One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

L' Irascible Sage

AuteurMessage
Invité
Invité

L' Irascible Sage Empty
MessageSujet: L' Irascible Sage   L' Irascible Sage EmptySam 10 Jan 2009, 00:36

L' Irascible Sage Vavafu5

L'atmosphère brumeuse , instable, houleuse qui régnait dans une demeure des plus morbide au monde égayait le Sage et pourrait assoiffer la crainte des autres . Avec des tremblements spasmodiques des nerfs , Le Divin se rappelait des '' anciens temps '' surtout de cet être qu'il répugnait rien qu'à attendre son nom : Rikudou sennin .La puissance de Jûbi égalait ses comportements lunatiques , capricieux , dont il faisait preuve à tout Instant . Ce qui l'importait au plus dans sa vie c'était la puissance et la reconnaissance . Peu imaginait ou avisait son existence , ce qui était finalement normal dans la logique des choses . Son Soi , piégé , souillé , ne pouvait plus se révéler parmi les ombres . Il n'était plus apparu depuis des millénaires et voila qu'il rejaillit . Le sang giclerait , les larmes abonderaient et les guerres éclateraient ! Tels étaient les mots d'ordre du Dixième Démon . Croyiez-vous que seul des raisons enfantines pousseraient un être à tuer , à souiller son âme pour s'amuser , se relaxer , trouver juste un moment de détente , en clair passer du bon temps ! La réponse étant oui , Jûchibi , ne faisant nullement preuve d'humanité , il tuerait de sang froid ennemi comme allié . Affublé d'un long kimono noir , ses yeux brillaient d'une couleur grisâtre palissant la réputation de ses outils divins . Autour de son iris se formaient des bulles de plus en plus sombres .Il déambulait çà et là parmi la luxuriante végétation : d'immenses arbres se surplombaient , ne laissant pas passer la lumière , l'herbe rasait sur le sol gelé froid et de nombreux buissons étaient dans les parages .Il s 'agissait d'une nuit de pleine lune ,une lune aux aspects pâles et fantomatiques .Il adorait ce genre de contexte pour sévir ou envoyer ses subordonnés en diverses missions les plus périlleuses les unes que les autres … Il eut vent de certaines informations concernant Suna , ses guerriers échouant lamentablement quant à une capture précoce d'un possesseur de pierre déjà escomptée par le possesseur des rinnegans . En voilà un coktail explosif : pensées noires et défaite de son groupuscule . Il n'en fallait pas moins pour éveiller sa puissance herculéenne . Personne ne pouvait imaginer scénario plus dantesque que l'éveil de la bête qui dormait en lui .Dubitatif quant à l'inauguration de la mort d'un de ses coéquipiers , il n'en restait pas moins irascible ! Une énergie ardente s'exhalait de tout son être . Le chakra affluait dans chaque partie de son corps , des plus minuscules veines aux endroits les plus exigus .On pouvait noter de nombreux changements morphologiques : la démence se lisait sur son visage aux traits bourrus , un regard carnassier d'une rare lueur rouge à faire froid dans le dos . Jubi s'accaparant totalement des yeux de la metempsychose , d'une puissance infinie , incomparable, sous cette peau laiteuse se dressait le plus abject de tout les ''hommes '' au monde . Trois tentacules occultes s'élevaient de part et d'autre de son corps , représentant les trois queues activées du monstre . Par pensée il apostropha ses acolytes mentalement afin qu'ils puissent les rejoindre là . Il fallait une réponse vive et brève . Affirmative , elle le serait !

