| Tournoi Spécial International | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tournoi Spécial International Dim 07 Déc 2008, 19:54 | |
| Voila, comme je vous l'ai promis, même si on est pas encore dans les 5 premiers, je vais commencer à organiser ce tournoi. Ce tournoi, comme je l'ai expliqué dans news du forum est très spécial, car votre personnage aura de nouveau et une liste de jutsus que vous choisirez.
Donc il faudra par la suite, vous inscrire en dessous de ce post en choisissant votre liste de 15 jutsus dans la liste ci-dessous afin que vous combattiez avec ces jutsus : - Kage Bunshin No jutsu - Ishi Renshin - Rasengan - Chidori - Ryuuka - Dochuu Eigyo - Katon Dai Endan - Daitoppa - Renkuudan - Hahen Kaze Tenbatsu - Kaze Denkou - Raigeki No Yoroi - Rairyuu No Tatsumaki - Ikazuchi No Kiba - Doryuu Taiga - DoryuuHeiki - Doton Yomi Numa - Fouet d'eau - Teppo Dama - Mizuame Nabara - Suirou no Jutsu - Tir Suiton - Suiton Suijin Heki - Suiton Mazu no Tatsumaki - Les 9 portes du taijutsu (donc chaque portes compte 1 jutsus) - Kage Buyou - Konoha senpuu - konoha renpuu - Omote renge - Konoha daisenpuu - Konoha shoufou - Shishi Rendan - Konoha Gouriki Senpuu - Ura Renge (necessite la 5 ème portes) - Asa Kujaku ( utilisé qu'après l'ouverture de la 6ème portes)
- Tous les jutsus d'armes possible : http://www.naruto-chaos-rpg.net/techniques-aux-armes-f80/techniques-aux-armes-t655.htm (à vous de choisir celles que vous voulez dans le lien)
- Tous les Genjutsus jusqu'au rang B http://www.naruto-chaos-rpg.net/genjutsu-f175/genjutsu-t653.htm (choisissez dans les rang C ou B) Clan Nara : - Kage Mane No jutsu (la manipulation des ombres) - Kage heiki (les armes de l'ombre) - Kage Shibari No jutsu ( l'emprisonnement de l'ombre) - Kage Nui (les piques de l'ombre) - Kage shooheiki (la défense de l'ombre) - Kage Kubishibari no jutsu (l'étranglement des ombres) - Kage mane Shuriken 'effet du kage mane avec des armes) - Kageyose (le puit de l'ombre)Clan Hyuuga : - Byakugan - Jyuken (poing souple) - Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin - Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke - Hakkeshō Hyaku Nijyuu Hachishō ! Les 128 poins du hakke - Hakke Kuushou, La paume du hakke - Hakke Hasangeki,la paume du hakke briseur de rock - Le tourbillon divin géant Quelques petites règles :
Si vous voulez des jutsus de clan ci-dessus, vous etes obligé de prendre toute la formaule, c'est à dire que si vous prenez le clan Hyuuga, vous etes obligé de prendre tous les jutsu qui vont avec. Ensuite vous choississez d'autre jutsus pour arriver jusqu'a 15.
