|
|
| Rp pour obtenir Shishibi . | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rp pour obtenir Shishibi . Dim 16 Nov 2008, 19:30 | |
| Chapitre I Une nuit mouvementée .
J'enfournais à toute vitesse le peu d'affaire que j'avais dans mon sac à dos , il fallait faire vite , avant que ma mére ne revienne ... La peur me saisissait les tripes , elle me tennaillait et m'empéchait de reflechir , j'agissais par reflexe plus que par reflexion . Mes bras s'agitaient frénétiquement dans tout les sens , agripant mes vétements , mes armes , mes médicaments , tout ce qui me passait sous la main finit dans mon sac . Il fut bientot tellement boursouflé d'affaire qu'il fut impossible d'y faire entrer quoi que ce soit ... Je me levais , les jambes tremblantes , le regard fuyant . Je n'osais même pas regarder mon futon tellement je me sentais génée de faire ce que j'allais accomplir ... Je pris une feuille et un stylo et commençais à écrire un mot à l'attention de ma mére . A peine eu-je écris quelques mots que je me rappellais que ma mére ne savait absolument pas lire , ni écrire d'ailleurs ... Tant pis , elle demanderait à un de ces clients ! Je soupirais et continuais mon mot d'adieu :" Cher maman , je suis absolument désolée de devoir te quitter dans de pareilles circonstences . Mais aprés avoir compris que je n'étais qu'un fardeau pour toi , je me suis dis que loin de chez nous je te serais presque plus utile . Je ne te couterais plus d'argent et tu pourras peut être te trouver un meilleur travaille ... Je te souhaite une belle et longue vie , ta fille , Shizuru ." Je laissais la feuille sur la table basse prés de la porte . Je saisis mon manteau et sortis en pleurant de la piece qui nous servait de maison ... A quoi bon se retourner sur le passé ? je venais de franchir le seuil de la chambre qui m'avait vu grandir , pour ne plus jamais y revenir ... tant pis , il fallait bien que cela arrive , le fait est qu'a l'époque je n'avais qu'onze ans et que je n'étais pas totalement à même de me nourrir , loger et surtout survivre .... Je descendais les marches de l'escaliers quatre à quatre ne prétant aucune attention aux prostitués ivres qui m'apostrophaient et m'inondaient d'injures sans queue ni têtes ... Je fis bientot mon entrée dans le hall , ce hall , mon dieu que j'avais pu le hair , c'était là que ma mére attrapait ses clients , c'était un peu "LE" lieu du crime ... Je me fis discréte , me collant contre les mur , espérant ne pas me faire reperer par une de mes tantes qui , elles aussi , travaillaient ici . Alors que j'étais toute prés de la porte à deux battants , je tournais la tête et vis une femme en kimono , elle me semblait familiére , ses longs cheveux noir de jets qui lui tombait jusqu'au milieu du dos ... Cette gestuelle ... Quand elle se retourna en ma direction , je reconnu ma mére , par chance elle ne me vit pas ... Enfin je suppose qu'elle ne me vit pas ou tout du moins elle ne le montra pas ... Je sortais donc en pleurs , les larmes m'empéchaient de voir ou est-ce que je me dirigeais . C'est donc la vue brouillée par un éxédent de pleurs que je m'élançais en dehors de Kiri , la mort dans l'âme .... Je courrais , je courrais ... A ce moment là , je ne voulais que quitter cette ville pleine de mauvais souvenirs , cette ville qui avait gaché ma vie ! Je m'élançais en direction de ... Je n'en savais rien , je laissais decider pour moi le destin et le hasard , pourvu qu'ils existent tout deux .... Aprés trois heures de marche forcés , trois heure à braver le froid et la nuit , je me suis trouvée face à un énorme chêne , il était beau cette arbre , il avait quelque chose de rassurant ... Il semblait térriblement vieux , c'était comme si il avait vecu toute les épreuve du monde .... C'était comme magique , je me sentais horriblement attiré vers lui , comme si il émanait une espéce d'attirance magnétique .... Je m'avançais comme un zombie