|
|
| Les origines du mal... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les origines du mal... Mer 07 Jan 2009, 19:37 | |
| La nuit était parfaite pour tous les prédateurs se soir là. Une nuit sans lune, qui berçait le monde dans son obscurité inquiètante. Comme tous les prédateurs, Kyouaku "le Diable d'Edo" était un noctambule. Une créature dangereuse qui préfère l'obscurité pour agir, chasser et même se déplacer. Ses yeux parfaitement habitué à la pénombre le Démon était allongé de tout son long sur une branche d'arbre. La tête dans ses mains croisés, à regarder le vaste océan d'étoile. Quand tout à coup ses sens affuté lui averti de la proche arrivé de quelque chose... Il sauta au sol bien décidé à découvrir qui se promené dans une forêt à une heure aussi tardive, il sentai la créature proche, cela ne pouvait être qu'un autre diable ou bien encore un autre de ces prédateurs, de toute manière Byouaku était prêt... Masamune à la main il attendait...
"Que veux-tu?"
...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les origines du mal... Mer 07 Jan 2009, 20:22 | |
| Cette personne très étrange m'avait donc repérer, Il ne devait pas être un débutant ou un Amateur en la matière pour m'avoir sentit.Les bruit de mes pas résonnaient dans toute la jungle de plus en plus fort de plus en plus long, puis, d'un seul coups ces bruits s'arrêtèrent, oui il y avait un silence de mort, plus aucun bruit.
D'un seul coups j'attaquais, je sortis du haut de l'arbre où ce trouver ce prédateur, la fraction de seconde suivant j'étais derrière lui ma lame à sa gorge "La murasame" l'ancêtre de la masamune,la personne me dit
"Que veux-tu?"
Mais qu'est-ce que...Cela ne pouvait être vrai...Il avait ma masamune, celle que j'avais laisser il y a longtemps, Que...C'était impossible j'avais une étrange sensation de familiarité, je rangea ma murasame, en me remémorant les moment de ma rencontre avec cette femme
//Flashback ON//
C'était la 1er fois que j'avais cette sensation , un désire très fort et très délicate. J'avais rencontrer une jolie jeune fille qui me donna forte impression, elle comme moi avions la même sensation était-ce " l'Amour" ? Cette chose que tous humain ressentait ? Avais-je faiblis ? Cela s'en suivi avec une nuit très agitée le lendemain je ne pouvais rester c'était contraire à mes principe. Je lui donna toute fois ma masamune. Pourquoi ? Je ne le savais pas moi même et je gardais pour moi la murasame.Puis je partit prendre route...
//Flashback OFF//
Je l'avais donc laisser en sainte ? Je voyais en cette homme mon passé ressurgir, aucun mots ne pouvait décrire ce qu'il ce passer.Il devait peut être ressentir cette choses familière comme moi ? je ne devais pas rester la sans réponse et j'avais ranger mon katana
"Qui est tu ?"
...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: it Mer 07 Jan 2009, 20:46 | |
| Le bruit de l'inconnu s'était stoppé tout à coup. Puis il avait bondit pour venir atterir derrière lui et lui mettre sa lame sous la gorge. Byouaku été surpris de voir autant de vivacité, son ennemi était vif. Mais lorsqu'il fit volt-face pour se dégager de la lame de son adversaire celui-ci rangea la sienne et demanda:
"Qui est tu ?"
Non c'était impossible... Il sembla pendant un instant que Byouaku se regardait dans le miroir. L'inconnu avait trait pour trait le même visage que lui, la seul et unique différence résidait dans leurs yeux. L'un avait le regard glacé de jade, l'autre le regard ardent de feu. Kyouaku n'avait jamais été stupéfait de la sorte. Il n'en croyais pas ses yeux...
"C'est... C'est impossible... Tu me demande qui je suis? Mais toi qui est tu? Et pourquoi prend mon apparence?"
