One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Naruto énigme ou blague XD

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Naruto énigme ou blague XD Empty
MessageSujet: Naruto énigme ou blague XD   Naruto énigme ou blague XD EmptyJeu 05 Mar 2009, 01:07

Ici vous pouvez soit dire des blagues ou faire des énigmes. Je commence avec une petite blague.

Savez-vous pourquoi Lee ne sait faire que du Taiijutsu ?

Réponse : Car ça lui a pris trop de Chakra pour pousser ses sourcils XD

Voilà une énigme :

Je suis un Sannin dans le village de ______. Je suis aussi un Jinchuuriki à deux queues et plus. Mon plus proche est un Kage. De quelle village suis-je ?

En devinant un peu on finit par le trouver. Tentez votre chance et je dis la réponse si vous ne savez toujours pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto énigme ou blague XD   Naruto énigme ou blague XD EmptyJeu 05 Mar 2009, 01:14

Jin Kazama... facile à Kumo

moi j'ai une énigme : Je suis croyant et je l'assume.

pas besoin de plus d'indices je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto énigme ou blague XD   Naruto énigme ou blague XD EmptyJeu 05 Mar 2009, 01:23

Hidan, mais je parlais en même temps du manga XD C'était Hachibi Killerbee- Kumo. Tu avais Kumo.

Je suis un artiste, mais mon art était au début un souvenir.

Qui est l'artiste ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto énigme ou blague XD   Naruto énigme ou blague XD EmptyJeu 05 Mar 2009, 01:27

Deidara ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto énigme ou blague XD   Naruto énigme ou blague XD EmptyJeu 05 Mar 2009, 01:32

Non Sasori. Au début son art était un souvenir de ses parents XD À toi pareil Hinata XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto énigme ou blague XD   Naruto énigme ou blague XD EmptyJeu 05 Mar 2009, 01:55

Hum... je suis pas si fort que ça :/
Bon...
Je me sers de l'ombre, mais je ne suis pas à Konoha, j'aide un ami à ramener son meilleur ami actuellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto énigme ou blague XD   Naruto énigme ou blague XD EmptyJeu 05 Mar 2009, 02:36

Si ton égnime vien du manga. Je cherche et je vois pas... de l'ombre, donc un nara? Mais tout les nara sont à konoha... Dirait donc sasuke xD. (nah mais je sais pas xD)

À mon tour, (et du manga bien sur)

Je porte un masque en permanance sur ma bouche et mon nez, mais pas le sharingan. Qui suis-je?

(Blague)

Savez-vous pourquoi que lorsque Ino envoye son âme dans son adversaire, elle appele le jutsu "La grande confusion"?

Réponce égnime
Spoiler:

Réponce blague
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto énigme ou blague XD   Naruto énigme ou blague XD EmptyJeu 05 Mar 2009, 02:51

Ahahaha la blague de Saku est bonne XD Et ouais, j'y avais pas pensé pour Zabu, mais ne place pas la réponse toute suite ^^.

Mon tour énigme :

Je suis le centre du monde XD Je suis le village qui s'est fait pillier plusieurs fois. Qui suis-je

Blague :

Naruto se promenait dans la forêt de Konoha. Il gambadait lentement heureux XD. Un jour, il entra dans la forêt et il était comme d'habitude. Il reçu une balle dans le dos. Le petit Jinchuuriki avait mal et il se tordait au sol. L'homme arriva à lui et Naruto lui demanda :

-Pourquoi vous m'avez tiré ?

L'homme répondit :

-Je suis à la chasse aux renards !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto énigme ou blague XD   Naruto énigme ou blague XD EmptyJeu 05 Mar 2009, 02:54

Je parlais pas forcement du manga ^^
mais saku donne pas les réponses aussitôt xD
pour Zabuza c'était pas dur et la blague d'Ino est pas mal j'avoue, bon je suis possésseur du sharringan mais j'en suis devenu aveugle à force d'utiliser le mangekyo (bon elle est pas dure)

Gaara tu parles du manga ou du forum ?
dans le manga euh je sais plus...
sur le forum je dirais Kiri mais pas sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto énigme ou blague XD   Naruto énigme ou blague XD EmptyJeu 05 Mar 2009, 03:11

Dans le Manga. C'est Ame qui est aux centres de tous les villages XD Pein l'a expliqué dans le dernier Chapitre :p.

Itachi XD

Blague :

Vous savez pourquoi Kakashi était le meilleur ninja à l'époque ?

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto énigme ou blague XD   Naruto énigme ou blague XD EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:29

Lol

une énigme alors

Je suis un cyborg, j'ai des yeux spéciales, j'ai une grande force, j'honnhore mon maître.

Il vient de Naruto ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto énigme ou blague XD   Naruto énigme ou blague XD EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:46

Jirobou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto énigme ou blague XD   Naruto énigme ou blague XD EmptyJeu 05 Mar 2009, 21:01

Nah xD en plus c pas un cyborg =P

J'attend d'autres réponses ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto énigme ou blague XD   Naruto énigme ou blague XD EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:17

Sakurator xD Une vrai machine moi.

Blague: Savez vous pourquoi choji mange des chips?
Spoiler:

Blague: N'avez vous jamais remarqué le net resemblance entre orochimaru et Mickael jackson? ... Pas de nez, peau blanche, cheveux noir, le même vois que l'ont hais tous. Demandez vous pas pourquoi oro courrait après sasuke.

Blague: Avez vous déjà noté que, tous les épéistes de kiri dans le manga. Ont une certaine apparance physique lier à un poisson? Leur puissance ce mesure à leur resemblance à un poisson. Raïga était l'un des plus faible avec ses yeux de poisson, suigetsu pas mal. Et kisame l'un des plus fort. Aujourd'hui ont à retrouver leur chef!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto énigme ou blague XD   Naruto énigme ou blague XD EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:39

Lol o fait pour ma réponse c'est:

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto énigme ou blague XD   Naruto énigme ou blague XD EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:46

C'était dur a trouver une autre , une autre !!! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto énigme ou blague XD   Naruto énigme ou blague XD EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:50

Je souhaite protéger mon village, je suis mort, j'ai maîtrisé une affinité propre à moi, un membre d'Akatsuki m'a tué.

Voila^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto énigme ou blague XD   Naruto énigme ou blague XD EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:52

Mince je sèche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto énigme ou blague XD   Naruto énigme ou blague XD EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:53

Gaara ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto énigme ou blague XD   Naruto énigme ou blague XD EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:54

FAUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto énigme ou blague XD   Naruto énigme ou blague XD EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:59

Le 3e Kazekage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto énigme ou blague XD   Naruto énigme ou blague XD EmptyVen 06 Mar 2009, 00:03

Toujours faux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto énigme ou blague XD   Naruto énigme ou blague XD EmptyVen 06 Mar 2009, 01:12

Euh, Deidara XD^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto énigme ou blague XD   Naruto énigme ou blague XD EmptyVen 06 Mar 2009, 01:33

c'est Haku qui a été tué par sa propre attaque en fait xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto énigme ou blague XD   Naruto énigme ou blague XD EmptyVen 06 Mar 2009, 07:03

Décidément vous arrivez pas, en plus ce perso a été trés important...Oups j'ai donné un indice !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto énigme ou blague XD   Naruto énigme ou blague XD Empty

Naruto énigme ou blague XD
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant