One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 tifa, masa, daiki VS shino, areku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tifa, masa, daiki VS shino, areku Empty
MessageSujet: tifa, masa, daiki VS shino, areku   tifa, masa, daiki VS shino, areku EmptyLun 09 Fév 2009, 22:59

La guerre avait commencer, l'homme qui se disait être le tsuchikage avait fait son apparition depuis quelque instant maintenent. Il était arriver avec une bonne dizaine d'A.N.B.U, en voyant cela, tifa se demanda ce quel était venu faire dans un endroit pareil, mais elle était pousser par le désire de restaurer la gloire de kiri, pour son frère, son frère qui était mort pour le village. Les anbu se raprochait de plus en plus, tifa passa la main dans le dos, et elle sorti de sa sacoche un kunai, qui était forger pour le combat au corp a corp, elle s'apretait a commencer a courir en direstion de la troupe de shinobi quand elle fut retenue par une main sur son épaule, c'était la main de kaju, tifa compris donc que kaju avait une idée alors elle resta en retrai. Le mizukage s'avança quelque peut, et une sorte de trou noir se fit voir, ensuite, dans en un clingnement d'oeuil, tout les anbu avait disparu comme par magie. Mais quelle était ce mystérieux pouvoir d'on kaju avait la clef ?!! qu'importe, pour l'instant, il fallait pensser au bien du village, et surtout a son compte en banque [xD]. Kaju avait également disparu, mais pour réaparettre quelque seconde après un peu plus loin. Sur la gauche de tifa, il y avait un arbre, ou était poster un jounin du nom de masa, masa tsuneo. Tout comme tifa, ce jounin était un spécialiste en ilusion, ils allait surement bien s'enttendre dans ce combat êut conventionel. Le jounin lança une illusion quand il vit les anbu mais en mème temps, il avait disparu donc il avait utiliser son illusion pour rien. Mais il avait créer des clone de brume et en mème temps, un shinobi de iwa arrivait en direction de l'armée kirienne. C'était une kunoichi, et de part sa tenue vestimentaire, elle était surement au grade de jounin, ou encore jounin expert. Elle lança un kunai qui allat s'échouer en direction d'un des shinobi expert de la brumeet elle se cachat vers une rempar qui bordait le village iwarien. Tifa parti donc a la poursuite de ce jounin, et ils arrièvère un peut plus loin que l'endroi de leur arriver quand soudain, un ninja d'iwa fit son apparition au coté de shino Elypse. Le combat allait pouvoir commançer, tifa allait-elle se battre seul contre deux, ou des kirien allait venir l'aider ?









[ordre de post : moi, shino Elypse, daiki, areku, masa tsuneo
[pas très grand mais ses juste pour débuter le topic]


Dernière édition par Tifa le Mar 10 Fév 2009, 08:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifa, masa, daiki VS shino, areku Empty
MessageSujet: Re: tifa, masa, daiki VS shino, areku   tifa, masa, daiki VS shino, areku EmptyMar 10 Fév 2009, 01:12

Prudence était mère de sureté, et sur ce coup là Elypse avait pris de sérieuses précautions. C’était la guerre, la mort pouvait venir à tout instant et seule l’attention, les réflexes et le calme saurait assurer la survie des combattants. Le Tsuchikage est un homme sage mais inconscient de la bassesse dont pouvait faire preuve les êtres humains, ces Kiriens avaient fait étalage de toute leur félonie en attaquant sans scrupule Iwa alors que les deux villages n’étaient même pas en état de guerre. Elypse écumait de rage et comptait n’avoir aucune pitié pour ses inopinés petits habitants du Pays de la Brume, cette indésirable vermine devait être neutralisé, pour que le monde entier apprenne que quiconque ayant la démence d’attaquer Iwa d’oppose à des représailles létales.

Il fallait reconnaître que les rats savaient se faufiler pour mieux répandre leur gangrène puisque l’un d’eux se présenta devant Elypse, surprise que les Anbus ne l’avaient pas repéré… elle qui était arrivée après le purgatoire provoqué par les immenses pouvoir de la pierre du néant n’avait nullement conscience que les forces spéciales d’Iwa n’était plus. Elle adressa un sourire ambigu à cette jeune femme qui allait probablement être son adversaire, peut être n’était-elle pas sans valeur si elle avait réussi à se faire une place dans le monde ninja ? Peut être étaient-elles plus proches qu’elles pouvaient le penser. Elypse s'était battue pour survivre... en était-il de même pour cette étrangère ? Toujours est-il que les conditions étaient telles que ce genre de détail n’avait guère d’importance, un ennemi est un ennemi, ainsi Elypse abandonna son premier faciès presque conciliant pour un autre plus approprié, ses sourcils froncés durciçaient de façon surprenante son visage en dépit de la couleur douce de ses yeux, aussi bleu que le ciel sous lequel elle allait devoir se battre. Elle leva les yeux vers celui-ci, se donnant un air presque absent


- Ainsi donc… nous allons devoir nous battre… le cadre n'est pas vraiment adapté à ce genre de conflit où une épée de damocles plane au dessus de chacun...

Elle baissa de nouveau la tête et posa son regard toujours aussi sévère sur la kunoichi du Village du Brouillard.

- Cela ne me fait pas plaisir d’en arriver aux extrémités, mais je n’ai pas d’autre choix en tant que juunin du Village d’Iwa, n’y voyait rien de personnel, je pense… ou plutôt j’espère que vous comprenez qu’il s’agit là d’un devoir légitime.

Elle exécuta à toute vitesse quelques signes de main et fit apparaître quatre répliques d’elle-même à ses cotés, les cinq clones firent un large pas en retrait et commencèrent chacun une nouvelle série de signes. Bien sûr, les incantations des pales copies n'allaient aboutir à aucun jutsu... mais qui étaient les faux entre ces quatre là ? Où allait venir la prochaine attaque et surtout de quelle nature allait-elle être ? La femme de Kiri était dans l’expectative et dans le risque de se faire prendre à revers… qu’allait-elle faire ?

__________________________

¤ Techniques utilisées (Révélées) :
- Bunshin no Jutsu
- Technique en préparation

¤ Situation (Apparente) :
"Cinq Elypse semblent présentent et chacune semble préparer un jutsu. Pourtant quatre d'entre elles sont de simples clones sans concistances qui n'ont donc aucune consistance. Qui peut bien être la vraie ?


