Idate sortit du bureau de Yugiruto, il sauta dans l'arbre le plus proche. Le ninja scruta les alentours, visiblement, la température était plutôt bonne, malgré la fraicheur inhabituelle, et le temps nuageux, tout paresser tout à fait normal. Le ninja sauta a terre et se dirigea vers une ruelle au fin fond du village. A l'extérieur d'une maison issue d'une famille de petite bourgeoisie, attendaient un homme ainsi qu'un ninja de classe Anbu de Konoha. Le pays de la feuille était calme en ce jour de Janvier. Idate fit de bref présentation avant de faire un signe de main a l'homme.. Celui-ci n'était pas bien bavard. Son séjour avait l'air de s'être bien passé, mais maintenant, Idate devait le protéger, de quelques inconnu qui risqué de l'attaquer. La mission du jour était donc de protéger cet homme. Le début du voyage était plutôt calme. Cette mission devrait prendre seulement quelques heures, le temps de s'approcher de la mer. Jusqu'au portes de Konoha, tout était parfaitement calme, mais une dizaine de minutes après être sorti, le Tchinogari ressentait qu'un ninja était aux alentours.
* - Qui est là ? Il faut que je fasse attention, sans effrayait daimyo ! Kage Bunshin !*
Les quelques secondes qui suivirent la composition de signes, les divers clones du Jounin se cachèrent derrière des arbres en hauteur, la tâches du Konohanien était d'autant plus difficile, vu que l'homme observait tout. Les clones toujours aussi discret, regardait de partout. Les clones tournaient sur le tronc pour ne pas se faire remarquer. Deux clones en même temps repérèrent un homme, le dernier Idate remarqua la présence en dernier. Un des trois attrapa l'adversaire par derrière, il lui déposa un Kunai sous la gorge, son autre mains était sur sa bouche, pour l'empêcher de crier. Après quelques secondes,le corps de l'ennemi se déposa délicatement sur la branche de l'arbre. Les clones continuèrent d'avancer en même temps que les deux hommes en bas ; Idate et Daimyo.
- Ça va être plus dur que prévu, tant que ce ninja est là pour protéger cet enfoirée de Daimyo, nous n'y arriverons pas ! Écoute, va chercher Kimori sur la branche, moi je m'occupe du petit ninja de Konoha ! On va y arriver, de toute façon on as pas le choix, sinon le boss va nous tuer !
Idate avait lui même repérer les ennemi, il tourna légèrement la tête afin de ne pas se faire remarquer par Daimyo. Pour l'instant il ne se passer rien de grave, mis à part que trois petites explosion apparurent. L'homme tourna la tête, intriquait par l'étrange bruit au loin. Quelques secondes après, il se remit a repenser a son propre village, il pensa qu'il devenait parano avec tout ses tueurs a ses trousses. Le chemin avançait bien, Idate colla ses mains, a l'abri des regard de l'homme. Un clone remplaça l'emplacement du véritable Tchinogari. Celui-ci s'arrêta quelques secondes, le temps pour Daimyo de cogner le clone, puis reprenant ses esprit repris le chemin, s'excusant auprès de l'homme. Le vrai corps du Jounin se trouvait su rune branche plus élever, les deux ninjas venaient de se rejoindre. Il avaient un grand sourire, en regardant les deux hommes sur le sol. Il croyaient bien qu'il avaient eux même l'avantage, croyant également que leur position n'était pas encore découverte. Des morceaux d'écorces s'écroulèrent sur le sol, après l'enfoncement d'un Kunai dans l'arbre. Un ninja avait brusquement poussé son ami pour l'enlever du champs de l'arme. Le ninja encore debout, leva la tête vers Idate. Il serra son poing et saisit une arme inconnu pour le Konohanien. Elle ressemblait brièvement à un simple Kunai. Le second ninja se releva, s'essuyant les quelques gouttes de sang qui couler sur sa bouche. Le Jounin, accroupi sur la branche, fixait toujours les deux hommes. Le premier fis un geste de la main au deuxième, celui-ci lança un Kunai sur le clone d'Idate. Un nuage de fumée apparut, sous un léger bruit d'explosion. Le Tchinogari passa a l'action, il sauta, l'adversaire fit de même, sautant vers Idate. Le Konohanien, donna en premier un coup de pied pour déséquilibrer l'homme, puis quelques secondes après, un second l'expulsant sur le tronc de l'arbre juste en face. L'arbre se brisa, laissant tomber sur lui tout le haut de l'arbre. Le second homme lui était en train de sauter sur Daimyo, un kunai a la main, son bras plié, il le déplia d'un coup sec, laissant partir à toute allure l'arme. Sous un nouveau nuage de fumée blanc, apparut le ninja, les bras en l'air, il contra l'arme avec un de ses propres Kunai. Idate était en face de l'ennemi avec un air menaçant. Il lui fonça dessus, après deux ou trois coup contrer, il composa les signes d'un Jutsu Katon. Une grosse boule de feu. Après que les flammes ce furent dissipés, l'homme avait disparu, il tourna la tête a droite a gauche, puis il ressentit derrière un coup de vent, à peine il tourna la tête, qu'un Kunai vint le frapper de plein dans son bras qu'Idate venait de mettre en opposition. Le Tchinogari tomba quelques mètres plus loin au sol, il roula dans la terre, laissant apparaître une bouffée de poussière. Le ninja n'avait pas eu le temps d'esquiver l'attaque.
- Merde, leurs niveaux sont bien meilleurs que celui de tout à l'heure, Putain, il va avoir Daimyo ! Merde ça devient urgent, j'ai plus le choix !
Idate colla ses mains et utilisa un Genjutsu de son clan. De grand mur noir sans que l'on puisse voir le fond apparurent sur toute les surface de l'illusion. Un bruit distinct apparut et attira l'attention de l'ennemi, pendants ces quelques secondes, le Jounin prépara un Jutsu, pour lancer de grosse flammes sur l'homme. Le Genjutsu stoppa, laissant tomber le corps de l'ennemi à terre, son ami vint le rattraper avant qu'il touche le sol. Idate s'essuya son sang, se redressa et fixa le dernier homme encore en assez bonne santé. Il partit, le corps de l'homme a la main, il se diriger vers son ami Kimori. Idate s'approcha du monsieur qu'il devait escorter, il lui dit quelques mots pour le rassurer, il avait l'ai plutôt crispé par ce qui venait de se passer.
- Ça...ça va ?
- Oui pourquoi ça n'irai pas ?
Après cette phrase, le Jounin fit un clin d'œil et acquiesça un sourire que l'homme lui rendit. Sur ce, le Tchinogari fit un signe de main pour montrer qu'il était temps de repartir en route vers la mer. Le trajet venait de commencer depuis très peu de temps, il restait encore quelques bonnes heures au deux personnes avant d'atteindre le mer où un bateaux les attendaient pour que Daimyo puisse embarquer direction, sa demeure ! Le ninja fit une nouvelle fois trois clones qui faisaient comme auparavant, surveiller les alentours, cette offensif avait marché durant la dernière attaque. Le chemin continuait dans de bonne condition, l'air frais de la forêt venait balayer les cheveux long du Jounin. Le chemin ce déroulé bien désormais, visiblement il n'y avait personne aux alentours, pourtant, le Tchinogari sentait que quelques chose n'allait pas. Voilà plus de deux heures qu'ils étaient tout deux partis de Konoha, il restait encore un peu plus de la moitié du chemin à faire. Daimyo toujours accompagné de près, regardait toujours de partout, il scrutait tout les recoins de la forêt, aucun élément ne lui échappait. La forêt n'était pas en grande activité en ses premiers jour d'années.
Après de longues heures de marches, les deux hommes voyait enfin la longue mer noire se dessinait en face d'eux. La falaise qui les séparer de la mer était grande et haute. Elle était uniquement composé de terre d'un couleur inconnu et foncé. Le paysage et la vue était magnifique. Les immense vagues frappait les calanques rocheuse tout au bord de l'eau. Le soleil venait d'apparaître, faisant, de beau rayon de soleil vers l'eau.
- Eh bien, voilà ! Nous sommes arrivé, je vous amène au bateau et vous n'aurez plus qu'a entrer en toute tranquillité !
Le Jounin tendit sa main à l'homme, celui-ci la saisit avec un air incompréhensif, aussi tôt, le Tchinogari exécuta un énorme saut. Les deux corps se retrouvèrent au dessus de la mer, en l'air, a la limite entre la roche de la falaise, et le peu d'eau qui étaient entre les cailloux des calanques. Les deux hommes tomber sous le cri de Daimyo. Quelques secondes après qu'il ai compris qu'il était en sécurité il s'arrêta et se mit même à sourire, Idate avait un grand sourire aux lèvres. Du Chakra apparut dans ses pied, sa course fut ralentit sur la roche. Des deux mains, il tenait Daimyo, et ses pied le retenait de tomber, il glissait tout de même vers le sol, vu la vitesse qu'il avait réussit a avoir. A quelques mètres des première pierres, le Tchinogari se remit à sauter, vers une petite roche pointu. Les femmes et les enfant crier sur le sol, de peur d'être écrasé par le poids des deux hommes, avec tant d'agilité, le bras d'Idate vint se pousser contre une pierre pour le propulser un peu plus loin. Avec l'élan, les deux hommes atterirent dans l'eau, le Chakra dans ses pied se mit à couler, tellement la vitesse était rapide, de nombreuse gouttes d'eau se mirent à couler sur les deux hommes, Daimyo riait, il était heureux, le Tchinogari avait un grand sourire. Les vague finissait leurs course en s'éclatant sur les corps des deux hommes. Idate fonçait en direction du bateau. Les deux hommes étaient un peu en avance, le bateau n'avait pas eu le temps de venir s'arrêter sur le bord de l'eau, il n'était pas loin. Après quelques minutes de course, le Tchinogari arriva enfin en face du grand bateau. Le Tchinogari observa l'équipage, ils étaient composés de deux marins et d'un ninja qui avait un masque ou un animal était dessinait dessus, ce qui signifiait qu'il s'agissait d'un ninja protecteur du village ou devait se rendre Daimyo. La mission d'Idate prenait donc fin ici. Il aida les marins a faire monter Daimyo, les salua et repartit immédiatement. Il se dirent tous au revoir avec de grand signes de mains. En repartant, le Jounin avait une mauvaise impression. Le Konohanien, regarda derrière, plus personne ne le regardait. Il plongea dans l'eau, et retourna rapidement sous l'eau en direction du bateau. Il voyait les hélice tournoyaient dans l'eau, ce qui lui envoyer de grand courant d'eau. Le ninja présent dans le bateau, se retourna pour regarder ou en était Idate, il n'aperçut personne, juste des bulles étrange derrière le bateau. Le Konohanien n'était pas encore concentrer sur ce qui se passait sur le bateau ne voyait pas ce que préparait le ninja. Sur le bateau, l'homme avait un sourire narquois, il mit une étrange épée sous l'eau. Celle-ci s'éclaira, mit beaucoup de foudre dans l'eau. Idate eut à peine le temps d'apercevoir l'intrusion de la tige. Il fut immédiatement foudroyait. Il tomba au fond de la mer, les bulles de ses dernière gouttes de dioxygène remontait à la surface, puis plus rien.
- Est-ce donc la fin ? C'est donc comme ça que je vais mourir ? Eh bien, est-ce que ce court temps a suffit pour que Konoha me pardonne ? Je en pense pas ! Je en peux mourir tant que mon nindô n'est pas réaliser ! Je dois me faire pardonner et protéger Konoha !
Le ninja se dirigea avec l'épée derrière Daimyo, avec un sourire meurtrier. Le Tchinogari n'avait plus de force, mais il utilisa ses dernière ressource de Chakra pour serrer son médaillon. Une lumière aveuglante apparut. Le ninja se pencha à nouveau sur le bord du bateau. A peine sa tête dépassa du rebord, le poing d'Idate vint frapper de plein fouet le ninja, qui fut expulser plus loin dans le bateau. Le Jounin se reposa sur le bois du bateau, s'approcha de l'homme. L'apparence du ninja était redevenu normal, c'était effectivement, l'adversaire du Konohanien, celui qui était le dernier encore en état de se battre. Le Jounin souleva l'homme qui saignais par la chemise avec son poing. Son apparence aussi avait bien changé.
- Pourriture ! Crève !
Le sang coulait sur le visage d'Idate, la foudre l'avait bien affaiblit. Il souleva son poing et le donna dans le visage de l'homme. La chemise de l'homme se brisa son corps partit dans l'eau au loin. Il n'y avait aucun doute, il était bel et bien mort ou mourrai dans les minutes qui viendrais. Daimyo à terre, impressionner de ce qu'il venait de se passer ne dit mot, Idate ne se tourna pas pour lui dire au revoir, il sauta dans l'eau et repartit immédiatement, laissant son sceau activé. Daimyo se précipita après du bord du bateau. Les marins arrivèrent à toute allures pour essayer de savoir ce qui venait de ce passer. Idate arriva enfin près du bord, il fit un grand signe de main à Daimyo déjà bien loin, le Jounin eut le temps d'apercevoir que l'homme lui rendit, puis repartit par un chemin que tout les gens prenait pour remontait en haut de la falaise. La température avait chuté, de plus les habit du Konohanien était tout mouillé, le simple vent qui soufflait sur la plage suffisait pour glacer le ninja. Idate reprit son chemin vers Konoha, il sauta dans une branche d'arbre, en repassant a l'endroit ou le premier combat avait éclatait, il ne rester rien ni personnes. Un léger bruit attira l'attention du Jounin, il tourna la tête, accroupis. Une explosion eut lieu. Le corps du ninja fut expulser, avant qu'il tombe à terre, un bout de bois vint le remplacer. Le véritable Idate était un peu plus loin en train de courir en direction de Konoha.
- J'aurais du m'en douter, ce ninja a penser que je reviendrais, c'était un honorable adversaire !
Il continua son chemin paisiblement, il décida d'arrêter de courir, pour ne pas tomber évanouie par manque d'énergie. Il continua donc en marchant, mais par sécurité, il s'arrêta quand même quelques instant. Il prit quelques secondes pour réfléchir, a son chemin depuis que Jiraiya l'avait sauvé devant les portes de Konoha, il ne savait toujours pas ou était son frère et ce qu'il était devenu. Après ces quelques instant, le Konohanien se releva, il savait qu'il restait une bonne heures de marches avant de retourner au village. Il se dressa et se remit en route. Il profitait du fait qu'il n'avait rien à faire pour regarder les alentours et le paysages, la faune et la flores, les magnifique insectes que seulement un clan pouvait voir leurs particularités. Tout ceci étaient magnifique. C'était la première fois que Le Jounin remarquer ça.
Après quelques longues minutes de marches, Idate arriva enfin aux portes de Konoha, le sang coulait de ses vêtements, personnes n'étaient là pour l'aider, il s'en contre ficher amplement, il se dirigea vers le bureau de Yugiruto, posa le rapport de mission sur le bureau, tête baisser pour cacher son sang le plus possible, et repartit rapidement chez lui... Sa mission était accomplie est fini, il avait acquéris une grande puissance désormais. Il avait également gagné beaucoup d'argent, maintenant, en multipliant toutes ses mission,s Idate était bien plus fort maintenant et avait bien plus de sous.
Lignes: 123/120
Dsl y'a juste les lignes ^^'