Puis il sauta sur moi avec son poing en avant. Je l évitai prudement en reculant. Il brisait les arbres sur lesquuels je prenais appui comme si ce n était que des vulguères allumettes. Sa puissance en étant aussi sidérante que ça résistance. J observais maintenant ses mouvements pour essayer de trouver une faille mais j en trouvais pas d apparentes. Je décider de l affronter directement pour voir c est faculté. A chaque fois que j évitais l un de ses coups de poing, je sentais une quantité d air impressinnante passée près de mon visage. Il n était pas ordinaire, comme si ses muscles avaient reçu un stupéfiant. 2vitant un autre coup de poing, j attéris sur le sol. Il me suivit et frappa le sol ce qui créa une sorte d explosion. J évitai les roches en faisant un long saut en arrière. Puis il exécuta des signes rapidement et prononça la formule:
-Iwa Hana Sakura (Explosion de pétales de roches)
Il mit sa main sur le sol puis me regardant, il cliga des yeux. Des roches s élevèrent et éclatèrent puis foncèrent sur moi. A mon tour j exécutai plusieurs signes et a mon tour prononça:
-Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)
Je gonflai mes poumons, puis relachai le tout créant un souffle puissant, balayant les roches venant sur moi.
En même temps les roches et le vent se dirigèrent vers mon adversaire. Il avait beau être résistant mais il ne pourrait pas résister a ça. Il exécuta des signes a son tour et posa ses mains au sol et s écria:
-Doryuu Heki (mur de terre)
Le vent et les roches s écrasèrent sur le mur. Sans attendre que le mur de terre redescende dans la terre, je sautai sur un arbre. Puis je sautai d arbres en arbres en passant a chaque fois de manière a ce qu il me voit passer derrière les arbres. Puis j arrivai derrière lui et c est alors qu il me déclara du voix sure:
-Maintenant avec cette technique, c est ta mort assurée. Prépare toi a mourir !!
Il composa des signes et posa sa main sur le sol. Il parraissait extrêment concentré. Puis il s écria:
-Doton Iwa Vado Kuzuchi
Quoi ??? Il connaît une technique de rang S ?? Impossible. Mais elle était bien vraie. Des pierres s élevèrent alors vers moi. Impossible de l éviter avec les techniques que j avais actellement. Les roches me touchèrent de partout ...et je disparu en un "pouf". Ce n était un vulguère clone. (si vous avez suivi depuis le début, actuellement je suis ...)
-Tu t es trompé de direction, je suis derrière toi !!!
Surgissant de derrière un arbre, Je prononçai la technique:
-Kaze no Yaiba (Epée de vent)
L épée de vent se forma autour de ma main et quand mon pied toucha le sol, je donnai une pulsion pour arriver jusqu a mon adversaire qui était qu a moitié retourné. L épée de vent l atteignit et le transperça. Son corp s éleva avec le vent puis alla retomber quelues mètres plus loin. Pfiou ! Heureusement que je n étais pas aller de front. je serai surement mort. En tout cas, je devais continuer ma route, êu importe ma fatigue du moment. Deux techniques de rang A presqu enchaîner commeça, j avoue que c est fatiguant. Je repris donc ma route puis le soir tomba. Je remis en place le même système avec les aiguilles et les fils après avoir mangé, puis je m endormis. Je recommençai avec ce cauchemard, celui ou je revoie la mort de mes vrais parents en boucle. Insuportable. Mais pendant mon sommeil, quelque chose me réveilla. Une pression sur mon doigt. Quelqu un avait passé la ligne et s était pris dedans. Je vis devant moi un grand homme. je n étais pas encore bien éveillé. Quand je put voir clairement. Un accès de rage m envahit. Je comprenais maintenant pourquoi je faisais ce cauchemard. C était un sorte d avertissement. Devant moi ce trouvait encore une fois le meurtrier de mes vrais paarents.
-Tu ne devais pas être derrière les barreaux toi ???
-Si, mais il y a eu une petite émeute préparer juste pour moi pendant ton absence d un jour. J ai entendu dire que tu avais un paquet assez important que tu devais apporter a Iwa, mais j ai aussi entendu dire que tu étais devenu très fort. LA preuve, tu es encore en vie après l attaque de ce ninja très fort que tu as battu hier.
-Effectivement. Mais ce paquet que j ai est important et je peux te jurer que tu ne l auras pas.
-Alors tu mourras :
-Gian (éclair ténèbreux)
Il mit ses deux paumes en avant et en éjecta deux éclairs noirs. Alors comme ça il était de type raiton. Je sortis deux kunais que je remplis de mon chakra fuuton et les mis a l encontre des deux éclairs. Quand les éclairs touchèrent les kunais, ils s arretèrent net puis après quelques instants, ils se dissipèrent. Il me regarda avec de grands yeux. Puis il fonça vers moi avec son épée chargée de chakra Raiton en poussant un cri de guerre. Je souris et me dis intérieur que vivant en prison ou mort, ça arrangera beaucoup de personnes. Puis avec mes kunais toujours chargés de chakra fuuton, je vint a sa rencontre. Je brisai sa lame avec mes kunais et en passant, je lui entailler profondément le torse. Puis poussant un cri de rage il cria:
-Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité)
Hum ... Un armure de foudre se forma autour de lui. Normalement cette technique ne s utilise qu après un Kaze Denkou mais lui l avait utilisé directement. Peu importe. De toute manière, il mourra. Quand il fonça sur moi je m écriai:
-Hahen Kaze Tenbatsu (tonade de lames de vents)
Les lames de vents fusèrent sur lui, certaines passants a côté de lui et dautre l atteignant a diverse endroit. Puis après un vol plané avec les lames dans le corps, il réattéris.
C était fait ça au moins. Je continuai mon chemin et bientôt, j arrivai au pied de la montagne. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour monter au sommet de la montagne er découvrir la magnifique vue que me donnait ce sommet. Je voyais d ici les portes du village d Iwa. J étais bientôt arrivé. Il me restait une nuit a passée et j y étais. Je réinstallai le système et allai dormir. J étais parfaitement dans les temps. De plus ce cauchemard ne m assayait plus. Maintenant, le jour se leva et je m apprétai a rentrer dans le village d Iwa.
*****************************************************************************
Suite aux portes du village.