Dernière édition par Shino Elypse le Mer 11 Fév 2009, 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifa, masa, daiki VS shino, areku Empty
MessageSujet: Re: tifa, masa, daiki VS shino, areku   tifa, masa, daiki VS shino, areku EmptyMar 10 Fév 2009, 14:11

Daiki était dans un état total d'une extrême euphorie car le mizukage lui a envoyer un message pour lui dire de ce rendre le plus vite possible a Iwa pour combattre, même si Daiki savait que l'attaque d'Iwa avait que pour but l'argent, il s'en fichait car il allait pouvoir combattre alors il prit ses affaires a la vitesse prit le soin d'extrêmement bien cacher son chakra et parti pour Iwa. Après quelques journées de voyage Daiki arriva enfin dans les alentours d'Iwa et la chose qui le surprit ce fut que tous les ANBUS envoyé par le Tsuchikage disparurent dans un trou noir absolue mais Daiki ne s'aretta pas là même si il eu peur de ce pouvoir, alors il continua son voyage et tomba sur 2 ninjas qui allait se battre car le ninja d'Iwa fit apparaître 4 clones inconsistants a ses cotés puis tous les 5, les 4 clones et le ninja d'Iwa caché parmi eux, se mirent a faire un enchaînement de signe et Daiki su que la ninja de Kiri ne verrait pas le coup venir alors Daiki rit intérieurement et un sourire apparue sur son visage car il allait détruire tous les clones et révéler le vrai ninja avec une seul et unique attaque, il commença un enchaînement de signe et dit dans un murmure:

"Raiton, takki no jutsu"

Un faucon entièrement fait d'électricité apparut sur l'épaule de Daiki et il lui dit d'attaquer tous les clones pour les détruire. Le faucon déploya ses ailes et parti de l'épaule de Daiki pour foncer sur les clones qu'il détruisit tranquillement, maintenant il pourrait voir qui est le vrai ninja d'Iwa car si il l'évite on saura qui il est et si il se le prend de plein fouet mais qu'il ne disparaît pas on saura aussi qui il est, après avoir lancé son jutsu Daiki apparut au coté de la ninja de Kiri, tranquillement comme si rien ne c'était passé et lui dit:

"Salut! J'ai senti un petit combat par ici et je t'ai vu en sale posture donc je me suis dit si je pouvais m'incruster dans ton combat? Si tu accepte on se chargera a 2 de celui là. Au faite quel et ton nom moi c'est Daiki."

Daiki avait hâte de commencer ce combat si la ninja acceptais qu'il rentre dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifa, masa, daiki VS shino, areku Empty
MessageSujet: Re: tifa, masa, daiki VS shino, areku   tifa, masa, daiki VS shino, areku EmptyMar 10 Fév 2009, 21:30

[HRP] Je m'incruste dans le combat et, chamboule l'ordre des posts, suite à la demande d'Ichizô toda de venir apporter mon aide pour défendre le village [/HRP]

Kaien marchait dans le village de Iwa, il flânait, profitant d'un moment de temps libre pour se promener dans ce village qui était le sien depuis maintenant plus de dix ans. Il avait arpenter ces rues un nombre incalculable de fois mais à chaque fois, il voyait de nouveaux détails qui attiraient son attention: une pierre gravée sur une façade, une fleur nouvellement éclose dans les pelouses d'un jardin. Il profitait de ce temps pour se changer les idées, et oublier pendant un instant, une minute, une heure, son quotidien en tant que ninja et son lot d'atrocités. Alors qu'il déambulait sans but précis sur une place du quartier commerçant du village, il aperçut un jeune ninja qui courrait à en perdre haleine. Il semblait complétement affolé et désemparé.


Hé, toi là bas! Que t'arrive-t-il?


Le garçon tourna la tête vers lui puis se précipita sur Kaien. Arrivé à deux mètres, il s'arrêta et mit ses mains sur les genoux pour tenter de retrouver son souffle. Il était dans un tel état d'excitation qu'il n'arrivait pas à parler. Les mots se chevauchaient dans sa bouche et en sortait dans une sorte de marmonnement, un charabia incompréhensible. Kaien lui dit de se détendre et de prendre une grande inspiration.


C'est horrible! Le village se fait attaquer par les ninjas de Kiri. Le Tsuchikage est déjà sur place et se bat pour défendre le village. Mais les ennemis sont nombreux et puissants, il a besoin d'aide. Tous les ninjas disponibles doivent se rendre sur place immédiatement.


En entendant cela, le sang de Kaien ne fit qu'un tour. Il avait déjà tout perdu une fois lors de la destruction de son village natal. Il ne pouvait supporter l'idée de laisser cela se reproduire sans rien faire pour tenter de l'empêcher. Comme beaucoup de ninja, Kaien portait en permanence ses armes sur lui, il se dirigea immédiatement vers la zone de combat au pas de course. Il franchit les portes du village en courant et parcouru encore une courte distance avant d'arriver sur la zone où allait se dérouler l'affrontement entre les ninja de Kiri et ceux d'Iwa. Il s'arrêta à quelque distance et s'approcha plus doucement, se faufilant entre les rochers, pour ne pas se faire remarquer. Il voulait d'abord voir ce qu'il se passait avant de se précipité dans la bataille. Le junin se cacha derrière l'un d'eux et vit les ninjas des deux pays se séparer en deux groupes. Dans le premier, le Tsuchikage faisait face à deux ninjas de Kiri. Le second, qui se trouvait plus près de lui, était composé de trois ninjas de Kiri, dont une kunoichi et qui faisaient face à une junin et un chunin d'Iwa. Il décida de se porter à leur aide, sa présence à leurs côtés annulerait l'avantage numérique des shinobis de Kiri. Il attendit de voir ce que chacun allait faire pour pouvoir profiter un maximum de l'effet de surprise que son arrivé pourrait lui procurer. Kaien vit la kunoichi d'Iwa, qu'il croyait savoir s'appeler Shino Elypse, créer quatre clone et un des ninjas de Kiri faire apparaître un faucon apparemment composé d'éclair et le lancer sur Elypse et ses clones.

Kaien décida d'intervenir. Il sentait la colère monter en lui. Il commença par se calmer et faire le vide dans son esprit. Il ne devait pas se laisser dominer par ses émotions. Dans le cas contraire, il courrait droit à sa perte, surtout dans un combat à mort tel que celui dans lequel il allait s'engager. Quand ce fut fait, il entama une série de signes, tout en restant caché de ses adversaires. Quand il eut terminé ses mudras, il sauta par dessus le rocher derrière lequel il était camouflé en prononçant le nom de sa technique:


Goukakyuu no jutsu! (Technique de la boule de feu)

Une boule de flammes jaillit alors de bouche de Kaien et se dirigea vers les ninjas de Kiri. Ceux-ci furent surpris, ils ne s'attendaient à voir débarquer un nouvel adversaire dans ce combat. Kaien atterrit souplement aux côtés de ses concitoyens.


Je suis venu vous prêter main forte dans ce combat. Bien qu'ils aient l'air puissants, il nous faut vaincre ces ninjas rapidement. Je sens que le tsuchikage risque d'avoir besoin de notre aide. Je sais qu'il est très fort, mais...


Kaien ne termina pas sa phrase. Il ne savait comment exprimer ses pensées. Il sentait que les deux ninjas qui faisaient au tsuchikage allaient lui donner du fil à retordre. Il espérait qu'ils arriveraient à vaincre le reste de l'armée de Kiri assez rapidement et sans perdre trop de force pour aller lui prêter main forte. Il se ressaisit rapidement, se disant que Ichizô toda n'était pas le tsuchikage pour rien. et continua à encourager ses compagnons.


Quoi qu'il en soit, nous devons absolument vaincre. Nous devons arrêter ici même ces shinobis dans leur vile tentative d'invasion. Nous allons leur montrer ce qu'il en coûte de s'attaquer au village caché d'Iwa et ses ninjas.


Tout en parlant Kaien se tenait aux aguets, observant le moindre mouvement des ninjas de Kiri, prêt à réagir à la première attaque qu'il pourrait lancer. Il avait joint les mains et se préparait à utilisé une nouvelle technique.



HRP:

Technique utilisée:

Goukakyuu no jutsu! (Technique de la boule de feu)

Une technique en cours de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifa, masa, daiki VS shino, areku Empty
MessageSujet: Re: tifa, masa, daiki VS shino, areku   tifa, masa, daiki VS shino, areku EmptyJeu 12 Fév 2009, 02:19

Iwa... Enfin, après une longue route à travers mille et une contrées, les trois puissants shinobi se retrouvent aux portes d'Iwa sur le dos de Devil Ray et à une altitude sans pareil... Au lieu de descendre et d'aider les shinobis d'Iwa, Sakura-sama ordonne à Devil Ray de rester en haute altitude, dans les nuages pour ne pas se faire repérer par l'ennemi... Pourquoi rester caché dans les nuages et ne pas aider directement Iwa ? Tout simplement, car ils ne connaissent pas la véritable puissance des ennemis d'Iwa... Qui sont ces ennemis ? Que veulent-il à Iwa ? Combien sont-il réellement ? Tout un tas de questions sans réponse dans l'immédiat, mais bientôt, Yugiruto obtiendra tous les éléments et pourra établir une stratégie sans pareil... Dès la minute où Devil ne bouge plus d'un centimètre, Sakura-sama ordonne à Yugiruto et à hinata d'aider les shinobis de Kiri se trouvant légèrement en retrait, car selon sa limace, deux groupes se sont formés pour un combat acharné... Yugiruto n'aime gère cette idée de se séparer, car ne connaissant pas réellement les capacités des ennemis, il se pourrais que l'un des membres du groupe soit dans une situation délicate et n'étant pas les uns à côté des autres, le premier groupe ne pourra pas aider le second... Cependant, le respect que Yugiruto porte à Sakura-sama est sans égal... De ce fait, il ne discute pas les ordres de celle-ci, observe le terrain, mais ne voit absolument rien à cette hauteur... Comment établir la moindre stratégie dans ce genre de cas ? Impossible selon lui... Il n'a pas le choix, il ne lui reste plus qu'à agir selon la situation... Sans plus attendre, il exécute certain signe et...

**ACTION CACHEE**

En un seul mouvement, il saute de Devil Ray tête première et commence une descente rapide vers le sol, pile à l'endroit où se trouve le groupe de shinobis que Sakura-sama lui a ordonné d'attaquer où bien, d'aider... La descente se fait rapide, bien trop rapide, on peut même dire que rien ne peut plus l'arrêter, la pression de l'air l'empêche de se remettre droit pour retomber sur ses pieds et le sol est de plus en plus proche de lui, il risque la mort s'il n'essaie pas quelque chose pour s'en sortir... Quel bêtise que de sauter tête première du dos d'un animal à très haute altitude... Mais n'ayant pas le temps de regretter son geste, il exécute certains signes, concentre son chakra, tout en essayant de resté concentré, car le sol est vraiment proche, puis hurle...

"Kage Bunshin no Jutsu..."

Soudain, un clone totalement identique à lui apparaît juste devant ses yeux et tombe tout comme lui... Sans attendre, Yugiruto prend appuie sur son clone et de ce fait, réussi à se retourner, puis il pose un pied sur le clone en perdition ce qui lui permet d'effectuer un bond pour ralentir sa chute et avoir le temps de voir ce qui se passe avant de se retrouver dans la zone à risque... Le clone tombe rapidement et s'écrase, bizarrement, sur une boule de feu, ce qui a pour conséquence de le faire disparaître dans une fumée blanche... Yugiruto peut voir, enfin, la zone de combat et remarque quatre shinobis, séparer en deux groupes, shinobi encore bien loin pour savoir qui est avec qui, mais au milieu des deux, une boule de feu qui fonce droit sur l'un des groupes... Que faire ? Si c'est une attaque d'Iwa cela est bon, mais si c'est une attaque de Kiri alors Yugiruto doit agir... Comme prévu, Yugiruto fini par retomber sûr le sol, mais juste à quelques mètres de la boule de feu... Celle-ci s'avance rapidement sûr lui et les deux autres shinobi encore inconnu à plusieurs mètres derrière lui, mais en quelques secondes, il effectue un grand nombre de signe, observe la boule de feu lui foncer dessus et hurle, après avoir légèrement retiré son masque pour laisser à l’air libre sa bouche...

"Suiton, Suijin Heki..."


Yugiruto concentre son chakra dans ses poumons et souffle de toutes ses forces, de ce fait, il invoque une barrière aqueuse qui l'entoure et le protège de la boule de feu qui lui fonce dessus à grande vitesse… Celle-ci est détruite en quelques secondes seulement, ce qui signifie que l'attaque n'était pas bien puissante... Le mélange entre feu et eau crée une énorme fumée qui entoure Yugiruto et le cache de ses adversaires, on peut même dire, que c'est une entrée fracassante qui laisserait bouche bée n'importe qui... Le temps que la fumée ce dissipe peu à peu, Yugiruto observe les deux groupes shinobis et découvre qu'il vient d'annuler l'attaque d'Iwa... Rien de bien grave selon lui, car au final elle n'aurait pas fait grand dégât, mais dans le cas contraire, cela n'aurait rien changé pour lui... Pour savoir qui est l’ennemi d'Iwa, Yugiruto observe le bandeau frontal de l'un des ennemis et découvre que ça n’est que Kiri... Un village récemment détruit par deux organisations maléfiques... Pourquoi attaquer un autre village alors que le leur est en piteux état ? Les raisons ne l'intéresse gère, un village l'a demandé en renfort, ce qu'il doit faire c'est botté l'ennemi hors de ce village... Dès que la fumée est totalement dissipée et après avoir remis correctement son masque, tous les shinobis peuvent, enfin, voir Yugiruto, debout, au centre du terrain totalement masqué… Pour ne plus perdre de temps, il effectue un bond en direction des shnobis d’Iwa, se met en position de combat, à quelques mètres dos à eux, effectue certain signe et hurle…

"Kage Bunshin no Jutsu..."


