| Tak Vs Pein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Tak Vs Pein Mar 23 Déc 2008, 13:24 | |
| -Tendou- Pein devait affronter un shinobi de Konoha , pour être plus précis Takeshi Hyuga , un excellent adversaire possédant le byakugan .Le chef de l'akatsuki , alors qu'il flanait comme à son habitude dans les grottes de la lune rouge ,se rendit à pieds dans l'arène . Vêtu d'une longue cape noire ornée de nuages rouges , l'individu pénétra nonchalamment en ces lieux . L'arène , enfin plutôt le terrain car il ne s'agissait pas d'une arène à proprement dite , était immense . Une arène dévastée , plate , sans aucune végétation . Juste de la terre se répandant à des kilomètres . Personne n'aurait l'avantage des affinités en ces conditions . Le temps lui , était changeant , des masses de nuages de couleur noire se répandaient cà et là . Petit à petit la lune prenait le dessus sur le soleil , pour laisser place à l'obscurité . Les deux adversaires étaient situés l'un l'autre d'une bonne cinquantaine de mètres et ils se regardaient tout deux dans les yeux . A présent Pein observait les pupilles blanches du hyuga tandis que Takeshi pouvait apercevoir les cercles concentriques se formant autour de son iris . Le combat pouvait commencer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tak Vs Pein Mar 23 Déc 2008, 13:32 | |
| Takeshi entra dans l'arène et regarda Pein dans les yeux. Il voyait le fameux rinnegan, la pupille légendaire. A la vue de ces yeux dont on disait qu'ils allaient apporter le chaos dans ce monde, le jeune maître de Taijutsu frémit d'excitation. Pein était un adversaire extrêmement puissant, possesseur d'une Pierre et maître de celle-ci depuis longtemps. Takeshi était également un possesseur mais ne maîtrisait aucune technique de sa Pierre. Sa seule arme était son excellent maîtrise du Taijutsu, celle qui lui avait permis de triompher de nombreux adversaires. Il sourit à la pensée de ce combat qui allait être -il le sentait- à la hauteur de ses espérances. Il s'inclina brièvement et pria son adversaire de commencer. |
|
| |
| Sujet: Re: Tak Vs Pein Mar 23 Déc 2008, 13:42 | |
| Le Royaume des Dieux regarda son adversaire . Il voulait certainement que ce soit lui qui commence ... Bref il ne réfléchit pas et effectua ses jutsus spéciaux dont il avait toujours le bonheur de réserver à ses adversaires les plus redoutables ''Shira tensei ( commandement du dieu démoniaque) ''Tendou a la faculter de maitriser la gravité c'est a dire l'attirance et la répulsion en son centre, il peut donc aspirer ou repousser n'importe quoi de tout type, de tout poid de toute forme, humain y compris, il peut faire chutter un immeuble plus ou moins gros avec une telle capaciter sans pour autant bouger. L'onde de repulsion peut etre ciblé ou bien a 360°.Il repoussa son adversaire à plus de dix mètres plus loin , et pendant qu'il valsait dans les airs , il avait préparer un second jutsu qui lui permettrait de faire de sérieux dommages au jeune Hyuuga ! Il s'écria''Katon Sho Gokakyuu no Jutsu'' Technique suprême de la boule de feu, l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en creer une plus puissante .Une énorme boule de feu fusa en sa direction , et dans les airs , pris par la force de répulsion , il ne pouvait rien faire . Il était cuit . Dans tout les sens du terme
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tak Vs Pein Mar 23 Déc 2008, 14:18 | |
| [Hrp: Je suis mort de rire] Takeshi se sentit partir dans les airs. C'était une sensation plutôt agréable. Mais il dut redescendre sur terre dans tous les sens du terme lorsqu'il vit une énorme boule de feu fuser sur lui. Le jeune Hyûga tenta alors quelque chose d'extrêmement audacieux: il lança un Hakke Kushô sur le sol et fut projeté dans les airs. Il esquiva la boule de feu de justesse grâce à cette prouesse et atterrit en douceur. Il redressa la tête et utilisa le déplacement instantané enchaîné pour se retrouver dans le dos de Pein. Durant le déplacement, il avait composé des signes pour exécuter la technique du chakra destructeur de cellules. Il l'appliqua directement sur la tête du chef de l'Akatsuki et la vit se décomposer sous ses yeux. Ensuite, il se prépara pour contrer la prochaine attaque de Pein. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tak Vs Pein Mar 23 Déc 2008, 15:24 | |
| Le shinobi de Konoha avait lui aussi anticipé la réaction de son adversaire. Lorsque les deux ninja se retrouvèrent dos à dos, Takeshi donna un bon coup de boule dans la tête de Pein. Celui-ci fut pris par surprise et Takeshi fit un bond en avant pour garder une distance de sécurité de cinq mètres. Mais il n'avait pas agi sur un coup de tête [hrp: c'est drôle] : lors du contact avec la tête du chef de l'Akatsuki, il avait lancé la technique du choc mental chaotique. Pein ainsi immobilisé, Takeshi s'approcha à reculons, voyant dans son dos grâce à son Byakugan, afin d'éviter de croiser son adversaire dans les yeux, et lui brisa la nuque, proprement et simplement. |
|
| |
| Sujet: Re: Tak Vs Pein Mar 23 Déc 2008, 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tak Vs Pein Mar 23 Déc 2008, 16:50 | |
| Pendant que Pein reprenait ses esprits, Takeshi s'était préparé à une autre attaque de ce genre. Il avait créé cinquante clones grâce au clonage surprise. Il avait implanté des Hakke Kushô dans tous les clones sauf dans celui qu'il avait laissé en leurre. Lui-même et les autres clones s'étaient cachés sous terre grâce à la plongée souterraine. Dans le leurre était implantée une technique qui allait surprendre le chef de l'Akatsuki. Lorsque le clone disparut, Pein s'aperçut -mais trop tard- qu'il s'agissait d'une substitution. Takeshi avait entretemps préparé une autre technique de chakra destructeur de cellules. Ainsi, il fut substitué au clone détruit et apparut devant Pein. Il relâcha tout le chakra sur le gros corps tandis que l'un des clones cachés sortit ses mains du sol et lança du chakra destructeur de cellules sur les chevilles de l'autre Pein. Il allait donc se désintégrer lentement... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tak Vs Pein Mar 23 Déc 2008, 23:39 | |
| Le fabuleux adversaire de Pein [Hrp: on ne contredit pas un admin] avait tout de même détruit l'un des corps du chef de l'Akatsuki [eh oui, c'est ce qui arrive quand on attaque à tout va...] sans vraiment avoir dépensé beaucoup de chakra. Le fleuve de boue allait emporter les clones mais Takeshi avait trouvé comment mettre à profit l'erreur de Pein. Il lança la technnique de la Broderie du Dragon ainsi que celle des Huit Portes! Il était devenu extrêmement puissant, si puissant que la gravité elle-même n'aurait aucune prise sur lui. Il activa ensuite sa Pierre pour augmenter sa puissance de façon phénoménale...Pein allait certainement essayer de répliquer mais il aurait bien du mal à le faire puisqu'il était la cible de 49 Hakke Kushô. En effet, quand un clone surprise est détruit, il lance une technique -préalablement implantée dans le clone- sur l'adversaire. Ils lancèrent leurs faisceaux de chakra de façon à pouvoir toucher le chef de l'Akatsuki à coup sûr, comme démontré sur le schéma ci-dessous.[img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Tak Vs Pein Mer 24 Déc 2008, 11:41 | |
| HRPG : tu doi s activer porte après portes et pas toutes en meme temps , l'ouverture d'une porte c'est comme une technique et ta broderie avec . L'activation de la pierre avec .
Ensuite lis correctement : j'utilise pas de deuxieme rikudou Derniere chose le chakra de Pein est quasi infini ( voir scan ) Meme avec les portes tu aurais du mal à rivaliser avec ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tak Vs Pein Mer 24 Déc 2008, 16:48 | |
| Les Portes s'ouvrent toutes en une fois (voir le combat de la team Gaï VS Kisame). Je compte mes actes: 1 J'active la broderie 2 J'ouvre les Portes 3 J'active la Pierre Ensuite: le deuxième Rikudô, tu l'utilises quand tu veux lancer l'attaque du fantôme Rikudô. Pour finir, le chakra de Pein est peut-être quasi-infini mais les Portes permettent de puiser le chakra accumulé durant toute l'existence de l'individu, donc plus de chakra que le sceau de Tsunade (qui lui a tout de même permis de recréer son corps en entier). Cela fait quand même une grosse quantité de chakra. Moi, j'attends la suite du combat parce que je ne vois pas en quoi je ne respecte pas le règlement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tak Vs Pein Mer 24 Déc 2008, 20:24 | |
| Les portes je t'en ai déjà parlé tu peux pas toutes les mettres , puis faire ta broderie , puis activer ta pierre puis refaire une action . Ca fait un laps de temps de plus de 20 secondes . Toi tu esquives des trucs pas net en si peu de temps --' Soit je vais continuer le combat il ne me reste que 4 rikudou | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tak Vs Pein Ven 26 Déc 2008, 19:50 | |
| Takeshi vit alors surgir devant lui un être étrange, moitié humain, moitié machine. Il fut stupéfait de voir que cette chose pouvait projeter des bombes sur ses ennemis. Takeshi réfléchissait à une parade mais il se rendit vite compte qu'aucune des techniques qu'il avait apprises ne pourrait contrer cette attaque destructrice. Il lança alors un déplacement instantané enchaîné et s'éloigna au maximum de son adversaire. Il trouva refuge dans un arbre, à une centaine de mètres de là. Lorsqu'il vit l'énorme explosion provoquée par son nouvel adversaire, il se dit qu'il devrait peut-être prendre le temps de réfléchir un peu. Il s'assit sur une branche et concentra son chakra dans son Byakugan pour mieux observer l'ennemi. *Bon, d'après ce que j'ai vu, ce type ne semble pas être organique donc je gaspillerais mon temps et mon chakra si je lui lançais le chakra destructeur de cellules. La force brute est le seul moyen d'en venir à bout...* Il se leva et lança un nouveau déplacement instantané enchaîné. Il réapparut au dessus de son adversaire. -Tu es vraiment d'une laideur insupportable. C'est un acte de charité que de te détruire... Takeshi lança alors un Konoha Gôriki Senpû (violente tornade de Konoha) vers le bas, enfonçant son adversaire dans le sol. Il fit ensuite un bond en arrière car cette technique, si elle aurait pu tuer n'importe quel humain, n'avait pas réussi à venir à bout de l'affreux cyborg... |
|
| |
| Sujet: Re: Tak Vs Pein Ven 26 Déc 2008, 19:59 | |
| Le cybord de Dieu était invulnérable aux techniques de taijutsu , ne ressentant pas la douleur . Les quelques pas de danse de son adversaire le faisait rire surtout quand il venait d'en haut ... Etait -il idiot ou le faisait-il expres ? Il possédait une énorme lance en forme de queue d'un scorpion derriere son dos . Il la projetta à une vitesse infinie sur lui . C'était lui qui venait à lui , il ne pouvait pas anticiper son propre coup . Voila comment se conclut ce combat sanguinaire ( Et oui du sang a giclé un peu partout lorsqu'il lui transperca le ventre ! ) '' Ton élégance naturelle me surprendra toujours ... Même mort tu attires des rats '' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tak Vs Pein Sam 27 Déc 2008, 15:56 | |
| Le cybord était à présent mal au point mais il pouvait continuer . Etant situé l'un l'autre de soixante mètres environs , il s'élança dans les air , son crâne s'ouvrit , pour laisser place à son ultime missile . Il était omnipotent et pouvait causer d'énorme dégats . Il fusait en sa direction tandis qu'une autres salve de missiles ( une dizaine venant de sa main ) étaient lancées à 360 degrès ainsi il toucherait à coup sûr son adversaire dû à l'importante explosion que tout ses explosifs allaient causer !Tout ceci à une vitesse prodigieuse ( même pas 3 secondes que l'explosion faisait déjà rage ! ) Etait-ce la fin du combat ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tak Vs Pein Sam 27 Déc 2008, 18:26 | |
| Pein observa son adversaire et il conclut avec stupeur qu'il était ivre mort ... Ce n'était pas ainsi qu'il allait le surprendre , Le Divin connaissant pratiquement tout sur le monde des shinobis ! Avec vivacité , il éxécuta quelques signes avant de beugler ''Dai Satetsu Ryûgan (Grand dragon de limaille)''
Pein Créa un énorme dragon de limaille de 100 mètres capable de cracher des flots de limaille. Il pourrait abriter son invocateur dans sa bouche. Lorsque le dragon se jettrait sur l'adversaire ; le serait détruit mais l'adversaire mourrait ! Il se jetta rapidement vers son adversaire tandis que le Divin , malaxant du chakra , prévoyait déjà un contre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tak Vs Pein Sam 27 Déc 2008, 18:44 | |
| Takeshi se releva et vit arriver le dragon. -Yosha! Un dragon! C'est génial! Comment tu fais? T'es un ninja, ou quoi? Il lança un déplacement instantané enchaîné (c'était décidément sa technique favorite) et réapparut au dessus de son adversaire. Il lança un Omote Renge (fleur de lotus recto): Il envoya son adversaire dans les airs et se glissa dans son dos avec Kage Buyô. Ensuite, il attrapa le cyborg avec ses bandages et redescendit pour projeter le malheureux Pein sur le sol. Takeshi se releva et contempla le carnage: il y avait des morceaux de cyborg partout. -Oooooooooooooh! Au secouuuuuurs! Appelez un médecin! Se rendant compte qu'il était lui-même le seul médecin des environs, il saisit un bras de Pein et le lança dans les airs. -Il vole bien, dites donc! Il m'en faudrait un! Je le demanderai comme cadeau d'anniversaire! Il annula les Portes et attendit qu'un autre abruti vienne le défier. |
|
| |
| Sujet: Re: Tak Vs Pein Sam 27 Déc 2008, 19:01 | |
| '' Ivre on voit les tailles en plus petits si je ne m'abuse ..''
Son adversaire étant situé au dessus de lui ( et le dragon mesurant plus de 100 mètres ) il lui fallut un petit coup de queue pour qu'il se voit éjecter un pti peu plus loin . Il avait oublié que Pein pouvait anticiper tout mouvement d'en haut, d'à droite, d'à gauche grâce à ses yeux . Et le dragon étant excessivement grand ...
Il enchaina avec un Recouvrement Satetsu Une technique basée sur celle de gaara , une fine couche recouvrant le corps de Pein . {Limite les dégats - 20 % }
Et finalement il enferma son adversaire , qui lui était situé bien loin par rapport à lui ( environ 60 mètres) , grâce à une technique mortelle
''Satetsu Kyuu (Le Sarcophage de limaille)''
Technique particulièrement dangereuse : Pein lance sa limaille sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Kinton Sousou.
Son jutsu avait était executé si rapidement que son adversaire n'aurait pu rien faire , à présent il était enfermé ...
'' Abandonne ou meurs '' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tak Vs Pein | |
| |
|
| |
| Tak Vs Pein | |
|