One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki !

AuteurMessage
Invité
Invité

Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki !   Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki ! EmptyDim 19 Oct 2008, 13:14

Il y a douze ans , un demon avait attaquer le village de Konoha , il y eut beaucoup de mort . Son nom était kyubi no yhoko mieux connu sous le nom de Kyubi ou Renards a neuf queus . C'est un bijuu qui a l'apparence d'un renard à neuf queues, c'est une créature adroite, fûté et belle, il est important de souligner que Kyuubi no Youko est le plus puissant des neuf bijuu. La raison de sa puissance est simple à démontrer, en effet, il a une quantité presque illimité de chakra, ce qui fait de lui, par déduction, "Le plus fort des Bijuu".

« Flash Back

Il y a douze ans , le demon renards a neuf queu avait ataquer le village , ce qui causat une guerre monstrueuse entre les villageois et Kyubi . Kyubi , d’un simple battement de queu pouvait detruire des montagnes , tout un village entier , ils se trouverent dans la foret de Konoha , les Ninja de ce village essayaient de repousser les attaques du demon , mais celui-ci etait tres fort et les assaut des Ninja ne servaient presque a rien . Mais ceux-ci devait le retenir jusqu’au renfort . Le chef de cette escouade donnat les ordres au autres Ninja .

« Equipe 6 ! Essayer de le retenir avec vos techniques Katon ! Equipe
5 ! Utilisez Fuuton pour le stopper , les archers , tant qu’a vous , aller sur le versant de la colline , séparer le groupe en deux et mettez vous chaque groupe sur un versant différent mais attention a ces queus , elle pourrait vous anentires ! , quand je dit tirer c’est a vous , compris ?! "

Les Ninja reponderent qu’ils avaient comrpit il allèrent se placer a leur position , les archers sur les collines , les Katon se placèrent en hauteur et les Fuuton l’attendrait face a eux . Cette strategie devait le stopper . Le renard , de toute sa splendeur restait sur place face a la Lune .Les Ninja se demenderent si le renard tirait son ennergie de la Lune , car il restait devant , mais ce n’etait qu’une simple idée . Le renard se mit a regarder de tout les cotés , celui-ci avait t-il comprit la strategie ? Il fonca droit sur le chef de cette escouade , celui-ci ne pouvaut rien faire car la taille et la vitesse du demon etait impossible a eviter , le Ninja ne sacahnt quoi faire decida de lancer le feu , il criat , il hurlait a toute vois : FEU !
Les Ninja ne savaient pas si il devait tirer car il pourrait tuer leurs chef , mais les ordres sont les ordres , les archers commencerent a tirer , les fleche se cassa en touchant la cible , les Katon utiliserent une technique tres puissante , tout les Ninja Katon etait prêt ils realiserent cette technique , les doigts en formes de croix , il crierent tous Dai Goukakyuu !

Plusieurs boules de feus foncerent sur le renard , le demon tant qu’a lui , tres a l’aise ne ce souciait de rien , il regardat les boules arriver , il restait sur place , celle-ci le herta de plein fouet , mais la , dans la fumée qu’avait provoquer cette technqiue apparaissait le demon , avec aucune egratinure , celui-ci criat , comme une bete qui hurlait a la mort , l’avait t-il toucher ? Soudain un petit ricanement retentit !

« Le demon ! C’est lui qui avait ricaner , etait-ce donc vrai ! Ce Bijuu est t-il capable de parler ?! Faut vite que j’ai trouver Hokage le 4iemme ! «

Ce Ninja partat immediatement chercher l’Hokage , le chemin allait etre long car le demon l’avait toucher , fortement , il lui avait agratiner le tors , ce fut une chance que ce Ninja soit encore en vie , une attaque de ce demon devrait tuer instantanement ca cible en un coup , le Ninja ne savait presque avancer . Des boum gigantesque ce reproduisit , un immence nuage de fumée , de poussiere , les Fuuton tant qu’a eux réaliserent une technique , il crierent tous ensemble Mugen Sajin Daitoppa ! Ont voyait les Ninja inspirer de toute leurs forces , ensuite expirer pour relacher le chakra qu’ils avaient consentrer dans leurs poumons , cette attaque devait repousser Kyubi mais aussi lui faire baisser ca garde , en effet , l’attaque lancer le vent se melengeat avec la poussiere qui circulait dans l’air , ce fut terrible , le demon fut repousser , mais aussi avait baisser la tete , il avait baisser ca garde !

