RyôzO était rendu dans le plus au mont de tout le pays des neiges,le mont se trouvait à 17 km de Yuki no Kuni mais ou que RyôzO était rendu.Il était à un peu plus de 750 mètres d'altitude et il était accompagné de 4 autre ninja du village de Suna;Un ninja niveau Juunin et les trois autres était niveau Chuunin et était assez puissant.RyôzO avait fait une petite balade dans le nord pour recherché une place pour lui et ces quatres compagnon on décidé de le suivre.Le kazekage se rappela qu'il avait perdu Gin,Lui qui voulait devenir ninja errant et quitté le pays du vent et ensuite Shiro qui à peur et est triste pour Gin,il se rend dans un autre village que RyôzO ne savait.RyôzO avait un manteau de faurure d'ours ainsi que ces co-équipiers,l'ours d'ou qu'ils l'avaient trouvé était dans le sud du pays des neiges et il était très gros et féroce.L'entrainement était d'escalader se gigantesque mont de 1400 mètres ce qui fesait beaucoup travaillé l'endurance physique et aussi mental pour garder la chaleur interne dans le corps.RyôzO monta sans savoir si les autres suivait,il avait tellement froid que de se torde le coup pour regarder et surement se désiquilibrer.Mais RyôzO sentait quelqu'un derrière lui mais ne savait lequels étaissent et si les autres le suivait ou c'étaient perdu.Les vents commencai d'être le plus en plus froid et déjà que RyôzO ne sentai pu une de ces mains et aussi ces orteilles qui était peut-être arraché dans ces bottes.
*Bon...Il faut continué!Je ne peu leurs demandé si il a quelqu'un de blessé ou mort...Hein je sens quelqu'un s'approché par derrière....Mais ce n'est pas une course?!*
RyôzO entendai des pas se s'approché de lui et enfin il se fit touché l'épaule trois petits coups et le Kazekage se retourna doucement la tête et vu Nami le Juunin qui était là et fit signe à RyôzO que les autres n'était plus capable.Le jeune homme s'approcha de l'oreille à RyôzO et dit calmement.
-Tu n'as pas remarqué??Nous sommes dans un grotte et tu te dirige vers un mur...Et les murs commence à se refermer...
-Non...Nous sommes sur le mont de Yuki entrain de le monter???
-Nous avons tombé dans un trou il y à peut-être trois quart d'heure...
RyôzO ouvir comme il faut les yeux et repris mieux conscience et il était vraiment...Sur le mont!RyôzO repondu à son équipiers,le Kazekage avait beaucoup de misère et parlé et ne pouvait juste faire une voix neutre et pas un voix stupéfait.
-Vous avez croyé que ce n'est qu'un illusions et que vous quatres vous êtes pris à l'interieur.Moi je suis bien sur le mont et vous vous êtes dans un grotte qui rapettisse.Je vais me concentré......Attend une....minutes.
RyôzO fit le signes du tigre et se concentra dans son chakra pour le fisualisé,il aperçu son premier chakra qui était le normal...Le bleu.RyôzO toujours avec les yeux fermé pour se concentré,il sentait plus le froid et il était diède.Après quelques minutes,RyôzO toujours aussi concentré aperçu une deuxième sorte de chakra qui était de couleur bleu/vert foncé.en tout cas il sentai une plus grande quantité de chakra et de puissance,il se mit à fond pour faire un ultime dissipation du genjutsu qui va sortir les autres du Genjutsu ou le kazekage lui-même du puissant genjutsu.D'un coup sec RyôzO ouvir les yeux et dit.
-Kai...
-hhhhhhaaaaa...fiou...
-Hein?
RyôzO qui était épuisé se trouva à la même place mais là il ne serait plus capable de continué.
-On se téléporte au porte de Yuki...Sunshin no jutsu
RyôzO se téléporta ensuite...