One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vos musiques préféré

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos musiques préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préféré   Vos musiques préféré - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 16:56

J’ai fais exprès lol comme sa des que vous venez paff vous le prenez lol la classe non x’DVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos musiques préféré   Vos musiques préféré - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 17:03

au lieu de mettre des noms de groupe qu'on ne connait pas faites comme moi !!!!XD
bon voici une de mes play listes, celle ci c'est de la dance,techno,puis un autre genre de techno ressemblante a la maquina mais qui n'en est pas.
Y'a des trucs les plus connuts au debut puis apres sa se corse dans des groupes tres tres....^^

Découvrez Daft Punk!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos musiques préféré   Vos musiques préféré - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 17:15

Oaii sa va il sont super tes musik entouka j’adore certaine Very Happy sympa de voir qu’il n’y ya pas que des métaleux sur ce forum >.< x’D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos musiques préféré   Vos musiques préféré - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 23:06

Bon...je sait pas pk je sent que c'est moi qu ia les gouts les plus hard du fow XD...

HARDCORE
Throwdown(la vieille musique)
Blood For Blood
Hatebreed
Sick of It All
Death Threat
Agnostic Front
Blacklisted
Madball

PUNK:
Pennywise
Offspring
Minor Threat
H2O
Ten Foot Pole
New Found Glory

Country:
Johnny cash
Waylon Jennings
Toby Keith

RAPCORE
Hazen Street
Danny Diablo
Limp Bizkit
Biohazard(Surtout l'album Urban Discipline)

Metal
Iron Maiden
exodus
Slayer
Anthrax
Motorhead
Black Sabbath
Dio
Helloween

RAP
SUPREME NTM
Black Taboo
83
Taktika
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos musiques préféré   Vos musiques préféré - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009, 18:59

Je vais ajouter mon grain de sel en dévoilant ma musique préféré qui est la suivante : One Winged Angel ( la musique qui représente le personnage de Sephiroth dans final fantsy 7).
Voici 2 liens avec des scènes de combat de Sephiroth en prime.
Very Happy

N°1) https://www.dailymotion.com/video/x76nb5_amv-de-sephiroth-one-winged-angel-f_videogames

N°2) https://www.youtube.com/watch?v=SondXLF9HOs&hl=fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos musiques préféré   Vos musiques préféré - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009, 21:06

Moi, mon truc, c'est le rock!

Green Day
American Idiot
Boulevard of Broken Dreams
Basket Case
Know your enemy

Linkin Park
Leave out all the rest
What I've done
Breaking the Habit
Somewhere I belong
We made it
Bleed it out
Faint
In the End (mention spéciale pour celle-là)

U2
Magnificent

Du rap Italien: Gemelli Diversi (mais bon si on ne comprend pas les paroles, c'est peut-être différent)
Un altro ballo
Un attimo ancora
Vivi per un miracolo

Une chanson de rock (en italien, encore une fois)
Biancaneve (d'Alexia et Mario Lavezzi)

Et pour les fans de la culture nippone, un rockeur japonais super connu (là-bas XD) : Miyavi: voici le titre d'une de ses chansons ainsi qu'un site pour la traduction des paroles

Fuminshô no Nemurihime

http://www.nautiljon.com/paroles/miyavi.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos musiques préféré   Vos musiques préféré - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 01:02

Gaijin >> Magnificent de U2 est très récente et bonne mais va plus loin dans le groupe. Tu as des zik énorme comme:
-Vertigo
-Elevation
-Sunday Bloody Sunday
-All because of you
-City of blinding lights

Sinon pour green day rien à dire sauf qu'il te manque Holiday pour rendre le tout parfait.

Sinon je vous conseille vivement d'écouter One de Metallica. La fin est metal mais les 3 premières minutes sont tous simplement magnifiques, les notes somptueuse on se sent transporté.
Allez, je suis lancé et je vous propose un rock sans paroles mais pas besoin: la musique parle tout seul !! Cet chanson est tellement émotives que y mettre des paroles la gacherait. Du rock instrumental ou le son de la guitare suffit comme paroles. Sans plus attendre !!

Listen "Eric johnson Cliffs of dover"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos musiques préféré   Vos musiques préféré - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 14:38

Je vois que y'a beaucoup de metaleux ici, mais je vois quoi, que du vieux metal!!!... Bon, mettalica, acdc, Iron Maiden sa commence a dater même si ils continuent a sortir de nouveau titre...
Moi j'aime bien le metal qui bouge, slipknot, chimaira...

Découvrez Hacride!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos musiques préféré   Vos musiques préféré - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 15:42

J'aime bien ta playlist, madara
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos musiques préféré   Vos musiques préféré - Page 2 EmptyVen 05 Juin 2009, 18:51

Moi j'adore tous les vieux groupe, genre; Zz top, AC/DC, Iron maiden, les red Hot chili peppers etc... Mais bon en général j'écoute surtout du Rock.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos musiques préféré   Vos musiques préféré - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 23:24

voila une de mes playlist.

Découvrez Ariane Moffatt!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos musiques préféré   Vos musiques préféré - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 18:27

Raaaaah moi j'aime toute les musiques de Green Day, Good Charlotte et 3 Doors Down... En faite non... J'adooooore! *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos musiques préféré   Vos musiques préféré - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 02:38

Moi c'est les toune de longue distance, de système of a down et de linkin park
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Vos musiques préféré - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos musiques préféré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Vos musiques préféré   Vos musiques préféré - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 11:03

The offspring j'aime tout mais pour l'instant j'écoute americana et can't get my head around you

https://www.dailymotion.com/video/xp163 ( americana )

https://www.dailymotion.com/relevance/search/offspring/video/xutf0_offspring-cant-get-my-head-around-y_music ( can't get my head around you)

Puis j'écoute aussi Green day , slipknot , SOAD , KoRn , rammstein , FOB , metallica , nirvana , ac/dc , les red hot , Iron Maiden , Yellowcard , rob zombie

Nickelback j'écoute souvent celle là :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nickelback+flat+on+the+floor/video/x6nt7_bleach-nickelback-flat-on-the-floor_music

d'autres musiques que j'aime au hasard comme ça euh : XD

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rollin%27+limp+bizkit/video/xie5i_limp-bizkit-rollin-live_music

https://www.dailymotion.com/relevance/search/slipknot+snuff/video/x9od2l_slipknot-snuff_music
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos musiques préféré   Vos musiques préféré - Page 2 Empty

Vos musiques préféré
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2