One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arrivée (enfin non mais bon!) de Benkei Ogawa

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée (enfin non mais bon!) de Benkei Ogawa Empty
MessageSujet: Arrivée (enfin non mais bon!) de Benkei Ogawa   Arrivée (enfin non mais bon!) de Benkei Ogawa EmptyJeu 27 Nov 2008, 18:45

Benkei était aux portes du village de Iwa. C’était une très belle journée. Il n’y avait qu’une petite brise, le soleil perçait de ses rayons les petits nuages blancs. Il y avait une légère rosée sur l’herbe car il n’était que six heures du matin. Ogawa c’était levé tôt pour faire son petit footing du matin. Il c’était lever à quatre heures du matin et était partit courir dans le village et un peu dans les montagnes à la sortie du village. Il n’avait pourtant pas eu l’autorisation du Tsuchikage pour sortir du village mais à part les gardes qu’il connaissait très bien personnes ne le savait. Benkei venait donc de courir pendant deux heures ce qui le mis dans une forme olympique mais il avait aussi une faim de loup malheureusement le les restaurant n’ouvrait qu’a partir de huit heures.

*Hooo non j’ai trop faim je fait quoi maintenant ??? Bon je sais je vais donné un coup de mains aux Chuunin qui filtre les entrées au village.*

Benkei se dirigeât vers les Chuunin, mais ceux si ne voulait pas d’aide pour la simple et bonne raisons qu’il n’y avait déjà que peut de travaille pour eux donc si le Juunin s’en mêlait il n’aurait plus rien a faire. Ogawa s’éloigna de l’entrée d’Iwa et arriva à un arbres à plus ou moins cent mètre de la, il se mit derrière et attendit l’heures pour lui allé manger. Puis une jeune femme arriva par les portes, c’était une très jolie jeune fille aux cheveux Brun, les yeux bleu et avec une poitrine bien proportionnée. Le Juunin d’Iwa entendit qu’il y avait de l’animation derrière lui. Il grimpa dans l’arbre pour ne pas se faire repérer par les deux Chuunin qui l’avait fait partir quelques minutes avant. Arrivé dans le feuillage de l’arbre, qui était bien vert et encore humide du a la petite rosée, il aperçus un joli brun de jeune fille.

*Hmm elle est parfaite, moi qui m’ennuyait, je vais pouvoir me distraire un peut.*

Les deux Chuunin laissèrent passé la fille aux cheveux bruns. Avec chance, elle se dirigea vers l’arbre où se cachait Ogawa. Benkei descendit de l’arbre sans ce faire remarqué et s’adossa au tronc avec un pied aussi appuyer. Quand elle passa à coter, elle ne fit pas attention à Benkei. Une fois qu’elle eu le dos tourné par rapport à lui, il vu un tatouage. Cela lui disait quelque chose mais quoi. Soudain il s’en est souvenu.

Flash Back

C’était par une froide journée d’hivers, il n’était alors qu’un Chuunin. Il avait fait la connaissance d’une jeune femme mais qui n’était pas très jolie et plate comme une planche à pain. A l’époque il n’avait que dix septe ans et elle en avait seize. Il s’entendait très bien avec elle et ce fut presque un coup de foudre. Presque car il y avait un obstacle, le père de la demoiselle. C’était un homme très protecteur envers sa fille et il ne voulait pas que sa fille soufre et c’est pour sa qu’il lui interdit de devenir Ninja et de fréquenté des Ninja. Le père était forgeront dans le village et s’avait très bien manier les armes. Un jour ou Benkei revenait de mission, le père ayant entendu parlé de la relation entre Ogawa et sa fille, l’attendait au portes. Une foi qu’il vu le jeune Shinobi, il l’emmena à l’écart dans une petite plaine déserte conçue pour les entraînement de shinobi. La il lui dit de ne plus s’approché de sa fille et que si Benkei s’en approchait encore il le tuerait. Le Ninja un peu trop sur de lui disait qu’il n’avait pas peur d’un forgeron comme lui. Mais l’homme à la forte corpulence ne riait pas et sortit un parchemin de sa poche. Après avoir fait une incantation, il fit apparaître une masse au proportion gigantesque que seul lui pouvait porté tellement elle était lourde. La Benkei vu qu’il ne rigolait pas. Surtout qu’il sus par la suite que le père était un ancien Ninja et qu’il perdit toute sa famille sauf sa fille lors du raid de Kiri sur Iwa. Le même raid qui tua les parents de Benkei. Ogawa accepta de ne plus voir la fille de l’ex Ninja mais il y avait une difficulté c’était qu’elle l’aimait. Benkei nu d’autre solution que de la faire un peu souffrir pour qu’elle ne l’aime plus. Alors qu’elle passait par le marché elle le vit en charmante compagnie et de plus il disait du mal d’elle. Elle fonça sur Benkei et le gifla. Depuis ce jour il ne la vit plus.

Fin du Flash Back

Benkei eu des sueurs froides en se rappelant ce qui c’était passé ; il revit même la tête du père avec la massue. Ogawa eu un grand soupir puis regarda l’heure. Il était sept heures cinquante. Il partit vers le restaurant et acheta ses sushi puis alla se baladé dans le village.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée (enfin non mais bon!) de Benkei Ogawa
Page 1 sur 1