Soudain, cinq clones de Yugiruto apparaissent tout autour de lui, laissant voir à l’ennemi six Yugiruto parfaitement identique… Qui est le vrai du faux ? Aucune idée pour tous les shinobis ici présent… Quatre d’entre eux sortent un kunai et cours à toutes enjambé autour de l’ennemi faisant de ce fait, un carré parfait avec les quatre Yugiruto… bien sûr, ceux-ci sont à plusieurs mètres de l’ennemi pour ne pas se faire avoir d’une seule attaque… l’un des Yugiruto se trouvant à côté des shinobis d’Iwa s’écarte de l’autre sûr une dizaine de mètres et exécute un certain nombre de signes… Comment va tourner la suite des évènements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifa, masa, daiki VS shino, areku Empty
MessageSujet: Re: tifa, masa, daiki VS shino, areku   tifa, masa, daiki VS shino, areku EmptyJeu 12 Fév 2009, 07:02

HRP

C'est le premier tour! Aucune réservation possible sauf si vous pouvez postez dans l'heure qui suis (Le temps que vous faites votre rp...)

Au deuxième tour, la vous pourrez réserver. Merci de comprendre! J'en ai marre de me répèter.

ÉDIT: Je sais que vous voullez suivre l'ordre donné dans le titre. Mais c'est rien de fondé. Donc le combat sera

Hinata,yugiruto,Kaien et shino

contre...

Kimimaro,tifa,daiki et maza


4 contre 4, tout est équitable. Plus de nouveau autoriser dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifa, masa, daiki VS shino, areku Empty
MessageSujet: Re: tifa, masa, daiki VS shino, areku   tifa, masa, daiki VS shino, areku EmptyJeu 12 Fév 2009, 16:16

Enfin le voyage touchait au but : prêter main forte aux shinobis d’Iwa, avant que je ne comprenne ce qui se passe Yugi sauta d’un seul coup de Devil Ray tête la première, je ne savais quoi penser de cette action mais je lui faisais confiance, il approchait dangereusement du sol on aurait cru qu’il allait s’écraser au sol mais non il avait tout prévu et créa un clône pour réussir son arrivée, soudain je vis qu’une boule de feu s’approchait de lui mais il la détruisit avec une attaque suiton avant de créer 5 clônes.



Moi de mon côté je préferais attendre un peu avant de sauter et analisa la situation, faisant soudain quelques signes

« Byakugan » je regarda en détail les environs où je pouvais distinguer plusieurs personnes, qui était il ? je voyais au moins 6 personnes à part de mon aimé deux d’entre eux semblait moins fort que les autres, mais une personne attira vivement mon attention : *Que fait elle ici ?* pensais je en voyant une connaissance à qui Sakura et moi avions parlé, c’était Tifa la sœur de Keitaro que nous avions réconforté et promis d’aidé si cela était possible, dans le cas présent elle était l’ennemi, *Que faire ?* pensais je, une fois Devil un peu plus prêt du combat je sauta à mon tour d’un seul bond pied vers le sol avec la grâce d’un félin bondissant sur sa proie faisant une acrobatie pour amortir ma chute sur le sol et en regardant de plus prêt je vis 2 personnes d’Iwa et trois autres personnes de Kiri, il me fallait alors prendre une décision, alors je ne me sentais pas le courage de me battre contre Tifa je me demandais même ce qu’elle faisait là car elle nous avait dit qu’elle partirait de Kiri, étrange mais néanmoins je m’approchas des Kiriens et me mis en position de combat, je fis alors des signes de mains : « Bunshin no jutsu » et fit apparaitre 4 clones non consistants qui devaient attiré l’attention de mes ennemis afin de préparer une autre technique au cas où ça tournait mal : **ACTION CACHÉE**



Il était grand temps pour moi de montrer ce que je savais faire bien que le combat en général ne me fasse pas plaisir dans le cas présent il fallait prendre ça comme une mission de sauvetage de Iwa, des pensées m’avait accompagnées durant tout ce laps de temps : *Que venais faire Kiri ici ? Qui était l’instigateur de cette mascarade ? Pourquoi Tifa n’était pas partie ? Comment être sur que je pourrais aider Iwa ?*



Mais le temps n’était pas aux questions mais à l’action, je chassa toutes ses questions auxquelles j’aurais surement une réponse et étais fin prête à me battre contre nos adversaires bien que cela me dérangais beaucoup si il le fallait je me battrais même contre Tifa en lui demandant de partir si nécessaire avant.



Il me fallait attendre désormais afin de savoir contre qui me battre sans trop de soucis en évaluant bien précisément la situation avec mon œil blanc je pouvais voir chaqu’un comme si je regardais à travers de leur corps ce qui parfois pouvait être génant pour l’adversaire et toujours en position me tourna un instant vers Yugi pour lui montrait que j’étais fin prête à l’action et me mis en position pour ma prochaine action...


Dernière édition par Hinata Hyûga le Jeu 12 Fév 2009, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein


Masculin
Nombre de messages : 4491
Age : 30
Localisation : 107 degrés latitude nord ;)

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
tifa, masa, daiki VS shino, areku Left_bar_bleue0/0tifa, masa, daiki VS shino, areku Empty_bar_bleue  (0/0)

tifa, masa, daiki VS shino, areku Empty
MessageSujet: Re: tifa, masa, daiki VS shino, areku   tifa, masa, daiki VS shino, areku EmptyJeu 12 Fév 2009, 19:37

Hrpg => précision il n'y a pas de nuages dans le ciel donc devil ray est visible ... Je l'ai décris au début du combat que le soleil rayonnait et qu'il faisait chaud et donc pas un nuage en vue , c'est un simple détail je tenais juste à le préciser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifa, masa, daiki VS shino, areku Empty
MessageSujet: Re: tifa, masa, daiki VS shino, areku   tifa, masa, daiki VS shino, areku EmptyJeu 12 Fév 2009, 19:41

hrp : devil ray a un ventre blanc comme un nuage, donc tu le prend pour un nuage lol

=> Ouais je m'en fou xD mais un nuage qui se déplace sans vent ca cartonne xD Allez on passe bon rp ^^

Édit saku; Si toi, dans la vrai vie, tu voir un point blanc dans le ciel (Ont est à 300+mêtre dans les airs...) Tu va surment pas te dire "Hmmm sa c'est des shinobi de konoha...." Les nuages ne bouge pas toujours, sauf si tu les fixe et au bout de plusieur minute tu vois légèrement le déplacement. Imposible de nous voir.... même s'il n'y a aucun nuage. Mais ne dis pas "on passe", c'est comme dire "Vous trichez mais je suis asser gentil, je vous laisse continuez". Si quelqu'un peu voir devil, il triche xD.


