Invité Invité
| Sujet: L'Aventure de Zorro Roronoa Ven 23 Jan 2009, 08:13 | |
| J'avançais dans mon chemin, il semblait y avoir de plus en plus de neige mais étrangement, je n'avait pas trés froid. Je m'arrêta devant une pente enneigée qui menait jusqu'à un village alors je me dis que le visiter ne serait pas mal. Je sauta sur la pente, mais, une fois retombé sur la pente, je commenca à me rouler, rouler, et encore rouler, et me briser plusieurs os et hurla de douleur, jusqu'à s'évanouir, une fois la pente terminée.Il ne pouvait plus bouger, ses yeux étaient fermés. On aurait dit qu'il avait traversé "Le Toboggan De La Mort".Il ne pouvait même pas se relever avec sa force de la volonté, car il avait désormais réellement froid, et avait aussi de la fièvre partout. Ses bras n'en pouvaient plus, et il ne savait même pas qu'un de ses sabres, le "Wadô Imonji"" avait disparu dans cette Traversée.Ses jambes étaient désormais trés froides, et avaient l'air beaucoup plus dur que le fer, mais ne bougeaient plus. Du sang sortait de son nez, qui avait trés froid, même du sang s'en allait de ses pieds, et il avait du mal à entendre. Ses yeux, fermaient, ressentaient un énorme froid eux aussi, il fallait maintenant que Zorro soit aidé par quelqu'un, en toute urgence, avec ce froid-là, le jeune bretteur ne ferait pas long feu ici et pourrait mourir sans avoir réalisé son rêve de toujours. Le Soleil avait pitié pour lui, mais, des nuages le cachèrent, ils commencaient à se rassembler, une Punition de Zeus, qui avait décidés de tuer les villageois, refusants d'apporter leur aide au jeune épéise Roronoa Zorro, qui commencait à être dans la mort mais tout le monde pensait qu'il était une effroyable bête.
"Mon dieu!Je dois me dépêcher, il est blessé de partout!!"
Perona, la petite fille du village, et notamment une Médecin du village, aidée de son chat Chimney et son oiseau Gonbe allèrent lui apporter les premiers soins, à l'abri du regard des gens, qui la puniraient si elle faisaient cela, surtout "Le Grand Wiper"l'homme le plus arrogant, mais trés puissant et qui assure la sécurité du village, malgré son poing faible, car il ne pouvait pas nager et ne savait pas comment faire. A cette heure-ci, il polissait ses armes et préparait son Bazooka, accompagné de l'énorme Tileston qui avait un Bazooka Collable sur la main, qui était trés musclé et on l'appellait "La Patate des Trois". Lulu, le maigrichon, à la grande vitesse, préparait ses deux Snipers et ses deux épées, trés pratiques au combat. Il faisait beaucoup de dégâts, et dépassait même Tileston. On l'appellait "La Banane des Trois". Quand à Wiper, il détestait et interdisait qu'on lui donne un surnom. Alors, vers la fin de l'aprés, quand un brouillard apparut, signe de l'orage, Wiper se leva de son rocher habituel, là ou il polissait toujours ses armes, rassembla les guerriers, et leur dit, de sa grave voix, accompagné à côté de Lulu et Tileston:
"Un étranger est venu, il a l'air étrange et venu nous attirer dans un piège, de plus, nous détestons aider les inconnus.Zeus va déchaîner sa colère contre nous, eh bien, nous nous battrons et vaincront fièrement ses éclairs!!"
De l'autre côté du village, dans la cabane cachée de Perona, Zorro ne se réveillait toujours pas et Chimney, Gonbe, et elle s'inquiétaient beaucoup à son sujet. Perona commencait à dépenser tout son Chakra, alors, elle fit une série de signes, et dit:
"La Paume Destructrice"
Un fluo bleu apparaissait sur ses mains, elle pouvait tout couper avec, elle regarda Zorro, et décida qu'il pouvait compter sur elle. Elle ne maîtrisait pas complétement cette attaque, mais arrivait à se débarasser des obstacles dans le corps de Zorro comme des petits glaçons ou des gros. Elle s'inquiétait beaucoup pour ce bretteur et avait une vision complétement différente que celle des autres villageois.En effet, elle pensait que celui-ci avait fiérement gravi la pente mais était désormais épuisé. La jeune fille de 9 ans était une prodige de son village, pour pouvoir même parfois soigner des maladies comme la Fièvre.Certaines personnes disaient que dans quelques années, elle pourrait sûrement se marier avec Wiper, mais celui-ci, honteux, trouvait cela idiot et se demandait à quoi cela pouvait servir. A la surprise de Perona, la main de Zorro bougea...
"Ne cessez pas les tirs!!!!!!!!!!!!Ce n'est pas un dieu qui arrêtera des soldats!!"
Mais en vain, tous les hommes de Wiper, foudroyés, tombèrent à terre, hormis lui, Lulu et Tileston, les trois plus forts du lot. Wiper chargea son Bazooka et déclencha un tir sur la Foudre qui arrivait. Tileston, chargea le sien et déclencha trois tirs moins petits qui foncèrent sur l'autre Foudre tandis que Lulu déclencha des milliers de tirs avec ses Snipers qui arrêtèrent l'autre Foudre. Les villageois encourageaient Wiper, Tileston, et Lulu tandis que certaines personnes se demandaient ou était passé Perona, ou serait-t-elle parti pendant une situation pareille?Tileston fut le premier à tomber à terre, aprés avoir encaissé cinq foudres sur le dos, Lulu et Wiper résistaient tant pis que mal et c'est finalement Lulu qui, touché gravement sur l'épaule, tomba aux yeux des villageois, qui avaient désormais plus que peur. Et c'était désormais à Wiper, il allait recevoir un coup d'éclair, lorsque...
Démon Slash !!
La foudre s'arrêta, un homme avec deux sabres dans chaque main apparut, juste à quelques centimètres de Wiper, cet homme qui pensait que Zorro était un malfrat. Perona se précipita, à la grande surprise des villageois, aller soigner les guerriers. Zorro rétorqua à Wiper qu'il était simple de bloquer tout cela, alors, il demanda à Zeus d'arrêter, mais trois Eclairs étaient déjà lancés sur les villageois. Zorro alla vers eux et leur dit de ne point s'inquiéter, puis il dit:
"Fuiton!Technique des Lamelles du Vent!!"
Des "coupures" de vent annulèrent la Foudre.Seulement, Poséidon, qui n'était pas aussi naif que son frère, décida d'en finir et déclencha une tempête d'eau. Perona avait fini de soigner Lulu et Tileston, qui étaient maintenant prêts. Le village devait à présent déménager et habiter de l'autre côté, car cet endroit était aussi une place des Dieux. Tileston porta à lui la moitié des villageois. Lulu porta un quart, tandis que Perona, Chimney et Gonbe portèrent le reste. Wiper tomba à terre, épuisé, lorsque la tempête tomba...
Et s'éclata sur le village...
Au réveil, tout le monde semblait heureux, Wiper, de son côté, se leva aussi, il se demanda qui l'avait sauvé lorsqu'il vit Zorro, trempé, et en fit la conclusion que c'était lui. Il prit son Bazooka et le brandit vers Zorro, qui, étonné, sortit ses sabres. Wiper s'énerva et hurla, aux yeux des habitants :
"Roronoa!!Pourquoi m'as-tu sauvé ?!"
"Parce que...Sans une personne comme toi pour le gouverner, ce village aurait plus d'histoire...Le truc, maintenant, c'est que comme j'ai infiltré ton village, je serais plus recherché, en contrepartie, je vous ai aidé, c'qui est bizarre pour un Déserteur, mais je le ferais plus, la prochaine fois, c'est moi qui vous le dit..."
Avant même que Wiper ne dise une chose, Zorro disparut. Sur le chemin du retour,
Il marchait, les larmes aux yeux, fier d'avoir aidé [/center] |
|