| Vos musiques préféré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos musiques préféré Dim 07 Déc 2008, 02:56 | |
| Et bie voila, on est sur ce forum pour partagé des choses donc partageons nos gouts musicale quel qu'il soit en ajoutans des musique que l'on aime bien et fesons profité les membres du fow' Une petite fiche technique pour connaitre l'artiste, le titre de la musique et pour faire jolie ^^ Voila pour moi: Artiste: Guns n' Roses Titre: Scraped Album (facultatif): Chinese Democracy LIen: http://www.deezer.com/track/2630434Voila pour moi et j'espère que vous contriburé au sujet en ajoutant vos coeurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préféré Dim 07 Déc 2008, 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préféré Dim 07 Déc 2008, 16:17 | |
| J'adore les deux mais plus celle de Ichiro ^^ Allez on va dire deux musique par jour par membre maximum. Sa empechera que certain abuse puis évitez de surchargé la page. Voici ma deuxième. Vous la connaissez surement mais ne connaissez pas le titre ni l'artiste en général ^^ Artiste: Muse Titre: Hysteria Album (facultatif): Absolution LIen: http://www.deezer.com/track/2157797 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préféré Dim 07 Déc 2008, 16:27 | |
| AA j'adore celle de Benkei ! Après la tienne Suijin c'est plus relax mais sympa a écouter.
Artiste: Kiemsa Titre: Mass Media Album (facultatif): Eaux troubles Lien:http://www.deezer.com/track/128963
Ce groupe est de ma région et je les adore !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préféré Lun 22 Déc 2008, 00:27 | |
| Zetes tous chaud , mais voyons , c'est SP [ Simple Plan ] ! Bien sur ... Pas d'accordheu ? :p
Pas de lien , jles connais TOUS par coeur , et je ne vais pas mettre TOUT les liens de TOUTES les chanson , si vous vouley , je mettrais MA préférer , meme si je les aimes TOUTES XD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préféré Lun 22 Déc 2008, 21:52 | |
| è_é j'ai pas de préférée... Mais euh jvais vous mettre une play list plutôt ><
The Hoosier The Offspring The Cranberries Red Hot Chili Peppers Skillet Sum41 Saez Louise Attaque BB brunes AC/DC
et bien d'autre encore x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préféré Mar 23 Déc 2008, 09:24 | |
| J'aime bien la music en général, j'aime pas mal tout les styles mais sa c'est mes groups préférer 3 Door down http://www.deezer.com/track/885588 (Je vous donne le lien car c'est aussi ce que j'écoute à l'instant xD)Linkin park >< The cranberries (toujours kiffé sur zombie xDD)EvannessenceRed hot chili peppers (J'aime bien Btw (by the ways))Smash mouthNickelbackPapa Roachet j'en passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préféré Mar 23 Déc 2008, 09:37 | |
| La mienne
Linking park Cranberries Sheryfa Luna Christophe Maë Tous sorte de techno Chris brow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préféré Mar 23 Déc 2008, 10:09 | |
| Lol, je vois que pas mal de monde ont les même gout que moi. Le plus surprenant c'est rider o.O...Moi qui croyait qu'elle devait écouté des truc que j'aime pas xDD...Et bah non O.o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jiji Mar 23 Déc 2008, 10:20 | |
| Alors moi c'est plutôt :
En rap :
- Psy4 de la rime (Soprano) - Sniper (Tuniziano)
En plus hard :
- System of a down - Nigthwish - Eluvetie
Et du michael Jakson c'est toujours bon à écouter...
Et bien d'autre aussi... |
|
| |
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Vos musiques préféré Mar 23 Déc 2008, 11:28 | |
| -Nirvana -AC/DC -KoRn ( pour l'instant ya Word up que j'écoute j'adore xD) -Maximum the hormone ( Hey hey du jap ) -Girugamesh ( jsais plus comment ca s'ecrit mais ya deux trois ziqs que j'aime bien d'dans xD) -SOAD -Fall out boy ... Yen a d'autres mais bon jvais pas tout mettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préféré Mar 23 Déc 2008, 13:29 | |
| Eh beh y a plus de métalleux ou Néo-métalleux que je pensais, bon bah moi evidement avec mes cheveux long et mon côté rebel j'ecoute :
BRITNEY SPEARS!!!! xD (je mettrais une play list plus tard, car je vais pas vous mettre ce que vous connaissez déjà, style, System of a Down, Cranberries, Nirvana, Red Hot etc. même si j'adore mais plutôt vous faire découvrir des titres plus rare, donc affaires à suivre...) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préféré Mar 23 Déc 2008, 13:33 | |
| Mdr britney spears j'adore ses clips sans le son | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préféré Mar 23 Déc 2008, 16:17 | |
| Moi j'adore: Linkin park avec du Jay-z Disturbed Ac/Dc 3 doors downs Papa Roach Quelques une de NickelBack Slipknot Breaking Benjamin Vans Daft Punk... Bon sa va là Je vai pas toute mettre mes chanteur/groupes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préféré Mar 23 Déc 2008, 20:01 | |
| Han! j'ai osé oublié Nightwish è_é
Sinon Saku tu mprenais pour quoi hein xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préféré Mar 23 Déc 2008, 21:35 | |
| Tu tien vraiment à ce que je le dise xDDD et bien, blood aussi aime ce que j'aime xD (Ce trouve moins seul au monde). Nightwish aussi c'est bon, mais c'est pas dans mes préférer xD...Tout comme système of a down que je trouve excellent, mais pas mon préférer ^^
Sinon pour pein, connait pas tes groups >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préféré Mar 23 Déc 2008, 21:49 | |
| Tu connai pas Ac/Dc!!!!!!!!!
Les dieux du Rock(Pas dieu Pein U_U)
Oh my god!!elle connai pas sa *s'évanoui*
(Jeu de mots..) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préféré Mar 23 Déc 2008, 22:28 | |
| --' Ac/Dc et Nirvana les groupes les plus connus au monde ... J'adore aussi slipknot ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préféré Mar 30 Déc 2008, 23:29 | |
| Offspring Nickelback Guns n' Roses Green Day U2 Coldplay Nirvana Simple Plan Linkin Park Voila pour moi du bon rock comme on les aimes, sans oublié leurs dieu: AC/DC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préféré Mer 31 Déc 2008, 01:26 | |
| Artiste: Guns n' Roses Titre: Don't cry Album (facultatif): Use your Illusion LIen: http://fr.youtube.com/watch?v=_Ns59BmqpmsEn fait j'adore quasiment toutes les chansons des Guns N' Roses surtout le premier album (Appettite for destruction) et Use your Illusion I Par contre je déteste le dernier album! Sinon j'écoute du rock et un peu de pop... Ac dc, REd hot chili peppers, Rolling stones, Beatles, Guns n' roses QUe les trucs géniaux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préféré Mer 31 Déc 2008, 03:31 | |
| C'est c** car moi c'est justement leur dernièr album que je préfère. Mais ma musique préféré chez eux c'est quand même Welcome to the jungle. Elle est mythique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préféré Lun 05 Jan 2009, 01:06 | |
| Artiste: Red Hot Chili Peppers Titre: Hey Album: Stadium Arcadium Lien de la chanson: http://fr.youtube.com/watch?v=aRT3N0qcoiIJ'adore les Red Hot, C'est mon groupe préféré >< En plus c'est un groupe où la basse est vraiment mise en évidence, et je suis bassiste donc ^^ Je suis juste un peu déçu de leur album "One Hot Minute", que je trouve un peu naz... Enfin sinon, Vive le rock: (The Clash, The Police, Beatles, Rolling Stones, Gun'N'roses, Aerosmith, Ac/Dc... Et tous les grands du rock!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préféré Mer 27 Mai 2009, 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préféré Mer 27 Mai 2009, 16:32 | |
| Oué bon, t'aurais pu la mettre sans la lecture automatique, le truc on s'y attend trop pas u_u (emo-de shishi xD) *sort* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos musiques préféré | |
| |
|
| |
| Vos musiques préféré | |
|