Kaju => Je pense que tu m'as mal compris quand je dis on passe ca veut dire que ce détail est insinifiant . Tu as mal interprété mes paroles si je ne m'abuse . Personne comme tu dis va remarquer que le vent ne souffle pas et qu'un point blanc se déplace dans l'air --' Je voulais juste préciser depuis le début la météo clair et ensolleilée car elle me servira par plus tard je n'ai pas fait ça pour rien , cette description du ciel net . Mais en aucun cas je ne voulais apercevoir vos faits ...Juste utiliser ce simple détail par la suite . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifa, masa, daiki VS shino, areku Empty
MessageSujet: Re: tifa, masa, daiki VS shino, areku   tifa, masa, daiki VS shino, areku EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:11

A quelque mètres de l'endroit ou était arriver l'armée du village de la brume, un combat avait commencer. Tifa était face a une shinobi de iwa, et selon sa tenu, elle était surement grader jounin ou encore jounin expert. Tifa se demandait un peut que faisait-elle dans cet endroit alors qu'elle c'était dit qu'elle ne reviendrai plus a kiri, qui était un village qui lui avait porté malheure toute sa vie mais elle se devait de le faire a la mémoire de son frère. Soudain, la kunoïchi fit quelque signe et là, quatre bunshin apparurent au coté de la kunoïchi et les cinq se mirent a faire des signes afin d'embouiller tifa. Une seul d'entre les cinq kunoichi face a tifa allait usé d'un jutsu mais la quelle ?! tifa commenca alors a composer des signes, quand soudain, un fauve apparut. c'était un fauve fait entièrement d'affinité raiton qui vint balayer tout les clone de la kunoïchi et dans le "feu de l'action" la composition de signe de la konoïchi fut intérompu ansi que celle de tifa. Un fauve fait d'affinité raiton ? une seul personne utilisait cette technique a kiri, et c'était un jeune chuunin, puis celui-ci vint se placer au coter de tifa, il se nommait daiki. Tout a coup, un deuxième shinobi de iwa fit son apparition au coter de la kunoïchi de iwa après avoir lancer un goukakyû qui est a base de katon et qui fonçai droit sur les kirien qui était a quinze mètres environs quand soudain, un homme "tomba du ciel" et attéri juste devant les boule de feu a mi-chemin entre les deux groupe de shinobis. Voyant les boule de feu arriver z toute vitesse, il usa d'un jutsu de type suiton pour pouvoir se protéger contre les boule de feu et la barrière que le shinobi avait créer souleva un énorme nuage de vapeur blance et dense empéchant de voir quoi que ce soit a travers. Puis a ce moment précis, une deuxième personne tombat du ciel et les deux shinobi allèrent se placer vers les groupe d'iwa. Là, surprise ! il s'agissait de hinata hyûga, une shinobi dont tifa avait la conaissance il y a a peine une semaine et apparament, ele était venut pour aider la iwaien. Comment les deux kunoichi allait faire pour se battre l'une contre l'autre alors qu'elle avait partager de moment fort en émotion toute les deux. Quoi qu'il en soit, tifa n'allait pas retenir ses coup car il en allait de la survi du village de la brume. le nuage de fummer se disipa et laisait paraitre deux groupe de shinobi composer de quatre shinobi a chaque foi. D'un coté tifa, daiki, kimimaro et masa le jeune homme bizzare et de l'autre coté, les deux d'iwa, hinata et l'autre shinobi. Tifa fit un signe de main a ses camarade pour dire que c'était parti et elle commença a faire des signe de type katon et de sa fine bouche sorti quelque mots :

- Karyuu dan

Soudain une pluie de boule de feu sortirent de la bouche de tifa et fonçai droit sur le groupe d'iwa. cette attaque serai surement arreter sans problème mais cela était surtout pour observer les mouvement advaisaire. Dans le groupe d'iwa, la personne qui aurait le plus de mal avaec cette technique serai surement hinata mais la conaisant, elle y arriverait parfaitement, enfin qui sais ?! peut-etre que les partenaire de tifa anticiperait avec une seconde attaque...





Code:

En réalité, c'est un clone de tifa qui a lancer le karyuu dan ! la vrai tifa a créer un tsuchi bunshin et elle a utiliser la plonger soutérraine afin d'aller se cacher derièrre de gros rocher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifa, masa, daiki VS shino, areku Empty
MessageSujet: Re: tifa, masa, daiki VS shino, areku   tifa, masa, daiki VS shino, areku EmptyVen 13 Fév 2009, 01:32

Tandis qu’Elypse arrivait au bout de son incantation, elle constata l’arrivée d’un nouvel intervenant originaire du Pays de la Brume, prêt lui aussi à en découdre. Cela aurait pu certes compliquer les choses d’avoir à gérer un nouvel, pourtant quand elle vit cet imbécile faire appel à son aigle tempétueux, qui fusa à toute vitesse vers elle, la juunin se contenta de lui adresser un sourire moqueur avant d’achever son jutsu.

- Doryuu Heki !

Là où on s’attendait probablement à une technique offensive, il se dressa finalement une inébranlable barrière de roche sur laquelle vint s’écraser l’oiseau de foudre. Cela aurait pu prétendre le traverser si cela avait été une technique plus puissante, le raiton surpassait théoriquement le doton, en tout cas sur ce coup, le rempart ne céda pas. Le sourire d’Elypse s’élargit un peu plus devant la tournure parfaite de cet affrontement.

* Exactement comme je l’avais prévu ! *

Le piège se refermait lentement sur ces pauvres malheureux qui avaient eu la folie de se dresser face à Iwa. Ils allaient périr. C’était inéluctable. Elypse était déjà persuadée de cela… sans que vienne s’ajouter au poids déjà lourd de la balance la puissance non égligeable d’un second shinobi d’Iwa qui fit une entrée flamboyante… dans tous les sens du terme. Il s’agissait de Nanjou Kaien, l’un des aînés de la jeune juunin, il partageait tous deux le même grade, mais ce type avait bien plus d’expérience, il était toutefois peu disposé à la partager, c’est un individu taciturne, coi et clos à autrui… un vrai ninja comme seul Iwa savait en former.

Mais les défenseurs du village d’Iwa ne se résumeraient pas à ses seuls membres, car du ciel arriva des renforts que l’on n’espérait plus, les troupes du Village de la Feuille ! C’était un binôme qui allait apporter son soutien, composé d’un homme aux cheveux rebelles et d’une femme au regard limpide. Elypse, leur accorda un bref regard révélateur d’une certaine méfiance à l’égard de ces étrangers qui en temps normal, aurait plutôt été assimilé à des ennemis. Ninjas de Konoha et d’Iwa combattant côte à côte… c’était une situation qui ne s’était pas produite depuis la dernière Grande Guerre. Plus de quinze ans de relations froides, une animosité réciproque qui semblait avoir volé en éclats, cette réconciliation serait pour sûr un des plus grands haut faits qu’aura accompli Ichizô-Sama. Ce Tsuchikage marquait un tournant de l’Histoire d’Iwa.

Mais l’heure n’était pas encore aux réjouissances, le Village de la Roche n’était pas encore tiré d’affaire. Elypse jugea bon de redoubler et même de retripler de prudence avant de pousuivre car, la femme de Kiri était également passée à l’offensive, propulsant une multitude de boules de feu sur ses adversaires. La juunin d’Iwa réagit au car de tour, elle se issa sur le rempart de roche qui lui avait servi de cachette et fit les signes nécessaires à sa l’exécution de sa riposte.


- Suiton Kaihoudan !

Elle commença alors à cracher de puissants jets d’eau qui repoussèrent sans mal les misérables pétales embrasés qui leur était destiné et consacra les derniers tirs qui lui restait à viser leur auteur, cette Kirienne n’arriverait pas à les mettre en déroute aussi facilement… de toute manière… il était déjà trop tard… pour elle comme pour ses camarades.

__________________________

¤ Techniques utilisées (Révélées) :
- Doryuu Heki : Le Rempart de Terre
- Suiton Kaihoudan


¤ Situation (Apparente) :
Elypse a paré le Raiton Takki no Jutsu avec son Doryuu Heki, est restée derrière un moment, et a surgi de nouveau pour contrer le Karyuu Dan avec son Suiton Kaihoudan avant de viser Tifa avec cette dernière.
Elle commence à éprouver une légère fatigue suite à l'enchaînement de ses dernières techniques, mais rien de bien méchant à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifa, masa, daiki VS shino, areku Empty
MessageSujet: Re: tifa, masa, daiki VS shino, areku   tifa, masa, daiki VS shino, areku EmptySam 14 Fév 2009, 17:13

Daiki fut un peu déçue de la réplique de l'adversaire d'Iwa pour stopper son faucon mais bon il se dit que il trouverait bien une autre façon de voir leur puissance, puis Daiki senti quelque chose d'inhabituel et cela émanait de son allié alors pour en être sur Daiki utilisa l'électricité dans l'air pour faire une analyse précise de sa coéquipière et vit que ce n'était pas vraiment elle mais plutôt un clone, alors Daiki riait intérieurement pour avoir été berner par un clone si facilement puis il ressenti des chakra différent de ceux déjà présent et pour peaufiner le tout c'était des chakra très puissants, alors Daiki chercha de savoir ou cela se trouvait et quand il y repéra son sang ne fit qu'un tour car les chakra venait du ciel et tombaient en chute libre alors il leva la tête et vit une première silhouette tomber tête la première Daiki se dit qu'elle allait quand même pas mourir si bêtement, a peine eu il finit de penser que la silhouette fit apparaître un clone et s'en servit pour atterrir sereinement tout en détruisant l'attaque d'un ninja d'Iwa qui avait lancer une boule de feu sur les ninjas de Kiri, Daiki remarqua que la silhouette était en fait un garçon mais son chakra ne trompait personne et Daiki su que cette adversaire était redoutable et d'après certaine rumeur entendu ce serait le dénommer Yugiruto, un ninja très fort, ensuite Yugiruto créa 5 clones qui se mirent a encercler les ninjas de Kiri tous avec un kunai en main, pour plus de prudence les clones et peut être parmi eux le vrai Yugiruto se mirent a une certaine distance pour ne pas être piéger par une attaque, Daiki se dit que ce n'était pas la peine d'utiliser son faucon sur eux car sa ne marcherait pas.

Puis Daiki regarda de nouveau le ciel et vit une nouvelle silhouette descendre a toute vitesse mais cette fois les pieds devant et elle atterri normalement sur le sol comme si elle avait fait qu'un petit saut et pas une énorme chute libre, Daiki reconnue tout de suite la nouvelle arrivante car c'était Hinata Hyûga, elle aussi créa des clones mais ils ne firent rien de bien spécial on aurait dit que c'était pour parer d'éventuelle attaque, l'esprit de Daiki se mit a réfléchir a tout vitesse pour trouver une solution que déjà son alliée était passer a l'attaque avec une attaque de type Katon, mais la ninja d'Iwa était parer a tout éventualité car déjà elle contre attaqua en utilisant de puissants jets d'eau pour stopper l'attaque et d'autres jets qui filèrent directement sur la coéquipière de Daiki, alors il décida de riposter a son tour, son esprit se remit en route mais Daiki sut qu'il ne pouvait pas utiliser son affinité car sa rendrait encore plus dangereux les jets d'eau si ils était en plus conteneurs de foudre. Alors Daiki eu une idée, il prépara une note explosive qu'il accrocha a un kunai puis ré invoqua son faucon électrique, il lui dit d'aller devant les jets d'eau mais de ne surtout pas les toucher et qu'il devrait attaquer le kunai qu'il lui lancerait dessus, le faucon décolla et alla se poster en face des jets d'eau, alors Daiki envoya le kunai accrocher a la note explosive sur son faucon et lui cria:

"MAINTENANT!!!!!!!!!"

Son faucon attaqua la note explosive qui explosa et ainsi détruisit les jets d'eau grâce a l'énorme force dégager et par le souffle de l'explosion, alors après que les jets d'eau furent détruits Daiki dit a sa coéquipier ou plutôt le clone de sa coéquipier et lui dit:

"Bon on dirait bien que je viens de t'aider pour la 2 eme fois et je ne connais toujours pas ton nom."

Apres sa phrase Daiki lui sourit puis reporta son attention sur le combat pour voir ce que la suite fera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifa, masa, daiki VS shino, areku Empty
MessageSujet: Re: tifa, masa, daiki VS shino, areku   tifa, masa, daiki VS shino, areku EmptySam 14 Fév 2009, 20:07

Areku jusqu'à présent ne fit que regarder les différents shinobis étaler leurs techniques pour pouvoir trouver une parade à chacune d'elle. Il n'utilisa aucn jutsu (à part le clonage) pour le moment car il trouvait que c'était une dépense inutile de chakra et que à cause de cela l'ennemi pouvait trouver une faille et mettre Areku en difficultés. Pour l'instant, on pouvait dire que le vrai combat n'avait pas encore commencer, il s'agissait simplement d'une préliminaire au combat qui allait certainement bientôt débuter.



Lorsqu'il regarda le visage de Yugi, il ne le reconnu pas tout de suite mas son visage lui était familier. Quelques secondes plus tard, il se rendit compte que ce shinobi était un des plus puissants du village de la feuille et il l'avait déja vu dans un de ces nombreux livres parlat des shinobis les plus puissants du monde.
Areku se rassura en voyant que les shinobis les plus puissants de Konoha s'étaient rassemblés afin de défendre Iwa, il essquisa un petit sourrire plein d'espoir tout en le regardant détruire l'attaque d'un de ses partenaires.


Areku observa le Chuunin de Kiri: Daiki, il remarqua qu'il utilisait l'affinité Raiton qui était inférieur à l'affinité que possédait Areku c'est à dire Fuuton donnée importante permettant à Areku de dominer au mons au niveau de longue et de moyenne distance .



Les clones ainsi qu'Areku se déplacèrent à quelques mètres à la gauche de Yugi attendant la moindre occasion que le chuunin d'Iwa laisse une petite faille afin de construire une action .
Lorsque le Suiton et l'oiseau de foudre s'éclatèrent Areku vit qu'il avait une occasion car le choc avait provoqué un nuage de fumée noir qui était très épais et empêchait ainsi à Daiki de voir à travers donc ses adversaires.
Deux clones d'Areku courrurent en direction du nuage de fumée et s'enfoncèrent dedans, une fois arrivé à quelques mètres de Daiki les deux clones tournèrent autour de Daiki tel un requin chassant sa proie se rapprochant peu à peu de Daiki. Mais ce n'était qu'un leur, le but d'Areku était de faire penser au chuunin de kiri qu'il allait être attaqué directement alors qu'au contraire Areku voulait éviter de se faire toucher un maxmum de temps afin de pouvoir défendre le plus longtemps possible son village. Areku et les trois clones qui se situaient en dehors du nuage de fumée près de Shino fermirent les yeux pour situer où était le chuunin à l'intérieur de l'épaisse couche noire. Quelques secondes plus tard, Areku glissa ses deux mains dans deux différentes poches qui se situaient sur sa ceinture, de la première, il sortit un shuriken et de l'autre, une note explosive. Il colla la note au shuriken et l'envoya directement là où il avait repérer Daiki mais au moment où il le lança il joignit ses mains.


=== Bunshin no Jutsu ===

tifa, masa, daiki VS shino, areku Kagebunshinnojutsusakura6fps8o




A cet instant le shuriken qu'avait lancé Areku s'était cloné en 5 qhuriken identique avec une note explosive mais seul un d'entre eux était réel et consistant pour que son adversaire ne puisse discerner le vrai shuriken des faux surtout dans un nuage de fumée.
Au moment où les shurikens pénétrèrent dans la surface brouillée par la fumée, Areku fit un signe et explosa son shuriken provoquant ainsi une explosion clossale qui détruit les clones d'areku.

Areku: *Humm ... il faut se dire qu'il y à deux possibilité, la première soit Daiki se fait toucher par l'explosoion et là, il est bléssé grièvement soit la deuxième qui me compliquerait la tâche: l'explosion n'a pas touché Daiki car il s'est déplacé dans le nuage mais dans ce cas il ne peut pas respirer à cause du dioxyde de carbone que l'explosion a provoqué. Bref, il faut que j'assure mes arrières chaque goutte de chakra doit être utilisé à bon escient.*

Areku regarda une partie du sol et se rappela qu'il avait glissé un parchemin explosif dans le sol, il eut une brillante idée, utiliser une technique qui a pour caratéristique de soulever la poussière du sol soit pour se défendre soit pour aveugler l'ennemi, dans cette situation, la deuxième option serait la plus logique. De plus areku, au début du combat, le parchemin explosif sous la poussière et donc, il allait aussi être emporté par la technique .

Il se plaça derrière le parchemin qui était à quelques mètres de ses cooéquipiers devant eux et sortit sa petite épée de son fourreau.


===Ninpo Fuusajin===

tifa, masa, daiki VS shino, areku Fuusajin




Areku avant de lancer cette technique s'était avancer de quelques pas afin de ne surtout pas toucher un de ses partenaires et par la meme occasion, que ses cooéquipiers puissent trouver une faille pour l'un de adversaire et l'attaquer.
En causant cette technique Areku pensa à toutes les possibilités que son adversaire avaient pour s'en sortir sans se faire toucher par la technique.

Areku: *2 problèmes : Soit Daiki possède les yeux ouverts et il sera aveuglé par la tempête de sable, soit il a les yeux fermés et là il ne pourra les ouvrir ...*

La tempête pénétra dans le nuage et quelques instants plus tard Areku joigna ses deux mains et fit exploser la note de manière a provoquer un dégat de zone en y employant le chakra qu'il fallait. Cette manipulation coutâ une bonne partie du chakra d'Areku qui s'éssoufla néenmoins il était sûr de au moins avoir blessé le chuunin lui laissnt très peu de temps ainsi que de choix pour éssquiver.
A la fin de la technique il recula de quelques pas derrière Yugi le temps de reprendre sa respiration.

[HRPG: je suis désolé je reviendrai éditer car ce n'est pas bien clair, j'ai pas eu le temps de faire les détails cause ===> Saint valentin]


Dernière édition par Areku le Dim 15 Fév 2009, 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifa, masa, daiki VS shino, areku Empty
MessageSujet: Re: tifa, masa, daiki VS shino, areku   tifa, masa, daiki VS shino, areku EmptySam 14 Fév 2009, 20:43

Ordre des post définitif sinon c'est le bordel ensuite...

Tiffa

Shino

Daiki

Areku

Kimimaro

Kaien


Masa


Yugiruto

Hinata

Petit truc... J'ai pas trop compris ce que tu faisais Areku... Si tu pouvais expliquer le pourquoi que tes clones sortent un kunai etc... car c'est des bunshins je présume, ça n'a pas de kunai en poche ces truc... Ensuite, t'es placé ou ? tu lance ton attaque dans quelle position ? tout un tas de détail important qui nous permettent de savoir ou tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifa, masa, daiki VS shino, areku Empty
MessageSujet: Re: tifa, masa, daiki VS shino, areku   tifa, masa, daiki VS shino, areku EmptyLun 16 Fév 2009, 02:29

Kimimaro attendait patiament le moment fatidique ou il devait combattre dans cette guerre de haine , il regardait maintenant depuis un bon bout de temps les ninjas se castagné , mais pour l'instant il n'était pas encore intervenue regardant une derniere fois le ciel il était allongé sur une branche d'abre a une centaine de metre en faisant bien attention a caché son chacra de maniere a qu'on ne puisse pas le repéré mais au cas ou il avait placé des parchemins explosif si quelq'un s'aprochait trop pres il serait réduit en poussiere avant qu'il est le temps de dire "ouf".
Il se leva depuis le début il regardait le combat , au début Kiri était en avantage car ils étaient plus nombreux et et mizukage-sama avait envoyé valsé une bonne dizaine d'A.N.B.U mais quand les ninjas de konoha étaient arrivé en renfort pour Iwa alors la les choses se sont gatés de plus ce n'était pas des ninjas de pacotilles mais des ninjas très puissant comme Yugiruto-sama ou bien sakura-sama et hinata-sama donc des ninjas a ne pas prendre a la légère et qui pouvait marqué un tournant désicif dans l'issue du combat.
Il se leva regardant les ninjas se bougés dans tous les sens , en ce moment deux techniques c'étaient entrechoqué provocant un épais nuage de fumée noire , Kimimaro voulut allez en direction du combat mais avant sur son chemin il retira les parchemins explosif qu'il avait mis , il sauta discrétement d'arbre en arbre voyant de plus en plus pres la scene de combat , puis il vit des ombres se mouvoirent dans l'épaisse fumée étonnée il placa son parchemin explosif qu'il avait retiré sur un arbre tout près d'eux puis se mouvat a l'opposé , quand il vérifia qu'il était bien loin de l'arbre et que la fumée était toujours la il dit doucement:

-Jibaku Fuda: Kassei

Ce qu'il venait de dire en chuchotent fit explosé l'arbre dans une explosion assourdissante , tout le monde avait tourné la tete vers l'explosion et se demandait qui l'avait fait explosé , un ninja d'Iwa , un shinobi de Kiri , Kimimaro avait semé le doute dans les camps ami et ennemis.
Peu apres il dit:

Spoiler:

Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi.

La une dizaine d'os en forme de kunais sortit de ses doigts , il les lança avec force aléatoirement dans l'épaisse fumée noire esperant atteindre une cible , puis il réfléchit a un plan pour touché l'ennemie puis il décida a crée un clone car il ne servait a rien de mourir inutilement , surtout maintenant , il fit donc un clone qui lui ressemblait en tout point donc impossible de savoir que c'en était un , il l'envoya donc pres des autres le faisant passé pour lui attendant leurs réaction.
Le clone les saluat de la main et se ranga a coté de ses compagnons de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tifa, masa, daiki VS shino, areku Empty
MessageSujet: Re: tifa, masa, daiki VS shino, areku   tifa, masa, daiki VS shino, areku EmptyLun 16 Fév 2009, 23:26

Kaien venait de faire son apparition dans le combat opposant Kiri à Iwa. Il regardait la boule de feu qu'il venait de lancer se dirigé vers les shinobis de la brume lorsque quelque chose tomba du ciel sur sa trajectoire. Presque immédiatement après, un mur d'eau s'éleva et bloqua le goukakyuu. Kaien en déduisit que ce qui était tombé du ciel était un ninja. Mais la vapeur générée par la rencontre des technique katon et suiton l'empêchait de voir de quel pays il venait. Peu à peu, la vapeur se dissipa, laissant apparaître une silhouette, vraisemblablement masculine. Celle-ci se tournait alternativement vers les deux groupes de ninjas se faisant face. Kaien se demandait qui pouvait bien être ce nouvel arrivant et surtout de quel côté
il allait combattre. La vapeur avait maintenant totalement disparu et Kaien pu voir que le ninja arborait un bandeau frappé du symbole du village de la feuille.


* Konoha? Que vient-il faire ici? Il est venu à notre secours ou est-il dans le camp de Kiri? Si c'est le cas, les choses vont commencer à se gâter pour nous.*

Le shinobi de Konoha portait un masque cachant une partie de son visage. Ce visage, Kaien l'avait déjà vu dans le bingo book. Il se rappelait qu'il se nommait Yugiruto et qu'il faisait partie de l'élite des ninjas de Konoha. Il fit un bond et vint se placer aux côtés des ninjas d'Iwa. Ainsi donc, il était venu pour les aider. Cela soulagea grandement Kaien, car l'arrivée d'un ninja de ce niveau, la victoire dans ce combat qui ne faisait que commencer faisait un pas vers les défenseurs du village de la roche. Soudain, une seconde personne tomba du ciel et atterri souplement près d'eux. Il s'agissait d'une jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux blancs. Elle fit apparaître quatre clones pendant que son co-équipier créait cinq clones d'ombres.

Pendant ce temps, les autres ninjas présents n'étaient pas restés inactifs. La kunoichi de Kiri avait fait une série de signe et lancer une technique katon: le Karyuu dan no jutsu. Des projectiles enflammés fonçaient sur les ninjas de Iwa et Konoha. Shino fut la plus rapide à réagir et cracha des jets
d'eau qui firent disparaître les pétales enflammés. Elle en profita pour ensuite viser les shinobis de Kiri. L'un d'eux invoqua un faucon de foudre et l'envoya vers les jets d'eau. Il lança ensuite un kunai recouvert d'un parchemin explosif. Le faucon l'attaqua et le fit exploser, ce qui détruisit le jet d'eau. Areku, un jeune chunin de Iwa, passa à l'action à ce moment précis. Il envoya ses clones en direction de ninja de Kiri qui avait l'affinité
raiton. Il lança une technique futon qui souleva une tempête de sable.

Soudain, un arbre explosa non loin, un peu à l'écart de la zone de combat et un nuage de fumée s'éleva enveloppant Kaien. Il ne voyait plus rien à plus de trois mètres. Puis des projectiles jaillirent et fusèrent autours de Kaien. Par chance, aucun ne le toucha. Kaien en ramassa un qui était tombé près de ses pieds et fut surpris de voir qu'il s'agissait d'os. Quand la fumée se dissipa, Kaien vit qu'un nouveau ninja de Kiri avait fait son apparition.

* C'est surement lui qui a fait exploser cette arbre. Il va falloir se méfier s'il est capable de lancer ses propres os.*

Kaien passa à son tour à l'offensive. Il fit apparaître un Mizu bunshin qui fit une série de signes. Un fouet d'eau apparu dans la main du clone aqueux. Il se mit à courir pendant que le Kaien original restait en retrait pour voir comment cela allait se passer. Arrivé à cinq mètres de ses adversaires, le
clone fit claquer son fouet et l'utilisa pour tenter d'immobiliser le dernier ninja de Kiri qui était arrivé en l'enroulant autour de son corps. Mais le fouet d'eau traversa le corps sans consistance.


Un clone! Où se cache le vrai?

Kaien et son clone commencèrent à balayer la zone du regard, à la recherche du ninja de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tifa, masa, daiki VS shino, areku Empty
MessageSujet: Re: tifa, masa, daiki VS shino, areku   tifa, masa, daiki VS shino, areku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tifa, masa, daiki VS shino, areku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shino Aburame.
» arriver de tifa
» Maison de Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Alentour d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser