One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement Suiton de Gaijin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement Suiton de Gaijin Empty
MessageSujet: Entraînement Suiton de Gaijin   Entraînement Suiton de Gaijin EmptySam 11 Avr 2009, 16:54

Voilà mes techniques à apprendre:
Rang : B

-Kirigakure no Jutsu (technique du camouflage dans la brume)
Permet de créer une brume opaque empêchant de voir dans une certaine zone. Avec un bon niveau l'utilisateur peut contrôler la densité de la brume.
Entraînement Suiton de Gaijin 29

-Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)
Technique consistant à créer des clone constitués d'eau. Le désavantage est que leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B.
Entraînement Suiton de Gaijin 180px-Water_Clone

-Suirou no Jutsu (Technique de la prison aqueuse)
Enferme la cible dans une sphère entièrement faite d'eau. La densité de l'eau est telle qu’il est impossible de bouger à l’intérieur de la sphère. Le ninja doit toujours garder un contact physique avec la prison.
Immobilisation totale.
Entraînement Suiton de Gaijin Shirounojutsu8lj9xx0vu


Total: 9000 ryôs et 90 lignes complètes.

Gaijin, après sa troisième mission de rang A qui fut une nouvelle fois couronnée de succès, se rendit compte d'un fait très étrange. Il avait plusieurs fois usé de techniques Suiton lors de ses précédentes missions, mais un soir...

FLASH BACK

Gaijin était étendu de tout son long sur le toit de sa maison. Il réfléchissait à son avenir en tant que shinobi. Il avait déjà accompli deux missions de rang A et il se demandait si ses efforts allaient lui procurer la moindre reconnaissance de la part des villageois. Ses cheveux flottaient au vent et il sentait la brise légère lui caresser le visage. Il pensa soudain qu'un shinobi tel que lui avait le devoir de maîtriser la spécialité de son village, en l'occurence le Zanjutsu, c'est-à-dire la maîtrise avancée des armes. Il se rendit donc à l'Académie Ninja de Kiri, où il avait fait ses classes et qu'il avait quittée un peu prématurément. Il interpela le premier Jônin expert qui sortait et lui demanda comment il fallait s'y prendre pour apprendre ces techniques dévastatrices. Le ninja lui demanda de le suivre. Gaijin s'exécuta. Ils se rendirent dans une salle sombre. L'homme lui donna une étrange pilule. Il lui expliqua que cette pilule était conçue pour développer le flux de chakra circulant à travers certains tenketsu, ce qui avait pour effet concret d'accroître les sensations au contact d'une arme métallique. Gaijin avala immédiatement le médicament miraculeux. Ensuite, il prit un sabre qui traînait par là. Il le fit tourner autour de lui puis le tint en équilibre sur son doigt. Impressionné par l'aisance avec laquelle il arrivait maintenant à manier l'arme, il se rendit dans la salle suivante afin de suivre une longue et harassante formation intensive à la maîtrise avancée des armes...

FIN DU FLASH-BACK

Gaijin avait donc pu apprendre plusieurs techniques de Zanjutsu. Le problème de cette pilule, malheureusement, était qu'elle avait complètement bouleversé le flux de chakra du jeune Jônin. Il était donc maintenant incapable d'utiliser les techniques Suiton qui avaient été jusqu'alors son apanage. C'est pour cette raison qu'il se rendit un bon matin dans une des salles d'entraînement du village caché du Brouillard afin de récupérer les jutsus qu'il était à présent incapable d'exécuter, car un ninja du Brouillard devait connaître l'affinité de sa patrie. Il entra dans la salle numéro dix-neuf. Cette salle était conçue spécialement pour apprendre les jutsus élémentaires d'eau. Le Jônin la trouvait donc parfaite pour rattraper le retard qu'il avait pris.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Suiton de Gaijin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Suiton de Gaijin   Entraînement Suiton de Gaijin EmptyLun 13 Avr 2009, 21:26


Gaijin allait donc commencer son entraînement. Il observa les environs. Il se trouvait sur une plateforme rectangulaire solidement ancrée dans les profondeurs de la terre. Tout autour de lui se trouvait un immense bassin rempli d'eau de quatre-vingt-dix mètres de diamètre. Sur ses bords étaient gravées des fresques racontant les exploits des précédents visiteurs de cette salle, parmi lesquels figuraient les précédents Mizukage, qui avaient dirigé le village de Kiri no Kuni et avaient marqué de leurs noms prestigieux l'histoire du Pays de l'Eau. Gaijin sentait qu'un jour son nom pourrait se lire aux côtés de ceux des anciens Mizukage. Il resta admiratif devant le gigantesque ouvrage, colossale blessure infligée à la Terre par des hommes recherchant à développer au maximum leur extraordinaire potentiel. Cela avait dû demander des années à ces shinobis pour accomplir cette prouesse. La cuvette avait en effet été excavée dans du granit pur, une des substances les plus solides que l'on pouvait trouver dans le sol. Le jeune Jônin, modeste ninja du village caché du Brouillard, se sentait écrasé par la taille impresssionnante et la majesté de ces lieux. Il se rappela alors le but de sa venue ici. Il était là pour réapprendre les jutsus Suiton dits "de base", bien que chacun d'entre eux fût une technique de rang B.
Il devait tout d'abord se rappeler comment maîtriser l'eau qui l'entourait. Il commença donc par la technique du Mizu Bunshin, le clonage aqueux. Il malaxa son chakra, composa les signes qu'il connaissait très bien et lança la technique. Comme il fallait s'y attendre, l'eau ne fit aucun mouvement. Le jeune shinobi du village caché du Brouillard ne fit aucun mouvement, espérant dans sa grande naïveté que quelque chose allait se produire dans quelques secondes. Cependant, il devait se rendre à l'évidence: il avait perdu ses sensations. Il devait les retrouver à tout prix. Il eut alors une idée. Il se déshabilla, ne gardant que sur lui ses sous-vêtements, et se jeta dans l'eau. Il se laissa entraîner vers le fond, se concentrant sur ce qui se passait autour de lui. Il écoutait le magnifique silence qui régnait aux alentours, ressentait le courant que son plongeon avait provoqué, ainsi que la résistance de l'eau qui ralentissait ses mouvements. Il se mit ensuite à nager la brasse pour remonter à l'air libre. Sa tête émergea de l'onde, projetant des gouttelettes dans l'air qui allèrent éclabousser le sol de la plateforme. Il utilisa la technique qui permettait de marcher sur l'eau et, toujours à moitié nu, fit une nouvelle tentative avec le Mizu Bunshin no Jutsu.
-J'ai compris! Il faut d'abord que je concentre mon chakra sereinement et doucement, comme quand l'eau est calme. Ensuite, il faut que je le laisse filer le long de mes méridiens, tel le courant qui emporte tout sur son passage et contre lequel on ne peut lutter. Enfin, je dois le laisser exploser, comme si je remontais d'un coup à la surface.
Il essaya d'appliquer ces principes. Il concentra son chakra tout en composant calmement les signes nécessaires à sa technique. Il sentait le flux augmenter de seconde en seconde, à la façon d'un volcan qui allait entrer en éruption d'une seconde à l'autre. Ensuite, il laissa couler le chakra le long de ses jambes jusque dans ses pieds et le relâcha d'un coup par la plante. Trois clones parfaits apparurent à ses côtés. Ils n'avaient pas de personnalité propre et étaient en fait sous son contrôle, ce qui pouvait être un avantage par rapport à d'autres techniques de clonage comme le Kage Bunshin, puisqu'il pouvait à lui seul synchroniser les mouvements de ses clones, et ainsi créer différentes tactiques de combat qui lui permettraient de se sortir de situations dangereuses, par exemple pour pouvoir bloquer plusieurs attaques simultanément. Il affronta l'un d'eux en duel. Il remarqua tout de suite qu'il n'avait pas son niveau et en déduisit que les clones étaient un peu moins forts que l'original, ce qui constituait à peu près le seul point faible de la technique. Il enchaîna ensuite avec la technique du camouflage dans la brume, Kirigakure no Jutsu. Il concentra une seconde fois son chakra par la méthode qu'il avait découverte quelques minutes auparavant. Ensuite, il relâcha le chakra par les pores de sa peau, sous forme de fines gouttelettes d'eau. Il se retrouva bientôt enveloppé d'une brume épaisse. Il s'entraîna à faire varier la densité de la brume.Il fut étonné par la facilité avec laquelle il arrivait à transformer une simple brume très légère en un brouillard terriblement épais qui empêchait quiconque y pénétrait de voir, même à courte distance. Le jeune Jônin du village caché du Brouillard ferma les yeux et diminua progressivement la densité du brouillard.


Dernière édition par Gaijin le Jeu 16 Avr 2009, 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Suiton de Gaijin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Suiton de Gaijin   Entraînement Suiton de Gaijin EmptyMer 15 Avr 2009, 13:07


Quand il les réouvrit, il voyait normalement. Il redécouvrit les immenses bordures du bassin ornées de magnifiques fresques et également le plafond travaillé. Cette salle était véritablement un chef-d'oeuvre. Il se rendait compte de la chance qu'il avait de vivre dans un village aussi beau. Ensuite, son intérêt revint sur son entraînement au Suiton. Il constata avec une très grande satisfaction que ses techniques étaient maintenant bien supérieures à celles qu'il avait employées durant ses précédentes missions et avaient quasiment doublé en efficacité. Cela était sans aucun doute dû au fait que le jeune Jônin de Kiri avait découvert le secret de l'utilisation des jutsus élémentaires d'eau. La méthode qu'il emploierait dorénavant serait bien plus efficace et lui permettrait d'être encore plus à l'aise avec ces techniques Suiton. Il ne lui restait plus à apprendre que le Suirô no Jutsu, la technique de la prison aqueuse, qui consistait à enfermer son adversaire dans une prison sphérique entièrement constituée d'eau condensée par la pression du chakra. L'adversaire se retrouverait donc incapable de se mouvoir à l'intérieur de cette prison. Le seul moyen connu de s'en défaire était le Hakkeshô Kaiten du clan Hyûga, ce qui voulait dire en substance que la plupart des adversaires, s'ils se trouvaient piégés par cette technique, étaient considérés comme vaincus.
Il se prépara donc à apprendre cette technique. Il commença par demander à l'un de ses clones aqueux de se placer devant lui afin de lui servir de cible. Il malaxa ensuite son chakra grâce à sa nouvelle méthode qui était déjà éprouvée. Il concentra son chakra dans ses membres et le fit couler lentement le long de ses bras. Il le relâcha ensuite d'un coup. Le chakra attira à lui l'eau qui se trouvait aux pieds du clone qui jouait le rôle de la cible. Le liquide l'enveloppa et il fut bientôt incapable de bouger. Il tenta de se débattre mais tous ses efforts furent vains: il était entièrement à la merci de l'original. Le véritable shinobi du village caché du Brouillard sourit à la vue de son propre corps coincé dans cette gigantesque bulle.
Il voulut ensuite vérifier un détail. Cela aurait pu être un détail insignifiant pour tout autre shinobi, mais lui était quelqu'un de curieux, voulant à tout prix connaître l'entièreté du potentiel de chaque technique. Il commanda alors à un clone aqueux de plonger tout en tenant la prison avec une main, l'autre clone étant toujours enfermé dans la sphère d'eau que le descendant des Yamabushis venait de créer. Il les regarda s'enfoncer. Ayant déjà utilisé la technique du Mizu Bunshin, Gaijin savait pertinemment qu'aucun des clones, ni celui qui tenait fermement la prison, ni même celui qui était prisonnier de l'eau, ne pouvaient mourir d'asphyxie, puisque tous deux étaient de simples marionnettes entièrement consituées d'eau. Il voulait connaître les effets d'une différence de pression sur cette technique. Le clone essaya une nouvelle fois de se débattre, mais cette fois-ci, comme le shinobi du village caché du Brouillard l'avait soupçonné, il ne put même bouger un cil. La technique était donc plus efficace sous l'eau. Ce détail était bon à savoir. Satisfait par son entraînement, le jeune Jônin expert de Kiri rentra chez lui, fort de trois nouvelles techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Suiton de Gaijin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Suiton de Gaijin   Entraînement Suiton de Gaijin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Suiton de Gaijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement, infiltration Zato Yugiruto
» Entrainement Zato yugiruto
» Mission S( pv gaijin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: la salle d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser