|
|
| Statistique de mon personnage! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Statistique de mon personnage! Lun 23 Mar 2009, 08:05 | |
| Bon voila, à la demande d'un mêmbre, je passe une "mode". Celle de mêtre une fiche statisque dans sa signature! Cela ne serait pas dutout oubligatoire, mais bien seulment pour le plaisir.Comme vous pouvez le noté plusieur statistique y sont. Maintenant je vais vous expliquez en étape, un peu tout:--Les catégories--Force : Cela exprime votre forte BRUTE, sans l'aide de jutsu ni de chakra.
Endurance : Cela exprime votre durabilité en combat, au situation difficile physiquement.Vitesse : Cela exprime à la vitesse que vous pouvez vous déplacez. (Il est à noté que la vitesse peu aussi exprimé l'agilité)Expériance : Cela exprime votre connaissance. Autent des expériances physique (Avoir vaicu certaine chose de par vous même) ou par les mental (Les livres). Dans ce stat ont compte aussi la mémoireChakra : Cela exprime la quantité de chakra que vous avezVolonté : Bien souvant comparé à l'endurance, celle si exprime plutôt votre courage et jusqu'a quel point, vous pouvez tenir une idée.Charisme : L'art de bien parlé, savoir uttilisé ses sentiments, ou faire semblant d'en avoir.Intelligence : Cela exprime le QI d'une personne--Les points--Pour faire un système juste pour tout le monde. TOUS n'ont droit qu'a 22 points. (Dites vous que, pour avoir 5 partout, il faudrait avoir 40 points)Liste des valeurs de point:0 : Imposible pour cette personne d'uttilisé cette faculté (Shaws intelligence 0 xD) Donc il est logiquement imposible de voir des 0.0.5/1/1.5 : Personnage très faible dans ce domaine. Il éprouve une certaine faiblesse à ce niveau.
2/2.5 : Normalité au près d'un humain normal de la vie de tout les jours3/3.5 : La personne est plutôt doué, elle ce voit meilleur que la moyenne normal d'une personne.4/4.5 : Maîtrise parfaite de la catégorie, la personne peut vraiment dire qu'elle est excellente et un cas unique5 : Unique, voir même un dont. Un personnage ayant un 5 et très rare et souvant reconnu (Example shikamaru avec son intelligence, Naruto avec sa volonté ou son chakra, lee avec la vitesse, madara avec le charisme)--Comment faire sa propre fiche--Simple! Suivez seulment mes instructions:1: Copier le modelle plus haut sur votre ordinateur2: Ouvrire le ficher, avec paint (Pour les experts, nombreux sont les choix possible)3: Calculé vos stats (Il est préférable de calculé, sur une base de 22 tout vos stats avant de le faire)(Pour la suite, moi je parle avec paint)4: Une fois tout près, clicker sur la "ligne" dans la bar des outils. Pour tracé des lignes toute simple5: prenez le format de ligne moyen, lui du centre6: Clicker sur la couleur grise, la pale.7: (note vous pouvez sautez cette étape) tracez des points à chaque endroit l'ou vos stat "devrait" être8: Reliez tout vos stat l'un a un pour donné la forme final! Ensuite enrestré9: Uttilisé un site pour héberger les images. Imageshark ou autre. C'est à votre choix.10: Mêtre le tout dans votre signature! (Sous spoiler ou non... pour faire les spoiler il faut écrire [spoiler] (lien)[./spoiler] sans le point évidament.Voila! Cela devrait donné un truc comme ceci
Dernière édition par Sakura Haruno le Lun 23 Mar 2009, 22:50, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Statistique de mon personnage! Lun 23 Mar 2009, 08:14 | |
| Moi j'aime beaucoup, du tout au tout je trouve ça marrant et c'est du très bon travail ^^
Niveau explication il n'y a pas plus précis, suffit de suivre les étapes et le résultat est probant comme vous pouvez le voir dans ma signature (et oui, mon personnage est très intelligent, je n'ai pas la shaws-ttitude XD) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Statistique de mon personnage! Lun 23 Mar 2009, 10:37 | |
| Moi je trouve ça bien, je me suis essayé et voici le résultat : - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Statistique de mon personnage! Lun 23 Mar 2009, 13:25 | |
| je suis fier de moi XD, sinon surper bien fait sakura un plus en plus pour le fofo, je suis sur que tout les autre vont copier maintenant.^^ par contre il faudrai mettre a chaque grade gagner on ^peut ajouter par exemple 2 point de plus a nos carcteristique, ce qui me paraité logique, car un hokage ne peut pas avoir la meme fiche qu"un genin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Statistique de mon personnage! Lun 23 Mar 2009, 15:50 | |
| Je vais me le faire mais je croit que je vais avoir intelligence et charisme 0 XDD Bon voici mes stats en tant que Genin: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Statistique de mon personnage! Lun 23 Mar 2009, 18:51 | |
| Voici les miennes, assez justes avec ma description je crois, par contre pour toi saku, je t'aurais mis de force. Je pense aussi qu'il faudrait augmenter le nombre de point par rapport au grade. Du style: -Gennin: 22pts -Chuunin: 25pts -Jounin:28pts -Jounin Expert/Anbu: 31pts -Sannin 34pts -Kage:37pts Car un Kage est censé avoir un peu de tout . Bon, moi en tout cas j'ai: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Statistique de mon personnage! Lun 23 Mar 2009, 20:46 | |
| voila ce que sa donne pour moi, avec mes 22 point en tant que gennin - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Statistique de mon personnage! Lun 23 Mar 2009, 22:51 | |
| après réflexion. Les stat sont seulment a titre indicatif. Donc tout le monde, genin comme kage ont droit qu'a 22 points. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Statistique de mon personnage! Lun 23 Mar 2009, 22:54 | |
| - Hiruma hyouchii a écrit:
- voila ce que sa donne pour moi, avec mes 22 point en tant que gennin
- Spoiler:
Je crois pas que tu sois autoriser à avoir autant de chakra Hiru-chan, comme il est préciser plus haut, il faut avoir une réputation pour ça ^^' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Statistique de mon personnage! Lun 23 Mar 2009, 22:59 | |
| - Citation :
Je crois pas que tu sois autoriser à avoir autant de chakra Hiru-chan, comme il est préciser plus haut, il faut avoir une réputation pour ça ^^' sayu-kun ce n'est que une indications, c'est juste pour dire que ma quantité de chakra est mon plus gros point fort, en temps que marionnettiste c'est la stats la plus importante |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Statistique de mon personnage! Lun 23 Mar 2009, 23:06 | |
| sakura en pourcentage en claire, fini les point, on a 100 % que l'on attribu comme on veut. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Statistique de mon personnage! Lun 23 Mar 2009, 23:10 | |
| Oui, avoir un 5 c'est vraiment un peu comme une qualité imprésionnant... avoir un 5 revien qu'a avoir une ÉNORME quantité de chakra. Genre naruto ou kisame. Je connais pas personnelement ton personnage, mais si tu vien à l'instant de dire "bon moi j'ai beaucoups de chakra" sa le fait pas trop xD. C'est unique et très rare. Mais bon je juge pas les fiches non plus c'est seulment a titre indicatif Édit: Nah une note en % c'est vraiment trop précise.... de 1 à 10 je crois que sa le fait bien non? (Car il est à noté que le 0.5 compte) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Statistique de mon personnage! Lun 23 Mar 2009, 23:22 | |
| se n'était qu'une sujestion dsl |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Statistique de mon personnage! Lun 23 Mar 2009, 23:26 | |
| moi je vois ce graph plus pour montrer nos point fort et faible et leur importance, après je me suis mis 5 au chakra mais je ne pretendrai jamais en avoir une quantité superieur a kisame, ni même a kakashi. mais si sa vous gênes je peut changer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Statistique de mon personnage! Lun 23 Mar 2009, 23:45 | |
| Bah c'est ce que sa veux dire ^^'. Lisé mes descriptions des valeurs des points avant de vous mêtre des 5 partouts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Statistique de mon personnage! Lun 23 Mar 2009, 23:45 | |
| Bah c'est ce que sa veux dire ^^'. Lisé mes descriptions des valeurs des points avant de vous mêtre des 5 partouts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Statistique de mon personnage! Mar 24 Mar 2009, 01:07 | |
| m'wouais j'aime beaucoup ! mais cela serai une bonne idée d'intégré sa au règle, non ? 'fin moi s'que j'en dit hein...xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Statistique de mon personnage! Mar 24 Mar 2009, 01:13 | |
| Je vais faire sa dans la soirée ou demain pour ma part ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Statistique de mon personnage! Mar 24 Mar 2009, 01:17 | |
| Par contre il y a un petit problème par rapport au manga ( je sais j'aime faire ch*er ><') En effet, les cartes de Kabuto ainsi que les fiche du 3e Hokage ne sont pas faites avec des figures octogonales, mais avec des figures pentagonale ( sa se dit ça? xD) Donc y a un petit problème pour ceux qui sont bien accroché au manga ( fin moi comme Tifa, ske j'en dit hein ) Moi je suis pour l'integrer aux règles (au passage ^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Statistique de mon personnage! Mar 24 Mar 2009, 01:26 | |
| Moi je viens d'y adhérer aussi XD fiche rajouté en sign Mais pour l'instant il est tout petit j,arrangerai sa XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Statistique de mon personnage! Mar 24 Mar 2009, 04:12 | |
| Sayu.... Oui mais sa c'est du manga. C'est la fiche "Maid in saku" Je voullais pas voir des "taijutsu" "ninjutsu" etc... Et justement, mêtre plus de statisque pour donné une meilleur vue du personange |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Statistique de mon personnage! Mar 24 Mar 2009, 04:14 | |
| N'empêche que expérience ne s'écrit pa avec un ''A'' XD (l) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Statistique de mon personnage! Mar 24 Mar 2009, 04:46 | |
| Ma mienne à un angle droit GÉANT! Sinon, je ne suis pas nécessairement pour qu'on la mette obligatoire cette fiche, puisque le forum est géré par un... truc-truc d'auto-modération. De mettre des fiches ça serait comme dire que les utilisateurs sont pas assez mature pour comprendre par soi-même que l'ennemi en face est plus puissant que lui. Enfin... D'après moi, si on fonctionne par AUTO-modération, c'est qu'on a plus besoin de régir nos RP par des points de vie, de chakra, de taijutsu, ninjutsu, etc, etc, etc...
Mais c'est mon idée à moi, et je me permet de l'émettre suite à ceux qui l'ont émises.
Cependant, il est vrai que c'est un concept intéressant que d'avoir ces fiches. À titre indicatif, je peux me faire une bonne idée de combien de dents je perd si je reçoit un crochet d'un tel ou une flammèche d'un autre... ^^
Ma mienne, fiche, à moi! :
- Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Statistique de mon personnage! Mar 24 Mar 2009, 09:47 | |
| Oki Saku ^^ c'était juste une remarque ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Statistique de mon personnage! Mar 24 Mar 2009, 14:08 | |
| Yugi intelligent certes, mais pas du tout charismatique xD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statistique de mon personnage! | |
| |