One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Zorro et Sogeking[PV]

AuteurMessage
Invité
Invité

Zorro et Sogeking[PV] Empty
MessageSujet: Zorro et Sogeking[PV]   Zorro et Sogeking[PV] EmptySam 07 Fév 2009, 12:08

Cela faisait maintenant des jours que je marchais. J'avais volé de l'argent pour m'acheter une canette de limonade, ensuite, je graviais des montagnes, escaladais les pentes dangereuses, traversais des lacs, ect, tout cela avait rendu mon corps bien plus fort et une meilleur maîtrise du "Santoryûu" l'Art aux Trois Sabres, pouvant éxécuter désormais une nouvelle attaque Fuuton dévastatrice et une attaque au Santoryûu qui elle aussi était assez forte. En quelques mois, les muscles de Zorro avaient bien gonflés et il arrivais à la cheville des Déserteurs de rang A.C'est ensuite, au bout de quelques moments, qu'il arriva devant un énorme village. Zorro arrêta ses pas de marche, il comtempla enfin le grand village, installé à des horizons. Il avait l'air bien peuplé et les ninjas sûrement bien entraînés. Zorro regarda à droite un rocher, marcha vers sa direction, puis s'assit.

FLASH BACK ON

Spoiler:

FLASH BACK OFF

"Kuina, tu dois essayer de me comprendre, je fus chassé, désormais, il en va de soit que je suis Déserteur, je deviendrais sans coeur alors, et je serais connu dans le monde!!Je te le jure!"

Alors le corps semblable à celui des Immortels, il se leva, il ne pouvait pas s'infiltrer dans le village, à cause des gardes, alors il alla dans les Montagnes qui étaient cachés, il marcha assez longtemps puis il vit un homme et lui dit qu'il le provoquait dans un combat mort à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zorro et Sogeking[PV]   Zorro et Sogeking[PV] EmptySam 07 Fév 2009, 12:59

"Zorro, cela faisait longtemps. Je me rappelle encore du jour ou je t'ai connu. Keitaro m'avait assigné à une mission en solo, je devais partir envoyer une Lettre à un homme, qui était ton ancien professeur. Durant mon séjour, je t'ai rencontré, on est vite fait devenus trés bons amis et nous avons noué une grande relation. Aprés ces années, j'entend parler de toi, tu es devenu Déserteur. J'ai réfléchis et je me suis dis qu'une personne devait faire changer le monde. J'ai hésité entre ressusciter Keitaro ou alors te conférer mes pouvoirs de soins grâce à mes talents fous. Je t'ai finalement choisi, maintenant, approche un peu, ca va me coûter ma vie, adieu. Une dernière chose, je veux que tu fasses quelque chose d'autre pour moi, c'est de me tuer toi-même, je ne veux pas que tu restes en rang C, cela te fait passer pour un ingrat, désormais, tu augmenteras, et je te souhaite bonne chance, adieu, mon cher ami."

CHIYUTE NO JUTSU!!!!!

[voila j'explique pour ceux qui n'ont pas compris. Je n'aime plus beaucoup "Sogeking" j'ai décidé de le faire mourir mais je donne mes talents "Iron" à mon frère Zorro, merci de répondre, un admin seulement, en validant, mon prochain perso sera Ebisu ou un "inventé"]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zorro et Sogeking[PV]   Zorro et Sogeking[PV] EmptySam 07 Fév 2009, 13:21

"Sogeking, ma lame est planté dans ton ventre, ce qui signifie que tu es mort, dommage. Je te suis reconnaissant, je connais maintenant le "Iron" et j'ai complété mes techniques, grâce à toi, qui me les avait appris avant, vraiment, merci. Je changerais le monde. Comment ? Tel est la question..."

Je resta bouche bée. J'avais un nouveau pouvoir, le "Iron", une Spécialité, utilisante des techniques de Médecine. J'allais devenir un Déserteur de rang B, mais je devais avant toute chose continuer à me battre, j'allais rester encore un peu à Iwa, puis aller voir le nouvel Mizukage, Kaju. Mon corps lourd et musclé semblait épuisé. Je me leva lourdement, regarda mon bras qui saignait, je concentra mon Chakra sur l'autre bras et le posa sur le blessé. Un vaste Chakra vert apparut, j'étais à présent guéri. Je marcha un peu le long de la Montagne, qu'allais-je faire ? Je trouva une fontaine, et courut pour aller boire, j'étais déshydraté. C'est aprés que je trouva 5 Chuunins du Village de la Pierre qui trouvèrent le corps de Sogeking, tué, ils m'accusèrent alors. Je leur souria, afin de les provoquer, l'un courut sur moi, il avait des gants en acier. Je rigola discrètement, et, à la vitesse de l'éclair le trancha en deux quand je vis du sang jaillir de son ventre. Deux qui avaient leurs Katanas étaient prêts à venger leur ami, alors je bloqua les deux Katanas avec les miens, je les fit tourner, tourner, les deux ninjas tournaient avec, et je réussis à compléter ma technique qui se nommait "Tornado Slash". Il n'en restait que deux. L'un dit à l'autre de le retenir pendant qu'il allait chercher des secours, hélas, ils étaient trop lents et fut décapités par la fureur de mes sabres, qui réclamaient du sang.

"Héhé..."

Je souriais, c'est ca, être un véritable Déserteur, avec de grands pouvoirs, j'avais désormais les pouvoirs d'un Juunin Médecin, je marcha encore un peu, et retrouva des Ninjas, puis continua à les tuer, je commencais vraiment à bien m'amuser. Je trouva un homme, ninja de Kiri, mais n'osa pas le toucher, il venait du village de ma meilleure amie, à qui j'avais promis de toucher à tous les villages, sauf le sien, ce qui semblait normal aussi. Alors, je quitta la Montagne, me dirigea vers Kiri, afin de parler au Mizukage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zorro et Sogeking[PV]   Zorro et Sogeking[PV] Empty

Zorro et Sogeking[PV]
Page 1 sur 1