One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

L' arrivée de Renji à Mushuko

AuteurMessage
Invité
Invité

L' arrivée de Renji à Mushuko Empty
MessageSujet: L' arrivée de Renji à Mushuko   L' arrivée de Renji à Mushuko EmptyDim 22 Mar 2009, 19:13

Quand j' appris que ma défunte mère avait un compte secret à Suna étant de 1000 ryos je décidais de dépenser ces sous pour continuer dans la voie de shinobi : Kakazu Senpaï ,le valet de Grand-mère Chyio allait justement à Mushuko pour faire expertiser quelques bibelots en espérant en retirer de l' argent . J' étais donc parti à Mushuko avec Kakazu en charrette , il me fallait un équipement complet!Après deux jours de traversée ,nous arrivions donc devant une immense Forteresse dont les portes ,imposantes ,étaient plus hautes que le plus grand bâtiment de Suna, j' en était stupéfié. J' entrais donc à la plus grande ville commerçante de tout le continent.Après un bref tour d' une galerie,nous nous arrêtâmes devant l' expertiseur.
Kakazu me dit alors:
"-Profites-en pour faire tes achats d' ninja ! Jt' attends à l' Hôtel à la tombée d' la nuit !
-Très bien Kakazu !"
Je lui tournait les talons lorsqu ' il me dit :
" Attends p' tit gars ,j' ai une bonne adresse ! Va chez Ikazu ,c' est pas trop cher et c' est la bonne qualité ! Fais-moi confiance !"
J' étais donc livré à moi même dans cette énorme ville , Mushuko.
Revenir en haut Aller en bas

L' arrivée de Renji à Mushuko
Page 1 sur 1