J'ai pas mis tous les jutsus, mais ceux qui me parraissait les plusinterressant... Donc venez vous inscrire en mettant votre liste de 15 jutsus choisi. Et bon courage à vous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jiji Dim 07 Déc 2008, 20:17 | |
| Nom : Jiraiya
Listes des 15 jutsus :
Clan Nara : - Kage Mane No jutsu (la manipulation des ombres) - Kage heiki (les armes de l'ombre) - Kage Shibari No jutsu ( l'emprisonnement de l'ombre) - Kage Nui (les piques de l'ombre) - Kage shooheiki (la défense de l'ombre) - Kage Kubishibari no jutsu (l'étranglement des ombres) - Kagemane Shuriken (effet du kage mane avec des armes) - Kageyose (le puit de l'ombre)
- Kage Bunshin no jutsu - Rasengan - Doryuuheiki - Doton Yomi Numa - Dochuu Eigyo - Shuriken Kage Bunshin No jutsu - Jibaku Fuuda
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Spécial International Dim 07 Déc 2008, 20:20 | |
| Nom : Yugiruto
- Fouet d'eau - Teppo Dama - Mizuame Nabara - Suirou no Jutsu - Tir Suiton - Suiton Suijin Heki - Suiton Mazu no Tatsumaki
- Kage Bunshin No jutsu
- Jibaku Fuda: Kassei (Sceau explosif: activé) - Kekkai Houjin (Barrière d'explosifs) - Shuriken Kage Bunshin no Jutsu (Technique du clonage de l'ombre du shuriken) - Jouro Senbon (Pluie de Senbon)
- Kasumi Juusha No Jutsu - Kasumi Juusha no Shuriken (Shuriken des clones de brumes) - Oboro Bunshin no Jutsu
Dernière édition par Yugiruto le Dim 07 Déc 2008, 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Spécial International Dim 07 Déc 2008, 20:24 | |
| Je m'inscrit avec ces 15 jutsu :
- Tir Suiton - Rasengan - Chidori - Doton Yomi Numa - Suiton Suijin Heki - Katon Dai Endan - DoryuuHeiki -Magen : Genkaku Onkyou (Illusion auditives) - Kage Bunshin No jutsu - Hahen Kaze Tenbatsu - Kaze Denkou - Daitoppa - Renkuudan - Suiton Mazu no Tatsumaki - Rairyuu No Tatsumaki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Spécial International Dim 07 Déc 2008, 20:47 | |
| bon ben je m'inscrit aussi. Merci a toi Jiraya d'avoir crée ce tournoi !
- Kage Mane No jutsu (la manipulation des ombres) - Kage heiki (les armes de l'ombre) - Kage Shibari No jutsu ( l'emprisonnement de l'ombre) - Kage Nui (les piques de l'ombre) - Kage shooheiki (la défense de l'ombre) - Kage Kubishibari no jutsu (l'étranglement des ombres) - Kage mane Shuriken 'effet du kage mane avec des armes) - Kageyose (le puit de l'ombre)
- Kage Bunshin No jutsu - Rasengan - Daitoppa ( grand vent ) - Mizuame Nabara (colle liquide) - Suiton Mazu no Tatsumaki (tornade aqueuse)
- Magen : Mateki Onsa (Harmonie des Illusions) - Kanashibrai no Jutsu (Technique d'immobilisation) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Spécial International Dim 07 Déc 2008, 22:36 | |
| Saku+lee+neji= Vous allez tous mourir xD Nom: Sakura Clan Hyuuga : - Byakugan - Jyuken (poing souple) - Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin - Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke - Hakkeshō Hyaku Nijyuu Hachishō ! Les 128 poins du hakke - Hakke Kuushou, La paume du hakke - Hakke Hasangeki,la paume du hakke briseur de rock - Le tourbillon divin géant -Ishi Renshin -Kage Buyou -Porte 1 -Porte 2 -porte 3 -porte 4 -porte 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Spécial International Lun 08 Déc 2008, 01:17 | |
| Bon ben je vais moi aussi m'inscrire. Bien trouvé le tournoi Jiji.
Nom : Shruikan
Mes 15 techniques :
Clan Hyuuga : - Byakugan - Jyuken (poing souple) - Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin - Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke - Hakkeshō Hyaku Nijyuu Hachishō ! Les 128 poins du hakke - Hakke Kuushou, La paume du hakke - Hakke Hasangeki,la paume du hakke briseur de rock - Le tourbillon divin géant
Genjutsu : - Magen Mateki Onsa
Suiton : - Suiton Suijin Heki - Suiton Mizu non Tatsumaki - Suiton mizuame nabara
Futon : - Rasengan
Ninjutsu : - Kage bushin no jutsu
Techniques d'armes : - Shuriken kage bushin no jutsu
Dernière édition par Shruikan Hyûga le Lun 08 Déc 2008, 14:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jiji Lun 08 Déc 2008, 09:14 | |
| Shruikan Hyûga :
Tu ne peut pas avoir le kagemane shuriken car c'est unique au clan Nara.
Mais tu peux cependant avoir le kage shuriken (jutsu que fait Sasuke avec naruto contre Zabuza)
Donc édite ton dernier jutsu STP...
Je vois que sa va être pas mal ce petit tournoi... Je m'enfou de gagner ou perdre, je veux juste reprendre les Nara XD...
Cependant, il y aura surement une récompense à la clé mais qui n'aura aucune influence sur le RP...
Peut être u ngrade de reconnaissance ou un truc dans le genre...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Spécial International Lun 08 Déc 2008, 15:57 | |
| - Kage Mane No jutsu (la manipulation des ombres) - Kage heiki (les armes de l'ombre) - Kage Shibari No jutsu ( l'emprisonnement de l'ombre) - Kage Nui (les piques de l'ombre) - Kage shooheiki (la défense de l'ombre) - Kage Kubishibari no jutsu (l'étranglement des ombres) - Kage mane Shuriken 'effet du kage mane avec des armes) - Kageyose (le puit de l'ombre)
Kage Bunshin No jutsu Rasengan Dochuu no EigyoShinjuu Zanshu Porte 1 Porte 2 Shishi Rendan (la fureur du lion) Kage Buyou (feuille morte)
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 11 Déc 2008, 19:36, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Spécial International Lun 08 Déc 2008, 22:26 | |
| -Kage Bushin No Jutsu -Chidori -Raigeki No Yoroi -Rairyuu No Tatsumaki -Doryuu Taiga -Katon Dai Endan -Magen : Mateki Onsa (Harmonie des Illusions) -Nijuu Kokohi no Jutsu (seconde fausse place) -Kasumi Juusha No Jutsu -Bakuhatsu Koinu (Poupée explosive) -Sakura Fubuki no Jutsu (Technique de la tempête du cerisier) -Mikatzuki No Mai (la Danse du Croissant de Lune) -Shuriken Kage Bunshin no Jutsu (Technique du clonage de l'ombre du shuriken) -Konoha daisenpuu -Konoha shoufou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jiji Mer 10 Déc 2008, 20:15 | |
| Bon je vois que plus personne répond, donc je vais débuter ce tournoi en espérant que vous le fassiez jusqu'au bout...
Je vais donc attribuer un numéro à tout le monde :
- Jiraiya ==> 1 - Yugiruto ==> 2 - Haku ==> 3 - Ichiro Atache ==> 4 - Mayko Taisuke ==> 5 - Sakura Haruno ==> 6 - Shruikan Hyuga ==> 7 - Naruto Uzumaki ==> 8 - Ludomaru Kazuma ==> 9 - Adachi ==> 10
Donc je fais un tirage au sort. Un membre ne postera pas de combat, il sera en stand by et passera direct au prochain tour.
1 er match : Ichiro Atache VS Shruikan Hyuuga 2 ème match : Mayko Taisuke VS Sakura Haruno 3 ème match : Jiraiya VS Ludomaru Kazuma 4ème match : Yugiruto VS Naruto Uzumaki 5 ème match : Adachi VS Haku
Il n'y a aucun grade, on est de simple ninjas tous du même grade...
Les matchs peuvent débuter... Je ferai l'arbitre si l'auto-modération n'aboutit pas quelque part, c'est à dire que je départagerai...
Bonne chance à tous !!!
Dernière édition par Jiraiya le Mer 10 Déc 2008, 22:40, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Spécial International Mer 10 Déc 2008, 22:37 | |
| Nom : Adachi
Clan Nara : - Kage Mane No jutsu (la manipulation des ombres) - Kage heiki (les armes de l'ombre) - Kage Shibari No jutsu ( l'emprisonnement de l'ombre) - Kage Nui (les piques de l'ombre) - Kage shooheiki (la défense de l'ombre) - Kage Kubishibari no jutsu (l'étranglement des ombres) - Kagemane Shuriken (effet du kage mane avec des armes) - Kageyose (le puit de l'ombre) - Chidori - Suiton Mazu no Tatsumaki - Shishi Rendan - Kage Bunshin No jutsu - DoryuuHeiki - Kumo Senkyuu (Arc céleste arachnéen) - Magen : Mateki Onsa (Harmonie des Illusions)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Spécial International | |
| |
|
| |
| Tournoi Spécial International | |
|