One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sinjo blessé

AuteurMessage
Invité
Invité

Sinjo blessé Empty
MessageSujet: Sinjo blessé   Sinjo blessé EmptySam 28 Mar 2009, 14:06

Sinjo fut amené en urgence a l'Hospital du village de Kumo...Il avait du se faire exploser un parchemin dessus pour sortir de l'incendie...le choc l'avait assommer.La jambe de Sinjo était bruler légèrement mes cela était tout de même assez grave du fait que la douleur était intense.Sinjo fut amené a l'Hospital par un des pompiers...Le pompiers le donna au médecin et les suivit jusque a la chambre ou Sinjo fut emmené.La chambre était d'un blanc immaculé.Le pompier expliqua ce qui s'était passer au médecin
"Il a été envoyer pour sauver une jeune femme bloquait dans un incendie car nous étions déborder...Il la sauver mais il fut pris dans l'incendie.Il c'est débrouiller et pour s'en sortir c'est fais exploser un parchemin dessus.Le soufle la projeter sur nous cela la sauver."
Sinjo ne réagissait plus.Le médecin passa sa main au dessus du ventre de Sinjo et éxecuta la technique de la paume mystique pour le soignier.Au bout d'une heure,Les blessure sur l'estomac de Sinjo eurent disparut totalement.Les organes interne de Sinjo était réparait il pouvait respirer normalement maintenant.Toute fois il avait toujours quelques blessure mais pas trop grave.Le médecin se mit a soignier la jambe de Sinjo.Une fois les soins fini il banda sa jambe.Il sourit...Sinjo allait s'en sortir il était résistant apres tout.

Les médecin appelèrent le sensei de Sinjo.En tant normal il prévenait la famille mais ils ne savaient pas que Adachi était le frère du jeune passiant.
Sinjo était coucher sur le lit les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sinjo blessé Empty
MessageSujet: Re: Sinjo blessé   Sinjo blessé EmptySam 28 Mar 2009, 18:53

Kira Hachi été revenue de son entrainement principale au Taijutsu et Ninjutsu...l'Homme qui été assez épuiser de cette entrainement franchit les portes du villages de Kumo il avait l'intention de rentrer chez lui a fin de se remettre de cette entrainement éprouvant qu'il avait effectuer avec l'aide de plusieurs membres de ca famille il avait entendue dire que un jeune genin été blesser assez grièvement lors d'une mission effectuer il y a peut...Hachi se dirigeât vers le centre ville pour en savoir plus mais personne ne lui donnait aucune explication sur le jeune homme puis il décidât de partir lui même trouve le jeune Genin qu'il suivait depuis un moment il se tenait au courant de tout et de rien sur lui il ressembler à son petit frère...tout comme Sinjo,Mira Hachi le petit frère de Kira été quelqu'un de courageux il ne renonçait jamais pour aider les autres et croyait en ces rêves de devenir un excellent Raikage mais la vie en a voulut autrement car le petit frère de Kira été décède sans même réaliser se rêve un peut fou de devenir Raikage sans doute ces pour ca que Kira fit un report sur le jeune Sinjo...Kira arrivât au portes de l'Hôpital.

"Ou se trouve le jeune Sinjo un genin blesser "

L'infermière emmenât Kira jusqu’à la chambre du jeune homme puis il arrivât devant la porte et rentrât il fixait le jeune homme qui été bander au mains et au bras car se faire exploser un parchemin ne faisait aucun bien a tout Shinobis.

" Alors c'est toi le jeune Sinjo...sache que me faire déplacer surtout par un genin c’est que tu m'intéresse particulièrement je me nomme Kira Hachi"

*action cachée*

Kira veniat de se présenter au jeune genin de Kumo il lui avait parler d'une façon assez bizarre mais sans doute il avait une idée derrière la tète car Kira Hachi ne se déplaçait jamais pour rien.

Sinjo blessé 2355854475_small_1

Dernière édition par Kira Hachi le Dim 29 Mar 2009, 16:40, édité 2 fois
Invité
Invité

Sinjo blessé Empty
MessageSujet: Re: Sinjo blessé   Sinjo blessé EmptySam 28 Mar 2009, 19:46

Sinjo sentit une présence arrivait...Il ouvrit faiblement les yeux et vit un homme ce tenir devant lui.Sinjo se redressa.Ces membres ne lui faisait plus du tout mal les médecin l'avait bien soigner.Sinjo se dit qu'il devrait les remercier des qu'il pourra les voire.Il regarda plus en détail la pièce ou il ce tenait.Elle était d'un blanc immaculé qui piquait fortement les yeux...Cela donner même mal a la tête pour dire la vérité...Il n'y avait que très peu de plantes vertes.Cela était fort dommage...Dehors il pleuvait un temps normal pour le village de kumo du a la montagne présente les pluies était abondantes ce qui faciliter les récoltes cher les paysans.Sinjo regarda le Shinobi face a lui.D'après son bandeau il était de Kumo no Kuni,Il ce présenta sous le nom de Kira Hachi.Sinjo lui sourit...Même si sa visite l'étonnait un tantiné peu
"Enchanté je suis effectivement Sinjo Sakueju,heureux de faire votre connaissance monsieur.Je suis honorer de vous voire vous déplacer a ma rencontre même si je ne connait pas le but de cette visite"

*Il a l'air assez fort...*
Sinjo regarda plus en détail le Shinobi qui se tenait en face de lui.Un sourire sur le visage Sinjo regarda désormais dehors...Il avait encore envie de partir en mission...Ou de s'entrainer éffectivement sa dérnière mission lui avait fort plus.
Invité
Invité

Sinjo blessé Empty
MessageSujet: Re: Sinjo blessé   Sinjo blessé EmptyDim 29 Mar 2009, 13:53

https://www.youtube.com/watch?v=oHzT5_vDaJI

Kira Hachi qui venait de rentrer dans cette chambre d'hôpital qui été d'un blanc immaculé et quelque plantes vertes il vue l jeune Sinjo Sakueju ouvrir les yeux il se demandait si le jeune homme ete bien celui dont tout le monde parler un genin assez douer et qui rêver de devenir un Kage d'exceptions...âpres cette remit de son réveil assez difficile Sinjo se présentât kira Hahi qui été la planter devant lui et qui fessait que de l'écouter parler...Kira le dévisageait toujours il fut surpris de son temps de récupération le jeune homme devait être un Shinobis assez solide pour résister à de tel souffrance.

*Il recupere aussi vite que moi avec Hachibi pourtant ce jeune homme ne possède aucun Bijuu que je sache...intéressant*

Puis Kira s'approchât de la fenêtre de la chambre de Sinjo et se mit à observer la rue ou des enfants s'amuser entre eux des mère qui étendait leur linge...une queues monstres devant le restaurant de nouilles comme d'habitude, Kira se retournât vers le jeune Sinjo et ces lèvres s'entrouvrent comme si il allait dire quelque chose au jeune homme qui se trouvait dans son lit d'hôpital Kira s'approchât du bord du lit.

"Si je suis venue ici c'est que j'ai une propositions à te faire si tu réussit l'épreuve que je vais te donner alors tu m'intéressera encore plus et je t'entrainerais...mais passons si tu l'accepte ta première épreuve et de me récupérer par tout les moyens ce parchemin que je pose à ma ceinture bien sure pour pouvoir le récupérer tu devra y aller comme si tu voulais...me tuer"

Kira Hachi venait d'expliquer sa venue au jeune Sinjo Sakeujo allait il accepter cette épreuve que lui avait donner le Jounin de Kumo qui avait un petit sourire en coins comme ci cela l'exciter de tester ce jeune homme sans doute étais son cote Hachibi qui ressortait mais dans tout le cas il voulait à tout prit tester les capacités du jeune homme...
allait il accepte car même si il réussissait cette première épreuve bien d'autre Kira allait faire dresser sure le chemin de Sinjo mais comme le dit toujours le Shinobis de Kumo c'est dans c'est moment la que l'ont reconnait les vrais Shinobis des fauts.

Dernière édition par Kira Hachi le Dim 29 Mar 2009, 16:39, édité 1 fois
Invité
Invité

Sinjo blessé Empty
MessageSujet: Re: Sinjo blessé   Sinjo blessé EmptyDim 29 Mar 2009, 16:20

Sinjo regarda le Shinobi qui était face a lui...Quand l'homme lui proposa une sorte de test.Sinjo se releva sur ses pieds...Il était maintenant en pleine forme...Il cicatriser très vite.Il sourit et mit sa main dérière sa tête.
"Ouais je suis partant je commencer sérieusement a m'ennuyer ici...Ne vous inquieter pas j'essayerais de vous tuer c'est le seul moyen de réussir.Il faut toujours se donner a fonds dans ce que l'on fais c'est comme sa que l'on reconnait les fort des faibles"
Sinjo eu un grand sourire au visage...Il regarda le parchemin qu'il devait prendre.Il mit ses mains derrière son dos attendant une réponse...
Spoiler:
*Raiton...Kaze Denkou: technique du vent de foudre*
Du chakra sortit du corps de Sinjo et se transforma en particule électromagnétique...Sinjo lacha un fumigène juste devant le ninja de kumo.La technique que Sinjo venait d'employer rendait plus lent et plus difficiles les mouvement de son adversaire Sinjo crée discretement un bushine et le laissa devant le ninja adverse.Il glissa discretement au sol et remplaca discretement le parchemin qu'il devait dérober par un parchemin explosif puis fit un signe
"Rupture !"
Il eut une explosion.Sinjo n'avait heureusement pas été toucher car le parchemin n'explosait pas assez fort pour le toucher a sa distance
Invité
Invité

Sinjo blessé Empty
MessageSujet: Re: Sinjo blessé   Sinjo blessé EmptyDim 29 Mar 2009, 17:42

https://www.youtube.com/watch?v=v-Pxa8CQMW0

Sinjo venait d'attaquer Kira avant qu'il ne donne l'endroit et l'heure à la quel il allait entrainer c'est alors que Sinjo qui avait compose une série de signes derrière son dos et attaquât Kira avec une technique Raiton et prit le rouleau qui se trouvait accrocher sur la taille de Kira mais Kira n'était pas si bête que ca il s'avait très bien que ce jeune genin qui n'attend jamais pour attaquer et qui et très turbulent mais en face de lui ce n'était pas un simple genin qui si trouvait devant lui mais (je révèle mon action cachée) Kira avait créer un clone qui été rentrer à la place du vrai Kira Hachi qui avait observer la scène depuis la fenêtre de l'hôpital de Sinjo en plus le jeune homme la attaquait dans la chambre d'hôpital mais passons le vrai kira Hachi qui avait décrypter toute l'attaque de Sinjo composa une série de signe alors un deuxième clone apparut devant Sinjo il arrivait a une vitesse fabuleuse sur le jeune genin.

"la première leçon qu'un genin doit savoir...le Taijutsu"

Puis le clone de Kira frappât Sinjo et disparue sur le coup il lui avait frapper dans le ventre ce qui ne le fit pas tomber c'est alors que quelque mots se fi entendre dans la pièce.

"La deuxième leçon qu'un genin doit savoir le Ninjutsu..."

Puis Sinjo ce fit aspirer et s'enfonçât sous terre il n'y avait que la tête qui dépassait maintenant Kira pouvait parler tranquillement au jeune homme qui été sous terre.

"tu et beaucoup trop presser d'attaquer ton adversaire un Shinobis attends le bon moment pour passer à l'attaque...en plus de cela tu m'attaque dans une chambre d'hôpital et je n'avait pas donner de signal de départ mais tu tes bien débrouiller pour asseyait de me prendre le rouleau je vais te laisser une seconde chance mais cette fois ci agit comme tout Shinobis toi agir..."

Quand tout a coups Kira s'arrêtât de parler et se mit à tenir sa tête tout au tour de lui été devenue noirs la pièce qui été blanche avait noircit un grognement se fit entendre Kira marchait dans une grotte toute noir une lumière violette été visible au bout du couloir puis une voix se mirent à parler une voix assez grosse...Kira s'approchât devant.

"MMM Kira que fait tu avec une personne comme lui...montre lui, montre lui qui nos somme...notre vrai puissance"

"Nan laisse moi tranquille...je n'ai plus besoin de toi et ce garçon me fais penser mon frère alors je l’entrainerais et il deviendra aussi puissant que nous deux"

"Ne me fait pas rire un garnement comme lui ne pourras jamais nous dépasser ne l'oublie jamais Kira...jamais"

Puis la pièce qui été d'un noirs se mirent a redevenir blanche Kira qui tenait sa tête entre les deux mains rouvrit les yeux et vient le jeune genin toujours en terre c'est alors que Kira se relevât et frappât le sol se qui fit sortir le jeune homme de sous terre.

"Viens avec moi"

*il deviendra aussi puissant que nous je mans fait la promesse tu verras Hachibi*

Contenu sponsorisé

Sinjo blessé Empty
MessageSujet: Re: Sinjo blessé   Sinjo blessé Empty

Sinjo blessé
Page 1 sur 1