One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Empty
MessageSujet: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)   Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 06:59

Bon voila je lance un nouveau sujet.

Venez à chaque jour postez uniquement vos états d'âmes....un bon et un mauvais, votre orange et votre citron de la journée...

Je commence:

Coup de coeur: Je me suis retrouvé pas trop séquel apres mes 2 brosses des derniers jours XD

Coup de masse: Encore 500 mots a écrire pour mon travail de français avant d'aller dormir... and I am already exhausted T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)   Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 07:18

Coup de coeur : J'ai retrouvé une chose qui m'est chère... Une chose dont je tien par dessus tout, une chose qui me permet de rester en vie... l'allume gaz, j'en avais marre de manger froid XDDDD

Coup de masse : J'ai toujours mal aux bras après une bagarre pour s'amuser (sont fou ses jeunes XDD) avec un amis, plein d'hématome depuis un moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)   Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 14:05

Coup de coeur : Bah j'ai pas eu math, soit deux heures en moin lol
Coup de masse : bah j'ai pas eu math, soit deux heures de moin dans la journéé XD nan serieux j'ai chopé la crève dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)   Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 08:19

Coup de coeur: J'atteint bientôt mes 90 membres sur NNY...
Coup de foudre: journée pourri qui va arriver aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)   Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 18:52

Coup de coeur: J'ai retrouvé une blouse que j'aimais bien.
Coup de masse: Beu...Je vais manger de la lasagne...fin c'est pas mauvais en soi...Je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)   Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 18:53

Coup de coeur : Dans le Sud s'est cool, je suis loin de tout dans une jolie maison, mon esprits vagabonde librement sans le stress des grandes villes...


Coup de mou : je suis justement loin de tout et donc tributaire d'un chauffeur pour aller chercher un paquet de clope (ouais j'ai pas la voiture ^^") et pour arranger les chose avec un internet limité ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)   Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 18:59

Coup de Coeur : J'ai fais la moitié de mon RP pour Enma

Coup de Masse: Je me rend compte que je suis malade mais que je ne fais rien pour y remedier ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)   Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 19:13

Coup de coeur : J'aurais peut-être mon PC dans quelques jours ^^
Coup de masse : Je pars chez mon père --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)   Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 16:12

Coup de coeur : Je vais pouvoir me reposer aujourd'hui, pas de competition!!!

Coup de masse:je viens de voir que 90 lignes sur Word ne font que 66 lignes sur le forum. Mon RP d'enma vient de passer de 400 ligne à 339 =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)   Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 16:22

coup de coeur: Je suis allez au restaurent chinois a volonté
coup de masse: mais béquilles m'ont fais chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)   Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 16:45

coup de coeur: je vien enfin de mettre ma technqie a jour
coup de masse: demain exposé oral devant juri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)   Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 20:32

Coups de Coeur: Mon ordi fonctionne de nouveau =DDD

Coup de masse: Fatigué pour cause d'insomnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)   Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 00:29

Coups de Coeur: J'ai vaincu ma chiasse au travail xD

Coup de masse: Extrêmement Fatigué par cette acte qui ma couté beaucoup de forces,en clair je suis crever j'ai des cernes de 15cm de large et j'ai très très froid...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)   Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 13:57

Coup de coeur : Plus besoin de béquille pour marcher ^^
Coup de masse : Examens de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)   Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 00:54


    Coup de coeur: J'ai passé la journée avec ma copine ^^
    Coup de masse: J'ai pas encore commencé ma dissert de français qui est à faire pour demain -_-.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)   Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 01:21

Coup de coeur : J'ai finis un bon gros rp

Coup de masse : Ben du coup j'ai plus rien à faire et je m'enmerde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)   Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 05:45

Coup de coeur : De nombreuses paroles très profonde et inattendu

Coup de masse : une nouvelle désobligeante supplanté par les profondes parole et de loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)   Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 22:05

-Coup de coeur : L'acceuil suite a mon retour parmis vous ^^

-Coup de masse : Le boulot , le travail c'est la santé , ne pas travailler c'est la préserver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)   Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 15:44

Coup de coeur : Heureux de tout ce qui c'est passer jusqu'à aujourd'hui

Coup de masse : Cela ce complique hélas... 2 choix sont devant moi, cette journée sera décisive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)   Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 15:54

Coup de Coeur: C'est fait un nouvel ami IRL, va pouvoir compter sur lui =)

Coup de Masse: Pff faut aller voir de la famille =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)   Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 16:02

Coup de coeur : Week end de trois jours^^

Coup de masse : Doit encore attendre deux heures avant de bouger de chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)   Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 00:44


    Coup de cœur: C'est les vacances
    Coup de masse: Mes hormones me travaille et je suis hyper énervé pour rien, ha lundi faut aller voir la famille -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)   Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 02:22

Coup de coeur = Week end de 4 jours pour moi ^^
Coup de masse = Pas très sociale aujourd'hui je me dispute avec tout le monde :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)   Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 00:54


    Coup de cœur: est a fond dans la chanson Day 'N' Nite mdr
    Coup de masse: Arrête pas de s'engueuler avec ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)   Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 01:13

CdC1: enfin modo Razz Mono je te l'avais dit Very Happy

CdC2: Rettour de mon rave, je vais poster les photo dans pas longtemps! Very Happy

CdM: le mec ultra fatigué XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)   Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur et de masse de la journée (1 mess/jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le(s) grand(s) jour(s) !
» mots suivit (1mess/jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser