One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Orochimaru vs Yamato [HRPG/Test système combat]

AuteurMessage
Invité
Invité

Orochimaru vs Yamato [HRPG/Test système combat] Empty
MessageSujet: Orochimaru vs Yamato [HRPG/Test système combat]   Orochimaru vs Yamato [HRPG/Test système combat] EmptyVen 09 Jan 2009, 23:04

Une plaine dévastée par la monstruosité humaine dans son plus simple appareil, un charnier, des cadavres froids qui jonchent le sol et embrassent leur piètre condition à jamais. L’odeur de sang alourdit une atmosphère des plus oppressantes, les corbeaux tournent et entament leur chant de mort. C’est ce tableau apocalyptique qui entoure un ninja exténué, une tenue de combat froissée et une main fine tenant un kunai rouillé par un liquide rougeâtre. Orochimaru reste stoïque, il observe le seul homme encore vivant dans cette plaine, des yeux qui extériorisent une volonté étrange, la curieuse sensation qui précède un combat, une dernière lutte intense pour ressentir le simple plaisir d’être celui qui peut logiquement prétendre au titre de ninja le plus puissant d’une génération. Les yeux du serpent s’attardent, ils glissent de détails en détails. Le bandeau de Konoha usé par le temps, une vieille tenue de Juunin et un équipement de combat des forces spéciales. Orochimaru se laisse aller à un curieux moment de détente, un rire qui ne se cache pas, des mots qui vont droit au but :

« Il ne reste que toi au milieu de ce terrain ensanglanté, tu es le dernier survivant de cette plaine funeste pour le village de Konoha. Triste ironie du sort, une expérience ratée qui ose me tenir tête à la fin d’une bataille rangée, d’une guerre ninja. Je vois que le Mokuton est très utile pour toi maintenant, tu es presque arrivé au même degré de maîtrise que Shodaime. Viens donc me prouver, ici et maintenant, que mon ancienne envie de mettre la main sur le pouvoir de la nature n’était pas une erreur de ma part. Viens donc me prouver, ici et maintenant, que ma journée n’est pas perdue, que les combats shinobis, à l’aune d’un jour nouveau, peuvent être aussi intéressant que pendant les deux grandes guerres du monde ninja. »

Une simple provocation, le dernier récital d’un macabre spectacle qui ne peut trouver d’autres conclusions. Le dernier shinobi de Konoha, le dernier survivant des armées d’Oto, ils se font face et vont lutter pour rien, la sensation de tuer, le plaisir de passer outre les faiblesses de la condition humaine. Il fallait en arriver là pour construire un monde nouveau, faire couler le sang et les larmes afin d’en tirer quelques conclusions, une histoire sur laquelle nous pourrons philosopher à souhait dans un futur lointain, juste pour grandir, se souvenir et avancer plus loin.

« Qu’est ce que tu attends ? Est- ce la peur qui te fige à ce point ? Comme tes camarades qui sont passés de vie à trépas, souillés par mes blanches mains. Arrache donc toi-même une mort digne d’un grand ninja, lutte et résiste pour jouir d’un plaisir simple, le dépassement de soi. Yamato, Juunin de Konoha village désormais à ranger dans les décombres du passé, Tenzou, fruit de mes recherches, frappe moi et viens me distraire. »

Le charme du serpent ne marche pas que dans un seul sens, il peut aisément susciter une haine justifiée chez ses plus grandes proies, une étape nécessaire avant de l’étouffer, avec calme et justesse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orochimaru vs Yamato [HRPG/Test système combat] Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru vs Yamato [HRPG/Test système combat]   Orochimaru vs Yamato [HRPG/Test système combat] EmptyVen 09 Jan 2009, 23:45

Tenzô regardait Orochimaru qui lui faisait fasse , il était hésitant , une guerre d'une rare violence avait éclatée à Konoha qui n'était maintenant plus qu'un amas de ruine , la terre qu'il avait autre fois tant aimé n'éxistait plus que dans les souvenirs tout comme cet homme qui lui faisait fasse son '' créateur '' qui le narguait d'un sourrir , ses yeux jaunes le regardant comme le serpent affamé guettant la proie qu'il ne va pas tarder a mordre . l'hériter des cellules de Shodaime regardait la vil créature qui lui faisait face , Orochimaru n'avait pas changer cet air sinique et malveillant restait sur son visage , il n'a fait que troqué un corps pour un autre , ce dernier se mit à parler avec son petit rire sinique , une provocation banale , qui avait pour but de forcer Tenzô a sortir de ses retranchements , l'homme de bois le regardait , son corps ne bougeait plus , mais pourquoi tremblait il ? et surtout , de quoi ? serait ce de la peur ou de l'exitation ? D'un coup Tenzô se mit a répondre à la remarque d'Orochimaru :

- Mon cher Orochimaru , la volonté du feu réside toujours en moi et tant qu'elle le fera , le village de Konoha renaîtra de ses cendres tel le phénix , et sâche que la nature elle même se dressera contre toi et ta folie absurde , tu disque je suis une expérience ratée , tu en ais toi même une de ta propre science , mon cher Orochimaru , je t'annonce que ici et maintenant je metterait fin à ton rêve de puissance et de longévité que ici et maintenant la volonté du feu qui m'anime consumera la totalité de ce lambeau de chair qu'est ton corps !

Tenzô regardait Orochimaru rire comme le serpent affamé qu'il était , Tenzô avait beau fanfaronner , il était mal parti et il en avait conscience seulement pour tout ses amis sacrifiés , tombé au champ d'honneur , pour toutes les choses qu'il avait chéri , pour Konoha , il devait mettre une fin à tout cela , Tenzô regarda , la peur ou l'exitation qui se lisait dans ses tremblements jadis avait été remplacé par une haine sans borne envers celui qui lui faisait fasse , Tenzô bien qu'il était dans une mauvaise posture lâcha quand même une autre fanfaronnade et dit :

- Orochimaru tu as voulu te prendre pour dieu , maintenant le chatiment divin s'abatera sur toi , je suis la main de dieu sur cette terre qui te poignardera en plein coeur et quand tu jonchera le sol , je graverai en ton corps celui qu'on donne aux traître , pour Konoha et la volonté du feu !

Tenzô était fin prêt pour le combat , il allait donc commencé vu que son adversaire n'attendait que ça , Yamato effectua des signes de main et murmura :

- Mokuton : clones ligneux

quatres clones apparurent dont un caché bien derrière Tenzô , ce dernier demanda à trois des clones par télépathie de se mettre autour de lui et d'effectuer chacun une technique , ils s'emprèsserent d'effectuer la demande de Yamato , ils murmurèrent en même temps :

- Mokuton : l'enceinte de bois

ACTION CACHEE

trois demi-cône en bois vinrent encerclé Tenzô celui-ci se trouvait maintenant caché à l'abri des regards indiscret du serpent blanc , à l'intérieur du dôme il effectua à nouveau une technique :

- technique de la plongée souterraine

le varitable Tenzô s'enfonça sous terre , il ne restait donc que des clones à la surface dont celui caché par les dômes de bois que Orochimaru n'avait pas vu .

FIN DE L'ACTION CACHEE

Tenzô regardait de sous terre et se demandait ce qu'allait faire Orochimaru après que Tenzô est démaré le combat .

Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru vs Yamato [HRPG/Test système combat]
Page 1 sur 1