*Ne me faites pas attendre … Il faut que vous veniez au plus vite

Aussitôt dit aussitôt fait , ils arrivèrent très vite aux côtés de leur Maitre . Il commença son discours en donnant quelques directives

Spoiler:

'' Je n'ai plus envie d'attendre , vous allez tous partir aux quatre coins du monde . Vous avez échoué une fois à votre tâche , c'est l'ultime chance pour accueillir nos futurs alliés possesseurs de pierres pour me laisser la tâche de leur extraire leur pouvoir au moment venu … Mais il me les faut vif ! Je n'ai plus rien à dire , partez et revenez quand vous aurez obtenu ce que je convoite tant . Ma patience fixe quelques limites , je peux vous tuer à distance , songez-le , je n'attends pas de vous une trahison ou un échec . Je vous salue pour la dernière fois et que la noble organisation du Seikurai accomplisse sa tâche ! ''

Hrpg : désolé c'est By Pein j'ai pas le niveau pour jouer un tel perso mais bon >.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L' Irascible Sage Empty
MessageSujet: Re: L' Irascible Sage   L' Irascible Sage EmptyDim 11 Jan 2009, 22:12

Monoki était avec les 3 autres membres dans l'antre, il allait tous se séparer afin d'aller effectuer leurs missions respectives afin de trouver des pierres, quand soudain, un appel mental, figea Monoki dans ses mouvements. Ainsi, le sage les appelait encore à aller le rejoindre. Très vite, Monoki salua sa supérieur et l'ex-kage, puis fit un signe de tête à Anju.

*Shunshin no jutsu*

Il disparut dans un nuage de fumée, puis arriva devant son maître avec tout les autres guerriers. Le discours de son maître se fut bref, mais clair et précis.

'' Je n'ai plus envie d’attendre, vous allez tous partir aux quatre coins du monde. Vous avez échoué une fois à votre tâche, c'est l'ultime chance pour accueillir nos futurs alliés possesseurs de pierres pour me laisser la tâche de leur extraire leur pouvoir au moment venu … Mais il me les faut vif ! Je n'ai plus rien à dire, partez et revenez quand vous aurez obtenu ce que je convoite tant. Ma patience fixe quelques limites, je peux vous tuer à distance, songez-le, je n'attends pas de vous une trahison ou un échec. Je vous salue pour la dernière fois et que la noble organisation du Seikurai accomplisse sa tâche ! ''

Un long silence se fit entendre, puis tous acquiescèrent de la tête, pour partir chacun de leurs côtés. Anju et Monoki se regardèrent puis d'un même mouvement se levèrent pour amorcer leur départ vers Suna qui de toute façon avait déjà été prévu.

[ HRP : un peu court je sais mais pas d'Inspi sur le sujet ]
Invité
Invité

L' Irascible Sage Empty
MessageSujet: Re: L' Irascible Sage   L' Irascible Sage EmptyLun 12 Jan 2009, 00:12

Les deux shinobis allaient finalement pouvoir passé à l'action. D'après les instruction d'Akira , il avait mission d'aller à Suna récupéré quelque chose que la bras droit du Sage avait délaissé , certainement à cause de l'ex-kazekage qu'elle devait ramené ici. Anju continuait son Jutsu médical sur Shizuru qui guérissait lentement et dans la souffrance. Une fois terminée , et lorsqu'ils s'apprêtaient à partir , un message télépathique du sage vint retentir dans leur tête. Les membres du Seikurai se devaient d'arriver au plus vite vers leur maître. Il regarda les autres et disparut vers le lieu ou ce situait le Sage. Une fois tous arrivée la-bas , il donna les directives.

* Pourquoi dit-il que nous avons échoué ? A moins que je n'ai raté quelque chose qui aurait eut lieu avant mon arrivée dans l'Organisation.. En tout cas , la mission qui m'a été attribué va me permettre d'entrer dans les bonnes grâces du Maître et très certainement d'Akira par la même occasion. Je compte bien la réussir et prouver ainsi ce que je vaux et ce que je peux apporté à Seikurai. Ces détenteurs de pierres , non seulement il nous faut les battre mais en plus les lui ramené en vie... Cela corse une nouvelle fois les choses. Plus c'est difficile , meilleur est la gloire et le mérite. Un combat contre un Genin n'attiserai aucune satisfaction contrairement à la victoire d'un combat contre un Kage réputé. *

Anju regarda son partenaire de mission et lui fit un signe de la tête. Il ne dit rien sur sa mission à Suna au Sage pour que sa joie soit encore plus grande lorsqu'il reviendrait avec son dut. Il fit un signe de la tête au Sage en courbant légèrement la tête et pointa son regard en direction de Monoki avant de disparaître dans la fumée.

HRP// Idem que Monoki...//
Invité
Invité

L' Irascible Sage Empty
MessageSujet: Re: L' Irascible Sage   L' Irascible Sage EmptyLun 12 Jan 2009, 02:46

Burito était calmement entrain de batifoler à l'extérieur de l'antre. Une promenade ne fait jamais de mal, en plus avec toute cette agitation à l'intérieur, il n'avait pas vraiment l'envie d'y être mêler malgré-lui. Il avait bien aperçu les 4 personnes à l'intérieur et entendu quelques bribes d'informations, mais rien de tout ceci ne l'intéressait. Les membres numéro 13, 8 et 7 ainsi que l'ex-kage de Suna... Ce n'était pas de son ressort. Il les laissa donc se débrouiller seul.

Soudain, l'esprit de Burito se brouilla, un profond brouillard envahie sa tête lorsqu'une voix profonde et inspirant à la fois crainte et respect envers ceux qui lui sont dévoué. Le Sage des 6 chemins parle à ses pions, et il n'y a aucune manière pour quiconque de se soustraire à ce message qui ne s'adresse qu'aux membres à part entière du Seikurai. Ce n'était très agréable et pas question pour Burito que cette sensation étranges se prolonge plus longtemps.

*Shunshin no jutsu*

Le temps que le nuage de fumé disparaisse et déjà plus aucune traces de Burito

Se trouvant maintenant devant le Sage et accompagné de ses compères, Burito écouta attentivement ce que le Sage des 6 chemins avait à leur dire. La présence du Sage faisait toujours le même effet sur l'homme-caoutchouc, Toute envie de rire s'évaporait et il ne pouvait qu'écouter. Interrompre le Sage sans y avoir été invité pouvais amener de grave sanction et il ne souhaite surtout pas les connaître de près. Les dires du Sage furent sombres et empreint de menaces:

''Je n'ai plus envie d'attendre , vous allez tous partir aux quatre coins du monde . Vous avez échoué une fois à votre tâche , c'est l'ultime chance pour accueillir nos futurs alliés possesseurs de pierres pour me laisser la tâche de leur extraire leur pouvoir au moment venu … Mais il me les faut vif ! Je n'ai plus rien à dire , partez et revenez quand vous aurez obtenu ce que je convoite tant . Ma patience fixe quelques limites , je peux vous tuer à distance , songez-le , je n'attends pas de vous une trahison ou un échec . Je vous salue pour la dernière fois et que la noble organisation du Seikurai accomplisse sa tâche ! ''

Et bien soit! Il partirait, mais tout d'abord il devra attendre de se faire assigner un partenaire. Tout ce que notre protagoniste espérait, c'était que celui-ci ait au moins un peu de sens de l'humour.
Invité
Invité

L' Irascible Sage Empty
MessageSujet: Re: L' Irascible Sage   L' Irascible Sage EmptyDim 18 Jan 2009, 22:23

Hayuhi Sahaki avait réussit a s'introduire dans le seikurai comme il le voulait , il était méconnaissable ayant changée d'apparence pour ne pas se faire reconnaitre au cas ou . Il avait tout d'abord pris connaissance des lieux il avait fait un grand tour de la cachette de l'organisation du sage des six chemins . Il ne savais pas très bien qu'elle était le but et les objectif de cette organisation mais il connaissait très bien les siens il voulait a tout pris retrouvait la personne qui l'avait condamné a cette souffrance tout les soir de sa triste vie , il allait le tué après l'avoir forcé a annulé le sceau si encore celui ci était annulable . Sahaki c'était longtemps entrainer pour cela il il avait d'ailleurs acquis une grande maitrise des affinité qu'il possédait il avait réussit a maitrisait bon nombre de technique Doton et avait commençait son entrainement au technique de type Doton .

Il avait enfin fini de faire le tour entier de du repère des seikurai certaine pièce étaient mystérieuse et assez effrayante mais Sahaki avait déjà vue pire que cela et sa ne l'effrayer pas du tout . Il c'était arrêtez dans sa chambre il était entrer et avait fermé la porte derrière lui . Il s'assie sur son lit et regarda le plafond .

* Ou es que que tout cela va bien t'emmenez Sahaki , vais-je retrouver celui qui ma tant fait souffrir , il faut avoir une puissance considérable pour pouvoir faire un sceau aussi puissant et pour pouvoir aussi le retiré donc la personne que je recherche ne dois pas être des moindre je dois donc me préparais au combat final , les autres combat avant ne serons que des broutilles . Je dois a tout pris le retrouver et je vais menait mon enquête dès maintenant ! *

Il se mit debout il allait commençait a enquêtait dans le repères de l'organisation du sage des six chemin , l'homme au Rinnegan , une personne qui devait avoir une puissance phénoménale surement le ninja le plus puissant du monde entier , Sahaki ne devais pas se faire prendre . Il venait juste de faire une pas qu'il entendit une voix effrayante dans sa tête , une voix stricte et sans l'ombre de sentiment , c'était le sage des six chemins , Sahaki en était sur il n'avais même pas besoin de se demandait . Il sentait le chakra du sage même si celui ci n'était pas prêt de lui , qu'elle maque de chance pile au moment ou celui-ci allait commençait ses enquêtes.

* J'y vais ou je n'y vais pas , en tout cas il n'y a pas l'ombre d'un doute il a appeler tout les ninja de l'organisation s'y je n'y vais pas je vais me faire mal voire dès le départ , de plus le sage et surement le ninja le plus puissant du monde si je le range de m'on coté peut être que je pourrait avoir plus d'information sur la personne qui ma fait cela , Bon j'y vais ! *

Il se mit a faire une courte et rapide série de signe , apparemment c'était le sunshin no jutsu qu'il allait faire , il se concentra tout de même sur le chakra surpuissant qu'il ressentait celui du sage des six chemins , puis une seconde plus tard il se trouvait au coté d'autre ninja , il regarda en face de lui et vue le sage des six chemins en personne , il était comme envouté il ne pensait plus a rien il ne faisait que écouté les consigne comme un robot , peut être était-ce l'effet du puissant dojutsu , du puissant Rinnegan , Sahaki ne le savait pas mais il écouté attentivement les yeux fixé sur le Rinnegan du sage .

''Je ne vais plus d'attendre , vous allez tous partir aux quatre coins du monde . Vous avez échoué une fois à votre tâche , c'est l'ultime chance pour accueillir nos futurs alliés possesseurs de pierres pour me laisser la tâche de leur extraire leur pouvoir au moment venu … Mais il me les faut vif ! Je n'ai plus rien à dire , partez et revenez quand
vous aurez obtenu ce que je convoite tant . Ma patience fixe quelques limites , je peux vous tuer à distance , songez-le , je n'attends pas de vous une trahison ou un échec . Je vous salue pour la dernière fois et que la noble organisation du Seikurai accomplisse sa tâche ! ''

Sahaki après cela reprenait petit a petit ses esprit , il ne comprenait pas très bien ce qu'il lui était arrivé mais a présent il connaissait le but du seikurai , " retrouver ses mystérieuse pierre " il ne savais pas qu'elle était les pouvoirs de ses pierre mais il comptait bien le savoir car il sentait que si une tel organisation s'intéressait a ses pierre c'est qu'elle devait renfermé des pourvoir plus que puissant . Il regarda autour de lui tout les autres ninja partait en duos mais lui ne connaissait personne , il savait qu'elle était les termes de sa mission mais il n'avais pas de compagnon , il attendit donc de s'en faire assigné un avant de s'en aller .

HRP : Désolé pour ce poste pas trop d'idée
Contenu sponsorisé

L' Irascible Sage Empty
MessageSujet: Re: L' Irascible Sage   L' Irascible Sage Empty

L' Irascible Sage
Page 1 sur 1