One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Repos après une dure tâche...

AuteurMessage
Invité
Invité

Repos après une dure tâche... Empty
MessageSujet: Repos après une dure tâche...   Repos après une dure tâche... EmptyMar 10 Mar 2009, 22:56

Je marchais dans les sombres ruelles d'Iwa, j'arpentait le village, ne sachant pas où allez. Je me dirigeais par-là et aussi par-là, mais surtout par-là... J'étais pensif, comme à ma grande habitude... De jour en jour, la peur d'un nouveau massacre devenait de plus en plus grande, c'est pour cela que je désirai absolument maîtriser mon pouvoir... Sinon, qui sais ce qu'il adviendrai de mon entourage. Des fois-mêmes, lorsque je contemplai le ciel nocturne et la lune et les étoiles, je pensais à d'horrible chose, je pensais déserter, je m'imaginez abadonné le village... Pourquoi donc pensai-je cela... Je vous tellement protégé les gens que j'aime...
Tout à coup, j'entra dans une autre rue, mais elle était beaucoup plus éclairé, on pouvait enfin voir les cieux de cette endroit. Je marchais paisiblement jusqu'à arrivez devant l'hôpital, et enfin, le but de ma marche indéfinie se déssina.
J'entra dans le grand bâtiment, j'étais en faite blessé, une grande brûlure parcourait toute ma poitrine, qu'est-ce que c'est douloureux un Ryuuka (dragon de feu) lorsqu'il vous touche... Quelques journées me suffirent pour que ma blessures guérissent, les médecins étaient vraiment très éfficaces. En sortant, je me dirigea immédiatement vers ma maison, à Iwa.
Une fois chez moi, je sortis un vieux bouquin usé par la poussière et l'usure et je l'ouvris pour ensuite écrire à l'intérieur à l'aide d'une belle plume à encre :

"Ooo la lune comme un diamant brute,
Ooo les étoiles brillantes dans le ciel
Ooo que la nuit est belle,
Que les chants du vent est doux,
Ooo beautée et harmonie,
Ooo sous un ciel nocturne........"

Les écrits s'arrêtèrent, ma tête venait de s'écroulez contre le livre... Je dormais, paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas

Repos après une dure tâche...
Page 1 sur 1