|
|
| rp [Pv Saikaku , combat non mortel , rencontre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: rp [Pv Saikaku , combat non mortel , rencontre] Dim 29 Mar 2009, 13:48 | |
| Des bestioles grimpaient , voletaient paresseusement aux rosiers . Les nuages se marbraient , ne projettant plus que des opacités rares . Un vent fort soulevait les feuilles flétries et les arbres se tordaient et se ployaient sous son assaut . Au haut du ciel , le soleil buvait la rosée , descendait et teignait de lilas et de rose le ciel délicat . Le ciel était clair , les étoiles naissaient peu à peu . Dans cette pénombre , un fêtu de paille luisait dans la litière comme un brin d'or . L'annonce de la nuit dorait , puis appronfondissait l'eau .Une silhouette filiforme se profilait à l'horizon . Grand et élancé , une longue chevelure brune encadrait son visage aux traits suaves . Ses yeux brillaient d'une couleur de rubis étincelant sous le voile mat de l'obscurité . Le cliquetis de son bracelet rompait ce long silence . Kaju leva la tête : il remarqua les étoiles qui resplendissaient et une lune aux aspects fantomatiques et mystérieux pour seule source de lumière . Il emboita docilement le pas et arriva dans une clairière parsemée de violettes débouchant sur la rivière et bordée de toute part de chênes-saules aux branches épaisses .Il forma une tente et y passa la nuit . Un disque jaunâtre caressait tendrement l'horizon , des nuées d'oiseaux emplissaient l'air de leur chant . L'ex-Kage se leva avec eux et s'affubla d'une tunique blanchâtre. Il marchait tranquillement le long d'une rivière encadrée d'une étouffante végétation : des arbres verdoyants , des houx et des bruyères en fleur égayaient Mère Nature . La rivière chantonnait avec les engoulevents .Avec un air décontracté , il marchait . Il ne savait pas où il allait mais il s'en fichait , il voulait poursuivre sa désertion . *Mwha j'ai la tête dans le cul mais ça va . Kiri ne me manque pas tant que ça ... Heureusement ! Niark je continue ma route * Il pensait à de nombreuses choses , et ce toujours avec la manie de poser ses doigts sur son menton . Mais quelque chose vint le troubler . Il ne savait le définir , c'était comme si quelqu'un le regardait dissimulé , épiant chacun de ses mouvements . Mais son chakra ... Il ne sentait aucune présence aux alentours !Une simple impréssion ? Ou une bonne intuition ? Le nukenin allait vite le découvrir ! * Technique secrète : Localisation de la Brume ! * Il sortit le sabre de son fourreau le dégainant dans l'air . Puis il activa sa technique , une technique propre au village de kiri qui consistait à rechercher toutes les présences sous un large périmètre . Quelle ne fut pas sa surprise de repérer un membre de la lune rouge ! Enfin de l'action , toute cette paresse l'énervait et le fait de combattre un adversaire puissant illuminait son visage d'une lueur démentielle . D'un bond il arriva nez à nez devant son adversaire . Il portait un tunique aussi sombre que ses viles intentions s'ornant çà et là de nuages rubiconds . Une belle chevelure bleuâtre entourait ses yeux aux aspects violets . Distants chacun d'une dizaine de mètres (toujours près de la rivière et donc les arbres demeurent aux alentours ) , le Kareki ouvrit la bouche Et toi le mec multicouleurs je ne sais pas qui tu es . Tu dois certainement m'en vouloir car je suis l'ancien Kage du village de la brume .. Mais je nai rien d'autre à préciser je vais t'exterminer fallait pas me chauffer aujourd'hui ! Lachâ-t-il d'un air prétentieux L'ancien Kirien tenait dans sa main droite son sabre noir malaxant son chakra près à contrer ce que son adversaire pourrait lui faire subir . Une rencontre imprévue permettant la création d'un somptueux combat . Certainement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rp [Pv Saikaku , combat non mortel , rencontre] Dim 29 Mar 2009, 15:56 | |
