|
|
| Les Origines du Clan Fuka | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Origines du Clan Fuka Sam 14 Mar 2009, 18:12 | |
| Disparitions Préoccupantes Des adolescents des deux sexes ont disparu en grand nombre sur les terres d’un Seigneur à l’ouest. Recevant une multitude de messages de son peuple requérant son intervention, il a demandé aux forces d’Iwa d’agir. Objectifs : Résolvez cette histoire de disparitions.
Cette mission est très importante pour révélez la vraie identité du clan de Kujira, cette mission n’est pas banal, il aura à affrontez un cousin germain très puissant !
Chapitre un
Il y avait une terre à l'ouest d'Iwa qui était très prospère, elle était dirigée par un noble seigneur qui durant toute sa vie avait régné avec honneur et honnêteté. Cette terre était également réputé pour la qualité de ses champs, le grain venu de là-bas donnait une levure exquise. Malgré cela, depuis un certain temps, les camélias semblaient agités, en cette terre, on disait que les fleurs étaient les messagers des dieux, qui plus est, le camélia était considéré comme le messager du dieu des ténèbres. De nombreux évènements succédèrent à l'agitation des camélias, un d'entre eux étaient retenus de tous : la disparition de nombreux adolescent. Il y avait quelque chose d'étrange. D'après ce qu'en avait dit le nouveau Tsuchikage, un criminel lui aussi mystérieux serait à l'origine de cela, mais ce n'était que des suppositions. "J'ai déjà entendu parler d'évènement similaire à ceux-là" affirma-t-elle. "Cette mission est dangereuse. Si c'est bel et bien ce que je crois, alors il faudra que tu fasses preuve d'une grande prudence, Kujira" continua-t-elle. Comme toujours, Kujira pris compte des avertissements de ses supérieurs. Le juunin devait immédiatement partir mais il tenait à préparez ses affaires avant d'entamez le voyage qui risquait de durez plusieurs jours, voir même une semaine. Il rangea son kimono dans sa valise et revêtis sa tunique de juunin en mettant plusieurs kunai dans son étui. Le vent soufflait fort et pris la direction de l’ouest, tout comme Kujira, le juunin était porté par les cieux, comme si les dieux eux-mêmes désiraient qu’il arrive à bonne destination. Le premier jour de marche fut sans péril, et lorsque le soleil se coucha, Kujira établis un campement sous la cime d’un chêne. Il était fatigué, ce qui était rare pour le juunin, quelque chose l’empêchait d’avancez, il lui fallait impérativement du repos. La nuit fut éprouvante, Kujira rêva à plusieurs reprises d’une étrange personne, la silhouette de cet être restait caché dans l’ombre et deux yeux rouges comme les camélias le fixait. A l’aurore, Kujira repartis avec hâte. Sa vitesse était respectable et il marchait vite. Après quelques jours de marche, Kujira arriva sur un vallon où une cascade coulait tel un fil d’argent. Il se déshabilla et plongea dans la source d’eau chaude qui était au pied de la cascade. Il repensa aux histoires que lui racontait son frère, notamment une sur l’histoire des techniques héréditaires du clan Fuka. Son frère disait que la rose du démon aqueuse n’était qu’une technique de base du clan, Kujira voulait développé ses pouvoirs et devenir aussi honorable que son frère. Ce dernier avait parlé d’un jutsu surpuissant qu’on appelait Suiton Tsubaki Akai no jutsu (La technique du camélia rouge aqueux). C’était la plus puissante technique, d’après son frère, du clan Fuka. Peut-être qu’un jour, lorsqu’il aurait le temps, Kujira pensera à s’entraîner pour maîtrisez ce jutsu. Après quelques dizaines de minutes à avoir profité de la source, Kujira repartis d’un bon pas et c’est au soir qu’il arriva aux frontières de la terre du seigneur. Dés lors qu’il entra, les villageois semblaient méfiants, comme si toutes personnes pouvaient être suspectes d’être l’auteur des crimes. Mais Kujira n’avait rien à se reprocher de la sorte. Il arriva à la maison du seigneur : un bâtiment à un étage aux portes coulantes en bambou et aux sol de bois. L’endroit était zen, il y avait des parfums de toutes sortes et des plantes un peu partout. Assis sur un tapis se tenait le seigneur avec deux gardes armés de sabres tranchants autour de lui.
-Enchanté ninja. Dit-il en s’agenouillant devant le juunin. -Salutation… Seigneur… Mais ne vous abaissez pas devant moi comme cela, je ne suis que votre serviteur ! -Ô que si ! Vous êtes notre sauveur, je ne peux que vous remercié, c’est une de nos coutumes, ici. -Alors si c’est une coutume. Dit Kujira en s’agenouillant à son tour. Les deux gardes, eux, restaient plantés comme des poteaux et ne regardait même pas les deux hommes se salués. -Vous pouvez disposez, gardes. Je suis entre de bonnes mains, n’ayez crainte. Déclara le seigneur en insistant pour que les deux gardes partent. -Si tels sont vos ordres, seigneur. Disent-ils en sortant de la maison par la porte coulissante. -Quel est votre nom, ninja ? -Je me nomme Kujira. -Enchanté Kujira, moi mon nom est Tazuki. Je vais vous montrez les lettres que j’ai reçu des habitants de ma terre. Dit le seigneur en ouvrant un petit coffre, à l’aide d’une clé, à côté de lui, puis il sortit un gros tas de lettre et les ouvras toutes. « Deux adolescent au nord, trois autre au sud, quatre dans le village central, un autre à l’est, six à l’ouest » -Voilà l’important nombre qui se calcule depuis le début des évènements. -Seize adolescents en tout ! Mais c’est horrible ! Auriez-vous des informations qui pourraient m’être utile ? -A proprement dit : oui. Nous avons retrouvé un seul adolescent, son corps gisait dans les champs. Sur tout son visage se propageaient d’étranges tâches noirs. -La peste ? -Ce serait impossible… La peste n’affecte pas que les enfants… Nous craignons qu’un criminel activement recherché serait la cause de ces disparitions. -Un criminel activement recherché ? J’ai consulté les dossiers du village sur les criminels et je n’ai eut connaissance d’une telle personne. -Il est en faite classé dans les plus dangereux, seul les membres les plus importants d’Iwa ont accès à ce dossier, vous avez normalement accès, mais vous n’avez sûrement pas cherchez au bon endroit. -Qui est-il ? -Il y a fort longtemps, un juunin d’Iwa déserta pour on ne sait quelles raisons. Il déclara que tous les vingt ans il reviendra hanté le pays de la terre en enlevant de nombreux adolescent, et qu’il ne permettrait pas qu’une nouvelle génération eclore dans ce monde. -Adolescent, génération, éclore, monde, hanté, pays de la terre, mais oui ! Je me rappelle de lui, l’Homme au Camélia ! -Exact, l’Homme au Camélia. Ce nuke-nin est le maître dans l’art secret du camélia de feu, c’est une compétence héréditaire d’un vieux clan, un très vieux clan de Konoha. On disait qu’il était associé avec un autre clan, nommé… Fuka si je me souviens bien.
Kujira ne disait rien, il n’allait pas commencez à parlez de ses origines. « Un clan cousin germain, je me souviens. Mon frère m’avait parlé de ce clan. Les Fuka, les Kutzo et les Oyuki, les clans du Camélia élémentaire. Exact ! » Pensa-t-il.
-Cet compétence héréditaire était redouté d’Iwa, on lui avait même interdit d’utilisez le camélia de feu. Mais il ne voulait pas acceptez cela, il voulait perfectionner son art, il voulait… « Devenir un dieu » disait-il. Il voulait créer un monde où il régnerait et seul les plus puissants shinobis survivraient et auraient la chance de le servir. Mais pour cela il devait éradiquez tous les « impurs ». Alors il déserta et depuis ce temps-là, on l’oublia, mais les plus expérimentés des ninjas d’Iwa continuèrent d’enquêtez sur l’Homme au camélia.
Flash de Kujira
Sous le ciel gris de Yuki, mon frère et moi marchions sur la neige, et il me parlait, il me contait l’histoire de mon clan. J’avais tout oublié, mais ce que venait de me racontez le seigneur répara ma mémoire.
