One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Neji vs gin

AuteurMessage
Invité
Invité

Neji vs gin Empty
MessageSujet: Neji vs gin   Neji vs gin EmptyDim 19 Oct 2008, 15:35

Le nouveau chûnin de suna, l'ardent gin qui venait de fêter son titre avec ses parents. Eu envie de prouver sa valeur en lançant un défi à un des génies de konoha, plus précisément au chûnin prénommé néji hyûga, descendant de la famille la plus puissante du côté de konoha. Gin avait revêtu son kimono comme à son habitude. Il avait aussi son bras orné du bandeau de suna. Lorsqu'il arriva au lieu ou se déroulera le combat, il était seule, le stades était désert hormis les quelques arbres et racine sortant du sol. Les tribunes état vide pour une fois, c'était juste une exhibition rien de bien sérieux, pourtant gin était déterminé à gagner. Il voulait montrer sa valeur aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Neji vs gin Empty
MessageSujet: Re: Neji vs gin   Neji vs gin EmptyDim 19 Oct 2008, 15:50

Après sa mission Neji avait reçu un défi d'une personne nommé gin c'était un chunin tout comme Neji .Neji avait accepter le défi de gin alors il se dirigea vers l'arene de combat pour le trouvé .Neji ne connaisait ce ninja il se demander comment il se battais etait-il ?Quel afinité avait-il?Il ne savait rien de tout ca mais ce n'a pas qui allait imtimider le jeune prodige du clans Hyuga .Mais il savait que meme un genie pouvait ce faire battre,alors il decida de mettre toute ca force dans ce combat .Neji avait quand meme un avantage sur son adversaire,le Byakugan cette pupille que seul les ninja du clans hyuga avait il pouvait distingué tous les tenketsu de son adversaire et donc touché ces poing vitaux.Cette technque est appeller le juken le poing souple .Une fois devant l'arene Neji vut son adversaire il avait les cheveu gris et avait l'impression qu'il etait très fort mais il n'etait pas decourager pour autant il devant son adversaire et lui:

"Bonjour vous devez etre gin le ninja qui ma defier et bien je vous bonne chance pour ce combat gin-kun.
Invité
Invité

Neji vs gin Empty
MessageSujet: Re: Neji vs gin   Neji vs gin EmptyDim 19 Oct 2008, 15:59

Gin le cancre de suna à son époque regardait neji le génie de konoha. Celui-ci était ausis impressionnant qu'on lui avait décrit. Il avait une attitude très noble. Ses cheveux noirs étaient extrêmement longs. Ses yeux d'une couleur unique au clan hyûga qui apportais une touche de charme. Gin lui dit alors:

Merci d'avoir accepter se combat neji-dôno, maintenant bon duel.

Gin sauta vers l'arrière puis fit des signes d'incantation se préparant à lancer une attaque vers neji; il utilisa une technique de type katon, la technique housenka, qui lança une multitude de petite boule de feu vers son adversaire. Gin en créa trois pour commencer. Il voulait voir comment neji réagissait face à une attaque si désordonnez et si simple à éviter, il ne s’agissait la que d’un test pour voir une partie de ses pouvoirs.
Invité
Invité

Neji vs gin Empty
MessageSujet: Re: Neji vs gin   Neji vs gin EmptyDim 19 Oct 2008, 17:09

Neji voyait c'est trois boule de feu se diriger mais cette attaque ne l'affectait pas,Neji avait compris que son adversaire essayait de le tester.Alors il allait montré a son adversaire que sa réputation n'etait pas fausse sans sous estimer son adversaire .Neji Hyuga utilisa le bouclier divain c'etait une technique de son clans que seul les membre de la soke(la branche principal) pouvait utiliser mais,Neji avait reussi a la maitriser seul.Le chakra de Neji se manifesta tout autour de lui et une sphere de chakra apparut, en faite cette shere de chakra etait dut a la vitesse de rotation de Neji c'etait le hakkeshou kaiten .Les flamme qui se dirigait vers Neji se dissiperent.Et s'esclamat:

"Maitenent que tu a vue de j'etait capable nous pouvont passé au choses serieuse,je vois dans tes yeux que tu n'est pas quelqun de faible .Alors battons avec toute nos force je montrerai aucun signe de faiblesse et je voudrait que tu en fasse autant je t'en remercie d'avance.D'aillieur je vais te montrer de quoi je suis capable.

Neji se diriga vers son adversaire et lança sa technique il allait utiliser une technique de son clans les 64 poings du hakke .Mais avant il utilisa le juken le poing souple,afin de deversé son propre chakra contre son adversaire et le stopper son flux de chakra .

"Voila tu comme tu peux le contater j'ai stopper le flux de ton chakra tu aura beaucoup de mal a utiliser tes technique.

Neji avait reussi a stopper le flux de chakra de gin,il se maitenait au dessus de gin en attendant de voire ce qu'il allait faire.
Invité
Invité

Neji vs gin Empty
MessageSujet: Re: Neji vs gin   Neji vs gin EmptyLun 20 Oct 2008, 19:29

Gin regarda ses quelques boules de feu balayer par la technique extrêmement puissante qu'était le tourbillon divin du hake. Elle annihila son attaque en un instant puis neji dit a gin d'arrêter de le téster et de se mettre sérieusement dans la partie, il le complimenta en disant de lui qu'il était très fort et qu'il voulait un vrai combat. Gin le regarda celui-ci fonda sur lui et utilisa une technique bizard . Le chakra de gin se stoppa net. Celui-ci se regarda les mains puis il dit à neji:

C'est une technique très intéressante que tu as là. Dommage elle ne marche pas sur quelqu'un de "particulier". Je vais te montrer comme tu le souhaite ma véritable puissance. Et le duel va vraiment commencé.

Gin ne pouvant plus utiliser son propre chakra il devait se servir de celui qui émanait de son douple, il en prit possession. Une queue apparut alors derrière gin, et des moustaches de chat vinrent lui orner le visage. Et il bondit à une vitesse vertigineuse et avec son bras gauche il donna un coup de poing à neji qui vint s'écraser par terre.
Invité
Invité

Neji vs gin Empty
MessageSujet: L   Neji vs gin EmptyLun 20 Oct 2008, 20:12

Neji qui avait reçu de plein fouet le coups de Gin avait du mal a se relever.Il avait très mal,mais il ne pouvait pas perdre si facilement.Mais avant tout Neji se demandais quel etait ce pouvoir qui emanait de Gin ,il avait pourtant bloquer le chakra de Gin ,alors il commençait a reflechire son juken aurait du stopper la circulation de son chakra a moin que ce chakra ne soit pas le sien ece qui expliquerait les moustache et se bras surpuissant se disait t-il .Mais ce n'est pas ce qui allait arreter Neji il etait la pour ce battre et il n'avait pas l'intention de perdre.L'inconveniant c'est que Neji n'avait aucune chance au corps a corps alors il decida de se battre a distance .Donc Neji fit un bond en arriere et commenca une serie de signe qu'allait-il faire ? Quel technique allait-il utiliser? Après cette serie de signe Neji recula et lança ca technique:

-Hahen Kaze (lamelles de vent)!!!!!

Après avoir lançer sa technique des petite lame de vent tranchante se dirigeait vers Gin et le toucha,mais le probleme de cette technique c'est que les lame de vent sont asser petit et donc font de faible degat sur l'adversaire.Puis Neji sourit en voyant ca technique avait fait effet mais il resta sur les lieu pour voir si sont adversaire c'etait bien fait battre.
Contenu sponsorisé

Neji vs gin Empty
MessageSujet: Re: Neji vs gin   Neji vs gin Empty

Neji vs gin
Page 1 sur 1