One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Rock Lee VS Neji Hyuuga

Rock Lee VS Neji Hyuuga
Rock Lee
Rock Lee VS Neji Hyuuga Vote_lcap48%Rock Lee VS Neji Hyuuga Vote_rcap
 48% [ 14 ]
Neji Hyuuga
Rock Lee VS Neji Hyuuga Vote_lcap52%Rock Lee VS Neji Hyuuga Vote_rcap
 52% [ 15 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Invité
Invité

Rock Lee VS Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Rock Lee VS Neji Hyuuga   Rock Lee VS Neji Hyuuga EmptyMar 05 Aoû 2008, 19:10

Bonjour a tous, j'ouvre se sujet car j,aimerai savoir l'avis des gens sur se combat, moi je vote ilico pour Rock Lee, car il n'abandonne jamais, il ouvre 5 portes, il a le suiken, et même insciient il continue de se battre... je dit pas que neji n'est pas fort, mais Rock Lee est capable de le battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock Lee VS Neji Hyuuga   Rock Lee VS Neji Hyuuga EmptyDim 09 Nov 2008, 22:47

moi je dit que rock lee le bat parce-que neji avec le byakugan a le pouvoir de fermé les teingesu mais rock lee expert en taijutsu mais extrèmement mauvais en ninjutsu et genjutsu n'accorde pas beaucoup d'attention a sont chakra donc il le bat car rock lee na pas besoin de sont chakra =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock Lee VS Neji Hyuuga   Rock Lee VS Neji Hyuuga EmptyLun 10 Nov 2008, 04:00

Moi je dit que neji le bas car lui aussi est expert en taijutsu mais jukken et surtout dans shippuden grace a ses new technique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock Lee VS Neji Hyuuga   Rock Lee VS Neji Hyuuga EmptyMer 12 Nov 2008, 18:38

Mon je dit Neji meme raison que Haku en plus Neji est Juunin et il sera le futur plus fort Ninja du clan Hyuuga qui n'est jammais connu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock Lee VS Neji Hyuuga   Rock Lee VS Neji Hyuuga EmptyMer 12 Nov 2008, 19:09

Moi je pense que Rock Lee est capable de battre Neji grâce à sa vitesse incroyable et je pense que s'il ouvre ses portes, Neji ne peut rien faire enfin bref, les avis sont partagés ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock Lee VS Neji Hyuuga   Rock Lee VS Neji Hyuuga EmptyJeu 13 Nov 2008, 04:09

Oui en tout cas il sont très fort tout les deux mais ce qui me décois c'est que dans shippuden ( a mon avie ) on ne dirais meme pas que lee a evoluer ses techniques sont semblable a celle dans naruto " petit " c'est la seul chose qui me decois chez rock lee dans shippuden .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock Lee VS Neji Hyuuga   Rock Lee VS Neji Hyuuga EmptyJeu 13 Nov 2008, 08:52

Oui, je pense la même chose, il a peut-être appris à ouvrir une porte de plus mais bon, il n'a pas de nouvelles techniques. C'est un peu comme Naruto qui s'entraîne pendant 2 ans avec Jiraya et qui revient toujours aussi nul ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock Lee VS Neji Hyuuga   Rock Lee VS Neji Hyuuga EmptyJeu 13 Nov 2008, 16:50

Exactement alors que sasuke dans ce même laps de temps réussit a apprendre des technique surpuissant ... mais bon naruto se ratrape dans la suite du manga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock Lee VS Neji Hyuuga   Rock Lee VS Neji Hyuuga EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:34

Oui, heureusement que notre blondinet a suivi un entraînement intesif avec Kakashi, Yamato et ensuite avec la vieille grenouille parce que sinon, il n'aurait jamais pu atteindre son niveau actuel ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock Lee VS Neji Hyuuga   Rock Lee VS Neji Hyuuga EmptyLun 16 Fév 2009, 06:00

Moi je dirais neji car il a plait de jutsu puissant et il peut toucher les point les plus important de son adversaire. Tandi que lee et il ne controle rien a part le taijutsu qui sa n'est pas top top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock Lee VS Neji Hyuuga   Rock Lee VS Neji Hyuuga EmptyMer 18 Fév 2009, 19:42

Lee bat Neji car c'est son objectif ! Et dan Naruto tout les "gentils" voit leur voeux réalisés....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock Lee VS Neji Hyuuga   Rock Lee VS Neji Hyuuga EmptyLun 23 Fév 2009, 19:40

Pour moi, c'est Neji, sans hésiter. Si Lee ouvre ses Portes, ça ne changera rien. Avec le Hakkeshô Kaiten, Neji est protégé de toutes les attaques. S'il bloque les tenketsu de Lee, celui-ci ne pourra pas ouvrir les Portes. De plus, le chakra ne sert pas qu'à utiliser des ninjutsu. Si le flux est bloqué, il est beaucoup plus difficile de se mouvoir. Donc, selon moi, Neji ne laisserait aucune chance à Lee.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock Lee VS Neji Hyuuga   Rock Lee VS Neji Hyuuga EmptyLun 23 Fév 2009, 19:47

Lee power, il n'a qu'à percer la planète de bord en bord en ouvrant la 8e porte et voilà, plus de neiji.
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Rock Lee VS Neji Hyuuga Left_bar_bleue0/0Rock Lee VS Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Rock Lee VS Neji Hyuuga   Rock Lee VS Neji Hyuuga EmptyLun 23 Fév 2009, 20:13

Et il mourra ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock Lee VS Neji Hyuuga   Rock Lee VS Neji Hyuuga EmptyMar 24 Fév 2009, 02:09

Dieu ait son âme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock Lee VS Neji Hyuuga   Rock Lee VS Neji Hyuuga EmptyMar 24 Fév 2009, 21:29

bon les gas je suis le futur du clan Hyûga et le plus fort de tousse,expert en Taijutsu,Byakugan donc je bat Lee lol

sans esitation je choisi Neji Hyûga
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rock Lee VS Neji Hyuuga   Rock Lee VS Neji Hyuuga Empty

Rock Lee VS Neji Hyuuga
Page 1 sur 1