Le Démon abaissa sa lame mais ne la rangea pas dans son fourreau, il observait son interlocuteur au regard de glace en plongeant le siens rempli de flamme, son air était sévère et son ton autoritaire...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les origines du mal... Mer 07 Jan 2009, 20:59 | |
| ¤ Donc il pensait comme moi, Nous étions telle deux jumeaux au yeux différent, je pris peine de me présentais en premier "Je suis Sephiroth, l'ange déchu. J'erre depuis une ère très ancienne inconnus de tous...de plus Je ne comprend plus rien pourquoi sommes nous identique ? Serais se à cause de..."
¤ J'étais déjà très près de lui, je fit signe de me montrer sa Masamune, je le pris pour regardais sur le poignée, Que... c'était bien ma masamune je lui rendis et lui avoua tout...
"Je comprend maintenant, l'arme que tu tien étais le mien il y a dès lors fort longtemps je ne m'en séparer jamais.Un jour j'ai rencontrais une femme que j'ai aimer, à mon départ je lui laisser ce Katana que je tenais tant...Maintenant dit moi ou la tu eu ? Tu la volais ? Hein ?..."
¤ Je voulais absolument avoir ma réponse....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les origines du mal... Mer 07 Jan 2009, 21:18 | |
| Le Diable d'Edo resta dans l'imcopréhention total. Un ange déchu vivant depuis des siècles? De plus il n'était pas une imitation et était tout aussi étonné que lui de leur incroyable ressemblence. Lorsqu'il tendit le bras pour saisir Masamune, sans savoir pourquoi Kyouaku lui laissa... Il ressentait une sensation inconnu. Une sorte de chaleur étrange, et l'impression d'être liée à ce mystérieux personnage...
* Ce mec est plus vieux que moi? Impossible... Il aurait donc bien plus de 200ans... Il doit donc dire vrai... Il n'est pas humain... *
Pensa le Démon. Lorsque l'ange noir au cheveux d'argent lui révéla que son arme fut autrefois la sienne tout devint aussi clair que de l'eau de roche et pourtant le cœur de Kyouaku se serra, il recula d'un pas, pris d'une sensation encore plus forte que tout celle qu'il connaissait. Il aurait cru tomber dans le vide... Cette homme était...
"T... Tu... Tu es mon père? ... Non comment est-ce possible... Cet épée ma été donnée par une vieille femme qui ma dit que cette arme était à ma mère et qu'elle était l'unique souvenir de son amour... A l'époque j'ai longtemps chercher cet homme, qui ne pouvait être que mon père puisque le seul être que ma mère aima mis à part moi fut ce guerrier solitaire qui devint mon créateur... Mais jamais je n'aurais cru tombé sur lui 200ans plus tard par hasard..."
Dans son esprit tous ce connectait petit à petit. La plus grande révélation qu'il n'eut jamais eut... Tous devenait compréhensible. Son incroyable longévité... Ses origines Démoniaque... Sa force, sa volonté, son endurance... Tout était compréhensible maintenant... Il était la descendance non pas d'un Démon mais pire ou mieux... Le fils d'un Ange déchu... Le Diable d'Edo se ressaisit, il n'avait plus se regard haineux habituelle. Il avait l'esprit serein, l'âme en paix. Et il observait cet être avec intérêt , sans pour autant perdre son habituel visage inémotif. Cet créature était son concepteur et rien que pour cela Kyouaku savait désormais qu'il n'était plus seul...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les origines du mal... Mer 07 Jan 2009, 21:34 | |
| ¤ J'avais donc bien un fils je le remarqua en voyant sa réaction...Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais en vie j'avais arrêter de compter arriver à deux millènaire...Je m'étais donc belle et bien reproduit... Il va donc comme moi au bout d'un certain age perde le gout de la vie et errer sans bute présice mais je ne voulais pas le plaindre,oui j'étais un pere...Je lui dit
"Tu est comme moi à ma jeunesse...Un démon mais avec le temps tu va changer et ne plus rien être..."
¤ Je lui dit ceci pour qu'il ce prépare mentalement à sa, maintenant qu'allions nous faire ? Je ne le savais pas encore... De plus moi qui n'avais plus de bute ni d'objectifs voulais aider mon fils dans son avenir...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les origines du mal... Mer 07 Jan 2009, 21:59 | |
| Le Démon bu les paroles de son père... Que voulait-il dire? Ne plus rien être? Ne plus rien ressentir? Oui... un effet du temps. L'éternité nous enlève tous ce que l'on a... Nos être cher... Nos but... Nos rêve et même nos émotions... Mais pour un Démon telle que Kyouaku, rien de cela n'était nécessaire...
