|
|
| Débarquement [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Débarquement [Libre] Jeu 26 Mar 2009, 09:29 | |
| A peine eut il le genou à terre, que Gaiden fut totalement intégré au Seikurai. Le sage se tenant face à lui savait qu’il venait d’obtenir une recrue sans doute parmi les plus puissantes. Gaiden, telle à son habitude, attendit que son nouveau maître lui permette de relever la tête, ainsi que de le suivre dans sa quête. Il fallait avouer que le jeune homme ne savait pas encore dans quoi il s’embarquait. Certes, il avait entendu comme tout le monde de cette organisation parmi les plus dangereuses actuellement, mais personne, pas même lui qui était si proche des informations, n’en savait davantage. Il était au courant pour certaine pierre, puis Tifa elle-même en possédait une. Il savait également que l’organisation était composée de 13 guerriers, les plus puissants de ce monde shinobi. Mais il ne connaissait pas encore son propre rôle. Il ouvrit légèrement les yeux, afin de pouvoir distinguer l’ombre du sage. Remarquant son bras lui permettant de se relever, Gaiden s’exécuta, mais ne laissa pour le moment échapper la moindre parole.
« A partir de ce jour, Kurushimeru Gaiden. Tu seras le onzième guerrier des enfers … »
Et alors qu’il ne s’y attendait pas le moins du monde, le sage se jeta sur Gaiden. Il attrapa ce dernier à la gorge, le forçant à s’agenouiller à nouveau. Il plaça sa main libre – la gauche – à quelques centimètres du côté droit du cou du jeune homme. Une violente chaleur en émana, et une odeur de chaire brulée s’échappa en même temps qu’une légère fumée. Gaiden endura la souffrance dans le silence le plus prompt. D’imposantes gouttes de sueurs perlaient néanmoins de son front, et les veines sur son cou et ses tempes se faisaient de plus en plus visibles. Le supplice dura moins d’une minute. Et lorsque le sage relâcha sa pression, Gaiden ne put s’empêcher de s’effondrer à terre, plaçant sa main sur la marque qu’il venait d’obtenir. Cette dernière ressemblait à un tatouage, malgré le fait qu’il s’agisse d’une plaie cautérisée. Elle affichait de manière significative le nouveau rang de Gaiden : 11. Chacun des chiffres étaient faits avec une telle précision que l’on aurait pu croire à une intervention chirurgicale. Le sage se plaça quelques mètres plus loin, de dos, attendant que le jeune homme se relève. L’attente ne fut pas longue, car étrangement la douleur disparue en l’espace de quelques minutes. Gaiden se releva promptement, et s’excusa par une légère inclinaison de cette perte de temps.
« Ne te méprends pas sur ton rang … Je connais ta puissance, ton histoire. Je suis omnipotent sur ce monde, ses faiblesses, et sa fin … Mais j’ai besoin de vous 13 – et de toi – pour empêcher que la catastrophe que je connais se déroule … Tu es mon troisième guerrier le plus puissant, Gaiden. A l’avenir, lorsque je t’enverrai réaliser certaine chose pour moi, et que ton rang vient à être révéler, sert toi de cela pour leur montrer l’étendue de notre puissance. Grâce à toi, nous pourrons accélérer le processus … »
*Tout ceci est étrange … C’est comme s’il avait déjà tout prédit … Mon rôle n’est sans que facultatif pour l’organisation … Je dois lui prouver par la suite que je serai présent au bon moment. Il connaît sans doute mon caractère, et si 12 autres guerriers sont présents, c’est qu’il prépare donc quelque chose d’assez imposant … Dois je lui préciser que je n’agis qu’en solo ? Non, il doit sans doute le savoir … *
« A présent, suis moi, je vais te mener dans le lieu qui nous sert de refuge. Tu devras à présent considérer cet endroit comme ta nouvelle maison. Je te laisserai faire le tour des lieux seuls, et tu devras également te présenter seul aux autres. »
Gaiden acquiesça d’un rapide mouvement de tête. Il n’était pas très habile pour les rapports sociaux, bien que sachant manipuler l’hypocrisie avec délice. Mais d’autres questions lui traversaient l’esprit, questions auxquelles il tenterait de répondre par lui-même. S’il venait d’être promu onzième guerrier, cela signifiait il que l’organisation n’était elle pas au complet ? Partant de cette supputation, combien serait il ? Mais la question qui taraudait le plus le jeune déserteur était son rôle parmi l’organisation … Il devinerait sans doute cela bientôt. Pour le moment, il sentait la fatigue doucement le gagnait, et n’avait pas la moindre idée sur la longueur du voyage, ni sur la distance qui le séparait d’une bonne nuit de repos. Beaucoup de choses s’étaient déroulées en peu de temps. Et malgré le renfermement psychologique du garçon, cela n’empêchait pas moins ce dernier de se fatiguer à une allure normale. Surtout lorsque l’on sort d’une prétendue mission, ainsi que d’un genjutsu. Avant de se mettre en route, il attrapa le bas de sa cape, déchirant tout le bas. La longueur du tissu qu’il avait dans les mains devait être d’environ 1m. Il entoura alors son cou en faisant quelques tours, dissimulant ainsi son chiffre. Le sage sortit alors une carte, afin d’expliquer à Gaiden leur chemin. Il se situait actuellement non loin de la frontière du pays du Son. Leur destination était à l’exact opposé du village de Kiri. Il expliqua rapidement leur chemin. Passage dans le pays du feu. Il ne s’arrêterait pas à Konoha, Gaiden y retournerait surement par la suite, mais le temps n’était pas encore venu d’agir. Une fois la frontière sud atteinte, il prendrait alors une embarcation les menant directement à leur repaire. C’est à ce moment là que Gaiden percuta. Ils étaient à l’écart de tout, et pourtant si proche de lui … Ce groupuscule ne semblait pas nombreux, et pourtant chacun en avait peur … Quelles prédictions le sage avait il fait, et de quelle manière avait il relayé l’information pour que chaque village soit en alerte bien plus que pour n’importe quelle autre organisation, fut elle l’Akatsuki ? Il secoua intérieurement la tête. Il ne devait plus penser à cela. A présent, il faisait parti de ce groupuscule, et bien que déjà craint dans son pays, il le serait maintenant surement au niveau mondial. Cependant, pour ses premières missions, il devrait profiter de l’effet de surprise que lui procurait l’anonymat. Certes, il apparaitrait dans le bingo book. Mais sa prime ne serait pour le moment pas excessive. Le jeune homme s’amusa intérieurement des futures missions qu’il réaliserait en tant que déserteur. Il affronterait surement des gens d’un tout autre niveau que ceux qu’il avait pu croiser dans ses missions passées. Quelque part, cela l’excitait. Tout son corps, mais également son sceau, ainsi que Kojihiryuu qui était resté spectateur jusqu’à maintenant trépignaient d’impatience.
L’instant d’après, le duo se mit en route. Le jeune onzième fut légèrement étonné de voir l’allure avec laquelle le sage menait le voyage. Il n’aurait jamais qu’un homme « de son âge » pouvait être encore aussi endurant. Il resta néanmoins totalement silencieux, voyant le monde qui l’entourait d’un nouvel œil. Sa réflexion se posa alors quelques instants sur le ciel. Le jour avait montré ses premières lueurs depuis quelques heures déjà. La distance à parcourir était assez longue. Et malgré l’allure plutôt dynamique qu’ils avaient adoptée, il ne parviendrait sans doute à destination que le matin suivant, et encore, il ne fallait pas prendre le temps de se stopper. Il replaça ses yeux sur le sage devant lui, plaçant une main sur le sac qu’il portait dans le dos. Tatillonnant ce dernier, il remarqua quelques vivres, qui lui donnerait l’énergie de tenir ce qu’il fallait du voyage.
« Ne te fais pas de soucis, nous ferons une halte ce soir au moment du couché du soleil, et repartirons peu avant le levé de celui-ci. Tes rations suffiront amplement pour nous deux. »
Gaiden déposa sa main à sa place originelle, à savoir sur son katana, forçant l’allure alors qu’ils allaient s’approcher des premiers postes de gardes avancées de Konoha. Le village était loin pourtant, mais avec les récents incidents qui étaient parvenus jusqu’aux oreilles de Kiri, les shinobi du pays du feu avaient décidé d’élever le niveau d’alerte. Dissimulant de la manière la plus naturelle qu’il soit, les deux ninjas passèrent discrètement aux abords du campement, repérant – et de fait évitant – quelques pièges qui étaient installés ici et là. La suite de la première partie du voyage se passa sans encombre. Gaiden découvrit certaines parcelles du pays qu’il n’avait jamais eu l’occasion de voir. Il s’agissait pour la plupart d’eux, d’imposante et magnifique chute d’eau. Ou bien encore de petites clairières vierges et totalement innocentes. Lorsque la lune fit son apparition, les deux ninjas s’arrêtèrent, au détour d’un sous bois dissimulé. Profitant silencieusement du repas que Gaiden avait pris avec lui avant de partir, ce dernier examina discrètement l’allure du sage. Ce dernier était presque « banal », et c’était sans doute là ce qui faisait sa plus grande force. Gaiden aimait lui aussi jouer sur cela malgré sa grande taille, et sa stature assez imposante. Sa curiosité prit petit à petit le pas, alors qu’une parole ne fut à nouveau échangée. Chacun d’eux semblait apprécier le silence de l’autre. Le repas finit, le sage se releva, indiquant au jeune garçon en renfoncement où il pourrait se dissimuler.
« Dors quelques heures, je te réveillerai lorsque nous repartirons … »
Un signe de tête pour acquiescer, ne cherchant pas à savoir s’il allait dormir ou non. S’il le laissait se reposer, c’est qu’il devait surement lui être possible de laisser un peu de répit au jeune homme. Par ailleurs, la fatigue avait à présent totalement envahi le corps du garçon. Koji fit rapidement son apparition près de Gaiden, sans que le sage ne puisse le voir. Mais il n’eut le temps de dire le moindre mot, que son maître était déjà en train de dormir paisiblement. Sa nuit fut courte, mais relaxante. Malgré le manque de confort, il avait pu obtenir un certain sommeil réparateur qui lui avait permit de retrouver totalement ses forces. Voyant que le sage s’était lui-même endormi non loin, il prit la liberté de trouver une clairière à quelques dizaines de mètres pour se rafraîchir. Ayant pris la précaution de détecter tout piège ou présence ennemie, bien évidemment. Ce fut le moment que choisit le petit dragon pour réapparaître, et ainsi faire part à son maître de ses remontrances.
« Gaiden-sama ! Je le sens pas ce type moi … Pourquoi tu l’as suivi … Je suis sûr qu’il nous prépare un plan dissimulé … »
« Koji, il suffit ! Tu sais pertinemment que mes choix sont réfléchis et bien pesés. Tu n’as pas ton mot à dire. Alors retourne d’où tu viens et … »
« Alors voilà le fameux Kojihiryuu … Gardien du clan Dragoon, et seule preuve ‘vivante ‘ que les dragons furent jadis des créatures dominantes … Tu as raison Kojihiryuu, j’ai effectivement un plan pour ton maître, mais il est bien moins dissimulé que tu ne le penses. Garde ta place qui est tienne comme te l’a dit Gaiden. Soit de notre côté, car tu n’as rien à craindre de nous … »
Gaiden ne répondit mot. Il savait qu’il n’en avait besoin. Et après un bref hochement de tête du dragon, ainsi qu’un soufflement bien distinct, ce dernier retourna dans la lame du katana. Le jeune garçon récupéra son équipement où il l’avait déposé, à quelques mètres de lui. Le onzième leva la tête, profitant du léger interstice que lui offrait la forêt pour admirer les étoiles. Ces dernières soufflaient doucement aux oreilles du garçon que bientôt le soleil allait apparaître, et de fait, que son voyage allait bientôt reprendre. Un mouvement de jambe suffit aux deux ninjas pour se retrouver à plusieurs centaines de mètres de leur point de repos. Le sage se retourna, et après quelques signes, la zone où il s’était reposé disparu dans un immense feu de forêt. Dissimuler leur trace. Ce fut l’enseignement que Gaiden apprit ce jour là. Il faisait à présent parti de l’une des organisations les plus dangereuses, et les plus activement recherchées. S’il venait à détruire leur couverture, non seulement sa vie serait en suspens, mais tous les plans du sage tomberaient à l’eau. Il devrait à présent être prêt à détruire toutes traces de son passage, fussent elle le croisement d’un jeune Genin au détour d’un chemin. La fin du voyage se déroula sans la moindre encombre. Comme si le sage avait déjà prévu quel itinéraire prendre afin de ne tomber sur aucun imprévu. Un bateau à voile les attendait non loin de la sortie de la forêt. Le vent semblait aller dans le sens contraire à leur destination, et après une rapide série de sceau, ce dernier changea totalement. De manière à ce que justement le bateau puisse être tranquillement dirigé vers leur point de ralliement.
« Mémorise bien la série de sceau que j’ai fait, il s’agit du code qui nous permet d’accéder à l’archipel où nous nous dissimulons … Elle et elle seule te permettra d’y accéder. Sans quoi, tu te perdrais à jamais dans les eaux alentours … A présent … Installe-toi confortablement, notre route touche à sa fin. »
Le sage semblait totalement calme et détendu. A tel point qu’il se permit une petite sieste. La brise marine caressait agréablement le visage du garçon. Fermant les yeux, laissant le son des mouettes annoncer qu’ils s’éloignaient des côtés du pays du feu. Le soleil n’était pas encore assez éveillé pour que sa chaleur parvienne à réchauffer le garçon, et un léger frisson parcouru l’ensemble de son corps. Après quelques dizaines de minutes, un léger brouillard s’installa. La fraîcheur l’accompagnant, Gaiden plaça sa cape sur ses épaules, afin de ne pas perdre un degré de plus. Il était habitué au froid Kirien, mais celui-ci était d’une toute autre nature. Peu à peu, il se fit plus dense, et alors que la matinée était à son paroxysme, la lumière du jour se fit petit à petit plus restreinte, jusqu’à disparaître totalement. Un climat étrange s’installa à bord de l’embarcation. Une vieille lampe à huile était le seul repère qui était offert à Gaiden. Puis soudainement, au loin, une autre lueur fut visible. Puis une autre. Jusqu’à ce qu’une succession de près de 200 lumières soit visible. Lorsqu’ils arrivèrent à une centaine de mètres de ces lumières, le bateau, dont l’allure était réduite presque à néant, tapa quelque chose de dur. Le sage posa un pied sur ce qui semblait être un ponton. Gaiden ne se fit pas prier pour descendre, bien que dissimulant totalement son mélange de malaise et de curiosité.
