,le célèbre Hikari Nakami qui avait voulut avec les légendaire épéiste de renverser le Sandaime Mizukage,pour enfin remettre le village de la brume sanglante sur le droit chemin et gravir les échelons du meilleur pays militaire. Mais eux,même étant puissant,ne réussir pas à vaincre ce Mizukage,mais les rumeurs cours qu'il y a eu d'autres Mizukage mais d'une force pitoyable. Même le déserteur de rang B,étant très loin de son village natal,entendu qu'un certain Keitaro Histugaya,Yondaime de ce titre,avait été assassiné par une organisation,le Nakami croyait que c'était l'Akatsuki,où que son ancien sempai,Kisame,était allez les rejoindre. Peu importait pour l'instant,Hikari a encore le même nindo de son ancien temps,il a laissé celui ayant rapport le Naruto Uzumaki,ce konohanien qui avait tué Zabuza Momochi ainsi que Raïga Kurosuki. Mais le déserteur,a compris que cela règlera absolument rien s'il se vengeait,il était persuadé qu'il pourrait le faire mais il avait d'autre intention pour le moment. Pensant à ses projets,le nouveau dictateur du village de la brume est là,se rappelant qu'il était bientôt aux portes de la cité révolu. Il prit une seconde pour prendre son ancien bandeau de cette villa,son bandeau avait une petite égratignure de rien qui se ne voyait pas au coup d'œil. Le vent qui faisait bouger ses cheveux jusqu'à son parchemin qui portait en bas de son dos,les armes aussi tremblaient. Le Nakami était plus qu'en forme,c'était une des premières journées qu'il s'entrainait pas,mais comme tout bon méchant,il espérait rencontrer quelques gardes. Durant son avancement vers son ancien village,il vut une silhouette et tout à coup un chakra équivalent à celui de Kisame Hoshigaki. Hikari le suivit mais en passant par le mur et toujours en l'observant d'un peu de loin. Par l'apparence de l'inconnu,le déserteur pensait à quelqu'un,un certain Higure ou quelques choses du genre. Son inconnu resta rendu à un moment un peu figé,et un chakra moyennement puissant se fit ressentir et puis quelqu'un apparut proche sur la porte,proche de l'inconnu ressemblant au Higure connu. Il s'adressa fortement à la personne très haut gradé. En disant cette phrase.

Kirien:-_Ninja déserteur de Kiri par d'ici ou meurt..._-

|Le temps deviendra rapidement l'avant mort de ce kirien d'environs rang B,soit par les mains de ce peut-être Higure ou par les futiles mains du déserteur,il savait maintenant que ce ninja était déserteur de Kiri,mais que fait-il aussi calme et serein dans son ancien village,peut-être que le village était vraiment rendu le plus pire village militaire même économique des 5 grandes nations. Hikari réagissa en sautant très haut et pliant ses genoux,ses mains touchant le vent rapide,il descendait de cette manière et comme si le temps était au ralenti. Un silence très rude,juste le bruit des vêtements du déserteur contre le vent et bouger comme un drapeau. Quelques secondes et puis le temps repris son court normalement et Hikari tomba sur une maison à 20 mètres de l'inconnu Higure. Toujours dans la même position qu'il était dans les airs,il tourna sa tête pour regardé le kirien et lui adresser la parole.

-_..yosh,,Pas pour faire mon lèche-botte..Mais selon moi,ce déserteur devrais être le Mizukage,je suis ici pour la raison que je suis ancien épéiste légendaire qui a voulut changer la politique et la méthode militaire de ce village .Et toi tu t'adresse à lui comme s'il était un barbare qui veut seulement tout détruire,ce qui est selon moi,faux!Tu t'attaque à quelqu'un de plus fort que toi,t'aimerais pas plutôt défier une ninja de taille comme moi..Les deux choix c'est le suicide.._-

|Hikari Nakami se releva et son corps était en face du déserteur puissant mais la tête tourné et penché vers le Kirien.

Dernière édition par Hikari Nakami le Mar 14 Juil 2009, 04:02, édité 1 fois
Invité
Invité

Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir EmptySam 25 Avr 2009, 22:01

Le vent venait de se lever et la brume de se trouvait autour de Tensu, il n'aime pas trop ce genre d'endroit, ces endroits où l'on ne voit presque rien, où le paysage ici est la brume, ce genre d'endroit est plutôt morbide, même si Tensu est quelqu'un qui tue beaucoup de gens, il n'aime pas pour autant ces endroits morbide, où rien ne semble vivre, il préfère les endroits vert, avec des arbres magnifique où la nature est verdouillante. Enfin a l'endroit où il se trouve ce genre de paysage est tout a fait normal et ceci se trouve au pays de la pluit plus précisément dans le village caché des brumes. Cela fasait maintenant trois jours que Tensu y avait fait son entrée (dans le pays) et le fait qu'il allait bientôt rester ici pour un bon moment ne l'enchanté pas beaucoup mais bon tout ce qu'il fait est d'icté par Dieu et Dieu a voulut qu'il vienne ici, tel est son choix et Tensu le respect, tout ce qu'il fait aujourd'hui il le fait pour sa famille, pour sa vengence. En tout cas dans les prochaines heures Tensu arriverai bientôt a sa destination finale et là enfin tout allait pouvoir débuter.

1 Heure plus tard:

Le vent souflait toujours, ce qui faisait voler les cheveux de tensu dans tout les sens, sa destination était bientôt proche Tensu pouvait le resentir, il pouvait rensentir ce chakra que déjà il avait rensentit le permière fois....

Flash Back:

Aujourd'hui était une journée comme les autres pour Tensu, le soleil commencait déjà a être haut dans le ciel, il était tant pour Tensu de se remettre en route. Le jeune Vagabond se remit alors en route, comme a son habitude, il marchait sans but, ne sachant pas où il allait ni où il se trouvait, il vivait au jour le jour, voilà comment était son existance. Même si de temps en temps il allait revoir ce veillard qui lui avait tout appris. Tensu n'avait pas croisé grand monde aujourd'hui, enfin quand je dis grand monde cela veut plutôt dire personne, mais le jeune Bachi continuait de marchait encore et encore. Mais bon a force marcher il faut bien se reposer et donc Tensu décida de faire une petite pause. Quand il arriva au abord d'un arbre, il monta sur l'une des ses branches les plus larges, se coucha dessus et s'y endormit. Une bonne sièste allait le remettre d'aplomb. Mais voilà une demi heure après qu'il se soit endormit, le jeune garçon fut réveillé brutalement, quelque chose très proche venait de le réveiller. Tensu de ses yeux scruté les environs, mais il ne vit rien aux alantours. Alors pour être certain de ce qu'il avait resenti il décida d'utiliser sa capcité a repérer n'importe quoi dans un rayon de 500 mètre. mais juste avant qu'il n'utilise sa capacité, cette sensation le reprit, et fur et a mesure que le temps passait ele devenait de plus en plus forte, elle était maintenant si forte que tensu en avait du mal a respirer. C'est a ce moment qu'il comprit que cette sensation, n'était rien d'autre que la reception d'une puissance, d'un autre shinobi se trouvant a proximité, mais le jeune Bachi n'avait jamais rien resentit de pareil jusqu'a ce jour, si ce qu'il resentait était exact la puissance de cette fameuse personne devait être monstrueuse. Ceci était un signe de Dieu, mais est-ce qu'il voulait la mort de son Juge, qu'est-ce que cela pouvait bien dire. Alors Tensu reprit son calme et son mal a respirer disparut.Sachant que l'ennemis était proche, il lança ces quelques mots:

Tensu: Qui es-tu et que me veus-tu ?
Shijin: Alors comme ça tu m'avais déjà repéré, tu es plutôt fort, Ahahahah.
Tensu: Qui es-tu et ta puissance est tellemet grande que j'aurai peu te remarquer a 500 mètre d'ici.Alors ui es-tu ?
Shijin: Mon nom est Shijin Higure, je suis un déserteur du village caché de la brume.
Tensu: Et que me veus-tu, de tout façon je ne suis pas de taille contre toi alors si c'est pour en finir fait le vite.
Shijin: Oh non je ne veus pas te tuer bien au contraire, j'ai entendu parler de toi pendant mes voyages et périples, j'ai aussi appris ta tragique histoire et quel es ton but maintenant, c'est pour ça que je voudrai que tu t'alli a moi.
Tensu: Et pourquoi je ferai ça ?
Shijin: Tout simplement pour aquérir la puissance qu'il te faut, moi je peus te l'offrir.Alors si tu es d'accord rejoin moi au pays de l'eau, dans le village de la brume dans un mois, j'y serai en train de t'attendre.
Tensu: Très bien j'acceptede te servire, mais a la seule condition que tu m'aide a acomplir ma vengence.