"... Tu as surement raison... Mais peu m'importe... Au faite, je ne sais pas quel nom ma mère ma donné mais par mes actes et ma personne la population ma nommé Kyouaku(=Diabolique) le Diable d'Edo. Tu es bien la seul personne dans ma vie à qui je me suis présenté He! He! He!"
Le Diable d'Edo était presque... Heureux? Nan, un telle sentiment ne pouvait exister pour un monstre. Il était très excité par la situation, il avait 1000 questions à poser à son père, et 1000 récit à lui raconter aussi. C'est ainsi que tous les deux discutèrent toute la nuit. Sa vie en tant que "Terreur" dans l'ancienne capital japonaise il y a plus de 200ans, sa défaite contre Madara qui l'avait emprisonné dans un genjutsu pendant 200ans, son désir de vengeance, sa soif de puissance et de savoir. Le Diable raconta tout en détail à l'Ange. Et au petit matin il leur fallait prendre une décision.
"Voilà... Et maintenant? Que vas-tu faire? Tu vas réelement continuer à errer sans but et sans émotion éternellement?"
Kyouaku regarder son père avec un air malicieux, un petit sourire en coin de bouche et les sourcil froncé.
"Moi perso, je vais continuer dans ma voix de vengeance. Je vais continuer à apprendre, acquérir force et savoir. Je te proposerai bien de me suivre mais après tout, tu fais ce que tu veux père He!He!"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les origines du mal... Mer 07 Jan 2009, 22:14 | |
| ¤ Il avait raison grace à lui j'avais maintenant une raison de vivre...Il m'avait raconter plein de récit tous comme plein de question je lui repondu et écouta , je n'étais pas très bavard. Le soleil c'était déjà lever, mon fils me demanda ce que j'allais faire, je ne savais pas moi même de plus cette rencontre était si soudain...J'avais décider de prendre mes résponsbilitée et lui répondre ;
"Je serais ton ombre... Depuis tous mon existence j'ai développais de nouveaux sens et de nouvelle découverte, je peu utiliser 100% des capacités humaine, oui, un humain ne peut utiliser plus de 20% de ses capacités.ceci s'acquière après plusieurs siècle, tu devra trouver comment tu pourrais dépasser cela...Donc,Je serais toujours derrière toi cacher dans ton ombre..."
¤ Bref j'avais trop parler ce n'était pas à mon habitude mais je le devais de le faire c'était mon fils après tous...Puis je lui fit un signe puis disparus...j'étais devenu son Ombre.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les origines du mal... Mer 07 Jan 2009, 23:19 | |
| Désormais Kyouaku avait un ange gardien. Et pas n'importe lequel, non, celui-çi était un ange déchu de plus de deux millainaires et qui de plus était son propre père. La menace que représentait ce duo n'était pas des moindres, mais rares étaient ceux qui ce rappellait de ces Démons du passé, et cela jouait à leur avantage. Car il passerait inaperçut dans un monde déchirait par la guerre et les divers conflit...
"Bien... Nous devons avoir un maximum d'information sur ce Madara. Il a, à ce qu'il parait, été vaincu dans la vallée du destin, un lieu proche dans le pays du feu proche du village de Konoha. On ira donc dans cette ville pour recueillir des infos. Il nous faut aussi des informations sur son clan et cela tombe bien car ces derniers on longtemps logée dans l'enceinte de cette ville. Bon allons-y!"
Déterminé et impatient de connaitre la vérité, Kyouaku et son ombre partirent en route vers Konoha. Le Démon avait pris la décision d'éviter les massacres tant qu'il ne ressentait pas cette soif de violence. Vallait mieux faire profil bas tant qu'il n'était pas recherché. C'était aussi plus judicieux si il voulait entrer dans les principales villes du monde ninja. C'est ainsi que le périple vers la vengeance débuta...
[ /Hrp Suite au porte de Konoha...]
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les origines du mal... | |
| |
| | | | Les origines du mal... | |
|