Sinjo sentit une présence arrivait...Il ouvrit faiblement les yeux et vit un homme ce tenir devant lui.Sinjo se redressa.Ces membres ne lui faisait plus du tout mal les médecin l'avait bien soigner.Sinjo se dit qu'il devrait les remercier des qu'il pourra les voire.Il regarda plus en détail la pièce ou il ce tenait.Elle était d'un blanc immaculé qui piquait fortement les yeux...Cela donner même mal a la tête pour dire la vérité...Il n'y avait que très peu de plantes vertes.Cela était fort dommage...Dehors il pleuvait un temps normal pour le village de kumo du a la montagne présente les pluies était abondantes ce qui faciliter les récoltes cher les paysans.Sinjo regarda le Shinobi face a lui.D'après son bandeau il était de Kumo no Kuni,Il ce présenta sous le nom de Kira Hachi.Sinjo lui sourit...Même si sa visite l'étonnait un tantiné peu
"Enchanté je suis effectivement Sinjo Sakueju,heureux de faire votre connaissance monsieur.Je suis honorer de vous voire vous déplacer a ma rencontre même si je ne connait pas le but de cette visite"
*Il a l'air assez fort...*
Sinjo regarda plus en détail le Shinobi qui se tenait en face de lui.Un sourire sur le visage Sinjo regarda désormais dehors...Il avait encore envie de partir en mission...Ou de s'entrainer éffectivement sa dérnière mission lui avait fort plus.