| L'aube était ensoleillé,les arbres resplandissant face aux lueurs lumineuses du soleil bréchant les feintes des branches,une douce bourrasque de vent vint a s'écouler comme une riviére sur les feuilles dertes des abres centenaires qui se tenaient dans cette forêt,Saikaku ayant quitté le repére décida calmement de son esprit sadique de faire une petit balade entourais par la nature pour réfléchir une fois de plus a son but,était-il trop grand ou alors trop dur a appliquer sur ce mondes d'ingrats et de dégénérais qu'était le monde des shinobis foncionnent sur un cercle vicieux qui s'apellais system shinobis.Les traits de son visage pale prirent une couleur de chaleur,le membre de l'Akatsuki commencé a avoir chaud sous les traits de cette étoile sintillante de flamme qu'on apellait soleil,une étoile qui alimenter l'énergie de notre monde grace a sa chaleur et a sa brillance.Une chose que Saikaku devellopa comme centre de la nature mais une chose qui ne pouvait surtout absolument pas adorait,la lumiére transpercé son coeur comme un sabre.Une douleur affreuse encra les yeux de Saikaku qui décida de marché dans l'ombres des divins arbres de cette forêt,comme ce membre avait les yeux rouges sang la soleil était la pire douleur dans ces yeux car sa lumiére se refléter a l'interieure des pupils provoquant de térribles migraines que Saikaku ne pouvait controllé,il marcha lentement sentant cette douce brise de vent faire flotter sa cape au niveau de son dos,une sensation qui extirpa des frissons sur tout le corps de Saikaku.Après avoir fais quelques pats le jeune shinobi vis une riviére s'écouler entre deux sapins,il sortit Nagashi de son foureaux et un chiffond de sa poche.Avec douceur il posa délicatement Nagashi dans cette riviére et mouilla son chiffon rougeâtre,il repris nagashi dans ces mains parsemait de goutelletes et s'intillante comme tout face a la lueur du soleil.Il passa quelques coups de chiffons sur l'arme de son défunt pére et enleva traces et taches de sang qui c'était écoulé sur ce sabres lors de divers combats récents,d'un regard assez triste il repensa au don de son pére avant qu'il ne tombe sous les éclats de ce qu'on apeller la mort,sans ce sabre Saikaku n'aurait peut étre pas pu atteindre le but qui c'était fixé.Cette escrimeur devait presque tout a ce sabre qu'il avait accompagné durant des années et des années dans ces plus térriblent combats.Saikaku rangea Nagashi dans son foureau noir en la faisant tournée verticalement pour que le séchage de cette lame sois immédiate puis continua sa petite route,le monde était bien remplis des créatures dans les cieux sur la térre et dans l'eau une origine de toute forme plana sur le regard de Saikaku qui se demanda comment ces étres vivant pourtant différents a lui aurait pu arriver sur cette térre parsemais de chaos et de sang.Mais soudainement avec étonnement un homme visa son regard sur celui de Saikaku et l'interpella comme un gas multicoleurs,le jeune membre de l'Akatsuki s'approcha sa main posais sur le manche de Nagashi et sortit d'un buisson verdâtre tombant nez à nez avec un homme qui ne portait pas de bandeaux frontal,surement un déserteur qui voulais croisé le sabre avec le jeune Tsukyo...
Par la disgrâce de ma lame continue ta route ou ton sang deviendra le liquide qui coulera sur ma lame mainte et mainte fois laver de toutes vies...
Saikaku qui ne chercher pas le combat continua sa route en prenant la route opposé face au déserteur la main toujours posait sur le manche de son sabre et l'œil toujours fixé sur le shinobi qui était à présent dos a lui,cependant un léger frisson parcouru Saikaku qui sentit agréablement la puissance de ce shinobi d'un simple regard envers lui.Il se retourna et sortit avec ardeur Nagashi de son sombre fourreau,un cri strident se créa lorsque que le lame de Saikaku croisa le métal de son fourreau,il posa délicatement sa main gauche sur Nagashi et parcouru sa lame du manche jusqu'à la fine et coupante pointe de son sabre...
Katon : Chakra Tsutsumu no Jutsu La lame de Saikaku s'enflamma face au shinobi,des larmes de flammes perlèrent sur la divine lame argenté de Saikaku qui pointa le shinobi face a lui de cette lame ébouillanté et enflammé par la haine qu'il portait a l'égard de ce déserteur inconnu a ces yeux...
A voir ton ardeur tu es surement un escrimeur de haut niveau croisant le faire et nous vairons bien qui de toi et de moi déferlent la plus grande grâce dans la danse infime du requiem de l'escrime...Approche shinobi...
|
| | | Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
| Sujet: Re: rp [Pv Saikaku , combat non mortel , rencontre] Dim 29 Mar 2009, 18:03 | |
| D'un geste nonchalant , Saikaku enflamma son épée . Un combat intéressant entre deux escrimeurs de haut niveau se préludait . Une brise d'air foueta le visage de Kaju et le vent de ses assauts ployait les branches des hauts peupliers . L'ancien Kage jetta un regard noir à son adversaire et celui-ci lâcha quelques mots . Le Kareki pouvait en conclure que Sai' ne rigolait pas , qu'il était du genre à être froid et sans pitié . Le Kirien esquissa un sourire paradoxalement à ses envies carnassières tournoyant dans son être . Des schémas alambiqués , des scènes dantesques , voilà ce que concevait le nukenin .Il sortit quelques mots comme des araignées qui émergent de la bouche d'un cadavre , délicats , mortels :
Ohé pti con tu crois que tu me fais peur ? Je vais te faire mordre la poussière , tu vas souffir c'est pas ton flambeau qui va m'en empêcher ! C'est même pas cool ta technique à qinze sous , on l'apprenait aux gamins de l'académie ... Hahahahahahaha que je suis drôle ! Et euh s'il te plait parle pas en chinois et exprime toi simplement avant de crever ainsi je pourrais prévenir ta famille de tes dernières requêtes pour ta FIN ! grogna-t-il en insistant sur le dernier mot
Le soleil dardait de ses chauds rayons , encore une chance que l'escrimeur du village caché de la brume portait des fins vêtements estivaux .Du chakra s'émanait dans tout son corps et sentant la puissance s'acroître , il allait l'extérioriser . Mais de quelle manière ? D'une technique bien puissante : le déplacement éclair . Il permettait à l'utilisateur de se déplacer sur de courtes de distances à la vitesse de la lumière . Ses paupières s'allourdissaient un peu mais il n'était pas fatigué , il se concentrait .Puis dans un vif mouvement , ses orbites rougeoyantes s'allumèrent avec l'apparition de sa destructrice technique . Il se retrouva derrière son adversaire et dégaina son sabre vers son épaule gauche . Il l'avait transpercé sans qu'il ne pusse dire un mot ! Synchroniquement , il propulsa son poing sur son épaule histoire de l'envoyer valser six mètres plus loin . Un large sourire laissa découvrir les dents du déserteur de kiri avant de prononcer quelques mots :
Alors qu'en dis-tu ? Tu t'y attendais pas hein ? ! Héhéhéhé j'ai eu ton épaule jt'ai fait un peu saigner l'épaule , c'est qu'un échauffement tu sais jt'ai pas encore tout dévoilé mes techniques sont DE-VAS-TA-TRI-CES ! On va rigoler .
Une fois son discours fini , il concentra de l'énergie préparant une technique capable de contrer l'éventuel assaut de son ennemi . Pour l'instant Kaju n'avait pas laisser le temps à son ôte de déployer sa puissance . Maintenant il allait certainement être surpris .
Techniques usées
Déplacement éclair
C’est une technique de déplacement qui a pour but de se déplacer à une petite distance à la vitesse de l’éclair. Il ne peut pas se déplacé à plus de dix mètres. Si l’adversaire se trouve à moins de dix mètres, l’attaque de Kaju sera inesquivable.
