One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Agito Vs Kimitsu Sekai

AuteurMessage
Invité
Invité

Agito Vs Kimitsu Sekai Empty
MessageSujet: Agito Vs Kimitsu Sekai   Agito Vs Kimitsu Sekai EmptyMar 10 Mar 2009, 20:31

Agito arrivait dans une salle où plusieurs Genin attendait (cinq aux total) il se dit *Alors les épreuves on laisser si peu de gens passer à se stade.* Alors en regardant autour de lui il ne vit que des jeunes a peu prés de son âge. Prés a tout pour devenir Chunin il serait prés a les battre tous en même temps pour gagner son grade. Au bout d’un moment un examinateur supposa le jeune garçon, arriva et il dit :

"-Bonjour chers Genin vous êtes les ninjas qui on réussi toutes les épreuves pour arriver à se stade. Alors maintenant passons au tirage des deux premiers combats… Un bip retentit et des noms s’affichent :

- Sinjo Sakueju VS Aurrius
- Agito Vs Kimitsu Sekai

Que les combattants prennent place devant les portes qui on leurs noms inscrits dessus pour rentrer dans l’arène. Dernière précision chaque arène à une spécificité alors prenez bien en compte les caractéristiques de votre terrain. Maintenant allez y !"

Le jeune garçon aux rollers entra dans l’arène de son premier combat pour enfin devenir Chunin. A peine arriver il observa l’arène qui l’entourait pour examiner ses caractéristiques. C’était une grotte assez sombre avec sol boueux avec de petits cailloux. Alors le jeune garçon réfléchi à la façon d’on il pouvait tirer avantage il pensa à plusieurs choses *Impossible de se cacher dans un terrain pareil, et il faut que j’évite le sol le plus possible car mes rollers vont avoir du mal à rouler dedans, je ferais mieux de rouler sur le murs quand je veux attaquer, il y aussi un gros problème j’espère que mon adversaire n’utile pas le Suiton, ou le Doton car je serais bien avantager mais bon je serais j’espère me débrouiller.* Quand enfin il levait la tête il aperçu son adversaire un certain Kimitsu Sekai, à ce moment précis là Agito ne pensait qu’à une chose gagner son combat pour son village et surtout pour venger les membres de son clan, Haku et Keitaro Histugaya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agito Vs Kimitsu Sekai   Agito Vs Kimitsu Sekai EmptyMer 11 Mar 2009, 22:51

Kimitsu venait d'entrée dans la salle des épreuves, il venait d'arriver de son voyage de 3 jour depuis le village de Kumo et comme la solitude se faisait sentir il décida d'aller voir les deux autres ninjas qui avait réussit la première pseudo épreuve.Kimitsu ne mit que quelques secondes pour les trouver et se mit en marche vers eux.Mais malheuresement pour lui il fut coupé dans le élant, un examinateur avait fait son apparition et avait mit tout le monde a sa place qui était déjà prédéfinit.Kimitsu obéit et alla s'assoir a la place qui lui était attribué, il ne connaissais pour le moment personne dans cette salle.Ensuite une autre personne fit son apparition et distribua une feuille a chacun, c'était un questionaire, voilà qu'elle était la première épreuve un questionaire, Kimitsu le réussit avec brillot.Puis les épreuve se succédaire voyant a chaque épreuve les candidat partir un par un.Maintenant tout les survivant était dans la même pièce, ils étaient en tout cinq, Kimitsu qui avait trouvé ces épreuves plutôt faciles, avaient iliminées pas mal de monde.Personne ne s'avait qu'elle serai la prochaine épreuve, Kimitsu l'attendait avec impatience, il ne savait pas pourquoi mais celle-là l'exitait plus que les autres.Ensuite encore un examinateur fit son apparition, et prit desuite la parole:

Examinateur: Bonjour chers Genin vous êtes les ninjas qui on réussi toutes les épreuves pour arriver à se stade. Alors maintenant passons au tirage des deux premiers combats… Un bip retentit et des noms s’affichent :

- Agito Vs Kimitsu Sekai
- Sinjo Sakueju VS Aurrius

Que les combattants prennent place devant les portes qui on leurs noms inscrits dessus pour rentrer dans l’arène. Dernière précision chaque arène à une spécificité alors prenez bien en compte les caractéristiques de votre terrain. Maintenant allez y !

Donc l'un d'entre eux restait en Stand-bye en attendant.Enfin Kimitsu lui devait combattre contre un certain Agito, dont bien-sûr il ne connaissait strictement rien a par le nom, enfin le prénom.Mais déjà pour voir sa tête il le laissa avansait vers la porte dont leurs noms étaient écrit au-dessus.Après quelques secondes d'attentes il put voir enfin son adversaire, un jeune garçon de son âge, avec les cheveux bleu, d'après son bandeau frontale il faisait partit du village de Kiri, donc il devait surement maitriser le suiton enfin surement, mais Kimitsu remarqua quelque chose d'étrange chez ce ninja, il portait des rollers, il en resta sans voie, ne sachant pas quoi penser. Puis le jeune Sekai reprit ses esprit et se diriga lui aussi vers la porte de son arêne. l'autre ninja était déjà entré. Après avoir passé la porte Kimitsu put voir enfin a quoi l'arêne de son combat ressemblé, c'était une grotte assez large enfin assez pour un combat de Génin, le sol était surtout de la boue, pas très partique pour rouler avec des rollers, il y avait peu de luminosité, cela n'était pas un problème pour kimitsu car lui avec son élèctricité tout peut s'éclérer, le jeune Ninja de kumo remarqua aussi que dans cette grotte il n'y avait pratiquement pas d'endroit pour se cacher, donc dans un endroit pareil il vaut mieux éviter la tactique deffensive.Un petit courant d'air fit soulever les mèches blondes de Kimitsu se qui eu pour effet de faire apparaitre son tatouage de couleur sang sur sa joue droite et gauche. A ce moment precis l'examinateur du combat fit son apparition au milieu de l'arêne dans un petit nuage de fumé blanche.Il demanda alors aux deux combattants de se mettre au milieu de l'arêne, ils exécutèrent sans dire un mot, ensuite il demande aux deux ninjas de se saluer, ce qu'ils firent. Et puis l'examinateur sans tarder dit la phrase qui fait débuter tout les combats:

Examinateur: Vous pouvez commencez !!!!

[Hrp: Agito je te laisse débuter le combat ensuite là on va pouvoir passer aux choses sérieuses même si je suis un peu désenvantagé, bonne chance et bon rp.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agito Vs Kimitsu Sekai   Agito Vs Kimitsu Sekai EmptyVen 13 Mar 2009, 00:16

Agito remarqua que le jeune ninja en face de lui avait un symbole écrit avec du sang. A ce moment l’examinateur de se combat apparu dans un nuage de fumée et il dit :

-Vous pouvez commencez !

Tout abord voyant que le ninja d’en face ne réagissant pas tout de suite, Agito à son pantalon ses rubans avec des crochets au bout puis en a n’analysant vite il sentit une brise d’air qui soufflait assez forte pour soulever les cheveux de son adversaire. Alors le jeune garçon aux cheveux bleu sauta en l’air pour arriver à peu prés sur les parois da la grotte et fit des signes pour préparer sa technique et lança.

Citation :
[b]-Renkuudan (Boule d'air compressée)
Technique consistant à concentrer son Chakra dans ses poumons afin d’envoi une boule d'air compressée chargée de Chakra vers son ennemi.

Son adversaire ne bougea pas vraiment et à se moment précis Agito repensa à une phrase qu’avait dit Haku *Fais gaffe chaque adversaire à sa parts de mystère, et si il prépare une attaque en ne bougeant plus prévoit déjà ta prochaine attaque. Et surtout analyse toujours ton combat en fonctions de te points forts et ceux du terrain et surtout décèle les points faibles de ton adversaire. Ait toujours un coup d'avance sur ton adversaire* Pour montrer à son ancien sensei que son enseignement ne lui avait pas servit à rien, il regarda la boule partir le jeune homme au cheveux bleu disparu en roulant sur la paroi derrière la boule. Au moment que la boule d’air arriva sur le jeune ninja. Agito sauta en l’air pardessus son adversaire en tournant pour que ses puissent arriver a griffer le corps de son adversaire. Agito au dernier moment en l'air pens qu'il avait fait une connerie car si il se fait contre attaquer sa pourrait être dur d'esquiver. C'est pour ça que Agito fit des signes en prévision d'une defense aérienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agito Vs Kimitsu Sekai   Agito Vs Kimitsu Sekai EmptyDim 15 Mar 2009, 14:55

[hrp: Désolé du retard mains j'ai eu quelques contre temps et désolé si le Rp n'est pas de grande qualité mais là je suis un peu fatigué ( ce n'est pas un excuse bidon)...]