SUITE A VENIR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki !   Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki ! EmptyDim 19 Oct 2008, 19:29

Les Ninja en profiterent , les Katon et les Fuuton réaliserent leurs techniques ensemble afin de mélanger le vent au feu et de toucher l’ennemi , il réaliserent donc leurs techniques , ensemble , une rafale de feu suivit d’une rafale de vent se melengerent , et toucha l’ennemi , cette fois c’etait toucher . Un ricanement retentit de nouveau , c’etait de nouveau le demon , il se mit a parler .

« Vous croyez vraiment me battre ?! HA HA HA laissez moi rire ! De simple Ninja ne peuvent battre un demon comme je suis ! HA HA HA vos attaques m’effleurent le visage , je ne sent rien , non , c’est rater HA HA HA , et pour vous c’est fini ! «

Les rires du renard etait tres rauge , celui-ci semblait tres calme , tres serieux . Le Ninja qui était partit retrouver Yondaime n’etait meme pas encore arriver a la moitier .

« Et si je ne m’en sort pas ! Tempis , je dois trouver Yondaime coute que coute ! «

Le Ninja semblait desesperer , mais si il y arrivait , il aurait donner sa vie pour donner ces informations et peut-être sauver son village . Il etait plein d’espoire , l’espoire d’y arriver .

Le demon attaquait ! Celui-ci devait en avoir assez de cette perte de temps , son but etait de detruire le village de Konoha . Une autre escouade de Ninja arriverent ce fut des A.N.BU cette fois ci , leurs attaques devrait affecter le demon . Tous munit de leurs masques , il se metenrs en cercle autour de Kyubi , une escouade etait positionner en hauteur . Ils avaient tous une idée , mais la technique avait changé , les Katon se positionnerent en bas et les Fuuton en haut , ce plan devait etre parfait , il n’y avait aucun faille . Les Katon en bas , raliserent leurs techniques d’encerclement , Le Renard etait encercler par le feu des Ninja du Village , Le Fuuton deux precisement , le couple Umino avait preparer quelque choses pour ce demon , une fois le renard encercler , les deux amoureux deciderent de réaliser une technique c’etaitne technique interdite , mais pour sauver le village tout etait permis , mais le couple n’eut pas le temps de quoi que ce soit que le renard l’avait remarqué , il frappe la falaise avec une seule queue , celle-ci s’ecroulat , les deux Ninja tomberent alors avec , ceux-ci etait entre la vie et la mort apres cette chute , les Ninja medicaux arriverent alors , un enfant, un jeux enfant , criait.

« Non , l’aissez moi ! Mes parents sont toujours las bas laissez moi !"

Ce jeune garcon s’appellait Iruka Unimo , le fils des deux Ninja blessé . Le Ninja qui etait cherger de trouver Yondaime était enfin arrivé , il entra dans son bureau sans frapper .

« Maitre Yondaime ! Le Kyubi attaque notre beau village , fete quelque chose ! De plus , ce Kyubi , il parle venez je vous en supplie «

« Hum , c’est mon devoir , si je ne suis pas encore la c’est que je fait des recherches sur ce demon , il semblerait que rien ne puisse l’arreter , hélas «

Le Ninja ne savait pas quoi dire , il choisis pour cette solution .

« QUOI ?! Ne me dites pas que vous Yondaime vous ne pouvez atteindre ce demon ! «

« Il y a bien un moyen , mais … «
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki !   Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki ! EmptyDim 19 Oct 2008, 19:34

Yondaime disparut dans un nuage de fumée , il était partit combatre a son tour . Les parents d’Iruka etait deceder , les Ninja medicaux n’avaient rien pu faire . Le renard se dechenat , il en avait plus qu’assez d’etre ralentit , il sauta au dessus des flammes qui l’encerclait et defoncat tout ce qui bougeait , et meme ce qui ne bougeait pas , colline , tout etait raser, c’est la qu’apparut au loin une grenouille , une géante grenouille avec un homme sur sa tete , un homme au cheveux blond , tres precisement , le 4iemme Hokage .

« Gama Bunta ?! Tu est prêt ? on va mettre une racler a ce demon ! Tien toi prêt ! «

« Ha ha ha ha , tu croit que ce crapaud peut me vaincre ?! Allez vien ici ! «

L’Hokage éttoner que ce demon parle foncat a l’attaque avec Gama Bunta , ceux-ci etait tres fort mais le demon prit un nette avantage . Le crapaud qui lui n’avait pas de griffe ne pouvait maintenir le demon pour réaliser la technique , une bataille etait la , le Crapaud face au renard , le crapaud sauta , et retomba , une rafale de vent bouscula le renard et le fit tomber , c’etait le moment , Gama Bunta sortit ca langue et maintenat le demon , Yondaime ferma les yeux .

