|
|
| Neji vs RyôzO | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neji vs RyôzO Dim 28 Déc 2008, 01:32 | |
| RyôzO ce leva assez tôt..Dison vers l'heure de dîner, il était 12h40 et avait un petit rendez-vous avec le plus puissant des hyûga. Enfin, selon les rumeurs de Konoha, l'Anbu n'était pas chez lui; Il était dans une petite cabane en bois suspendu à un arbre très solide qui était aussi très bien nourri par la rivière qui avait à côté. Ainsi, RyôzO était dans la belle forêt du pays du feu où que la rencontre avec la personne tant espéré sera là, à dix ou vingt mètres de celui-ci. Tel que prévue RyôzO sentis un chakra assez puissant, mais un peu moins puissant que l'Anbu de Suna , mais un possesseur du Byakugan est toujours puissant pour leurs talents majestueux. Le vent flotta un peu dans les cheveux de RyôzO et à ce moment il regarda le hyûga et il le vit assis par terre, cette adversaire ressemblait au hyûga que l'Anbu avait rencontré il y a sept ans.
*-_C'est donc lui l'élu..J'adore les gamins comme eux.. Il va m'en faire cracher du sang... Je ne vais pas utiliser ma pierre ça va me servir à rien et s'il y a espion dans les environs ça va mal tourner pour moi.._-*
RyôzO sauta sur une branche d'arbre agilement pour ensuite ressauter à trois ou quatre mètres de l'adversaire le regardant la tête pencher parce que celui-ci est assis. Il y a la rivière à sept mètres qu'on attend couler dans le silence de la forêt et les deux shinobis était dans un coin de treize mètres carrés entourer par des arbres. Toutes les affinités de RyôzO sont très bonnes ici. L'anbu de Suna leva sa main pour le saluer.
"-_Yo! Tu as quel âge et quel est ton nom jeune homme_-" |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neji vs RyôzO Dim 28 Déc 2008, 04:37 | |
| Tel que prévue RyôzO ce fit répondre assez rapidement et assez rudement, le ninja était un peu arrogant ,mais cela affectait point le sunarien qui paressait un peu calme aux yeux du jeune jounin.Neji Hyûga ce mit très attentivement en position de défense mais n'activa pas son Dôjutsu puissant, ce jeune ninja est un sous-estimateur, mais en plus il ne fit pas d'attaquer. Pourtant, l'Anbu est un grand penseur et commença donc à faire le signe du "Tigre" et très rapidement il était sous la terre ; Cette technique est appelé "Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)" . Le ninja du vent pris cette technique pendant qu'il en était encore temps parce que si le Hyûga activa son byakugan pourrai aussitôt voir celui-ci. Ensuite, RyôzO fit un clone qui sortit et sauta très haut dans les airs en haut de son adversaire pour ensuite lui jeter trois kunais et trois shurikens et ainsi en un signe avec la main gauche tous les projectiles qui se précipita assez rapidement vers l'ennemi ce transformèrent en armes de foudres ; Cette technique est "Kenai rai no Jutsu(Armes de foudres)" .
*-_Je me demande ce qu'il va faire maintenant.. Il ne sait pas que je suis encore en dessus de la terre donc s'il utilise son byakugan pour bloquer cette mini-attaque et sinon je reste en dessus de ces pieds...Non je ne veux pas perdre plus de temps.. Il se déplace pour les éviter c'est le temps!"Shinjuu Zanshu (décapitation fatale)"!_-* RyôzO enfonça Neji dans la terre jusqu'à la tête pour le permettre de respirer et aussi de parler. Le généreux Anbu de Suna va lui laisser une chance. Le sunarien sorti de la terre et observa Neji et lui dit tranquillement. "-_Huuummm.... Je ne suis pas certain que ce soit le vrai toi qui es enterré.. Et ça m'étonnerait que je t'ai eu aussi facilement.._-"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neji vs RyôzO Dim 28 Déc 2008, 16:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neji vs RyôzO Dim 28 Déc 2008, 23:55 | |
| Le Suiton rentre au Combat!
Comme l'avais très bien deviné l'Anbu, le Hyûga n'était pas du tout enterré dans le sol humide du pays du feu. Le sunarien entendit "Byakugan" sortir de la bouche du jounin de Konoha et senti du chakra moyennement puissant comparativement au shinobi du sable. RyôzO ce retourna calmement pour visualiser son adversaire qui était placé en style de combat jyûken. Il est sur l'eau,mais il prend vraiment qu'un Ancien Kazekage maitrise que deux affinités,il se tromperait énormément, mais RyôzO veut pas y aller avec une technique Raiton sinon ce serait trop cruel, mais il va faire noyer ce jeune ninja du pays du feu, l'eau règne sur le feu !
"-_Suiton Mizu no Tatsumaki!_-"
De l'eau commença à s'accumuler très rapidement autour de Neji et en moins de deux secondes il était entouré de 15 mètres d'eau qui tournait très rapidement autour. Ensuite , RyôzO fit quelques signes en même temps de rejoindre un arbre et il fit Kirigakure no Jutsu (technique du camouflage dans la brume) .Pour finir le sunarien mit une couche d'eau aqueuses collantes qui ne se voyait pas à cause du brouillard;Mizuame Nabara (Fillet aqueux collant).RyôzO était à 30 mètres de la rivière et entre eux avait cette eaux collantes. *-_Je crois qu'il va réussir à s'enlever de cette tornade et je crois qu'il va tomber dans le piège que je viens de mettre sur pied parce qu'il ne va surement pas penser à utiliser utiliser la technique pour marcher sur l'eau et qu'il ne va pas voir l'eau à cause du brouillard.._-*
Dernière édition par RyôzO No Satake le Lun 29 Déc 2008, 23:17, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Neji vs RyôzO Lun 29 Déc 2008, 01:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neji vs RyôzO | |
| |
| | | | Neji vs RyôzO | |
|