|
|
| Dans une forers menant à kiri [Pv: Sasuke] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans une forers menant à kiri [Pv: Sasuke] Dim 28 Déc 2008, 01:05 | |
| Plus tôt dans la journée, Sakura avait été à l'hopital pour Naruto. Il avait suivit une dure entrainement avec jiraiya et, comme d'habitude... Naruto ne pouvait pas tenir en place. Il voullait aucun soins et sortir aussi vite que possible de l'hopital. Sakura lui accorda à condition de soins à domicile de sa part. Elle arriva cher elle et regarda son inventaire médical.
*Tout sa c'est que la base. Rien de tout sa est asser bon pour Naruto, il me faudrait une plante capable de lui redonné son chakra! Mais cette plante est plutot rare, avec sa il reviendrait sur pied en un instant!*
Elle regarda un livre, le livre en question donnait la description de plusieur plante et de potion/médicament à base d'eux. Elle trouva finalement ce qu'elle voullait, une plante bleu qui poussait dans une forest pas loin de kiri. Par chance, kiri n'était pas si loin d'ici. Elle ferma le livre, sachant maintenant quoi faire. Elle prit aussi tout son matériel de ninja et parti de cher elle pour aller au porte. Évidament, elle signala son départ. Elle lui dit qu'elle reviendrait peu-être demain, la raison de son départ était pour aller prendre des plantes plus loin et bien sur. Avec son départ justifier ils ne peurent que la laisser partir sans rien dire.
----
La jeune Haruno voullait quand même faire vite, perdre son temps ici était loin d'être le mieux. Elle devait pas faire vite mais pas prendre tout son temps non plus. Après quelque heure à sauté d'arbre en arbre dans la forest, elle arriva dans une petite plaine intérieur. C'était tout petit comme plaine, au beau millieu des arbres. Le soleil était bas, l'heure du soupé surment. Selon les dires du livres, cela devait être dans ce coin. Il fallait seulment qu'elle en trouve. Une plante bleu, cela ne devait pas être si difficile à voir dans tout ce décord vert.
-Pas facile de la trouver!
Elle ce pencha, regardant dans les buissons, les arbres, le sol...bref un peu partout. Elle avait à peine commencé quand? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans une forers menant à kiri [Pv: Sasuke] Lun 29 Déc 2008, 14:47 | |
| Sasuke venait de quitter Taka pour aller à Kiri. Il avait seulement prévue d'aller voir le potentiel de Kiri. Sur le chemin, il vu un certains nombre de ninja rassemblé devant l'endroit où se trouvait normalement le début de la forêt de Kiri. A la place de la forêt se trouvait un espèce de désert remplie de boue et de racine d'arbre. Sasuke s'approcha des ninjas et leur demanda se qui s'était passé. Un ninja lui répondit qu' apparemment un des 7 épéistes avait était vaincu par un petit et que c'est le petit qui a détruit une partie de la foret de Kiri. Sasuke laissa apparaitre un sourire et disparu sans que le ninja est pu remarquer son absence. Le petit ninja ne pouvait être qu'une seule personne, son cousin Hayate. Hayate venait de détruire une partie de la forêt et les oï-nins de Kiri pouvaient remonter jusqu'à Taka mais malgré tout, Sasuke gardé un léger sourire au lèvre. Hayate venait de battre un des 7 épéistes, il l'avait battu parce qu'il en avait envie et pas parce qu'il le devait pour sauver sa propre vie. De plus il n'avait pas fait que le battre mais l'avait carrément exterminé. Sasuke arrêta de pense à Hayate et pénétra dans la forêt. Si tous se passé bien Kiri serait détruit dans quelques jours et le but de Sasuke se rapprocherait. Arrivait au milieu de la foret il entendit du bruit, il se stoppa et se concentra en oubliant le bruit de la pluie habituel et écouta. C'était comme si quelqu'un marchait en collant ses pieds au sols ou non plutôt une personne qui cherchait quelques choses, oui c'était ça, quelqu'un cherchait quelques choses au sols mais quoi? Sasuke voulut en savoir plus et se tourna vers la gauche pour se rapprocher du bruit. Il masqua son chakra et sauta d'arbre en arbre pendant quelques minutes et se stoppa. Il aperçut une personne vétu de rouge qui était très visible dans le vert de la foret. Il reconnut cette personne, c'était son ancienne coéquipière Sakura. Il s'approcha et cassa une branche volontairement, Il vut Sakura se retourner et disparut pour se mettre dans son dos. Il resta une seconde et dit:
"Salut Sakura sa faisait longtemps..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans une forers menant à kiri [Pv: Sasuke] Lun 29 Déc 2008, 21:02 | |
| Cette foutu plante n'était pas trouvable. Elle regardait à gauche et à droite sans rien. Elle ce demandait si vraiment elle était au bonne endroit, peu-être plus loin il y en aurait. Mais soudain, une branche cassa. Pas un petit "Craque" de forest, cela venait d'une action humaine c'était sur! Ses réflexe de ninja lui fit sortir au même moment un kunai et elle ce tourna vers l'endroit en question en position défencive. Sakura ne s'avait pas trop à quoi s'attendre, avait-elle été suivit? Elle regarda un peu partout rapidement et ne voyant rien, le stress désendait peu à peu.
"Salut Sakura sa faisait longtemps..."
La jeune femme tomba net sous le choc, une voie....Celle de Sasuke derrière elle. Co...Comment avait-il fait pour aller si vite? Elle ne l'avait pas senti venir non plus, mais malgré ses doutes. La vois de Sasuke avait changer avec les années et elle n'était pas sur et certain que c'était lui même si au fond de son coeur, elle pensait le contraire. Lentement, elle tourna la tête. Sans bouger le reste de son corps. Lorsque son oeil ce pousa pour la première fois sur lui, elle figa un moment. Ne croyant pas vraiment ce qu'elle voyait.
"Sa...Sa....Sasuke....kun"
Elle connaissait pas vraiment les buts de son ancien partenaire, était-il venu la tuer? Elle ne savait plus quoi pensé...Mais son coeur avait encore confiance en lui même si, hors de tout doute...Elle ne devrait pas. La haruno en lacha même son arme qui fit un légère bruit à son impact au sol. Le bruit souvla en même temps un léger coup de vent souvlant asser fort pour en faire parlé toute la forest. Des larmes voullait coullé sur le long des joues de la jeune fille mais elle y ressistait. Elle devait ce montré forte, plus le boulet qu'elle était. Sasuke pensait surment encore d'elle comme la fille sans défence qu'ont ne fait que protèger. Enfin, elle décida de bouger. Ce tourna vers lui encore en possition défencive. Les larmes au yeux, elle forcait beaucoups pour ne pas les perdres.
"Qu..que vien tu faire ici!...Tu est venu me tuer?! Ou encore briser le lien entre nous deux?..."
La lutte contre ses propre larme devenait un combat perdu d'avance. Les n'aimait telment pas dire de tel chose pour un homme qu'elle a...enfin, qu'elle aime encore. Mais il avait prèsque tuer naruto un jour dans le passé donc elle devait s'y attendre mais...jamais elle serait capable de lever la mains contre lui.
"Si...si tu est venu te battre je...je...Je vais te surprendre car je suis plus aussi faible que je l'étais!"
Certe, elle était devenu forte mais face à Sasuke elle était paralisé. Le rammener à konoha était encore une objectif pour elle...et pour Naruto. Elle repensa ensuite à la promesse que Naruto lui avait fait "Je rammenrais Sasuke, Sakura!"...Elle avait t'en regrèt ses propres parolle. Pourquoi demandé au autre ce qu'elle aurait du faire d'elle même. Resté figer ainsi n'allait rien donné mais elle attendait les parolles de Sasuke avant de passé à l'action, enfin, si elle en était réelement capable et qui sait. Les parolles de Sasuke ne seront peu-être pas si mauvaise et sombre qu'elle le pensait. [Hrp: désoler si c'est trop long...mais te voir pour la première fois... Je pouvais pas laissé un petit rp T_T...Tu vaux telment mieux x3] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans une forers menant à kiri [Pv: Sasuke] Mar 30 Déc 2008, 01:05 | |
| Sasuke n'avait pas vu Sakura depuis au moins 5 ans, la revoir était étrange. Elle n'était plus une gamine mais était devenu une femme. Sasuke n'avait pas encore vu son visage mais seulement son dos. Elle avait pas mal grandi mais était toujours plus petite que lui, il devait avoir un peu moins d'une tête de plus qu'elle. Une choses qui n'avait pas changé était ses cheveux qu'elle avait gardé court depuis l'examen des chunins où elle les avait coupés elle même. Sasuke se trouvait toujours dans son dos, il était collés à elle et les cheveux de Sakura lui touchés le visage quand le vent se levés. Sakura ne pouvait pas se retourner sans pousser Sasuke alors il recula de quelques centimètres quant à son tour elle tourna son visage. Sasuke l'avait à peine aperçut et quand elle se retourna il reconnut le même visage qu'autre fois, ses yeux verts qu'elle seule possédait... Sasuke garda un air perçant et la regarda sans parler. Il vu les larmes de Sakura qui essayait malgré elle de les retenir. Sakura ne connaissait pas les intentions de Sasuke et pensait le pire bien que celui ci n'est rien fait d'inquiétant. Elle pensa même que Sasuke était venu pour la tuer se qui ne lui avait même pas traversé l'esprit mais Sasuke ne répondit rien quand elle se mit à émettre des hypothèses sur ses intentions. Elle en vint même à vouloir se battre se qui n'était pas si absurde vu que Sasuke était censés être son ennemie mais il ne voulu pas non plus se battre. Il y eu un moment de silence quand Sasuke laissa encore une fois apparaitre un léger sourire. Il leva les yeux qui était fixés sur les pieds de Sakura et laissa apparaitre son Sharingan plus perçant que jamais. Il regarda Sakura et ouvrit la bouche pour dire:
"Si j'aurais voulu te tuer tu serais déjà morte, si j'aurais voulu te combattre nous ne serons pas là à bavarder. Je ne suis ici pour aucune raison précise et suis venu pour voir qui était la personne qui fouillait le sol et j'aimerai bien savoir se que tu cherche juste par curiosité..."
Sasuke laissa un vide et regarda Sakura de bas en haut, oui, elle n'était plus une gamine et était vraiment devenu une femme. Elle qui était amoureuse de Sasuke avait fini par l'oublier... Sasuke regarda dans les yeux Sakura et baissa d'un coup son regard sur son ventre. Il la regarda et rouvrit la bouche pour dire:
"Toute mes félicitations... Qui est le père??? J'imagine que c'est Naruto... Es une fille ou un garçon??? Tu souhaiteras mes amitiés à ce cher Naruto..."
Sasuke garda le même sourire et attendit une réponse de Sakura. Il n'était pas sur que s'était Naruto mais voulu comme même voir la réaction de Sakura. Après tous elle était devenu plus forte donc par conséquent elle devrait gardé son sang froid mais... Sasuke n'avait pas toute la vie devant lui mais il savait qu'il devrait rester là pendant un bon moment donc pourquoi pas passer le temps avec son ancienne coéquipière. Il ne voulait pas combattre avec Sakura et il risquait de se faire remarquer se qui n'était pas le meilleur plan en ce moment. De plus il doutait que Sakura veuille se battre avec lui mais il resta vigileant au cas où elle aurait vraiment changé bien que Sasuke en doutait...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans une forers menant à kiri [Pv: Sasuke] Mer 31 Déc 2008, 08:31 | |
| Le regard toujours aussi froid, Sasuke avait telment changer physiquement mais ses gestes et ses parolles était les mêmes. Pour tout dire, depuit le départ de Sasuke elle cru voir une autre personne. Il avait toujours été aussi froid mais jamais auparavant il avait été méchant au point de voulloir quité son équipe à konoha. Sa soif de pouvoir l'avait mener la ou il était aujourd'hui. Elle avait t'en à en lui voulloir mais pourtant, par sa seul présence il en était déjà pardonner. Des mots "touchant" sortie de sa bouche, elle avait vue noir. Cru le pire de lui, mais après avoir tenté de brisé les liens avec naruto elle ne savait plus quoi pensé. Il continua avec la raison pourquoi elle était ici, elle l'avait prèsque déjà oublier. Elle ce remit normalment devant lui, ne montrant aucune attitude offencive envers lui. Malgré tout elle avait encore confiance en lui, si Sasuke disait ne pas avoir venu ici pour la tuer elle le cru.
-Je suis venu ici pour une plante qui pousse ici. J'allais me servir de cette plante pour remêttre Naruto sur pied. Mais t'en fait pas il va très bien.
Après tout, Naruto n'avait pas un réel besoin de la plante. C'était seulment pour améliorer sa santé car n'était trop beau pour sa santé. Elle avait aussi pensé en prendre pour une prochaine fois t'en qu'a y être. Mais la tête de Sakura ne pensait pas vraiment à ses plantes, elle lui dit ses intensions ici mais continua de le fixé dans les yeux. Il monta la tête et la regarda droit dans les yeux. Son sharingan avait maintenant 3 virgules, c'était nouveau. Cette pupille maudite en aurait fait fuir plus d'un mais pour Sakura c'était tout autre chose. Le sentiment de peur était déjà loin, elle ne savait plus quoi pensé mais elle était heureuse de revoir ses yeux. Non pas pour leur pouvoir mais pour leur possédeur. Des yeux qu'elle avait tombé amoureuse il y a plusieur années. Depuit toute ses années son amour pour lui c'était fadé mais ce face à face fit douté à nouveau Sakura d'elle même. Avait-elle réelment laissé Sasuke derrière dans son coeur? Ensuite Il fit la remarque sur son bébé.
*Co...comment à t-il su?!*
Elle fut surprise de voir qu'il y aurait donc aucune surprise pour lui. Ensuite, elle comprit que c'était grace à son sharingan. Le bébé de Sakura devait avoir une signature différante dans son chakra et Sasuke avait du le voir. Son air surprise ce tourna en sourire, il avait même deviné pour Naruto. Il était toujours aussi intelligent et avec la même classe habituel. Au fond, elle croyait revoir le Sasuke qu'elle avait aimé devant elle. Ses larmes ne semblait pas encore couller et restait toujours dans ses yeux à attendre le moment venu pour quité leur nid.
-Tu as bien raison, je suis enseinte de Naruto. Pour son sexe je ne sais pas encore.
Il y avait toujours une certaine tension entre les deux à savoir si l'un allait attaquer l'autre même si les deux doutaient que l'autre allaient attaquer. Un léger silence... Sakura fixait toujours le Sharingan, elle était à la merci des puissants genjutsu de cette oeil mais elle n'avait pas peur. Dans un élan d'émotion elle ferma les deux et mit un pas devant elle et fonca dans les bras de Sasuke. Même si lui devait sans doute resté froid à ce calin, elle le prit par les épaules bloquant invonlontairement le mouvement de ses bras. Elle plongea sa tête dans son coup et commenca à pleuré.
-Sasuke, tu m'a telment manquer! J'ai pensé à toi chaque jour et je suis devenu forte pour toi. Je...je veux resté avec toi! Je ne veux pas te voir partir une nouvelle fois! Revien à Konoha s'il vous plaie!
Elle ouvrit enfin les yeux, toujours avec sa mine triste. Un détail échapa cependant à Sakura, ou était la marque maudite?! Elle avait une pleine vue sur ses épaules et ne la voyait pas. Sakura ne fit pas de conclusion hative et attendu sa réaction avant d'aller plus loin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans une forers menant à kiri [Pv: Sasuke] Mer 31 Déc 2008, 14:54 | |
| En regardant Sakura, Sasuke se rappela une tonne de souvenir. Il repensa à l'académie et ensuite à l'équipe numéro 7 avec Naruto, Kakashi et Sakura qui se trouvait en face de lui. Il se rappela de leur mission au pays des vagues et le combat entre Haku et Sasuke qui avait été sauvé par Naruto. Il repensa aussi des petites missions de rang D consistant à promener des chiens où Naruto voulait promener le plus gros, etc... Mais, il se souvint aussi de la nuit où le quintet d'Oto était venu le chercher et du combat contre Naruto. Ses souvenirs allèrent encore plus loin, il revoyait les entrainements avec Orochimaru et surtout le combat et la mort de son frère Itachi. Il continua et revue Madara lui expliquant comment son frère avec vécu un enfer et à se moment là sa rage contre Konoha refit surface. Il allait en finir avec Konoha, et bientot. Il n'allait surement pas en parler avec Sakura mais le village ne sera bientot plus que cendres. Il laissa ses souvenirs de cotés et regarda Sakura lui parlait. Naruto était blessé, il devait avoir fait le pitre en s'entrainant mais Sasuke avait vu juste, Sakura était belle est bien avec Naruto mais elle semblait hésitait. Les sentiments de Sakura envers Sasuke était il aussi clair que ça? Sakura n'était pas du tous choqués par les yeux de Sasuke comme il s'en doutait et ne les avait pas activé pour ça. Il avait vu que Sakura avait un peu grossi et se doutait de quelques choses alors il activa son sharingan pour être sur. Sakura continuait à retenir ses larmes mais Sasuke savait qu'ils allaient bientôt coulés. Il regarda Sakura pour guetter n'importe quel de ses gestes et il la vit avancer d'un pas et sauter sur lui. Sasuke ne s'attendait pas à ça quoi que... Sakura lui fit un câlin et Sasuke remarqua quelle regarda son épaule mais ne dit mot. Sakura n'était pas si sur de ses sentiments et cela le prouvait mais d'un coup, Sasuke disparu et se retrouva un peu plus loin de Sakura. Il avait utilisé sa vitesse pour disparaitre car il voulait éviter que Sakura se colle à lui au cas où ses souvenirs lui refirent surfaces. Mais trop tard il venait de se passer la même scène que le jour où Sasuke déserta le village caché de la feuille. Sakura lui avait demandé de revenir à Konoha se qui était bien évidemment hors de questions et même si il y retournait il serait fait prisonnier pour sa désertion et ses crimes. Ensuite, Sasuke remonta son kimono sur son épaule là où se trouvait normalement le sceau maudit disparut grâce à son frère. Il ouvrit la bouche et dit à Sakura:
Je ne reviendrai pas à Konoha, pas maintenant que... Tu es devenu plus forte et je l'ai remarqué, je suis heureux pour toi mais ma décision a été prise il y a longtemps, le jour où j'ai déserté Konoha j'ai promis de ne plus jamais revenir et je tiendrai cette promesse...
Pour Sasuke s'était clair il ne changerait pas ses plans. Il voulait partir mais devait rester là au cas où... Il se souvint que Sakura cherché une plante, si elle connaissait l'existence de telle plante c'est qu'elle était devenu un ninja médecin et d'après se qu'on lui avait dit, c'était Tsunade elle même qui était devenu son sensei. Sakura avait toujours était très forte pour manier son chakra donc elle devait être un très bon médic-nin. Il rouvrit la bouche encore une fois et dit
Quels genre de plante cherches-tu? Apparemment tu es devenue un ninja médecin et d'après se que j'ai entendu un très bon... Après tous, sa ne m'étonne pas...
Sasuke n'ouvrit plus la bouche et laissa Sakura répondre, il se retourna et alla s'assoir sur une branche à basse hauteur d'un arbre se trouvant à 1 mètre de lui. Il regarda Sakura et attendit sa réponse.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans une forers menant à kiri [Pv: Sasuke] Mer 31 Déc 2008, 22:40 | |
| La fine pluit coullait doucement, il y avait un légère ambiance qu'était le bruit de l'eau lorsqu'elle touchait les feuilles. Les larmes de Sakura ce mélangeait à la fine pluit. En fait, la pluit était si légère qu'on aurait dit un brouillard. Les vêtement de la jeune fille n'était pas mouiller mais seulment humide, tout comme ses cheveux rose qui devenait quelque peu lourd avec cette pluit. La challeur de l'uchiha chambouillait totalment Sakura, elle ne savait plus ce qu'elle fesait. Pourquoi lui avait-elle sauté dessus? Elle même le savait pas, elle ne l'aimait plus...Elle ne devait plus l'aimé...Par respect pour Naruto et lui enfant. Mais, c'était si dur. Car au fond d'elle même, elle l'aimait toujours comme avant même si maintenant en plus elle aimait Naruto. Un coeur diviser en deux. D'un coup, Sasuke sorti de son emprise. Il ne voullait surment pas qu'elle l'aime maintenant qu'elle était heureuse avec Naruto. Elle comprenait le geste, elle ne lui en voulla pas. C'était plutôt à elle même qu'elle en voullait. Elle baissa les bras, ne fessant plus un calin au vide. Il était si rapide qu'elle n'avait rien pu faire encore une fois. Honteuse d'elle même, elle baissa la tête aussi. Ses cheveux rose pendait lourdement près de son visage cachant ainsi ses yeux. Elle pleura toujours... Elle ne faissait que sa pleuré car elle n'avait jamais su quoi faire de mieux. Une bonne à rien même pas capable de resté fidel à un homme. Comment pouvait-elle aimé deux personne à la fois, le vrai monstre c'était elle. Si Naruto venait qu'a savoir cela il lui en voudrait. Ensuite, Sasuke rejeta l'offre de Sakura en disant que JAMAIS il allait revenir... Donc plus jamais elle le va la revoir? Sinon que par des rencontres hazardeuse en pleine forest? Non sa elle ne le pouvait pas, son coeur ne voullait pas. Si Sasuke ne voullait pas revenir vers elle, elle allait venir vers lui. C'était la seul solution pour gardé contact avec lui. La jeune fille resta un moment la dans ses pensé tendit que Sasuke continua de parlé en lui redemandant ce qu'elle cherchait ici. Apparament, il savait aussi pour son entrainement avec Tsunade. Faut dire qu'être Sannin fait beaucoup parlé dans ce monde. Mais ce fut ses derniers mots. Ce compliment dit à haute vois. Surment le premier qu'elle avait recu de la part de Sasuke. Ses parolles lui fit si chaud au coeur, personne au monde aurait pu dire de tel mot et avec un tel impact sur elle. Elle souria, de gêne un peu mais heureuse en même temps. De sa mains, elle alla sécher ses propres larme ainsi que ses yeux et releva sa tête enfin pour regardé le ciel un instant. Délicatement, elle la retourna et regarda Sasuke qui lui s'était bien installer plus loin. S'il avait fait sa, c'était parce qu'il allait resté un moment c'est sur. Seulment de savoir qu'elle n'allait pas le perdre maintenant pour une nouvelle fois lui redonna son air sérieu et normal. Elle ce tourna enfin et marcha quelque peu pour aller voir l'uchiha et elle s'arrêta à environs un mêtre de lui, environs la ou il était il y a à peine un instant. Elle resta debout devant lui car elle n'ausait pas trop s'approcher de peur de faire des bêtises encore une fois. Elle lui dit ensuite d'un ton calme, normal avec prèsque un peu de chagrin dans la voie. -Je cherchais une plante bleu asser rare qui pousse dans ce coin. Son nom est si compliquer que je vais me passer de te le dire. Cette plante, lorsqu'on la mélange à un autre que j'ai à Konoha permet d'augmenté la récupération de chakra pour les cellules. Cela créer en quelque sorte une vitamine pour les cellules et ainsi avec sa, n'importequi va ce remêtre sur pied en un instant... Elle parlait et parlait mais elle ne savait pas si vraiment cela intéressait Sasuke. Elle regarda dans la forest, détourna le regarda de son ami maintenant retrouver. -Tu sais Sasuke. Je sais que tu as promit de ne plus revenir à Konoha. Tout comme j'ai promit de tout faire pour te rammener. Mais maintenant que tu est la devans moi, je sais plus si vraiment j'ai bien fais de faire cette promesse. Je ne pensais qu'a moi et j'ai même poussé Naruto à aller te chercher. J'ai ammener Naruto dans ma follie Elle parlait de elle comme une moins que rien, elle n'avait plus une estime d'elle même qui était très hautes du à ses sentiments corrompu pour ses 2 amours. Elle enchaina à la suite. -Je sais aussi que si je te demandais à nouveau de m'ammener avec toi, tu refuserais et je te perderais à nouveau. Dans tout les cas j'y pert. Elle baissa la tête, regarda ses mains un instant et regarda doucement Sasuke de nouveau et toujours avec la même vois. -J'aimerais passer la journée avec toi, au moins sa. Moi je cherchais des plantes mais je sais bien que tu n'étais surment pas venu ici pour venir me parlé. Tu devais surment être venu pour aller à kiri car ce chemin y mêne. Je sais pas ce que tu voullais aller faire la bas, mais s'il vous plaie Sasuke...Pour le temps de seulment quelque jours, après je retourne à Konoha et te laisse tranquile. Ammene moi avec toi. Je ferais tout ce que tu me demande même tuer s'il le faut. Car je doute que tu aille à kiri seulment pour dire bonjours. Elle prenait de gros risque, Jiraiya-Sama ne serait pas dutout fière d'elle a son retour mais pour passé du temps avec Sasuke elle était prète à faire n'importequoi. Car même avant d'être son amour dans son coeur, il était un ami très cher pour elle. Sasuke aurait peu-être honte d'elle à nouveau, mais est-ce que sa pouvait vraiment être pire? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans une forers menant à kiri [Pv: Sasuke] Dim 04 Jan 2009, 01:19 | |
| Sasuke était entrain d'écouter Sakura, elle lui racontait les effets et l'aspect de la plante qu'elle était venu chercher. Sasuke n'était pas vraiment intéressait par ça mais vu qu'il n'avait rien d'autre à faire... Sakura se posait des questions sur sa promesse, mais elle n'arriverait pas à ramener Sasuke. A Konoha s'était la mort qui l'attendait alors qu'il était si près du but... Elle voulait aussi que Sasuke l'emmène avec lui, il était bien évidemment hors de questions que Sakura les rejoins, et même si il le voulait les membres de l'akatsuki ne le voudrait pas rien que pour Shiyubii s'était passé juste... Sakura était déterminé à resté avec Sasuke, elle voulait même passer la journée avec lui, elle voulait carrément se battre avec lui mais pour Sasuke s'était hors de questions car à son retour à Konoha si il y aurai une fuite elle serait interrogé et leur plan serait dévoilé. Sasuke ferma les yeux et se concentra, il ressentait un chakra, non 2 chakra, 1 qu'il connaissait et 1 autre très puissant. L'attaque avait commencé. Sasuke devait quitter Sakura mais elle ne devait pas le suivre, il repensa à la nuit où il avait déserté, il l'avait assommé et allait recommencer aujourd'hui. Il disparut et réapparut juste derrière elle, il donna un coup dans sa nuque et la rattrapa, il la déposa le dos contre un arbre et disparut en direction de Kiri. Il devait se dépêcher car Kiri allait surement appeler du renfort, il était en alliance avec Kumo et si il n'y avait que 2 ninja contre une armée ils étaient très mal barrée. Sasuke se demandait se qui se passé là bas et allait le découvrir dans quelques minutes. Il était à 10 kilomètres de Kiri et était à vitesse moyenne pour ne pas trop se fatigués donc il arriverait très bientot. Il sauta d'arbre en arbre et arriva au bout de 30 minutes au porte. Il entra dans Kiri et attendit au porte en voyant le clone de Shiyubii arrivait...
Suite au porte de Kiri
PS: Désolé Saku de finir le rp comme ça et surtout de la qualité de se fichue rp (très nul) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans une forers menant à kiri [Pv: Sasuke] Lun 05 Jan 2009, 00:34 | |
| La jeune fille parlais beaucoups, elle voyait bien que Sasuke était ici car il devait attendre. T'en qu'a attendre il s'était dit d'attendre avec elle. Malgré le fait qu'elle se sentait un peu "bouche-trou", elle appréciait ce moment avec Sasuke. Après 5 ans loin de lui, passer du temps avec lui qu'importe la façon était son seul but. Elle lui proposa tout ce qui était dans son pouvoir de faire. Même le joindre si tel était son désir, mais tout comme la première fois, il n'était pas très d'accord. Sakura devait surment avoir trop de coeur pour ses buts qui était devenu si sombre. Malgré tout ses crimes et ses actes Sakura ne pouvait pas trahir la confiance de son ami. Car malgré l'amour qu'elle avait pour lui encore aujourd'hui, Sasuke était avant tout, un ami de la grande famille de konoha et même mêmbre de la légendaire team 7. Elle aurait t'en voullu revivre des expériances avec lui, comme avant quoi. Avec Naruto l'imbésil et même leur sensei qui était toujours en retard. Oui, malgré les défauts de tous. Revivre l'un de ses moments était son plus grand rêve. De revenir l'équipe qu'ils étaient. Une fois les 3 ensembles, plus rien n'était à leur épreuve. Une équipe sans point faible et même parfaites à proprement dit. La plus puissante des ninja médecin, le plus puissant Uchiha au sharingan mortel et au ninjutsu sans équale et finalement le plus imprévisible des ninja de ce monde. À eux 3, ils étaient possible de tout. Mais ce temps n'allait surment jamais revenir, mais elle avait toujours espoire. Sasuke ferma les yeux quelque instant, Sakura le regarda un instant. Elle prit un pause et nota la présence de puissante source de chakra. *Mais... Il y a un combat la bas!* Sakura était plutôt bonne pour ce consentré et peut même percevoir 6 sources en mouvement. L'une semblait faible et les 5 autres très puissante. Sakura n'avait aucune doute que le kage de Kiri devait être en activer ou peu-être même l'akatsuki. Ce n'était pas du niveau normal, c'était surment un combat de très haut niveau. Peu à peu, Sakura comprit pourquoi Sasuke était ici. Il était surment venu pour participer au combat lui aussi. Pas pourquoi ce battre contre kiri? Pourquoi Sasuke s'intéresserait t-il à kiri? Sakura avait aussi eux vent que Sasuke avait tuer Itachi et qu'il avait même quité Orochimaru. Maintenant sa vengeance fait, pourquoi continuait-il à agir comme un criminel? Il n'a plus de raison d'être loin de Konoha maintenant, il doit revenir! Un certain doute prit les pensé de Sakura, et s'il était de l'akatsuki? Mais s'était imposible, il n'avait pas la fameuse cape noir au nuages rouge. Le seikurai alors? Mais dans les deux cas, c'était des organisations sombre au but qui l'était encore plus. Sasuke n'avait pas vraiment tombé si bas? S'allier à l'akatsuki ou encore à seikurai? Mais c'était la seul raison qu'elle pouvait trouver sur sa venu ici. Les pièrres et les bijuu était un peu partout dans ce monde et si de puissante personne ce livrait combat ce n'était surment pas un rêglement de compte. De puissante chose était convoité et Sasuke aussi l'était à tout évidance. Si cette chose était un bijuu, alors cela allait vraiment changer leur relation. Car si Sasuke chercher les bijuu, cela voudrait dire qu'il va un jour chercher Naruto. Si tel était le cas, elle sera malheureusement sans pitier pour lui. Déserter était un crime, mais voulloir tuer ses propres ami était un act impardonnable. Sakura fronca les sourcil tout en le regardant de nouveau. Elle voullu lui posé carrément la question "Est-tu de l'akatsuki?!" Mais à ce moment il transporta derrière elle. La bouche toujours ouverte car elle n'eux le temps de dire un mot elle regarda le vide surprise. Au même moment elle recu un coup sur la nuque. La vision de la jeune fille devenu noir peu à peu. -Sa...Sasuke-kun... Après elle tomba net dans les pommes,ce laissant tombé vers l'arrière et tomba directement dans les bras de l'uchiha. Celui si la dépausa doucement dos à un arbre, bien confortable. Malgré tout ses buts sombre il avait toujours un coeur au fond. À travers toute cette glace d'indifférance il y avait encore une louche de lumière. Cette lumière était seul dans ce noir et un jour elle allait mourir si ses amis ne le rammenait pas. Le jour ou il tura Naruto, il aura vraiment tuer cette lumière et sombré dans les ténébres. Ce jour la, Sakura coupera les liens. Totalement. Tel lui même avec son frère, malgré tout son amour pour lui elle le tura sans regrèt. Si Sasuke turais Naruto elle lui pardonnerait jamais. Allait-il un jour franchir cette limite? Cela que le temps nous le dira. ... Après quelque heure à dormir dos à un arbre, elle ouvrit les yeux enfin. La sannin légendaire avait été dupé par Sasuke et laissé derrière. Elle ce releva sans perdre une seconde, encore un peu confuse du coup qu'elle avait recu. *Sasuke! Je sais pas ce que tu va faire, mais je dois savoir!* Elle ce secoua la tête en presse, ses cheveux humide laissa envoyer l'eau qu'elle avait accumuler de tout les cotés. Elle mit alors ses mains en signes de crois devant elle. -Kage bunshin no jutsu! Elle fit la technique de Naruto, cependant, c'était bien moins effectif. Elle créa un total de 4 clones devant elle. Tous ce fit un signe de tête disant "Oui" et les 4 clones prirent un direction et la vrai une autres. Complètement opposer. Car malgré le fait qu'elle voullait revoir Sasuke, revenir à konoha était un priorité. Qui sait combien de temps elle est resté ici? À konoha il allait surment pensé qu'elle avait déserter. La vrai Sakura courru un instant dans l'ombre de la forest. Le visage de Sasuke apparaissait devant elle tel une illusion. -Sasuke, un jour je vais te rammener à la raison... Elle fixa dans les yeux cette "illusion" et d'un coups, les cheveux foncé de l'uchiha tourna au bleu. Sakura un peu surprise porta un peu plus attension et...Et bien elle avait trouver cette fameuse plante! Elle souria. -Comme quoi même une illusion pour devenir réalité. C'est toujours dans les moments ou toutes espoires part que nos amis sont la pour nous aidé même dans les pires moments. Dans ses propres parolles, elle eux une petites espoires pour un jour revoir Sasuke à nouveau à ses cotées. Elle prit la plantes et commenca rapidement cette fameuse potion. La kunoichi médical fit vite, à peine deux minutes et tout fut terminer. Une mixture bleu épaisse au fond d'un petit pot. Il y avait quoi donné une seule uttilisation. Mais c'était bien asser. Elle ne voullu plus vraiment chercher et foncé direction à konoha. Et ses clones eux, prit chemin vers les portes. Avec quelque heure de retard sur Sasuke. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans une forers menant à kiri [Pv: Sasuke] | |
| |
| | | | Dans une forers menant à kiri [Pv: Sasuke] | |
|