One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

à la recherche de sa mémoire (entraînement)

AuteurMessage
Invité
Invité

à la recherche de sa mémoire (entraînement) Empty
MessageSujet: à la recherche de sa mémoire (entraînement)   à la recherche de sa mémoire (entraînement) EmptyMer 01 Oct 2008, 16:08

technique apprise:
-Goukakyuu (boule de feu)
à la recherche de sa mémoire (entraînement) Katongoukakyuunojutsu
Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une boule de feu ; qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes
20 points de Chakra. 40 points de Dégâts.

Le visage plein de larme, les larme d'un enfant auquel on enlever sa mère, des larmes de tristesses, des larmes de peines de tout ce que vous voulez que se soit, des vrai larme sortant du coeur d'un jeune homme, n'ayant jamais eu de la chance dans la vie. Les larmes d'adieu d'un homme à sa femme: des larmes d'adieu de gin à suna. Il avait promit de revenir à son sensei et à ses parents, mais il savait au fond de lui que peut être jamais il ne reviendrait dans la nation du sable, que se départ serais peut être le dernier. Il savait aussi quand quittant le village comme ceci il pourrait être reconnus comme déserteur et être pourchasser jusqu'à la fin de ses jours. Peut être même qu'il n'était que du vent pour le village du sable et que sont départs ne changerais rien à la situation présentes du pays dirigé par le kazekage. Il jeta un dernier regard à son village et enleva son bandeau qui se trouvait autour de son bras et le rengea dans son sac. Il ne pouvait en aucun cas porter le bandeau de son village tant qu'il ne serais pas revenue dans celui-ci avec la vérité et une véritable force digne des plus grands soldats du villages de suna, digne des plus grands kazekage. Il fit se que tout ninja ferais et arrêta de pleurer, il mit ses émotions de côté et partit en direction de la montagne sacré, une montagne sacré remplie de légendes de comptes et de ragots. Pourtent sa destination ne pourrais être attente si facilement. Il devait faire escale au village indépendent, qui ne souhaite pas être dirigé par ni le seigneur actuel du pays du feu ni par le kazekage du village du sable. Pourquoi cette ville restait indépendante tenant tête à tous les plus puissants dirigent de suna? Cette histoire n'intéressait pas gin,mais il il en aurais surement besoin d'en apprendre un peu plus là-bas...

Il marcha le village de suna était déjà bien loin derrière lui, la fraicheur du crépuscule ne facilitais pas la progression de gin. Il n'étais jamais sortit avant du village de suna, il n'avais jamais un pied derrière les portes de celui-ci, pourtant il se dirigeait à l'instinct. Il traversait le désert grâce à son instinct ce qui étais plutôt dangereux car il pouvait se perdre à n'importe quel moment. Mais gin avait confiance au destin qui le menais vers sa mémoire, sa destinais était tracé et tous se qui est passé était prédestiné. Il s'abrita dans une caverne lorsque le soleil pointa son nez accompagner d'une grande tempête de sable. Il allait être bloqué au moins deux jours vut la puissance des vents. Il ouvrit son sac, sortit quelques morceaux de bois qu'il avait trouver par-ci par là pour faire du feu. Il trouva alors deux silex dans la grotte (mais quel chance! à la recherche de sa mémoire (entraînement) Lol ) Il alluma un feu. Et sortit sa couverture qu'il pausa sur le sable de la caverne. Il s'assit dessus se repassant ses derniers instants en présence de ses proches. Puis d'un coup il se souvenu de se que son père adoptif lui avait remit, un parchemin, mais que contenait il il ne le savais pas il ne l'avais pas ouvert depuis son départ. Il fouilla alors son sac et le sortit alors. Il le pausa délicatement sur la couverture, il l'observa longuement se demandant se que sa pourrais être. Il l'ouvrit alors et ne fus pas surpris de voir l'écriture de cet homme, celui qui l'avait élevée* durant toutes ses années. Il était marquer sur le parchemin:

"Voila gin, je sais que le temps est venue pour toi d'en apprendre plus sur toi même et que tu vas essayer de retrouver ta mémoire que tu as perdu, désolé de ne pas avoir put t'en dire plus sur toi même, car moi même j'ignore tous sur ton compte et je en voulais pas te donner de fausse informations. Voila après que nous t'avions recueillit une étrange personne nous as remit ceci pour toi lorsque tu déciderais de partir à l'aventure. Lorsque tu liras ceci tu seras devenus assez fort pour pouvoir invoqué le parchemin qu'il nous a "donner", enfin plutôt qu'il à cacher à l'intérieur de celui-ci: voila les signes à faire"

Gin lut les différents signes, il se demandait qui était se personnage et surtout de quoi cet homme mystérieux voulait lui léguer. Il concentra alors son chakra et fit les signes incantatoires et invoqua le parchemin avec succès. L'excitation de cette réussite, monta en gin comme quelque chose de fort, quelque chose d'indescriptible. Il ouvra le parchemin ( grande lumière qui va avec et tout et tous à la recherche de sa mémoire (entraînement) Lol ) Et la il entendit une voix résonnant dans cette grotte accompagné d'un fort chakra:

Enfin, tu as ouvert se parchemin descendent d'Aile de braise, fils du seigneur féodal de suna. Ce message qui te parvient je l'ai scellé à grâce à une technique dont tu n'as pas as avoir connaissance. J'oubliais je suis l'ermite de la montagne de cristal, celle qui délimite le territoire du pays du sable. Si tu veux en savoir un plus sur moi ou encore quel lien j'entretiens avec aile de braise essaye de me rejoindre si tu le peut. Je suis sur que tu es de type katon voila quelque jutsu que je te conseille d'apprendre avant de me rejoindre...

La voix se tut et le chakra disparus... Gin observa alors le parchemin et différentes technique de taijutsu et katon était dessus, plein d'information et de note gribouillées autour. Gin regarda le parchemin et se dit pour lui même, il n'en revenait pas lui même:

Je suis le descendant du seigneur féodale de suna? Qui est aile de braise? Qui est cette ermite? Comment sait-il que je suis de type katon? Est-ce vraiment à moi qu'il était destiné? Est-il encore vivant? Ah sa m'énerve je veut savoir, mais il faut que j'apprenne quelques technique avant sinon je ne pourrais l'atteindre à se qu'il ma dit.

Il regarda la première technique katon il s'agissait: de goukakyuu
Il se mit alors à lire les inscriptions dans la marge et celle-ci disait qu'il fallait concentrer son chakra dans son ventre, puis le faire remonter vers ses poumons et focaliser sa pensé sur une flamme. Il essaya concentra son chakra dans ses poumons, le fit remonter dans ses poumons, il pensa à une flamme il y pensa longuement et recracha tous se chakra de la fumée sortit de sa bouche et rien d'autre, c'était un cuisant échec. Il n'avait surement pas mit assez de chakra dans son ventre il recommença la démarche depuis le début et concentra plus de chakra dans son estomac, il le remonta dans ses poumons et commença à focaliser une flamme dans sa tête. Et il cracha tout d'un coup la fumée fut certes plus noire mais rien en ressemblait à une flamme. Il s'effondra cette technique était plus dure qu'il ne le pensait il réessaya une autre fois .

Bon je vais commencer à penser à la flamme dès le début, sa pourrait marcher.

Il fit alors se qu'il dit le résultat fut étonnant une flamme sortit mais elle ne représentais pas encore une boule de feu, Il concentra alors tous ce qu'il lui restait de chakra dans son estomac la il sentit quelque chose de particulier il le fait vite remonter vers ses poumons et recracha une grande boule de feu puis il regagna tant bien que mal sont lit, avant de se coucher il prit bien soin de cacher son parchemin dans son sac.

Le lendemain matin, gin se réveilla l'estomac, en feu il n'avait pas encore prit l'habitude des technique katon et la douleur n'était certes pas intenses mais elle tira une grimace à gin à son réveil. En contre partit la tempête de sable qui l'empochais de bouger. Il reprit sa marche vers la grande montagne. Il était tan qu'il arrive ses réserves d'eau et de nourriture était presque épuisé. Heureusement sans même le remarquer il arrivait en vue de la montagne. Il accéléra la cadence pour arriver plus vite à cette montagne. Il y parvint en deux heures son premiers réflex lorsqu'il arriva fut de trouver le premier restaurant et d'y entrer, il marcha dans la ville et vit une immense statue de bronze au centre de la place. Il rentra dans un restaurant, il demanda à boire et à manger. Puis il pausa une question au serveur qui vint lui apporter se qu'il lui avait demander:

gin: Merci beaucoup, au faites monsieur qui est représenté sur cette statue au milieu de la place?

Le serveur le regarda un peu étonné et lui dit:

serveur: C'est normale que tu ne le connaissent pas, on ne connais pas son nom ni son prénoms, on sait juste qu'il se fait appelé "ailes de braises". Ce fut le protecteur de se village, il le sauva en chassant le tyran et ses hommes qui faisait souffrir les villageois. C'était il y a à peut près 14-13 ans de cela.

Gin remercia le serveur et quitta la table à la recherche d'un endroit pour passer la nuit. Il trouva une petite auberge. Il y pénétra et demanda une chambre, on ne lui demanda que 5ryos la nuit il prit une chambre, et alla y déposait les affaires qui trainais dans son sac. Puis il repartit dans la ville construit à flanc de montagne. Pendent qu(il vagabondait dans la ville à le recherche de quelque chose, qu'il ignorait, il entendit une conversation entre deux marchants, elle disait en gros qu'un des élèves du kazekage du village de suna venait d'être considérer comme déserteur, un des plus faibles déserteur certes mais quand même un rebus de la société. Gin partit et frappa contre un mur et dit d'un ton un peu énervé:

Ce kazekage est la pire plait que se monde est jamais connus, ce n'est qu'une machine à tuer il ne comprend rien à rien tant qu'il sera en vie la sécurité de suna, tous mes amis y vivent ne seront pas en sécurité, je crains qu'a mon retour je n'aurais d'autre choix que de l'éliminer.

Sur ces mots plein de haine et de bon sens il retourna voir la statue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de sa mémoire (entraînement)   à la recherche de sa mémoire (entraînement) EmptyJeu 02 Oct 2008, 20:48

technique apprise:
-Housenka (Flammèche)
à la recherche de sa mémoire (entraînement) Images4

Technique qui consiste à souffler une pluie de petites boules de feu.Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de signes.
10 points de Chakra. 20 points de dégâts par boule

Il marcha paisiblement vers la statue, il était plutôt décontracté, très relaxé il voulait paraitre le plus naturel possible pour ne pas éveiller des soupçons sur lui. Il approchais de plus en plus de la statue son regard se dispersant au quatre coin de la place. A sa gauche, on pouvait voir quelques enfants s'amusant à jouer avec un ballon à la balle au prisonnier, leurs cris de joie résonnait dans es oreilles de gin comme un échos lointain dans sa tête, il se rappeler encore des nombreuses parties aux-quels ils avaient assister lorsqu'il était encore enfant à suna, il n'y avait jamais jouer car il n'avait pas foule d'ami.
Contrairement à ce que l'on pensait gin pourrait ressentir un sentiment de haine envers tous ses jeunes qui avaient eux la chances de pouvoir y jouer, mais il n'en était rien. Il se réjouissait pour eux et en les regardants s'amuser pendent de courtes minutes lui aussi prit du plaisir à se jeux. Il pouffa même en voyant un de ses adorables petit marmot faire l'imbécile en sautant partout puis trébucher et se relever en souriant. Il pensa alors :

" Les jeunes d'aujourd'hui sont adorables, l'espoir de tous reposeras sur eux un jour. Mais se jour n'est pas venue et pour leur empêcher à eux comme à tous les générations qui suivront de se trouver dans une situation délicate c'est à moi et tous ceux de ma génération d'annihiler cette guerre qui se prépare, une guerre stupide qui ne résoudra rien, une guerre ou en faite personne n'a de véritable but, une de ses guerres dont aucun mots ne pourra décrire l'atrocité."