-Il y a des siècles d’ici, trois puissants ninja fondèrent un clan, ce clan était appelé le Clan du Camélia élémentaire. Les trois ninjas, Gara Kutzo, maître de feu, Sakashi Fuka, maître de l’eau et Washo Oyuki, maître du vent, se disputèrent violement après dix ans d’harmonie, leur clan se sépara en trois autre : les Kutzo qui maîtrisait la pétale de feu du camélia élémentaire, les Fuka maîtrisant la pétale de l’eau, et les Oyuki, la pétale du vent. Si les trois pétales étaient réunis, cela formerait le camélia élémentaire, jutsu interdit, le plus puissant et redouté de tous les jutsus, a lui seul il équivalait la puissance d’un bijuu. Les Fuka, eux, voulaient prendre un nouveau départ, il ne voulait plus rien avoir à faire avec le camélia élémentaire et décidèrent de s’installez à Yuki. Le clan Kutzo, lui, désira ardemment la puissance du camélia et les Oyuki, eux, furent tous décimés par leur maîtrise du camélia du vent. Les siècles passèrent, et le clan Kutzo était considéré comme un clan de nuke-nin, leur village était installé dans le pays de la terre, alors donc, les meilleurs de tous les ninjas d’Iwa l’attaquèrent, se fut un vrai massacre. De nombreuse perte dans les deux camps, mais le descendant de Gara Kutzo et ses fidèles vainquirent les shinobis, alors pour se vengez, ils attaquèrent Iwa. Les cinq plus puissant ninjas du clan se réunirent en un cercle et formèrent l’ultime camélia du feu, le mur d’Iwa tomba en cendre et le clan pénétra dans le village, tuant tout sur son passage. L’heure de la victoire approchait, mais un le Tsuchikage s’opposa à eux ainsi que les A.N.B.U.. Le clan fut vaincu après trois jours de dur combat. Iwa croyait en avoir fini avec le clan, mais en faite, deux Kutzo (un homme et une femme) survivrent. Leur vie se fonda dans le secret et ils mirent au monde deux enfants : Zeto Kutzo et Tama Kutzo. Ils devaient préservé la vie du clan, et à leur tour mirent au monde un enfant : Akana Kutzo. Aujourd’hui il a quarante ans. D’après les informations que j’ai reçu du monde des shinobis, il se ferait appelé Akana Tori et se serait enrôlé entant que ninja à Iwa, là il apprendrait à devenir un shinobi expérimenté, et il pourrait perfectionnez son art héréditaire. Après de nombreuses années a passé sous l’emblème d’Iwa, le Tsuchikage vu de ses propres yeux Akana entrain de s’entraîner… Il utilisait le camélia du feu. Pour préservez sa vie et avoir une chance de retrouvez la puissance infinie de son clan, il déserta et décida de mettre en pratique ce qu’il avait apprit à Iwa. Les A.N.B.U ne purent le rattrapez. Le Tsuchikage décida de qualifier Akana comme étant un déserteur de rang S. Il était impératif de le rattrapez. Malgré tous les efforts d’Iwa, Akana resta introuvable, et depuis ce temps, les ninjas du pays de la terre enquête en secret pour ne pas éveillez la peur à Iwa, et ne jamais à avoir à affrontez de nouveau le camélia de feu… Il existe en ce monde bien des pouvoirs, mais le camélia élémentaire est très redoutable, peut-être qu’un jour tu arriveras à maîtrisez le camélia de l’eau. Raconta le frère de Kujira.
Flash de Kujira – Fin
-Mais pourquoi des tâches noirs ? -Il est dit qu’il torture ses victimes avec des boules de feu, il les brûle jusqu’à ce que la peau devienne noire.
Un homme vint brusquement dans le bâtiment :
-Chef, nous venons d’apprendre qu’un autre adolescent a disparu à l’est. -Encore, l’Homme au camélia ne doit pas être très loin ! Kujira, vous devez partir vers l’est, il doit être dans les parages ! -J’y vais !
Kujira partit sur le champ, il était pensif, d’un côté il était joyeux, il voulait voir de ses propres yeux le camélia de feu, il voulait voir quelqu’un de sa famille germaine !
-Le temps est venu, venu pour moi d’apprendre plus sur le Camélia élémentaire !
Les heures s’écoulèrent, et il arriva enfin sur le lieu du crime où plusieurs parents s’étaient regroupés en attente du ninja.
-Que c’est-il passé ? -Nous avons vu sa grande silhouette ombragée, il courrait en direction du sud, vers le bois ! -Merci à vous, je retrouverai l’enfant, et je vous le ramènerait vivant !
Dernière édition par Kujira le Dim 15 Mar 2009, 22:01, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Origines du Clan Fuka Sam 14 Mar 2009, 18:13 | |
| Chapitre deux - Le combat
Il repartis directement dans la direction indiqué par les habitants. Il arriva dans un étrange bois, il faisait très sombre, et une odeur de chair brûlé sentait dans le lieu. Il y avait une flaque d’eau, Kujira s’en approcha. Mizu Bunshin no Jutsu, Mizu Bunshin no Jutsu. Il créa deux clones aqueux et les envoyas en reconnaissance dans les profondeurs du bois pour établir un périmètre de sécurité. Les clones ne trouvèrent personne, donc ils s’avancèrent, tout comme Kujira qui les suivaient. Puis soudain, un des clones fut détruit. Les derniers souvenirs du clone furent retransmis à Kujira : une étrange silhouette noir venait de détruire le clone avec une boule de feu. Puis juste après, l’autre clone fut détruit : encore cette silhouette noire. Kujira créa plusieurs autres clones à l’aide d’une autre flaque d’eau. A nouveaux ils furent tous détruits, mais tous en même temps. Il y avait plusieurs silhouettes noires, des clones eux aussi sûrement. Kujira fut attaqué par derrière, l’assaillant avait un kunai à la main gauche. Le juunin fut blessé à l’épaule et fut éjecté au loin.
-Qu’est-ce que tu me veux, ninja ? -Que crois-tu, je viens te stoppez ! Mais avant tout, nous devons parlez, cousin… -Cousin ? -Suiton Shouba Akuma no Jutsu. S’écria Kujira en créant une rose du démon aqueuse qui fut projeté contre l’adversaire et explosa pour ensuite créer une énorme vague déferlante. Le terrain était inondé, très avantageux pour Kujira. Après quelque minutes, le criminel se releva étourdit.
-Impossible ! C’est impossible ! Une rose aqueuse, c’est une des techniques héréditaires des Fuka ! C’est impossible ! Mais qui es-tu à la fin ! -Je suis Kujira, dernier de la ligner Fuka, fils de Korono, lui-même descendant de Sakashi Fuka ! -Je n’y crois pas, mes parents m’avait dit que les Fuka avait éradiquez une bonne fois pour toute le monde des shinobis de leur vie ! -J’ai fait exception ! Tout comme mon frère, le Guerrier de Glace ! -Bah, qu’est-ce que tu me veux ? -Je veux de toi le camélia, je veux apprendre le pouvoir du camélia élémentaire ! -Hors de question ! Bas-moi et je t’accorderai le privilège, dans mon monde, seul les plus puissant ninja pourront apprendre à maîtrisez le camélia ! -Alors si tu insiste ! -Daibakufu. Une grande cataracte se forma et fonça vers le criminel créant un énorme torrent. -C’est tout ce que tu es capable de faire ? Karyuu Endan ! Une énorme souffle de feu sortit de la bouche d’Akana et fit évaporez le torrent d’eau, ce n’est pas tout, toute l’eau sur le terrain disparu avec, en une énorme bouffée de vapeur. -Suiton Suishoha Une vague déferlante inonda à nouveau le terrain -Karyuu Dan Cinq énorme missiles de feu sortirent de la bouche d’Akana en direction de Kujira, ce dernier en esquiva trois mais les deux autres le touchèrent. Il fut fort brûlé, mais il se releva. -Mizu Bunshin no Jutsu Trois clones aqueux furent formés, un s’élança directement sur Akana, un autre par les côtés et le dernier auprès de Kujira. Akana vainquit l’un des clones, tandis que l’autre sur le côté créa un requin aqueux, le criminel ne pu l’esquivez et fut abattu contre l’eau. Juste après cela, Kujira arriva et cria : -Suiryuudan Un dragon aqueux se forma dans l’eau et s’élança vers Akana. -Mange ça ! Le dragon aqueux se fracassa contre sa cible. Akana se releva lentement, il était trop étourdit, il vacillait de tous les côtés. -Je n’ai pas dit mon dernier mot, que crois-tu, ne penses pas que tu vaincras si facilement le dernier Kutzo ! Katon Shouba Akuma no Jutsu ! Goûte à la rose du démon de flammes ! Une rose formé de feu se créa, mais contrairement à la rose aqueuse, elle n’avait pas besoin de tige, Akana pouvait la dirigez à distance. Il fit plongé la rose vers Kujira tel une météore, la taille était tel que le juunin ne pu esquivez. Une fois l’attaque terminé, la cible de la rose se changea en eau. -Un clone ! Non ! -Ici, derrière ! Suirou no Jutsu ! Akana fut pris dans la prison aqueuse. Kujira maintenait le jutsu d’une main et de l’autre il créa de autre clone : Mizu Bunshin no Jutsu. -Merde ! Merde ! Merde ! Akana avait beau se débattre, il ne pouvait sortir de la sphère. Un des clone s’approcha de la sphère et fit des signes : Daibakufu ! Une grande cataracte se forma. Et juste au moment où elle forma un torrent et s’approcha de la sphère à grande vitesse, Kujira défit la prison aqueuse et esquiva de justesse le torrent qui, par contre, n’épargna pas Akana. Ce dernier fut pris dans le jutsu. Quelques minutes passèrent, et Akana ne daigna pas se relevez, il était trop blessé. Mais finalement, il reprit ses esprits, et avec lassitude il se releva. -Tu m’énerves, tu m’énerves beaucoup trop, Kujira ! Tu veux que je te montre mon pouvoir, alors… D’accord… Katon Tsubaki Hi no Kinjutsu (La technique interdite du Camélia de Feu) ! Un énorme camélia se forma à base de puissantes flammes crées par Akana. -Oh mon dieu ! Quelle est cette puissance ! La boule était colossale, Kujira ne pouvait rien faire. Dans un dernier espoir, le juunin enchaîna une série de signe : Suiton Suijin Heki. Mais même la puissante barrière autrefois utilisé par les Kages ne pu rien faire contre le camélia, le mur aqueux s’évapora tel une simple goûte… Kujira… Lui… Fut entraîné par le camélia durant de nombreuse minute. Il ne restait plus qu’un vaste champ de ruine, le bois n’était que cendre et Kujira gisait, là, couché dans la cendre et les bûches consumées… Akana s’approcha du corps de son cousin. -Je t’avais prévenu… Nul ne peut défier l’ultime puissance du Camélia de Feu. Kujira tenta de bougez ses bras, mais en vint. Il lui restait une chance, une toute dernière, il y avait encore deux clones aqueux qui s’étaient cachés dans le terrain inondé. Ces deux-là sortirent et attaquèrent Akana tout deux avec deux requins aqueux : Suikoudan ! -Quoi ! Et bam, les deux requins explosèrent sur Akana qui fut propulsé tel un missile au loin pour ensuite se fracassez contre un énorme rocher. Les deux clones aidèrent Kujira à se relevez et l’amenèrent au près d’Akana. -Il faut que j’en finisse avec toi, et après tu m’apprendras le secret ! Suiton Shouba Akuma no Jutsu. La rose du démon aqueuse explosa et dévasta tout, le rocher même se brisa. Akana était vaincu, bien qu’il était encore conscient. -Félicitation… Cousin… Tu… M’as… Vaincu… Ta… Soif… De… Puissance… Et… Ton… Désir… D’obtenir… Le Camélia… Aqueux… Te conduiras… A desertez… J’en… Suis… Sur… Un jour… Tu deviendras… Mon… Apprenti… Pensa Akana avant de disparaître brusquement. -Qu’est-ce que ? -Ne t’inquiète pas ! Tu as accomplis la mission ! Tu as écarté le danger ! Fit un voix, celle d’Akana, au loin. Ce qui était sûr, c’est que le criminel laissera tranquille le seigneur. Mais depuis sa rencontre avec son cousin il avait autre chose en tête…
Les jours passèrent et le corps de Kujira resta introuvable, c’est après plusieurs semaine de recherche qu’une équipe médicale le retrouva. |
| | | | Les Origines du Clan Fuka | |
|