Pein était en train de réfléchir dans son repaire , la lassitude l'envahit le poussant à bouger un peu . Il avança , traversa toutes les allées sombres pour en arriver en dehors . Arrivé , la clarté des rayons du soleil l'éblouissait , il fesait beau , aucun nuages à l'horizon , c'était un temps parfait pour combattre ! Alors qu'il flanait encore , il s'appretait à s'en aller pour rejoindre son partenaire ''d'un jour '' pour combattre . Le jeune hyuuga Takeshi , un adversaire redoutable qu'il ne fallait pas sous-estimer . Il pénétra dans l'arène et observa les lieux . Elle était ni trop grande , ni trop petite . Il salua son adversaire et bougea un peu . Il déposa quelques pièges çà et là et débuta vraiment le combat épique qui allait se dérouler .
* Réfléchissons , je n'use que d'un seul Pein-Rikudou , je ne dois pas le sous-estimer , je vais faire appel à deux de mes complices par la suite . Dans toutes les situations , jusqu'à maintenant je ne risque absolument . Dieu va le punir ! *
Le chef de la lune rouge se plaça à une distance de 250 mètres par rapport à son ennemi . Avec son byakugan , le jeune maitre de taijutsu pouvait encore l'observer mais Pein s'en fichait , il allait faire une petite démonstration de Kougutsu face à lui , il ne pourra rien faire que d'osberver la scène et attendre sa mort ! Le chef de l'akatsuki beugla
'' KOUGUTSU , Le soleil de Dieu ''
Cette technique est un mélange de youganton et d'électromagnétisme ( Pein maitrise le Kinton et donc l'electromagnétisme par la meme occasion) . Elle est très dure à éxécutée voici les différentes étapes d'appréhension
1) Le noyau celui ci se crée par youganton et électromagnétisme ( une sorte de fusion ) . C'est la partie la plus complexe
à éxecutée..
2) La photosphère est une partie externe . Moins complexe à éxécuté , il faut durcir la lave , la refaire jair en va et
vient et ceci très rapidement avant la touche finale
3)L’atmosphère solaire
Elle englobe tout le reste ...C'est un mélange de katon et d'electromagnétisme , le plus dur à faire c'est de fusionnner
la deuxieme couche ( la lave qui durcit et regait) avec celle ci ... Le résultat est la création d'un soleil d'un diametre
de plus ou moins 100 mètres
Une sorte de mini- soleil englobait l'arène , attirant tout objets métalliques . ( Electromagnétisme )Première phase réusie , l'avdersaire était désarmé ! Maintenant il fallait envoyer le soleil en l'air pour ne pas en subir de dommages lui-même . Comment Takeshi allait réagir ?