One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 RyôzO se trouve une place

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RyôzO se trouve une place Empty
MessageSujet: RyôzO se trouve une place   RyôzO se trouve une place EmptyJeu 09 Oct 2008, 15:40

RyôzO était rendu dans le plus au mont de tout le pays des neiges,le mont se trouvait à 17 km de Yuki no Kuni mais ou que RyôzO était rendu.Il était à un peu plus de 750 mètres d'altitude et il était accompagné de 4 autre ninja du village de Suna;Un ninja niveau Juunin et les trois autres était niveau Chuunin et était assez puissant.RyôzO avait fait une petite balade dans le nord pour recherché une place pour lui et ces quatres compagnon on décidé de le suivre.Le kazekage se rappela qu'il avait perdu Gin,Lui qui voulait devenir ninja errant et quitté le pays du vent et ensuite Shiro qui à peur et est triste pour Gin,il se rend dans un autre village que RyôzO ne savait.RyôzO avait un manteau de faurure d'ours ainsi que ces co-équipiers,l'ours d'ou qu'ils l'avaient trouvé était dans le sud du pays des neiges et il était très gros et féroce.L'entrainement était d'escalader se gigantesque mont de 1400 mètres ce qui fesait beaucoup travaillé l'endurance physique et aussi mental pour garder la chaleur interne dans le corps.RyôzO monta sans savoir si les autres suivait,il avait tellement froid que de se torde le coup pour regarder et surement se désiquilibrer.Mais RyôzO sentait quelqu'un derrière lui mais ne savait lequels étaissent et si les autres le suivait ou c'étaient perdu.Les vents commencai d'être le plus en plus froid et déjà que RyôzO ne sentai pu une de ces mains et aussi ces orteilles qui était peut-être arraché dans ces bottes.

*Bon...Il faut continué!Je ne peu leurs demandé si il a quelqu'un de blessé ou mort...Hein je sens quelqu'un s'approché par derrière....Mais ce n'est pas une course?!*

RyôzO entendai des pas se s'approché de lui et enfin il se fit touché l'épaule trois petits coups et le Kazekage se retourna doucement la tête et vu Nami le Juunin qui était là et fit signe à RyôzO que les autres n'était plus capable.Le jeune homme s'approcha de l'oreille à RyôzO et dit calmement.

-Tu n'as pas remarqué??Nous sommes dans un grotte et tu te dirige vers un mur...Et les murs commence à se refermer...

-Non...Nous sommes sur le mont de Yuki entrain de le monter???

-Nous avons tombé dans un trou il y à peut-être trois quart d'heure...

RyôzO ouvir comme il faut les yeux et repris mieux conscience et il était vraiment...Sur le mont!RyôzO repondu à son équipiers,le Kazekage avait beaucoup de misère et parlé et ne pouvait juste faire une voix neutre et pas un voix stupéfait.

-Vous avez croyé que ce n'est qu'un illusions et que vous quatres vous êtes pris à l'interieur.Moi je suis bien sur le mont et vous vous êtes dans un grotte qui rapettisse.Je vais me concentré......Attend une....minutes.

RyôzO fit le signes du tigre et se concentra dans son chakra pour le fisualisé,il aperçu son premier chakra qui était le normal...Le bleu.RyôzO toujours avec les yeux fermé pour se concentré,il sentait plus le froid et il était diède.Après quelques minutes,RyôzO toujours aussi concentré aperçu une deuxième sorte de chakra qui était de couleur bleu/vert foncé.en tout cas il sentai une plus grande quantité de chakra et de puissance,il se mit à fond pour faire un ultime dissipation du genjutsu qui va sortir les autres du Genjutsu ou le kazekage lui-même du puissant genjutsu.D'un coup sec RyôzO ouvir les yeux et dit.

-Kai...

-hhhhhhaaaaa...fiou...

-Hein?

RyôzO qui était épuisé se trouva à la même place mais là il ne serait plus capable de continué.

-On se téléporte au porte de Yuki...Sunshin no jutsu

RyôzO se téléporta ensuite...


Dernière édition par RyôzO No Satake le Sam 17 Jan 2009, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RyôzO se trouve une place Empty
MessageSujet: Re: RyôzO se trouve une place   RyôzO se trouve une place EmptyVen 10 Oct 2008, 15:48

RyôzO apparût au porte du petit village fantôme de Yuki et attendit ces ninja mais un ninja apparût devant lui aillant l'ère qui disait de ne pas franchir ces portes sinon vous mouriez.Le déserteur leva les yeux vers le ciel et pensant ce que le monde l'attendai si il quittai son rang de Kazekage et qu'il deviendra au service du mal pour venger tout ces amis...Sa famille adoptive et ces entraineurs.RyôzO commenca à pensé si il détrui ce village et ensuite il rejoin une organisation ou s'il devient nuke-nin,mais qu'est qu'il arrive à un Kazekage qui devient un déserteur?Il est poursuivi par les autres villages.L'ancien kazekage se decida et il devenu nuke-nin et alla attaquer se village de la neige!

-Tu est un garde de ce village!


Le garde qui était toujours devant RyôzO sorti doucement une arme qui était derrière son dos et on voya le manche de l'arme que le garde s'arreta.

-Oui on peut dire!

RyôzO cherchai qu'elle arme il pouvait avoir que *POUF*.Le juunin apparût les mains dans les poches à 3 mètres du garde et ensuite les 3 autres apparût acotté sur la porte.

-Bon...Qu'est qu'on fait maintenant Hokage-sama!

-On va détruire ce village...Nous ninja du feu!

-Oui Hokage-sama!

RyôzO fit signe à Akasuna No Tokarashi,un chuunin expert en marionnetistes qui est désormais le seul survivant de son clan et aussi le plus puissant de ce clan.À peine eu le temps de réagir que Tokarashi commence son amusement.

-Kugutsu mane no Gyû!

Dix fils de chakra invisible à l'oeil nu attrapa le garde qui vaiat de l'air assez fort;Un fil pour chaque coude,deux fils pour chaque jambe,deux dans le deux et deux fil servant pas en contrôlé va dans le coup et bloque les signaux pour faire bouger les autres membres.Le garde était rendu comme de la gelatine.

-Regarder sa!Le spectacle commence!

Toka fit marché le garde en rond et le fesait aussi sauté et volé dans les airs et les autres ninja riai sauf RyôzO qui riait à peine le petit sourir caché.Akasuna no Tokarashi arrêta de jouer et il sauta sur une tour pas loin de là et fit monté sa marrionnettes humaine et retomba avec un bras en moin qui arracha.Plein de sang revola et Toka riait encore mais tout seul les autres en avait eu assez.Toka reçu un flèche dans un bras ce qui à pour effet de libéré le garde des fils de chakra.

-Tu m'as bien eu jeune ninja mais....Tu as seulement détruit mon bras gauche!Et moi on me surnomme Yuki Ryuu!

Le garde grace à son chakra monta de la neige très haut et le mit au dessus de Toka qui pouvait pas faire grand chose vut son état après avoir reçu deux autres flèche.

-Tu pense me tué avec de la neige!Hein quoi!AArrhgh!

Une pluie de sembon de glace tomba du nuage de neige au dessus de lui et il tomba par terre,la neige tomba par dessus le cadavre du chuunin et il ne voya peu aucun membre de ce ninja.

-Tu peu venir Pori!

Un ninja apparût à côté de l'autre ninja des neiges mais lui avait une apparence assez bizarre;Il portait des pantalons ninja tout blanc avec quelques plume sur les côté,un chandails long blanc aussi,un masque blanc comme un ANBU avec pour animau un oiseau et il avait des ailes de oiseau qui était aussi blanc et il pouvait surment volé gràce à sa.

-Saka et Sakomo aucuppé vous d'eux!

-Aaha!Pori!Tue les deux gamins et moi je m'occupe après des deux autres!

Le ninja qu'on voyai à peine fit apparaître une arc blanche avec des flèches blanche et il sauta très haut et flotta dans les airs gràce au ailles qui balottais.

-Saka utilise ta technique secrete!

-Ok Sakomo?!Les milles taureaux!

Saka concentra beaucoup de chakra dans sa main et comme le chidori mais juste avec du feu.Saka fonça sur l'homme volant à une vitesse prodigieuse casi-invoyable mais Pori le ninja blanc de Yuki ne repèra pas Saka....

___________________________________________

RyôzO ouvri les yeux après avoir été impliqué dans une explosion,il avait mal à la tête et ne voya que du blanc tombé du ciel.RyôzO repris ces esprits rapidement et vut que tout ces compagnons était décédé et il voya à quelques mètre de lui les deux ninja de tout à l'heure.

-Vous êtes faibles face à nous!!!

-Les dragons jumeaux!

RyôzO invoqua deux dragons d'électrcité rouge très rapidement et tua les deux ninja.

-Bon sa de fait putain!Ouch...

RyôzO tomba sans connaissance...et pendant son sommeil il se retrouva dans une pièce noir et rouge,Saka était à genoux devant son chef RyôzO avec quelques larmes au yeux.

-Maitre..J'ai échoué mon attaque et vous avez perdu connaissances à cause de cela et ma mort à été d'aucune utilité..Tous mes escuses Kazekage..Dans mon coeur vous l'êtes toujours..

-Mon cher Saka..Ta mort n'aura d'été d'aucune utilité si tu m'apprend ta technique secrètre..Tous simple..tu saura me l'apprendre très rapidement grâce à mon fabuleux pouvoir...

-Oui Sensei-Sama..
Revenir en haut Aller en bas
 
RyôzO se trouve une place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la place de chef : Sakura vs Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser