One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La quête des Crystal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La quête des Crystal Empty
MessageSujet: La quête des Crystal   La quête des Crystal EmptyDim 15 Mar 2009, 12:32

[Situation initial]

La mort n’est que la traversée du monde comme des amis traversent les mers. Ils continuent de vivre chacun dans le cœur de l’autre. Car ils doivent être présents, ceux qui aiment et vivent dans l’omniprésent. Dans ce verre divin, ils nous voient face à face et leur échange avec nous est libre autant qu’il est pur. Tel est le réconfort des amis dont, même si l’on peut dire qu’ils meurent, l’amitié et la compagnie sont, dans le meilleur des sens, toujours présentes parce qu’ immortelles…

Les six hommes surgirent de nulle part, à quelques mètres les un des autres, ils restèrent parfaitement immobiles, chacun se regardant lorsqu’ils se furent reconnus, les six Pein se mirent à marcher d’un pas vif dans la même direction. Les longues capes noir bordée de nuage rouge des six hommes ondulaient autour de leurs chevilles au rythme de leurs pas. Les branches des arbres masquaient par endroits la lueur de la lune, une lune d’une beauté resplendissante.

Le silence était d’ordre, un silence religieux. Ils tournèrent vers la droite, dans un large fleuve qui s’éloignait du chemin. S’étendant au loin, par-delà l’impressionnant mur de roche qui barrait la route des six hommes. Aucun d’entre eu pourtant ne ralentir l’allure : sans un mot, Tendou leva l’index gauche et traversèrent le rocher comme si cette pierre n’était qu’un rideau de fumée. Les rangé d’ifs étouffaient le son de leur pas. Il y eut un bruissement quelque part sur leur droite : Tendou regarda à nouveau sur sa droite et vu Tobi et Deidara entrain de Se chamailler…

- TOBI !!! Tu ne te refuse jamais rien. *petit ricanement de Tobi*

Tout au bout de l’allée, une élégante chambre se dessina dans l’obscurité, des éclats de lumière se reflétant au rez-de-chaussée dans les carreaux sol croisillons. Quelque part dans la grotte obscure au-delà de la chambre, on entendait le chant d’une fontaine. Des graviers crissèrent sous leurs semelles lorsque Tendou et les autres corps se hâtèrent en direction de la
porte qui pivota vers l’intérieur de leur approche, bien qu’ apparemment personne ne l’eut ouverte. Le hall de la grotte faiblement éclairé, La se tenait les membres de l’akatsuki Tendou entra et se mit au milieu de la salle.

- Selon ma source il était question de nous lancé sur une fausse, piste mais après avoir menée divers enquête je peux vous assurez qu’un pays à bien était détruit.

Suite à ces quelques paroles les membres de l’akatsuki furent excités à l’idée qu’une personne avait assez de pouvoir pour raser un pays. Cette alors qu’un membre pris la parole, il fut tout d’abord difficile pour les membres de l’akatsuki de distinguer autre chose que les contours de sa silhouette. Mais à mesure qu’il parlait, ils virent briller dans la pénombre un visage au crane pourvu de cheveux blanc, semblable à une tête de requin, avec deux fente en guise de narine et des yeux bleu, luisant, aux pupilles verticales. Son teint était si pale qu’il semblait scintiller d’une lueur nacrée.

- Pein, j’ai moi-même était sollicité par un homme d’après les informations que celui-ci mut fourni, je suis en mesure d’expliquer la cause de la destruction de ce pays. Des cristaux sont la cause de tout cela cinq pour être plus précis leur puissance sera égal à des bombes …

Cette déclaration suscita un intérêt manifeste autour de la réunion : certains se raidirent d’autres s’agitèrent, tous observant Pein avec attention et appréhension, comme a son habitude l’expression du Tendou
ne divulgua aucun sentiment. Après avoir entendu les déclarations de Suigetsou hozuki, Pein, repris la parole.

- Par conséquent nous devons impérativement participer a cette aventure, moi Pein prend l’initiative de me lancer dans cette croisade, notre objectif récupéré les cristaux au nombre de cinq. Nous n’avons que peu d’information sur le lieu de ce pays mon informateur ma garanti de me rendre sur les terres inexploré. Durent mon absences je délègue l’akatsuki à sasuke …

*J’ai fait preuve de négligence dans le passé et c’est pourquoi le hasard et la mauvaise fortune, qui s’acharnèrent à détruire tout projet insuffisamment préparé, à présent. Je comprends aujourd’hui depuis mon ascension à un être supérieur que des choses mon échappaient dans le passé c’est surement cela qui couta la vie à yahiko mais maintenant, jamais une telle choses ne se reproduira car… Je suis DIEU*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des Crystal   La quête des Crystal EmptyLun 16 Mar 2009, 08:35

Une nuit glacée, une faible brise secouant la quiétude de la nuit, un seul homme, perché au dessus d'une petite colline. Les cheveux dans le vent, secouant ses vêtements et agitant son corps. Monoki regardait les étoiles, pensif... Assaillit par les souvenirs et les fantômes de son passés. Les derniers liens avec son passé, tout ses espoirs de changement ou de retours, avait été assoupit. Monoki avait laissé tomber, il avait jeté son bandeau de ninja. Désormais, les ninjas le dégoûtaient. Ils étaient comme de véritables animaux, ne désirant simplement que causer la mort et le tourment. Quel était donc cette paix illusoire que tous ces ninjas disaient défendre ?! Il n'y en avait nulle trace en tout les recoins du monde shinobi ? Peut importait désormais... Nul n'était digne de confiance. Tout devrait être détruit, tel était le destin de la race humaine. Il continua à fixer les astres, cette activité était l'une de ses favorites. La caresse du vent et la paix, le silence, le calme... Mais soudain, une impression... Il était donc là... Il venait tout déranger.

Monoki baissa la tête et attendit, il avait sentit son arrivé, seul les ordres manquait. Le sage se tannait droit derrière lui, et semblait attendre une réponse...

-Maître... Que dois-je accomplir ?

Un petit rire amusé, puis une voix sombre et profonde se fit alors entendre. Ceci était une obligation et non un choix.

-Un village vient d'être entièrement razé dans les terres inconnues... Je ne sais rien de plus, même moi, je n'ai pas pu en découdre. Cet endroit est sombre et très peu de gens s'y rendent. Je ne sais qu'une chose, l'objet de la perte de ce village est une série de Crystal... Ce serait dur à expliquer, mais je désire que tu t'y rendes et que tu t'occupe de régler cette menace. Hayuhi, le numéro 3 te sera envoyé en tant que support, je considère cette mission comme importante. Il te rejoindra sur les lieux.

Sans répondre, Monoki hocha la tête, sans même regarder son maître, puis répondit tout simplement par ''comprit maître''. Sans plus attendre, Monoki partit en direction des terres inconnues. Il n'avait pas idée de ce qui allait suivre, mais ne désirait pas perdre de temps inutilement. Il traversa la moitié de l'île, puis s'élança sur l'eau, courant sur celle-ci, en utilisant la technique de base de tout ninja, qui servait à malaxer son chakra dans ses pieds. Il ne s'arrêta pas du voyage, afin d'arriver à destination le plus rapidement possible. Cette quête ne lui importait pas vraiment, mais il avait toujours été ainsi. Il exécutait les ordres qu'on lui donnait. N'ayant plus vraiment de sentiments, ayant fait abstraction de ceux-ci, Monoki ne les manifestait que dans de rare occasion, ce qui expliquait son côté passif et imperturbable.

La route avait été longue et il commençait à se fatiguer, mais au loin, les bordures étaient visibles. Devant lui se dressait une grande falaise, qu'il ne pouvait pas sauter. Était-ce là les remparts séparant cet endroit du reste du monde ? Peu lui importait... Il couru sur la paroi, puis juste avant d'arriver en haut, il sauta, exécutant quelques pirouettes, avant d'atteindre le sommet. À cet endroit, il vit avec surprise 6 membres de l'Akatsuki. Tous possédaient les mêmes yeux, mais aussi le même air neutre et impénétrable, qui ressemblait fortement au guerrier des enfers. Hayuhi n'était pas encore là, il aurait sentit son chakra, mais seul le chakra immense et qui pourtant semblait être le même, était perceptible. C'était Pein, le chef même de L'akatsuki... Celui qui avait déjà combattu le maître incontesté des guerriers des enfers, celui qui avait combattu le sage. Les 7 personnes se dévisagèrent un moment... Il était clair que le même objectif les rassemblait en cet endroit. Et peut-être ne seraient-ils pas les seuls non plus.

Le déserteur croisa les bras, puis se retourna vers l'océan qui s'étalait au loin devant lui. Ce paysage lui semblait déjà bien plus intéressant. De toute façon... Il n'aimait pas les dialogue, le chef de l'Akatsuki, qui était son ennemi, avait probablement compris lui aussi la raison de sa venue. Il n'y avait aucune raison de combattre en cet endroit. Or, Monoki attendit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des Crystal   La quête des Crystal EmptyLun 16 Mar 2009, 23:03

Il faisait sombre dans le sinistre repère de l'organisation secrète du Seikurai , Sahaki était dans l'entrée de l'organisation tranquillement assied sur une chaise , il était a assez fatigué a cause de ses deux entrainements au techniques de rang S . Il avait appris la technique Doton du corps de pierre , et la technique Katon , Gouryuuka no Jutsu . Après cette entrainement il avait eu un bref entretient avec sa supérieur Akira , mais a présent il était seul plongé dans la pénombre du repère de l'organisation , il n' avait personne , même pas la numéro 9 qui pourtant avait passé beaucoup de temps dans cette endroit du repère de l'organisation . Sahaki dormait profondément , il faisait assez longtemps qu'il n'avais pas eu de mission , sa dernière mission officiel était celle ou lui Akira et un autre membre de l'organisation secrète du Seikurai c'étaient rendus au village cachée de Iwa pour observer le combat lancer entre le village cachée de Kiri et celui de Iwa. Dalleur pendant se combat Sahaki et Akira avaient tout deux remarquaient que le Mizukage du village cachée de Kiri est en possession d'une des fameuse pierre tant convoité par le grand sage des six chemins . D'un coup Sahaki ouvrit les yeux , il sentait devant lui un chakra surpuissant , il était même effrayant , Sahaki ouvrit les yeux c'est bien se qu'il pensait , ce puissant chakra ne pouvait être emmaner que par le puissant sage des six chemins . Ces puissant yeux , il fixaient le jeune ninja du Seikurai , Sahaki ne savais pas bien se qu'il se passer le sage était a qu'elle que pat de lui . Sahaki décendit du fauteuil dans le qu'elle il était endormit et se baissa , un genoux a terre et pris la parole .

Que puis-je faire pour vous chère maitre !?

Je n'est pas souvent eu le temps ou l'occasion de te parler jeune Sahaki , Akira ma dit du bien de toi bien qu'elle est l'air de ne pas t'appréciez elle a pus déceler en toi qu'elle que capacité très intéressantes celons elle et donc je viens te voir pour te confié une mission ... Tu va rejoindre un autre membre du Seikurai , Monoki Akatano , le numéro 7 de l'organisation , je n'est pas vraiment le temps de t'expliquer tout les termes de la mission dans les détails , mais Monoki le fera peut être , ta mission et de le rejoindre et d'opéré avec lui sur le terrain il se chargera de te briffé sur la mission . Prépare toi et part de suite ... Encore une choses cette mission est importante pour moi , Monoki est déjà partit va le rejoindre .

Puis il tourna le dos et s'en alla en marchant , Sahaki se releva , il pris une grande aspiration et s'en alla assez rapidement dans sa chambre , il pris ses équipements ninja , son Katana ninja , et ses griffe , puis il ferma la porte de sa chambre et s'en alla en direction de la sortit du repère de cette sombre organisation . Il se trouver a la sortit du repère de son organisation , il leva la tête en l'air , il faisait nuit mais bon il n'y avait pas trop de vents . Le temps n'était pas très mauvais pour aller en mission . Il se mit a faire une série de signes assez rapide et créa un oiseau de terre , Monoki le 7ème était déjà partit , Sahaki ne savais pas très bien quand il était partit et n'y comment mais si il voulait avoir la moindre chance de le rattrapé la voix des airs serait la meilleurs dans se cas la . Il sauta sur son oiseau de terre il avait crée un oiseau assez grand et assez rapide vue la taille de ses ailles , le volatile se mit a battre ses ailles et s'envola avec le ninja du seikurai sur son dos . Sa mission avait débutez , celons les dire du sage Monoki se trouver dans les terre inexplorée . Sahaki volée a grande vitesse vers cette endroit , il était a peut prêt a une heure de l'arrivée . Une heure plus tard il arrivé a cette endroit , il ne souhaiter pas décendre car a terre il serais beaucoup plus difficile de retrouver son compère du Seikurai . Il rechercher en l'air Monoki et a un moment il le trouva , enfin il vue un homme seul , il ne savais pas bien si c'était lui mais il pensait , puis un peut plus loin il voyais six personne , ses ninja possédaient des capes de l'organisation secrète Akatsuki . Ces ninja avaient l'air puissant mais de loin Sahaki ne pouvait pas très bien les apercevoir . Il se posa au cotés de Monoki et s'assied sur son oiseau , le ninja du seikurai l'avez déjà vue arriver .

Alors c'est toi Monoki Akatano !? Je vais t'appelais Monoki-san vue que tu est mon supérieur au cœur de notre Organisation ! Tu a surement remarquer ces six ninjas de l'Akatsuki , j'espère qu'il ne poserons pas de problème leurs chakra est puissant mais étrangement c'est le même qui émane des six ninjas . Bref je pense que je ne t'apprend rien , je ne connait pas bien les causes de notre déplacement dans ces lieux , le sage ma dit que tu m'expliquerais alors je t'écoute ...( Explications ) ... Très bien je comprend , alors nous n'allons surement pas être les seul a nous déplacer en ces lieux d'où la présence d'Akatsuki , nous allons devoir agir en équipe sampai !

Sahaki tourna la tête en face de lui - il voyais de grandes Ruines , c'était donc ici que le village c'était fait rayer de la carte mais qu'elle est le pouvoir de ses épées . Sahaki avait hâte de le savoir , ils allait devoir enquièté dessus , et faire assez vite pour ne pas être retarder par d'autre personne . Ils son déjà bien assez de neuf en comptant les ninjas d'Akatsuki alors plus de personne serais surement dérangent .

Monoki-san ! Nous allons devoir agir assez vite , je propose que nous commencions par menez une enquête sur ses cristaux et sur les personnes ou la personne qui les maitrise !

Sahaki tourna a nouveau la tête en face de lui en attendant la réponse de son équipier .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des Crystal   La quête des Crystal EmptyMar 17 Mar 2009, 02:16

Quelque goûte de sang coulèrent le long de la long lame de Ketsueki-Ha no Agon, fraichement rengainé dans son fourreau. Encore, pour le compte de sa famille, le Sang-Tranchant de Agon avait à nouveau fait couler du sang d'un ennemis du clan de la main de Ina. Accroupie à la cime d'un grand épinette, Ina faisait son petit rituel alors qu'elle venait d'accomplir une mission clandestine au compte de sa famille en assassinant un homme ayant volé un rouleau important et une importante somme de ryos. Elle avait revêtis sa veste noir d'assassin au long colle. Elle méditait paisiblement, à l'affut du moindre bruit. Elle sortit un rouleau de l'une de ses poches dorsales. Elle en déroula une partie, pris encre et pinceau, toujours dans un calme absolu. Elle y inscrivis le nom de sa dernière victime et glissa son index sur la lame de sa grande épée pour en prend un peu de sang encore frais pour en placer sur le rouleau et ainsi terminer son rituel macabre, mais obligatoire. Alors qu'elle enroulait son rouleau, elle senti un séisme peine perceptible. Puis Ina vit une colonne de poussière s'élever à l'horizon arboré d'une pleine lune d'une luminosité divine.

-Étrange... laissa-t-elle passé de ses lèvres.

Elle se leva et sauta de son perchoir et retourna à Kiri. Le lendemain, encore une fois, le même Chûnin vain à nouveau la dérangée dans sa dégustation matinale. Le Mizukage la demandait de toute urgence. Elle s'empressa d'aller à la tour de son chef. À peine qu'elle porta sa main pour frapper à la porte du bureau qu'il lui dit d'entré d'un ton stressé et inquiet. Il faisait les cents pas, rien de rassurant. Il lui désigna un rouleau ayant plusieurs donnée transcrite. Elle le déroula et le lisa. Une fois la dernière ligne lue, elle lâcha un petit soupire. Mizukage prit parole.

-Bon, comme t'as pus le lire, s'est pas rassurant. Je t'affecte à une missions d'élimination, comme t'as Ketsueki-Ha, on ne sait jamais de quoi il est capable. S'il t'est possible, ramène-le, mort ou vif . Cette mission est de rang S... disons Z si se rang existait en tant que rang encore plus élevé!

-Bien reçu, et pour les cristal, si j'en ramène, qu'elle est ma prime?

-C'est 36 000 ryos chaque. Mais avant de partir, dit-moi Ina, où étais-tu hier soir?

Ina sourit et sortie du Bureau et quitta la tour. Elle alla dans sa maison. Elle vivait toujours et encore seule, son comportement avait créé une réputation sombre et menaçante, mais le manque d'amour se faisait grand. Elle se changea, revêtis sa veste noir, harnacha Ketsueki-Ha à son dos, prit un stock et des armes de jet avant de quitter le village. Elle traversa l'île de Kiri du sud au nord, marcha sur la mer via les quelques îles formant l'archipel du pays de l'eau pour rejoindre le continent. Elle se dirigea par la suite vers les pays nord du monde ninja commun traversant Hi no Kuni et Rai no Kuni. Elle traversa encore la mer pour se rendre dans une terre dite encore inexplorée. Après une journée de voyage, elle arriva à proximité du lieu des ruines du pays explosé. La nuit était tombé et Ina avait faim. Elle se trouva un perchoir et mangea un peu des ses rations. Pendant qu'elle ingurgitait son souper, elle sentie le chakra d'une personne qu'elle avait connu. Pein était là. Même un tel événement intriguait l'Akatsuki. Elle décida de s'approcher de lui et de ses autres corps. Même de loin, très loin, elle l'avait déjà identifier. Rendu à 15 mètres à peine de lui et de ses corps, Pein la grilla en prononçant la nom de la sabreuse de Kiri. Elle apparue, sortant de l'ombre des quelques arbres, la lune illumina son visage et le manche de sa lame de sang.

-Pein... Quel bon temps t'amène ici? Demanda Ina avec un voix emplie de politesse et d'allégeance.

Ina vit un rocher et alla s'y accroupir, attendant la réponse d'une vieille connaissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des Crystal   La quête des Crystal EmptyMar 17 Mar 2009, 15:23

Un matin de plus commençait à Kumo. L air était frais et la pluie menaçait de tombait. Kazu était allongé sur son lit et pensait. Les démons de son passé resurgissaient brusquement ces dernier temps et le jeune Noyamo avait du mal à les faire taire. Tout aller pourtant très bien en ce moment, il était devenu jounin et avait déjà accompli un bon nombre de mission, mais quelque chose manquait. Un manque d aventures , un manque de ...

(Flash back)

Les déserteurs étaient là et attaquait , les Noyamo se défendait et tout s enchainait très vite , des cris , une douleur atroce et du sang. Kazu était maintenant face au sol et baigné dans un liquide chaud, son propre sang. Sa vision chancelait et dans avant de sombrer , une dernière vision: son père menant son dernier combat, un combat qui le mènera à la mort. Puis plus rien, l impuissance, le doute et à son réveil , la solitude. Kazu était maintenant seul.

(bon dans le temps, autre souvenir)

La pluie tombait très fort et Kazu fuyait, fuyait les souvenirs. Fuyait Kumo et tous ces souvenirs horribles. La mort à chaque coin de rue, voilà ce que voyait Kazu à Kumo. Mais maintenant il était seul , seul face au monde et à sa cruauté. Seul face à sa destinée. Il ne s arrêtait pas de courir. Il courait avec la peur au ventre. Mais peur de quoi?Peur de lui , de son impuissance?

'Fin Flash Back)

un manque de pouvoir...Voila ce que Kazu rechercher, le pouvoir ou plutôt la reconnaissance.
• *Je la cherche tous les jours, et je la trouverais! Et j atteindrai la perfection! *

Le jounin resta allongé un bon moment et se battait contre ses démons et sortant vainqueur de cet affrontement , il se prépara et fit route vers le bureau des mission. Comme à son habitude. Le chemin sembla long ce jour là et Kazu ne prit aucuns plaisirs à faire la route. Le bâtiment qui l'enchantait autrefois ne l attirait plus. Son enthousiasme était partit. Arrivé au tableau des missions rien n était affiché. Du moins rien concernant Kazu. Ce dernier se retourna et partit. Mais avant ça il allait voir le Raikage avant de partir. Il se dirigea donc vers l'hôpital. C'est en chemin qu'il entendit cette rumeur. Enfin rumeur....
« Un village entier a été détruit , complètement rasé et cela sans difficultés. On ne sais comment mais si cela s approchait de nous ! Comment ferons nous? Pour l'instant on ne sais pas où c est. Mais les marins m ont dit que cela se passait au delà des mers. Dans les terres inconnus du monde que l'on connait.»

voilà ce qu'attendait Kazu, une quête de pouvoir . Une quête qui prouvera à tout le monde de quoi il était capable

*Je dois y aller. Je dois être envoyé la-bas! Le Raikage me laissera y aller! Ou sinon j irai seul . Et sans son consentement.*

Il marcha de plus en plus vite vers l hôpital. Mais à son arrivée le Raikage dormait et les soigneurs l empêchèrent de rentrer. Son choix était donc fait. Il partirait et fera route vers les terres inconnues. Et il découvrira comment ce mal ronge le monde.

Il repartit au plus vite chez lui et prépara son équipement. Un sac et tout ce dont il avait besoin. Puis il partit directement ,et passant au bureau des missions il laissa un mot à la direction
« Je pars pour étudier le mal qui ravage les terres inconnues. Le Raikage m y autorise et me confie une mission d information pour le village. Date de retour encore inconnu »
Kazu mentait mais il devait prévenir, prévenir le village que lui ,Kazu Noyamo, il percerait le mystère de ces terres inconnues. Il partit au plus vite. Le voyage était rapide et Kazu maintenait un rythme soutenu. Arrivé à la côté , il se débrouilla pour embarquer avec des marins et leur demanda s il était possible de le déposé au village qui venait d être rasé. Les marins lui répondirent que oui , mais lui donnèrent tous un tas d arguments pour lui dire d abandonner. Ces terres seraient maudites et le mal y habiterait. Mais Kazu ne fit pas attention à tout cela et il pensait déjà aux merveilles qu'il allait découvrir. Merveilles ou autres cela lui était égal. Il était prêt à mourir mais jusqu'à quel prix?
Les marins abandonnèrent donc et la traversée fut courte. En quelques heures il apercevait déjà la côte dentelée et pas très amicale des terres inconnues.

Kazu n attendit pas que le bateau jette l ancre. Il sauta par dessus bord et courait sur l eau pour arrivait au plus vite. La côte était proche et il n avait pas de temps à perdre. Il se retournait et cria quelques mots de remerciement aux marins et continua de plus bel. La falaise s élevait devant lui mais il l'escalada très vite et à quelques mètres du sommet il exécuta un saut qui lui permit d arriver plus vite. Les terres inconnues s étendaient devant lui à pertes de vue. Il ne s attardait pas pour autant et alla en direction du village. Vers le nord lui avait dit les marins. Au bout d une heure Kazu était face aux plus grandes ruines qu il n avait jamais vu. Mais déjà des shinobis étaient sur place. Et des chakras immenses étaient présent. Six hommes étaient présents et possédaient des pupilles bien étranges. Et Kazu compris tout de suite que ces hommes étaient puissants. Mais quelque chose le chiffonnait , ils avaient tous le même chakra! Et trois autres étaient là. Une shinobi de Kiri et deux autres dont Kazu ignorait tout, mais ils parlaient entre eux et devaient donc se connaitre. Apparemment il n était pas le seul à rechercher la cause de tout ceci.

(Actions sur le bateau qui l avait conduit aux terres inconnues)

Les marins s affairaient sur le pont. Et Kazu s impatienter et les côtes étaient déjà visibles;

Kazu : - Savez vous ce qui a détruit ce village?
Marin : - On raconte qu un shinobi d une grande puissance à trouver le moyen de faire exploser une certaine sorte de cristaux. Un seul de ces cristal peut détruire tout un village.
Kazu : - C est donc ce qui est dit , peut etre est ce vrai. Je le découvrirai bien assez tôt. Merci bien.E bonne continuation a vous.
Marin: - Bonne continuation?

Mais kazu avait déjà sauté par dessus bord et courait.

Kazu , en criant :- Merci de votre aide , je penserait à vous !

