One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Conquéte du Dieu des Enfer]

AuteurMessage
Invité
Invité

[Conquéte du Dieu des Enfer] Empty
MessageSujet: [Conquéte du Dieu des Enfer]   [Conquéte du Dieu des Enfer] EmptyLun 06 Avr 2009, 00:34

Une térre peuplaient de cadavres et de sang,une odeur de mort et un temps démoniaque,un endroit ou jadis plusieurs shinobis avaient perdu vie face a l'adversité.Saikaku marchant entre les cadavres des corps sans vies de ces shinobis ce demanda pourquoi cette guérre,pourquoi tant de vies enlevaient en un seul soir.Une seul marque démoniaque pouvait en jugé de cette acte sanguinaire,666 la marque du démon des abysses,de lucifer ou de satan nombres pseudonymes affichez sur le front du maitre des enfers.Une anthithé un démon qui avait trèpassé toutes les guerres dans le seul but d'augmenter son royaume d'âmes érrantes,une érrance et une souffrance infinie dans le monde que Satan commandé,rien que d'imaginer sa Saikaku en avait des mots de ventres téllement qu'il imaginer Satan comme étant encore plus démoniaques que touts les jinchuuriki réunient.Une puissance titanesque et noir aussi grande que les tengus ou encores les pires démons qu'ils soient,bien que l'enjeu fut grand Saikaku attiré par cette noirceur et par cette anthité démoniaque décida de juger par ce yeux la véritable forme de satan si oui ou nom celui qu'on apeller béte cornues avait réelment exister sur la terre,car d'après une légende le monde devenu inintérréssant Satan décida de se retiré dans la grande guerre pour enfin vivre en paix en attendant que les actes du monde des shinobis deviennent plus morbide a son gout,cependant cela n'était pas compter en plus de l'arriver de Saikaku qui lui avait tout perdu,ces amis,sa famille,son étre interieure et sa haine envers le monde.Tenter une fusion avec le maitres des enfers ne tiré pas de la puissance et du changement cela venait d'une folie pur et brute que Saikaku avait crée depuis le meutre de ces parents,une folie qui ne céssait de se réveiller pendant ces pires cauchemars.Dans la brume et sous un ciel noir Saikaku marcha droit devant lui sans savoir ou cette route allait le conduire,tournait-il en rond ou allait-il dans la bonne direction face a son but premier.Une question qu'il se posa sans césse et sans relache durant sa longue marches qu'il avait entrepit il y a quelques semaines avant que l'Akatsuki débute de nouveau sa renaissance,dans l'épaisse brume apparue une ombre noir des abysses au cornes pointue et au yeux de chat encore une malsénité de son esprit mais l'ombre s'approcha de plus en plus de Saikaku qui sentat la chair de poule gravire touts les membres de son corps,des orteils jusqu'a l'iris de ces cheveux.Subitement l'ombre transperça Saikaku comme si un fantome passa a travers lui et Saikaku ferma lentement les yeux avant de tomber littéralement au sol dans l'évanouissement le plus total...

Une étrange femme en sous-vêtement se tenu près de Saikaku attaché a une table faite de bois de chêne,comment était-il arrivé la et ques que voulait cette femme,lentement la kunoichi sorta un kunai et déboutonna la veste noir de Saikaku pour faire paraitre son torse d'adolescent remplis par différentes cicatrices accumulaient au fil des années.Une femme d'un vingtaines d'années plutôt bien formé et ravissante,cependant la tenu en main de ce kunai inquiéta de peu Saikaku qui ne trouva pas sa excitant mais très emmerdant.La jeune femme se mit a cheval sur le buste de Saikaku puis émis dans sa phrase morbide un petit rythme démoniaque donnant les frissons au plus vaillant et courageux ninja du monde des shinobis.

Mon pe-tit Sai-ka-ku aujourd'hui-tu vas mourire.En te plan-tan ce ku-nai dans le crane ton ame va partir chez Satan-Sama...

Elle répéta sans cesse cette phrase jusqu'a que son si beau visage se transforme en visage démoniaque,une téte noir,des yeux globuleur orange et des cheveux ardents de flammes noirs.Puis d'un lon geste déscenda le kunai a une grande vitesse en direction du coeur de le jeune membre de l'Akatsuki toujours attachée a la table...

Non sa ne seras pas pour aujourd'hui douce créature des abymes...

Saikaku défis ces liens et attrapa le kunai de cette démone pour le retourner contre elle,enfonçant lentement cette lame optue dans les narines de celle-ci il enfonça le kunai jusqu'au point iminent de notre corps,le cerveaux.La démone tomba de la table raide morte laissant coulée peu de sang de ces narines,Saikaku boutonna sa veste noir et sauta de la table pour repartir dans son térrible,cette femme caché bien son jeu mais Saikaku avait pires visages que cette garce démunis de toute beauté.Saikaku sorta de cette piece ressemblant a un donjon et se retrouva dans un couloir sans lumiére,il ouvrit mainte et mainte porte avant de trouvez celle de la sortir qui termina dans un énorme hall avec un siége tapis d'un tissus rouge et noir,Saikaku s'avança et passa son chemin jusqu'a une nouvelle porte dans laquelle il rentra.Puis après quelques pas ce retrouva encore face a ce siége il résséya plusieurs fois et en jugea que cette endroit n'était pas un endroit normale,un chakra démoniaque se trouva dans toute la salle ainsi que les piéces,une odeur de sang imprimé dans touts les tissus et les portes,des cries d'agonies et de douleur raisonnant dans chaques couloir.Saiaku avait atteind son but seul un homme pouvait vivre ici mais encore fallait-il savoir ou cette homme se caché,Saikaku décida alors de poser tranquillement sur le trone en plein millieu de cette sale le coude sur l'accoudoir et le poing ferme sous le menton en train d'attendre que le temps passe jusqu'a l'arrivé du maitre des lieux,les minutes s'écoulérent comme ces celles-ci étaient des heures et Saikaku ne voyant aucune apparence étrange arriver face a lui trouva le temps long et non agréable,jusqu'a qu'une personne sorte d'un halo de flammes noirs a quelques métres du trone ou était Saikaku...

[Conquéte du Dieu des Enfer] Nii_ch10

Saikaku Tsukyo,membre de l'Akatsuki surnommé le Chevalier noir de l'Akatsuki.Ta présence me parait point étonante,un adolescent argneux comme la peste et aussi démoniaque que ma niéce que tu viens d'abattre cela ne m'étonne pas,implore toi devant le souverain des enfers...

Je n'aurais pas imaginé Satan comme sa,étonnant de voir le dieux des enfers dans le corps d'un mortel.Je ne m'implore que pour la cause qui me concerne n'ont pas pour une anthité cornu comme toi bien que je suis venu la pour qu'on parle affaire...

Combiens de fois on ma dit sa,tes parents m'avaient prévenus que tu serais comme sa,il m'avait aussi prévenu que comme étant le fils de Takashi Tsukyo et Estel Tsukyo tu viendrais me voir dans un simple but,la vengeance...La haine...La peur...

J'en juge donc que mes parents sont partient en enfer une fois que Pein les as tué et bien,tu leurs passeras le bonjour et tu leurs dira aussi que leurs fils a suivis leurs parcours...

Je ne suis pas un méssager,je suis satan dieux des enfers et maitres des âmes damnés assez que tu face l'ignorant et le grand garçon voyant voir ou ton ardheur peux aller!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Conquéte du Dieu des Enfer] Empty
MessageSujet: Re: [Conquéte du Dieu des Enfer]   [Conquéte du Dieu des Enfer] EmptyLun 06 Avr 2009, 19:45

Du corps en face de lui deux âmes s'échappérent,une blanche et une noir,puis vint a quelques milimétres de Saikaku bras tendu sur son épaule le rois des abysses qu'on appeler par le méme nom,Satan rois des enfers et des âmes damnées...

[Conquéte du Dieu des Enfer] Satanm11

Son halène sentant la mort entra dans les narines de Saikaku qui commença a avoir des mots de ventres puis vint son regard plongé dans celui du membre de l'Akatsuki qui dégurgita touts ce qu'il avait dans l'estomac après avoir vue dans le regard démoniaque de Satan les millions d'âmes étant consumer par les délicieuses souffrance du roi des enfers.Saikaku se leva lentement étant choquer de cette révélation et passa son bras sur sa bouche puis essuyer le long coulis de bave coulant sur son menton...

Whoua...Impréssionant je dois l'avouer mais dit moi Satan donne moi ton vrai nom dans la mythologie japonaise que je puisse t'apeller ainsi...

Votre peuple me nomme Akuma j'incarne touts ce qui est démon,diable,Satan,mauvais esprit.Mais venant en au fait pour laquelle tu es venu,tu veux être mon porteur pour que je fusionne ton corps a mon âme,cela me parait intéressant cependant je dois t'informai d'une chose tu vois cette homme par terre il et venu dans le méme but que toi,ainsi que d'autres il y a de cela des siècles auparavant mais je dois t'informai quand je sort d'un corps je ne part pas sans rien,si un jour je te trouve inintéressant je sortirai de ton corps et emporterai ton âme avec toi une chose contre une chose cela relative le principe de l'échange équivalent cher Saikaku...

Mais si je suis ton porteur ques que j'y gagne alors ?...

La possibilité de voir l'âme des gens sur le véritable forme,plus de haine,de rage,de vengeance,en clair mon jeune Saikaku plus je resterais longtemps avec toi plus tu me ressemblera et il se pourrait que peut être un jour tu prenne ma place au sein des enfers mais sa c'est une autre chose ha ha ha !!!

...Comme on scelle le pacte...

C'est simple et sans risque mouwahaha!Prend un kunai et ouvre toi la main en créant trois six attachaient c'est mon portail d'ouverture,une fois que sa sera ouvert tes yeux ne véront plus le méme monde mon futur possesseur...

D'un cynisme démoniaque Akuma avait l'air d'avoir prévue son jeu comme ci il avait fait des milliers de fois,ma fois étant belle et bien Satan alors le cynisme et lui sa faisait paire,Saikaku s'ouvrant la main avec un kunai représentant trois six attachaient fixa le, regard d'Akuma dans ces yeux perfide de mal incarnée celui rigola d'un air narquois,et par magie se transforma en poussière noir et entra dans la main de Saikaku créant une horrible douleur de brulures,une fois qu'Akuma entra dans le corps de Saikaku complètement épuiser par la fusion de deux corps et de mental différents la marque disparu petit a petit et Saikaku se retrouva à quelques mètres du repaire de l'Akatsuki,son chakra noir émanais hors de son corps et le physique d'Akuma se forma a ces cotés,d'un air et d'un regard vicieux Satan fit un clin d'œil et lui répéta le risque qu'il en courait il lui expliqua aussi comment Saikaku aller évoluer pour acquérir le stade de l'anthité satanique qui erre dans les abysses du corps de Saikaku,la communication se ferais dans les pensées de Saikaku,et le stade d'évolution ce provoquera chaques nuits durant son sommeil si Saikaku venait a s'endormir alors toutes les âmes que le maitre satanique a envoyaient dans son enfer propre a lui viendrait hanter Saikaku d'horribles vision du passé,aussi carnassière que la machoir de kyuubi,une évolution encore plus dur que celle du démon Tanuki mais peut être qu'avec sa Saikaku arrivera a atteindre son deuxième but,devenir la réplique identique du rois dans enfer et peut être méme en devenir le maitre absolue...

[Hrpg:Ceci n'est pas l'acquisition d'un pouvoir chers membres,ce n'est que l'évolution de mon personnage qui arrivera au grade de Satan...]
Revenir en haut Aller en bas

[Conquéte du Dieu des Enfer]
Page 1 sur 1