vers le tronc , la main poussée en avant ... Je finis finalement par toucher l'écorce réches et séche ... Je me sentis soudainement aspirée par le bois , mon bras commença à rentrer à l'intérieur de l'arbre . j'aurais voulu hurler , mais j'étais comme paralyser par une force inconnue , je ne pu rien faire quand je vis mon corp se faire engloutir par une plante ... C'est assez traumatisant je dois dire , vous pouvez comprendre désormais pourquoi , dés que je vois un chéne , je l'abbat8) ! Je me sentais bien , étrangement bien pour quelqun qui vient de se voir aspirer par un chene centenaire , il me portait à traver un océan d'obscurité , comme si de rien était ... Je me sentais transcandée , je ne ressentais rien , ni douleur , ni haine , ni joie , ni faim , ni soif , ni rien ... Je fermais les yeux et m'endormis .... Durant cette "nuit" j'eu un réve des plus étrange . ** Tiens , pourquoi est-ce que je suis sous terre ? Pourquoi est-ce que je n'y vois rien ? Je ne comprend pas ... Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi est-ce que mes mains sont commes ça ? Pourquoi est-ce que je suis toute petite ? Mes bras sont plein de poiles ... j'ai des griffes à la place des doigt .... J'ai l'impression de voir avec mon nez ... C'est étrange ...** Je me demandais bien pourquoi j'étais ainsi affublée d'un tel accoutrement , je ressemblais à un rongeur aveugle ... Essayant de me redresser sur mes deux pieds ,ou devrais-je dire deux pattes , je m'affallais de plus belle ... Pourquoi mes jambes étaient elles si faibles ? Je me resignais à avancer à quatre pattes ... Je m'éfforçais d'avancer , de ramper du mieux que je pouvais ! Un vague lumiére semblait me demander de continuer mes efforts , cette lumiére , je voulais à tout prix l'atteindre , je voulais sortir de ce trou , je ne comprenais pas pourquoi on m'y avait envoyé , mais je ne voulais surtout pas y rester ! Je m'avançais donc difficilement ... Les quelques mêtres que je parcourut alors me parurent être des centaines de kilomêtre à la lenteur incalculable ! Aprés ce qui me parut être une éternitée je reussis à atteindre la sortie ... Totalement aveuglée je n'entendis qu'une chose : "_Bravo Shizuru Yukimitsu , vous êtes en vie . " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp pour obtenir Shishibi . Dim 16 Nov 2008, 20:24 | |
| Chapitre IIC'est qui lui ? je me retrouvais une nouvelle fois dans un lieu qui m'était totalement inconnu , avec une personne qui m'était totalement inconnu , dans un corp qui m'était totalement inconnu ... Pour changer ! Je m'approchais del a source de la voix qui m'avait parlé . Qui était elle ? Que me voulait elle ? Pourquoi me parlait elle ? Elle dégageait une puissance sans précédent , je n'avais jamais rien vu de tel ! Je tendais la griffe en direction de cette source de lumiére aveuglante , essayant de la toucher ... Soudainement je sentis une tension m'envahir , je ne comprenais nullement ce qui m'arrivait ! J'eu bientot tellement mal que je du me laisser tomber sur ce que je croyais être le sol , mes pattes se mirent à saigner , mon ventre se tordit sous l'effet de la douleur et mes yeux se revulsérent .... je me mordis la langue , mais encore une fois aucun son ne franchit le seuil de mes lévres muettes ... Je restais silencieuse même fasse à une douleure pareille , j'étais privée de tout mes sens , sauf l'ouie .... J'entendais juste la voix de cette chose qui me répétait inlassablement la même chose , "_Bravo shizuru Yukimitsu , vous êtes en vie . " C'était la seul chose qui rattachait encore à ce monde éthéré ... a quoi bon ? j'essayais de m'accrocher à ce lien tenu qui me maintenait encore en vie , j'essayais tant bien que mal de me tenir reveillée ... :"_ Je suis Shishibi . tu es dans mon antre jeune fille ... Parles je t'en pris . Je viens de te liberer de mon sortilége . _ Je ... Je ... Shishibi ? Qui êtes vous ? _ Shishibi le demon blaireau ça ne te dis rien ? _ Demon blaireau ? J'eu un soudain regain d'énergie suivit d'un grand éclat de rire , XD ! Sérieusement ? Vous êtes un blaireau géant ? Trop fort ! _ Ne soit pas insolente jeune fille ! Si je veux te tuer je te le fais maintenant ... Quoi que si je fais ça on meurt tout les deux ... Hum autant ne pas lui dire pour le moment ! , Hum je dois t'annoncer quelque chose Shizuru Yukimitsu ._ Ne prenez pas ce ton formel avec moi messire blaireau divin ! Appellez moi Shuu' !_ Heu ... Bien ! Shuu' ! J'ai le malheur partagé de t'annoncer que tu es en train de subir un rituel ... Tu vas devenir Jinkuchuri ! _ Haaaa XD la bonne blague ! Je ... "A ce moment là je jurais entendre le blaireau rire de moi , il semblait sérieux le bougre ... Il m'expliqua pas à pas ce que j'étais en train de vivre , le mizukage avait envoyé une unité d'anbu pour m'attraper , et l'arbre qu j'avais vu n'était autre qu'un gengutsu d'une puissance inimaginable qui m'avait aspiré ... En réalité j'étais couchée sur une table en plein mileu d'une salle de rituel et on le scellait en moi ... Pour un demon il semblait plutot cool , mais il avait l'air également trés triste ... J'allais lui poser une question quand je realisais que je n'arrivais de nouveau plus à parler ... Je me sentais mal de nouveau , j'avais horiblement envie de vomir , ma tête me tournait , ma vue se brouillait de nouveau . La derniére image que je vis fu Shishibi qui tentait de me rattraper alors que je tombais dans une faille ... Je me sentais de nouveau aspirée mais dans lautre sens cette fois ci ... Une nouvelle différence avec la premiére fois , j'avais mal , horriblement mal , je sentais que je me vidais de mon sang , je sentais que j'étais en train de mourir , je ne comprenais absolument pas pourquoi j'étais dans un tel état alors que je n'avais même pas combattu ... J'essayais de me tortiller dans tout les sens , j'essayais de briser le gengutsu qui me maintenait enore prisoniére , maintenant que j'en avais conscience cela était bien plus facile ... Je reteins alors mon chakra au maximum , le conteins du mieux que je pu et finalement je relachais tout d'un seul coup , brisant ainsi le sort d'illusion dont j'étais victime . Je me retrouvais totalement nue dans une salle dénuée de décoration . je m'assis brutalement et contemplais le carnage qui se trouvait sous mes yeux ... Mes yeux s'équarquillérent , je fixais mes mains , pleines de sangs et de chaires ... Mais qu'avais-je fais ? Que venait il de se passer dans cette piece ? pourquoi étais-je nue ? Pourquoi tout ces hommes étaient ils morts ? Pourquoi étais-je recouverte de leurs sang ? Je pris ma tête entre mes mains et me mis à me balancer d'avant en arriére .** Pourquoi , pourquoi , pourquoi , pourquoi , pourquoi , pourquoi , pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fais ? Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fais à dieu ? J'ai toujours été trés sage , j'ai jamais rien fais de mal .. Pourquoi ? **Les larmes se mélangaient en sang séché qui se trouvait sur mon visage , laissant des sillons propres aprés leurs passages , j'essayais de bouger , mais trop fatiguée je ne reussis même pas à faire le moindres mouvement ... je restais donc dans cette même position féotale , et je continuais à geindre comme une enfant perdue ..... Je ne comprenais toujours pas pourquoi c'était sur moi que s'abbatait une telle malchance , j'avais toujours eu cette guigne même à ma naissance , je m'étais retrouvée dans la pire famille qui soit , ma mére quatain alcoolique , pas de pére ou tout de moins elle ne s'en souvenait pas , vivant dans la chambre d'une prosituée , délaissée par mes camarades à cause l'emlois peu gratifiant de ma mére , j'avais du endurer des épreuves inimaginables pour la pluspart des enfants de mon âge ... J'aurais voulue être normale , avoir une mére gentille et attentionée , un pére ninja qui enchainerait les missions et qui , dés qu'il reviendrait , essayerait de passer du temps avec moi pour que l'on joue ensemble , avoir une belle maison , avec de beaux habits et de nombreux amis ... Mais il n'en était rien , je n'étais rien d'autre que la fille de la quatain du village .... Je ne pu m'empecher d'en vouloir à ma mére qui n'avait rien fait pour me rendre la vie plus facile , elle ne cessait de me repeter , soir aprés soir , que j'étais un fardeau pour elle , que si je n'étais pas venue au monde elle aurait bien moins d'ennuis , qu'a cause de moi elle mourrait jeune et triste ... Que moi , tout comme elle , je finirais prostituée ... Je m'étais toujours farouchement débattue et j'avais finalement reussis à me sortir de l'étreinte de ce sordide destin que me reservait mon patrimoine maternelle , pour atterir ou ? Dans une piece sanglante ? Mais pourquoi moi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp pour obtenir Shishibi . Dim 16 Nov 2008, 21:10 | |
| Chapitre III Shishibi , le demon blaireau XD
Je me rappelle maintenant , lorsque j'étais dans cette piéce , froide et abandonnée de toute vie , une douce odeure de terre fraiche , d'argile , c'était repandue et m'avait aidé à m'endormir tranquillement ... Puis quand je m'étais mis à frissonner violement , j'avais sentis comme une couverture de fourrure se dérouler sur moi . Cette nuit là je fis nombre de réves , ou dans certains je me retrouvais dans les bras de cette imposante créature qu'était Shishibi ... Il essayait de m'expliquer pour et surtout comment nous allions désormais gerer la situation ... D'une voix calme et imposante , qui forçait le respect , le blaireau [ XD j'ai du mal XD je suis morte de rire à chaque fois que j'écris démon blaireau , ça fait pas vachement térrifiant XD !!!!! Mais heu ... Hum reprenons notre calme voyons XD demon blaireau !!! Evidement je ne compterais pas ce delire dans le nombre de ligne désirée pour le rp ^^' ! ] essayait paisiblement de me rassurer , me disant que nous n'étions pas obligé de nous détester profondement , que nous pouvions vivre en harmonie , du moment que je ne l'exploitait pas et que je restais passablement aimable avec lui ... Je pleurais presque de joie devant une telle déclaration , car d'aprés le peu que je savais sur les relations entrer jinkuchuri et bijuu , ce n'était pas tout rose ... Je lui demandais donc pourquoi est-ce que j'avais été choisie pour l'acceuillir , moi qui n'était qu'une simple enfant , dénuée de toute qualité sortant de l'ordinaire ... Moi qui n'était que la fille d'une putain [ pardonnez moi le mot mais c'est pour donner une dimension dramatique ! ] ... Il me repondit alors , en tout bien tout honneur , car j'étais justement personne , et que c'était une personne que personne ne regretterait que le mizukage avait choisie pour acceuillir le bijuu qu'il était ... Car à partir de ce moment tout le monde me detesterait ... Je me dis alors que , franchement ça ne changerait pas grand chose à ma situation initiale ... Il me raconta toute sorte d'anecdote sur le fait que je sois devenue jinkuchuri et que , franchement , j'étais la plus agréable de tout ceux qu'il avait connu ... D'aprés ces dires , il avait toujours essayé de se montrer aimable envers ses hotes , mais ils l'avaient toujours utilisé comme une simple machine à tuer ... [ tout ceci dans un réve bien entendu ] Je me blottis alors un peu plus dans sa fourrure bien garnie et me mis à pleurer lui racontant toute la misére que j'avais subie durant mon enfance ... Le reste du réve ne vous intéréssera guere du fait de son contenu mélo-dramatique ! Quelques heures plus tard , je me reveillais , en sueur , il devait être trois heures du matin tout au plus ... Me rappelant des circonstances dans lesquelles j'étais arrivée ici , je me precipitais hors de la piece qui m'avait vu prendre possetion du bijuu ... Alors que je venais juste de sortir , je me rendis compte que nous n'étions pas seul ... J'aurais du me douter que le mizukage avait fait poster une unité aux alentours . Ils devaient être trois à tout casser et ils semblaient hilares :
**Dis moi shishibi ? Est-ce que tu pourrais m'aider sur ce coup là ? Hum oui , je pense que je peux faire ça , je te rappelle que si tu meurs mon amie , je meurs avec toi et ça , c'est hors de question ... ON Y VA !!!! **
Je senti soudainement une énergie garguantuesque se deverser en moi , je n'avais jamais sentis autant de force ... Je me sentais comme controlée par Shishibi , mais je lui faisais entiérement confiance , il avait trés certainement bien plus d'expérience dans le domaine que moi ! Je me vis soudainement executer une série de signe à une vitesse halucinante , je ne savais même pas que j'étais capable de faire des mandas à une telle vitesse :
"_ doronuma jigoku no jutsu ! "
Les quelques ninjas appartenant à l'unité spécial de kiri hurlérent soudainement , je sentis leurs auras respectives disparaitres unes à unes , laissant place à un silence trés génant ... Je m'approchais d'un corps , je me laissais tomber à ses cotés , en pleurs , il était mort .. Je ne voulais pas qu'il meurt , je ne voulais pas les tuer , ils ne m'avaient rien fait eux ... Pourquoi fallait il que je tu toujours tout le monde ? Pourquoi dés que je me mettais en colére tout le monde finissait pas mourir ? Shishibi semblait intrigué
**Pourquoi pleures tu ? Ne voulaient ils pas te tuer ? Peut être oui , mais ils ne m'avaient rien fait eux , je ne leur avait rien fait non plus ... Je ne voulais pas les tuer ... Je ne voulais pas , tu comprend shishibi ? Tu es une jeune fille bien , tu as le coeur pur , mais je te sens tellement rongée par la culpabilité ... N'ai pas peur de te défendre ... Ces hommes , ce sont eux qui t'ont capturé , ils t'ont vendu au Mizukage ..Desormais tu es obligée de vivre avec une énorme tarre ... Moi je t'aime bien ... Bien t'es drole en plus ... J'aimerais avoir des tarres comme toi plus souvent ... Allez , on s'en va ? Tu es toute nue ... A oui --' , c'est vrais ... **
Je m'approchais d'un des anbu , et sans autre somation , je me mis à le désabiller , prenant posétion de son short [ qui une fois sur moi faisait un pantalon totalement acceptable ] , de son tee-shirt et de son sabre .... C'est à ce moment que je ressentis une étrange émotion en étraignant la poignée du katana , il était gigantesque , bien trop grand pour une enfant de 11 ans , pourtant je ne voulais pas le lacher , il me plaisait énormément ... j'aimais la couleur de sa lâme , j'aimais la prise en main , j'aimais le contacte de la poignée en cuir son ma main ... J'aimais ce katana quoi ... Je le levais vers le ciel et apperçut une petite inscription gravée à la main : Shinbei . Shinbei ? Parfait il se nommait donc Shinbei , j'avais entendu cette légende , celon laquelle les samourai nommerait leurs sabres et que leurs sabres les aidait durant les combats ... Celui ci semblait avoir une drole d'âme , car quand je le pris , j'eu instantanement envie de manger du chocolat [ délire perso XD ] , decidement , cette journée m'avait reservé bien des surprise ! Je pris mon sabre sur mon épaule , et partis , clopin , clopant en direction de ... allez savoir =) ! Non XD c'est pas finis ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp pour obtenir Shishibi . Dim 16 Nov 2008, 23:13 | |
| Chapitre IV3 ans plus tard J'étais assise les pieds dans le vide , en haut d'une falaise . Je me demandais bien pourquoi Shishibi avait voulu que je vienne ici , jusqu'au moment ou j'avais ouvert les yeux et que j'avais embrassé du regard le magnifique paysage qui se trouvait devant moi .... C'était absolument magnifique ... Nous étions en automne , notre saison préférée ... les arbres dépeignaient de belles couleurs orangées et le peu d'oiseau qu'il restait encore dans la region chantaient à s'en faire éclater les poumons ... C'était franchement ydillique comme cadre , cela aurait presque mérité un dessin , mais je n'avais pas de quoi retranscrire ce tableau sur du papier ... Il s'était déroulé trois ans depuis cette fameuse nuit d'hiver ou Shishibi et moi avions "fait connaissance " ... Il faut dire qu'entre nous cela aurait pu ne pas trés bien fonctionner , et pourtant ! Nous avions eu nos bas et haut , mais nous nous entendions à merveille ... J'affectionnais particuliérement cette relation car il était , en réalité , mon seul et véritable ami ... je ne connaissais pas grand monde de par le fait de mes voyages et déménagement incéssant , comme Shishibi avait coutume de le dire , ''_ Tu ne ferais pas un bon blaireau , tu n'es pas capable de rester au même endroit plus de deux jours ... " en plus d'être fort et gentil , ce blaireau avait un sens de l'humour et de la repartie hors du commun ! Il me faisait toujours rire ... Nous avions finis par nous connaitre par coeur et par établir un dialogue casi constant ... Ce qui en somme , était plutot rare pour un jinkuchuri et son bijuu ... mais cela ne voulait pas dire pour autant que Shishibi m'aidait à chacun de mes combats , à ça non , feignant comme il était , il lui fallait une bonne raison pour venir me porter secour , ce qui n'arrivait pas souvent , étant donné le niveau que j'avais atteint par moi même .... Nous étions tout les deux , bien plus qu'amis nous nous entendions tellement bien que cette relation devenait presque malsaine XD ! Je me demandais parfois comment je ferais sans son soutien , comment je reussirais à franchir les étapes que m'imposait la vie ... Nous étions tout deux assez proches pour que je lui confis la moindres de mes angoisses , et la premiére ces derniers temps était : Ou allais-je me poser pour le restant de mes jours ? Shishibi ne voulait pas que ce soit à proximité d'une trop gande source d'eau ,il prétendait que cela lui donnait des migraine , mais je savais bien qu'en réalité il avait une peur non dissimulée de l'eau , pour s'y être noyée étant tout jeune ! Nous passâme le reste de la journée à parler des possibilités de villages ou nous pourrions nous arreter ... le seul qui reteint un minimum notre attention commune fut Suna , le village du sable , il n'était d'ailleur , pas trés éloigné et de par ce fait , il me semblait être le meilleur choix .... Ce ne fut pas long pour que d'un commun accord nous nous decidâme à aller en direction du dit village ... je photographiais une derniére fois l'image qui se tenait devant moi et pris mon sac , direction ... le desert , quelles aventures allaient encore arriver ? Quelles horribles épreuves aurions nous encore à sumonter ?**haaaa , vas savoir ce qui nous attend là bas , la brochure que tu m'as montré m'a lair parfaitement superbe .... Plein de sable , plein plein de sable ! Ouais bof , j'y vais pour te faire plaisir ok ? parceque je te rappelle que je suis originaire d'un pays assez .... Humide quand même ! Et franchement aller habiter dans un endroit rempli de terre séche au beau mileu du desert , je dois t'avouer uqe ça ne m'emballe pas vraiment ! Oui mais tu m'aimes tellement , je pense que tu pourras faire ce petit sacrifice pour ton viel ami n'est-ce pas ?C'est a voir ... Je déteste vraiment le desert , tu ne peux pas savoir à quel point .... Mais bon , nous verrons une fois sur place tu veux bien ? Shishibi ? Oui , je pense que nous allons faire ça écoute ... Je pense que c'est plus prudent ,qui sait peut être que tu deviendras un ninja honorable , voir kage XD e]subtile allusion à ma situation acutelle ! ] kage XD ! la bonne blague laisse moi rire ! Si moi je deviens Kage il pleuvra des poulets roses ! [ Et le jour ou je suis devenue kage il a effectivement plut des poules rosées , c'est une race trés rare O_o comme quoi tout arrive ! ] Je ne comprenais toujours pas pourquoi ils m'avaient choisi pour devenir le jinkuchuri d'un demon aussi cool ! Il était franchement pas tellement horrible pour une créature censée terrifier les hommes de tout âge et de toute puissance ... Le soleil était sur le point de se coucher , faisant rougoyer tout ce qui nous entourait , cela donnait un charme suplémentaire au magnifique tableau d'automne qui se dépeignait seul sous nos yeux ... Nous étions à quelques heures de marche à peine de Suna , ce ne serait pas long d'y arriver , mais je pris tout de même tout le temps que je pu avant de prendre la route , je ne voulais pas me presser , je ne voulais pas quitter cette endroit , je ne voulais pas me retrouver pieger dans un endroit que je ne connaissais pas , avec des personnes que je connaissais pas ... Je détestais cette impression angoissante qui me tenaillait les tripes , je haissais m'aventurer dans un lieu totalement inconnu et c'était précisement ce que j'étais en train de faire ... Suna se rapprochait de moi à chaque pas que je faisais ... je ne pouvais m'empecher de me dire que je faisais une grosse erreur , que j'allais me sentir mal la bas , je n'étais pas faite pôur la vie de sédentaire car trop imprévisible .... [ deux mois plus tard ] "_ Faites un triomphe à notre nouveau Kazekage ! Shizuru Yukimitsu ! " Cette phrase resonnait encore dans mon crâne , comment avais-je pu atteindre un tel grade ? moi qui n'était que la Jinkuchuri détestée ? La fille de la quatain , l'enfant bannie ? Comme quoi le destin peut sourir ... Alors que je me tenais devant la foule de spéctateurs et spéctatrices survoltés , je sentais une chose molle et duveuteuse me tomber sur la tête . Je levais les yeux et vit curieusement , d'étranges galinacés roses tomber du ciel sans crier garde ... Je vis la situation d'un oeil ironique , n'avions nous pas dis quelques semaines plus tot que lorsque je deviendrais kage il pleuvrait des poules roses ? Comme quoi tout arrive n'est-ce pas ? Je pris une poule totalement désorientée sous le bras , et la montra au peuple , ils me regardaient totalement hilares , ils ne comprenaient visblement pas ce que je faisais avec cette étrange chose sous le bras , mais pour moi elle avait une symbolique énorme cette poule , elle signifiait mon ascension et ma chance ... Je fis faire le silence dans l'assistance et pris la parole pour la premiére fois en ma qualité de Kazekage : "_Cette Poule , voyez vous , symbolise tout ce que j'ai pu surmonter jusqu'alors , tout ce que j'ai enduré en ma qualité de Jinkuchuri , je vais ici et maintenant rompre le lien avec mon passé , en lachant cette poule et en la laissant s'envoler au grés des vents ... " Je jetais la poule majestueusement , j'avais juste oublié un détail passablement important , les poules ne volent pas ! Et aprés quelques secondes passées à battre de l'aile misérablement , la bestiole se laissa choire et s'éclata litérallement au sol , en un SPAFLEOUFHRGHUEGSRABLIYH [ enfin un bruit imprononçable mélangeant tripes s'éclatant au sol avec cris d'un poulet s'éclatant au sol aprés 50 mêtres de chute ! ] Je regardais le cadavre et repris : "_ En esperant ne pas finir comme cette poule ! " **Comme quoi tu as un sens de l'humour ! Bien moins que toi voyons , alors à quand le prochain vole de poule rose Shishibi ? A ta mort je pense ... Et bien en souhaitant que cette espéce sois en voix d'extinction , je te souhaite une bonne journée mon blaireaunounountet ! ** [ La c'est finis =D ! Dites moi si il manque des lignes ^^' ! Je vous rajouteraus un ou deux chapitres ! ] |
| | | Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Rp pour obtenir Shishibi . Mer 19 Nov 2008, 19:54 | |
| Je n'ai absolument pas le temps de tout lire , j'ai lu ton premier post , il m'a convaincu , les suivant doivent être aussi excellents ^^ C'est validé ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp pour obtenir Shishibi . | |
| |
| | | | Rp pour obtenir Shishibi . | |
|