One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Technique de Genjutsu rang S

AuteurMessage
Invité
Invité

Technique de Genjutsu rang S Empty
MessageSujet: Technique de Genjutsu rang S   Technique de Genjutsu rang S EmptyJeu 27 Nov 2008, 01:27

Haku se lève de son lit , aujourd'hui il a prévu un entrainement a une technique de Genjutsu surpuissante de rang S exactement . Cette technique état l'une des plus puissante de genjutsu une technique qui faisait apparaitre les amies de la personne touché et ses amis apparaissait sur des partit du corps de la victime pour que le genjutsu soit d'autant plus réel , ses amies l'insulte , l'accable jusqu'à ce que cette personne soit ranger par le remord, et la son meilleurs amies apparait et l'accable très fort puis tante de le tué en l'étranglant . Il aller devoir se concentrer au maximum pour apprendre ce genjutsu car apprendre un genjutsu n'est pas aussi facile que d'apprendre un ninjutsu , car pour un genjutsu la personne doit ce concentrer au maximum pour que l'illusion soit assez réaliste pour que l'adversaire y croie et soit pris dans ce Genjutsu . Mais Haku va aussi apprendre le Kai la technique qui permet de stopper les genjutsu du moins les moins puissant . Cette technique est de rang D-C donc assez facile a apprendre pour un juunin expert de kiri comme l'était Haku . Malgré son jeune age Haku avait réussit a s'assurait une bonne place dans le village , il revient juste d'une mission diplomatique avec le village de Kumo . Même ci Haku na pas reçus vraiment de réponse en face a face de la part du Kage de kumo , le raikage , il a réussit a le faire promettre de répondre par lettre envoyer directement au village cachée de Kiri , pour le Mizukage Keitaro Hitsugaya. Haku arrivait de mieux en mieux a contrôler le chakra de Isonade le démon a trois queux et donc il arrivait a utiliser de plus en plus de jutsu lors de ses combats,de ses entrainements, et de ses missions. Donc même ci la technique de genjutsu demandait beaucoup de chakra a Haku il pourrait l'apprendre et l'utilisait grâce au chakra de sanbi . Tout en se faisant son petit déjeuner il pensait a tout cela .

* Je suis persuadais de réussir a apprendre cette technique de Genjutsu et si je réussit je serait l'un des ninja les plus puissant du village de Kiri j'aurais des rôles de tête lors des missions importantes et pourrait enfin aider le village comme je le souhaite . Il va falloir que je dois me rendre dans la salle d'entrainement mais pour apprendre ce Genjutsu j'aurais forcément besoin de quelqu'un je vais demandait a mon ancien Sensei de l'académie il parait que c'est un des ninjas les plus puissant en matière de Genjutsu . Il m'aimait bien au temps de l'académie je suis sur que si j'allais lui demander un peut d'aide il ne serait pas contre et viendrais avec moi dans la salle d'entrainement du village cachée de Kiri m'entrainer violentiez . Grâce a lui j'apprendrais très rapidement le jutsu car je suis sur qu'il le connait bref j'ai trouvais la personne qui va m'apportait cette aide dont j'ai tant besoin . *

Il bue assez rapidement son thé et mangea ses céréales très vite pressait par l'envie d'aller s'entrainer a cette technique de rang S . Il sortit de chez lui pour se rendre a l'académie ninja du village de kiri . Il ferma sa porte a clef puis marcha . Malgré la fatigue qui l'envahissait depuis son levée il pris sur lui et marcha pour aller a la rencontre de ce ninja qui est apparemment Sensei a l'académie . Haku était très heureux de retrouvait un ancien sensei qu'il avait appréciez au temps de l'académie ninja . ce sensei avait beaucoup chercher a aider Haku dans sa jeunesse. Haku marchait tout en repensant au souvenir de l'académie ninja qu'il soit bon ou mauvais car même les mauvais était de bon souvenir sa c'était c'est souvenir qui avait forgé le caractère actuel de Haku . Haku pendant un moment de sa vie détester toute les autres personnes du village cachée de Kiri mais a présent il était appréciez des personne de son village et il les appréciez lui aussi . Il était presque arrivait devant l'academie ninja il pensait a ce qu'il allait dire a son ancien Sensei pour qu'il accepte plus facilement . Il état finalement arrivait devant la porte de l'académie ninja . Sa faisait a peut prêt sept ans que Haku n'était pas entrer dans l'académie . Il se souvenait comme ci c'était hier de ses années passer a l'académie . Il ouvrit la porte principal et entra a l'intérieure de ce grand halle qui était une sorte de couloir qui donner accès a toutes les portes de l'académie . Il vue une personne qui se charger du secrétariat comme il ne savais pas ou ce trouvait la personne qu'il cherchait il se décida a aller demander a la secrétaire en question ou était son ancien sensei .

Bonjours madame je cherche Akuma sensei il est professeur dans les jutsu élémentaire de genjutsu , il a les cheveux assez court et une balafre au niveau de la joue gauche , vous ne savez pas ou il est s'il vous plat ?

Bonjours et bien normalement il a cours a cette heures ci , mais bon ci vous êtes une connaissance a lui vous pouvait aller le voir mais très vite après il faudra sortir pour ne pas gênait les élève qui travail dans la classe , il est en salle dix-neuf tout au bout du couloir .

Merci pour vos renseignement je ferait assez vite ne vous en faite pas , j'y vais de suite .

Il se mit a marcher très vite en direction de cette fameuse salle de classe . Il arriva devant la salle toqua trois fois puis ouvrit la porte de la salle de classe . Il ouvrit la porte et vue tout les élève ranger deux part deux sur les table comme dans l'ancien temps . Il repensa a son époque lorsque les élève était tous debout pendant tout le cour . Haku regarda assez rapidement le tableau . Les élèves apprenaient le bunshin no jutsu qui est une dorme de genjutsu car , l'utilisateur crée des clone non consistant pas comme le Kage bunshin no jutsu qui crée des clone vraiment consistant et qui est une forme de ninjutsu par contre . Le sensei ne l'avait pas encore vue il était trop occuper a parler et n'avait même pas entendu Haku toquer a la porte .Lorsque le sensei le vue il eu une réaction un peut étrange il sortit un Kunaï de sa poche et le pointa vers Haku .

Je n'ai strictement rien fait que me veule le gouvernement et pourquoi envoi t'il des OI-NIn répondait moi et ne tentait pas de m'attaquer je vous prévient .

Vous êtes toujours aussi méfiant sensei c'est ce qui fait votre force , même ci aujourd'hui je suis au niveau de juunin expert j'ai encore besoin de mon bon vieux sensei de l'académie et je ne suis pas Oi-Nin ce masque je l'ai depuis assez longtemps .

Il ôta petit a petit son masque de ninja Oi-Nin en même temps qu'il parlais puis une fois terminer il le ôta complètement et regarda son sensei dans les yeux .

Ce visage si doux et ce Kimono je me rappelle de toi tu était l'un de mais meilleurs élèves t j'ai entendu dire que tu était devenu l'élève du Mizukage , mais je n'y croyait pas trop je te croyait mort mon jeune Haku .

J'ai effectivement évitais de très peut le trépa mais a présent j'ai un tout autre objectif je veut aidais notre village et il n'y a quand obtennant de la force que je pourrait arrivait a cela , j'ai en tête d'apprendre une technique de genjutsu du rang S et j'ai besoin de vous pour cela car je ne connait pas de technique de genjutsu de ce niveau et j'ai besoin de mon bon vieux sensei pour réussir a apprendre cette technique , acceptez vous de m'aidait sensei ?

Même quand je ne suis plus ton maitre et que tu n'est plus mon élève tu continue a m'appelez sensei pourquoi cela ? normalement tout les ninja une fois adulte ou du moins presque adulte oublie leurs professeur d'académie tu est bien le seule ninja depuis que j'enseigne a être revenue me voir .

Il n'y a pas beaucoup de personne dans ma vie qui m'en aidait comme vous l'avait fat dans le temps et pour moi même ci a présent mon sensei officielle est Hitsugaya Keitaro vous serait toujours mon sensei .Je n'oublie pas les personnes qui m'en aidait et fait évolué aussi facilement .

Le sensei regarda Haku dans les yeux puis mit sa mains sur son épaule , et réouvrit la bouche pour prendre la parole .Il avait l'air d'être assez émue par les paroles de Haku , des paroles qui était sincère .

Très bien Haku , je vais t'aidais a apprendre ce jutsu quel qu'il soit a nous deux nous allons y arrivaient et de plus sa va me permettre de voir a quel points tu est devenue fort et puissant . Mais pour le moment j'ai cour il me reste une trentaine de minutes de cours donc il va falloir que tu m'attende dehors si tu est d'accord .

Très bien , bon a tout a l'heure .

Haku sortit de la salle de classe , dehors devant la porte de la salle il y avait une sorte de petit sofa ou l'en pouvait s'assoir . Haku ne se posa pas de question et s'assied sur ce mini sofa . Il était très épuisait par ce trajet de chez lui jusqu'à l'académie mais surtout par son réveil plutôt matinal . Il était tellement épuisé qu'il se mit a dormir sur ce sofa .IL état déjà en train de rêvez .Puis Akuma sensei vint le réveillez . Haku ouvrit les yeux avec peine , et vue devant lui son ancien sensei Akuma .

Hahahahaha toujours aussi flemmard a ce que je vois . C'était peut être bien ton seul défaut , oui tu est un grand flemmard . Allez allons dans la salle d'entrainement de Kiri il est temps de passait a l'action .

Les deux ninja s'en allèrent en direction de la salle d'entrainement du village cachée de kiri . Sur la route ils évoquaient ensemble les bons souvenirs de l'académie ninja . IL repensait qu'elle point c'était stricte mais a la longue on s'y faisait et se entait comme dans une sorte de famille avec les élèves et les sensei de l'académie ninja .Ils arrivèrent ensemble a la salle d'entrainement de ninja du village . Il entrèrent a l'intérieure et choisirent une salle ou personne n'allait venir les gênait pour débutait l'entrainement de Haku .

Bon qu'elle technique veut tu apprendre Haku je maitrise la majeure partit des technique de Genjutsu donc tu peut me demandait celle que tu veut je vais te les enseignait .

Très bien je veut apprendre une technique très puissante de genjutsu.

Citation :

-Magen: Nakigoe Danshou (illusion voix amicales)
Technique
qui consiste à faire apparaitre au yeux de l’adversaire ses propres
amis, qui l’acable de reproche jusqu’à le briser psychologiquement.
Pour plus de réalisme, les visages de ses amis apparaissent sur le
corps de l’adversaire, en prenant parfois le contrôle.

Technique de Genjutsu rang S Techniquesitachi02xl5
L'adversaire peut en mourir

Avec cette technique je serais un bon ninja utilisateur de genjutsu et si on combat mon ennemie bloque toute mes technique de ninjutsu je pourrait prendre le dessus sur des technique de genjutsu et grâce a celle la je pourrait réussir a battre mais adversaires car cette technique ne peut être stopper par un vulgaire Kai . Et je voudrais apprendre une autre technique aussi une technique bien plus facile a apprendre et d'un niveau assez tien justement c'est le Kai la technique qui sert a couper les genjutsu pas très fort .
Citation :
-Kai (Rupture)
Le
ninja utilise cette technique afin de se protéger des Genjutsu et de
leurs effets. Le ninja est capable de briser un Genjutsu dans lequel il
est prit en fonction de son propre niveau.

Très bien je suis en mesure de t'apprendre ses deux jutsu mais il te faudra beaucoup de concentration pour le premier le deuxième est plus que facile a apprendre .Donc je vais d'abord t'expliquer le contexte de cette technique tu doit projeter une bonne partit de ton chakra dans le cerveau de adversaires en faisant préalablement une série de signes pour piégé l'adversaire dans ta technique , ensuite une fois ton chakra injecter en lui tu pourra faire apparaitre les voix et les visages de ses amies , ces amies le critiquerons le blâmerons, jusqu'à ce qu'il perde espoir puis pour l'achevait tu faire apparaitre son meilleurs amies ou la personnes la plus cher a ses yeux et cette personne va tenter de l'étranglait si tu a bien négocier ta technique et que personne ne vient l'aider en injectons en lui du chakra pour neutralisait ta technique tu le tuera .Haku tu va t'entrainait sur moi car pour apprendre un genjutsu il faut l'utilisait sur une personne vivante va si ne te retient pas, bien sur compte a moi je vais tenté de le contré alors si tu ne met pas assez de chakra tu va loupper ton attaque . Et met y une bonne dose de chakra sinon tu n'y arrivera pas les bon signes pour cette technique sont ceux la .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Technique de Genjutsu rang S   Technique de Genjutsu rang S EmptyJeu 27 Nov 2008, 01:57

Il fit une courtes séries de signes de trois signes précisément puis
demanda a Haku de les répété celui-ci s'exécuta et les répéta sans
aucun problème . Puis Il se concentra au maximum il n'y avait pas
beaucoup de bruit dans la salle , Haku se concentré pour lancer le
genjutsu et Akuma compte a lui ce concentrait pour le contré . Haku
injectait son chakra dans le crane de Akuma celui-ci commença a luter
pour repousser le chakra le chakra de Haku était puissant c'était celui
d'un Jinchuriki donc un chakra très puissant par rapport a un autre
ninja , mais Akuma était expert en technique de genjutsu et tenait avec force de repousser l'attaque de Haku , Celui-ci rajouta du chakra dans son attaque une dose meurtrière grâce a sa il parvint a briser les
barrières défensives de akuma Haku était a présent maitre de son sort et Akuma était dans le genjutsu .Haku fit apparaitre des membre de la famille d'Akuma qui était décédait . Il fit apparaitre la sœur d'Akuma

qui lui reprocha de ne pas l'avoir sauvait de la mort , puis Haku fit apparaitre ses deux parents qui lui reprochèrent la même chose ,akuma pleurait puis Haku fit apparaitre son frère sur la partie gauche de son visage , celui-ci lui reprocha de l'avoir laissait ce faire assassiné puis se mit a étranglé Akuma avec une force de brute . Celui-ci était
complètement dépassait par les évènement même un expert en genjutsu n'avait pas pue arrêtez la puissance du chakra de Haku . Haku poussait le genjutsu très loin Akuma était a deux doigt de la mort son frère l'étranglait celui-ci était tout rouge tremblait et saignait de la bouche .Haku relâcha a temps la technique juste avant que Akuma ne meurt celui-ci repris ces esprit au milieux de la salle il était tout pale Haku se tenez en face de lui les yeux fermer lorsqu'il ouvrit les yeux il vit akuma les yeux dans le vide tout pale . Celui-ci avait des sueurs froide cette technique l'avait laissait H.S apparemment.

Akuma sensei je suis désoler je ne voulait pas poussait la technique aussi loin pardonnait moi , je m'excuse .

Cesse tes excuse c'est moi même qui t'a demandait de poussait au plus loin ta technique pour l'apprendre plus facilement alors ne t'excuse pas . Je n'avait jamais vue quelqu'un utilisait d'un manière si puissante un genjutsu surtout lorsqu'il ne le conaissait pas avant tu est vraiment très puissant Haku . Tu a déjà réussit a apprendre cette technique de rang S comme si c'était une vulgaire technique de rang D et a présent nous pouvons passer au Kai tu va l'apprendre en deux minutes j'en suis sur .

Très bien je suis prêt a apprendre le Kai cette technique va me servir en combat contre des ninja utilisateur de genjutsu . Je compte sur vous pour me l'apprendre aussi facilement qu'il soit .

Bon je vais te lancer une technique de genjutsu et tu va devoir faire une manœuvre qui demande que tu contrôle bien ton chakra . Tu va devoir ôter tout ton chakra de ta boite craniène et le caser autre part le temps d'une ou de deux seconde que le genjutsu se dissipe . Dès que tu vois que la technique débute commence l'opération pour dissiper la technique c'est très facile tu fait la série de signes que je vais te montrer et tu dit kai et le genjutsu s'envolera . Voilà la série de signes en question .

Il fit une série de signes encore plus courte que l'ancienne puis il dit a haute vois " Kai " . Puis regarda Haku et lui fit sorte de signe de tête qui voulait dire qu'ils allaient débuter l'entrainement a la technique de libération . Akuma fit une série de signes assez longue . Puis plusieurs corps de lui apparurent dans la salle Haku ne savait même plus qui état le bon et qui était le faux tellement il était nombreux il s'approchait de lui avec un Kunai a la man tous les corps arrivait . Haku débuta sans plus tarder la manœuvre et et retira son chakra de sa tête pour une seconde il réouvrit les yeux et vit Akuma placer en face de lui souriant , Haku en déduit qu'il avait facilement réussit la technique de libération .

Bien jouer apparemment tu es vraiment aussi fort que je le pensait même ci cette technique est une technique de rang D et donc pas très dur a apprendre tu vient de l'apprendre avec grand succès . Bon je vais a présent si tu le veut bien t'apprendre une autre technique de genjutsu qui pourrait éventuellement te servir lors de tes combat contre d'autre ninja .

Citation :
-Kasumi Juusha No Jutsu
Clone
du brouillard, le shinobi crée une multitude de clones qui ne sont pas
réels mais qui ne disparaissent pas quand on les attaque par contre ces
clones ne peuvent attaquer, cette technique est très utile pour
attaquer à distance en restant caché. Seul le Sharingan et le Byakugan
peuvent contrer cette technique.

Technique de Genjutsu rang S Kasumijuushanojutsu2nc7no

Voilà la technique que je veut t'enseignez avec elle tu pourra aisément trompé ton ennemie car seul les dojutsu comme le byakugan et le sharingan peuvent contré ses technique et donc elle son inutile face a ses dont héréditaire mais face a une autre personne que un Hyûuga et un Uchiha cette technique est très utile . Bon ce n'est pas comme la premier technique la tu dois crée des clone comme la simple technique du bunshin mais mettre beaucoup de chakra dans ses clone pour qu'il ne se détruise pas lorsque l'ennemie les frape .Allez au boulot .

Haku fit une série de signes comme lui avait montré Akuma puis se mit a crée des clone en m'étant assez de chakra pour qu'il ne disparaisse pas au contacte de l'ennemie . Pour voir si la technique était réussite Akuma m'était des coups au clone qui ne disparaissez pas l'avantage de cette technique est qu'elle ne disparait pas avec un Kai .Les clone ne disparaissait pas face au attaque d'Akuma puis celui-ci cria a haute voix a Haku de stoppé la technique celui-ci s'executa et arrêta la technique tout les clones disparurent comme il était venue. C'était un jutsu de plus acquis par Haku grâce a Akuma .

Et voilà une technique en plus pour te remercier de ton travail fournie .Tu est vraiment devenue fort je voudrais bien te voir en combat je paris que tu doit maitrisait des technique vraiment très puissante avec un tel chakra ce serais du gaspillage de ne pas apprendre des jutsu puissant . Bon travail haku tu est vraiment devenue un bon ninja je suis fière d'avoir était ton sensei .

Merci a vous pour tout et pour l'apprentissage des jutsu je sais que j'aurais toujours confiance en vous et que si j'ai un problème vous serais l'une des personne a qui je me confirait , je passerais vous revoir de temps en temps lorsque je ne serait pas en mission . Pour le moment je vais rentré chez moi le genjutsu est un art assez épuisant je suis a bout de force a présent .

Les deux ninja se séparèrent on se faisant des signes de la mains , haku rentra chez lui avec l'acquisition de nouvelle technique de genjutsu dont une de rang S et donc très puissante et utile lors des combat Haku enchaine apprentissage de jutsu sur apprentissage de jutsu et devient de plus en plus puissant de jours en jours .Il entra chez lui et se mit sur son lit il repensa un cour moment a toute cette journée assez enrichissante , puis fatiguée se mit a dormir pour récupéré de la fatigue qui le terrassa .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Technique de Genjutsu rang S   Technique de Genjutsu rang S EmptyJeu 27 Nov 2008, 02:02

Technique apprise :

-Magen: Nakigoe Danshou (illusion voix amicales)
Technique
qui consiste à faire apparaitre au yeux de l’adversaire ses propres
amis, qui l’acable de reproche jusqu’à le briser psychologiquement.
Pour plus de réalisme, les visages de ses amis apparaissent sur le
corps de l’adversaire, en prenant parfois le contrôle.

Technique de Genjutsu rang S Techniquesitachi02xl5
L'adversaire peut en mourir

..........

-Kai (Rupture)
Le
ninja utilise cette technique afin de se protéger des Genjutsu et de
leurs effets. Le ninja est capable de briser un Genjutsu dans lequel il
est prit en fonction de son propre niveau.

.........

-Kasumi Juusha No Jutsu
Clone
du brouillard, le shinobi crée une multitude de clones qui ne sont pas
réels mais qui ne disparaissent pas quand on les attaque par contre ces
clones ne peuvent attaquer, cette technique est très utile pour
attaquer à distance en restant caché. Seul le Sharingan et le Byakugan
peuvent contrer cette technique.

Technique de Genjutsu rang S Kasumijuushanojutsu2nc7no
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Technique de Genjutsu rang S   Technique de Genjutsu rang S EmptyLun 01 Déc 2008, 01:41

Tous valider! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Technique de Genjutsu rang S   Technique de Genjutsu rang S Empty

Technique de Genjutsu rang S
Page 1 sur 1