Puis il se tourna vers sa droite, et la se n'étais pas l'excitation et la fougue des jeunes pendent la partie de balle au prisonnier qui se déroulait mais un tournois de majong, qui à l'inverse de la nature fougueuse des gamins on pouvait voir le sérieux et la sagesse de tous les personnes jouant à se jeu très complexe. Mais se qui était beau dans se jeu c'est que bien que le fait de la compétition pèse sur tous les joueurs l'amusement est au rendez-vous. Un orchestre jouant quelques morceaux en fond, les gagnants et perdent riant aux éclats après leur partie autour d'un bon verre de saké, on dirait presque une réunion de famille, pourtant gin en était sur la plus part de ses gens ne se connaissait surement pas. Quels entente si conviviale, son père lui avait dit que dans sa jeunesse, avant que ryôzo no satake arrive au pouvoir les fêtes étaient toujours semblable à celle-ci.

Derrière lui on pouvait observer la folie du marcher, chaque marchant essayant de vendre sa marchandise, d'écouler son stock en vendant les mérites de ses produits, en embellissant le plus possible l'objet pour que l'acheteur soit attiré. Tandis que l'acheteur potentiel quand à lui essayant de faire chuter les prix au plus bas possible, le troc entre les deux marchands se dérouler comme un petit combat chacun en voulant pas laisser échapper son idée fixe. L'animosité du marché donnant de la vie au village, détendais un peu l'atmosphère, gin qui était très tendu et n'avais pas remarqué tous ses petits détails se calma presque aussitôt et continua sa marche d'un pas léger vers la statue. Il la regarda de haut en bas et partit s'assoir sous un arbre d'où l'on pouvait apercevoir l'ensemble de la statue, il dit alors:

Aile de braise... hummmmm? Se gars.... ou plutôt cet homme serais une... personne... de ma famille! Qui plus est descendant lui même de... l'ancien seigneur féodal... Sa ne peut être le cas, c'est un malentendu c'est sa comment moi un jeune adolescent de 15 ans pourrais être le descendant et le seule survivant à se jour de la famille la plus importante de suna. Mais pourquoi se surnom d'aile de braise, était-il ninja? Moine? Guerrier solitaire? ou autres chose peut être...
Il faut que je sache mes origines...

Il se releva et vit un vieil homme assis à côté de lui. Il sursauta et fit un pas en arrière, il ne l'avait même pas remarquer. Son erreur était de s'être complètement perdu dans ses penser et d'avoir ignoré l'action présente, le vieil homme ouvrit la bouche et dit:

Tu en sais bien des choses jeunes hommes hiiiiiihiiiiiiii hiiihiiihhhhh ihihi

Gin regardant le vieil homme qui était très bizarre il se demanda depuis combien de temps était-il là. Il écouta sa brève parole, il le trouva bien mystérieux il dit:

Oh ne vous inquiétez pas se ne sont que de vaine parole, rien de sensé je suis fatiguer, je crois que je vais aller me reposer dans ma chambre.

Le vieil homme repris toujours d'un air enjoué et dit:

Déjà, mais c'est normale après avoir traversé le désert n'est-ce pas? Mais si tu souhaite partir libre à toi mes une grandes pertes d'information tu perdra aaahhhhhaaaahh aahhhhaaaaa.

Gin qui avait commencer à repartir en direction de sa chambre ou il résidait momentanément se stoppa regarda une nouvelle fois le vieux bonhomme devant lui, il se demanda quels genre d'information ils pouvait perdre, il s'assit devant la personne âgée puis d'un coup il demanda comment pouvait il savoir qu'il venait de sortir du désert. Ce vieil homme intriguais au plus au point le jeune ex-genin de suna. Il lui demanda alors

De quelles information, vous parlez vieil homme? Mais comment se fait-il que vous sachiez que je ressort du désert menant aux village du sable?

Le viel homme lui tira la langue, se que gin ne comprenais pas et se demanda mais quel était cette attitude pour une personne de cette âge il n'avait encore jamais vue cela. Il lui répondit d'un ton moqueur:

Je c'est beaucoup de chose mais à toi de prêter attention à mes paroles si tu le souhaite. Voila tous se que je peux te dire pour le moment, rare sont ceux à savoir que aile de braise le ardent guerrier du pays du sable soit le descendant du seigneur féodale. Seule son frère devait être mis au courent lors de ses 15ans. Et se que je sais sur cette légende, ou plutôt se que tu devrais savoir est plus proche que tu ne le penses, il se pourrait même que se soit à tes pieds. Mais il te manque quelques choses pour le découvrir. Sur ceux je dois rentrer sinon mon thé sera fichus mwaaaahaaa.

Puis le grand-père disparus dans une épaisse fumée blanche. Il était vraiment bizarre celui-là se dit gin d'une il changeait de rire à chacune de ses interventions, de deux il en connaissait un rayon sur aile de braise et lui. Mais se qu'il le tourmentais encore plus c'est que aile de braise soit son frère, un être si noble et si puissant étant si proche de lui, cela le rendit de plus en plus perplexe. Gin lui qui doutais des bien fondé de cette histoire sur son passée commençais à y croire de plus en plus. Il s'allongea dans l'herbe fraiche , et se relaxa quelques instants sur l'herbe. Il se demanda ce que voulais dire le sage homme de grand âge par "se que tu devrais savoir est plus proche que tu ne le penses, il se pourrait même que se soit à tes pieds, mais il te manque quelques choses pour le découvrir"Ce que gin cherchait était près, mais où sa il ne le savais pas encore mais sa chance naturel devrait l'aider dans la recherche de cette endroit mystérieux. Il s'allongea fixant la statue, la statue de son frère. Il réfléchissait près de lui à ses pieds, près de lui à ses pieds... Il réalisa d'un coup qu'il ne parlais pas de lui mais de la statue qui se trouvait proche de lui. Et se qu'il cherchait se trouver à ses pieds. Il se félicita de cette découverte, et au fond de lui remercia cette étrange que dis-je très étrange personnage. Il avança alors vers la statue et s'attarda sur ses pieds, il regarda et vit un gros amas de poussière. Il commençait à frotter, il était très proche d'une information qui pourrais révolutionner sa vie, une information qui aller changer peut être le cours de son existences. L'enjeu était de taille. La vérité sur son passé, une des pièces manquantes au puzzle du savoir, l'information tant chercher par gin, se dévoilez enfin à ses yeux. Des fentes assez grosse pour une mini balle avec des flammes dedans. Il dit alors un peu énerver:

C'est quoi se truc là!!!!!! Quel est l'idiot qui a mit sa là. Mais a quoi sa peut bien servir de mettre des choses si inutiles sur une statue en bronze de quelqu'un de si important. Est-ce donc sa l'information importante que parler se vieil imbécile, franchement quelle perte de temps je ferais mieux de retourner dans mon hôtel, et m'entrainer pour devenir plus fort.

Gin partit furieux de cette découverte très décevante pour lui. Il rentra à son hôtel. Il prit le rouleau de technique et observa les technique qui lui restait à apprendre. Une dernière de type katon et son entrainement pour son ninjutsu d'affinité était finit. Il regarda cette technique qui consistait à cracher plusieurs petites boules enflammées vers son adversaire. La technique housenka, il lisait alors les notes qui se trouvait dans le parchemin, celle-ci indiquais qu'il fallait une nouvelle fois concentrer son chakra dans ses poumons, la démarche était exactement comme la première technique que gin avait appris sauf que là, il y avait une difficulté en plus. Il devait non pas recracher le plus possible de chakra en une fois et le chakra le plus puissant. Mais de petites doses par petites doses de chakra puissantes. Il rangea précieusement le rouleau au même endroit ou il l'avait cacher. Puis décida de trouver un endroit pour s'entrainer. Il sortit de l'hôtel, puis du village et enfin arriva dans une clairière bien silencieuse pour une fois. Mais gin était beaucoup trop énervé pour le remarquer. Il concentra alors son chakra dans son abdomen, puis celui ci remonta doucement vers ses poumons, il le recracha presque aussitôt qu'il l'avait fait pour la grande boule de feu, mais le résultats était pitoyable et tous se qui sortit, enfaite tous se qui sortit n'était que du dioxyde de carbone et rien d'autre ( désolé pour l'écologie geek ). Il retenta une nouvelle fois et cette fois si au lieux de recracher le chakra d'un coup il le cracha par intermittence, en essayant d'imaginer plein de petite flamme, il avait penser à une grande flamme unique pour une grande boule alors pour des petites boules ils pensa à plusieurs petites flammettes qui déambulait gaiement dans sa tête. La le résultat ne se fit pas attendre, il venait de deviner comment se servir de cette technique et venait de réussir à envoyer 3boules de feu dans le vide. Fier de lui il rentra vers le village.
La il repassa devant la statue, et repensa à ses trous avec des flammes, ses quatre trous plus précisément. Ils se demandant s'il ne devais pas descellez quelques choses avec sa nouvelle technique katon. Le hasard faisait bien les choses il venait d'obtenir la clef de cet énigme au bon moment enfin il l'espère... Il commença des signes incantatoire et tenta d'exécuter sa nouvelles technique, le premier essaie fut un échec complet, il ne sortit que 3 boules de la bouche de gin et elle ne se logèrent pas dans les trous et s'était écrasé un peu partout sans que gin ne le veuille. Il recommença en se concentrant sur la précision, à son deuxième essaie la trois des trous furent touché par les flammes mais la quatrième boules n'était toujours pas sortit. Il se concentra un maximum dans la précision et la quantité de chakra, qu'il devait utiliser. Il visa juste, les yeux de la statue s'allumèrent d'une éclatante lumière rouge. La statue écarta ses ailes, et dans son dos ou elles était plier se trouver un escalier. Gin l'emprinta.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de sa mémoire (entraînement)   à la recherche de sa mémoire (entraînement) EmptyJeu 09 Oct 2008, 21:09

L'escalier était étroit et sombre, les matches glissante et elle était aussi d'une calité médiocre. Elles avaient été faites de la main s'un débutant. Lorsqu'il arriva quelques mètres plus bas. La lumière émise par l'entrée de se souteran s'éteigna, gin en conclut donc rapidement que la porte s'était refermé. Plus aucun éclairage, plus un druit n'acompagner gin dans cette endroit mystérieux et un tant soit peu effreyant. Le calme c'était installé. Gin marcha en s'appuyant contre le mur, trébucha de nombreuses fois. Il esseyait de ne pas tomber car il ne savais pas si les escaliers était très nombreux ou s'il s'arrêtait dans quelque mètre. l toucha alors une partie du mur qui était différent, il la toucha, passa ses contours avec la pomme de sa main. Il ne révait pas il s'agissait bien d'un flambeau. Il le prit créa une petite boule de feu et la torche s'embrasa, éclairant ainsi la route du jeune shinobi de suna. Sa patrie lui manquai énormément. Il souhaitait y rentrer au plus vite il connaissait déja suffisament pour le moment sur son passé. Mais il voulait aller au bout de son objectif et devait retrouver se sage bizarre. Il descendait toujours les marches, sa démarche était hésitante il ne savais pas sur quoi il allait tomber. Au bout d'un certain temps il ne pouvait estimé une approximation tant le temps lui parut long.

(continurais plus tard)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche de sa mémoire (entraînement)   à la recherche de sa mémoire (entraînement) EmptySam 11 Oct 2008, 01:42

Validation pour les deux technique (les point XP te seront rajouté par un autre admin)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la recherche de sa mémoire (entraînement)   à la recherche de sa mémoire (entraînement) Empty

à la recherche de sa mémoire (entraînement)
Page 1 sur 1