« Nous sommes arrivés à destination … Voici … L’île de Seikurai ! »
A peine eut il prononcé sa phrase, que le voile se leva, laissant apparaître une île aux contours presque paradisiaque. Le soleil permit au jeune homme de pouvoir récupérer un peu de chaleur, ce dernier l’éblouissant à présent de mille feux. Lorsqu’il lui fut permis d’être en pleine possession de sa vision, le sage n’était plus. A présent, il était seul, sur cette île. Il faisait parti du Seikurai. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarquement [Libre] Ven 27 Mar 2009, 00:37 | |
|
Sahaki venait de terminer son entrainement a sa nouvelle technique de type Katon , il n'y avait pas beaucoup de monde en se moment dans le repère ,il avait entraperçue Akira la 13 ème guerrière des enfers , mais Sahaki ne c'était pas adresser a elle cette personne était très effrayante il ne souhaiter pas la déranger , déjà qu'il l'avait déranger pendant son sommeil choses a ne jamais refaire il ne voulait pas frôler la mort une seconde fois . Il était assez épuiser et scrutait le repère de l'organisation du seikurai de ses grands yeux bleu , il était assez fatigué a cause de ce long entrainement , le jeune ninja de 21 ans avait déjà réussit a maitriser un nombre effrayant de technique depuis son intégration au groupe de l'organisation secrète du Seikurai . Il faisait assez beau aujourd'hui Sahaki avait passer une nuit très longue , il s'était littéralement écraser dans son lit après son entrainement , de plus il avait appris la technique Doton du corps de pierre avant d'apprendre la technique Katon de rang S .
* Cette entrainement ma vraiment épuiser , mais a présent je me sent beaucoup plus puissant , Akira-San avait l'air d'accord avec moi lorsque je lui est parler du village cachée de Kiri , donc nous allons surement nous rendre au sain de se village cachée pour récupéré la fameuse pierre que nous avions aperçue la dernière fois ! *
Siffle , siffle , siffle .... !!!
* J'ai sentit un puissant chakra pénétré le repère , peut être le sage !? Non ! Le chakra de notre maitre est beaucoup plus grand , il est même inimaginable , non ! Celui-ci sa doit être soit Akira -san soit un autre ninja que je ne connais pas ! Je vais aller voir cela ! *
Sahaki se mit a marcher de son habituel pat lent en direction de l'entrée du repère de la sombre organisation , il faisait noir dans le repère comme d'habitude , mais il était a présent habituer a cette perpétuelle pénombre , il marcher toujours en direction de l'entrée et assez rapidement , il y arriva , mais l'entrée de se repère était assez grande et a présent Sahaki devait trouver l'émetteur de se puissant chakra , Sahaki se concentré sur le chakra qu'il avait sentit et ce dirigeait en direction de celui-ci et très vite il tomba sur un ninja qu'il n'avait jamais vue en ces lieux . Cette personne portait une sorte de longue veste de couleurs blanc , et a l'intérieur des vêtements de couleurs noir , Sahaki regardait bien la personne en face de lui et avait un gros doute , il ne savait pas ci cette personne était un homme ou une femme , le ninja en tout cas dégageait un puissant chakra , Sahaki se rapprocha vers cette personne a petit pat .
Salut ! je m'appelle hayuhi Sahaki , et toi qui est tu ? Et au faite tu est un mec ou une femme ? Désoler de poser la question de cette manière mais quand je ne comprend pas une choses je pose les question directement .
Sahaki continuer a regardait la personne en face de lui tout en attendant sa réponse , apparemment son chakra était bien plus puissant que celui du numéro 3 mais comme d'habitude Sahaki n'était nullement intimidé par la force de cette personne , et le fait que Sahaki la trouve plus puissante que lui , lui donner encore plus envie de la connaitre et de connaitre également son secret et se qui fait sa force .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarquement [Libre] Ven 27 Mar 2009, 19:16 | |
| Le jeune homme ne savait pas par où il devait commencer son aventure. Rien n’était indiqué en ces lieux, et il semblait qu’il devrait s’en accommoder. Il profita d’un instant de solitude pour profiter de la chaleur que lui offrait le soleil. Un léger frisson le parcouru de nouveau, mais dont l’origine différait totalement du premier. Fermant les yeux, relevant de quelques centimètres la tête, il laissa la chaleur envahir sa tête, pour oublier qu’à présent sa vie ne serait faite que de combat et d’affrontement avec des gens qui lui en voudrait pour des raisons futiles. Il se tourna dos à la mer, vérifiant que son écharpe dissimulait toujours son rang. Puis il se baissa, s’accroupissant. Le onzième gardien laissa sa main parcourir le sable, le caressant doucement. Il en ramassa une poignée, laissant ce dernier s’évanouir petit à petit. Il scruta les environs une nouvelle fois, s’arrêtant plus longuement sur les détails. Il observa finalement à un endroit, de la terre qui avait été remuée à plusieurs reprises, prouvant que du passage avait eu lieu. Il frotta ses mains, afin d’abandonner les dernières traces de sable, puis engagea le pas sur cette route.
*On ne peut au moins pas dire qu’ils ne sont pas prudent en ce qui concerne la dissimulation de leur présence … J’espère que cela ne jouera simplement pas des tours à ceux qui seraient moins habile et moins minutieux …*
Après quelques minutes d’une marche à allure normale, le bruit de la mer n’était plus qu’un souvenir. Il sentait la présence de chakra à plusieurs endroits à la fois, mais n’y prêta pas réelle attention, préférant poursuivre son idée initiale du chemin. Peu de temps après, il sentit une présence se rapprochait de lui. Restant prudent, il diminua l’intensité de son chakra, afin de ne pas laisser transparaître totalement son niveau. Alors qu’il parvint aux abords d’un endroit plus découvert, la personne fit alors son apparition. Malgré la distance qui les séparait, Gaiden put assurément remarquer que le jeune homme qui se tenait en face de lui était plus petit. Il semblait également un peu plus épais, mais pas forcément dans le bon sens du terme. Néanmoins, le onzième eut du mal à trouver une approximation à l’âge de cette personne, étant trompé par la couleur de ses cheveux. Avec une telle distance, il ne parvenait pas à déceler les éventuels traits qui pourrait lui prouver un âge supérieur ou inférieur. Il examina ensuite plus attentivement l’allure de l’homme. Un accoutrement extérieur comparable au sien, si ce n’est qu’il portait une cape blanche, dissimulant totalement ce qu’il pouvait porter en dessous. Au détour d’un mouvement, un objet scintillant apparu à ses yeux, sans qu’il ne puisse déterminer l’exacte nature de ce dernier. Il lui fut enfin permis de noter que la personne qui se tenait maintenant à une dizaine de mètres de lui possédait un katana. La cape était en effet boursoufflée à un endroit qui ne pouvait laisser penser qu’il ne s’agissait de ça. La partie allait commencer à amuser le jeune Gaiden. En effet, après être parvenu à cerner physiquement la personne en face de lui, allait s’en suivre une description psychologique. Il espérait seulement trouver des gens ici de son rang et de sa qualité linguistique. Après tout, il faisait partie d’une organisation élitiste, où seuls les puissants étaient aptes à pouvoir être intégrés. Mais il savait également qu’il fallait rarement se fier à la puissance d’un ninja … Car le jugement d’une personne était bien différent d’un village à l’autre. Il laissa finalement l’homme engageait la parole. *Je … Quoi ? Une femme ? C’est la première fois qu’on me l’a fait celle là …*
C’était effectivement la première fois qu’on lui posait la question. Certes, son visage pouvait laisser prêter à confusion, mais de là à ce qu’on le confonde avec une femme, il y avait un fossé ! Gaiden ne se laissa pas déstabiliser, gardant une attitude totalement froide, comme à son habitude. Aucune émotion ne pouvait être lisible quand à l’énonciation de la seconde question. Et c’est de la manière la plus naturellement froide qu’il soit qu’il répondu. Il accentua légèrement sa voix, afin de montrer à l’homme sa nature, sans pour autant prendre la peine de répondre à la question.
« Kurushimeru … Gaiden, Kurushimeru. Es tu celui que le sage a convié afin de m’accueillir ici ? Si tel est le cas, pourrais tu me montrer le lieu où je vais résider … Je souhaiterai me reposer … »
Simple, concis. Il n’aimait pas converser de manière trop solennelle avec les gens l’entourant. Il préférait garder cette distance qui permettait d’instaurer des grades et un ordre hiérarchique. Il en ferait de même avec ceux qui lui seraient plus puissant. Mais pour le moment, il sentait qu’il s’agissait de quelqu’un qui était probablement dans les « bas » rangs, voir d’un simple laquais présent ici pour s’occuper des corvées annexes. Il remarqua alors dans le dos de son interlocuteur une entrée, dont le fond semblait sans fin. Il emboita alors naturellement le pas, attendant que celui qui se nommait Sahaki se joigne à sa marche.
« Pourrais tu également m’indiquer le moyen de retrouver le Sage ? Je souhaiterai converser avec lui … » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarquement [Libre] Ven 27 Mar 2009, 20:40 | |
| ♦ à l’ombre du vent … ♦
Jaffar assit sur sa branche d’arbre peu confortable regarde l’immense archipel diriger par le sage et ses 13 guerrier , lui était Ni , le second guerrier des enfers , le démon Jaffar regardait l’horizon d’où un puissant et imposant chakra émanait , qu’elle était cette force inconnue qui forçait même l’eau paisible à se déchaîner , cet homme semblait réellement puissant , Jaffar sauta de la branche ne sachant pas si le nouvel arrivant était allié ou ennemi , le démon se déplaçait dans son élément , les ombres …
Le vent caressait son visage et la peau de ses bras nu , balafré de bleu et de cicatrice de ses précédents combat , l’assassin Jaffar , le démon Jaffar , tel était les surnoms de cet abject personnage de la nuit , attaquant par des moyens détournés s’il le fallait . Toujours accompagné de ses 5 diables , les marionnettes servile qu’il traînait avec depuis longtemps maintenant . Jaffar continuait sa course effréné pour rejoindre le port de l’île là ou débarquait toujours les nouveaux arrivant qu’il soit amis ou ennemis , rare était ceux qui parvenait ici sans le code imposé par le maître , sur cette île ou la végétation avait du mal à pousser ou et les animaux étaient rare du à l’oppression des guerriers des enfers , sur les surplombs de l’archipel , l’arène noir s’érigeait comme une masse sombre , lieu de théâtre sanglant ou les membres du seikuraï s’affrontent . Il était écrit dans les archives de l’archipel que le sage avait déjà dans le passé réunis 13 autres guerriers et que ceux-ci avaient tenté de se rebeller contre l’autorité du sage , il fut tous tué sans exception , la puissance du sage des 6 chemins est tellement grande , il pourrait anéantir un pays juste en claquant des doigts . Jaffar arriva enfin près du port , il se percha à un arbre et attendit que l’individu se montre , il patienta quelques minutes jusqu’à que l’homme s’avance , le 3ème guerrier des enfers interpella cet individu , ils échangèrent une ou deux paroles , Jaffar était consterné à l’idée que Sahaki ne s’est même pas posée la question de savoir si c’était un allié ou un ennemi , le Démon Jaffar décida de se mêler de la conversation , il prit une grande inspiration et descendit de l’arbre , il fonça sur les deux hommes en vitesse , il avait entendu leur conversation et s’empressa de répondre à l’homme une fois devant celui-ci :
- Non , nous ne sommes pas des larbins qui ont pour tâche de s’occuper des personnes ayant atteint l’île par contre nous aimons bien savoir qui sont les nouveaux arrivant , Sahaki , tu es peut être le 3ème guerrier des enfers , mais tu pourrais au moins savoir si la personne qui arrive est allié avant de l’aborder avec autant de facilité , pour ma part , je me nomme Jaffar et je suis Ni , le second guerrier des enfers . Bienvenue chez nous ou plutôt bienvenue chez toi !
Jaffar regarda l’homme attentivement , il n’avait pas une carrure imposante mais il se dégageait de lui une expression singulière de puissance , différente de celle du sage mais assez imposante tout de même , Jaffar regarda l’homme un peu plus attentivement , puis il finit par lui dire :
- Je suppose que tu dois être un des guerriers des enfers entre le 10 et le 13 , la puissance que tu dégages est comment dire … Intéressante , j’espère qu’elle l’est ! Combattre des adversaires puissants est quelque chose de vraiment appétissant , et si tu cherche un combat dans les semaines à venir n’hésite pas je suis toujours à l’affût de combat .
Jaffar lança un sourire mielleux à l’homme l’air de dire ’’ je veux voir ce que tu vaut’’ puis il montra du doigt le chemin menant au repère . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarquement [Libre] Ven 27 Mar 2009, 21:07 | |
|
Sahaki regarda le ninja en face de lui , il ne savais pas trop si la personne en face de lui était un homme ou une femme mais a la teinte de sa voix , il avait pus facilement se rendre compte que son interlocuteur était un homme . il avait l'air assez aimable mais il avait une mine assez froide comme la plus part des ninja de cette organisation , il se mit a marcher en demandant des informations a Sahaki , il voulait tout d'abord savoir si Sahaki était avenus l'accueillir sous une demande du sage des six chemins , ensuite qu'elle que pat plus tard il lui demander comment et ou il pourrait rencontré le Sage . Puis a un moment Sahaki vue un autre Gugus arrivait en sa direction et celle de gaiden . Le ninja se mit a parler en faisant la morale au troisième du seikurai , Sahaki en l'écoutant laisser sur son visage apparaitre un sourire en coin , il se faisait donner des leçons par une personne inférieure a lui , c'était la meilleure . Il ouvrit la bouche après que le ninja est terminers on Monologue ...
Tout d'abord " Jaffar " je te prierait de m'appeler Sahaki-san , comme tu le sait surement il y a une monarchie dans notre grande organisation , les plus inférieurs doivent respecter leurs supérieurs et apparemment tu n'est que second guerrier des enfers , même si je n'est qu'un numéro au dessus de toi tu me doit le respect et donc garde pour toi t'est leçons de ninja de base , Et si tu souhaite un combat je serais ravie de te remettre a ta place mais pour le moment j'ai mieux a faire , Gaiden - san pour rencontré le sage il faut avoir une bonne raison je suppose que tu en a une , rend toi dans le QG du sage des six chemins et attend il apparaitra devant toi normalement .
Sahaki se retourna et pointa du doigts l'a direction dans l'a qu'elle devrait aller , il appréciait faire des nouvelle connaissance mais n'aimait pas les petits prétentieux comme le second qui venait de venir . Il regarda le jeune shinobie qui l'avait interpelé , puis se mit a lui poser des question ...
De qu'elle village vient tu chère Jaffar ? Tu dégage une belle énergie , je pense que tu doit avoir qu'elle bottes secrète en se qui concerne les arts ninjas .
Sahaki le regarda dans le yeux il avait l'air assez étrange , peut être une air de solitude , il ne savais pas bien qui était se ninja mais il penser que lui et se jeune homme allait surement avoir qu'elle que différant , mais Sahaki se calma bien rapidement il ne voulait pas avoir trop d'ennui avec les ninjas du seikurai après tout ce serons lors des mission c'est même ninjas qui l'aiderons en cas de danger . Sahaki regardait le ninja de ses yeux bleu , il attendait des réponse pour mieux faire conessance et peut être apprendre a connaitre ce ninja .
* Il a l'air assez étrange mais après mais menaces de tout a l'heure il va peut être m'attaquer par surprise , ou même m'attaquer tout simplement je dois rester vigilent mais de toute manière il n'a pas l'air bien puissant vue la puissance que dégage son chakra , mais je doit rester méfiant ! *
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarquement [Libre] Ven 27 Mar 2009, 22:11 | |
| C’est dans un silence prompt que les deux ninjas se mirent en route pour que Gaiden puisse accéder à sa salle de repos. Mais alors qu’ils allaient atteindre l’interstice qui servait d’entrée, une autre personne fit son apparition. Le onzième ne l’avait pas remarqué, et il allait bientôt découvrir pourquoi. Alors que l’homme qui l’avait accueilli – Sahiki s’il s’en souvenait bien – allait déclencher une nouvelle fois la discussion, ce fut le nouvel arrivant qui pris les devants. Il semblait un peu rustre. D’autant que son physique laissait largement la place au doute. Etant proche d’eux, Gaiden pouvait noter qu’il était plus grand que lui. Mais au-delà de son imposante taille, ce qui était le plus notable chez l’homme était la couleur de ses cheveux. Gaiden s’amusa intérieurement à savoir si c’était là l’un des points communs à tous les ninjas de cette organisation que d’avoir une couleur de cheveux des plus extravagantes. Après cette brève pensée extérieur, il s’attarda sur son accoutrement, et remarqua, qu’au-delà de l’odeur qu’il dégageait, lui aussi portait une cape. Il espérait qu’il ne s’agisse par de leur vêtement de ralliement pour faire comprendre au monde extérieur qu’il s’agissait du signe distinctif du Seikurai. Car il serait hors de question pour lui que de changer de style vestimentaire. Il était soigneux, et habitué à sa routine, et ne supportait pas qu’on lui dise quoi faire, et encore moins la façon dont il devait s’habiller. Il était consterné. Dire qu’il faisait parti d’une organisation dont les membres ne semblait pas donner une image de supériorité physique. Il fut alors coupé dans ses pensées par la voix du nouvel arrivant. Gaiden remarqua non seulement qu’il n’avait pas pris la peine de s’annoncer, mais en plus qu’il venait de répondre à une question qui ne lui était pas destiné. Être rustre faisait donc parti également de cette organisation si élitiste ? Finalement, il se présenta, et accueilli également le nouveau membre.
*Tu fais tout à l’envers … Yare yare, les gens ont il si peu de culture par ici ? Et présenter son grade d’une telle manière … Sans doute souhaitent ils tous deux s’imposer en évoquant leur grade en pensant que je ne connais pas l’ordre … J’espère qu’ils ne font pas les mêmes bourdes durant leur mission … Je suis ici depuis peu de temps, et depuis le début ils n’enchainent que les manques de savoir vivre ainsi que les faux pas …*
Cependant, « Ni » avait mis le doigt sur un point important : Sahiki était arrivé tout guilleret vers Gaiden, sans même savoir s’il était ami ou ennemi. Peu de temps après il était même parvenu à trouver une fourchette de rang permettant de savoir le rang de Gaiden. Mais autre chose l’interpella. C’était justement cette « fourchette de rang ». S’il annonçait de tels chiffres, en sachant qu’ils n’étaient que 13, cela signifiait surement qu’actuellement Gaiden devait être le plus puissant. Pourquoi ? Car sinon il n’aurait pas énoncé les rangs manquant. L’organisation était elle si mal en point que cela ? Encore un sujet de discussion sur lequel il devrait s’entretenir avec le sage. Il se recadra ensuite sur la suite des propos de Jaffar. Le soupçon de puissance qu’il laissait échapper avait suffisamment intéressé le second. Cela en disait long sur le peu de puissance qu’il devait avoir en comparaison avec lui. Mais au-delà de cette simple comparaison, c’était surtout son avide envie de combattre qui fatigua de manière harassante le ninja. Il espérait que tous les ninjas n’étaient pas de sa « trempe ». Et il fut encore plus rapidement déçu. Alors qu’il était en train de mûrir une réponse à son nouvel interlocuteur, Gaiden fut pris de court par Sahiki. Et là encore, il fut encore plus consterné. Non seulement il s’amusait à lui faire une leçon sur l’importance des grades, mais en plus, il osait avouer qu’il fallait dire « -San ».
*Si tu apportes une quelconque importance à cette « Monarchie » comme tu dis, tu aurais du utiliser dès le début le vouvoiement, ainsi que « -sama » … Itaaa les gens sont ils si peu socialisés ?*
Gaiden s’intéressa alors sommairement au discours des deux. Il en avait suffisamment vu et surtout entendu pour comprendre la différence qui existait entre lui et ces deux là. Il s’écarta de quelques mètres, s’adossant à un arbre, attendant que cette querelle de bas étage prenne fin, et que l’un des deux puisse enfin accéder à sa requête. Fallait il qu’une personne de son rang intervienne pour y mettre fin ? Cela agaçait fortement le jeune garçon, mais il s’y résigna, sentant que la discussion prenait des allures de début de combat.
« Yare yare, auriez vous l’extrême gentillesse de stopper vos inutiles paroles ? Il me semble que vous quereller ainsi est la dernière des choses qui permettrait à cette organisation de fonctionner correctement … Ou alors, au cas où vous désireriez effectivement vous battre pour une raison des plus futiles, auriez-vous l’extrême amabilité de le faire une fois que je ne serais plus à vos côtés ? »
Durant son petit discours, il avait pris le temps de regarder l’un et l’autre des hommes présents. Afin de ne pas en dénigrer un plus qu’un autre. Bien qu’au final, tous deux furent diminués dans ses paroles. Il se rapprocha alors de deux, passant sur le côté droit, se dirigeant vers l’entrée du repaire. Il s’arrêta à une dizaine de mètres, se tournant vers Jaffar.
« Oh et .. Effectivement, ta déduction de ma puissance fut juste … Néanmoins, sache qu’elle n’est pas à sa pleine puissance, et que de fait un quelconque combat entre nous serait totalement futile. D’autant plus que je ne me bats pas inutilement comme cela, sans la moindre raison apparente … » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarquement [Libre] Ven 27 Mar 2009, 23:14 | |
| Jaffar regarda Sahaki qui venait de le reprendre sur cette merde appelée ‘’ monarchie ‘’ . Jaffar n’apportait guère d’importance à cette monarchie , pour lui le simple fait que Sahaki se prenne pour supérieur , il le regarda d’une manière hautaine , préférant garder pour lui ce qu’il pense , puis il regarda Gaïden qui semblait comme Sahaki aimer faire la morale aux autres sans distinction . Jaffar les regardait tout les deux , ils étaient tout deux plus petit que lui et pourtant tant de puissance émanait de leur corps c’était presque comme si la déflagration de leur chakra brûlait la peau de Jaffar . Gaiden leur intima de terminer cette querelle stupide , Jaffar prit enfin la parole et allait dire tout ce qu’il avait sur la conscience :
- Tout d’abord excuse moi Sahaki , mais cette monarchie , je n’y tiens pas trop , et je ne cherche pas querelle avec toi , mais au lieu d’afficher des airs supérieur comme tu le fais , tâche à te souvenir que le silence es d’or et que la parole est d’argent …
Jaffar se tourna vers Gaiden , il le regarda le dévisagea un peu puis lui dit :
- Bon je sais que nous te sommes inférieur , mais je tiens déjà à m’excuser pour Sahaki et moi et le manque de tact dont nous avons fait preuve , c’est que j’ai pas vraiment l’habitude de ces civilités , mais sache que lorsque tu auras besoin de moi je répondrais présent .
Jaffar suivait la marche de Gaiden et Sahaki s’en voulant encore d’avoir montrer une si mauvais image du Seikuraï et donc par la même occasion donné une mauvaise image du maître , il regarda Gaiden dans les yeux cherchant la rédemption …
- j’ai manqué de respect à des supérieurs direct et j’ai entaché l’honneur de notre vénéré maître , la règle veut que je sois punis par le plus haut gradé en présence , je vous écoute donc quelle sera ma sentence ?
Jaffar avait fauté , il méritait une sanction , il ne savait pas encore quelle sentence allait choisir le nouveau gradé du Seikurai , Jaffar effectua des signes de main et posa son rouleau d’invocation , les pantins apparurent , cinq pantin qui le servait aveuglément , il regarda ses deux supérieurs et leur dis :
- Sahaki-san , Gaiden-sama , je vous présente mes pantins , dans l’ordre , voici Shokitsu , Nikitsu , Sankitsu , Yonkitsu , Gokitsu , voilà pourquoi mon surnom dans mon village natal est’’ le démon et ses 5 diables’’ , j’aimerais savoir Gaiden-Sama , d’où venez vous ?
Jaffar regardait Gaiden avec attention , il attendait une réponse claire et précise , bien qu’il n’était pas sûr que celui-ci allait répondre , pour finir Jaffar se tut .
( désolé post merdique --' )
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarquement [Libre] Sam 28 Mar 2009, 00:38 | |
|
Sahaki écouter parler le jeune ninja , il avait a présent un peut plus de renseignement sur les ninjas en sa compagnie , il avait vue sous ses yeux le second ninja de l'organisation dégainait sa panoplie de pantin . Le visage de Sahaki ne bougea pas d'un centimètre il n'était nullement impressionnait par cela , et au contraire il commencer même a trouver tout cela ridicule , il connaissait bien ces techniques ninjas , le Kugutsu , cette spécialité du village cachée de Suna , donc le jeune second était surement un déserteur de se village , et vue le nombre de pantin qu'il possède il doit être d'assez haut niveau , mais il n'avait surement rien avoir avec le style de combat du troisième , et c'était justement se qui poser un probleme a Sahaki , il ne savait pas du tout qu'elle bottes secrète pouvait faire les utilisateur de tel jutsu mais cela ne l'inquiète pas plus que sa . Mais il étaita par contre très intéresser par l'autre ninja qui possédait un chakra assez puissant apparemment , mais sahaki n'aimait pas sa personnalité il avait l'air de prendre les autres de hauts et Sahaki détester amèrement ce genre de ninja . Sahaki le regardait du coin de l'oeil prendre ses grands airs et donner des leçons au deux ninjas , cela faisait a nouveau sourire le troisième .
* Je n'est de leçons a recevoir de personne , surtout d'un petit con et d'un frimeur , mais bon je vais pour une fois ravalé ma langue , sa éviterais de me faire des ennemies , je vais continué a les identifié et en apprendre plus sur eux comme cela je pourrait mieux associé mes techniques au leurs lors de nos futur combat . *
Après avoir sortit ses marionnette , le jeune ninja regarda en direction de ss supérieur , Sahaki lui regardait les pantin devant lui , il avait l'air assez fort , cinq en tout , ci il était capable de tous les maitriser en même temps le combat pourrait de suite devenir plus intéressant , car cela transformerais le combat en une sorte de cinq contre un , ou plutôt six en comptant le marionnettiste . Sahaki compte a lui se présenta a son tour , même si il ne souhaiter pas donner trop de renseignements de lui a des personnes qu'il connaissait a peine , mais pour instauré un climat de confiance il devez lui aussi y mettre du sien .
Bon moi comme vous le savez , je suis le troisième guerrier des enfers , Sahaki , Hayuhi Sahaki , je suis du village cachée de Iwa , c'est a peut prêt tout ce que vous avez a savoir de moi .
Il regarda les deux ninjas qui l'écouter parler puis il se tue et laissa la parole au dernier qui était le nouveau venus Gaiden , le second guerrier des enfers lui avez demander d'où il venez , Sahaki écouter avec impatience la réponse, il voulait savoir de qu'elle village venait cette homme , cela l'avez toujours intéresser de savoir de qu'elle village venait ses équipiers . Mais en même temps Sahaki jeta un coup d'oeil a sa montre , il ne savais pas quand aller rentrer les troupes envoyés au village cachée de Suna mais Sahaki commencer a ce demander si ces ninjas n'avaient pas perdus la vie au combat , car il tarder a rentré de leurs mission, ce qui d'un coté est assez compréhensible vue que leurs adversaire est tout de même un porteur de pierre , Sahaki se mit a baillé et écouta la réponse du onzième .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarquement [Libre] Sam 28 Mar 2009, 01:31 | |
| Alors que la tension était montée d’un cran entre les deux ninjas dont le rang se suivait, Gaiden imposa un silence glacial. Un silence qui dura quelques temps avant que l’un des deux ne réagisse. S’attendant à devoir agir de manière physique, Gaiden fut étonnamment surpris – ou plutôt désagréablement – de voir que Jaffar s’inclina « respectueusement » face à Gaiden. Après avoir agis en parfait rustres, il agissant avec tant de niaiserie que cela semblait presque totalement dénaturé, voir un brin satirique. Et alors qu’il faisait la démonstration de ce qui semblait être son principal atout, Gaiden posa sa main droite sur sa tête, posant son pouce sur sa tempe droite, et son majeur sur l’autre. Il était totalement dépassé par les évènements, et par le comportement du jeune homme. Avait-il à un quelconque moment demandé une telle révérence ? Mais dans un élan de générosité, et pour ne pas trop ébruité l’affaire, Gaiden mis court au supplice qu’était en train de réaliser le marionnettiste. Il lui fit un rapide signe de la main afin qu’il se relève.
« Yare yare, je ne t’ai pas demandé cela quand même … Garde un peu de dignité … Nous faisons parti d’une organisation élitiste … Tu fais parti de ceux que le sage considèrent comme étant les treize meilleurs de notre ère … Soit plus respectueux de ta personne, et du titre qui t’est confié … Pour ta « sentence » comme tu le dis, je ne l’appliquerai pas. Je viens tout juste d’arriver, et mon rôle n’est pas de punir les gens faisant parti de l’organisation. Respect ton rang, rappelle-t-en. Je crois vous avoir suffisamment sermonné avec mes paroles d’il y a quelques instants. Relève toi, et mène moi plutôt à mes quartiers, au lieu de tenter de te rattraper de la plus mauvaise manière qu’il soit. »
Il tenta d’échapper –vainement- à la question qu’il avait posé quelques minutes auparavant. Son village natal. Il était totalement inutile de revenir pour lui sur un passé encore trop frais. D’autant que cela pourrait créer d’éventuelle rancune. Gaiden examina alors les marionnettes du jeune homme aux cheveux rouge. Ayant dévoilé son principal atout en combat, il en profita pour noter dans un coin de sa tête ce détail. Le « démon et ses 5 diables ». Drôle de surnom pour un jeune homme qui semble totalement dépassé par sa propre psychologie. Ou alors, il devait être un démon peut effrayant. Cette remarque intérieure fit sourire Gaiden –intérieurement toujours-, qui détourna son regard vers Sahaki, puisque ce dernier venait de prendre la parole. Son regard avait changé. Il était plus sûr de lui, et semblait plus défiant que jamais. Il rappela son nom. Gaiden l’avait mal retenu la première fois, puisqu’il pensait qu’il s’appelait Sahiki. Trop de « a » et de « i » pensa-t-il avant que le jeune homme ne continue. Et ce qu’il devait arriver arriva. Iwa. Depuis toujours il avait été en guerre contre ce village. Nombre de fois il avait du faire face à eux. Néanmoins, jamais il n’avait eu l’occasion de croiser. Cela était sans doute mieux ainsi, car à présent Gaiden regarder d’un œil plutôt noir le troisième guerrier. Il devait certes faire abstraction de son passé, mais tant d’année à combattre un village ne peuvent s’effacer si vite. Alors qu’il préparait sa réponse, la voix qu’il allait utiliser se fit plus rauque et plus agressive. Il plaça sa main gauche sur la poignée de son arme, tandis qu’avec son autre main il défit lentement et calmement son écharpe. 1 tour. Il préparait ce qu’il allait dire. Devait-il avouer qu’il était de Kiri ? Non cela provoquerait sans doute chez Sahaki une envie de combattre encore plus grande qu’elle ne l’était actuellement. Second tour. Il regarda ensuite Jaffar. Il n’avait aucun souvenir non plus de ne l’avoir jamais croisé au cours de ses missions. Cela était étrange de se dire que deux des treize guerriers les plus puissants se tenaient face à lui, et que jamais auparavant il n’avait eu l’occasion de les combattre, ou bien même de leur parler. En s’attardant un peu sur cette réflexion, cela paraissait encore plus étrange. Comment quelqu’un du niveau de Gaiden n’avait il eu jamais l’occasion de croiser par le passé l’un des treize guerrier. C’est sans doute à ce moment là qu’il percuta que peut être par la suite, cela arriverait. Troisième tour. Ami ou ennemi ? Comment réagirait il s’il venait à revoir l’un de ses « compatriotes » ou bien encore un ennemi ? Bien qu’il fût peu probable que la deuxième supputation soit possible. Enfin, Gaiden arriva au dernier tour, dévoilant son tatouage.
« Profitez bien de cet instant, car il est peu probable qu’il arrive de nouveau … Je suis le onzième guerrier de cette organisation … Je pense que vous n’avez pas besoin d’en savoir davantage … Car il est peu probable que nous nous croisions de nouveau après cette rencontre … »
Pendant seulement quelques secondes il leur fut possible d’apercevoir la marque parfaite qu’avait prodigué le sage. Il replaça tout aussi rapidement que lorsqu’il l’avait enlevé son écharpe. Comme si chaque pli du tissu avait son importance et sa place prédéfinie. Après quelques minutes passées, essentiellement dans le silence, Gaiden eut enfin fini de replacer comme il le voulait son écharpe. Il emboita alors le pas vers l’entrée, afin de signaler qu’il souhaitait à présent terminer cette entrevue, et partir le plus vite possible vers ses quartiers. Il se tourna une ultime fois vers les deux ninjas.
« Oh, et si par le futur, nous avions l’occasion de nous recroiser … Je vous serai gré de ne pas entretenir de conversation « amicale ». Nous n’appartiendrons jamais à la définition du mot « ami » ou encore « amitié ». Je suis pour le moment votre supérieur, et je souhaite que cette relation ne dépasse pas ce stade. Peut être par malchance deviendrons nous « camarades » lors de missions, mais je vous indiquerai le moment venu les dispositions à prendre afin que tout se passe dans les meilleurs conditions. »
Froid. Supérieur. Comme à son habitude. Gaiden savait que cette attitude hautaine pouvait être aussi harassante pour les autres que leurs comportements ne l’étaient pour lui. Mais c’était justement sur cela qu’il comptait pour qu’ils prennent conscience du fossé qui les séparait. Ou bien encore, qu’ils prennent en grippe le jeune shinobi, et de fait lui adressent le moins possible la parole. Souvent cela fonctionnait. Il se remémora les rares moments avec Keitaro, lorsque ce dernier soufflait après qu’il ait agit comme cela. Un brin nostalgique, Gaiden profita du temps qui lui était offert par les deux autres pour repenser à lui. Il humecta alors son nouveau chez lui, afin de s’imprégner totalement du nouveau lieu. L’odeur était finalement agréable. Dans un mélange d’eau fluviale, d’herbe fraîchement coupée, un léger soupçon forestier pouvait être décelé. L’endroit était vraiment parfait pour se reposer. Gaiden se sentait presque trop à l’aise dans cet endroit. Une douce torpeur l’envahit, il se sentait un homme nouveau, ayant à présent de nouveaux objectifs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarquement [Libre] Sam 28 Mar 2009, 11:40 | |
| ♦ quand le respect succède à la colère … ♦
Jaffar regardait l’homme qui était devant lui , le nouveau venus semblait dénigrer leur puissance ouvertement , mais Jaffar savait par expérience que ça ne servait à rien d’attiser encore plus les flammes de la discorde , il allait prendre son mal en patiente , le nouveau venus changerait peut être d’avis plus tard avec le temps , une chose est sûr , comme l’avait dit Gaiden , l’amitié n’avait pas sa place sur cet archipel , le sage nous a sélectionner car nous avions tous une chose qu’il recherchait , même les personnes peuplant l’organisation était varié , la preuve Sahaki venait de Iwa , Jaffar lui venait de Suna et Gaiden semblait venir de Kiri , pour une raison très simple , on reconnaît les personnes de Kiri au fait que vue leur milieu de vie , leur habit sentent la mer et l’eau salé est une odeur facilement reconnaissable , hors une guerre avait éclaté quelques temps auparavant entre Kiri et Iwa , quand à Gaiden il devait sûrement avoir encore un ressentit envers les ninjas d’Iwa , Jaffar observa plus longuement Gaiden , bien qu’il était hautain et se croyait supérieur , il ne semblait pas très sûr de lui et encore loin d’être stable , même si il disait ne pas vouloir avoir d’amis , Jaffar pensait qu’il pensait l’inverse , il lui adressa la parole pour voir qu’elle serait sa réaction quand Jaffar parlerait du village de Kiri . Jaffar s’approcha de Gaiden , et il lui dit quelque chose d’un son presque inaudible pour pas que sa voix ne sois pas entendu de Sahaki :
- Gaïden-sama , vous êtes de Kiri n’est-ce pas ? Vos vêtements sentent l’eau salé , je comprends que vous en vouliez à Iwa mais bon , ici nous ne sommes pas à Iwa , nous sommes sur l’archipel de Seikuraï , vous ne devez garder aucune rancœur contre vos lointains ennemi , nous ne sommes finalement que les marionnettes du sage , peut être avez-vous trouvez mes marionnettes ridicules , mais dans ce cas , garder en tête que vous en êtes une comme chacun des 13 guerriers des enfer , pour ma part , quand le sage m’a recruter , je n’avais pas le choix c’était le rejoindre ou la mort …
Jaffar s’éloigna de Gaiden , le laissant seul avec ses pensées et ses idée , il rejoint Sahaki se trouvant lui aussi derrière Gaiden , il le regarda puis lui murmura lui aussi quelque chose à l’oreille :
- Sahaki-san , faîtes attention à vous , bien que vous soyez plus fort que moi , vous êtes moins fort que cet homme , Gaiden , et la rancœur qu’il a envers votre village natale est grande , je vous conseil donc de prendre vos distance dans de bref délais .
Si Jaffar avait vu juste , l’énervement et la réaction de Gaiden allait se faire sentir très prochainement , il devait donc prendre garde à ne pas se retrouver entre deux feux , Jaffar était peut être moins fort que eux , mais l’intelligence et la ruse compensait largement le manque de puissance dont il faisait preuve , il jeta quelques coup d’œil à la dérober sur Gaiden et Sahaki , puis il dit à Gaiden :
- Voilà nous sommes arrivés à vos appartement , plus le numéro augmente , plus la chambre est luxueuse , vous devez donc vous doutez que votre chambre est spacieuse , pour parler au sage , comme vous l’a dit Sahaki , il faut que vous vous rendiez dans la salle au bout , le sage apparaîtra si il daigne vous parlez , je vous souhaite encore la bienvenue sur l’île .
Les trois hommes avaient chacun apprit à se connaître ne serait-ce qu’un peu mieux c’était déjà ça de gagner , bien que Gaiden ne semblait pas vouloir d’ami , Jaffar pensait que pour gagner sur un champ de bataille , la puissance individuelle n’était pas tout , la coordination des mouvements et l’entraide faisait aussi beaucoup , voilà qu’elle était l’avantage des villages sur le Seikuraï , bien que la puissance de l’organisation sois grande , les villages étaient tous unis comme une grande famille , si cela s’instaurait dans le seikuraï alors la puissance développer serait très grande , tel était la vision de Jaffar . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarquement [Libre] Sam 28 Mar 2009, 16:58 | |
|
Sahaki et les deux autres shinobie continuaient d'avancer dans les couloirs de l'organisation secrète du Seikurai . Il ne sentait pas beaucoup de présence dans le grand repère de l'organisation , les trois ninjas avaient déjà passer un bon nombre de chambre et continuaient a longeait le couloir pour indiqué sa chambre a Gaiden , le nouveau ninja . Sahaki n'appréciait pas du tout ce ninja de plus il pensait que qu'elle que choses le pousser a haïr Sahaki . Sahaki se demander pourquoi d'un coup le ninja lui avait lancer un tel regard , un regard plein de haine , de désir de vengeance , Sahaki ne savais pas trop pourquoi il avait fait cela mais il allait tenter de le savoir .
* Je me demande pourquoi il a agis de cette façon , qu'es que je lui est dit !? ... ... ... Je sais !!! Son attitude a changer au moment ou je lui est dit que je venait du village cachée de Iwa . C'est a ce moment la ou son regard a changer ! *
Sahaki mit sa mains sur son katana, ce ninja est dangeureux il a portait sa main a son arme lorsqu'il a changer d'attitude envers moi , et ces paroles sont devenus plus froide et sèche , Sahaki se montrait prudent . Mais gaiden était retourner il n'avait pas l'air de vouloir attaquer , Sahaki ôta la main de son arme très rapidement , c'est peut être un supérieur mais le troisième n'avais pas l'habitude de se laisser marchait sur les pieds , même face a un adversaire supérieur a lui . Puis le jeune second ninja du seikurai s'approcha de Sahaki et lui murmura des mots a l'oreille ... Sahaki en était a présent persuader , ce n'était pas juste une illusion , même jaffar avait remarquer que le comportement du onzième avait changer lorsque Sahaki avait dit qu'il était un ancien ninja de Iwa , Sahaki ne comprenait pas trop se qui le poussait a avoir un tel comportement mais il n'en avez rien a faire si le ninja souhaiter combattre , le jeune Sahaki ne se laisserais pas faire . Le onzième avait bien soulignez a Sahaki et Jaffar qu'ils ne seront pas amis , mais qu'ils aurons seulement une relation de supérieur a subordonné , Sahaki fit un sourire a l'entente de ces paroles , comme si lui était a la recherche d'amis . Une fois le onzième arrivait a sa porte il se stoppèrent enfin . Puis Sahaki et Jaffar fair demi-tour en direction de leurs chambre personnelles . Sahaki se tourna vers Jaffar et se mit a lui parler .
Je déteste se mec et son caractère supérieur , non mais tu a vue comment il nous a parler , et comment il nous prend de haut , je ne m'abaisse devant aucun ninja et encore moins devant une sorte de garçon manquer , mais bon on doit écouter les supérieur dans cette organisation alors tachons de ne pas faire trop d'embrouilles . Ma chambre est ici alors c'est la qu'en se quitte , a la prochaine !
Sahaki entra dans sa chambre et la referma derrière lui . Comme l'avais dit jaffar celons les nombres des ninjas , les chambres étaient un peut moins studieuse mais cela ne dérangeait pas Sahaki , il se mit au lit et s'endormit .
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarquement [Libre] | |
| |
| | | | Débarquement [Libre] | |
|