« Je vous aimes , merci , merci pour tout , tant qu’a toi , grandit et réalise tes reves . »

Yondaime souriait , il regardat Kyubi prit au piege dans la langue de Gama Bunta .

« Tres bien , ne t’attaque pas au village compris ?! Shiki Fuujin ! «

Plusieurs lettres avec un aura mauves étaient apparut , le demon regardat Yondaime .

« Ha ha ha tu ma eu Yondaime , mais tu doit me sceller dans quelqu’un et je serais donc toujours la HA ha ha «

« C’est pas faut , mais cependant , la personne qui t’aura sceller en lui parviendra a te controler j’en suis sur , cette personne possede mes genes ! «

Yondaime pensait a son fils , Naruto , celui-ci venait de naitre , c’etait le seul a pouvoir recevoir ce sceaux . Yondaime se mit a sourire , le demon fu sceller , c’etait la fin . Yondaime scellat le demon dans son fils , Naruto , et mouru , car cette technqiue nessecite d’un sacrifice humain , Yondaime avait du ce sacrifier pour sauver son village . Naruto grandit avec ce demon , tout le monde l’eitait , ne voulait devenir amis avec lui mais le jour ou il renccontrat Sasuke , Kakashi , Sakura et Iruka , ca vie avait changer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki !   Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki ! EmptyMer 12 Nov 2008, 19:51

Yosh (je post ici car personne ne le fait et je doit m'occuper des bijuu pris...),

Alors selon mon pc il te manque une quarantaine de lignes, cependant, tu m'a dit que la taille de ton pc te permettais de voir le bon nombre de ligne (change de pc il doit vraiment être nain XD)... je demande donc aux admin concerné de trouvé une solution, car pour l'instant ton rp n'est pas au niveau de l'attente, sa le rend même faible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki !   Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki ! EmptyMer 12 Nov 2008, 20:44

J'attend plus de toi pour sceller Kyubii, qui n'est pas n'importe quel bijuu en toi. c'est insuffisant, désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki !   Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki ! EmptyVen 14 Nov 2008, 16:49

Pas de problème , j'ai acheter un nouvelle ecran , reste a recuperer m'n ordi Wink je vais editer ca des que je l'ai Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki !   Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki ! EmptySam 22 Nov 2008, 21:29

Apres une journée très difficile , Naruto s’était réveillé , assis tailleur sur son lit , Naruto plongeât sa main dans le bocal de fruit pas loin de son lit , et y sortit une pomme , Naruto mangeât la pomme avec grand appétit , mais une question trottait dans ça tête , qu’il voulait
savoir depuis un moment … Comment est t-il arrivé ici ? Dans son ventre , comment a-t-il été sceller , et par qui ? Naruto se posait ces questions sans arrêt , il voulait tout savoir sur le bijuu qui l’habitait … Naruto se levait de son lit et avances vers ça salle de bain en traînant les pieds . Naruto regardat par la fenetre . Son intention était rivé sur l’horizon , il eut une pensée pour Sakura , qui se battait avec Koji … Lui est t-il arrivée quelque chose ? Naruto ne put savoir , il devait attendre que le rapport se fasse ...

« Sakura , … , fait attention , je sait bien que tu n’est plus comme avant , tu est tres forte , fait attention , je tien a toi … «

Naruto pivota pour acceder a la porte , il l’ouvrit sans savoir ce qu’il allait faire dehors , surtout que le temps ne lui fesait pas de cadeau , il decida d’aller prendre des ramens chez Ichiraku , et lui poser des questions ensuite … Naruto sortit de chez lui , une goute lui venu sur la tete , puis une autre , et suivit d’une centaine , il commencait a pleuvoir . Naruto courait dans la pluie , Ichiraku n’était pas tres loin de chez lui , il s’y rendit en 2 minutes , une fois chez Ichiraku , Naruto prit un tabouret pour s’y asseoir et demanda a Ichiraku un bol de ramen … Naruto attrapit le bol que Ichiraku lui avait tendu , Naruto ne se priva pas de tout avaler , une fois fait , Naruto pausa les baguettes , metta le bol devant lui , et ouvrit la bouche pour y placer quelque chose …

« Ichiraku … je me pose des questions depuis longtemps , tu pourrait m’aider toi , qui y était … «

Ichiraku reposa ces ustenciles , il baissa la tete , il sut immediatement de quoi il voulait parler , Ichiraku placat un mot « Kyubi … «

« C’est exact , je c’est que vous y etiez , pas comme combatant , mais vous avez vu ca de prêt je me trompe ? «

« Non Naruto , tu a raison , j’y étais , c’etait affreux , je suis content que tu n’aie pas vecu ca ! «

Naruto baissa les yeux et placat un petit mot « j’aurais voulu moi … « Pour relever ca tete et parler .

« J’aurais preferer etre au combat que avoir ce stupide demon sceller en moi , a cause de lui , mes parents sont mort déjà , et ensuite , tout le Monde me detestait , ca c’etait horrible ! «

Ichiraku baissa la tete en disant « excuse moi , mais les réponses que tu cherche , sont a la bibliothèque … «

Naruto se levait doucement , remercia Ichiraku « Arigato « et couru immédiatement a la bibliothèque .

« Ichiraku semblait vraiment desoler de ce qu’il avait dit , c’est moi qui devrait m’excuser ! La bibliothèque , j’y suis presque ! «

Naruto était arrivé au lieu ou il decouvrirait surement l’histoire de Kyubi … Il montit les escalier marche apres marche et poussa la porte de la bibliothèque . Une fois a l’interieure , Naruto se dirigeat vers une vielle dame , Naruto lui posa quelques questions .

« Bonjour , pouvez vous m’indiqué le chemin pour les documents qui ont un rapport avec Konoha je vous prie … «

La vieille dame se levat et d’un geste de la main attrapit Naruto pour l’enmener ou il le voulait , plusieurs rangés d’armoire , ensuite une porte , avec un clavier accroché au mur , la femme s’arrettat et se tourna vers Naruto …

« Quelles sont tes intentions ? Pourquoi veut tu voir les documents qui ont un rapport avec Konoha ? J’attend … «

]« Je suis Naruto Uzumaki , si je suis ici c’est juste dans l’intension de decouvrit qui était Kyubi , qui la sceller en moi , je veut tout savoir sur cette grande guerre , si je me pose ces questions c’est que Kyubi est sceller en moi , je veut en savoir plus … «

La femme lui dona un papier ou il était inscrit le code de la porte suivante , il lui donna aussi des instruction . Une fois fait , la dame entra le code de la premiere porte , ensuite elle l’ouvrit sans faire de bruit , et se retournat vers Naruto .

« Oui , plusieurs porte tu a un code on ne sait jamais que des voyoux tente de le voler « touss « Allez vas y petit «

Naruto remerciat cette femme et avances dans le couloir . Naruto avancait a pas de loup dans le couloir . Malgré l’heure tardive et la certitude de ne rencontrer personne car la femme semblait inquiette de ce qu’il y avait la dedans . Ensuite , apres avoir dépasser une porte ou il était inscrit « privé « Naruto trouvat la porte que lui avait dit la dame , il tapa hâtivement le code de la porte et penetra dans la salle ou était situé tout les documents . Son cœur battait la chamade . Il referma la porte derriere lui , alluma et resta quelques secondes durant sur le seuil de cet antre magique , le temps de s’impregner de la quiétude des lieux . Las bas , au centre de la piece , tronait une grande statue de marbre blanc representant un aigle aux ailes déployées prêt a prendre son envol . Il s’approchait avec respect l’animal et commencat a le caresser du bouts des doigts . Une premiere fois timidement , comme pour aprivoiser le rapace , puis , fermant les yeux , il goutait de ces deux mains au courbes , aux reliefs , a la douceur froide du matriau . Il aurait aimé , grace a la chaleur de son propre corp , lui donner la vie et le voir s’envoler , libre , les plumes dans le vent … Naruto soupirat , mélancoliques , apres avoir saluer l’aigle , il embrassa du regard les étageres ou se situait toutes la
documentation sur l’histoire de Konoha . Naruto attrapa un dossier au hasard , sur ce dossier , il était noté en gras « Histoire de Konoha « Naruto ouvrit le dossier et contemplat les pages de celui-ci , Naruto n’avait pas pour habitude de lire , mais il aimait ca , l’histoire de
son village le passionait … Naruto fut attiré par un petit paragraphe qui était situé dans le dossier .

« A Konoha , les gens sont courageux , ils n’ont pas peur , ils se battent pour la seule et unique raison , proteger leur village , c’est ce qui c’est passé pour déffendre le village de Konoha contre l’attaque de Kyubi , le 9iemme bijuu , qui maintenant a été vaincu , et sceller dans un enfants banale , il a été sceller par Yondaime-sama , le 4iemme Hokage … «

[color=darkgreen]« Banal , je ne suis pas un enfants banal , celui qui a écrit sa verait ce que je suis devenu , sa l’ettonerait ! … « [color]

Naruto sortit tout les livres de l’étageres et sortit un dossier nommé « Kyubi , le démon qui a attaqué Konoha ! «

Naruto l’ouvrit rapidement , et le lut , ceci a été rédiger par un homme qui a tout vu …

Flash back

Il y a longtemps , un démon appellé Kyubi avait attaqué le village de Konoha , celui-ci fut capturé et sceller par Yondaime-Sama , ce fut terrible , il y eut beuacoup de mort , voici l’histoire …

…tremblement…
…tremblement…
…tremblement…

« Que ce passe t-il quesque ces tremblements ? Il faut que j’aie voir dehors ! Mais quesqui ce passe ?! «

Le jeune homme sortit de chez lui et contemplat la Lune , a chaque seconde une sorte de vague cachait une partie de la lune , les cris était dehors , on entendait tres bien le cri d’hommes qui se battait , l’homme se demandait ce qui se passait …

L’homme était jeune , il n’était pas un Ninja , mais il tenait un restaurent , qui vendait des ramens et toute sorte de nourriture … L’homme enprunta les escalier pour se rendre dans la rue , et demanda a un Homme qui passait par la ce qu’y ce passait , l’homme regardat l’homme tres bizarement , celui-ci pensait qu’il se foutait de lui , comment ne pas etre au courant de ce qui se passait ? Déjà entendre le bruit … mais il decida tout de meme a répondre …

« Un demon , a 9 queues attaque le village a ce moment meme ! Rentre chez toi tu n’a rien a faire ici , tu ne peut pas te battre … «

« Un demon ?! Si cet homme dit la vériter , je veut en savoir beaucoup plus que ca ! «

L’homme avances dans la rue , sans écouter l’homme qui lui avait dit de rester chez lui , il allat tout droit vers la fumée qui était bien visible d’où il était , un grand combat qui s’opposait les villageois contre un demon , a 9 queues ...

« Je m’approche , il faut que je reste sur mes gardes , on ne sait jamait , meme si je ne sait pas me battre , je dois faire attention «

L’homme se cacha donc dans la foret , pour regarder tout le combat , il entendit plusieurs discutions …

« On ne le stopera jamais ! Il est beaucoup trop fort ! Il faut aller appeler l’Hokage , c’est la seul solution ! «

« Ils vont prevenir l’Hokage , sa va aller , il va regler cette histoires tres rapidement ! J’en suis sur ! «

Une voix rauque retentit dans la vallée , cette voix semblait familiere pour l’homme , c’était le demon qui parlait …

« Jeunes imbéciles ! Ne m’affrontez pas ca ne servirat a rien , on ne peut me battre , votre village sera détruit , et je passerait au suivant , je tuerais tout ce qui est dans mon passage , aucun ne survivera ! Tout le Monde moura devant moi ! «

" C’est donc vrai , ce demon a une particularité , étant donnée qu’il est le plus intelligent des bijuu , celui-ci a la capacité de parler ! «

L’homme avait entendu cette phrase d’un homme qui couru pour aller prevenir l’hokage . Le Demon se situait entre deux falaise , un courageux homme décida d’essayer de le bloquer en faisant écrouler les falaises sur lui , ce qui devait l’immobiliser jusqu'à l’arrivée de Yondaime-Sama . Une fois les falaises écroulées , un tas de poussiere bloquait la vue , le brouillard brun , devint rouge , pour ensuite faire apparaître une gigantesque flamme ! Plusieurs des combatants fut carboniser par cette attaque , les Ninja Medecin vint aider ceux qui était vivant …

« Ce Demon ! Il est tres puissant ! Une simple rafale de feu et tout ces morts ! Et l’attaque avec la falaise rien du tout ! «

[Le bijuu avait esquiver l’attaque des falaises en sautant , il saute très haut … Le bijuu se remit a parlé …

« Pauvre imbéciles ! Rien ne peut m’atteindre ! Personne n’arrivera a me detruire , c’est impossible ! «

Pendant ce temps , l’autre Ninja chargé d’appeler Yondaime courait rapidement a son bureau , il avait été blesser a la jambe , mais il ne ce souciait pas de sa jambe , il devait avant tout appeler l’Hokage ! La tour de l’hokage était visible d’où l’homme était … Une fois devant , il decida d’emprunter les escaliers pour se rendre a son bureau , il avait beaucoup de mal mais il y arrivit assez rapidement , une fois dans le couloir , l’homme atteint la porte du bureau et entra sans frapper …

« Mais Yondaime ! C’est horrible , Kyubi attaque le village ! Il faut faire quelque chose ! «

Yondaime se retourna avec un petit sourire au levre , il avances vers l’homme et parlat .

« Je sait , je pense que je peut l’arreter avec une technique d’emprisonement , mais je devrais mourire ensuite … »

L’homme baissa la tete pour dire qu’il comprenait que ce sacrifice était tres important , l’homme placat .

e]« Mais , une fois emprisoner , qu’allez vous faire de lui ? Il faut le placer en lieux sur ! « [

« Je vais le sceller , mon fils , Naruto ! Je vais sceller Kyubi dans son corps , je n’ai pas d’autre choix ! «

« Votre fils … déjà que vous vous sacrifiez pourquoi le placer dans votre fils ?! Je ne comprend pas … «

« Pouf « Yondaime disparut dans un nuage de fumée , il avait l’idée de l’emprisoné dans son fils , Naruto Uzumaki …

Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 04 Déc 2008, 20:32, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki !   Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki ! EmptySam 22 Nov 2008, 21:30

Pendant ce temps , les autres qui était entrein de se battre , allé finir par ceder , il ne pourrait plus tenir tres longtemps … Quand soudain , un cri retentit , une enorme ombre était placé au fond de la valée , celle-ci cracha une enorme boule de feu , un homme était sur la tete de cette créature , un homme au cheveux blonds . Yondaime ?

« Cet homme , c’est L’Hokage ! Le village sera bien vite sauver ! Mais quesque cette créature ? Un crapaud ? «

La créature fonca sur Kyubi , celle-ci avait un sabre dans sa main , Kyubi reussi a stopper le sabre grace a ces pates , mais il était aussi immobilisé , parce que si il lachait le sabre le toucherait c’est sur , une langue sortit de la bouche de la créature , cette langue l’empechait de bouger , le Demon était totalement immobilisé … Yondaime se mit a parler .

« Bien Gama-Bunta , tres bien , maintenant Demon ! Je vais t’emprisoner et te sceller a jamais ! «

« Hmm , … , je voit que tu te sacrifie pour ton village , mais je serait toujours la « rire « vu que tu me scelle , je prendrais possesion du corps dans lequelle tu me scellera ! HAHAHA vas y scelle moi , j’ai hate d’etre dans une forme humaine , HAHA «
[/color]
« Mon fils , ne se laissera pas controler par toi , stupide Demon ! [ technique d’emprisonement ! ] «

Plusieurs lettres apparurent devant Yondaime , une flamme violette recouvrait les lettres , Yondaime prononcat plusieurs mots pour ensuite déclancher la technique , les lettres pivoterent autour de Kyubi et le scellat dans un parchemin … Une fois fait , Yondaime allat trouver son unique fils , et scellat Kyubi dans son fils … Un peu plus tard , Yondaime perda la vie , cette technique doit obligatoirement obtenir un sacrifice .

[/b">***
Fin du flash Back

Naruto sortit de la bibliothèque , mais avant il se retournat vers l’aigle qu’il avait contempler en arrivant dans cette piece , il ferma la lumiere , sortit de la bibliothèque et veroulla la porte , il refit chemin inverse , reprit la premiere porte , et allat retrouver la bibliothécaire et lui rendi le papier ou était inscrit le code de la deuxiemme porte , il la remerciat de lui avoir fait confiance . Naruto en savait un peu plus de Kyubii et de son atatque au village de Konoha , Ichiraku l'avait aidé a trouver ces documents , Naruto foncat dans son échope le remercier .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki !   Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki ! EmptyJeu 04 Déc 2008, 20:42

je valide (j'aime pas se genre de rp mais bon osef), ensuite pour te faire chier Very Happy tu devra faire de bonne description lorsque tu prend du pouvoir de Kyuubi puisque naruto a une facon unique de s'en emparer... validé mais attention a tes fesses si tes rp n'évolue pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki !   Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki ! Empty

Kyûbi sceller dans Naruto Uzumaki !
Page 1 sur 1