One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Arrivée au village d'Iwa de Shruikan Hyûga no Sekkeï

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée au village d'Iwa de Shruikan Hyûga no Sekkeï Empty
MessageSujet: Arrivée au village d'Iwa de Shruikan Hyûga no Sekkeï   Arrivée au village d'Iwa de Shruikan Hyûga no Sekkeï EmptyJeu 27 Nov 2008, 16:49

De bon matin, il ne devait être guère plus de 7 heure du matin,alors que les gardes des portes du village d'Iwa venaient de se faire relever un ninja apparu dans leur champs de vision en sortant du brouillard qu'il y avait à cause de la rosé.
Il était grand, 1,70 mètre selon le garde et ne devait pas être agé de plus de 15 estima le second.
Il portait des sandalles noire attachées en hauts des chevilles et un pantalon blanc rayé de noir. Son torse était recouvert d'une tunique blanche serrée à la taille par une ceinture noire. Ses cheveux étaient long et d'un bleu glace qui reflété la lumière du soleil levant et qui éclairé un visage jeune, souriant et bienveillant. Sur son front il arboré le bandeau à la feuille de Konoha.
Plus il s'approché et plus les gardes comprenaient que ce jeune homme était déja fort pour son âge. En effet il arborait des muscles saillants qui dénotés un entraînement intensif.
Lorsque le jeune homme arriva prés d'eux ils croisèrent leurs hallebardes afin de lui interdire le passage.
Que veux-tu ?
Le jeune homme les salua et se présenta.
Je m'appelle Shruikan Hyûga du clan Hyûga de Konoha et je suis ici sur les ordre du noble Tsuchikage qui a bien voulu faire de moi un ninja d'Iwa. Voici d'ailleur la missive qui le prouve ainsi que le bandeau frontal de votre village.
Shruikan se baissa à nouveau afin de retirer quelque chose de son sac à dos, ce qui ce révela être une lettre, qu'il présenta aux gardes tout en remplaçant le bandeau de Konoha par celui d'Iwa.
Après avoir lu la missive d'un bout à l'autre, les gardes s'écartèrent pour laisser passer le nouveau ninja de leur village.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au village d'Iwa de Shruikan Hyûga no Sekkeï
Page 1 sur 1