Zangetsu (coup d'épée coup de poing et préparation d'un jutsu)
- Spoiler:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rp [Pv Saikaku , combat non mortel , rencontre] Mar 31 Mar 2009, 22:12 | |
| Saikaku déposa sa main sur son entaille,un liquide visqueux et chaud parcouru les trais de sa mains tremblant avant de montré sa couleur rougeâtre,cela faisait longtemps que Saikaku n'avais pas vue couler son propre sang,il laissa son bras s'engourdir et lâcha violemment la contraction de son muscle pour que son bras retombent lentement près de sa taille,le jeune shinobi baissa la téte ouvrit une partie des ces yeux rouges et ferma ces lèvres comme on ferme un vagabond dans sa prison.Pendant un instant il laissa le vent et les lueurs du soleil parcoururent son corps,ces cheveux flottaient dans le vent et rayonnais fassent aux brusques lueurs du soleil,petit a petit sous les éclats de se terrifiant soleil une sorte de matière noir émis par delà son corps sous forme de flammes.Le chakra de Saikaku émana hors de son corps sous les traits d'une description assez semblables a celle d'Amateratsu brulant les restes des shinobis morts en pleines décompositions,Saikaku eu un petit sourire en coin de bouche et ouvrent un peu plus ces yeux sanguin.Il leva la téte et fis jaillir son chakra hors de son corps de méme manière que l'homme en face de lui,il attrapa Nagashi dans sa main droite et tendis son bras gauche avec difficultés mes y arriva du a la détermination dans son regard,après être propulsé par le coup de son adversaire il se releva avec une sensation brusque flottait dans ces pensées,enfin un adversaire que Saikaku pouvait affronter avec la profonde peur de mourir qui éreintaient ces intestins du stresse encourue par le regard de ce nuke-nin.Le chevalier noir de l'Akatsuki s'avança un peu plus près de cette homme et resta fixe face a son regard,cette homme avaient les yeux aussi rouges que Saikaku et maitriser l'escrime aussi bien que lui,coïncidences,similitudes ou justes de vulgaires traits physiques qui portait le jeune tsukyo dans le doute.Sans foi il resta neutre face a son adversaire et engagea le combat,le vrai combat que Saikaku engagea quand le combat devenait intéressant et ce combat l'intéresser fortement,Saikaku planta Nagashi au sol qui crama les petites brindilles de branches toujours sous l'effet de la technique et tendis les deux bras bougeant légèrement les doigts avant de faire un geste violent,douloureux et verticale...
Tu as surement était kage dans une autre vie,je me présente...Watashi Wa Saikaku Tsukyo desu,on me surnomme aussi le chevalier noir de l'Akatsuki,si tu veux savoir pourquoi montres moi ces techniques dévastatrices comme tu dit et jugent par le saint créateur de ce monde qui a les techniques d'escrimes les plus redoutable...Dans la chair et l'os ma lame trépassera ton squelette et fera ressortirent son jugement hors de ton corps décomposé de son âme...
-Ninpo Katsu Kyuchiose no Jutsu
-Ninpo Ikyudan no Jutsu
Neufs sabres au flux bleu cyan sortirent des dimensions et flottèrent au dessus de Saikaku,neuf sabres tous différents physiquement et partiellement,des petits,gros,fins,larges.Beaucoups de choix s'offrait a Saikaku mais le but n'était pas de les prendre mais de tous les contrôlaient,ce n'était pas de l'art spécifique a suna,mais belle et bien un jutsu inventer par Saikaku,ces sabres rayonnants de meurtres et d'affronts envers le monde tout entier était le fruit d'un fusion entres leurs fabrication et le chakra de Saikaku.En clair Saikaku pouvait les maitriser de plusieurs façons en utilisant son chakra,une réaction spontané et lente qui ne pouvais être ralentit ou stoppé sauf si Saikaku était a court de chakra.Cependant la première épanouissant,la deuxième technique pouvait offrir plus de spontanéité en montrant au shinobi adverse qu'elle était l'escrime de Saikaku.Des gestes vif et précis avec son bras droit il envoya 4 de ces sabres sur l'homme en face de lui et extirpa toutes les feintes de cette homme sous chaques angles une lame frappa sur le corps de l'inconnu,une sorte de prison de lame qui se restreint chaques fois qu'un angle et exécuter.Saikaku toujours fixe a ces sabres leva avec difficulté le bras gauche et envoya ces 4 autres sabres restreindre encore plus les angles de soutient et d'esquive de cette homme qui avait osé défier un membre de l'Akatsuki.Son chakra émana encore hors de son corps,le sadique adolescent observa ces sabres se rapprochait de la tendre et belle peau de cette homme pour l'entaillai comme un boucher,une fusion parfaite entre l'escrimeur et ces armes,la venait le pouvoir de Saikaku qui tout en continuant ces attaques de sabres a distances recula de quelques pats pour quand méme se méfier d'un coup de poignard visant son adversaire...
Quand l'homme rencontra le sabre,il devinrent ami pour la vie mais quand le sabre transperça l'homme le début de l'escrime pouvait a ces yeux maudirent le jour ou ce sabre fut forgée...
-------------------------------------------------------------------
[Techniques] Ninpo Katsu Kyuchiose no Jutsu: Saikaku peux invoquer 9 sabres tous différent physiquement possédent la capacité de réagir au chakra de Saikaku sous ordres,grace a cette maitrise et influence sur ces sabres Saikaku peux les faire léviter,bouger,rotation,détruire/reconstruire,les multiplié sous plus petites formes et les agrandirent.Cela demande une action de chakra constante envers les sabres
Ninpo Ikyudan no Jutsu: Saikaku influe du chakra dans ces sabres permettant de contrôlé a proximité ou a distance ces sabres,il peux attaquer avec 4 sabres en méme temps d'un simple geste du bras,il peux aussi reformé les morceaux du sabre tombé au sol avec ces armes au cas ou elles seraient détruites demande un peu de chakra.
|
| | | Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
| Sujet: Re: rp [Pv Saikaku , combat non mortel , rencontre] Mer 01 Avr 2009, 16:55 | |
|
'' Putinnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! '' gronda l'ex-Kage en observant la technique de son adversaire
Quatre sabre semblaient en vouloir à Kaju . Celui-ci fouetté par le vent esquissa un sourire . Il ne voulait pas utiliser ses meilleurs atouts mais face à ce genre d'adversaire il ne pouvait rien faire d'autre . Il sentait une vague d'énergie le submerger , puis une seconde . L'une provenait de son propre chakra et la seconde de son deuxième coeur : la pierre du néant . Un chakra si puissant qu'il aurait été dur de discerner celui de l'anbu de Kiri ! Mais bien sûr il n'en avait pas fini . Loin de là , il ne faisait que commencer ; le prélude d'une fin non avisée ? Peut-être . D'un son strident il disparut . Le Kareki était totalement invisible et n'était -apparement-plus là . Mais où se cachait-il ? On ne sentait même plus son chakra alors qu'il venait de libérer ton son potentiel quel paradoxe ! C'est très simple , il s'agissait d'un des effets de la pierre du néant qui permettait à son utilisateur de se camouffler dans les ténèbres ,de ne plus exister durant un court instant , lui permettant ainsi d'agir à sa guise '' de là-haut '' . Comme omniprésent il voyait tout sur de larges zones allant jusqu'à cent mètres . Juste là se trouvait son ennemi de l'akatsuki . Il lui réservait une petite surprise :
* Kukyo ! Néant ! Puissance libérée à 25 % ! *
''Pierre , offre moi ta puissance , offre moi ton pouvoir pour que je puisse un jour te valoir ! Cailloux Noir , vide-le , vide-moi , ne me tue pas , offre ton savoir ! Néant , mords-le , Ô Merveille ! Où te trouves-tu , où ? ''
Cette technique consistant normalement à englober son adversaire dans le vide sans qu'il ne puisse rien faire et ainsi le tuer sèchement . Mais ce n'étaient pas les abjects buts du kirien , il n'usa que d'un quart de son potentiel afin de se déchainer mais calmement sur son adversaire . Il le vida entièrement de son chakra sans qu'il ne puisse rien faire et ses épées tombèrent brusquement .Le membre de l'akatsuki tomba brusquement à terre alors que Kaju émmergea brusquement des ténèbres cinq kuneis à la main et attérissant à un endroit que personne ne pouvait prédire ( et oui il avait disparu lui et son chakra ) et frappa avec volupté son adversaire au ventre . Cinq entailles pas trop profondes laissant entrevoir un liquide visqueux à l'odeur douceâtre : le sang . Le nukenin fit un bond en arrière et se retrouva à une dizaine de mètres devant et le regarda . Celui-ci n'était pas mort mais ne semblait plus apte à continuer le combat ... Le déserteur de kiri lui adressa la parole :
'' Ecoute-moi , dès le début j'avais un avantage sur toi . Je suis beaucoup plus fort que je ne le parais et c'est toujours mes adversaires qui en subissent les conséquences . Tu n'as plus de chakra et mes coups ne t'ont pas toucher à des endroits mortels néanmoins tu es trop faible pour continuer . Malheureusement . Ta technique au sabre je l'ai observée elle est plus que remarquable c'est impressionant ! T'es vraiment la bonne personne , celle que je voulais rencontrer . Mais avant tout je vais me présenter : Kaju Kareki , anciennement Kage car on m'a rétrogradé jugeant que j'étais trop paresseux . Au début je l'avais bien pris et pis Kage c'est pas mon truc tu sais , mais maintenant j'ai d'autres buts : je veux devenir le plus grand sabreur au monde et être connu aux quatres coins du globe pour mes talents . Pourquoi je te dis tout ça ? Car je veux évoluer en progressant avec vous Akatsuki . Je connais votre force et vos buts maléfiques je n'y adhère pas totalement mais faut bien trouver quelque chose d'équitable ! C'est pas cher payé pour devenir célèbre des jolies filles hum hum Reprenons [ Hrpg : XD ] ...Présente moi à ton chef et explique lui tout . J'imposerai quelques conditions mais en échange je vais vous donner bon nombre de renseignements sur Kumo et Kiri ainsi que sur les pierres et cette nouvelle organisation dont tous ignorent le nom . Seul l'ancien Hokage de Konoha semblait s'y connaitre et l'idiot a dévoilé tout leurs plan , une simple conclusion : je serai utile en puissance et en infos .Et je veux faire équipe avec toi . On deviendra peut-etre ami , si ce ne l'est déjà . ''
Kaju avait été sincère dans son discours . Il ne voulait pas tuer son adversaire . Un adversaire si honnorable et puissant , il voulait faire de lui son émule mais aussi son coéquipier et un bon ami . Ensemble ils deviendront le duo d'épéiste le plus célèbre dans le monde , et ce il en avait la conviction . Il ne restait qu'au membre d'akatsuki de l'emmener à leurs repères . De toutes façons il n'avait pas d'autre choix . Hrpg ''Kûkyo (néant) !''
Il existe différentes façons d'utiliser le ''Néant '' , il permet de se déplacer [ le corps de l'utilisateur] , de ne plus exister durant un instant , pour réapparaitre dans un endroit défini par l'utilisateur . Cet endroit , personne ne peut le définir , car l'utilisateur disparait durant un cours instant du monde réel [ ou à long terme ] . Kaju peut aussi envoyer dans le ''Néant '' n'importe quel jutsus /personnes. Pour chaque jutsu envoyé dans le néant, Kaju gaspille peu de chakra et ne gaspille rien en disparaissant mais par contre en utilise en réapparaissant, il utilise environ la même somme de chakra qu'une jutsu de rang B. Kaju peut aussi envoyer une vingtaine de personne dans le néant,quand il est lui-même plongé dans le néant . ( Envoie de son corps dans le néant envoie des corps des adversaires ) . Note : s'envoyer dans le néant n'use quasiment pas de chakra et s'effectue très vivement [ le fait de le penser permet directement de disparaitre ] par contre envoyer une personne dans le néant demande beaucoup de chakra. Dans le néant il est omniprésent( peut voir toute une zone de combat à 100 m) et peut faire ce qu'il veut de ses victimes mais par contre chaque action demande du chakra équivalent à la torture rendue. Lorsqu'il demeure dans ce monde immatériel , il est comme omniprésent et peut voir tout ce qui se trouve à plus de cent mètres . Il peut même créer des clones à l'intérieur et les envoyer sur le terrain.
Déplacement (2) + chakra annulé et coups grâce aux kuneis
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rp [Pv Saikaku , combat non mortel , rencontre] | |
| |
| | | | rp [Pv Saikaku , combat non mortel , rencontre] | |
|