Les deux hommes se trouvaient maintenant face a face, qui allaient pouvoir donner le premier coup, se qui était sur c'est que ne serai pas Kimitsu, pour quelle raison ? Et ben tout simplement que par ses entrainement intensifs il avait put apprendre quelques méthodes pour ce genre de combat où on ne connais rien sur son adversaire, tout d'abord il faut bien analyser le terrain chose primordiale si l'on ne veut pas avoir de mauvaises surprises, ensuite il faut analyser le style de combat de son adversaire, s'il est plutôt corps a corps ou combat éloigné et dernière étape analyser les techniques de son adversaire pour pouvoir prévoire une parade pour toutes et contre-attaquer ensuite. L'examinateur venait de donner le coup d'envoi de ce combat, mais aucun des deux combattants ne bougat un cils, Kimitsu était déjà dans sa première étape, l'analyse du terrain, qui fut vite fait car le terrain n'étant pas vaste ni très rafiné. Donc c'était maintenant au tour de le seconde étape l'analyse de l'adversaire et pour pouvoir faire cette analyse une seule solution, qu'il attaque. Alors a ce moment le jeune Kimitsu fit craquer les os de son coup et il attendit. Son attente ne fut pas longue, le ninja en face de lui passa directement a l'attaque, d'un bond que seul les ninjas peuvent faire le ninja de Kiri attérit sur les parois de la grotte, sa déduction en entrant sur ses rollers était alors exact, rouler dans la boue ne devait pas être chose facile. Puis c'est alors que Kimitsu put voir son adversaire faire quelques signes de mains, c'était excelant, comme ça Kimitsu allait pour juger l'affinité de son adversaire et son style de combat, donc le jeune Kumoïte ne bougat pas d'un cils et laissa les choses se passer. Quand il eu finit de faire ses signes de mains Kimitsu put voir enfin la technique utiliser, c'était une boule d'air comprimé, Kimitsu eu desuite ces pensées:

*Quoi !? Une boule d'air, cela veut donc dire qu'il d'affinité Fuuton, mince cla n'arrange pas les choses, tout le monde sait que le Raiton est battut par le vent, ce combat tourne déjà en ma défaveur.Mais bon il faut que je trouve une tratégie pour parrer tout ça.*

Le jeune Sekai vut alors la boule d'air foncer droit sur lui. le passage de la boule faisait tout voler en l'air telement le vent était puissant.

*Si je me prend ça en pleine poire sa risque de faire mal, mais elle arrive baucoup trop vite je ne peut l'éviter, je n'est qu'une solution mais après je ne pourrai plus l'utiliser, c'est pas grâve je trouverai autre chose.*

C'est alors que Kimitsu ferma ses yeux, sa concentration était au maximum, il ne devait pas se rater, car autrement sa risquait de faire mal. Alors a ce moment il entama une series de signes incantatoires, quand il eut finit il put voir que la boule n'était plus qu'a quelques contimètres de le toucher, alors dans la rapidité il fit a techniqueen criant haut et fort les mots pour la réussir:

Kimitsu: Kawarimi no Jutsu.

C'est alors qu'apparut un nuage de fumée blanche qui cachat partiellement la scène.Kimitsu avait-il réussi ? Le nuage se dissipat quelques secondes après, le jeune Kumoïte était plus a l'endroit où il se trouvait il y a quelques secondes et il regarda a l'endroit où il se touvait. Il put voir quelque chose de satisfaisant, la boule d'air avait complèement transpersé la buche de bois que Kimitsu avait utilisé pour se subtituer et le jeune ninja de Kiri se trouvait debout sur le sol sur ses appuis, il était tant pour Kimitsu que passer a l'action:

Kimitsu: Ouf je croit que j'ai eu chaud, ta boule a faillit m'avoir, heureusement pour moi toutes ces heures d'entrainement n'ont pas servit a rien.je suis désolé mais il va falloir que je t'attaque j'espère que tu ne vas pas trop souffir, enfin soit content je vais te révéler quelque chose de moi.

Quand Kimitsu eu finit de dire ces mots, il entamat desuite une serie de signes qui allait aboutir a une technique assez néffaste pour l'adversaire.Quand il eu finit de faire les signes de mains Kimitsu se concentra un maximum et s'écria:

Kimitsu: -Kaze denkou (Vent de foudre)
Spoiler:
Maintenant tu risque d'avoir un peu de mal a te déplacer rasure toi c'est tout a fait normal mais maintenant on va voir si tu es assez rapide pour éviter ça.

Il excuta encore une série de signes et s'écria a la fin de cette série:

Kimitsu: Raiton : Raikyuu (Boule de foudre)
Spoiler:

Il mit alors sa main devant lui, la pomme vers le plafond de la grotte, c'est alors que l'électricité contenu dans l'air se mit a augmenter dans sa main, jusqu'a former une boule parfaite du diamètre de la main, on pouvait voir des petits éclairs s'échapper de cette boule,qui éclairaient la grotte la rendant comme ça moins ostile, bien-sûr le jeune Kimitsu ne concentra toute l'électicité dans l'air, autrement sa précédante technique aurait été exécuté pour rien. Puis voyant qu'il ne pouvait concentrer plus d'électricité dans sa main Kimitsu fit ce qu'il avait dit et d'un simple mouvement il lança cette boule qui fonçat directement sur Agito.Maintenant le jeune Kumoïte attendit la réaction de son adversaire pour pouvoir enfin établir une stratégie...

[Hrp: Comme une partis des particules on étaient aspirées par la boule, les mouvements de Agito sont moins ralentis que si la technique avait été utilisé a son maximum.Merci encore a Agito de m'avoir fait remarqué ce petit détail.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agito Vs Kimitsu Sekai   Agito Vs Kimitsu Sekai EmptyDim 15 Mar 2009, 22:52

Agito venait de voir quelqu’un qui venait d’utiliser une parfaite substitution. Sa boule d’air concentrer avait fait un grand trou dans un tronc d’arbre qui tomba par terre. Alors que le jeune ninja de Kiri regardait le nuage de fumée disparaître, son adversaire Kimitsu Sekai se tenait debout à côté du nuage, puis il dit :

« -Kimitsu: Ouf je croit que j'ai eu chaud, ta boule a faillit m'avoir, heureusement pour moi toutes ces heures d'entraînement n'ont pas servit a rien. Je suis désolé mais il va falloir que je t'attaque j'espère que tu ne vas pas trop souffrir, enfin soit content je vais te révéler quelque chose de moi. »

Un sourire apparu sur le coin de l’adversaire d’Agito, puis il entama une série de signe puis on vit qu’il commença à se concentrer et il dit :

« -Kimitsu: -Kaze denkou (Vent de foudre) »

L’air devenu plus lourds les membres d’Agito pesait un peu plus lourds. Ce qui allait le désavantager pour bouger.

« -Maintenant tu risque d'avoir un peu de mal a te déplacer rasure toi c'est tout a fait normal mais maintenant on va voir si tu es assez rapide pour éviter ça. »

Son adversaire comme une nouvelle série de signe qui devait être aussi de Raiton vu que c’est son affinité. Après avoir fait ses signes il dit :

« -Kimitsu: Raiton : Raikyuu (Boule de foudre) »

Puis le ninja de Kumo mit sa main devant lui, la paume vers le plafond est une sorte de rasengan d’électricité se forme dans sa mains, qui absorbait les particules d’électricité dans l’air se qui affaiblis son ancienne attaque. Ce qui veut dire que Agito peut rouler presque normalement sur les parois. Alors que le kumoïte lança sa boule d’électricité. Agito ne bougea pas pendant un instant et réfléchi aux paroles de son ancien senseï : « Prends avantages de ton environnements tu peux aussi utiliser tes techniques sur celui-ci. » Alors le,jeune ninja de Kiri fit une série de signes et sauta en l’air juste assez haut pour que la boule qui se dirigeait sur lui serait à peine en dessous de son roller qui le toucha et abimas sa roue une seconde plus tard et il se la serait pris dans le ventre, mais sans se préoccuper de cette attaque de son adversaire il se tourna vers la paroi et dit :

« -Daitoppa »
Grande Percée, Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.

En mettant sa main devant lui il souffla assez fort et un vent apparu assez fort qui le propulsa vers l’autre côté de la grotte arriver vers Kimitsu. Agito se retourna au dernier moment grâce au vent qu’il avait produit il a pu traverser très rapidement la grotte et il se retourna en l’air dés qu’il arriva au point de son adversaire, et déclencha un coup de pied visant la tête de son ennemie. Puis sans que Kimitsu sans rends compte il envoya un de ses rubans vers la droite de lui pendant que son coup de pied vers la gauche. Et si personne n’avait remarquer la boule d’électricité à atteint une des roues de Agito qui la détruit et empeche de bien rouler et la blesser car le courant a blesser a cause du courant qui se propageait de la boule...

[HRPG: J'ais repris, et la boule à toucher mon rollers se qui va m'handicaper pour la suite à cause qui me manque une roue et la prochainefois je ne l'éviterais pas si facilement.]

Technique utilisée :

-Daitoppa
Grande Percée, Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.

Conséquence : a durcit une zone de la boue qui et devenue terre. [/size]

Dernière édition par Agito le Dim 15 Mar 2009, 23:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agito Vs Kimitsu Sekai   Agito Vs Kimitsu Sekai EmptyDim 15 Mar 2009, 23:07

[Petit hrp: Bon je te laisse le faire pour cette fois-ci, mais je vais quand même te faire un petit reproche, je trouve que tu évite la boule assez facilement, je ne sais pas si tu as vu les scans mais naruto face a raiga se prend trois boule de fourdre sans pouvoir les esquiver et puis je ne pense que l'on se trouve a très grande distance pour que ma boule arrive a trois kilomètre/heures, mais bon vu que tu ma fais remarquer mon érreur je passe pour cette fois, mais pour les prochaines fois assaye de faire que se soit un plus compliqué pour toi d'esquiver.Bon je te rp mardi et bon rp a tous.]
Invité
Invité

MessageSujet: jiji   Agito Vs Kimitsu Sekai EmptyLun 16 Mar 2009, 02:29

Je suis d'accord avec Kimitsu, il ne faut pas tout le temps éviter, surtout en tant que Genin, un joli combat et joli quand il y a des blessure, quand on se prend les coup, voyant que la stratégie de ton adversaire et bien utilisé...

Donc voila, soyez plus réaliste...

Ah oui une chose que vous faites, sa ne sert a rien de copier coller ce qu'a dit l'autre dans son post précédent, on va pas relire, c'est tout au dessus, donc innover, faites de bon post où vous expliquez tous etc...

Votre chakra n'est pas infini non plus, donc vous êtes bientôt sur le point d'arrété...

Je compte 1 point pour Kimitsu car la boule aurait du tout de même te toucher... Continuer c'est quand même bien...

Jemet aussi 1 point pour Agito pour avoir fait remarquer des choses a Kimitsu...

ET je met 2 points à vous deux, pour votre fairplay et votre bonne automodération... Continuez...

2 à 2...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agito Vs Kimitsu Sekai   Agito Vs Kimitsu Sekai EmptyJeu 19 Mar 2009, 14:47

[Hrp: Désolé du retard mais jusqu'à dix heure ce matin j'ai eu quelques problèmes de Connection et Jiraya ne m'en veut pas mais je vais quand même faire un petit résumé de se qu'a fait Agito.]

Donc Kimitsu venait de lancer sa plus puissante des attaques, la boule électrique, elle toucha son adversaire a un de ses rollers, ceci eu pour effet de lui faire perdre un roue et a cause de l'électricité Agito fut un peu électrocuté.Mais il reversa desuite la suituation grâce a l'un de ses technique Fuuton, il projetta un vent puissant qui coula litéralement Kimitsu a la paroie du fond de la caverne.Puis il enchaina desuite par un combot dabord un coup de pied sur sa gauche puis un ruban tranchant.Kimitsu n'eu aucuns mal a évité le ruban qui est plutôt difficile a manié mais pour le coup de pied en tant que Génin cela lui été impossible d'éviter ces deux attaques, alors il fit les frais de ce coup de pied en pleine tête.Ceci eu pour effet de le faire voler a quelques mètres et sa tête se cogna contre l'une des paroies de la grotte.Le jeune Ninja se releva aussitôt avec quand même un certain mal.Une coulée de sang tombait de sa bouche, le kumoïte l'essuya, prit un légé sourir et prit la parole:

Kimitsu: Ahahah cela faisait longtemps que je n'avais pas vu mon sang couler de ma bouche, cela rend ce combat encore plus interressant.Ne t'inquiète pas je ne suis pas fou, c'est juste que le combat devient un peu plus interresant si il y a e l'opposition, tu n'est pas d'accord avec moi ? Enfin a ce que j'ai put voir ma technique des particules électriques n'a pas trop marcher et ben alors il suffit de la refaire.Ceci dit il ne me reste plus beaucoup de chakra et ceci sera surement ma dernière technique, alors je vais pouvoir faire ce que je sais mieux le faire, c'est a dire combattre au corps a corps et oui vivre 4 ans dans un forêt entouré de brigants sa aide a se forger.Alors voici ma dernière technique.

Kimitsu recommença sa série de signes de toute a l'heure, mais cette fois-ci il n'allait rien faire après, enfin aucunes techniques en tout cas.Sa série de signes était maintenant terminé et donc le jeune Ninja dit ces quelques mots:

Kimitsu: -Kaze denkou (Vent de foudre).

Puis il ferma les yeux, sa concentration était maintenant au maximum et c'est alors qu'on put voir son chakra sortit par toutes les parties de son corps, en petite quantité bien-sûr, puis quand le chakra était au contact de l'air on pouvait voir de petits éclair, après quelques secondes la technique était maintenant terminée, Kimitsu pouvait passer a l'offensive:

Kimitsu: Je suis désolé mais maintenant sa risque d'être très dur pour toi.

*Il faut qu'en finisse vite car mon chakra rien d'être bientôt épuisé.*

Alors le jeune Kimitsu sortit quatre kunai de sa saccoche ninja, il en prit deux a chaque mains et les lanças a deux angles différents, leurs vitesses étaient presque les mêmes a quelque chose pret.Mais pour être sur de réussir son coup le jeune ninja de Kumo courut a grande vitesse derrière ses objets lançés et se placa en embuscade dans le cas où Agito essayrait d'éviter.Maintenant il ne restait plus cas voir comment Agito allait pouvoir de se défaire de cette situation....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agito Vs Kimitsu Sekai   Agito Vs Kimitsu Sekai EmptyVen 20 Mar 2009, 23:38

Agito venait enfin réussir à toucher son adversaire. Mais le combat n’était pas fini pour au temps il restait le plus dur à faire c'est-à-dire gagner le combat pour son village, son kage, son meilleur ami. Au moment de ses pensées une larme coula sur la joue du jeune ninja de Kiri. Après avoir subit l’attaque de pleins fouet l’attaque d’Agito son adversaire relança son vent électrique qui ralentissait les mouvements du jeune garçon aux rollers. Profitant de cette attaque son ennemi lança deux kunaï dans deux angles différents. Voyant ses deux armes arrivés vers lui le jeune Kiriens réfléchit rapidement « Je ne pourrais pas éviter les deux surtout que mes mouvements sont ralenti par cette attaque je sais. » Agito fit un coup de pieds au ralentit en arrière pour contrer un kunaï, puis tendit sa mains vers l’autre kunaï et avança car il venait de voir le jeune Kumoïte être derrière le kunaï prêt à l’attaquer au cas échéant il esquivait les kunaï. On entendit un des kunaï rebondirent sur un roller et tomber par terre, puis en avançant vers la mains d’Agito on pouvait apercevoir une giclé de sang s’en échapper il s’était servi de sa mains comme bouclier. Puis il prit le kunaï dans sa main, et fit d’un geste ralenti un coup vers son adversaire. A ce moment là Agito pensa au même moment que les actions se défilaient comme écrit à la plume « Tous sa je les fait pour vous, Mère, Keitaro, Haku, Kiri, Mizukage. Je vous vengeraient je ne resterais pas ici à rien faire ! » A ce moment un bruit de fer retenti et ramena à ses pensés à Agito qui disait:

« - Tu te débrouilles très très bien, je n’ais eu que rarement des ennemis de ton niveau cela faisait très longtemps que je n’avais pas été blesser. Mais je te dis maintenant au combat corps à corps c’est un des moments que je préfère dans un combat. Car j’ais subit un bon entraînement pour sa avec mon senseï. Et je ne te laisserais pas gagner je te le jure ou alors pas comme sa sans que vraiment le combat est commencer. »

Invité
Invité

MessageSujet: jiji   Agito Vs Kimitsu Sekai EmptySam 28 Mar 2009, 11:59

Sous l'inactivité de Kimitestsu, et v uqu'il faut que l'examen avance, je déclare vainqueur Agito...

Donc Agito tu peux commencer ton match contre Sayume...

Kimitetsu, ce n'est pas parce que tu as perdu que tu ne peux pas passer Chuunin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agito Vs Kimitsu Sekai   Agito Vs Kimitsu Sekai Empty

Agito Vs Kimitsu Sekai
Page 1 sur 1