|
|
| une mort enneige pour un psychopate | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une mort enneige pour un psychopate Ven 09 Jan 2009, 21:21 | |
| ... Silence .. …Bruits de pas…. ...petit vent frais... ...neige...
23jours ... C'est le temps qu'il a fallu pour arriver là…
Koji , un nom ,quelqu'un de recherché desesperement...peut etre un jour une legende ou un souvenir.Koji se posait tellement de question , comment allez t'il faire ? et ses voix incessente qui ne cesser de prononcer " tuer , tuer ". Il avait si peu de force , mais avaient réussi ... emprisonner Senso , sauver son village malgré qu'il soit chassé a présent. Il écoutait les champs des oiseaux qui chantaient , un petit parfun de fleur se faisait sentir malgré le froid et le petit vent frais.Ses mains trembles et sont rouge , brulante mais il continu a marché , trouver une lueur d'espoir ,de quoi manger , dormir .Il est fatigué et les yeux plissé fixe un point dans le paysage enneigé.Koji n'a plus qu'une obsession ... detruire Senso sans ce tuer .Des larme coules de ses yeux , les perles salée roules sur ses joue froide.Les nuages gris se repandaient tels un venin sur sa proie et le peux de soleil fit caché , les bruit des pas du jeune homme avait un bruit agréable a l'oreille.Les cheveux de Koji etait encore trempé du a la pluie de la journée d'avant.Il avait marché beaucoup ... beaucoup sans s'arreter et tenir debout etait difficile mais il avançait sans arret .Le paysage etait remplie de neige sur laquelle ont pouvais appercevoir quelque goutes rouge , intru de ce blanc pure .Les goutes de sang coulé le long de son bras droit pour finir au bout de ses doigts presque mort telement il faisait froid.Les yeux de Koji regardé , fixé , apprener comme un livre le paysage ou il etait puis il s'arreta net et leva ses mains ,les metta en arriere et prit un bout de tissu qui etait en faite une vieille capuche...Koji portait une sorte d'habit de moine marron au dessous de son habit habituel.On voyait bien que l'homme reflechisait ou avait les pensé ailleurs.Puis ...il s'ecroula par terre a genoux , les deux main par terre touchant ce blanc qui devena vite rouge.
La brise de vent qui esquiver les arbres sur le chemin s'éclata sur ses cheveux , les remontant en arriere.Les goutes de sang laissa place a des goutes translucides , ses pleurs...Les voix dans sa tete etait de plus en plus presente.Son village valait elle ce sacrifice ?Il resta quelque minute par terre , a peine le temps de s'oufler qu'il se remit en route.Encore en marche , il regarda avec attention ce qui l'entouré comme a son habitude. Il y avait juste un chemin et de la forêt qui etait autour de lui ,il n'avait vue que derrière et devant , les arbres etait comme mort sans feuilles juste la neige en remplacement. Avec délicatesse ,sa main gauche toucha son épée qui pour lui maintenant etait devenue son objet fétiche car il voulait un objet utile dans sa vie et sa vie n'etait que defendre et pour defendre le plus souvent il faut des morts...Les pas de ce shinobis s'enfonçaient dans cette neige qui etait devenu boue.Aujourd'hui ,Koji savait qu'il devait faire quelque chose pour trouver a manger et de quoi dormir , sans quoi la mort l'appelerai..Il s’engoufrait de plus en plus dans cet forêt noir comme son cœur ( a cause de Senso ). Le passé finit toujour par nous rattraper comme on dit mais il ne voulait pas qu’il le rattrape. Le chaos est -il une situation viable ?En tout cas Senso lui voulait l’etendre jusqu’au fin fond du monde …Les mot qu’il avait appris et retenue ? ? ? Pffffffffff ….
Dans la tête de Koji :
*Douleur…Pouvoir…force…VENGEANCE*
Il avait aiguisé ses sens et ses capacités pour cela …et maintenant cela c'est retourné contre lui...Bref , quelque chose de lointain se fit enfin voir ...peut etre un village ? une maison , une grotte n'importe.Il accelera sa marche pour y arriver.Au bout de quelque minute , il arrivé , essouflé. Le calme... Le calme plat qui règne dans ce lieux de ce monde instable. Ici dans le monde ninja, tout est envoûtant, le sol renferme la vie, et l'eau reflète le courant de la mort...La mort …après ceci qui y avait t’il ? la solitude pour l’éternité ou ses légendes raconté par les être humain signe de lueur d’espoir ?La solitude arrangerai bien le jeune Koji qui croyait avoir vu beaucoup de chose sans rien voir vraiment.Mais si il serait seul , il ne blesserai personne ...Enfin ... les nuage s'ecartaient et le soleil imposait son règne hautain , tandis que le jeune homme , simple spectateur de ce qui s'offrait a lui comme me festin de beautés rares et imperceptibles.Les feuille se déchaînaient peu a peu et gâchaient de temps en temps sa vue .Il arrivait enfin mais ce n'etait qu'une maison mais cela suffirait pour ce reposer et manger ...Il se raprocha de la porte ou des marques rouge se fit voir.Le sang , chaque animal , chaque parcelle de vie faite de chair en avait besoin pour vivre , respirer…Cette portes qui avait présenté un paysage lucide et harmonieux etait maintenant franchi.L’ombre de cet porte s’abattait devant deux personnes alongé morte...Si il avait été choisi c'est que le destin en avait décidé ainsi. Beaucoup avait des mauvaises pensée sur lui après son départ mais avait il déjà vécu ou même partagée sa tristesse , sa solitude ou quoi que se soit? Koji scruta la petite maison qui ressemblé plus a une cabane , il etait trop fatigué pour deplaçer les cadavres , il ferma juste la porte et se logea vers un lit et s'assaya.
2 heures ... C'est le temps qu'il a fallu pour me reveiller…
Des yeux s'ouvrire , avec fatigue ...Des yeux lourd qui a vu beaucoup de chose de ce monde , des plus bisard au plus magique.Mais l'homme a cré plein de chose parfois bonne et parfois mauvaise.Le cadavre par terre avait disparut...Koji se posé beaucoup de question sur " savoir comment le corp avait disparut"
flash non connu de koji
SENSO deplace le corp dehors.Koji est comme un zombi en train de faire cet tache.La tache de sang du cadavre traine dans cet neige blanche telement pure mais telement froide.Il sent un grand pouvoir de chacra ...meme enorme qui avait l'air d'etre fixe.Un sourire se fit voir sur son visage comme si il savait ce que c'etait.La neige tombé toujour... le demon posa sa main sur la poitrine du cadavre et aspira le chacra.Un aura vert c'etait formé autour de ses 5 doigts.Une fois fini , le corp ne ressemblé plus a rien , que la peau sur les os.Apres ceçi , l'homme qui avait changé , les pupille noirs assoiffé de sang regarda derriere lui vers une petite grotte ...Il sentit encore cet force rempli de chacra , il falait qu'il l'est , puissance ... chose que l'homme cherche a acquerir et a augmenter , pour la plupart du temps Tuer ... ou faire du mal , le mal. Fin du flash non connu de koji
Le shinobi ressenta une lueur de chacra instable dans les environ , peut etre quelqu'un pour l'aider ?Il remetta sa robe noir ,qui le caché et se mit a regarde la cabane si un objet pourait etre utile mais sans succer malheureusement.Il se dirigea donc vers la porte et tourna la poigné delicatement puis sorti dehors.Il faisait encore froid mais cela etait suportable.Les pieds s'enfonça dans la neige provoquant ce petit craquement tellement agreable a l'oreille.Il s'avança vers la petite caverne de glace, un beau spectacle a regarder.Le vent gelée le petit nez du shinobis qui se le frota pour eviter qu'il coule.Le vent faisait gonflé la robe noir , puis il rentra dans cet grotte cristalisé , qui ressemble a si mepprendre a un mirroir , le reflet de koji etait bien present puis il se mit a marcher plus profond dans la grotte , mais le reflet avait changer , c'etait celui de senso mais Koji ne l'avait pas vu ...Les sandale enneigé , les pieds gelée , lavance etait dur mais plus il s'approché plus le chacra etait intence ,cela etait curieux et koji s'enfonça sans trop se poser de questions.Puis il arrivé dans une sorte de petite salle auquel il y avait un socle rond de taille moyenne ,au dessus quelque chose de transparant.L'ont pouvait entendre les goutes d'eau vibre sur les parroi rocheuse pour finalement tombe par terre , s'ecrasant sur le sol comme une goute dans la mer...glouc glouc ce bruit finissait par etre agassant et le shinobi s'approché de cet objet encore misterieux.Il etait maintenant a coté , c'etait un quartz , joli en apparence et froid.Il le prit et se remit a rejoindre la sortie , il se remit donc en marche ....il souffré , un filé de sang coulé de sa bouche, mais marchant a une direction inconnu il garda espoir...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une mort enneige pour un psychopate Ven 09 Jan 2009, 21:47 | |
| Tout se passait avant le retour de Yuujin à Kiri. Il marchait sans but dans cette montagne , il songait fortement à retourner à Kiri. Pourquoi lui avait-il fallut quitter son village , pour se retrouver dans cette montagne ? Yuujin commençait à perdre la tête , il s'était réfugié dans une grotte , et avait sortit le reste des maigres provision qu'il avait put prendre avant le début de son assencion.
*Monter la montagne enneigé? Non mais vraiment *
Il avala un petit morceau et songea à dormir un instant. Yuujin ne pensait qu'à tuer quelqu'un depuis son départ , mais , mais il avait préféré se raffraichir les idées ici , où il ne trouverait personne à tuer , et de ne redescendre que lorsqu'il n'aura plus aucune envie de tuer.
* Hum , pourvu que ces envies s'en aille rapidement , il ne fait pas chaud ici*
Il s'allongea , mais alors qu'il commençait à s'endormir mais une ombre passa lentement devant la grotte. Yuujin se leva et se cacha derrière une pierre. Une personne , un meurtre , une victime. Yuujin ne réfléchissait plus , il sortit de la grotte et suivit un instant sa proie avant de lui lancer un kunaï dessus. Mais dans toute cette neige , Yuujin manqua de peu cet homme , et le kunaï lui effleura la jambe , le blessant à peine. Yuujin s'attendait à une forte contre-attaque et s'en voulut de ne pas avoir vérifier le niveau de son enemi avant de l'attaquer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une mort enneige pour un psychopate Ven 09 Jan 2009, 23:24 | |
| ...Nuages... ...vent... ...nuit... ...pluie...
Double personnalite ...Serait ce un mal ? la tete , les pense sont elle modifié ? beaucoup de chose etait encore cache dans ce monde chaotique et instable mais un monstre etait née , depuis son enfance il etait le protecteur , le hunter , le grand guerrier presque au meme niveau de son maitre Omega...Pourquoi le destin avait choisi cela , cet pensé pouvait t'elle infecté l'esprit de tout ? clone , porteur ?...On se demande en esperant que la haut cela se passe bien...Le silence ne s'etait toujour pas brisé et la pluie tombé comme si une journée noir allait se preparer ...Koji senti un chacra aux alentour il s'appreta a se retourner quand un kunai le frola de justesse.Un assassin ? hum , en tout cas quelqu'un en voulait a koji , peut etre en recherche de puissance.Affronte quelqu'un par surprise sans le connaitre etait osé.Il se retourna pour voir un shinobie qui semblait affaibli.Il etait de taille moyenne et n'avait pas l'air surpuissant d'apres sont chacra , le battre serait une partie de plaisir.Il leva le bras quelque seconde ....Puis tomba par terre , la route avait ete longue et il etait faible.
*Faible , laisse moi le tuer abruti ... tu n'est meme plus capable d'etre mon hote laisseeeeeee moi surgirrrrrrrr*
*haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*Des marque se fit sur le visage de koji.Il changea d'un coup et laissa un nouvel homme un demon ...senso
Il se releva et fit des signes d'une rapidité extrême , digne des plus grand shinobis.
- Spoiler:
Suishuu gorugon
Cree une spere d'eau au dessus de lui et lance une sorte de dragon.
[hrp:dsl je fais rapide] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une mort enneige pour un psychopate | |
| |
| | | | une mort enneige pour un psychopate | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|