One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kizame Vs Takeshi

AuteurMessage
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Kizame Vs Takeshi Left_bar_bleue0/0Kizame Vs Takeshi Empty_bar_bleue  (0/0)

Kizame Vs Takeshi Empty
MessageSujet: Kizame Vs Takeshi   Kizame Vs Takeshi EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:27

http://www.naruto-chaos-rpg.net/arene-hrpg-f36/moi-vs-un-possedeur-d-un-bijuus-pour-l-akastuki-t2954.htm

Ce combat mythique qui se déroula ya longtemps d'ici ... Un ex joueur de l'akatsuki mais quelle nivo rp ! ( dsl l'orthographe c'est le staile kizame , c 'est son neuvre après tout ! ) MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kizame Vs Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Kizame Vs Takeshi   Kizame Vs Takeshi EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:29

Joissif au possible et effrayament faible à la fois! C'tait pas le premier avril pourtant?
Des perles comme ça, ça se respecte, c'est de l'art! xD
Invité
Invité

Kizame Vs Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Kizame Vs Takeshi   Kizame Vs Takeshi EmptyVen 31 Oct 2008, 03:01

*o*...Mon idole xD

Non mais ce kisame est vraiment trop bon xD. Il aurait été parfait dans un sushi!

Non mais sérieu c'est vraiment o.O. Même Takeshi c'est nul son post (vous l'aviez vraiment mit ANBU? J'suis au moins 5 fois meilleur que sa xD). Ont devrait prèsque prendre le post de kisame comme example à ne pas faire.
Invité
Invité

Kizame Vs Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Kizame Vs Takeshi   Kizame Vs Takeshi EmptySam 01 Nov 2008, 11:36

Takeshi a un niveau que l'on connait, mais que veux tu, il était motivé a l'idée de se battre contre kisame
Invité
Invité

Kizame Vs Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Kizame Vs Takeshi   Kizame Vs Takeshi EmptySam 01 Nov 2008, 16:59

et bien la frenchement sa me la coupe vif! et moi qui penssait que mon niveau rp était minable et bien la chui servi avc kisame XD mais il c'était p'tètre le a gauche ou il avait bouffer un cloune PTDR!!!!!
Invité
Invité

Kizame Vs Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Kizame Vs Takeshi   Kizame Vs Takeshi EmptySam 01 Nov 2008, 23:16

Franchement moi j'étais vraiment sur le c**. Comment on peut traité un membre de la sorte en tuant son personnage en 1 Rp et espéré sans tiré. Même les membre les plus débutants save que l'on ne gagne pas un combat rp comme sa et que c'est immorale de traité un membre qui a décidé de se battre pour s'évaluez et qui se voit humilié ainsi.
Invité
Invité

Kizame Vs Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Kizame Vs Takeshi   Kizame Vs Takeshi EmptyVen 16 Jan 2009, 22:41

Pour répondre au post de Sakura, je te signale -sans animosité aucune- que ce n'est pas très motivant de combattre un type qui fait des post de ce genre. Par contre, si c'est mon introduction qui te pose problème, je suis conscient d'avoir l'habitude de les faire très courtes, c'est peut-être mon principal défaut. En fait, si j'ai posté un message aussi court, c'était parce qu'il était connecté à ce moment là. Donc, je voulais qu'il puisse répondre le jour même parce qu'il était nouveau alors je voulais évaluer son niveau. Tu imagines donc ma déception...
Je le dis sans méchanceté, c'est juste pour éviter que des gens qui ne me connaissent pas, en lisant ton post, pensnet que j'ai un mauvais niveau de RP ^^
Invité
Invité

Kizame Vs Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Kizame Vs Takeshi   Kizame Vs Takeshi EmptyVen 16 Jan 2009, 23:23

lol mais tu as le dont de revenir la quand il faut pas.... Nécro postage è_é

M'enfin, désoler mais moi, quand je vois un rp de 5-10 lignes. T'en qu'a moi tu est faible. Mais sa ma jamais déranger de voir des personnes faible, j'aime bien les aidés. Mais que tu ait le niveau ANBU alors que d'autre sont bien mieux que toi et sont encore chuunin sa m'avait déranger. Je parle pas sans connaitre, j'ai vue un de test post et jugé non méchanement ce qui m'est venu à l'esprit.

Et au lieu de floodé, va donc rp un peu.
Invité
Invité

Kizame Vs Takeshi Empty
MessageSujet: jiji   Kizame Vs Takeshi EmptyVen 16 Jan 2009, 23:49

Et oé que d'émotion... C'est moi qui avait découvert ce fabuleux match...

On peut quand même voir mon joli début de post, un rire énorme...

PS : même mes explication étaient plus longue que leur posts...

Sakura : Takeshi à un bon niveau RP je t'assure... Juste une démotivation total. Je le comprend quand o nvoyait un peu ce qu'i lfaisait sur le forum, il n'a pas voul use casser le cul, pour créer une super ouverture de posts...

Bref !

Moi je vais mettre le combat de moi VS Pein, enfin les deux...

Ou je tue 5 corps d'un coup, mais pas terminé...

Ou alors quand je meurt fasse à Pein, enfin K.O et que j'ai tout de même tué 4 corps... ( Ce combat était trop beau Pein...)

D'où mon mode pour résister a ta dernière technique, qui m'avais un peu cassé...XD

On, devrait peut être mettre un topic avec les plus beau combat du forum. Sa donnerai des exemples au membre... celui contre Yugiruto aussi ,ou je jouait Shikamaru Nara... Trop beau match...

Si tu peux faire sa Pein STP... Parce que on rigole des merdes de certains membre, mais c'ets pas le bon exemple, sortons nos match mythique...XD.
Contenu sponsorisé

Kizame Vs Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Kizame Vs Takeshi   Kizame Vs Takeshi Empty

Kizame Vs Takeshi
Page 1 sur 1