One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le voyage de Orihime

AuteurMessage
Invité
Invité

Le voyage de Orihime Empty
MessageSujet: Le voyage de Orihime   Le voyage de Orihime EmptyJeu 23 Avr 2009, 12:49

Yume venait de faire son sac, et était parti. Elle devait s’acquitter de sa promesse. La promesse faite à Lee de contacter l’Akatsuki. Seulement, elle n’avait aucune idée de la où elle se trouvait. De simple recherche lui avait apprit qu’il s’agissait d’un groupe criminelle. Elle était bien avancée avec cette information ! En continuant ses laborieuses recherches, elle apprit deux trois personnes qui composaient l’Akatsuki. Sasuke par exemple, où bien Deidara,... aucun de ses noms ne lui évoquait quelque chose. Elle apprit cependant qu’Iwa était le village natal de Deidara dans un bar plutôt miteux. Ainsi donc, elle avait prévu d’aller jusqu'à ce village ennemi. Elle n’avait laissé qu’une petite lettre à Kodachi, laquelle devait aller la remettre à la réception du bureau du Mizukage, qui enfin pourrait la lire.

« Ne vous en faites pas, je pars quelque jours. J’en profiterais pour vous faire un rapport de la situation de là où je vais. Bonne journée »

Lorsque Yume fût sûr d’elle, elle quitta le village de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas

Le voyage de Orihime
Page 1 sur 1