One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Statistique de mon personnage!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Statistique de mon personnage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistique de mon personnage!   Statistique de mon personnage! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 18:06

Un message un peu pour le flood, mais je trouves ca sympa de voir toutes les diféfference de statistiques entres tous les shinobis .
Saku je te félicite ,très bonne idée ,pour ma part je fais ça ce soir sur mon ordi à moi et je le fait parrvenir par le bié( ché pas si ça s' ecrit comme ca) de ce message par edit

Encore Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistique de mon personnage!   Statistique de mon personnage! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 21:45

Voilà ce que ça donnerait pour moi ^^
Petite précision : Le gris, c'est en tant normal. Les couleurs, c'est quand certaine circonstance sont réuni (ami en danger, situation de crise, danger de mort, bataille de tomate...bref, vous avez compris ^^)

Spoiler:

Par contre, va falloir que je fasse un truc pour le gros blanc en dessous XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistique de mon personnage!   Statistique de mon personnage! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 22:02

daprés moi cela deviendrai trop vite ilisible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistique de mon personnage!   Statistique de mon personnage! - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 23:12

Je n'ai pas l'intention de le mettre dans ma signature, elle est déjà pleine de truc, alors si je rajoute ça, elle craque XD
C'est juste pour que vous ayez une idée ^^

Mais oui, ça devient illisible XD
Invité
Invité

MessageSujet: jiji   Statistique de mon personnage! - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 13:37

Voila c'est fait pour moi...

Mais est ce que tout le monde a 22 point, parce que c'ets pas significatif...

Voila ce que je mettrais moi :

Genin : 22 points
Chuunin : 24 points
Jounin : 26 points
ANBU : 28 points
Sannin : 30 points
Kage/chef d'organisation : 32 points

OU alors :

Genin : 20 points
Chuunin : 22 points
Jounin : 24 points
ANBU : 26 points
Sannin : 28 points
Kage/chef d'organisation : 30 points
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistique de mon personnage!   Statistique de mon personnage! - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 13:48

Oui je dit qu'il faudrait le calculer pour de vrais sa serait pas mal pour le systeme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistique de mon personnage!   Statistique de mon personnage! - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 15:00

Voilà pour moi

Statistique de mon personnage! - Page 2 090328010101168235
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistique de mon personnage!   Statistique de mon personnage! - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 15:04

c'est juste une indication des points forts et points faibles de notre perso...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistique de mon personnage!   Statistique de mon personnage! - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 15:12

méttez en place un sondage avec argumentation d'une dixaine de ligne, aprés on verra si oui ou non on met en place se systeme et si on met des point different entre les grade .
ps: se n'est qu'une proposition
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistique de mon personnage!   Statistique de mon personnage! - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 23:47

Moins il y a de point, mieux c'est. Donc si vous voullez vraiment un système de point, en fonction du grade. Je pense plutôt à un système plutôt réduit. (Jiji tu as oublier les jounin exp/médical)

Genin: 16
Chuunin: 19
Jounin: 22
jounin exp/méd: 25
ANBU: 28

Sannin: 31
Kage: 34
Sage des 6 chemins: 72 (xD)
Invité
Invité

MessageSujet: jiji   Statistique de mon personnage! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 12:49

ben en faite je pense que sa pourrait etre pas mal de mettre en place cela, sa fera déja une chose que les autres forums n'ont pas forcément, et sa permet de voir et cerner le personnage qu'on a en face...

Sakura, si on a 34 c'est bof, car on peut avoir que 40 points max pour etre a fond partout... Donc 30 sa devrait etre le plus gros nombre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistique de mon personnage!   Statistique de mon personnage! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 12:55

Perso moi je dirais ça

Gennin : 16

Chuunin : 18

Juunin : 20

Juunin expert : 22

Anbu : 24

Sannin : 26

Kage : 28

Sage des six chemins : 40

Invité
Invité

MessageSujet: jiji   Statistique de mon personnage! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 17:57

Je valide la dernière proposition de Jaffar sur les stats...

On prend ce qu'il a dit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistique de mon personnage!   Statistique de mon personnage! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 18:07

Je trouve que c'est un peu trop léger, je propose d'augmenter tout de 2 ou 4 points...
Ce n'est qu'une proposition ^^
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Statistique de mon personnage! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Statistique de mon personnage! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Statistique de mon personnage!   Statistique de mon personnage! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 18:16

Nan c'est bon et euh le sage des six chemins a une capacité de 6 points partout ( il est supérieur à la moyenne et ce dans tout)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistique de mon personnage!   Statistique de mon personnage! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 19:44

Et Tobi/Madara ? On peut le considérer comme à part aussi nan =) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistique de mon personnage!   Statistique de mon personnage! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 21:26

Va pour celui de jaffar, ont pourrait faire une section un peu plus officiel du topic (autre que dans le flood) dans sa version final
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistique de mon personnage!   Statistique de mon personnage! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 21:33

Oui je suis daccords
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistique de mon personnage!   Statistique de mon personnage! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 23:43

Voila pour ce qui demande un cadran plus technique, je l'ai fait pour vous:

Statistique de mon personnage! - Page 2 Cadran10

Force: On se comprend, c'est la force brute. Un coup de poing d'une personne à 5 sera plus puissant qu'une personne à 2.

Taijutsu: La maitrise de cet art ninja qu'est le corps à corps.

Genjutsu: Maitrise des illusions.

Ninjutsu: Maitrise du chakra élémentaires et des jutsu ninjutsu. Sceau et Kuchiyose et spécialité villages inclus.

Chakra: Interaction entre la quantité et la maitrise. Kisame = 5. Une personne qui en possède beaucoup mais qui la gaspille n'aura que 2. A l'inverse, Sakura qui en possède une quantité limité aura 3,5 car elle maitrise parfaitement son chakra.

Armes: Votre maitrise des armes: shuriken, kunaï, katana.

Endurance: Capacité à enduré les attaques ennemi, résisté à la fatigue. Tenir un temps donné en combat.

Vitesse: Votre agilité à évité les coups, votre capacités à vous déplacé.

Par grade

Genin: entre 18 et 20 points
Chuunin: entre 21 et 24 points
Juunin: entre 25 et 27 points
Expert Médical: entre 27 et 28 points
ANBU et autre du même grade: entre 29 et 31 points
Sanin: entre 32 et 33 points
Kage: entre 34 et 36 points

Et pour finir, pour calculé votre potentiel en %
0= 0%

0,5= 2,5 % genin, 2,17% chuunin, 1,9% juunin, 1,7% expert, 1,6% ANBU, 1,5% Sanin, 1,4% Kage

1= 5% genin, 4,3% chuunin, 3,7% juunin, 3,5% expert, 3,3% ANBU, 3% Sanin, 2,8% Kage

1,5= 7,5 % genin, 6,5% chuunin, 5,5% juunin, 5,3% expert, 5% ANBU, 4,5% Sanin, 4,3% Kage

2= 10% genin, 8,7% chuunin, 7,4% juunin, 7,1% expert, 6,6%ANBU, 6% Sanin, 5,7% Kage

2,5= 12,5% genin, 10,9% chuunin, 9,3% juunin, 8,9% expert, 8,3% ANBU, 7,5% Sanin, 7,1% Kage

3= 15% genin, 13% chuunin, 11,1% juunin, 10,7% expert, 10% ANBU, 9,1% Sanin, 8,6% Kage

3,5=17,5% genin, 15,2% chuunin, 13% juunin, 12,5% expert, 11,6% ANBU, 10,6% Sanin, 10% Kage

4= 20 % genin, 17,4% chuunin, 14,8% juunin, 14,2% expert, 13,3% ANBU, 12,1% Sanin, 11,4% Kage

4,5= 22,5% genin, 19,5% chuunin, 16,6% juunin, 16% expert, 15 ANBU, 13,6% Sanin, 12,9% Kage

5= 25 % genin, 21,7% chuunin, 18,5% juunin, 17,8% expert, 16,6% ANBU, 15,1% Sanin, 14,3% Kage

Cumulée vos pourcentages et vous obtiendrez vos potenciel. Je demande en fonction de se que vous pensez de votre niveau de ne pas prendre les extrèmes: un genin à 22 points ou un kage à 36 points. soyez différent et prenez pas le même nombre de stat sinon vos potentiel serons pareil suivant le grade. Tout les genin qui ont le même potentiel total... pas sur.

Exemple:

Suijin Higure, déserteur rang S: 29 points

Statistique de mon personnage! - Page 2 Cadran11

Taijutsu: 6,6 % Force: 6,6 %
Genjutsu: 16,6 % Endurance: 10 %
Ninjutsu: 16,6 % Armes: 11,6 %

Potentiel Total: 68 %

Voila pour moi mais c'est juste une suggestion. En mélangeant avec celui de Sakura, on aurait un potentiel Physique et un potentiel Mental.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistique de mon personnage!   Statistique de mon personnage! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 23:55

Tu sais, cela était VOULLU pour ne justement PAS avoir de taijutsu ni de ninjutsu.

Car dit moi... ou est le ninjutsu médical? Le dressage? Les marionette? C'est totalement nul à mon sens (Désoler d'être direct mais non je m'y oppose.

De plus, un système en % est mille fois trop compliqué. Totalement non... Une valeur sur 10 c'est en masse.

(De plus, ton tableau est asser nul en sois. Regarde le mien, je ne mêtais jamais rien, pour rien.... Même les couleurs, les opposé, les catégories l'un à coté de l'autre, tout avait un sens. Hors le tien en a aucun)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistique de mon personnage!   Statistique de mon personnage! - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 00:05

Je sais que c'était voulu mais certain voulait se genre de cadran alors je l'ai fait pour eux. Et puis j'ai voulu tenté le système du pourcentage qui est utilisé dans les Databook officiel du manga.
J'ai pas fait sa pour donné un autre cadran pour concurencé le tient mais pour au contraire le complété sur un plan physique et technique.
Désolé si sa ne te plait pas mais j'ai fait sa car certain aime se basé sur des chiffres et connaitre leur puissances via se système. Pour certain, s'imaginé de tête leur parait abstrait mais une représentation graphique leur permet de mieux voir et comprendre. Voila pourquoi j'ai fait cela. Si j'ai mis tout les pourcentages et coe c'est parce que si des gens veulent le faire, je leur donne deja tout les chiffres. Ces chiffres peuvent même être exploité avec ton cadran.

P.S: Le ninjutsu médical et marionnete c'est écrit dans la description de ninjutsu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistique de mon personnage!   Statistique de mon personnage! - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 02:38

Oui mais, ont joue avec l'auto modération...

et le ninjutsu médical n'égale pas le ninjutsu normal. C'est totalement faux, encore moins les marionnettes...

Je t'aime bien suisui, mais c'est n'importequoi lol... Je refuse que mon projet tourne avec des % et du taijutsu/ninjutsu... Complètement absurde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistique de mon personnage!   Statistique de mon personnage! - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 03:00

Et bam!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistique de mon personnage!   Statistique de mon personnage! - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 03:06

Avec le nouveau système métrique de Jaffar (ce qui me fait donc 28 pts si je ne m'abuse)

Statistique de mon personnage! - Page 2 Statslkz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statistique de mon personnage!   Statistique de mon personnage! - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 08:14

Statistique de mon personnage! - Page 2 794753cerclestatistiquei

VOici ce que désormais sa donne pour moi ... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Statistique de mon personnage!   Statistique de mon personnage! - Page 2 Empty

Statistique de mon personnage!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant