One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Baby Sitting monstrueuse Rang D

AuteurMessage
Invité
Invité

Baby Sitting monstrueuse Rang D Empty
MessageSujet: Baby Sitting monstrueuse Rang D   Baby Sitting monstrueuse Rang D EmptyLun 23 Fév 2009, 14:09

Gorra Sonozaki toqua a la porte doucement puis fortement avant qu'une femme avec un sourire dément lui ouvrit la porte

Vous êtes le ninja envoyé pour vous occupez de mes enfants? Bien bien,vous pouvez commencez maintenant pendent que je vais me reposé chez mes parents... Je vous ai laissez une liste pour le reste,la nourriture et tout le blabla allez je vous souhaite bon courage et à ce soir

La femme au sourire dément partit aussi vite qu'elle avait ouvert la porte,laissant Gorra désemparé qui n'avait pas pu placé un mot dans la conversation et entra dans la maison. Une forte odeur de vanille et de crème de chocolat le frappa au visage et on entendit des hurlements qui venait de tout les côtés et il baissa les épaules en soupirant. La journée serait longue mais au moin,il est ninja de Kiri No Kuni et il pourra approché Mizukage-sama.

Un hurlement plus fort que les autres l'arracha à sa réverie et il courut pour voir ce qu'il y avait. Visiblement un des enfants était entrain de crier pour affirmé sa supériorité et tout a coup,il cessa et regarda Gorra ainsi que ses frères. Visiblement,la mère n'avait pas prevenu qu'il y aurait un baby sitter car ils prirent des couverts,casseroles et divers objets avant de les lancé en direction de Gorra qui les rattrapa tant bien que mal pour gardé la maison en état et finis par réussir a calmé les bambins aussi joyeux qu'un troupeau de lions mangeant une proie.

Il les raccompagna finalement dans un salon et regarda les enfants qui étaient entrain de joué aux ninjas et il se rapella de la veille...

~~Flash Back~~

Gorra était étendu sur son lit à l'orphelinat,regardant le plafond avec un regard résigné tellement il s'ennuyais pendent que des enfants accomplissait son rêve de ninja et il en voulait tant à l'administration de l'interdire de rejoindre l'académie de ninja juste pour défaillance psychologique...
Tout à coup,un leger grattement à la porte et il se redressa sur le lit avant d'ouvrir,il y avait une petite fille de 4 ans qui était la.

Gorra,tu dois venir chez la directrice,elle a un message pour toi et tu peux me porté? Je suis fatigué...

Sans un mot,il prit la petite fille dans ses bras avec un sourire. Il faut dire qu'il était un peu le grand frère ici vu qu'il s'occupe de toute le monde avec la directrice pour l'aidé et il se dirigea vers le bureau avant de toqué doucement et la porte s'ouvrit. Gorra fut légèrement surpris de constaté la présence d'un Jounin à côté de la directrice et avant qu'il ai pu prononcé un mot,le jounin se mit a parlé:

Mizukage-sama a observé ton dossier et m'a fais venir pour te dire que tu es officielement genin et l'administration apporte ses excuses,tu commencera quelques missions de rang D et C puis tu ira rejoindre Mizukage-sama à son bureau,des questions?

~~Fin Flash back~~

La journée passa longuement sans autre perturbation que des batailles de ninja entre les bambins,une chocolat party et un netoyage absolue de la cuisine,Gorra mit au lit les enfants visiblement épuisé et se demanda comment aurait été sa vie si il avait eu ses parents... D'ailleurs,qui était ces parents? Sa famille a toujours été l'orphelinat mais il aimerais pourtant avoir un peu d'affection...
Un bruit de porte lui signala que la mère était rentrée,visiblement plus calme que la matinée et lui donna congé en le remerciant encore avec un sourire plus doux.

*Ils sont sympa,sa me ferait plaisir de revoir les enfants une prochaine fois finalement,c'est sympa,être ninja*

Gorra sortit de la maison et regarda le ciel sans rien dire avant de reprendre son chemin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Baby Sitting monstrueuse Rang D Empty
MessageSujet: Re: Baby Sitting monstrueuse Rang D   Baby Sitting monstrueuse Rang D EmptyLun 23 Fév 2009, 18:10

Quelque fautes d'orthographe et de syntaxes, mais belle rp, continue comme cela... Validé
Revenir en haut Aller en bas

Baby Sitting monstrueuse Rang D
Page 1 sur 1