One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

moi vs un possédeur d'un bijuus pour l'akastuki

AuteurMessage
Invité
Invité

moi vs un possédeur d'un bijuus pour l'akastuki Empty
MessageSujet: moi vs un possédeur d'un bijuus pour l'akastuki   moi vs un possédeur d'un bijuus pour l'akastuki EmptyLun 06 Oct 2008, 20:08

alors qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi vs un possédeur d'un bijuus pour l'akastuki   moi vs un possédeur d'un bijuus pour l'akastuki EmptyLun 06 Oct 2008, 20:44

Moi, je ne suis pas un possesseur de Bijû mais je veux bien t'affronter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi vs un possédeur d'un bijuus pour l'akastuki   moi vs un possédeur d'un bijuus pour l'akastuki EmptyMar 07 Oct 2008, 22:14

commence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi vs un possédeur d'un bijuus pour l'akastuki   moi vs un possédeur d'un bijuus pour l'akastuki EmptyMer 08 Oct 2008, 17:17

Takeshi, ayant reçu un congé -plus en raison de ses attitudes violentes résultant de sa frustration de ne pas avoir pu terminer son combat contre Pein- décida d'aller faire un tour du côté de l'arène. Il y trouva Kisame Hoshigaki, un ninja déserteur, qui lançait des défis à qui voulait l'entendre. Takeshi, exaspéré par cette attitude, lui proposa de l'affronter. Il allait enfin pouvoir se défouler.
Takeshi examina l'arène: c'était celle de l'examen des chûnin. Quelqu'un avait rebouché le trou creusé par Naruto lors de l'édition précédente. le sol était sec et la poussière était de temps à autre soulevée par le vent. De rares arbres entouraient l'arène.
Takeshi se mit en garde et salua son adversaire, puis le pria de porter le premier coup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi vs un possédeur d'un bijuus pour l'akastuki   moi vs un possédeur d'un bijuus pour l'akastuki EmptyMer 08 Oct 2008, 20:32

kizame dit ok je commencerais et kizame prenat son épée et donne un coup d'épée sur takeshi hyuga et lui aspire tous son chakra et dit yes je les eu maintenants tu ne peut plus rien faire j'ai aspirer tous ton chakra allait essaye de bouger tu tomberas ko de toute façon et takeshi tombe partère n'eyant plus de chakra et mourat tu as étaient noble et fort mais j'ai gagner donc j'emporte ton corps et prend tous tes pouvoir et kizame parta le l'arène heureux de son neuvre et reparta a l'akastuki et un bijuus seras pour la prochaine fois
Invité
Invité

MessageSujet: Jiji   moi vs un possédeur d'un bijuus pour l'akastuki EmptyMer 08 Oct 2008, 21:03

MOUAH MOUAH MOUAH !!!

TU OSE FAIRE SA KISAME....

JE CROIS QUE JE VAIS TE RETIRER TON PERSONNAGE, CAR TU N'AS PAS LE NIVEAU RP POUR LE JOUER...

Ton combat est d'un manque de fairplay, et n'importe qui peut donner un coup d'épée. Si ton adversaire et loin de toi, tu ne peux pas l'atteindre...

Désolé mais la c'est trop... Ton niveau RP est débutant, et ton perso est un personnage important, donc je pense pas que tu puisse le jouer a moins que tu nous impressionnes sur tes post prochain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi vs un possédeur d'un bijuus pour l'akastuki   moi vs un possédeur d'un bijuus pour l'akastuki EmptyMer 08 Oct 2008, 21:55

PTDR. Franchement c'est quoi se combat? Pourquoi faire un combat que tu finiras en un post? C'est un manque de fair play plus que incroyable et il n'y a pas d'intérêt de gagner un combat en un seul post. Tu te fous de la gueule des gens, c'est vraiment du grand n'importe quoi. La médiocrité de tes posts est vraiment insurpassable. Les erreurs d'orthographe, les verbes j'en parles pas et surtout ton envie de foutage de gueule qui m'exaspère. T'es débile ou quoi? Pour faire des posts comme sa, je penses que oui

Dernière édition par Akunin Kasuka le Ven 16 Jan 2009, 23:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi vs un possédeur d'un bijuus pour l'akastuki   moi vs un possédeur d'un bijuus pour l'akastuki EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:06

C'est clair. Si j'avais su, je n'aurais même pas relevé le défi. Même pour me foutre de la gueule de quelqu'un, j'aurais fait quelque chose de plus subtil.
Franchement, c'est minable.
COMBAT ANNULE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi vs un possédeur d'un bijuus pour l'akastuki   moi vs un possédeur d'un bijuus pour l'akastuki Empty

moi vs un possédeur d'un bijuus pour l'akastuki
Page 1 sur 1