(Fin souvenir)

Sa quête commençait donc ici . Mais pour l'instant tout était calme et personne ne fit de gestes brusques. Ils attendaient tous la même chose. Mais qu'attendaient ils?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des Crystal   La quête des Crystal EmptyMer 18 Mar 2009, 16:45

La voie de la non violence n’est pas seulement l’apanage des saints et des sages, mais aussi bien de tous les autres hommes .La non violence est la loi de notre espèce, comme la violence est la loi de la brute. L’esprit somnole chez la brute qui ne connaît pour toute loi que celle de la force physique. La dignité de l’homme exige d’obéir à une loi supérieure : celle de DIEU. Une philosophie aussi exigeante que bienveillante pour développer un véritable art de vivre.

Voila ce que PEIN voulait instaurer chez les personnes présentes à ce lieu. Deux membres du SEIKURAI était ainsi présente MONOKI septième guerrier des enfers, ses cheveux étaient d’une couleur noir, c’est yeux d’un bleu envoutant. Habillé d’habits bien peut courant brisant l’image largement répandue du vieux sage des six chemins, à ses coter ce trouvait HAYUMI troisième guerrier des enfers…C’est cheveux d’un teint violet intriguer profondément PEIN, habillé d’une veste sans manche de courte taille cette homme était dans son genre plutôt beau garçon.

Les plus belles choses sont souvent les plus éphémère, INA MAKUTSO était une femme qui paraissait douce et chaleureuse qui laisserait supposer la férocité de ses célèbre meurtre ? Ina était une femme d’une beauté difficile à comparer voir même à qualifier, c’est yeux avait une particularité, Son œil droit avait un iris turquoise tandis que son œil gauche était d’un marron. C’est cheveux d’un doré d’une beauté inégalé. Après l’avoir accueilli d’une grande bonté TENDOU se mit à répondre à ce ninja bien surprenant.

- Je suis ici surement pour les même raison que toi, voir de vous tous bien que nos envies et nos convictions soient différente *regardant MONOKI* j’ai l’intime conviction que nous autre, nous pourrions nous entendre.

-Je n’ai pas l’intention de me battre ou d’entreprendre ici une véritable sérénade, mes expérience politique à fin d’instaurer une paix sur ce monde son connu non seulement d’entre vous mais du reste des shinobis et de ce fait, vos opinion je n’en n’accorde que peu de valeur. Je suis le seule à connaître la vérité et vos dires que soit leur degré de préparation et de précision n'auront aucun impact sur moi.

PEIN avait donc annoncé c’est dires au personne présente, de loin, l’image d’un homme se fut paraître, bien trop éloigné pour être identifier bien qu’il était fort possible que lui-même était aussi venu pour les Cristal.* C’est misérable personne ne sont rien pour moi. Qu’aurai je à craindre de c’est personne, la mort ? Qu’elle vienne quand elle voudra, la mort de l’être tout entier ou d’une partie .L’exil ? Et ou peut-on m’expulser ? Hors du monde, on ne le peut.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des Crystal   La quête des Crystal EmptyJeu 19 Mar 2009, 00:53

Après avoir brièvement expliquez à Hayuhi e quoi consistait leur mission, presque immédiatement, deux autres personnes arrivèrent sur la côte des terres inexplorées. Ainsi donc, le sekurai et l'Akatsuki n'étaient pas les seuls intéressés par la découverte du mystère de l'explosion. Le 7e guerrier des enfers resta en retrait un bon moment, tous n'avait aucune raison de se combattre et avaient compris qu'il vaudrait mieux pour eux de faire équipe sur ces terres ou nul allégeance n'était nécessaire. La femme s'Adressa à Pein, tendit que l'Autre homme apparemment de Kumo, resta plus en retrait. Le dénommé Pein prit la parole, répondant brièvement, puis, fixant le guerrier des enfers, il s'adressa tout particulièrement à lui. ‘‘Nous pourrions nous entendre'' dit-il... Monoki n'en avait que faire, il hocha simplement les épaules, puis détourna le regard vers le lointain paysage. Le corps le plus en avant de Pein reprit la parole, afin de mettre les choses au clair si l'on peut dire... Puis un petit silence s'instaura suite à ses paroles. Puis Monoki prit la parole.

-Peu importe... Nous nous foutons bien des raisons qui peuvent vous avoir motivé à venir ici... Je crois que faire front commun à une menace qui pourrait toucher chacun d'entre nous est nécessaire en ce moment... Alors avançon et allons voir ce qui peux bien se passer ici.

Puis sans faire plus de discourt ou quoi que ce soit, le déserteur entreprit de marcher en direction du nuage de fumée qui se dressait au loin, indiquant l'emplacement de l'explosion et de ce qui avait un jour été un village. Il était tout de même curieux... Que si était-il passé ?! Il n'attendit pas vraiment que les autres les suivent... Il savait bien qu'il allait poursuivre leurs routes derrière lui. Se toute façon, plus vite la mission serait-elle fini, plus vite Monoki aurait à nouveau la paix.

Après quelques minutes de marche, la petite troupe atteignit un amas de ruine, calciné et parsemé de corps de personnes déchiqueté et calciné... Le spectacle était assez atroce... Ces gens n'avait probablement rien fait de bien grave, pour ainsi finir dans une aussi atroce mort. Le nukenin resta impassible malgré tout, il se pencha et fit rouler ce qui était une tête d'homme. L'examinant, il soupira puis s'adressant à la troupe, il annonça :

-Apparemment, ils ont été prit totalement par surprise... L'expression sur son visage n'affiche aucune peur ou crainte, ils n’ont pas eu le temps de souffrir... Cette quête pourrait donc être très dangereuse... resté sur vos gardes... Il doit s'agir de quelqu'un de puissant utilisant une puissante arme...

Puis il se releva, tournant la tête de tout les cotées. Par où commencer ? Le village était assez vaste et personne n'y figurait... Toute trace de survivant était impossible. Comment allait-il tous devoir procéder pour trouver celui qui avait fait cela ? Il était donc impératif de se débarrasser de sa personne, si ils voulaient tous s'assurer de supprimer la menace que cette personne allait représenter sur chaque organisation et village shinobi. Monoki se retourna vers le jeune Hayuhi, il attendait de voir si les autres auraient une idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des Crystal   La quête des Crystal EmptyJeu 19 Mar 2009, 02:28

Sahaki écouter tout se qu'il se disait , tout d'abord il voyais bien que lui et son équipier Monoki n'étaient pas seul , il y avait aussi le chef de l'organisation secrète Akatsuki , il y avait une Kunoichi du village cachée de Kiri qui étrangement avait l'air de connaitre le chef de la lune rouge , ensuite il y avait un autre ninja issus du village cachée de Kumo . Les ninjas commençaient a se réunir et le chef de l'organisation secrète Akatsuki se mit a parler , apparemment il voulait mettre les choses au clair sur les raisons de son déplacement a cette endroit . Sahaki écouter se que disait l'un des six hommes , c'était vraiment étrange pendant que celui qui avait l'air de menez la troupe parler les autres étaient comme figeaient , comme si c'était des robots qui avaient cesser d'être alimenter . Sahaki tourna a nouveau son regard vers le ninja et eu comme un choc , une choses qu'il n'avait pas remarquer en le regardant de loin , les yeux de cette personne, les même yeux que le grand sage au six vérités , le Rinnegan . Une fois que le chef de l'Akatsuki termina son monologue Monoki pris la parole a son tour puis lança l'idée de se rendre sur le lieux de l'explosion , Sahaki fit une sorte de sourir en coin car c'était tout de même le but d'aller a cette endroit au lieu de rester ici a parler .

Les ninjas se mirent a marcher en direction du village , Sahaki regardait autour de lui le village était d'assez grande taille tout de même , mais a présent il n'y avait plus que des ruines du grand village qui devait se trouver ici . Il y avait au sol plusieurs personne morte , Sahaki les regardait son faire le moindre mouvement de visage , cela ne le touchait pas plus que cela , même si il n'aimait pas bien voir des personne morte , il se demander seulement qu'elle pouvoir pouvez a se point dévaster un village entier . Monoki ouvrit la bouche et pris la parole , son idée était qu'il fallait tout d'abord trouver l'origine de cette explosion ,mais il dit au groupe de rester vigilant car c'est une arme puissante .

Qu'elle puissance ! Je me demande se qui a bien pus crée une tel explosion , une explosion assez puissante pour détruire un village entier , si c'est un accident ce n'est pas bien grave mais ci c'est une personne qui utilise cela comme une arme sa peut être pour nous très dangeureux , nous devons comme la dit Monoki san aller voir cela ...

Il y avait énormément de fumée apparemment il ne faisait pas longtemps que l'explosion avait eu lieux , a peut prêt un ou deux jours tout au plus , les personne ayant crée l'explosion étaient peut être bien déjà loin de cette endroit , mais le groupe de ninja devait tout de même vérifié cela . Sahaki regardait les autres apparemment eux aussi réfléchissait a la choses , Sahaki lui savais déjà comment il allait s'y prendre mais il voulait regarder comment les autres allaient s'en sortir . Mais personne ne semblait se décider alors Sahaki se dit que finalement il allait montrer l'exemple , Sahaki se mit a faire une série de signe assez rapidement , puis il plaqua ses deux mains les une contre les autres , il y avait de la terre au sol , cette terre ce mit a se matérialiser et pris la forme d'un grand oiseau de terre , les autres regardaient faire , Sahaki sauta sur l'oiseau qu'il venait de crée , puis se tourna vers les autres et pris la parole .

Spoiler:

Bon moi avec mon oiseau je vais faire le tour du village par les airs et je vais revenir vous dire si je voit du mouvement , compte a vous a mon avis il serais mieux que vous vous mettiez aussi a chercher de votre coté, de mon coté cela ne va pas prendre très longtemps vue que j'emprunte la voix des air , bon a tout de suite et faire attention une explosion qui rase tout un village peut très bien vous toucher aussi .

L'oiseau crée par Sahaki pris s'en envole et se mit a volé assez haut dans les airs , l'oiseau volé a grande vitesse et très vite il s'éloigna du champ de vision des autres ninjas de son groupe , Sahaki dans les airs se mit a chercher de tout les cotés si il n'y avait pas d'autre personne dans le périmètre . Il regardait un peut partout et très rapidement il avait fait le tour du village rasé , il volé mais au bout du village il y avait une sorte de rempart complètement explosé . Et une troupe de Cinque ninjas qui en partait en marchant assez lentement tout de même , Sahaki regardait bien dans qu'elle formation ils étaient rangeaient , il vue que quatre ninjas marchaient tout en entourant une cinquième personne qui semblait portait qu'elle que choses dans ses mains . C'était donc eux , a présent Sahaki en était sur , il ne souhaita pas faire le héros a tanter d'attaquer les ennemies seul , il regarda a nouveau très rapidement et fit demie tour vers l'endroit ou se trouvait le groupe il volé a grande vitesse pour avertir le reste des ninjas .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des Crystal   La quête des Crystal EmptyVen 20 Mar 2009, 09:45

[HRP]: Désolé je vais postez avant Ina vu que sinon la quête sera bloqué. J' ai pas un temps libre du tonnerre^^(jusqu'à demain quoi...)mais ce sera bon pour la suite. donc désolé si je respecte pas l'ordre de post. Ce sera la première et dernière fois.. merci de votre compréhension et encoré désolé Ina[hrp]

Kazu s'était maintenat rapproché et avait entendu le sujet de conversation général. L un des six ninja aux pupilles ,que Kazu n avait jamais vu, avait pris la parole et d un ton froid avait rapidement éteint tous les doutes que Kazu avait, suivit de deux autres ninjas, venant de la Seikurai. Ils ne comptaient pas se battre et en ces terres aucune allégeance n était obligatoire. Ils feraient donc abstraction de leurs différents pendant cette « mission ». Chacun y trouvait son compte et rien ne les inciteraient à se battre. Du moins pour l'instant. Ils agiraient donc en équipe. Il ferait équipe avec des nukenins.
Pendant ces brefs prises de paroles , Kazu récolta un certains nombre d 'information. Et ceci éveilla la crainte dans son esprit.

* Ainsi voilà Pein, le chef de l'Akatsuki, ce nom n est pas son vrai nom. Pein représente les six corps ici présents. Comment fait il? Il doit être si fort... (Kazu frissonna) Mais je ne sais rien de la Seikurai. Quelle est cette organisation? *

Tant de questions qu'avait Kazu. Il ne se sentait pas fort face à ces personnes, bien au contraire. Mais Kazu se sentait encore plus mal en regardant la Kunoichi de Kiri. Elle était d une grande beauté mais elle dégageait un aura meurtrier et complexe.

Un membre de la seikurai , Monoki, les invita à se rapprochait du village et il commença son enquête. Il examinait les corps.

Monoki :-Apparemment, ils ont été prit totalement par surprise... L'expression sur son visage n'affiche aucune peur ou crainte, ils n’ont pas eu le temps de souffrir... Cette quête pourrait donc être très dangereuse... resté sur vos gardes... Il doit s'agir de quelqu'un de puissant utilisant une puissante arme...

Puis le second membre de la Seikurai , après avoir écouter son compagnon, créa un oiseau de terre et partit en reconnaissance , il avait peut-être une chance de trouver les auteurs de cette explosion. Il utilisait donc l'affinité Doton tout comme Kazu.

Kazu restait sur ses gardes , il avançait maintenant à la recherche d informations. Le village n était plus que ruines et des morts jonchaient le sol. Cette vision déstabilisait Kazu. Il n était pas habitué à voir autant de morts. Mais quelque chose attirait son attention , la terre. Il était d affinité doton et il remarqua que celle ci n était pas comme à son habitude. Le jeune Noyamo s accroupi et prenant une poignée de terre dans la main , l'examina. Si c était une explosion , elle aurait était retournée or la elle avait simplement était balayé par un puissant coup de vent. Un souffle très puissant.

Il revint vers le groupe et fit par de sa découverte.

-Je ne suis pas d accord avec le terme d explosion. Si c était le cas à la place de ce village on aurait trouvé un cratère. Et non pas des ruines. Les bâtiments se sont effondrés certes. Mais ce n est pas une explosion. La terre n a pas était retournée ou autre. Cela ressemble plus un à énorme souffle qui à balayé la zone. Mais si c est le cas je n arrive pas à expliquer la mort de toutes ces personnes. Quoi qu'il en soit cette technique est très puissante, et celui qu'il l'a utilisé également .

Le groupe le regardait a peine mais Kazu savait qu'il était écouté.

-C est logique mais je me trompe peut être. Cependant j en doute et les marins qui m ont conduit ici, m'ont conté que des cristaux seraient à l'origine de la destruction de ce village. L assaillant à certainement un moyens d utiliser ces cristaux. Si ce que les marins m ont dit était vrai, bien sur.

Kazu n attendait pas de réponse. Il avait juste donner un avis. Ceci ferait peut être avancer le groupe dans cette quête.Le jounin de Kumo ne s'était toujours pas présenter mais les autres avaient fait de même. Cependant il trouvait bête que ceci se passe ainsi. Puis il se retourna et avant de continuer son inspection des lieux. Il se retourna :

- Au fait ! mon nom est Kazu Noyamo, shinobi de Kumo.

Ceci n avait peut être pas d importance pour les ninjas du groupe et était peut être stupide, mais Kazu tenait à ce qu'on se souvienne de lui , qu'on se souvienne de son nom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des Crystal   La quête des Crystal EmptySam 21 Mar 2009, 03:28

[... place réservé, j'allais posté se soir Kazu]

Même si Ina était une assassin ayant d'assez macabre méthode, les corps carbonisés des victimes de l'attentat la m'était mal à l'aise malgré tout. Tout c'est gens n'avait rien fait pour mériter tout cela. Les membres du groupe démontrèrent leur idée et leur opinion sur la situation. Monoki du Sekurai expliqua selon ses avis que les gens avait été pris par surprise et n'avait pas souffert. Kazu Noyamo expliqua quant à lui que ce n'avait pas été une explosion. À ses propos, Ina décida de lui éclairer un peu sont avis.

-T'as pas tord, cher Kazu, mais ce n'est pas un souffle qui a amener ce feu qui les a calcinés. À Kiri, nos espions ont révélé eu aussi l'existence de cristaux explosif. À mon avis, le cristal à dû certainement explosé en hauteur, se qui explique l'absence de cratère. Mais probablement que l'explosion n'est pas la cause de cette dévastation, mais le souffle est peut-être quant à lui bien plus puissant, mais je peux pas en dire plus, ma spécialité est harnaché à mon dos!

Pein et ses corps semblait toujours sûr de lui à 100%. Ina se rappela un passé non bien loin, mais qui était encore important pour elle.

¤Début du souvenir de Ina¤

C'était une journée chaude de printemps de Agon, Ina était assise dans une colline verdoyante sous un arbre mature. Le soleil tapait fort, mais l'ombre de l'érable lui donnait un coin ombré. Ketsueki-Ha était planté dans le sol à côté. Ina devait avoir 14 ans, elle ne maîtrisait pas encore bien sa lame. Elle avait reçu un message de la part d'un jeune homme de Ame gakure no sato. Elle attendait son arrivé impatiemment. Puis, au loin une silhouette apparu dans l'horizon. L'homme avait l'air grand et assez fort d'après sa forme. Il la saluait et s'assoyait à côté d'elle sous l'ombre de l'arbre.

-Ina Makutsô de Kiri gakure no sato et de Agon no Mashi, commença-t-il. Sais-tu qui suis-je?

-Non. Je sais jusque que t'es d'Ame et que tu viens de loin pour me voir... T'es yeux sont bizarre... qu'est-ce que tu as? Demanda Ina.

-Hum... je suis justement là pour ça. J'ai trouvé en cherchant sur les dossiers sur les déserteurs et j'ai remarqué ton œil turquoise. Je suis ici pour te dire quelque chose de bien important pour toi et moi. Expliqua l'homme.

-Vas-y, je t'écoute, mais dit pas après que tu vas le tué pour une prime! Lança-t-elle.

-Tes yeux sont en fait des Dôjutsus très rare comme les miens. Ce sont des Suigans. Le Suigan est le niveau inférieur aux miens, les Rinnegans. Tu n'as qu'un seul Suigan d'éveiller. Je viens te demandé d'essayer de les entrainés et un jours tu pourras peut-être me rejoindre.

Ina resta bouche-bée, elle avait un trait encore plus rare que cette lame pas utilisable... en fin elle ne savait pas encore l'utiliser. Elle ne savait plus quoi dire!

-Ne fait pas cette tête, tu ne le maîtrisera pas aussi vite que moi. Ne laissa pas tombé ton entrainement, tu descend d'une branche externe de l'arbre généalogique du clan Mungiro et Fûma. Tu deviendra une puissante Konoichi. Les Kurzons sont là pour te soutenir!

L'homme se leva. Il contempla la forme de Agon no Mashi.

-Au fait, je me nomme Nagato Pein Fûma et nous sommes... on vas dire des cousins éloignés.

¤Fin du souvenir de Ina ¤

Ina regarda l'horizon des ruines, cherchant quelque chose, mais rien de particulier. Elle soupira et essayait d'ignorer les cadavres fumant. Elle était sur le point de s'adresser à Pein, mais son attention s'accrocha sur une forme au loin, mais disparu derrière des ruines. Elle fronça les sourcils et vit distinctement une personne passer.

-Hé! Il y a quelqu'un là-bas! Vite! Il ne faut pas qu'il nous échappe!

Ina dégaina Ketsueki-Ha et sauta sur un toit encore solide et fit signe de cherché aussi. Elle n'était pas la seule à l'avoir vue, les hommes du Sekurai semblait aussi avoir vue quelque chose et revenait vers eux! Cette fois, la menace était bien présente!

[HRP]Pour le Suigan, c'est juste du RP, je l'ais pas pareil[/HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des Crystal   La quête des Crystal EmptySam 21 Mar 2009, 14:57

[Hrpg: j'ai un souci d'ordinateur ce qui fait que je ne pourrai poster à la suite de ce topique dsl je risque d'être absent et la durer est encore indéterminé excusez moi]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des Crystal   La quête des Crystal EmptyLun 23 Mar 2009, 17:46

Un réveil plutôt mouvementé pour le jeune homme nommé Adachi. Alors qu’il dormait tranquillement, aux alentours de huit heures dans la matinée, quelqu’un vint frapper à sa porte avec de la puissance ce qui le fit se réveiller en sursaut. Donc, il se leva, enfila sa tenue habituelle avant d’aller ouvrir à la personne l’ayant réveillé. Un homme était face à lui, des cheveux mi-longs étant bruns se mariant très bien avec ses yeux, une peau assez pâle, une taille dans les normes ainsi qu’une corpulence que l’on pourrait qualifiée de « normal ». Bref, cet individu ayant troublé le sommeil du Jounin, avait dans la main un rouleau qui s’avérait être un ordre de mission. Il lui expliqua qu’un village dans les terres encore inconnus de la plupart des êtres vivants sur cette Terre, avait été rayé de la carte. Mais, ça n’était pas tout, il lui annonça aussi qu’un ninja de Kumo était partit lui aussi, si il y en avait déjà un là bas, pourquoi demander à Adachi de le rejoindre ? Sans doute pour l’aider mais il s’en fichait complètement. Il était dur de l’intégrer dans une équipe dont il ne connaissait aucunement le ou les membres de celle-ci ou tout simplement des personnes ne les connaissant pas. C'était sûrement du à son attitude plutôt sardonique envers les inconnus. Mais là, étrangement, il ne l’était pas envers cet homme, c’était sans doute car celui-ci était un messager du Raikage dont la rumeur disait qu’il était sortit de son coma. Une visite de courtoisie s’imposait donc, après cette mission. Sans remercier l’homme face à lui, il lui ferma la porte au nez afin d’aller se préparer. Il enfila une veste en jean bleue qui surplombait sa chemise rouge, prit dans les quelques objets dont il disposait pour sa carrière de ninja, trois bombes luminescente et des fumigènes de même quantité. Avant de quitter son habitation, il déroula le parchemin que lui avait donné l’individu à sa porte, et regarda la carte qui avait été fournie avec. Ses yeux étaient fixés sur sa position actuelle et sa destination, Adachi devait parcourir un bout de chemin par la voie terrestre, puis, par la voie maritime. Bien sûr, toute cette route n’allait pas se faire en dix minutes, il pensait à un minimum de quatre heures de voyage à un rythme plus ou moins rapide. Il enroula l’ordre de mission, le laissa sur sa table, puis, quitta sa demeure, retroussa ses manches puis fonça vers sa destination. Il comptait arriver aux alentours de douze heures sauf s’il faisait une halte afin de reprendre des forces mais ça, il ne se le souhaitait pas. Il traversait forêts, montagnes puis la mer séparant les terres inconnues de Kumo. Il traversait celle-ci à l’aide d’une des techniques de bases d’un ninja, celle qui consistait à concentrer son Chakra dans la plante de ses pieds afin de marcher sur l’eau. Non loin de sa position, il apercevait les cotes de ces terres inexplorées mais aussi un nuage de fumée qui s’élevait dans le ciel, émit depuis un point bien précis. Il augmenta sa vitesse pour y arriver le plus vite possible. Désormais, il se trouvait au beau milieu des ruines du village qui avait été ravagé. Des corps étaient allongés sur le sol, des bâtiments fissurés ou encore détruit, un vrai champ de bataille. Qu’est ce qui avait pu causer tout ça ? Adachi n’en savait malheureusement rien et il comptait bien éclaircir ce mystère. Le Jounin décida d’enquêter mais quelqu’un attira son attention, une silhouette qui était apparue sur un toit. Il ne resta pas sur place à attendre et décida de se diriger vers celle-ci, mais, à peine il fit un mouvement, elle avait disparue. Elle était sûrement descendu de ce toit ou n’était qu’une hallucination venant de la part du jeune homme mais il préférait tout de même la première hypothèse à la deuxième. Il avait tout de même localisé l’emplacement où elle s’était trouvée avant de disparaître soudainement, donc, il s’y rendit très rapidement, fit un bond et arriva sur le toit qui était assez solide mais ne pourrait pas supporter trop de poids. Il guetta les environs et avait aperçut plusieurs corps qui eux, n’étaient pas couchés au sol inertes. Il s’approcha donc d’eux, descendant de son toit et les dévisageait tous. La première personne qu’il regarda était un homme au visage n’exprimant aucun sentiment, des cheveux bruns qui étaient en bataille, des yeux bleus, aux premiers abords, on pourrait penser qu’il était dépourvu de tout sentiment, mais était-ce le cas ? Son attention se tourna par la suite sur une femme blonde dont les cheveux lui arrivaient au niveau des épaules. Elle avait un iris turquoise et l’autre marron, c’était donc de l’hétérochromie. Puis, son regard se fixa sur un homme dont les cheveux étaient teintés en blanc, des iris bleus qui n’étaient ni trop clairs ni trop foncés. L'avant dernière personne était un homme qui s’avérait être le ninja qui était de Kumo, des cheveux mi-longs de couleur noirs, une taille d’environ un mètre quatre-vingt. Les derniers Hommes étaient six rouquins possédant des percings sur le visage, le même Chakra émanant de chacun des corps, ils possédaient tous, une longue cape ayant comme dessins, des nuages rouges, Adachi l'avait deviné, c'était un membre d'Akatsuki. Le Jounin ou plutôt son instinct, lui disait qu’ils allaient sûrement devoir faire équipe ensemble. Après que son regard se soit posé sur chacune de ces personnes, il prit la parole, non pour se présenter mais pour poser une question.

« Il s’est passé quoi ici et qu’est ce qu’on fait ? »

Dernière édition par Adachi Kitsuko le Mer 25 Mar 2009, 09:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des Crystal   La quête des Crystal EmptyMar 24 Mar 2009, 02:43

La petite troupe évolua et se divisa assez rapidement, Le jeune Hayuhi, numéro 3 du sekurai s’envola sur son oiseau de terre. Laissant ses coéquipiers au sol, afin d'accomplir des recherches plus vastes du haut. C'était une bonne idée, Monoki le laissa aller. L'homme venant de Kumo vint soutenir la thèse de Monoki, en précisant que ce devait n'avoir été qu'un souffle ou quelques choses du genre. Effectivement, il n'y avait pas de cratère, mais alors que Monoki allait répondre, la jeune kirienne prit la parole pour dire ce qu'allait dire le nukenin. Il la laissa donc parler, ravit de ne pas avoir à s'expliquer. L'explosion avait donc survenu par le haut, balayant la ville sur un large périmètre. Le sol était encore fumant et les personnes ayant provoqué cette catastrophe ne devaient pas se trouver bien loin. Il est connu que les malfaiteurs reviennent souvent sur les lieux de leurs crimes. Or, ceux-ci pouvait se trouver encore proche de la ville en ruine.

Monoki leva la tête vers le ciel, signe qu'il réfléchissait, laissant les faibles bourrasques de vent ébouriffer ses cheveux. Il allait se tourner vers Pein, celui-ci après tout devrait bien en découvrir plus qu'eu rapidement vu son incroyable héritage qu'était le rinnegan, mais en se retournant, Monoki se rendit compte que le chef de l'Akatsuki n'était plus là ! Aucun de ses corps ne les avaient suivit ?! Apparemment non... Ainsi donc, leur principal atout dans cette quête mutuelle était à oublier... Il fut tiré de ses pensées par la simple voix de la kunoichi, qui prit la parole pour désigner des gens qui marchaient au loin. Comment pouvait-elle les voir était-ce la fumée qui lui créait des visions, car Monoki n'aperçut rien.

Au même moment, Monoki ressentit un chakra qui s'approchait. Sans plus de cérémonies, il se retourna vers les ruines d'une vieille bâtisse qui avait probablement été un hôpital, il y a de cela 1 jour. Du toit, un homme sauta soudainement au sol, tout près de leur emplacement. Il s'adressa aux 3 personnes encore présente, sans prendre la peine de vraiment se présenter.

« Il s’est passé quoi ici et qu’est ce qu’on fait ? »

Sans présenter le moindre signe, Monoki fut heureux qu'i en vienne droit au fait. Sentant que s’il voulait que cette mission se passe bien, il devrait en prendre les rennes, Monoki prit immédiatement la parole. S'adressant principalement au nouveau ninja de Kumo, il expliqua brièvement les ''découvertes'' et le but.

-C'est fort simple... Ici, nous n'avons que faire de notre appartenance, une menace plane sur le monde shinobi et nous devons nous en débarrasser, nous sommes tous ici par le même motif... Apparemment le village à explosé et tous ces gens sont mort. Trouvons donc les responsables et chargeons nous de nous débarrasser d'eux en supprimant la menace. Nous savons juste qu'il semble utiliser des espèces de cristaux afin de les faire exploser massivement comme on voit ici.

À ces mots, un soudain bruit dans les airs leur fit tous tourner la tête. L'autre membre du sekurai revenait avec son oiseau de terre rejoindre le groupe. Avait-il trouvé quelque chose d'intéressant ? Enfin, Monoki l'attendit, gardant le silence de son air impassible, jusqu'à son arrivé. Puis le jeune homme atterrit, en s'exclamant qu'il avait trouvé ''l'ennemis'', puisque pour le moment, le petit groupe ne savait pas trop à quoi s'attendre. Monoki se contenta de faire un signe de tête, puis réfléchissant rapidement, il prit à nouveau la parole.

-Nous n'avons plus qu'à aller à la rencontre de ses gens que tu as vu Hayuhi, nous verrons bien si ce sont eux les responsables et quelle sont leurs intentions.

Ainsi, Monoki se retourna vers son confrère, sans le mentionner, il attendait que celui-ci ouvre la marche afin de les amener là où il avait apperçut les 5 personnes qui marchaient non-loin. Ensuite, ils pourraient oppérer.

HRP : Bon, alors je prend en main le contrôle de la quête afin qu'elle ne vire pas chaotique ^^. Pour le moment tout va bien, mais Hayuhi nous décrira le déplacement vers la troupe dites ennemis. Je PRÉCISE, que vous n'arrivez qu'à la toute fin de votre post. Ne décrivez pas les adversaire pour rien, je m'en occupe lors de mon prochain post. Pour l'instant, prêter attention au prochain post de Hayuyi qui nous décrira un peu le chemin avant d'y arriver. C'est le temps des dialogues intergroupe, des descriptions et des pensées de votre personnage ^^.

JE rappel donc qu'à la fin de chacun de vos post, vous arriver en vue de la petite troupe. N'allez pas chercher plus loin.

Edit -- PS. On garde le meme ordre !! Simplement que nous décalons tous de 1 coche avant dans les tours. Or vous rester après celui qui était avant vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des Crystal   La quête des Crystal EmptyMar 24 Mar 2009, 22:45

Sahaki était revenue a une assez grande vitesse vers le groupe de ninja . Il avait survolé une grande partit du village décimé . Au loin il avait pus apercevoir des silhouettes qui s'en allaient vers la sortit du village détruit . Sahaki sans même tenter de les voir de plus prêt fit demie tour et s'en alla en direction du groupe de ninja qu'il avait quitter . Une fois arrivé a l'endroit d'où il était partit il posa son oiseau au sol et fit face a Monoki Akatano , puis se mit a lui expliquer eu mieux la situation .

Monoki-San , je crois avoir trouver les ennemies , mais ils se déplacent dans une formation assez étrange a se que j'ai pus voir ils sont au nombre de cinq , quatre personne qui entourent une cinquième , mais je n'est pas pus en apercevoir plus , si se n'est que la personne au milieux a l'air de porter qu'elle que choses . je pense que nous devrions nous y rendre de suite , nous devons faire attention car l'ennemie peut être puissant si vous êtes en possession de nouvelles informations sur tout cela donner les moi pendant le voyage que je ne soit pas surpris lors de l'attaque , je ne peut transporter que 2 personne sur des oiseaux semblable au mien donc les deux personne en question et moi même allons surement arriver avant les autres alors a mon avis nous allons devoir très vite engageait le combat .

Sahaki se mit a faire une autres rapide série de signe du haut de son oiseau constitué de terre , deux autres oiseau semblable a celui sur le qu'elle il se trouvait se créèrent . Puis Monoki et la Kunoichi du village cachée de Kiri montèrent tout deux sur un des oiseau ( désoler si il y a des objection je modifierez sans problème ), la formation des airs était a présent constitué le groupe pris son envol mais Sahaki regarda une dernière fois au sol , il jeta un vif regard au sol et s'aperçut d'une chose qu'il n'avez pas réaliser dans la précipitation , il ne voyais pas les corps de pein , il regardait au tour de lui , il voyais tout simplement le ninja de Kumo seul au sol , un oiseau de plus ne le dérangerais pas et il ne perdrait pas trop de chakra , lui pensait plutôt a crée une formation de trois ninjas dans les airs , qui arriverons en premier pour démarrer le combat et bien analyser les attaques des adversaire et une autres de 8 ninjas qui arriveraient en secours . Mais Pein apparemment avait fait cavalier seul et donc Sahaki créa un ultime oiseau sur le qu'elle sauta le ninja de Kumo et les quatre personnes s'envolèrent en direction de l'endroit ou Sahaki avait vue des personnes s'en allaient . Les quatre ninja étaient dans les airs en formations losange , Sahaki se tenait devant car il connaissait le chemins les autres suivaient simplement .

Bon je suis curieux de nature alors avez vous réussit a trouver des choses lors de mon absence , si c'est le cas pouvez vous me les dires pendant que nous ne somme pas encore arrivée , le combat va surement être assez rude si se sont bien les ninjas que nous recherchons et dans ce cas la je veut savoir tout pour tirée des informations qui pourraient m'apportait de l'aide lors de mes combat .

Sahaki leva la tête en l'air il y avait une couche de fumée dans les airs il ne savais pas pourquoi la fumée , se trouvait en l'air et non au sol , il regardait droit devant lui en attendant les réponse des autres ninjas a ses cotés .

[ Alors désoler pas trop d'inspi sur se poste j'espère un peut avoir respecter se qu'à demander Monoki , pas trop de description et tout ... Bref si sa ne convient pas n'ausait pas a me le dir par Mp ^^ ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des Crystal   La quête des Crystal EmptyMer 25 Mar 2009, 01:18

Du coin de son oeil, elle vit qu'un nouvel arrivant venait de les joindre, Ina du arrêté ce qu'elle s'apprêtait à faire et rejoignit les autres. Elle s'aperçut de l'absence de Pein, il avait lue dans ses pensées et avait vue sûrement sa vision. Peut-être que cela l'avait troublé, mais même sans lui, la quête se poursuivait malgré tout. Ina arriva et vue que Monoki du Sekurai expliquait vite la situation au nouveau. Il semblait venir assister son confrère de Kumo en voyait son bandeau du pays de la foudre. Malgré l'importance des propos de Monoki, le Jônin de Kumo ne pus s'empêcher d'admiré la jeune femme de Kiri. Après que Monoki en est terminer avec ses infos, le Jônin de Kumo voulu allé voir Ina mais, elle ne voulait pas se faire déranger durant cette opération.
-J'aime faire couler le sang frais de mais victime et leur prendre grâce à mon héritage tranchant, dit-elle d'une voix qui m'y l'interlocuteur vite mal à l'aise.
Puis elle se dirigea vers le point d'atterrissage de l'oiseau de terre de Hayuki comme si elle l'avait déjà vue cette événement. Hayuki expliqua ce qu'il avait vue et invita Ina et Monoki à embarquer sur le nouvel oiseau terreux. Durant le vole, il expliqua ce qu'il prévoyait faire en fonction de se qu'il avait décrit sur les hommes ciblés. Mais, il montra un questionnement à propos d'une couche de nuage au dessus des ruines. Ina décida de donner son avis au sujet.
-Ce dois être du smog, peut-être que sa présence soit naturelle, ou bien l'un des ninjas au sol est un contrôle dessus, mais je suis pas une experte même si je contrôle le Fûton.
Elle prit une pause, elle savait que Hayuki coulait des information sur ce qu'il s'était passé durant son absence.
-Nous savons que l'explosion aurait eu lieu à une certaine hauteur et... Merde! Si tu dis qu'ils ont quelque chose avec eux, c'est peut-être un autre de ces cristaux explosifs et si c'est le cas, on est désavantagé! On est plus à risque d'être la cible de leur prochaine attaque!
Ina était devenu nerveuse à ce qu'elle avait réalisé. Elle doutait que l'homme du Sekurai n'agisse pas à ce qu'elle venait de lui expliqué. Elle songea à sauter de l'oiseau terreux, mais elle risquait de se blesser à l'atterrissage. Des goûtes sueur se perlèrent sur son visage, elle serrait un peu trop fortement le manche de Ketsueki-Ha. Elle regarda sa lame.
*Merde, si il ne nous fait pas vite atterrirent, on vas tous crevé dans une autre explosion de ces enfoirés de con au sol... que faire... si je saute, je serai pas mieux avec mes jambes cassé... si je reste et qu'il ne fait rien, j'y survivrai pas plus... *
Elle regardait encore sa lame et se senti mal, senti un malaise. Elle se ressaisissais au moment où Monoki s'aperçut de l'expression faciale de la Kunoichi. Elle pensa à les informé sur la particularité de sa lame.
-Je dois vous dire que mon épée n'est pas une lame normale. Elle signifie le Sang-Tranchant de Agon, elle prend le sang de ses victimes, ce qui veut dire que plus longtemps elle reste dans une plaie d'une personne, plus elle lui prend du sang et plus vite la personne se fatigue et s'approche de sa tombe. Je connais quelque jutsu spéciaux qui implique Ketsueki-Ha no Agon qui peuvent nous aidé... et dans notre situation, mieux vaux tout mettre en œuvre pour nous aider.
Ina se leva et garda son équilibre avec l'oiseau grâce à son chakra. Elle senti passer en elle des pulsions meutrière et de la rage. Monoki tourna son regard vers elle. Il sentait clairement que le chakra de la kunoichi était devenu plus imposant et dérangeant. Il vit qu'elle était prête au combat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des Crystal   La quête des Crystal EmptySam 28 Mar 2009, 07:26

La jounin de Kiri s'envolait maintenant sur les oiseaux de terre qui venaient d 'apparaître.Le deuxième homme de la Seikurai prit place sur un autre oiseau. Et les trois shinobis partaient vers le groupe repéré plus tôt. Il ne restait plus que Adachi et Kazu,les deux jounins de Kumo. Kazu regardait Adachi.

*Ainsi le raikage ne lui faisait pas confiance entièrement. Adachi est surement là pour me surveiller ou pour savoir pourquoi je suis parti si vite et seul. Les trois autres arriveront très vite sur les lieux et entameront certainement un combat . Nous devons faire vite. J'espère que mes premières impressions étaient bonnes et que ces trois guerriers sont puissant. *

Maintenant Adachi se retournait et ne bougeait toujours pas.

-Je ne sais pas pourquoi tu es là. Mais je m'en fiche, cela ne me regarde pas. Nous devons les rejoindre au plus vite et les oiseaux sont très rapides. On doit donc partir tout de suite.

Adachi ne parlait pas et Kazu maintenant décidé , mais non pas rassuré se retourna et commença à partir. La distance allait être longue et le chemin n'était pas facil. Le village était entièrement ravagé et les ruines faisaient de grands obstacles. Kazu sautait et avec des techniques de déplacement instantanné il essayait de gagnait du terrain. Les autres étaient surement arrivé. Adachi le suivait d'un peu plus loin. Kazu n'y faisait pas attention et continuait.

*Je ne sais pas si nous serons arrivés assez vite. Mais si les autres tiennent le coup et que nous arrivons ,la surprise sera de notre côté et nous gagnerons plus facilement. Mais il faut que je puisse faire la même technique que cet homme. Il fait ce qu'il veut de la terre et doit être beaucoup plus fort que moi.*

Les deux shinobis de Kumo allez vite et se dépechez. Mais au loin ils savaient que l'affrontement avait commencé. Il étaient donc en infériorité numérique et Kazu devait se dépêcher. Toujours plus vite.

Au loin on ressentait divers chakras et Kazu n'avait plus de doute , cela avait commencé.

-Pourvu que les cristaux ne soient pas activés. Nous devons faire au plus vite.

Il courait depuis un bon moment mais maintenant le groupe ennemi était là et Kazu voyait une femme maniant l'épée avec beaucoup d'habileté mais plus de trace des oiseaux . Qu'était il arrivé?
Il ne le savait pas mais le combat allez commencé. Kazu se rapprochait moins vite et mettait en place une tactique. Adachi était toujours derrière lui. Puis jettant un dernier regard vers le groupe il se retourna vers Adachi pour lui donnait quelques consignes .

⁃ Adachi prends le flanc....Adachi!?

Le jounin de Kumo n'était plus là et Kazu était maintenant à une vingtaine de mètres des combattants. Que devait il faire?

[Hrp:] Dsl post court et dsl si je dicte un peu les mouvements des autres et si vous ne voulez pas que le combat commence tout de suite dite le moi et j édit. Mais en suivant le post d Ina c est ce qui me paraît le plus logique. Et adachi je pense que tu ne doit pas resté prêt de moi enfin, je peux édité...voila [hrp]

edit: Ina je pense que vous etes arrivé avant nous vu que les oiseaux vont plus vite^^
donc au lieu d attendre dans les airs comme des cible j ai pensé que l assaut était plus approprié. J attend la confirmation des autres pour l edit...enfin au moins un un autre ninja. voila...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des Crystal   La quête des Crystal EmptyDim 29 Mar 2009, 23:06

Adachi venait d’arriver sur les lieux du crime, crime qui était la disparition de tout un village. Il y avait déjà des Hommes sur place, le jeune homme, lui, ne s’était pas présenter. Il venait de poser une question qui, celle-ci était ce qui ce passait en ces lieux. L’un des ninjas, lui répondit en expliquant tout. Quelques instants plus tard, une personne qui s’était envolé au dos de son oiseau de terre, revint vers eux. Il s’adressa à l’homme ayant un air impassible, bien sur, le jounin écouta. Il annonçait donc qu’il avait repéré des suspects au nombre de cinq, quatre encerclant un autre. Adachi connaissait maintenant le prénom d’une des personnes, qui, celui-ci était Monoki. La kunoichi de Kiri ainsi que Monoki monta sur la bête ailée de terre, puis s’envolèrent. Les deux ninjas de Kumo, eux, partirent par la voie terrestre en direction de l’endroit où avait été aperçus les cinq hommes se déplaçant d’une manière assez étrange. Mais avant leur départ, Kazu se retourna vers le jeune homme pour lui adresser la parole, en lui disant qu’il se fichait complètement du pourquoi Adachi les avait rejoints, puis, il lui annonça qu’ils devraient les rattraper au plus vite car leur moyen de transport était très rapide. Le jounin ne lui répondit pas, il ne voulait user de sa salive pour cette personne. Après ce court instant, ils se mirent enfin en route et à très vive allure. Il parcourait une grande partie du village, ou plutôt ce qu’il en restait, quand Kazu faisait des bonds, il utilisait le déplacement instantané sûrement pour gagner le plus de terrain possible ou bien pour frimer et la deuxième hypothèse était celle que pensait le jeune homme. Les deux hommes ralentissaient un peu dans leur course car le groupe de suspect était tout proche. L’individu autre qu’Adachi de Kumo, se retourna dans sa direction mais celui-ci avait disparut, enfin pas vraiment, il était juste passé devant, s’arrêter si proche du but n’était pas dans ses habitudes mais il comprit que se faire repérer, pourrait gâcher une stratégie qui aurait pu être établie par les autres ninjas. Il se cacha derrière une maisonnette à moitié détruite. Il sentait le Chakra de leurs ennemis non loin de sa position. Il jeta un regard à Kazu qui n’était pas trop loin non plus, il lui adressa quelques mots avec un ton ni trop haut pour ne pas que les individus étant suspectés sachent qu’ils sont là, et ni trop bas afin que celui-ci entende ses paroles.

« J’te demanderai d’me donner aucun ordre ! Je déteste ça à un point inimaginable …. ! »

Ce que disait le jeune homme n’était que la pure vérité, pour lui, seule une personne avait le droit de lui donner des ordres et cette personne était le Raikage, Bloodrose. Et il espérait que Kazu avait comprit. Il guetta l’avancé du groupe de cinq hommes et apercevait à l’horizon, les silhouettes de la kunoichi de Kiri, l’homme à la chevelure blanche et Monoki. Le jeune homme en avait déduit qu’ils étaient déjà arrivés et c’était bien normal avec le moyen de transport très rapide qu’ils avaient utilisé. Le temps passait et Adachi commençait à se lasser d'attendre et était prêt à attaquer mais n'attendait que l'offensive des individus lui étant inconnus.

[ Désolé de ce post assez court, pas trop d'inspi, je me rattraperai dans mes prochains post ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des Crystal   La quête des Crystal EmptyMar 31 Mar 2009, 03:16

Par la voie des airs, Monoki, Ina et Hayuhi arrivèrent rapidement au petit groupe d'individus qui se trouvait au loin. L'idée de laisser deux shinobis en arrière alors qu'ils auraient sans aucun doute besoin d'être tous ensemble ne lui avais pas plus du tout, mais il était trop tard, le numéro 3 l'avait presque forcé à embarquer. Ne désirant pas la moindre critique inutile, Monoki se tût et les trois ninjas les plus puissants du petit groupe, partirent en direction des inconnues. Sur l'oiseau terreux, le jeune shinobi s'était retrouvé prit avec la kunoichi. La seule du groupe. Il ne lui prêta que peu d'attention, jusqu'au moment ou il se rendit compte que celle-ci était fortement nerveuse. Elle parlait depuis le début de l'envolé et commençait à s'exaspérer d'être aux prises avec elle. Elle semblait avoir quelques sueurs froides, puis elle parla de son épée, allant jusqu'à se lever. Elle semblait avoir une personnalité plutôt changeante...

Bref effectivement un léger smog entourait l'endroit, mais après tout, suite à l'explosion c'était bien normal. En bas, cinq hommes étaient visibles et marchait en direction des côtes, vers le monde shinobi connu. Ils n'avaient pas encore été remarqués, mais cela ne saurait tarder. Immédiatement, Monoki prit la parole pour la première fois depuis l'envolé.

-Bon alors voici la cible... Je vais créer une diversion afin de tous les séparer de force... J'aborderai immédiatement l'homme du milieu, il semble être le chef. Puis si jamais les quatre autour de lui tentent quoi que ce soit, charger vous de les éliminer... Je ne veux pas nécessairement avoir le gros rôle, mais je suis probablement le plus puissant ici, alors je m'occuperai pour le moment de celui du centre. Les deux autres ne sont pas stupides, ils comprendront lorsqu'ils arriveront. Le hasard à voulu que nous soyons 5 contres 5...

Il laissa un court laps de temps pour les questions, bien que tout était déjà fort précis... De toute façon, aucune questions n'auraient vraiment été pertinentes. Puis immédiatement, il se leva aux côté de la kunoichi, puis sauta directement au sol.

Le nukenin tomba très rapidement, sa chute augmenté par la force d'attraction terrestre, puis à 10 mètres du sol, il fit une série de signes. Il tomba en plein milieu du groupe les obligeant à tous s'écarter dans des directions différentes. Utilisant la technique du Shinsai no Jutsu, Monoki détruisit le sol en entier sur un diamètre de 20 mètres. Il se releva pour faire face à ... l'homme? Non il s'Agissait bel et bien d'une femme. Encapuchonné dans une grande cape noire, la femme portait à son bras droit un étrange gant de métal, qui semblait fort technologique. Elle ne semblait que porter très peu de vêtement sous cette cape, qui recouvrait l'ensemble de son corps. Sur sa hanche droite, se trouvait un grand sac, qui semblait plein, attaché à sa ceinture.

Spoiler:

Autour de lui se trouvait 3 hommes et une femme, tous portait des habits entièrement noir, de tissu, qui recouvrait tout leur corps. Chacun d'entre eux possédait un katana dans leur dos et avaient tous un katana harnaché à leurs dos. Tous en même temps, les 4 shinobis qui semblaient aux ordres de cette femme portèrent la main à leur Katana, attendant un ordre de leur maîtresse.

Monoki fixa la jolie jeune femme qui avait les iris d'un turquoise lumineux et les cheveux châtain clair et elle abordait un sourire de ravissement et un rictus d'une cruauté sans borne. De son air impassible, le jeune shinobi prit la parole, dévisageant toujours la femme.

-Qui es-tu et que faites-vous ici ? C'est vous les responsables de l'explosion du village ? Si oui, nous devrons nous occuper de vous...

Pour toute réponse, la femme sortit sa langue de sa bouche, léchant ses lèvres comme si elle en dégustait les propos. Elle se mit à marcher vers Monoki, puis d'une voix d'une extrême sensualité, elle répondit sans la moindre hésitation et la moindre retenue.

-Oui, c'est bien moi, la meurtrière et destructrice de ce village et de ses habitants, si tu savais combiens j'ai aimé le spectacle tu comprendrais peut-être... Il semble que mes actions intéressent aussi les beaux bruns dans ton genre ? -petit rire sensuelle-

Puis d'une voix plus basse, elle était désormais à 6 mètres du guerrier.

-... Je détruirai aussi votre monde et je vous détruirez vous aussi sans la moindre hésitation, je me délecterai en voyant la peur vous saisir et la vie vous quitter... Tout simplement... Parce que je le veux HAHAHAHAHA.

Impassible, Monoki l'écouta, elle continuait de s'avancer en sa direction... Puis alors qu'elle était rendue à quelques mètres du ninja, il s'écarta d'un seul coup, afin de se placer à une distance sécuritaire.

Sage décision car au même moment, la kunoichi étrange frappa le sol, à l'endroit même ou il c'était trouvé, défonçant ce qui y restait, dans un immense nuage de poussière. Puis immédiatement, Les 4 ninjas entourant Monoki s'élancèrent en sa direction. C'est à ce moment, que les autres qui accompagnaient le 7e guerrier des enfers, devaient normalement réagir.

Image des 4 autres ninjas :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ensuite, pour la suite, choisisez votre adversaire et soyez imaginatif, ils peuvent posséder les capacités que vous désirer. ( Désolé, Ada tu auras donc le dernier choix, mais au final sa change rien... )

La jeune femme qui possède les pierres je ne la viancrai pas dans mon prochain post... Elle est plus forte que moi et largement. Mais je la maintiendrai le temps que vous puissiez vaincre vos adversaires.

Elle utilise son gant étrange pour de multiples attaque que je vais décrire plus amplement dans mon prochain post. Elle utilise le fuuton, mais ne fait aucun signe. Toute ses attaque passe par son gant ou un lame caché y est incrustré.

Bon rp à tous Smile Et bon combat Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des Crystal   La quête des Crystal EmptyMer 01 Avr 2009, 02:09

Le septième du Seikurai avait sauter de son oiseau en plein vole et a plusieurs mètres au dessus du sol , Sahaki voulez en faire de même mais il ne souhaiter pas le déranger , il attandit donc en l'air regardant se qui se tramait au sol , Monoki avait atterrit au en face du ninja placé au milieu de la formation des cinq ninjas , en agissant ainsi Monoki les avait donc par surprise forcé a tous s'écartait mais le ninja centrale lui apparemment n'était pas décider a s'écarter . mais la situation assez rapidement devint dangeureuse , Monoki fit qu'elle que pas en arrière puis le ninja frappa a l'endroit ou se trouver le ninja du seikurai avant son déplacement , et ce coup aurais pu lui être fatal car le choc créa une assez grande onde de choc qui cra un nuage de fumée Sahaki en l'air ne voyais plus grand choses a tout cela , il était sur un oiseau a coté de celui de Ina , ils allaient donc devoir eux aussi passer a l'action , Sahaki se tourna vers Ina très rapidement , ils n'avaient plus beaucoup de temps a perdre car Sahaki allait donc devoir opéré assez rapidement car il se pourrait que Monoki cour un grand danger !

Bon Kunoichi de Kiri , apparemment nous allons devoir passer nous aussi a l'action , le groupe qui a pris la route a pieds ne va pas tarder a arriver , nous allons devoir retenir les ninjas le temps d'être au moins a nombre égale , allons-y !

Sahaki sortit son Katana très rapidement , puis il dirigea son oiseau vers lui a grande vitesse , il avait localisé un ninja qui se dirigeait vers Monoki Akatano un Katana a la main , Sahaki devait l'intercepter pour ne pas courir le risque que Monoki soit blesser , il fonça littéralement avec son oiseau sur le shinobie , ce qui créa un nuage de fumée très grand . Sahaki était dans l'écran de fumée , il ne votais pas ou était son adversaire ni se qu'était devenue Ina et Monoki , mais il tenter de rester concentré pour repéré un ninja qui pourrait l'attaquer . Mais dans l'écran de fumée il vue très rapidement une épée fonçait sur lui , il se protégea grâce a la sienne , il le repoussa et fit un grand saut en dehors de l'écran de fumée, avec cette action il avait beaucoup plus de visibilité , mais il vue le ninja vers un grand saut vers lui et un combat a l'épée très rapide et puissant en suivit , Sahaki et cette homme avait l'air de très bien maniait les armes tout deux mais Sahaki n'était pas surpris il savait que ces ninjas de devaient pas être de banal shinobie .

La puissance du combat emmena les deux ninjas assez loin dans une sorte de petite foret , Sahaki s'écarta et regarda son adversaire , les deux ninjas se regardait dans les yeux et Sahaki venait de remarquer qu'elle que choses ,l'homme avait sur son dos quatre épées , un grand nombres de Katana , mais sahaki ne savais pas bien a quoi cela lui servait une choses est sur c'est que ce ninjas devait renfermé son pouvoir dans ces Katana . Sahaki prenait garde , il se concentra sur son adversaire qui en une seconde se retrouva derrière le ninja du seikurai et Sahaki ne pus évitez un coup de poing rapide et très puissant qui le propulsa rapidement contre un arbre , ne ninja du seikurai était plutôt sonner et surpris , une tel vitesse Sahaki ne n'en avait jamais encore rencontré . Le ninja du seikurai était au sol et en pouvait voir sur sa bouche ensanglanter un sourire se dessinait .

Pourquoi sourit tu idiot !? Tu ne vois donc pas que tu va perdre la vie !? Je suis bien plus puissant que toi , ma vitesse et bien plus grande que la tienne , et de plus je ressent en toi une grande force mais la mienne est bien plus grande , tu va regretter de nous avoir attaquer avec ton amis .

Ne parle pas trop vite ! Tu m'a mit un coup de poing et je viens de me rendre compte que tu était très rapide , c'est bien ! Ci le combat était trop facile sa ne serait pas très drôle , ma mission est de neutraliser se qui on mit se village dans cette état , apparemment tu est complice , alors je vais te neutraliser .

Sahaki mit très rapidement sa main droite a terre , son autre main tenez son Katana , il fit passer son chakra dans la terre très rapidement , une technique Doton apparemment , une grande et puissante déchirure se créa au sol , et de grand dégat se fit dans un grand périmètre le ninja était en l'air au dessus de Sahaki il avait apparemment évitez l'attaque et fonçait avec son katana sur Sahaki , le ninja du seikurai leva la tête en l'air et vit que son ennemie se mit a pointé son arme vers Sahaki et lança un vent d'une grande puissance sur Sahaki qui posa ses main au sol avant que la bourrasque de vent ne l'atteigne et créa un mur de terre qui fit éviter a Sahaki d'encaisser l'attaque , mais le ninja était déterminez a attaquer le troisième du seikurai et aussi vite l'attaque Fuuton neutraliser que le ninja fonça sur Sahaki avec son Katana et combattue le ninja du seikurai en combat rapprocher!

HRP : NINja contre qui je combat ....

La quête des Crystal 01577296-photo-ninja-blade

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des Crystal   La quête des Crystal EmptyDim 05 Avr 2009, 12:23

HRP : Le Rp n'avance plus Ina c'est a toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des Crystal   La quête des Crystal EmptyLun 06 Avr 2009, 07:44

S'il vous plait éviter les hrp, c'est agaçant... Envoyer moi vos questions en mp et je répondrai.

Ina est épuisée et dit ne pas vouloir rp avant pâque ! Alors soit, elle a choisit la femme. Kazu c'est ton tour my dear, suivit d'Adashi et Ina sera la cinquième j'ai pas le goût de faire niaiser notre quête.

Lors du prochain tour, nous reprendrons le même ordre et Ina je ne serai pas toujours aussi passif...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des Crystal   La quête des Crystal EmptyMar 07 Avr 2009, 17:25

Kazu était maintenant témoin d'un combat. Un homme du Seikurai était passer à l'action et s'était attiré la foudre du groupe ennemi. Le combat avait commencé et déjà le deuxième homme du Seikurai avait engagé le combat. Kazu devait faire vite car il rester encore beaucoup d'ennemi autour de son compagnon de quête. Adachi , lui , était encore hors de vue.

Kazu s'élança sur le premier shinobi qu'il vu. Le choc les envoya tous les deux bouler dans un coin. Et l'autre ennemi du arrêter son attaque contre Monoki pour esquiver la charge. Les deux shinobis se faisait face. L'homme était habillé de noir et avait la moitié du visage caché. Il n'avait qu'une dague mais il semblait sur de lui et il fixait Kazu d'un regard meurtrier.

*Quelle idée!Je risque ma vie pour quelqu'un que je ne connais pas! Enfin bon , c'est surement les auteurs de ce massacre. On doit les arrêter!*

Le shinobi qui faisait face à Kazu rigolait. Puis se mettant en position de combat il murmura quelques phrases. Kazu n'entendit pas tout mais les quelques brides qu'il déchiffra lui suffirent amplement pour connaitre les intentions de son adversaire.
Spoiler:
Tu me semble bien jeune pour risquer ta vie. Abandonne tout de suite, ta mort ne sera que plus rapide.

Kazu n'eut même pas le temps de répondre que déjà un épais nuage s'était formé. Le ninja avait utilisé un fumigène et il passait à l'attaque. Deux ninja sortaient du nuage et fonçait sur Kazu. Il eut juste le temps de créer un mur de terre devant lui pour bloquer cet assaut. Mais il ressentie une douleur au côté gauche puis il valsa quelques mètre plus loin. Son adversaire avait profité de la diversion pour l'atteindre au corps à corps. Le jounin de Kumo se rattrapa tant bien que mal avec une roulade et il commença à composer quelques signes.

*Tu es malin mais réussira tu à esquiver ça?-Doryuu Taiga (Fleuve de boue)!*

Un torrent de boue fonçait maintenant sur le ninja, mais celui ci n'esquiva pas. Et la boue le recouvrit entièrement. Kazu avait-il gagner si facilement?

Le ninja était maintenant devant lui, il était apparut avec une grande vitesse et Kazu était sans défense. Il ne pouvait que se préparer à prendre le coup. Ce qui ne se fit pas attendre. Il prit un grand coup dans le ventre qui le fit décoller de quelques centimètre et un second coup , cette fois ci lattéral. Il volait et alla s'écrasait sur les ruines d'une ancienne maison. Il se relevait difficilement.

Tu ne t'es pas rendu...Ta mort sera très lente. Je vais m'amuser un moment avec toi! Quoique?( dit il en regardant les autres combattre) Il y a plus de niveau la bas...

Il fonçait déjà sur Kazu avec sa dague. Comment allait il faire pour esquiver le coup?
*Tant d'entrainements pour ça!Pour mourir maintenant?!*

Kazu allait se battre et ceci jusqu'au bout, juqu'à la mort . Tout de façon il n'avait plus le choix.
Puis composant des signes il cria à son adversaire:

Du niveau! C'est ce que tu veux?-Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)

La dague du ninja ennemi ne rencontra que la pierre, Kazu passait enfin à l'action. Il tuerait son adversaire. Il tenta d'attraper les pieds de son adversaire mais celui ci l'esquiva et effectua un saut en arrière. Il était de nouveau face à face.

Finalement on va 'amuser un peu!

Un filet de sang s'écoulait de la bouche de Kazu , mais il ne bougea pas. Il devait agir. Les autres allaient avoir besoin de lui. La femme au gant semblait vraiment très puissante.

HRP: Pour adachi , je pense que l'on pourra faire ce qu'on a dit dans le prochain tour...enfin c'est toi qui voit. Cela dependra de ton Rp enfait.
allez hop on continu ^^. HRP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des Crystal   La quête des Crystal EmptyMer 08 Avr 2009, 21:07

Adachi guettait toujours les environs, toujours derrière une ruine. Il se lassait d'attendre mais Monoki vint briser cette lassitude en faisant une sorte de diversion. Il avait sauté de l'oiseau de terre pour arriver au milieu du groupe les forçant donc à exécuter une dispersion. Des combats s'étaient déjà engagés en quelques minutes. Un mystérieux homme n'était pas loin du jeune homme, il ne l'avait apparement, pas encore aperçut. Il ne faisait que regarder ses coéquipier se battant avec ceux du Jounin. Le jeune homme n'était pas du genre à attaquer en traitre, donc, il ramassa une petite pierre qui était posée au sol, et l'envoya au flant droit de l'homme pour l'avertir que son affrontement allait commencer. Il se retournait très lentement. Cet homme était d'une assez grande taille, il portait à la fois un casque et un masque ne laissant donc qu'entrevoir ses yeux. Il possédait une paire de gant noire s'accordant parfaitement avec sa tenue qui donnait l'impression que celui-ci faisait partit d'un gruope de ninja élite. Il disposait aussi d'un banal katana. Adachi avait pensé que et individu était un expert dans l'art que l'on nomme " Taijutsu " et, il en avait déduit ça grâce à sa musculature plutôt développée. Il retira à une vitesse assez lante, sa lame de son étui. Cette personne avait l'air d'aimer tout ce qui donnait du suspense. Une fois son arme dégainée, il fit un geste très rapide en arrière puis fonça à très vive allure sur le Kumoïte puis en un mouvement, lui porta un coup d'épée au niveau du torse mais le jeune homme l'avait évité de justesse, seul un bout de sa chemise avait étéé déchirée. L'individu n'avait pas perdu de temps. Les dsires d'Adachi étaient confirmés, c'était bien un ninja utilisant l'art de se battre au corps à corps mais sûrement dans d'autre arts aussi. Il ne tarda pas à exécuter une série de signe aussi rapide que son déplacement. Le Jounin se mit de suite sur ses gardes en se déplaçant sur le coté très rapidement. Son adversaire avait jeté un vif regard du coté de la bataille opposant Kazu à l'un des coéquipiers de l'indivu affrontant lui Adachi. D'un coup, des particules de foudre en grande quantité se mirent à flotter dans les airs l'empêchant se déplacer à une vitesse que l'on peut qualifier de rapide. Il en exécuta uen autre, puis, tendit son bras dans la direction de Kazu, et un laser électrique, assez lent se dirigeait vers celui-ci. Le Jounin avait bien remarqué ce geste, et il ne savait pas quoi faire pour contrer cette technique, faire un jutsu ne servirait à rien vu que ses mouvements étaient au ralenti. Alors, il fonça vers son collègue tant bien que mal, même avec les particules flottant dans l'air, il était plus rapide que le laser. A première vue, Kazu n'avait pas encore aperçu ce projectile arrivé vers lui, et Adachi allait sauver celui-fci et c'était bien rare venant de sa part. Après quelques secondes de course, il était arrivé à bon port, il fit un plongeon enchaîné d'une roulate arrivant derrière son coéquipier et le bouscula et se prit le laser au niveau de l'épaule droite mais elle n'avait été qu'éfleurée mais la douleur était bien présente. Désormais, ça allait être bien difficile de lancer des offensives avec cet handicap. Le vent de foudre s'était lentement dissipé. Le jeune homme, sans laisser, un regard à Kazu, main sur son épaule, la retira pour composer plusieurs signe. Il fit le Hahen Kaze, envoyant plusieurs lamelles de vents fonçant toutes sur son adversaire mais celui-ci les évita grâce à la technique de permutation. Par la suite, il s'écarta de son collegue poour ne pas l'empêcher de combattre. Il regardait autour de lui mais il n'apercevait pas son adversaire. Il prit donc la parole afin de lui adresser quelques mots.

" Arrête de te cacher tapette ! Viens m'affronter en face à face ! "

Son adversaire n'avait pas l'air d'avoir aimer ses mots, il apparut grâce au déplacement instantané, en face du jeune homme mais à une quinzaine de mètre. Les deux adversaires exécutaient une série de signe assez rapide, la suite allait sûrement ne plus être une partie de plaisir.

Dernière édition par Adachi Kitsuko le Jeu 09 Avr 2009, 09:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des Crystal   La quête des Crystal EmptyMer 08 Avr 2009, 23:46

[place réservé, je vais travail pour posté cette semaine...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La quête des Crystal   La quête des Crystal EmptyLun 13 Avr 2009, 13:21

bon et bas le délai étant passé je poste avec l'autorisation de mono

Kisame en avait marre cela faisait maintenant deux semaines que il était rentrée au repère et l'opération prévut ne semblait toujours pas se profilé et cela exasperait très fortement Kisame qui était rentrée au repère dna sle but d'affrontée de puissants adversaire, mais pour l'instant rien de semblalbe ne c'étai présentée si on exeptai les autre membres de l'organisation criminelle de rang S. Kisame detestai cela, ne pas pouvoir affronté les personnes fortes qui l'entoure, mais bon le nouveau chef lui avait ordonné et Kisame en honneur a l'ancètre du nouveau chef lui avait obéit, mais ce nouveau chef n'avait pas interêt a pesné que Kisame serait aussi obeissant a vie, si ce jeune ninja ne faisait pas ses preuves Kisame n'hésiteras pas a le tuer. Un tel combats exitai enormément Kisame, le descendant de madara contre un de ses élèves, cela ferait un très beau combat et Kisame espérait de tous coeur qu'il puisse avoir lieu un jour, ne serait ce que en entrainement. Mais bon il ne fallait pas trop s'y attendre car cette personne semblait être très renfermé sur lui même et très peu exposé a faire preuve de sa puissance surtout contre quelqu'un qui était censé lui devoir obeissance. isame remit donc ces rèves a plus tard et décida d'allée explorée le repère, Kisame conaissait tous le repère par coeur sauf une partie qauquel il avait jamais eu accès jusqu'a présent, le bureau du précédent chef , Pein, celui ci étant actuellement a la recherche de puissante pierres, Kisame l'aurait vlontier suivit si il avait été au repère au moment du départ du chef. Mais bon maintenant il ne pouvait le rejondre, celui ci n'avait dit a personne la localisation de ses pierres et Kisame n'avait pas envie de demandée au informateur ou espion habituel il ne pouvait donc pas avoir les renseignement qu'avait eut l'ancien chef. Mais bon Kisame allait profité de l'bsence de celui ci pour fouillé son bureau, et peut être aisi trouvée des renseignement sur ses pierres qui semblent detennir un pouvoir non négligeable et qui pourrait très bien être utile a l'organisation. Kisame gagna donc l'escalier de bois en colimaçon qui se trouvait au centre de la tour et devervait les 9 étages de la tour, les membres de l'akatsuki occupait les étages 3 a 8 le 9eme étant occupé par le bureau de pein et les deux premier laissé a l'abandon a cause de consignes qui était passé au sein de l'organisation. Kisame qui étai au 7eme étage gravit donc les marches jusqu'au 9 eme et dernier etage et se retrouva bloqué devant la porte de pin du bureau de pein. cette porte comprtai de nombresue gravure très précise et entretenues. Kisame trouvat cela très paradoxale avec ler este de la tour qui étai a la limite de l'abandon, la charpente était ruiné par les mites, la peinture s'écaillait, il y avait du moisi un peu partout,les gond grinçaient, bref une condition hygiénique et de confortabilité très peu evolué alors que cette porte était tous ce qu'il y a de plus propre. Mais bon sa ne serait plus le cas bien longtemps si le chef restai absent trop longtemps. mais bon pour l'instant Kisame devait rentrée dans cette piève sans abimé la porte, il ne voyait qu'un solution, cette porte devait être protegé par le même justu qui protegeait toutes les entrée des repère de l'akatsuki, il suisai donc de mettre sa bahue devant et de faire circulé notre chakra dans la bague pour que la porte s'ouvre. Kisame leva donc sa main gauche, il examina sa bague, elle était toute lisse et renvoyait la lumière après l'avoir teinté d'un rouge proche de celui du sang, sur le desus de la bague on pouvait voir très clairement le kanji signifiant le sud. Kisame presenta sa main parralèellement a la surface entretenues de la porte et fit circulé son chakra, la bagu s'illumina puis la porte en fit autan et enfin on entendi une sorte de mécanisme s'enclenché et la porte disparu, Kisame était oujours étonné par cette technique, elle devait recourrir une quantité de chakra non négligeable et pourtant elle était utilisé sur plusieur dizaine de portes en même temps et en continuité, Kisame se demandait bien d'ou pouvait provennir cette quantité de chakra, même lui qui agait pourtant la plus grosse resserve de l'akastsuki en urait été incapable sans en ressentir une très grande faiblesse en permanence, enfin si il aurait réussi a les maintenir toutes. Mais bon Kisame arreta a pensé a des chose futiles come celle ci, il avait une chose a faire maintenant que la porte était ouverte, il devait examiné toute la pièce. Kisame remarqua que l'interieure de la pièce était aussi propre que la porte, aucune trace de poussière, aucune feuillle desordonne sur le bureau, aucun plis dans le tapis persan recouvrant le sol, les lourds rideaux noirs étaient bien attaché sur le c^poté avec de jolie noeuds, bref on aurait vraiment crut une pièce incluse dans la maison d'un riche civils. Kisame nota donc que le maitre était un maniaque dans son intimité cela pouvait être ineteressant d'être au courant de cela dans la vie de l'organisation mais cela n'aurait aucun impacte lors d'un combat, Kisame angea donc cela dans un coin bien a l'ecart de son esprit et s'approcha du grand bureau de chêne, il fit le tour de celui ci et regarda la feuille pausé sur le desus de la pile de feuilles. C'était le rapport d'un espion, Kisame se saisit donc de l feuile, cette feuille montrait qu'elle était pas recentes quand on la touchait, on sentai pleins de petites pliures sur sa surface, mais bon ce qui était vraiment important était le message marquée dessus, Certes le languages étaient codées, mais c'était avec le cedages spécial des espions de l'akatsuki Kisame n'eut donc aucun mal a le déchifrée a en comprendre le sens, il laissa tombé les civilitées d'usage pour se concetrée sur le vrai rapport

"A la suite de rumeurs nous sommes allez dans les.....et la nous eumes une vision d'horeur...ce ravage avait été faits par un groupe de ninja bandit locaux, dont le chef a un niveau elevé, grâce aux pouvoir de cinq mysterieux ristaus qui semble capable de produire des explosion gigantesque quand ils entrent en contact avec un mysterieux objets"

c'était bel et bien la feuille que Kisame cherchait, il allait pouvoir allé retrouvé le chef, il venait de trouvé la localisation des pierre et donc propablement celle du chef. Kisame sentai son exitation continué a grimpé, il allait enfin pouvoir se retesté, Kisame avait peur de rouillé donc il évaluait son niveau contre les adversaire le plus fort possible le plus souvent possible et cette ocasion était très bonne. non seulement il allait pouvoir se testé mais il allait voir le chef combattre et propablement réussir a ramnée un de ses crystaux surpuisssant on ne pourrait donc pas lui en vouloir. Kisame sortit donc de la pièce d'un bon pas, reactiva sa bague pour refermé la porte et devala les escaliers.jusqu'au rez de chausée, mais il fut obligé de remontéet trois étages pour allée cherché son chapeau de voyage, ce chapeau était un chapêau de paille trèssé laissant tombé une pluie de bandelette rectangulaire devant le visage de Kisame, jusqu'au haut col du manteau de l'organisation, masquant ainssi son identité aux autres. Certes c'est un peu contra dictoire de cachée son visage alors qu'on portai une cape très voyante et mondialement connuemais cela permettai juste que personne ne sache qui etait le membre de l'organisation passant devant eux, même si on les reconaisait sans mal a cause des énorme difference physique entre eux, même sans cela Kisame serait tout de suite repéra car il transporte toujours son épée géante samehada, cette épée est la marque de son ancienne appartenance au groupe des epeiste de la brume encore plus surement que l bandeau ninja ou le signe de kiri était barées montrait qu'il avait fait partie de ce village. Kisame était donc maintenany en tenue reglementaire pour voyagé. Kisame sortit donc du village et parti en courant vers le nors est, il traversa Kusa et taki en deux jours de course pour e retrouvée au niveau de la côte, a perte de vue on ne voyai que l'eau grisatre, les flus et les reflux des vagues, l'écumes blance seformant contre les rochers visible, on pouvait sentir pleinement une forte odeur de poisson et de sel se dégagée de cette mère. cela regonfla Kisame qui adorait tous ses bruit et deurs, Kisame ne prit donc pas plus de cermonies et sauta dans l'eau, il s'enfonça dans celle ci calmement, elle était un peu fraiche mais sa ne ferait pas de mal a Kisame, surtout que la presence d'autant d'eau le revigorait, lui ainsi que son épée samehada, qui pouvait retrouvé son élément Aucun des membres de ce duo ne se trouvait aussi bien que dans cet élément mais ils étaient souvent éloigné de celui ci c'est pourquoi kisame appréciait énormément les moment qu'il passait proche de la mer et maudisait l'emplacements du repère, il était beacoup trop entourée de terre pour Kisame.Kisame battai des bras et des jambres pour s'enfoncé dans les profondeurs de l'océan, il sentai la pression exercé par l'eau et le faible concentrationd 'air de l'eau sur sa peau,n'importe qui a ce moment de la plongée aurait eu les tympans qui aurait explosé mais Kisame du fait de son code génétique mélangée a celui d'un requin avait tous ce qu'il fallait pour ressisté a cela,en faite cette pression elevé était une des chose les plus agréables pour Kisame, cela faisait une sorte de massage sur tous le corps et permannent. C'était très agréables mais bon kisame n'était pas la pour cela, il devait nagée le plus vite possible jusqu'au terre isolée du nord est, ces terres dont l'existence étaient connues de beacoup de personne étaient une des seules partie du monde a ne pas avoir été coilonisé par un des villages ninja ou par une organisation, on avait donc peu d'info provenant de la bas. kisame nagea donc a toute vitesse dans les abimes des océans, il remontai de temps en temps a l'air libre poour se repérré un peu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La quête des Crystal   La quête des Crystal Empty

La quête des Crystal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant