One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mission de rang A (suite du début dans le désert de Suna)

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de rang A (suite du début dans le désert de Suna) Empty
MessageSujet: Mission de rang A (suite du début dans le désert de Suna)   Mission de rang A (suite du début dans le désert de Suna) EmptySam 04 Avr 2009, 21:53

J étais debout devant une immense forêt. J avais déjà parcouru un long désert primé par une attaque d un chuunin. Mais bon. Cela n avait pas été très difficile. Mais je me doutais que d autres ninjas m attaqueraient pendant mon voyage. Il me restait deux jours pour apportés le coli a Iwa sinon le délai serait écoulé et cela pourrait nuire a Suna. Mais j étais assez confiant. Je savais que par delà le monde, des ninjas plus puissants que moi existaianet, mais je savais aussi que j étais assez fort pour faire cette mission seul. De plus, ce n était pas pour rien que l on m avait promu au grade de jounin expert. Il faisait nuit. Je décidai de mettre enfin ma technique de repérage pour que je puisse aller dormir en toute tranquilité. Je sautai sur un arbre, et envoyé plusieurs aiguiles autour de moi. Toutes personnes s approchant de moi a moins de 10 mètres se fera repérer. En gros tous ceux qui arriveront a me voir seront vus a leur tour. Stratagème que j avais préparer en cour de route. Je savais bien qu en prenant ses aiguiles avec des fils, qu il me seront utiles. En fait ils étaient même pas a moi. C était a mon père adoptif qui n en avait surement plus besoin. Au moins ca m évitait d en acheter.

Une fois les aiguilles misent en places, je les reliai a mon doigt. Je pouvais maintenant dormir tranquilement jusqu a ce que quelu un vienne me déranger. Ma nuit fut mouvementée. Ce n était pas des rêves, mais un cauchemard. Particulier. Je revoyais plusieurs fois la mort de mon père puis de ma mère. Insupportable. Etait-ce un signe ? Non. Impossible. Le meurtrier de mes vrais parents était en prison. C est moi et mon anciene équipe qui l avons capturé au pris de gros efforts. Mais aurait-il pu s échapper ? J en doutait. Je résolus de me lever. Il était comme je le pensais le matin. Je m étirai et vis que j avais un creux. Je sortis quelque chose de mon petit sac. Je mangeai rapidement puis rembaler mais aiguille pour une autre nuit. J étais sur que j en aurai besoin. Je repartis, sautant d arbre en arbres, puis soudainement, des kunais filèrent vers moi. Je les évitai d un bond. C était des kunais explosifs. Je fis un long saut en arrière. Les kunais explosifs explosèrent mais ne m atteignirent pas. Celui qui me les avait lançé avait du attendre toute la nuit et avait du remarquer mon piège. Je m attendais a voir quelqu un m attaquer, mais personne. Peut-être était-ce juste un piège.

Après un bout de temps, je recommençai a sautai d arbre en arbre. J étais assez nerveux. Je regardais partout pour voir si d autrs pièges allaient se déclencher. Je m attendais a voir d un moment a l autre u ninja surgir de nule part puis j finit par m arreter. Je respirai un bon coup puis je repartis. Quelques minutes plus tard, trois autres shurikens filèrent vers moi. Je fis un rapide mouvement et je les bloquèrent avec un kunai. J avais observer la direction des shurikens et je lançai un kunai dans la direction d ou venait les shurikens. Je vis quelqu un bouger derrière les feuilles et je fonçai sur lui. Il sortit un kunai et me contra. je jetai un vif regard vers son bandeau et vi que c était un nukennin d Iwa. mais qu est ce qu ils avaient a faire dans ça. C était la deuxième fois. Je lui donnai un coup de pied dans le ventre et je reculai. Je lui envoyai des shurikens qu il évita. Puis je fonçai sur lui. UN combat au corp a corp s engagea. je lui donnai plusieurs coups de pieds qu il reçut. Il ne devais pas être très rapide mais il était très résistants car il n avait presque rien. Je le regardai longement et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mission de rang A (suite du début dans le désert de Suna) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A (suite du début dans le désert de Suna)   Mission de rang A (suite du début dans le désert de Suna) EmptyLun 06 Avr 2009, 01:47

Puis il sauta sur moi avec son poing en avant. Je l évitai prudement en reculant. Il brisait les arbres sur lesquuels je prenais appui comme si ce n était que des vulguères allumettes. Sa puissance en étant aussi sidérante que ça résistance. J observais maintenant ses mouvements pour essayer de trouver une faille mais j en trouvais pas d apparentes. Je décider de l affronter directement pour voir c est faculté. A chaque fois que j évitais l un de ses coups de poing, je sentais une quantité d air impressinnante passée près de mon visage. Il n était pas ordinaire, comme si ses muscles avaient reçu un stupéfiant. 2vitant un autre coup de poing, j attéris sur le sol. Il me suivit et frappa le sol ce qui créa une sorte d explosion. J évitai les roches en faisant un long saut en arrière. Puis il exécuta des signes rapidement et prononça la formule:
-Iwa Hana Sakura (Explosion de pétales de roches)
Il mit sa main sur le sol puis me regardant, il cliga des yeux. Des roches s élevèrent et éclatèrent puis foncèrent sur moi. A mon tour j exécutai plusieurs signes et a mon tour prononça:
-Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)
Je gonflai mes poumons, puis relachai le tout créant un souffle puissant, balayant les roches venant sur moi.

En même temps les roches et le vent se dirigèrent vers mon adversaire. Il avait beau être résistant mais il ne pourrait pas résister a ça. Il exécuta des signes a son tour et posa ses mains au sol et s écria:
-Doryuu Heki (mur de terre)
Le vent et les roches s écrasèrent sur le mur. Sans attendre que le mur de terre redescende dans la terre, je sautai sur un arbre. Puis je sautai d arbres en arbres en passant a chaque fois de manière a ce qu il me voit passer derrière les arbres. Puis j arrivai derrière lui et c est alors qu il me déclara du voix sure:
-Maintenant avec cette technique, c est ta mort assurée. Prépare toi a mourir !!
Il composa des signes et posa sa main sur le sol. Il parraissait extrêment concentré. Puis il s écria:
-Doton Iwa Vado Kuzuchi
Quoi ??? Il connaît une technique de rang S ?? Impossible. Mais elle était bien vraie. Des pierres s élevèrent alors vers moi. Impossible de l éviter avec les techniques que j avais actellement. Les roches me touchèrent de partout ...et je disparu en un "pouf". Ce n était un vulguère clone. (si vous avez suivi depuis le début, actuellement je suis ...)
-Tu t es trompé de direction, je suis derrière toi !!!

Surgissant de derrière un arbre, Je prononçai la technique:
-Kaze no Yaiba (Epée de vent)
L épée de vent se forma autour de ma main et quand mon pied toucha le sol, je donnai une pulsion pour arriver jusqu a mon adversaire qui était qu a moitié retourné. L épée de vent l atteignit et le transperça. Son corp s éleva avec le vent puis alla retomber quelues mètres plus loin. Pfiou ! Heureusement que je n étais pas aller de front. je serai surement mort. En tout cas, je devais continuer ma route, êu importe ma fatigue du moment. Deux techniques de rang A presqu enchaîner commeça, j avoue que c est fatiguant. Je repris donc ma route puis le soir tomba. Je remis en place le même système avec les aiguilles et les fils après avoir mangé, puis je m endormis. Je recommençai avec ce cauchemard, celui ou je revoie la mort de mes vrais parents en boucle. Insuportable. Mais pendant mon sommeil, quelque chose me réveilla. Une pression sur mon doigt. Quelqu un avait passé la ligne et s était pris dedans. Je vis devant moi un grand homme. je n étais pas encore bien éveillé. Quand je put voir clairement. Un accès de rage m envahit. Je comprenais maintenant pourquoi je faisais ce cauchemard. C était un sorte d avertissement. Devant moi ce trouvait encore une fois le meurtrier de mes vrais paarents.

-Tu ne devais pas être derrière les barreaux toi ???
-Si, mais il y a eu une petite émeute préparer juste pour moi pendant ton absence d un jour. J ai entendu dire que tu avais un paquet assez important que tu devais apporter a Iwa, mais j ai aussi entendu dire que tu étais devenu très fort. LA preuve, tu es encore en vie après l attaque de ce ninja très fort que tu as battu hier.
-Effectivement. Mais ce paquet que j ai est important et je peux te jurer que tu ne l auras pas.
-Alors tu mourras :
-Gian (éclair ténèbreux)
Il mit ses deux paumes en avant et en éjecta deux éclairs noirs. Alors comme ça il était de type raiton. Je sortis deux kunais que je remplis de mon chakra fuuton et les mis a l encontre des deux éclairs. Quand les éclairs touchèrent les kunais, ils s arretèrent net puis après quelques instants, ils se dissipèrent. Il me regarda avec de grands yeux. Puis il fonça vers moi avec son épée chargée de chakra Raiton en poussant un cri de guerre. Je souris et me dis intérieur que vivant en prison ou mort, ça arrangera beaucoup de personnes. Puis avec mes kunais toujours chargés de chakra fuuton, je vint a sa rencontre. Je brisai sa lame avec mes kunais et en passant, je lui entailler profondément le torse. Puis poussant un cri de rage il cria:
-Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité)
Hum ... Un armure de foudre se forma autour de lui. Normalement cette technique ne s utilise qu après un Kaze Denkou mais lui l avait utilisé directement. Peu importe. De toute manière, il mourra. Quand il fonça sur moi je m écriai:
-Hahen Kaze Tenbatsu (tonade de lames de vents)
Les lames de vents fusèrent sur lui, certaines passants a côté de lui et dautre l atteignant a diverse endroit. Puis après un vol plané avec les lames dans le corps, il réattéris.

C était fait ça au moins. Je continuai mon chemin et bientôt, j arrivai au pied de la montagne. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour monter au sommet de la montagne er découvrir la magnifique vue que me donnait ce sommet. Je voyais d ici les portes du village d Iwa. J étais bientôt arrivé. Il me restait une nuit a passée et j y étais. Je réinstallai le système et allai dormir. J étais parfaitement dans les temps. De plus ce cauchemard ne m assayait plus. Maintenant, le jour se leva et je m apprétai a rentrer dans le village d Iwa.

Suite aux portes du village.
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang A (suite du début dans le désert de Suna)
Page 1 sur 1