Voilà l'histoire, résumée ; j'ai reçu deux billets pour voir un show d'humour au Box Office de Drummondville... Endroit chic, beaux spectacles, alcool... En plus de 50$ de billets cadeaux pour manger dans un restaurant chic à proximité. C'est merveilleux, n'est-ce pas ? xD Le seul prob c'est que je suis pas en couple maintenant et que j'ai aucune fille en vue, sans compter que j'ai pas le temps mardi pour aller au spectacle.
Et, bonne âme comme je suis, je DONNE LES BILLETS!!! xD
La valeur totale est de 150 à 200$ je crois, je suis pas trop sûr du prix. Ça peut être moins ou plus, j'en sais trop rien, je me suis même pas renseigné. xD;
Mais bon, brève description du Box Office et du Charlemagne (Le resto.) : le Box Office est un endroit pas particulièrement chic, mais tout de même un peu, il s'agit d'un petit endroit réservé, d'autant que je sache, avec un bar à proximité. L'endroit comporte une quarantaine de tables (Je crois.) et plusieurs spectacles populaires y sont faits occasionnellement de différents genres. Ça peut aller des spectacles d'humour, à des spectacles de musique ou plein d'autres choses. Le Charlemagne est un resto IMMENSE, qui est aussi à moitié bar. L'endroit est séparé en 2-3 sections. Il a la partie au premier étage qui est plutôt pour boire et festoyer et il y a la partie juste légèrement surrélevée qui est un peu plus réservée et chic. C'est un bel endroit et l'ambiance est bonne. Le décor fait penser à une vieille auberge de plus. Je ne saurais vous décrire l'endroit proprement, mais c'est tout de même chic. ^^ Pas du 5 étoiles je dirais, mais du 4 tout de moins ? Je crois pas qu'on puisse ne pas apprécier l'endroit, c'est magnifique et la nourriture est excellente.
Donc, résumons, les prix sont ;
1) Billets pour un show d'humour, donné par des finissants de l'école de l'humour, pour le Box Office. Le spectacle débute à 20h CE mardi. Dans 2 jours donc. Je sais, c'est plutôt serré, désolé, je peux rien y faire. >.<
2) 50$ de nourriture gratuite au Charlemagne par la suite, ou avant le spectacle.
Les règles du concour sont simples ; LE PREMIER CAVE QUI POSTE (Ou qui m'envoie un MP.) ET QUI DIT VOULOIR LES BILLETS GAGNE. (Ou la première aussi. ^^)
Où réclamer les billets ? À moi. xD Vous me dites une heure où vous pourriez faire un tour au Cégep de Drummondville dans les deux prochains jours, et je vous rencontrerai à la porte pour vous donner votre prix. xD (Je suis au cégep mardi en entier entre autre jusqu'à 6h... @.@)
Si j'ai décidé de proposer ça c'est parce que je me suis dit que ça donnerait l'occasion à certains de vivre une belle sortie de couple, de sortir un peu de leur ville et tout. ^^ Je tiens à spécifier que je CROIS, que le Box Office et le Charlemagne demandent tous deux d'avoir 18 ans pour entrer (À cause de la vente d'alcool.), alors je vous demanderais d'être majeurs si possible, sinon vous risqueriez d'être déçus.
Bon, je vois pas trop quoi rajouter maintenant... @.@ Ah, oui, je sais ! xD Si c'est une Québécoise qui gagne et qu'elle sait pas avec qui y aller je l'autorise à me réclamer dans les prix pour un rancard. xDDDDD
Bonne chance les tourtereaux ! ^^ (J'accepte aussi les non-couples par contre.)