One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les Couples de NCR

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Couples de NCR Empty
MessageSujet: Les Couples de NCR   Les Couples de NCR EmptyJeu 29 Jan 2009, 17:43

Au fur et à mesure je demande aux admins d'éditer le message^^

Voici ceux que je connais:
ShiyuXSaku
NaruXSaku
YugiXHina
SakuXSasu

Voila.

[HRP: mon avion arrive bientot Sad je vous dit au revoir alors.]

Dernière édition par Sogeking le Ven 30 Jan 2009, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les Couples de NCR Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de NCR   Les Couples de NCR EmptyJeu 29 Jan 2009, 19:55

SakuXSasu??? Oo
Oh les petits cachotiers, vu que sasu a rien dit, je pense que ça doit être vrai ...
Invité
Invité

Les Couples de NCR Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de NCR   Les Couples de NCR EmptyJeu 29 Jan 2009, 20:49

Ba je vais dire un truc maintenant xd. Pour info je suis pas avec Saku elle doit me détester même maintenant (via rp)
Invité
Invité

Les Couples de NCR Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de NCR   Les Couples de NCR EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:36

Shiyubii X Hayate à rajouter à la liste =)
Invité
Invité

Les Couples de NCR Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de NCR   Les Couples de NCR EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:50

je rassure tout le monde sakura est pas avec sasuke... je dirais pas avec qui c'est secret ^^ enfin si vous lisez les rps vous savez
Invité
Invité

Les Couples de NCR Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de NCR   Les Couples de NCR EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:53

Le guignol aux cheveux blonds of course Rolling Eyes
Invité
Invité

Les Couples de NCR Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de NCR   Les Couples de NCR EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:55

Shino si Hayate serait avec Shiyu sa serait dégueulasse (c'est sa mère)
Invité
Invité

Les Couples de NCR Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de NCR   Les Couples de NCR EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:59

Ah autant pour moi alors (Aussi physiquement on sent clairement pas la différence d'age) >_>
C'est aussi une Uchiwa ? Mais y a que ça à Taka !
Invité
Invité

Les Couples de NCR Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de NCR   Les Couples de NCR EmptyJeu 29 Jan 2009, 23:04

Lol non! Je te rassure, je ne suis pas une albinos u_u Je suis sa mère adoptive.. Mère a 19 ans d'un gamin de 14 ans ... Ca craint non? xD
Invité
Invité

Les Couples de NCR Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de NCR   Les Couples de NCR EmptyJeu 29 Jan 2009, 23:18

je confirme, sasu veux pas de moi xD (C'est pas comme si j'avais pas essayer par contre xD). J'ai du prendre ce qui restait, ahhh la vie c'est pas facile xD.
Invité
Invité

Les Couples de NCR Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de NCR   Les Couples de NCR EmptyVen 30 Jan 2009, 00:54

Citation :
J'ai du prendre ce qui restait

Sympa pour Kitsune xD

Citation :
Je suis sa mère adoptive.. Mère a 19 ans d'un gamin de 14 ans ... Ca craint non? xD

C'est euh... orginal.
Cela dit je ne trouverai pas un couple entre vous deux "dégueulasse" dans la mesure où t'es pas sa mère biologique et que la différence d'âge est pas énorme. M'enfin ça se discute.
Invité
Invité

Les Couples de NCR Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de NCR   Les Couples de NCR EmptyVen 30 Jan 2009, 03:48

Sasukeee & sakura forment un couple, je l'ai ais espionné et j'ai prit une photo ôô !! ( TROP KAWAIII )

Spoiler:
Invité
Invité

Les Couples de NCR Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de NCR   Les Couples de NCR EmptyVen 30 Jan 2009, 11:15

Are you mad Shino?

Non, je réitère, ce bout d'chou est bel et bien mon fils et rien d'autre xD
Allez pas vous imaginer des trucs salaces dans vos esprits tordus u_u
Invité
Invité

Les Couples de NCR Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de NCR   Les Couples de NCR EmptyVen 30 Jan 2009, 11:21

a rajouter ShiyuXSasu
Invité
Invité

Les Couples de NCR Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de NCR   Les Couples de NCR EmptyVen 30 Jan 2009, 11:37

MDR

L'albinos est à personne sinon qu'a moi xD

NaruXSakuXSasu

Noté que moi je suis au centre T_T

Shishi est la maman du cousin à sasuke. Sasuke est pas pour aimé une personne de sa famille non plus. Shishi est avec hideto dans mes vieux souvenir.

Il y a aussi le IdateXHana qui ce travail... sont kawaii quand idate est pas boulet xD
Invité
Invité

Les Couples de NCR Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de NCR   Les Couples de NCR EmptyVen 30 Jan 2009, 19:35

Shiyu Sasu??? HAHAH mdr, t'es malade j'aime le froid mais pas au point de me farcir un glaçon u_u
Invité
Invité

Les Couples de NCR Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de NCR   Les Couples de NCR EmptyVen 30 Jan 2009, 19:36

Citation :
Are you mad Shino?

Non, je réitère, ce bout d'chou est bel et bien mon fils et rien d'autre xD
Allez pas vous imaginer des trucs salaces dans vos esprits tordus u_u

Yes, madness and genius are alike.

Nan sans dec, avec une différence d'âge aussi faible pour moi on ne peut pas être mère de la personne. On peut développer un rapport frère/soeur non biologique (Qui ne débouche pas sur des histoires d'amours plus... charnelles bien sûr), mais le coup du fils/mère hum...

Enfin mon avis n'engage que moi et je connais pas vos deux RP, donc je n'ai pas à juger plus que ça.
Invité
Invité

Les Couples de NCR Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de NCR   Les Couples de NCR EmptyVen 30 Jan 2009, 20:39

Et pourtant si, mère fils, la mentalité d'Hayate est loin d'être celle d'un adolescent de 14 ans, très fragile psychologiquement etc, en contrepartie, le personnage que je joue est très précoce et mature pour son âge, enfin bref, ca on ne peut pas le deviner comme ca, puis, le Background des persos rendent compatibles cette relation d'autant plus que Shiyubii ets mariée, enfin bref... assez compliqué de raconter presque un an de rp commun en quelques lignes ^^
Invité
Invité

Les Couples de NCR Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de NCR   Les Couples de NCR EmptyVen 30 Jan 2009, 21:35

moi j'ai un scoop : Rider et Pein xD
nan je déconne (quoi que...)
mais bon vu que y a personne qui ce décide à chercher les couples Wink
Invité
Invité

Les Couples de NCR Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de NCR   Les Couples de NCR EmptyVen 30 Jan 2009, 22:22

J'annonce Je travail durement pour que vous puissiez rajouter
SinjoXSNan'ko

je travail dure la dessus
Invité
Invité

Les Couples de NCR Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de NCR   Les Couples de NCR EmptySam 31 Jan 2009, 21:36

Tu te mets le doigt dans l'oeil, et pas qu'un peu, mon chère... Rolling Eyes
Invité
Invité

Les Couples de NCR Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de NCR   Les Couples de NCR EmptySam 31 Jan 2009, 22:17

Snif nanako tu est mechante tu viens de me briser le coeur TOT
Invité
Invité

Les Couples de NCR Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de NCR   Les Couples de NCR EmptyDim 01 Fév 2009, 00:11

Hinata Hyûga a écrit:
moi j'ai un scoop : Rider et Pein xD
nan je déconne (quoi que...)
mais bon vu que y a personne qui ce décide à chercher les couples Wink

Tu tiens si peu que celà a la vie?? xD
Invité
Invité

Les Couples de NCR Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de NCR   Les Couples de NCR EmptyDim 01 Fév 2009, 00:20

Sinjo Sakueju a écrit:
J'annonce Je travail durement pour que vous puissiez rajouter
SinjoXSNan'ko

je travail dure la dessus

Orly ?

Spoiler:

Sinjo X Naruto xD
Invité
Invité

Les Couples de NCR Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de NCR   Les Couples de NCR EmptyDim 01 Fév 2009, 00:35

ERF je suis decouvert...
Contenu sponsorisé

Les Couples de NCR Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de NCR   Les Couples de NCR Empty

Les Couples de NCR
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant