One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Natsu Takuya vs Madara Uchiha

AuteurMessage
Invité
Invité

Natsu Takuya vs Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Natsu Takuya vs Madara Uchiha   Natsu Takuya vs Madara Uchiha EmptySam 18 Avr 2009, 16:02

Comme a son habitude madara arpentait très souvent les pays a la recherche d’indice concernant la recherche des bijjus, mais ce jour là il fut surpris par la présence d’un jounin exp en mission qui le confondit avec un déserteur de kiri. C’était un jour relativement beau, il était midi et les oiseaux chantaient sous un magnifique soleil de printemps. L’endroit était situé sous des cerisiers en fleur ou n’importe qui se seraient reposé sous ces arbres magnifiques, c’est ce que fit madara, il s’allongea sous un de ses arbres puis se mit a réfléchir sur tout et n’importe quoi. Lorsque qu’il fut dérangé par un ninja venant de kiri. Madara l’avait repéré déjà depuis un certain moment et il semblait l’observer en attendent certainement le moment propice d’une éventuelle action. Madara savait que le ninja n’avait pas comprit qu’il avait été repéré mais il se demandait ce que ce ninja de kiri pouvait bien lui vouloir. Peu importe ce dernier avait des envis hostiles que présentait madara, et il allait l’accueillir comme il se doit tout en restant allongé sur le sol.
Tres brièvement madara repéra les lieux, l’endroit était relativement plat ou seulement quelque arbres arboraient la clairière, les premières rivières se trouvent à quelque centaine de mètre de là et il n’a pas d’eau, le sol n’est constitué que d’herbes et d’arbres, le sol n’est pas non plus terreux, et enfin il n’y a pas de relief sur plusieurs centaine de mètres.

Madara savait qu’un assaut allait être imminent…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natsu Takuya vs Madara Uchiha   Natsu Takuya vs Madara Uchiha EmptySam 18 Avr 2009, 16:19

Natsu était parti en mission dès qu'il avait recu sa nouvelle arme. Une splendide épée double au manche d'or. Les lames étincelait sur son dos. Il courait vite très vite, il devait rattrapé le ninja qui avait déserté se matin même. Si le ninja ne voulait pas se rendre il devait le tué sans aucune pitié.

Sous des arbres, plus particulièrement des cerisiers japonais qui était en fleur, un homme qui correspondait à la description qu'on lui avait faite du déserteur. Le déserteur devait avoir des cheveux noir avec des yeux noirs. Natsu frémit de délice et lui dit sachant qu'il y allait avoir un combat.

-Ninja déserteur de Kiri, rentre au village ou meurt sur le champ

Natsu attrapa son épée double attendant la réaction du ninja. Il sentait bien qu'il y allait avoir un combat. Sa risquait d'être un formidable combat. Un combat comme il n'en a jamais fait. Le ninja de Kiri regarda le paysage autour de lui. Sachant que si il devait combattre il serait obligé de prendre en compte le terrain. Comme dans chaque combat le terrain et les discernement du terrain était très important. Si tu te faisais surprendre par le terrain sa serrait vraiment dramatique. Natsu, lui avait depuis longtemps apprit à prendre avantage de se terrain mais ici sa n'était pas vraiment son élément. Lui qui n'utilisait que le feu il va pas aimé de brulé quelques arbres au passage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natsu Takuya vs Madara Uchiha   Natsu Takuya vs Madara Uchiha EmptySam 18 Avr 2009, 17:03

Alors que madara attendait sagement que son adversaire agisse celui n’attaqua pas mais pronoca ces mots.

-Ninja déserteur de Kiri, rentre au village ou meurt sur le champ

Madara ne comprenait pas tres bien ce qu’il lui arrivait, pour qui ce ninja le prenait’ il. Il se leva et observa le shinobi en face de lui. Celui-ci était effectivement un ninja de kiri, ou une magnifique épée double au manche d’or et certainement neuve arborait son dos. Le ninja ne se présenta même pas, il se contenta de prendre son épée attendant délibérément une action de madara. Cependant ce dernier prit la parole.

-Déserteur de kiri ? Ne me confond tu pas avec une autre personne ? je me nomme tobi et je ne suis qu’un simple ninja cherchant son chemin( j’ai oublier de dire que tobi ne porte pas les vêtements de l’aka mais de civil, il ne porte juste que son masque), tu me semble fort donc je ne vais pas avoir le choix de te battre si je veux partir n’esse pas ? Je vais faire en sorte que tu puisse honorer les techniques d ton clan !

Madara voulait commencer par surprendre son adversaire et il lança la technique ; -Ninpo Keisaigakure No Jutsu
Spoiler:
Madara étant totalement invisible continua en utilisant la technique -Kage bunshin no jutsu (Technique du Clonage de l'ombre)
Spoiler:
Tobi créa 10 clones de lui-même mais il est impossible pour l’adversaire sans technique spéciale de savoir que le vrai est invisible. Parmi les 10 clones 5 encerclèrent l’adversaire et utilisèrent la technique -Chakra no Mesu (Scalpel de chakra)
Spoiler:
Les cinq clones foncèrent alors sur l’ennemi, un simple effleurement pourrait limiter les déplacements de son adversaire qu’allait’ il se passer pour la suite?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natsu Takuya vs Madara Uchiha   Natsu Takuya vs Madara Uchiha EmptySam 18 Avr 2009, 17:22

Natsu grogna. Se serrait-il trompé? Apparemment oui. Se ninja n'était pas le déserteur de kiri. Natsu soupira de nouveau, de découragement. Alors qu'il allait excusée l'homme dit.

-Déserteur de kiri ? Ne me confond tu pas avec une autre personne ? je me nomme tobi et je ne suis qu’un simple ninja cherchant son chemin( j’ai oublier de dire que tobi ne porte pas les vêtements de l’aka mais de civil, il ne porte juste que son masque), tu me semble fort donc je ne vais pas avoir le choix de te battre si je veux partir n’esse pas ? Je vais faire en sorte que tu puisse honorer les techniques d ton clan !

Natsu eu un large sourire. N'étais ce pas une provocation? Et il devait bien sur y répondre. Il dégaina son épée double en la faisant tourné adroitement dans une de ses mains en disant.

-J'espère que t'as mort ne dérangera personne...

Il lui adressa un grand sourire amusé. pouf. Le ninja adverse avait disparu. Natsu recula surprit. Il regarda autours de lui. En haut? non. A gauche? non. A droite? non plus. En dessous? Non. Frustré il émit un grognement lorsqu'une pensée lui revint en souvenir...

Flash back on

Macao son ancien maitre marchait tranquillement devant Natsu en parlant d'une voie forte...

-Vois tu Natsu bien des ninjas savent se dissimulé lors d'un combat. Il pense qu'ils sont invisible que personne peut les voir mais il y a une solution. Il te suffit de te concentré. Chaque personne en marchant émit un bruit. Le bruit aussi de son souffle s'entend. Bien sur peut de personne l'entendent. Si tu arrives a te concentré tu les entendras...

Flash back off

Natsu se calma. Il savait que le ninja nommé tobi n'allait pas attaqué tous de suite. Alors il se concentra sur les bruits l'entourant. Le bruit des feuilles se frottant contre le vent, un lapin courant non loin d'ici, l'eau s'écoulant et derrière tous sa un léger souffle. Régulier calme. C'était celui de son adversaire. Il l'avait trouvé. Un léger pouf le fit froncé les sourcils. Se bruit si caractéristique était celui d'un multiclonage. Combien avait-il de clone? Trop pour qu'il puisse les comptés. Des pas se dirigèrent vers lui. Trois sur le coté droit et deux à l'opposé. Que faire? Il devait les surprendre. Natsu sourit et fonça sur les trois clones. Il tourna sur lui même en faisant virvolté son épée double. Des petites explosion lui fit comprendre qu'il avait eu les trois. Il se retourna façe au deux derniers. Il sourit et fit des signes de la mains.

Spoiler:

Une explosion lui fit comprendre qu'il avait réussi. Il se tourna vers les derniers clones restant et attendit en se mettant en position défensive les yeux fermé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natsu Takuya vs Madara Uchiha   Natsu Takuya vs Madara Uchiha EmptySam 18 Avr 2009, 21:04

Hrp( je suis d’accord pour que tu puisse me sentir en te concentrant a la limite tu es quand même un jounin exp , par contre tu ne le peux le faire que si tu reste concentrer donc normalement immobile sinon cela revient a du dojutsu et de plus tu n’a aucun moyen de savoir que le véritable madara est invisible ou est parmi les clones et j’ai du mal a croire que tu puisse différencié la respiration des clones a celui du vrai. Si sa peut t’aider tu aurais pu dire que tu entendais 11 respiration de madara mais que tu n’en voyais que 10, tu te dis que un madara reste invisible et tu détermine approximativement son emplacement, là je trouve sa plus réaliste, mais maintenant c’est un peut tard. De plus il pourrait s’agir d’une technique ta faculté de fermé les yeux pour deviner et se concentrer tout en connaissant l’emplacement de tes adversaires, parce que là esquiver 5 clones de madara sans se faire toucher en fermant les yeux faut quand même le faire)

Le ninja se débrouillait très bien tobi avait commencé à le tester en devenant invisible et avait crée plusieurs clones, le ninja de kiri avait réussit à se débarrasser des clones sans se faire toucher, madara avait aussi remarqué que le ninja regardait étrangement la position ou se trouvait le véritable tobi, l’avait’ il repéré, tobi ne voulu pas prendre de risque et se téléporta ( hrp évidement tu ne le vois pas se téléporter mais a la limitte tu ne sent plus sa présence )a une centaine de mètre de là laissant le reste des clones effectuer le travail. Malgré tout le ninja ne se présenta toujours pas, l’un des clones prit la parole.
Spoiler:

Shinobi de kiri, toi qui semble fort, comment te nomme tu ?
Apres ces mots tobi décida d’envoyer ses clones effectuer une autre technique cette fois plus redoutable -Katon Endan (Souffle de feu)
Spoiler:
Tobi savait maintenant que l’adversaire était habile au combat rapproché mais quand était-il s’il était victime de 5 jets de flamme autour de lui… alors que les clones de madara regardaient la clairière et l’endroit se trouvait s leur adversaire prendre feu. Mais pour être sur ils utilisèrent un genjustsu qui perciterait a l’endormir au cas où il aurait pu survivre. -Nehan Shouja no Jutsu (Technique du temple du nirvana)
Spoiler:
Maintenant que le shinobi était neutralisé qu’allait’ il se passer pour la suite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natsu Takuya vs Madara Uchiha   Natsu Takuya vs Madara Uchiha EmptyDim 19 Avr 2009, 13:46

Cette adversaire était vraiment spécial. Une des respirations avait disparu. Sa perturba Natsu. Il rouvrit les yeux. Ils étaient encore invisible. Il savait bien qu'il y avait des clones parmi eux. Mais lequel était le vrai? Il n'était pas assez entrainé pour savoir les différenciés. Le ninja de Kiri se calma. Il devait réfléchir. Il sauta en arrière et se cacha derrière un arbre. Il s'accroupit et ferma les yeux.

"Il faut que je me concentre. Je n'ai jamais vu un ninja qui pouvait se cacher en se rendant invisible. Je ne peux pas l'attaqué de front sinon je serrais fait comme un rat. Même si je suppose le nombre de clone il est possible que j'en suis entourré... Il faut que moi aussi je me fond dans l'environnement... Il faut qu'il ne puisse pas me distingué... Il faut le piegé... J'ai trouvé!!"

Natsu fit des signes de la mains et dit d'une voie forte.

Spoiler:

Trois clone parfaitement identique à Natsu apparu. Des clones de feu, des clones incandescent. Mieux ne valait pas les touchés sinon on pourrait risquer de grosse brûlure. Natsu se fendit entre eux et sortirent de la cachette. Ils coururent droits devant lui en esperant qu'il tombe dans le piege.

Shinobi de kiri, toi qui semble fort, comment te nomme tu ?

Natsu sourit mais il n'eut pas le temps de répondre. De grande flammes sortirent de nul par pour foncé vers eux. Natsu écarquilla les yeux. Il venait de commettre une erreur! Les clones de Natsu le protégèrent se qui lui laissa le temps de sauté en l'air pour esquivé. Son seau était calculé. Il savait ou était caché les clones. Graves au flamme il pouvait remonté jusqu'a l'utilisateur. Il dégaina son épée double dans les airs et dit d'une voie forte.

-Je suis Natsu takuya!

Il abattit son épée sur l'un des clones adversaires. Il se tourna ensuite vers un autre et le découpa. Il voulu voir ou était passer les autres mais vu que la technique était finit il ne pouvait plus les voirs. Natsu sauta en arrière. Un de ses clones avaient survécu et il vint se placé à coté de lui. Comment faire pour supris les derniers clones si il était invisible?

Une fatigue intense, très forte. Il voulait subitement dormir, un genjutsu? Si oui il pouvait peut être le contré? Il avait appris une technique pour. Avant de ne plus pouvoir bougé il croisa ses mains et dit d'une petite voie:

Spoiler:

La sensation de fatigue s'estompa légèrement juste assez pour qu'il ne puisse s'endormir. Il essaya de se relevé mais il était faible. Fatigué.

"Tous est une question de volonté je ne peux dormir contre mon grée... Je ne suis pas fatigué...Je ne...suis pas fatigué!"

Il cria alors:

-JE NE SUIS PAS FATIGUER!!

Il se releva comme il pouvait en regardant autours de lui rageur. C'était vraiment un combat pitoyable. Se ninja ne savait donc pas se battre face à face? S'était surement un ninja fort, très fort mais Natsu ne se laisserais pas faire, sa volonté de vaincre l'empêcha de sombré dans les tenebres. Il regarda de nouveau autours de lui cherchant son clone des yeux. Il avait disparu pendant son temps de faiblesse. Que faire maintenant? Il devait attendre un nouveau indice. Une nouvelle vague de fatigue le mit a genou. Il grogna et et essaya de résisté mais la technique utilisé était vraiment forte. Que faire? Il resta tous de même réveillé mais il ne pouvait plus bougé, ses muscles étaient bloqués. Aucune mouvement n'était possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natsu Takuya vs Madara Uchiha   Natsu Takuya vs Madara Uchiha EmptyDim 19 Avr 2009, 20:30

Natsu Takuya étonnait de plus en plus madara, celui-ci était parvenu à esquiver cinq techniques de rang A et c’était défet de tout les clones de madara. Le combat était relativement intéressent mais madara n’avait réellement l’intention de tuer une personne aujourd’hui, il arrêta sa technique d’invisibilité et se rapprocha tranquillement vers natsu. Ce dernier ne pouvait plus bouger mais il semblait être conscient. Comme a son habitude madara resta relativement calme et prit la parole

Je suis étonné que tu es put esquiver mes assaut aussi facilement, il est clair que je tes sous-estimé, cependant tu dois savoir une chose, je ne suis pas un simple shinobi déserteur mais un membre de l’akatsuki… Tu dois connaître cette organisation non ? Vu tes facultés je ne doute pas que tu sois au moins un jounin voir un jounin expert de kiri. Que cherche tu en me combattant ? La vengeance, la haine, je n’ai aucun intérêt à te tuer aujourd’hui, tu es très fort mais je te laisse une chance de t’en sortir, abandonne ! Je tiens à dire aussi que tu ma confondue avec une autre personne, un certain déserteur je présume, c’est peut être celui que j’ai tué tout a l’heure, il se trouve à quelques km d’ici au nord. Va tu te relever je te donne une chance de fuir mais si tu persiste a me combattre sache que je te tuerais.

Madara s’arrangea pour que le message soit bien passé, il se retourna laissant natsu étalé par terre, mais qu’allait’ il faire se relever ou abandonner ?

[c’est un peu court mais j’ai spidder pour le faire XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natsu Takuya vs Madara Uchiha   Natsu Takuya vs Madara Uchiha EmptyLun 20 Avr 2009, 19:13

Natsu eu un rictus de souffrance. Il essaya de se relevé à plusieurs reprise mais c'était vraiment difficile. Un homme s'approcha de lui. Sa devait bien être le vrai. Natsu le regard du coin de l'oeil.

Je suis étonné que tu es put esquiver mes assaut aussi facilement, il est clair que je tes sous-estimé, cependant tu dois savoir une chose, je ne suis pas un simple shinobi déserteur mais un membre de l’akatsuki… Tu dois connaître cette organisation non ? Vu tes facultés je ne doute pas que tu sois au moins un jounin voir un jounin expert de kiri. Que cherche tu en me combattant ? La vengeance, la haine, je n’ai aucun intérêt à te tuer aujourd’hui, tu es très fort mais je te laisse une chance de t’en sortir, abandonne ! Je tiens à dire aussi que tu ma confondue avec une autre personne, un certain déserteur je présume, c’est peut être celui que j’ai tué tout a l’heure, il se trouve à quelques km d’ici au nord. Va tu te relever je te donne une chance de fuir mais si tu persiste a me combattre sache que je te tuerais.

Natsu eu un rictus amusé et dit d'une voie calme.

-Un homme de l'akatsuki? Donc le combat n'est pas finit...

Il sourit de nouveau de nouveau. Ses doigts étaient crispé autours de sa lame et d'un mouvement sacadé il se releva pour frappé le flan de Tobi. Il était sur qu'il pourrait l'esquivé. Cette mouvement était vraiment pitoyable. Un genin aurait pu le battre avec cette technique. Quel technique puissante mais par rapport à sa volonté se n'était rien. Sa volonté à battre un adversaire pourrait casser n'importe qu'elle ninjustsu et genjutsu. Il était sur de pouvoir résisté. A chaque geste il sentait la fatigué le reconquérir. IL étiat de plus en plus fatigué. Une nouvelle vague de fatigue le prit. Il s'appuya contre le tronc du cerisier en fleur en fermant les yeux pour voir mieux. Son adversaire paraissait stupéfait qu'il puisse se relevé de cette technique se qui fit sourire Natsu. Mais là il ne pouvait plus rien faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natsu Takuya vs Madara Uchiha   Natsu Takuya vs Madara Uchiha EmptyMer 22 Avr 2009, 20:57

Apres les mots prononcé de madara ce dernier attendais une certaine réaction de son adversaire, celui-ci semblait très mal en point, mais il avait la conviction que le combat pourrait durer encore longtemps ce qui impressionna madara. Natsu essayait de se relever et dans un élan de courage exceptionnel prononça une phrase qui surprit madara.

-Un homme de l'akatsuki? Donc le combat n'est pas finit...

Natsu semblait croire qu’il pourrait tenir encore très longtemps, et dans un mouvement brusque attrapa sa lame et frappa sur le flan de madara. Ce dernier ne bougea pas pour autant, il resta immobile et grâce à la dématérialisation du corps de madara le cout de la lame le fendit comme dans du vide. Ce qui étonna aussi madara est qu’il put se relever en s’appuyant contre un arbre.

-J’avoue être très étonné par ta bravoure, ton sens du combat et ta détermination sont absolument exceptionnels, mais je vois que tu ne va pas abandonner tant que tu ne seras pas mort. Je souhaite donc te montrer mon ultime jutsu tu va entrer dans un monde parallèle avec moi, tout tes mouvements seront inutiles tu ne pourras plus bouger, te sens tu vraiment capable d’assister a cette technique, moi je crois que oui, tu va connaître pour la première fois de ta vie le désespoir et la souffrance.

Découvrez Tyler Bates!

Après avoir prononcé cette phrase madara se pencha au dessus de son adversaire a quelques cm. et celui-ci regarda droit dans les yeux de Natsu, la technique commença alors a faire effet. Tout semblait tout a cout paisible et le son du vent sur les feuilles de cerisiers semblaient avoir complètement disparut. Le chant des oiseaux ainsi que les bruits habituels avaient complètement disparut laissant place à un silence qui aurait put effrayer le plus courageux des shinobis. Le sol changea alors d’apparence ne laissant que le vide autour des deux ninjas, puis il remplaça petit à petit les décors et le paysage qui disparu dans un élan d’oublie le plus profond. Madara savait qu’avec cette technique natsu ne pouvait plus que subir les attaques imminentes de madara.

-Etant donné dans l’état au lequel tu te trouve, toute tentative de technique ou de mouvement sera voué a l’échec dans ce monde, pense y sinon tu souffriras ici pour l’éternité. Ne tente rien de stupide sinon cela pourra t’être fatal, dans ce monde c’est moi le maitre des lieux.

Madara s’éloigna de natsu et disparue dans le néant le laissant seul. Seule la voix de madara pouvait atteindre Natsu.

Dernière édition par Madara Uchiha le Ven 24 Avr 2009, 01:10, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natsu Takuya vs Madara Uchiha   Natsu Takuya vs Madara Uchiha EmptyJeu 23 Avr 2009, 19:12

•Natsu lui fit un grand sourire, qui devait plus ressembler à une grimace, et le regarda dans les yeux. Son adversaire s'approcha de lui et dit alors:

-J’avoue être très étonné par ta bravoure, ton sens du combat et ta détermination sont absolument exceptionnels, mais je vois que tu ne va pas abandonner tant que tu ne seras pas mort. Je souhaite donc te montrer mon ultime jutsu tu va entrer dans un monde parallèle avec moi, tout tes mouvements seront inutiles tu ne pourras plus bouger, te sens tu vraiment capable d’assister a cette technique, moi je crois que oui, tu va connaître pour la première fois de ta vie le désespoir et la souffrance.

•Natsu grogna mécontent. Quel était se justsu si puissant? Au moins il aurait l'honneur de la connaitre avant de mourir comme tellement le prescedant. Tobi s'avança vers lui et le regarda dans les yeux. Il sentit un vide énorme dans son esprit, un vide énorme sous ses pieds comme si on lui enlevait la terre qu'il avait sous ses pieds. Il eu l'impression de tomber, longtemps très longtemps, comme si il tombait à des kilomètres de la surface. Il atterit subitement sur une surface dur.

•Il se regarda le corps après avoir crier un "Aie". Enfaite il n'avait pas eu si mal. Il n'avait pas eu mal du tous même. Il toucha son corps regardant si il n'avait aucune blessure. Aucune rien. Il se leva en regardant autours de lui. OU était il donc? Aucune idée? Serait ce le dernier justsu de se clan? Il devait s'attendre à tous. Il devrait surement avoir mal. Se justsu devrait donc le tué. Il regarda une nouvelle fois autours de lui. Rien de nouveau a par une voie qui se repercutait comme l'écho d'une caverne.

-Etant donné dans l’état au lequel tu te trouve, toute tentative de technique ou de mouvement sera voué a l’échec dans ce monde, pense y sinon tu souffriras ici pour l’éternité. Ne tente rien de stupide sinon cela pourra t’être fatal, dans ce monde c’est moi le maitre des lieux.

•Natsu tenta tout de même une technique mais rien, rien du tous. Il grogna de frustation et attendit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natsu Takuya vs Madara Uchiha   Natsu Takuya vs Madara Uchiha Empty

Natsu Takuya vs Madara Uchiha
Page 1 sur 1