Shijin: Très bien c'est accord alors a dans un mois.

Et a ce moment il disparut dans un nuage de fumé, tensu n'avait pas eu le temps de voir son visage, tous qu'il savait c'est son nom et sa voie.
Maintenant Tensu est l'allié de Shijin et sa vengence va pouvoir débuter...

Fin du Flash Back....

Oui c'était bien sa puissance, cette puissance qui la première fois l'avais glacé sur place, Tensu en a le coeur qui se serre. Il était tant maintenant de passer a la vitesse supérieure, alors Tensu monta sur l'une des braches d'un arbre a côté de lui et se mit a sauter de branches en braches, là déjà sa vitesse avait déjà triplé. il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver jusqu'au grandes portes du village chaché de la brume. Là d'un bond magnifique, il attérit a une dizaine de mètre shijin, qui n'avait pas encore franchit les portes. Tout en marchant le jeune Bachi se mit a la hauteur de son nouveau maitre, qui de tout évidence tout ceci avait était programmé par Dieu lui-même. Tensu se trouvait maintenant a côté de Shijin, il prit la parole:

Tensu: Comme tu peus le voir je suis venu.
Shijin: J'en suis ravi.

Mais c'est alors que tensu remarqua les blessures.

Tensu: Que t'ai-t-il arrivé ?

Puis on put entendre des vois non loin d'où ils se trouvaient, s'étaient deux personnes complètement inconnu de Tensu, il allait se battrent...

[Hrp: Désolé de ce Rp plutôt minable mais je ne suis pas très inspiré se soir.]
Invité
Invité

Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir EmptyLun 27 Avr 2009, 13:40

Noitora avait suivi les ordres de son ami qui était de retourner à la porte du village pour que l’on ne se rende pas compte de sa trahison, il était donc retourné sur ses pas sans se presser, le temps était brumeux comme souvent au village caché de Kiri mais une brume plutôt pesante, une brume non naturelle. Il ne pouvait se résoudre à abandonner son ami dans ce combat extrêmement difficile ou il pouvait mourir. Il rentra donc se cacher dans le foret pour observer le combat. Noitora avait suivi le combat de son ami de toujours Suijin Higure à bonne distance pour éviter d’être pris entre deux feux. Il avait observé chaque mouvement prêt à intervenir pour son ami au cas où cella tournerait mal, mais le combat c’était très bien passé pour Suijin. Il l’avait remporté et avait tué le Mizukage. Noitora se senti soulage de voir son ami que légèrement blessé. Noitora descendit donc de sa cachette et se dirigea vers son ami qui regardait le corps inerte de la Mizukage décéder. Il était dans un état de « transe » jusqu'à ce que Noitora pose sa main sur son épaule gauche ensanglanter par se combats. Suijin et Noitora regardèrent alors tout deux le corps du Mizukage, la brume se levait laissant apparaitre les rayons du soleil qui frappait le visage de la Mizukage décédée... Soudain Noitora dit a Suijin :

- Tu es bien mal en poing Suijin te ferait tu vieux ?
- Qui sait… en tout cas cette fille était vraiment balèze.
- Je vais te soigner ne bouge pas.

Noitora posa ces mains sur l’épaule de Suijin et une lumière verte apparu.

Spoiler:

- J'ai réussit a te soigner tes blessures n'était pas trop graves, tu ne devrait pas avoir de séquelles.

Mais Suijin retomba dans son état de transe, cette fois il en sortit de lui même. Les deux hommes firent le bilan de leur action sur Kiri. Suijin réfléchit durant un moment a ce qu'il allait bien pouvoir faire après avoir tuer le Mizukage, il imagina tout les plan possible avant de dire a Noitora qu'il allait prendre avec l'aide des déserteur le contrôle de Kiri. Le 2 hommes devait donc rejoindre la porte du village ou les autres déserteur les rejoindrais. Les deux compagnons partirent sur le champ car il n'y avait pas de temps a perdre il se dirigèrent en courant vers la porte d'entrée. Noitora se rendit compte qu'il avait oublier sa faux près du corps du Mizukage alors il repartit dans l'autre sens, Suijin lui continua sur le chemin boueux qui menait a la porte. Noitora pris sa faux et ne s'arreta pas il repris de nouveau le chemin de la porte. La pluie et la brume ambiante rendait le sol très boueux ce qui n'était évidement pas pratique pour courir. Noitora arriva enfin a la porte ou il trouva tout ces compagnons face a un Jounin de Kiri qui leur barrait la route, Noitora se placa alors avec ces compagnons. Suijin s'avança doucement vers le jounin de Kiri sans intention de le tuer... Les deux homme se regardèrent droits dans les yeux, les autres deserteur et Noitora se tenait près a intervenir pour sauver leur chef a tout moment...

Dernière édition par Noitora Jirga le Lun 15 Juin 2009, 21:47, édité 1 fois
Invité
Invité

Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir EmptyJeu 30 Avr 2009, 13:32

Suijin était tout seul devant un ninja de Kiri. Il semblait être contre l'intrusion du nukenin S dans le village. Pourtant se jeune homme ne semblait pas savoir à qui il avait à faire mais après tout la jeunesse de Kiri était ainsi et Suijin ne voulait pas se battre contre lui. Non pas à cause des ces blessures car il pourrait continué de se battre quand même mais parce que ce ninja l'intriguait. Plein de fougue et d'entousiasme et l'aura de chakra qu'il dégageait laissait présagé un certain potentiel. Il avait des cheveux rose qui partait en pagaille, assez court. Une veste courte et ouverte de couleur noir. Il était de taille moyenne et plutôt svelte. Une écharpe au motif écaille. Il avait un tatouage étrange au bras droit qui semblait familier à Suijin mais sur le coup, il ne se souvint pas de se que cela pouvait lui rappelé. Le jeune ninja était posté en haut de la porte, main sur la garde d'une épée spécial, une sorte d'épée double et il lança une réplique pour le moin douteuse et particulièrement pitoyable.

-Ninja déserteur de Kiri par d'ici ou meurt....

Suijin voyait bien que les répliques cinglantes et menaçantes ne devait pas être le truc de ce jeune garçon. Mais il eu un sourire comme pour se dire à lui même que les mots importait peu. Il dégaina sa double lame et toujours un grnad sourire au lèvre, il commença à la faire tourné fièrement avec une envie d'affronté Suijin. Mais le temps fut de courte durée car quelqu'un arriva soudainement. Sa discretion n'avait d'égal que son niveau en taijutsu. Il retomba ne laissant que le bruit de ces habit touché le vent. Il se posta un peu plus de Suijin sur le toit d'une maison à côté. Il regarda celui qui voulait s'opposé au déserteur de rang S. Hikari Nakami, ancien épéiste de Kiri qui s'était allié à Suijin il y a peu de temps. Fidèle à son chef il entama un discours comme quoi la prise de pouvoir serait une bonne chose et que le ninja de Kiri au cheveux rose ne pourrait empéché. Hikari était prêt à se battre à tout moment mais l'arrivé d'un autre allié s'annonçait. Cet fois, Tensu Bachi arriva. De branchesen branches il sauta jusqu'a se retrouvé au sol à côté de Suijin. Il lui dit qu'il était venu. Le nukenin de kiri lui répondit qu'il en était ravi. Tensu remarqua la présence de Hikari et du ninja de Kiri prêt à se battre à tout moment. Chacun des deux se lançait des regards meurtrier. Puis d'un pas non discret mais lent, le dernier membre de la bande arriva. Lame géante dans le dos, Noitora arriva. Il posa sa main sur Suijin et un chakra vert entoura la paume de Noitora. Les plaies qui était les vestiges du combat titanesque entre Suijin et l'ex mizukage se refermèrent tout. Suijin se sentit revivrent. Son soigneur lui dit qu'il n'aurait pas de séquelles. Suijin s'avança en marchant, entouré des ces compagnons. Puis il disparu d'un seul coup et se retrouva à côté du ninja de Kiri. Il bloqua les membres du jeune ninja grâce à la glace, sans que celui-ci ne puisse s'en dégagé. Mais loin l'idée de Suijin de le tuer, il voulait simplement parlé.

- Tu me rappelle quelqu'un avec se tatouage, un homme qui maniait le katon comme personne. Un homme dont les flammes, même les plus puissante n'avait aucun effet sur son corps et qu'il ingurgitait ensuite. Après ce repas de flamme, il se débarassait de son adversaire, dopé par la puissance qu'il venait d'avalé. Il recouvrait bras et jambes de feu pour frappé et calciné ces ennemis. Rien ne pouvait le brûlé, les flammes était comme ces amies. On le surnommait salamander autrefois mais il est mort on ne sait comment. Ce n'est peut être qu'une erreur mais je me demande si tu es comme lui.
Mais assez parlé de sa, j'ai tuée la mizukage mais je deviens désormais votre chef. Tu ne peut m'arrété mais avec moi au pouvoir, ce village deviendra le plus fort de tous. Parmis les cinq puissances ninja, Kiri est devenu faible et nous allons lui redonné l'estime que le village mérite. Le village de le brume sanglantes ne portera que mieux son nom avec moi au post de kage. Je le sens en toi que tu en veux et que tu veux du combat. Tu veux être fidèle à ton village ?? Et bien soit fidèle à moi. Je ne te tuerai pas et au contraire je t'aiderai si tu le désire. Tu deviendras meilleur et je t'enseignerais se que j'ai vu du pouvoir de salamender pour quetu sois aussi fort que lui. Je redorerais le blason de Kiri. Je releverais se village, loin de moi l'envie de le détruire ou d'en prendre le pouvoir pas simple envie personnel. Tous ces gens autour de moi mon accordé leur confiance et j'ai fait de même avec eux. Tu veux protégé ce village pas vrai ?? Tu veux le voir grandir et devenir puissant ?? Alors accorde moi ta confiance.

Suijin relacha son emprise de glace sur le jeune ninja attendant sa réponse. Il fit signe à ces compagnons de ne pas bouger et il lança son regard sur le ninja de Kiri.
Invité
Invité

Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir EmptyVen 01 Mai 2009, 16:13

Le sourire au lèvre de Natsu montrait son excitation même s'il essayait de le cacher. Un ninja devait avant tous gardé son sang froid dans n'importe quel situation. Et vu son caractère orageux, il devait se concentrer pour rester calme et ne pas sauter à la gorge de son adversaire. Dans les buissons derrière Suijin il remarqua des silhouettes s'approcher d'apparrement leurs chef. Natsu les observa avec une attention particulière. Il était en infériorité. Il n'était même pas sur de pouvoir résister contre le premier ninja mais avec trois compagnons de plus... Il avait déjà vu deux des personnes dans le bingo book du village. Le troisième ninja était de kiri... Alors qu'il allait parler ,l'homme qui venait de se faire soigner par le ninja de kiri dit:

- Tu me rappelle quelqu'un avec se tatouage, un homme qui maniait le katon comme personne. Un homme dont les flammes, même les plus puissante n'avait aucun effet sur son corps et qu'il ingurgitait ensuite. Après ce repas de flamme, il se débarassait de son adversaire, dopé par la puissance qu'il venait d'avalé. Il recouvrait bras et jambes de feu pour frappé et calciné ces ennemis. Rien ne pouvait le brûlé, les flammes était comme ces amies. On le surnommait salamander autrefois mais il est mort on ne sait comment. Ce n'est peut être qu'une erreur mais je me demande si tu es comme lui.
Mais assez parlé de sa, j'ai tuée la mizukage mais je deviens désormais votre chef. Tu ne peut m'arrété mais avec moi au pouvoir, ce village deviendra le plus fort de tous. Parmis les cinq puissances ninja, Kiri est devenu faible et nous allons lui redonné l'estime que le village mérite. Le village de le brume sanglantes ne portera que mieux son nom avec moi au post de kage. Je le sens en toi que tu en veux et que tu veux du combat. Tu veux être fidèle à ton village ?? Et bien soit fidèle à moi. Je ne te tuerai pas et au contraire je t'aiderai si tu le désire. Tu deviendras meilleur et je t'enseignerais se que j'ai vu du pouvoir de salamender pour quetu sois aussi fort que lui. Je redorerais le blason de Kiri. Je releverais se village, loin de moi l'envie de le détruire ou d'en prendre le pouvoir pas simple envie personnel. Tous ces gens autour de moi mon accordé leur confiance et j'ai fait de même avec eux. Tu veux protégé ce village pas vrai ?? Tu veux le voir grandir et devenir puissant ?? Alors accorde moi ta confiance.

Une douce chaleur entourra le corps de Natsu. Le concerné essaya de se bougé croyant être prit dans un gengutsu mais il ne put pas bougé le moindre muscle. Il regarda le bas de son corps. Une épaisse glace indestructible le bloquais au sol. Il grogna frustré de se retrouvé autant à découvert. L'homme relacha la préssion de la glace le laissant se mouvoir. Les paroles de l'homme le tracassait. Ainsi donc Suijin avec lui aussi entendu parlé d'un homme qui était nommé Salamander? Ce nom le fit revenir dans les profondeurs de son esprit.

Flash back

Le soleil était mort depuis plusieurs heures sur le pays de la roche. C'était un des rares jours ou la nuit était plus noir que l'enfer lui même. Voilà pourquoi Natsu était sortit de l'académie de ninja. Il était assis sur une table et lisant des archives du conseil. Voilà maintenant quatre jours qu'il cherchait cette endrois. Cette endrois ou toute les actions du village était répertorier. Malheureusement les rats des livres ne les avaient pas ranger de façon métodique. Il mit plusieurs jours avant de trouver le parchemin voulu. C'était celui sur l'origine de son clan. Le Clan du feu, le Clan de l'enfer. C'était ainsi qu'était appelé le clan Takuya. Natsu commença à lire le parchemin.

Le clan Takuya: Une légende dit que les ninjas de se clan sont originaire des entrailles de la terre. Un homme y est née: Hoono Takuya. C'était un ninja incroyable. Il était arrivé sur la terre en même temps que le premier homme au rinengan. Cet homme de clan était un ninja de feu. La légende de se clan dit que les flammes lui chatouillait la peau, et qu'il en buvait l'énergie. Se fut l'un des fondateurs du pays de la roche. Alors que tous les clans se battaient entre eux pour que leurs territoire façe quelques kilomètres de plus, il créa le pays de la roche avec le clan
jishin'. Cette union créa le pays de la roche. D'autre petit clan s'allièrent au village. Le nombre de ninja adhérent au clan Jishin' fut tellement énorme qu'ils mirent le Takuya derrière des murailles ne les laissant sortir pour de chose futile. Le clan perdit l'estime qu'il avait. Un jours lorsque le Hoono mourut, le clan se divisa en petit groupe comme des nomades.
Le temps passa sans qu'on attend parler de se clan. Jusqu'au jours une partie du clan se mit à attaquer des Ninjas d'Iwa pendant leurs mission. Le village créa alors une équipe spécial appelé les faucheurs de Salamandre (=Salamandre faisant réferance au pouvoir spécial qui leurs permet de resister au feu). Cette équipe devait tué toutes personnes du clan Takuya.
Alors qu'une grande partie du clan furent tués. Un homme au cheveux d'or tua cette équipe. Cette homme avait su résister à cette équipe entrainé pour cette fonction: tué les ninjas de feu. L'homme devint très célèbre dans le monde des shinobis: on le surnoma Salamander...

Le reste du parchemin était illisible. De l'eau s'était infiltrer à travers les murs et avaient inondé une partie de la salle pendant l'hiver. Natsu grogna et mit le parchemin dans son sac se préparant à fuir se village.

Flash back Off

Natsu fronça les sourcils. Que devait il faire? Il ne pouvait pas mourir avant d'avoir venger son clan et détruit le village d'Iwa. Il ferma les yeux de longue secondes sachant très bien qu'il était surveiller par chaque ninja déserteur. Il soupira et dit enfin.

-Mon allegence ne serra pas envers toi mais envers le village..
. Je ne me mettrait pas contre ta prise de pouvoir...mais...

Il eut un sourire par cette idée et attendit la réponse de son nouveau mizukage.
Invité
Invité

Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir EmptySam 02 Mai 2009, 19:51

Tokito était déjà partit depuis environ dix minutes quand il sentit des chakras assez puissant juste à côté des portes, il se dit alors qu’il allait y allait pour jeter un coup d’œil. Peut être que le nouveau Mizukage se trouvait par là-bas. Tokito marcha dans les ruelles du village caché de la brume. D’ailleurs celle-ci était assez abondante autour du village mais par le plus grand des hasards la brume ne rentrait pas dans le village. Surement pour favoriser la visibilité des villageois et des ninjas présents. Il arriva quelques temps plus tard dans la zone où se trouvaient tous ce beau monde.

Cet homme possédait des cheveux gris, des yeux complètement bleus lors de l'utilisation du chakra et bleu à pupille noir en temps normale. Il était grand, il avait une cape le protégeant, des gants et une capuche qui renforçaient le mystère de ce personnage. Il n'était pas très musclé mais sans aucun doute cette musculature lui suffisait pour son taijutsu. Il mesurait à peu prés 1m81 et 63 kg. Ses vêtements étaient bleu/gris et usaient à la première apparence. Malgré ses apparences, cet homme dégageait un aura maléfique et meurtrieuses qui faisait paraître des sueurs froides dans le os de Tokito, il était même plus maléfique qui lui-même qui était un véritable démon.

Un autre homme était présent, cet homme était quelqu’un que l’on pourrait qualifier de banal, ou normal mais rien de vraiment exceptionnel. Ce jeune homme avait des cheveux d’un rose bonbon. Sous les cheveux se cachait ses yeux d’un bleu ciel ou n’importe qui pourrais se noyé par la grandeur du bleu. Il avait un petit nez très japonais et une grande bouche qui arborait presque toujours un sourire heureux ou satisfait. Le reste du corps était musclé, cependant pas très extraordinaire. Le ninja du village caché de Kiri portait autours de son cou une longue écharpe blanche a carreau qui volait lorsqu’il avançait. Il portait une longue veste noire et rouge ocre sur les bords. Cette veste n’est pas vraiment chaude, elle recouvrerait tous son torse si il l’a fermait. Accroché à sa ceinture, une sorte de robe coupée en deux volait sur son flanc gauche. Elle était de la même couleur que sa veste. En dessous de cette cape il portait un pantalon blanc et large qui tombait un peu au dessus de la cheville pour évité de gêné ses mouvement lors d’un combat. Sur son épaule droite était tatoué un oiseau représentant surement son clan.

Il y avait aussi quelqu’un d’autre sur cette parcelle de terre, il était assez grand , il possédait des cheveux blanc , qu'il laissait pousser surement volontairement , le teint de sa peau était plutôt pâle virant au blanc par moment , le ninja du village caché de Kiri portait un morceau de tissu pour cacher sa bouche et son nez à la manière de Kakashi son coéquipier , il était très athlétique et le sport ne lui faisait pas vraiment peur , dans son dos une épée était attachée par des sangles noires , il portait une capuche blanche sur la tête pour cacher ses yeux , son habit traditionnel était un tee-shirt noir avec un pantalon noir et des gants , noir ...

Un autre homme semblait aussi présent était de taille moyenne de 1 mètre 70, il était d’environ de poids normal environ 65 kilos. Ses cheveux étaient de couleurs violet foncés, il portait un kimono d'une seule pièce, qui était de couleur blanc-bleu mais ce qu'il y avait de plus bizarre se sont se yeux, ils étaient rouges et on dirait que quand on y plonge son regard, ils pétillent, ils pétillent de jubilation, c'était vraiment un être normal au premier regard. Et pour finir on pouvait voir qu'il portait toujours un katana avec lui qu'il gardait toujours dans sa main et non accroché dans son dos. Cette plaisait bien à Tokito qui avait de suite envie de se mesurer à lui et c’est ce qu’il allait faire.

Un homme à la longue langue était là, il était très grand, probablement plus de 2,20m, et très maigre mais ceci ne faisait pas de lui quelqu'un de faible, bien au contraire. Il portait des chaussures à boucle remontante, un costume très serré et moulant qu'un chapeau en forme de soucoupe derrière la tête se qui lui valait tout de même une tenue excentrique. Il possédait un visage assez cruel et qui montrait qu'il était sans pitié. Cet homme avait surement perdu son œil gauche en combat car c'est pourquoi il portait un bandeau devant… Ses cheveux étaient longs et noirs et une grande mèche descendait jusqu'en bas de son cou et cachant le bandeau recouvrant l'œil. Comme chacun, il avait deux bras deux jambes. Le ninja de Kiri portait une épée, en effet, celui-ci faisait deux mètres de large et plus de trois de long. Il était formé d'un manche long et fin et de deux croissants de lune à l'extrémité et d'une résistance et d'une force de frappe pour le moins impressionnante.

Tokito qui se situer derrière une petite maison entendu alors toute la conversation, alors il s’agissait du pouvoir du Mizukage, d’après la conversation entendu cela devait être celui qui portait les cheveux gros. Tokito eut un petit tilt, il sentit le clone de Kakashi derrière lui, il se téléporta juste à côté de lui avant de lui dire :

« Dit à Kakashi de venir tous de suite, j’ai trouvé le nouveau Mizukage. »

Tokito se retourna pendant que le clone repartit chercher son créateur, Tokito allait commencer par ce présenté à tous ce beau monde et enfin il demanderait au nouveau Mizukage dans quelle situation Konoha se trouvait face à Kiri. Tokito commença alors à marcher et enfin il fit son entrer, il se mit derrière toute cette foule avant de dire avec un petit sourire en coin de visage :

« Bonjours à tous, je me nomme Tokito, je suis un ambassadeur du village caché de Konoha et vient voir le nouveau Mizukage, à ce que j’ai entendus c’est toi là le type avec tes cheveux gros qui l’est, je voudrai discuter avec toi quelques temps. Et aussi toi la avec tes yeux rouge, j’aimerai te revoir un de ces jours, même si je te reconnais du Bingo Book mais bon je n’ai rien contre toi alors calmos. »

Tokito garde son petit sourire en coin en attendent la réponse du nouveau Mizukage, soit il accepterait soit il l’attaquerait et Tokito serait obligé de ce défendre et comme il avait éliminé l’ancien Mizukage il éliminerait celui-ci.

Invité
Invité

Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir EmptyDim 03 Mai 2009, 20:45

CHAPITRE 1 RENCONTRE DU MIZUKAGE

Prise du pouvoir 1135119368_Kakashi

Tokito et mois étions partit depuis une bonne dizaine de minutes chacun de notres côtés lui étè partit vers l'Ouest de Kiri est moi à l'Est mais je venais de prendre quelque précautions...car même si le jeune Jounin de Konoha qui quelque insant plus tôt c'était débarasser de l'Ancien Mizukage du nom de Yura Fubuki d'âprés les renseignements que j'avais récoltes peut avant je savais que si un les choses ne se passait pas comme prévue avec le nouveau Mizukage le turbulant et jeune homme qu'était Tokito allait foncer tête baiser il c'était peut être débarrasser de Yura Fubuki facilement mais le nouveau Mizukage lui n'était pas malade donc il aurait beaucoup plus de mal à ce battre seul contre lui ceux serait même quasi impossible car un jounin ne pouvait pas venir à bout d'un Kage qui lui ne serait pas en mauvaise forme mais plutôt en trés bonne forme...donc c'est pour cela que j'avais envoiler deux Kage Bunshin un qui suivait Tokito pendant que l'autre irait à la chasse au renseignement tout comme moi...je marchais dans les rues de Kiri No Kuni tout en discutant avec les villageois de Kirikagure pour savoir ou pouvait se trouver le Mizukage actuelle mais je n'avais aucun indice qui pouvait me signaler ou se trouvait le kage...je n'avais non plus aucune réaction de mes clones apparemment Tokito n'avait pas encore trouver le Mizukage quand tout à coups un homme m'interpela et me fit un signe de mains comme pour me demander de venir l'aider...

"Bonjour vous avez besoin d'aide..."

"Oui pouvait vous me porter la charue pendant que je remette ma roue"

"Bien sur...je voulais savoir ou je pouvais trouver votre Miukage"

"Vous êtes un Shinobis de Konoha à en voir vottre bandeau frontale...vous le trouverez peut être à son bureau...bien je vous remercie"

L'homme repartit rapidement ce qui en disait long sur l'entente qui régnait entre Konoha et Kiri alors je fit ce que venait de me dire le villageois et partit en direction du bureau du Mizukage c'est sur que j'aurais beaucoup plus de chance de le trouver la bas au lieu de le chercher n'importe ou car c'était rare de trouver un Kage en dehors de son bureau étè trés rare alors je sauta sur le toit qui matait à portait de vue je concentra mon chackra dans les pieds à fin d'accélérer et d'arriver le plus vite possible au bureau de Suijin Higure afin de terminer nôtre mission celle que Sakura nous avait assigner à moi et Tokito le jeune Jounin de Konoha il serait sans doute avant moi au bureau du Mizukage c'est ce que j'espérais au fond de moi je pouvais apercevoir une immense tours comme celle à Konoha No Kuni enfin je venais d'arriver au portes de son bureau tout en même temps que mon autre Kage Bunshin...les porte étè grandes ouvertes...mais personnes n'y étè un message sur le bureau indiquer que la prise de pouvoir du nouveau Mizukage se fairait au portes du villages de Kri No Kuni puit je disparue dans un nuage de fumée car ce n'était qu'un clone de moi même moi j'étais en train de me diriger vers les portes du villages...enfin je venais d'arriver au portes et j'apperçut plusieur Shinobis....j'entendit une voix qui me sembler familière en effet il s'agissait de celle de Tokito je fit mon aparition devant les portes eou se trouvait déja le jeune Jounin de Konoha il n'était pas seul...des Shinobis de Kiri si trouvait ils étè la à discuter entre eux quands Tokito prit la parole alors les Shinobis et moi même se mirent à l'écouter....

"Bonjour à tous,je me nomme Tokito,je suis un ambassadeur du village de Konoha je viens voir le nouveau Mizukage à ce que j'ai entendus c'est toi là le type avec tes cheveux gros,je voudrais discuter avec toi quelques temps.Et aussi toi avec tes yeux rouge,j'aimerais te revoir un de ces jours,même si je te reconnais du Bingo book mais bon je n'ai rien contre toi alors calmos"

Je ne s'avais pas si c'était au Mizukage qu'il parlait comme ca ou non mais en tout cas ce n'était pas de cette façon qu'il allait arranger la situation entre Konoha et Kiri...mais il n'avait pas tort un des Shinobis présent dans la piéce je l'avait aussi aperçut dans le Bingo Book en tout cas je devais dire quelque chose impérativement pour rattraper le coups car son discours étè plutôt d'un tout agresive que amicale alors mon devoir étè de lui rappeler que nous étions là pour dicutez par chercher le conflit directe avec eux,mes lèvres s'entrouvérent et je prit la parole....

"Excuser le Mizukage-Sama laissez moi nous présenter je m'appelle Kakashi Hatake Jounin Expert de Konoha No Kuni et voici Tokito Jounin de Konoha aussi...nous avons étè envoiler par notre Hokage Sakura Haruno qui ma charger de vous rencontrer afin de savoir quelle étè nos relations envers nos villages réspective depuis la guerre qui vous à opposer à Iwa No Kuni "

Maintenant il n'y avait plus qua espérer que mon discours avait rattraper celui de Tokito car son entrée fut vraiment risquer surtout le toms qu'il avait empoiler pour parler au Mizukage puis je m'approchèrent de Tokito en posant ma main sur son épaule comme pour lui signaler que je prenais le relais pour parlementer avec le Mizukage en espérant que celui ci n'avait pas mal prit les paroles du jeune turbulant et impoli qu étè Tokito nous étions là tout les deux à attendre la réponse de Suijin Higure le tout nouveau Mizukage du village de Kiri No Kuni...Un village qui n'avait pas trôt apprécier que notre pays féodale prennent partit de Iwa No Kuni lors de la guerre qui les oposait cêrtes cette mission ce trouvait compliquer pour moi et Tokito mais en bon Shinobis de Konoha nous devions la remplir avec sucée...et je voulais la réusir avec bravoure et sans bavure car comme me l'avait signaler l'Hokage Sakura Haruno la force n'était qua utilisait en cas d'ultime recours et je ne voulais en aucun cas le faire...même si le nouveau Mizukage étè un Ex déserteur il devait bien avoir un bon coter sinon le village de Kiri No Kuni ne l'aurait pas nommer à la tête de ce village à moins qu'il n'est fait un coups d'état mais sa aurait étè culotait de sa part enfin (bref)... je me trouvais la avec mon jeune Jounin à mes coter à attendre la réponse du Mizukage qu'allait il nous annoncer Kiri avait il pardonner à Konoha d'avoir prit la défense de Iwa lors de la guerre qui les opposait...cette mission allait elle devenir plus compliquer que prévue pour moi et Tokito ..devront nous utiliser la force toutes ces questions je me les posait au moment ou le Mizukage nous répondait....

Prise du pouvoir 090414085112523059

Prise du pouvoir 090414085113878997
Invité
Invité

Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir EmptyMar 05 Mai 2009, 19:14

Après une conversation au portes avec le dénommé Natsu, tout deux s'était mit d'accord et le jeune juunin accepta la prise de pouvoir subite de Suijin. Celui-ci ne prenait pas ce village tel un jouet juste pour satisfaire son égo et ni par envie d'imposé sa force et son respect pour paraitre puissant. Tel un kage qui se respecte, il remanierai son ancien village pour lui rendre sa gloire et sa puissance et même plus. Natsu avait été le seul à tenté quelque chose contre lui, personne d'autre n'intervint. Allons bon, Suijin pris ceci comme un accord de la part des autres ninjas du village. Mais il ne voulait pas que ces gens l'accepte par peur et obligation mais pour leur village et l'opportunité que Suijin leur offrait de remanié se village misérables que les mizukage précédent n'ont pas su tiré la force depuis le départ dans l'autre monde de Keitaro Hitsugaya. Il était temps de rendre à Kiri son surnom tant redouté autrefois: village de la brume sanglante. Il était tant dès maintenant que les ninjas du village soit fier de se qu'ils sont et du village auquel ils appartiennent. Suijin, à peine désigné avait déja un plan en tête.
Quelque rues plus loin, dans un grand batiment qui n'est qu'autre que la tour du mizukage, Suijin s'assoit sur le siège que les plus grands shinobis du village ont foulé de leur propre personne. Désormais, le nukenin de Kiri qui à abandonné son village y revient et en devient le chef. Quel ironie du destin. Il tourna ses yeux vers la fenêtre. Il vit une silhouette s'approché de la tour d'un pas nerveux mais énergique et demanda à Natsu si il connaissait cet personne, si celle ci faisait parti des forces ninjas de Kiri. Cet personne lui était inconnu et Suijin décida d'attendre un petit peu, il viendrait surement ici se jeune inconnu au pas décadant et rapide. Il ne se trompa pas. Un simple toquement à la porte et il pénetra dans la pièce devant Suijin, Natsu et le reste des équipiers déserteurs du Higure. Une minute après que l'on l'est vu dehors, un jeune homme au bandeau frontal arborant le symbole de Konoha rentra sans hésitations et énergie. Il était quelque peu exité et parlait à tout vitesse. Après s'être tu et ayant décliné son identité, il resta de marbre. Son regard refletait l'inquietude et une certaine peur. Il s'appelait Tokito, ambassadeur de Konoha. Et puis quelque secondes après, son compagnon s'avança dans la pièce d'une manière plus conventionel. L'illustre Kakashi Hatake du village de Konoha. Un ninja d'une tel envergure qui venait à la rencontre du Mizukage. Le ninja copieur connu à travers tout les pays. Il prit une voix diplomatique et se présenta ainsi que celui qui se posait à côté de lui du nom de Tokito. Il enchaina avec les raisons de sa venue et de celle de Tokito: une demande au sujet de l'état des relations diplomatiques entre le village caché de la feuille et celui de la brume après l'attaque de Iwa. Tout deux semblait attendre une réponse mais il semblait également sous la pression. Suijin se leva de sa chaise et fit le tour de son bureau pour s'assoir sur le bord du meuble. Il les fixa alors dans les yeux.

- Bien, les affaires commence dès maintenant. Sachez que malgré que jai été déserteur et est pris le pouvoir par la force ici, j'ai été accepté par la plupart. Prnedre par la force était le seul moyen de m'intégré et ainsi par la suite prouvé ma bonne fois. Croyez vous que si j'avais demandé gentiment on m'aurait accepté ?? Ce n'est pas parce-ce que j'ai pris par la force et me suis autoproclamé chef du village que je suis une personne mégalomane et qui ne pense qu'a satisfaire son égo. Bien au contraire, je n'ai rien à satisfaire envers moi depuis bien longtemps. J'ai uniquement pris le pouvoir de Kiri par pitié envers la déchéance dans laquel il a sombré. J'ai donc décidé de remonté ce village faiblissant pour lui rendre la gloire qu'il mérite et même plus. Ce jeune garçon au cheveux roses ma accepté non pas pour ma personne mais pour le village et se que j'ai envie d'en faire. De plus je prend mon rôle très au sérieux et ce n'est pas en cinq minutes que je pourrais vous faire part des situations diplomatiques entre se qui est maintenant mon village et le votre dirigé par la grande Sakura Haruno. Comme tout le monde et dans le plus grand respect, nous devrons nous rencontré en personne et discuté entre nous pour mettre les choses au clair. Ce n'est pas un jeu ni une histoire ou tout se décide sur l'instant, c'est notre monde de shinobis et son futur qui dépend de cet décision. Je ne pourrais malheuresement pas rencontré l'hokage, je dois règlé quelque chose de très important dont votre hokage aura vent lorsque je lui en parlerais. Nous nous donnerons rendez vous au ruines du villages caché de Oto. Retenez bien et faites lui savoir je viendrais seul et non accompagné et elle aussi également. Si cela ne venait pas à être respecté, c'est qu'il ne peut y avoir de confiance entre nos deux villages. Dès lors, si cela arrive, je ne resterai pas et m'en irait sur le champs. Bien je vous laisse transmettre le village et maintenant vous m'excuserez mais je dois partir dès maintenant.

Suijin se leva et désigna plusieurs personne pour venir avec lui en leur disant que considéré cela comme une mission de rang S. Il forma l'équipe Natsu, Noitora, Hikari et Suijin pour l'accompagné. Il parla avec Tensu Bachi et lui confia la garde de village étant le seul à pouvoir dirigé en son absence. Il lui demanda également de demandé de l'aide à une certaine Yume Orihime qui pourrait lui preter main forte au cas ou. Il lui demanda également d'avertir tout les ninjas de Kiri disponible et leur demandé de participé à la mission si il le souhaitent et de donné rendez vous au portes. L'équipe disparu dans un nuages de fumées...

[Hrpg: Tokito et Kakashi, vous pouvez terminé le sujet ici et repartir ensuite. Tensu, tu me remplace avec l'aide de Yume mais elle n'est pas obligé de se plié à mes règles mais qu'elle reste avec toi si possible. Pour tout les ninjas de Kiri qui voudrait m'accompagné, faites un rp ici expliquant votre participation à la mission. Les membres de mon équipe peuvent faire un rp si il veulent pour faire état de leur sentiments et préocupation.]
Invité
Invité

Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir EmptyMer 06 Mai 2009, 13:56

Il ya bien longtemps…

De très beaux yeux bleus, un visage blanc et doux comme le lin. Un sourire qui redonne de l’espoir au plus malheureux des hommes. Des vêtements fins, si fin qu’on y voyait toute ses formes au travers. Elle ne portait qu’une fine robe courte qui laissait entrevoir ses superbes cuisses. Elle était assisse a coter d’un arbre aux fleurs blanches, ce qui mettait en valeur sa couleur de cheveux noirs de jais. Cette jeune femme s’appelait Lou Hana Tsume… Isuko était assis a coter d’elle, il rougissait tellement cette jeune femme était resplendissante de beauté. Elle n’avait aucune pudeur. Elle commençât à se déshabiller, Elle enlevât son ruban qui attachait ses cheveux plus elle enlevât sa robe fine, pour laisser apparaître son corps nu ; Isuko lui était bouche bée devant un telle spectacle, un physique parfait, un corps magnifique qui fessait ressortir sa poitrine assez volumineuse puis Lou Hana prit la parole sans la moindre gène :

« Tu veut venir Isuko, je vais me baigner ? »

Isuko reprit son calme, du moins il essayât, puis il lui dit avec son regard qui n’arrivait pas a se détacher de ses superbes hanches :

« Heu… Non, merci, je ne préfère pas ! »

Et sans même regarder en arrière, elle partit se baigner. Isuko regardât le ciel, puis quelques minutes plus tard un cri venant du lac. Isuko se levât rapidement et arrivât une demi-minute plus tard au lac. Lou Hana était la, elle souriait, avec un collier de fleur marquer Isuko. Un sourire splendide sur les lèvres, une flèche plantée en plein cœur… Le lac commençait à rougir lui aussi pas de honte ou de malaise mais de sang. Lou Hana avait cessé de vivre, Isuko ramassa son corps délicatement, et des larmes coulèrent sur les joues d’Isuko. Il enterra son corps au pied de l’arbre blanc et il repartit…

- - - - - - - - - - - -

Isuko se réveillât en sursaut, il y avait beaucoup d’agitation au village, beaucoup de bruits par rapport a d’habitude, ce qui perturbait le sommeil d’Isuko. Il se levât et s’habillât en prenant tout ses équipements quand un ninja de classe moyenne de kiri rentra sans frapper en trombe et il dit d’un ton rapide

« Le Mizukage a disparut, et un groupe de déserteur est devant le village, on les soupçonne qu’il est tuer le Mizukage. Ils veulent prendre sa place, tout le monde doit être devant la porte au plus vite prêt a défendre le village ! Tu est sure que sa va ? »

« Des souvenirs… »

Et le jeune ninja repartit aussitôt, quand a Isuko il prit son petit déjeuneur tranquillement, et il partit de sa petite maison d’un pas lent mais bien décider…

*Le plan à commencer…*

Puis Isuko arriva a la porte, il monta sur le rempart. Il aperçut les déserteurs, les ninjas de Kiri qui sont de leurs coter, et les ninjas réticent a l’ide d’être gouverner par un nouveau Mizukage. Puis d’un œil bref Isuko vit deux ninjas de Konoha partirent… Isuko sauta du rempart et s’inclina brièvement devant le déserteur de rang Set dit :

« Bienvenue Mizukage, vous avez l’air fatigue, vous devriez vous reposer un peu. Sinon trêve de bavardage, quelle sont vos ordres ? »

Puis Isuko attendit les ordres en regardant le groupe qui était sous la botte du Nouveaux Mizukage…

Invité
Invité

Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: ai   Prise du pouvoir EmptyMer 06 Mai 2009, 16:41

La tension retombait enfin car Suijin le nouveau Mizukage de Kiri, après avoir vaincu et tué l'ancien Mizukage, venait d'annonce un possibilité d'alliance avec Konoha. Cette annonce avait détendu Noitora car il n'aurait pas a ce battre contre des Jounin de Konoha et ainsi éviter des morts inutiles. Maintenant Suijin et les membres du groupe devait attendre la venu éventuel de ninjas de Kiri affin de les aidés a attaquer le village d'Iwa. Cette attaque venait d'être annoncé pas Suijin afin de terminer ce conflit une fois pour toute. Sujin leurs nouveau chef était et est un brillant stratège qui convenait parfaitement au poste de Mizukage. Il avait brillamment triomphé du Mizukage précédent. les événements c'était enchainé très rapidement ces derniers jours avec le vole du parchemin l'attaque de Kiri et la mort du Mizukage, Noitora n'avait pas eu le temps de réfléchi et de méditer. C'était donc l'instant ideal pour cela.

Noitora avança vers son arbre préférer non loin de la porte du village de Kiri ou il aimait beaucoup méditer et réfléchir. Il observa attentivement chacun des membres qui allait partir. Suijin leur chef qu'il connaissait par cœur et dont il ne devait pas se méfier. Il avait confiance en chacun de ces partenaires mais il se méfierait quand même car ont est jamais a l'abri d'une surprise. Noitora fit le point sur son équipement et aussi sur son état mentale, il ne paraisait souffrir d'aucun trouble car il avait déja vecu bien pire dans son enfance...Noitora sombra un moment dans un sommeil peu profond et repensa a son passé, toujours a sa rencontre avec Suijin, du jours ou il lui donna une segonde chance mais aussi a leurs multiples entrainements. Jusqu'à ce qu'un ninja de Kiri apparu et dit:

Bienvenue Mizukage, vous avez l’air fatigue, vous devriez vous reposer un peu.
Sinon trêve de bavardage, quelle sont vos ordres ?

Noitora ce leva et alla répondre a la place de son ami.

- Suijin mon ami laisse moi m'occupe de cela veut tu bien? tu est déjà assez fatigué. Donc toi Jounin de Kiri Isuko est tu prêt a suivre ton Mizukage Jusque dans la mort ?

Il y eu un moment de silence très bref...

- Si c'est le cas je vais te dévoilé notre plan nous avons demandé la réunion des ninja de Kiri qui était volontaire pour attaqué le Village caché d'Iwa, nos ennemis actuels, notre nouveau Mizukage Suijin Higure veut en finir au plus vite est tu toujours partant ?

Tout le groupe se retourna vers Noitora et Isuko il attendait la réponse du Jounin de Kiri...

- Je suis prêt a vous suivre maître Mizukage répondit le ninja tout juste arrivé.

Tout le monde se remit a attendre de nouveau arrivant mais si il voulait vraiment arrivé vite car le temps pressait, Iwa ne devait surtout pas avoir le temps de se préparer a l'attaque...
Invité
Invité

Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir EmptyVen 08 Mai 2009, 21:28

Tokito regardait la scène de ces yeux d’ambre, et oui il avait des yeux d’ambre comme un jeune loup solitaire qui parcourait le monde en attendant de faire partit d’une vraie meute. Tokito avait trouvait un petit foyer où résidait pendant sa vie de ninja sur cette terre. Il avait rencontré en une heure plus de ninja de Kiri qu’en quelques jours à Konoha, ce village devait être bien atractif pour toutes ces remues ménages. A ce qu’avait entendus Tokito un ex-déserteur avait tué le Mizukage pour prendre sa place, Tokito se réjouissait de cette chose car son village pouvait des à présent repartir sur de nouvelles bases avec le village caché de Kiri. D’un seul coup i eut un flash back du commencement, la où tous avait commencé, sa première journée dans le village caché de la feuille du pays du feu :

Flash back :

Le lundi suivant le jour où il avait intégré le village caché de Konoha, le jeune jounin du village de le feuille, il s'était bien reposer de cette éprouvant période qui devait déterminer sa capacité à être un ninja ou pas... Ce matin là, le ciel était sombre et il pleuvait par secousse, les animaux se terraient dans leur cache et les gens préféraient dormir... Tokito qui avait passait une semaine intensif à s'entrainer avec sous la surveillénce bien sur de Roi rouge qui l’observé de son trône. Tokito, le jeune Mibu avait bien progressé et parfaitement assimiler les bases du ninjutsu, il avait même reçu le grade de jounin âpres un acte pour le village de le feuille. Il avait ainsi parfaitement la maîtrise de son chakra et d'un entrainement ardue... Son sensei lui avait enseigné les techniques basiques mais importantes nécessaire pour devenir Genin. C'est à dire "Bunshin no jutsu", " Henge no jutsu", "Noboru Kigi No Jutsu", "Kawarimi No Jutsu", "Mizu Aruku No Jutsu" et "Kai" ... il était enfin prêt pour entrer dans le monde réel, ainsi sur les ordres de son maître et Kage. Il devait, dès qu'il serait prêt, se rendre dans son bureau pour y recevoir l'ordre de sa première mission C ou B...

Il arriva rapidement devant le bâtiment ou se situait le bureau de son maître pour se mettre à l'abri des intempéries... S'était un bâtiment bizarre mais impressionnant par sa grandeur... Il traversa une grande cours avant de parvenir à l'entrée principale. Il la franchit, puis passa devant deux gardes à l'entrée qui ne dédaignèrent même pas lever la tête... Il se retrouva dans un couloir sombre, assez longue dont il guetta l'inscription de chaque porte en recherchant " Bureaux du Hokage "... Il marcha, chercha ainsi pendant dix minutes lorsqu'il vit un porte entre-ouvert... Il l'ouvrit entièrement et y aperçu un vieil homme en train d'y passer le balais, celui-ci avait grise mine... Tokito y aperçu quelques chaises alignés sur les côtés, il demanda au vieillard si c'était ici pour voir le Kage du village caché des feuilles, puis il s'y assit...

"Excusez moi vieil homme, je cherchais le chemin pour allez voir le Hokage, j'ai rendez-vous pour une mission, pourriez vous m'indiquer le chemin s'il vous plait ? "

Le veille homme leva la tête, il devait travailler depuis quelques heures et en avait mare, enfin c’est que croyais Tokito d’après la mine sombre qu’affichait le vieillard. Il le regardait avec ses yeux globuleux et lui répondit :

" Oui, jeune homme, c'est bien ici, elle doit être dans son bureaux, si tu le souhaite, je vais t’accompagner... "

Le veille homme posa son ballet et sa serpillère sur le côté de la pièce, il sortit en boitant, il avait du se prendre un petit coup sur la jambe droite. Tokito le suivit en marchant droit juste derrière, il lui entama le pas pendant quelques secondes et enfin ils arrivèrent devant une porte en bois de chêne. D’après ses souvenirs de l’extérieurs c’était la salle qui donner sur le village tous entier. Le veille homme toqua et laissa le jeune homme derrière la porte en s’en allant. Le jeune jounin entendit une petite parole disant qu’il pouvait entrer. Il marcha jusqu’au centre de la pièce, il vit alors deux homme aussi dans la pièce, un jounin et un genin, ce jounin, il le reconnaissait, c’était Kakashi Hatake le ninja copieur, il avait quelques informations sur lui dans le palais de l’Ex-roi rouge. Il ne s’en souciât pas commença alors la phrase qu’il voulait dire à l’Hokage :

« Bonjours Hokage-sama, je suis venu pour une petit mission en t’en que jounin du village caché de la feuille. »

Tokito attendit une réponse mais pendant ce temps il se releva et regarda le gros ventre du Hokage où poussait un petit habitant sous le nombril. Il commença à sourire, il sentait déjà une vie dans ce ventre rond, il monta sa vision et fit face au regard du Hokage.

Fin du flash back.

Tokito ouvrit de grand yeux sur les souvenirs qui venaient de défiler sous ses yeux, il repensa alors à sa vie dans le clan qu’il l’avait recueillit, le clan Mibu qui n’était qu’un clan qui l’avait protégé, même si son vrai clan, le clan Tokage avant disparut, il entendit alors la voie de Kakashi qui était juste derrière lui, il s’adressait au Mizukage :

"Excuser le Mizukage-Sama laissez moi nous présenter je m'appelle Kakashi Hatake Jounin Expert de Konoha No Kuni et voici Tokito Jounin de Konoha aussi...nous avons été envoilé par notre Hokage Sakura Haruno qui ma charger de vous rencontrer afin de savoir quelle été nos relations envers nos villages respective depuis la guerre qui vous à opposer à Iwa No Kuni "

Et pourquoi devait excuser Tokito, il n’avait rien fais de mal, il avait juste dit à un ex-déserteur ce qu’il pensé et les objectifs de leurs mission, la Mizukage sembla pensif pendant quelques secondes avant de répondre d’une voie froide et distante :

« Bien, les affaires commence dès maintenant. Sachez que malgré que j’ai été déserteur et est pris le pouvoir par la force ici, j'ai été accepté par la plupart. Prendre par la force était le seul moyen de m'intégré et ainsi par la suite prouvé ma bonne fois. Croyez vous que si j'avais demandé gentiment on m'aurait accepté ?? Ce n'est pas parce-ce que j'ai pris par la force et me suis autoproclamé chef du village que je suis une personne mégalomane et qui ne pense qu'a satisfaire son égo. Bien au contraire, je n'ai rien à satisfaire envers moi depuis bien longtemps. J'ai uniquement pris le pouvoir de Kiri par pitié envers la déchéance dans laquelle il a sombré. J'ai donc décidé de remonté ce village faiblissant pour lui rendre la gloire qu'il mérite et même plus. Ce jeune garçon aux cheveux roses ma accepté non pas pour ma personne mais pour le village et se que j'ai envie d'en faire. De plus je prends mon rôle très au sérieux et ce n'est pas en cinq minutes que je pourrais vous faire part des situations diplomatiques entre se qui est maintenant mon village et le votre dirigé par la grande Sakura Haruno. Comme tout le monde et dans le plus grand respect, nous devrons nous rencontré en personne et discuté entre nous pour mettre les choses au clair. Ce n'est pas un jeu ni une histoire ou tout se décide sur l'instant, c'est notre monde de shinobis et son futur qui dépend de cette décision. Je ne pourrais malheureusement pas rencontrer l'hokage, je dois régler quelque chose de très important dont votre hokage aura vent lorsque je lui en parlerais. Nous nous donnerons rendez vous au ruines du village caché de Oto. Retenez bien et faites lui savoir je viendrais seul et non accompagner et elle aussi également. Si cela ne venait pas à être respecté, c'est qu'il ne peut y avoir de confiance entre nos deux villages. Dès lors, si cela arrive, je ne resterai pas et m'en irait sur le champ. Bien je vous laisse transmettre le village et maintenant vous m'excuserez mais je dois partir dès maintenant. »

Tokito le regarda avec ses yeux d’ambres en attendant, ils venaient d’avoir la réponse du village caché de Kiri, il n’avait plus rien à faire ici, Tokito regarda alors Kakashi avant de lui dire :

« Bien Kakashi partons, nous n’avons plus rien à faire ici et plus on sera au village plus vite on pourra conclure cette mission. »

Tokito disparut dans un nuage de fumée et se retrouva juste en bas du la tour du mizukage, il attendit Kakashi en bas pour qu’il commence le voyage du retour vers le village cacher de la feuilles dans le pays du feu.
Invité
Invité

Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir EmptyDim 10 Mai 2009, 14:56

HRP: Limite de temps terminé, prochain post à Iwa.
Les ninjas présent au portes de Iwa seront:
- Suijin Higure
- Noitora Jirga
- Hikari Nakami
- Natsu Takuya
- Isuko

Préparez-vous à RP car maintenant c'est la guerre.
Invité
Invité

Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir EmptyDim 10 Mai 2009, 14:58

Makayki Irazuko, mon élève, peut-il venir aussi? Je dois m'occuper de lui xD
Invité
Invité

Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir EmptyDim 10 Mai 2009, 17:05

HRP:Euuh apres avoir réfléchi je pourrais pas venir natsu car j\'ai pas la connexion pendant 1semaine :/
Mais si je peux intervenir aux millieu de la guerre sa serais sympa^^

Dernière édition par Makayki Irazuko le Dim 10 Mai 2009, 17:27, édité 1 fois
Invité
Invité

Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir EmptyDim 10 Mai 2009, 17:27

A ce moment la reste à Kiri car il faudrait pas d'inactivité pendant la guerre. Mais avec Iwa qui veulent qu'on attende c'est pas pour de suite alors si des kiriens juunin veulent participé encore qu'il fasse un Rp...
Des laches moi je dit ces iwaiens !!
Invité
Invité

Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir EmptyDim 10 Mai 2009, 17:29

pendant une guerre on atends pas que les ennemis sois pret
Invité
Invité

Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir EmptyDim 10 Mai 2009, 17:33

Tout a fait d'accord avec Isuko si il faudrait attaquer sa serait maintenant Wink
Invité
Invité

Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir EmptyDim 10 Mai 2009, 17:41

Au moins attendre le tsuchikage, j'ai besoin d'un combat contre et puis c'est son village: imaginé il est absent et retrouve son village détruit, pas très fair play. Après le reste oui on s'en fout, il vienne ou vienne pas. Mais au moin tsuchikage mais on attendra pas des lustres quand même. Je vais essayer de contacter Shino Elypse.
Invité
Invité

Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir EmptySam 16 Mai 2009, 20:49

HRPG:Pas besoin d'attendre le Tsuchikage..On peut commencer à se battre et quand il reviendra le combat se passera..Et juste dire une chose,,Suijin..Tu crois que je devrais commencé à combattre le kage et tu interviendra comme on en a discuté sur MSN..Faudrai reparler de ça ^^'

EDIT:Je voudrais savoir ou que le premier post va avoir lieu..Putain..Je veux faire quelques post en fin de semaine..La semaine je peux pas donc GO GO GO!!!!!
Invité
Invité

Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir EmptySam 16 Mai 2009, 22:21

Ouais, gogogo!

la sa devient long et bloquant!
Invité
Invité

Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir EmptySam 16 Mai 2009, 22:52

lol Isuko..Faut attendre Suijin pour les préparatifs Wink..J'ai hâte de rp avec toi ^^
Invité
Invité

Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir EmptySam 16 Mai 2009, 23:39

Oaui dépéchez vous, j'en est déjà marre de signer des papiers xD.
Contenu sponsorisé

Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir Empty

Prise du pouvoir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant