One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 debut d'une nouvele amitié[ouvert a tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




debut d'une nouvele amitié[ouvert a tous] Empty
MessageSujet: debut d'une nouvele amitié[ouvert a tous]   debut d'une nouvele amitié[ouvert a tous] EmptyMar 21 Oct 2008, 03:37

keitaro était partit en balade dans la nuit par une si bel nuit porter par les bruit nocturne des quriquet et des autre animaux comme les crapaud, les étoile était si bel qu'ont voulais rester a les regarder toute une vie. Keitaro était debout sur une fallaise et la sans avoir le temp de réaction il fut pris dans une violente attaque DONTON de rangs A et comme il n'était pas en garde se qui était une éreure de sa part car un shinobi de doit jamais baisser sa garde,il fut pris de plein fouet et fut progeter en bas de la falaise mais malgrer le fait qu'il était blaisser il se releva pour combattre et il vut un shinobi qui pris la fuite car ce shinobi avait put voir qu'il sagissait de mizukage de kiri mais keitaro en le voyant s'enfuire comme un chat détalent(lool) compris que se n'était pas volontaire et il n'était donc pas rencunier mais leitaro devait a tout pris faire quelque chose car il était blaisser a la jambe droite qui saignait a grosse goute et keitaro n'avait aucun objet de soutien qui lui permetterait de tenir jusqu'a kiri, alors il parti en quète de quelqu'un qui pourrais l'aider après avoir bander sa jambe avec un morceau de son tee-shirt, en longent une falaise il aperçu quelqu'un:
"hé vous la! pourriez vous m'aider je suis blaisser jorait besion de quelque chose pour m'aider a arriver a kiri encor debout"
keitaro attendais la réaction de cette personne..






_____________________________________________________________

sujet ouvert a tous le monde mais svp pas de combat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut d'une nouvele amitié[ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: debut d'une nouvele amitié[ouvert a tous]   debut d'une nouvele amitié[ouvert a tous] EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:26

Lendemain difficile, certes mais Daisuke n’avait pas l’intention de rester au lit… Une grande fatigue se lisait sur son visage… Cette nouvelle technique avait consommé énormément de chakra et il ne s’était pas totalement remis de ses blessures. Malgré cette envie incessante de bouger, la douleur ne s’était pas totalement effacée… Il grimaçait, il ne voulait pas rester un jour de plus dans ces conditions. Il avait besoin de prendre l’air, de s’évader une journée, loin de tous le monde. L’Hôpital n’était pas un lieu pour lui… Il ne pouvait rien faire de lui même. Sa tenue était ridicule, une sorte de pyjama bleuté genre costume une pièce… Sa faisait désordre. Se sentant prêt pour finir son petit séjour ici, le Junin sauta de sa couche et revêtit sa tenue. Il s’y sentait largement mieux !

Ne voulant pas attirer l’attention, il prit la fuite par la fenêtre de sa chambre. Puis disparut au loin. En maîtrisant ce jutsu, il avait bien bossé. Il s’estimait dans son droit de faire une petite virée dans les ruelles du village qu’il avait juré de protéger. Il déambulait désormais dans les longues allées, il avait besoin de prendre de la hauteur, ne plus être aux côtés de tous ces gens… Un besoin immense de s’isoler. L’homme s’arrêta. Immobile, le regard figé devant lui. Ses yeux se posaient dans le vide, il était perdu dans ses pensées. Sur son coté gauche, se trouvait une maison. Machinalement, il posa son bras droit contre le mur puis baissa la tête. La souffrance était présente dans chaque mouvements qu’il produisait et ceux ci lui rappelait le combat qu’il avait livré la veille… Le rythme de son cœur s’accélérait.

Pourquoi un tel entêtement de sa part ? Que pouvait il bien lui passer par la tête pour négliger autant sa santé ? Daisuke restait quelqu’un de très incompréhensible. Il ne semblait pas connaître le sens du mot maturité, ni même celui du devoir… La seul chose qui lui importait était sa petite personne. En avait il seulement conscience ? Il pourrait devenir très vite un fardeau si il continuait d’en faire qu’a sa tête. Un vent frais s’engouffra entre les maisons. Un frisson lui parcourra alors le corps tout entier le sortant ainsi de sa torpeur . Il huma cet air et ferma les yeux. Lorsqu’il les ouvris, il n’avait plus le même regard. Il avait changé ! Changé en quoi ? Il venait de retrouver cette assurance, cette détermination sans faille. Il leva les yeux et malaxa très rapidement son chakra… Il grimpa le long du mur…

Une fois sur la cime de la maison, il s’accroupit tout en faisant attention à ne pas glisser… Tomber d’un toit c’est comme envoyer un Ninja blessé au combat. Rien que d’y penser, cela le faisait sourire. Il arborait désormais son sourire satisfait. La douleur était elle passée ? Non, il était sûrement trop fière pour le montrer. Il préférait serrer les dents et attendre que le mal passe. Le Shinobi se déplaçait de toiture en toiture toujours avec une grande agilité, et toujours avec autant de vigilance. Il savait pertinemment qu’il n’avait pas le droit a l'erreur. Il se mouvait toujours avec les mains dans les poches et avec une certaine classe. Il s’ennuyait déjà. N’ayant rien à faire, il s’allongea, il voulait profiter du temps ensoleillé pour une fois ! Il s’endormit rapidement…

Quelques heures après…

La nuit était tombée… Un ciel étoilé., une nuit comme on voit si peu à Kirigakure no satô. Le Yamato venait à peine de se réveillé, il se rendit compte de l’heure qu’il était. Il ne voulait pas rentrer. Il décida donc de progresser en direction des Falaises… Il reprit alors sa course effrénée sur les toits puis se stoppa sur un appentis, puis se laissa glisser. Il se posa délicatement sur le sol. A peine l’avait il effleuré qu’un homme apparut alors devant lui… Les cheveux longs et des yeux d’un noir profond. Il n’avait pas l’air hostile et il portait un bandeau sur la taille. Que pouvait il bien lui vouloir ? Le Jounin s’en contrefichait. Il n’était pas d’humeur à parler… Continuant sa route, il ne prêta pas attention à son vis à vis et le contourna.

Arrivé sur place, il faisait nuit noir. La seule source de lumière était la lune et celle ci était pleine offrant une faible luminosité. Alors qu’il progressait le long d’une falaise, il se fit interpeller par un homme qui avait l’air mal en point... Un shinobi de Kiri ? Peut être… Il fallait lui apporter de l’aide. N’étant pas spécialisé dans la médecine, il ne pouvait rien faire. Il fit glisser son bras sous celui de son interlocuteur pour l’aider à marcher, puis se mit en route immédiatement vers l’hôpital…


« Qui t’a fais ca ? Comment tu t’appelle ? »

Cet homme n’était pas un simple villageois ou ninja, il était bien plus et Daisuke Yamato le savait… Comment le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut d'une nouvele amitié[ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: debut d'une nouvele amitié[ouvert a tous]   debut d'une nouvele amitié[ouvert a tous] EmptyVen 24 Oct 2008, 01:29

keitaro qui érait le long des falaise a la recherche d'un shinobi qui pourrait l'aider a arriver j'usqua kiri s'écroula un intant car c'est sa jambe qui avait pris toute l'attaque et il ne pouvais a peine marcher mais keitaro n'était pas rencunier car il a compris que le jeune shinobi qui avait fait sa était en plien entrainement donc il ne pouvait savoir que quelqu'un arrivait mais ce shinobi était de kiri alors keitaro le revérait surment. tout a coup la personne que keitaro avait apercu lui venu en aide et keitaro quand keitaro compris et vue que c'était un shinobi de kiri il fut attaquer par des nausée mais avec la force de la volonter keitaro resta éveillé quand le junin lui dit:

« Qui t’a fais ca ? Comment tu t’appelle ? »
"je... je-m'ap.. je m'apel keitaro hitsugaya je suis le mizukage de kiri et j'ai été fraper par un jutsu de rang A je suis toucher... toucher a la jam... jambe s'il te plait aide ton kage a arriver jusqu'a l'hopital"

puis le jeune junin daisuke qui avait fière alure monta rapidement dans l'estime de keitaro, keitaro se rendit compte tout de suite que daisuke servira son village jusqu'a la mort (enfin je pens). daisuke pris keitaro sous sont bras et l'aida a marcher jusqu'a l'hopital.......



[hrpg: dsl pas d'inspiration u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut d'une nouvele amitié[ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: debut d'une nouvele amitié[ouvert a tous]   debut d'une nouvele amitié[ouvert a tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debut d'une nouvele amitié[ouvert a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La course au crystal [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser