One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Entrainement d'Hayate et rencontre (libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement d'Hayate et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Entrainement d'Hayate et rencontre (libre)   Entrainement d'Hayate et rencontre (libre) EmptySam 27 Sep 2008, 14:58

-Shinjuu Zanshu (décapitation fatale)
Entrainement d'Hayate et rencontre (libre) Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19j
Après avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobiliser, le ninja peut agir à sa guise.Impossible a parer par substitution
25 points de Chakra. 50 points de dégâts, paralyse deux tours.

Hayate marche doucement vers le sommet de la montagne, un kunai à la main au cas où quelqu'un de mal intentionné tenterait de l'attaquer et l'autre main tout simplement enfouie dans la poche gauche de son short. Légèrement méfiant, il regarde de tous les côtés prêt à se mettre en garde à tous moments : après tout, même si cette montagne est à à peine un kilomètre de la cachette de L'Hébi, ou plutôt, de Taka, ça n'empêche pas qu'il y aie des déserteurs et qui sait... Peut être même des Oi-nins, sans compter les animaux sauvages... Mais comme d'habitude, Hayate marche tranquillement, sans que le moindre bruit suspect n'arrive à ses oreilles et finalement, il arrive enfin au sommet de la montagne, à son endroit favoris : une sorte de grand plateau souvent éclairé par le soleil et sur lequel, il a la surprise de voir que en deux ans, l'herbe a sérieusement poussée à cet endroit, et ce, malgré ses violents entrainements dont il reste encore quelques marques...

****La nature a vite repris ses droits ici... C'est étrange : avec tout ce que j'ai fait ici : je ne compte plus le nombre d'erruptions volcaniques, d'invocations et d'explosions que j'ai provoquées... Sans compter la fois où j'ai lancé l'Amatèrasu et le Susanoo pour la première fois... J'avais provoqué un effondrement si mes souvenirs sont bons... Tiens, ce rocher porte encore la marque des flammes noires...****

Avec un grand sourire, Hayate s'approche doucement d'un gros rocher sur lequel un énorme trou noir apparait. Il ne peut pas s'empêcher d'avancer la main vers le trou pour le toucher et il sent la pierre devenu lisse aux endroits où elle a littèralement fondue sous la chaleur des flammes quand ces dernières l'ont percuttées. Puis il se dirige vers une sorte de fossé assez profond et à présent remplie d'eau, chose qui le fait presque éclater de rire : il se souvient comment cette rivière a été créée.

****Maître Redemptor serait fier... D'ailleurs, faudrait que je pense à l'appeler... J'ai du le véxer et surtout, le décevoir pendant ces deux ans... Enfin, j'espère que... Qu'il comprendra... En tous cas, c'était quand on a inventé la technique du serpentaire lui et moi... L'explosion qu'on a provoquée ce jour là... Visiblement, on a touché une source dans la montagne et ça a donné naissance à cette espèce de rivière... Faut dire : du gaz et un dragon de lave par dessus... Le résultat a donné une telle explosion que sur le moment, les autres ont du croire à un énorme coup de tonnerre... Heureusement qu'il y avait de l'orage ce jour là, sinon, cousin Sasuke m'aurait trouvé et... Je n'aurai jamais pu lui cacher mes progrès...****

Que de bons souvenirs... Hayate sourit de plus en plus : Quand il pense que Sasuke ignore plus de la moitié de ses progrès... Il ne sait rien, rien du tout : il ne sait même pas qu'il est à présent capable d'invoquer le frère cadet du roi des serpents, et encore moins qu'il est aussi capable d'utiliser le Susanoo. Mais d'un autre côté... Hayate sent d'un coup son coeur se contracter douloureusement : Peut être que... Si Sasuke avait su qu'il avait fait tant de progrès, il aurait pu être fier de lui... Et peut être qu'il aurait repris son sourire et sa gentillesse dont Hayate se souvient parfaitement à présent... mais au fond, qui sait ? Hayate se souvient parfaitement de la raison pour laquelle il avait caché ses progrès : il voulais que Sasuke puisse tous les voir en même temps, pendant le combat contre Akatsuki et qui sait, peut être arriver à les réconcilier lui et Itachi ! C'est surtout pour ça qu'il était si excité ce jour là, quand Sasuke lui avait dit qu'il avait repéré Itachi et deux membres de l'Akatsuki, dont Pein. Mais rien ne s'était passé comme prévu et d'un coup, Hayate sent son coeur se compresser de plus en plus :

****J'ai... Tout gâché ce jour là... Je.. Je m'en rend compte maintenant... Je me suis fait avoir par...Une stupide illusion... Et malgré mon Sharingan, je n'ai rien... Je n'ai rien vu venir... Pourquoi ? Mon dojutsu aurait du me permettre de percer cette illusion ! Alors pourquoi je n'ai pas pu la voir ?! Qui pourrait... Lancer un genjutsu assez puissant pour... Pour tromper ainsi mon dojutsu ?!****

Hayate ferme alors les yeux pour tenter de se souvenir de ce qu'il s'est passé avant qu'il n'aie cette vision de la mort de Sasuke, mais il n'y a rien à faire : le souvenir refuse de lui revenir et au bout de quelques minutes, il finit par renoncer avant de rouvrir les yeux et de se remettre à avancer dans l'herbe qui a tellement poussée qu'elle lui arrive aux hanches, ce qui continue de le surprendre : comment après le véritable carnage qu'il a fait durant ses entrainements, l'herbe a-t'elle pu repousser aussi vite ? Mais la réponse lui arrive rapidement : C'est simple, une fois refroidie et assimilée par le sol, la lave est très fertile donc, l'herbe a du repousser assez rapidement à cause de ça. Cette idée le fait sourire : décidément, son affinité a aussi des caractèristiques totalement imprévues, mais très belles à regarder. Seul défaut : l'herbe est vraiment très haute, ce qui veut dire...

****J'ai pas interrêt à perdre quelque chose ici... Sinon, je le retrouverai pas...****

D'un coup, Hayate remue la tête pour chasser ces pensées : il n'est pas là pour admirer les lieux : il aura tout le temps de le faire plus tard. Il est là pour s'entrainer, monter en puissance pour devenir assez fort pour pouvoir égaler Sasuke, pour que enfin, son rêve se réalise et que son cousin lui remontre au moins une fois, rien qu'une, cette gentillesse et ce sourire. Aussi, légèrement galvanisé par cette idée, il s'échauffe un peu en donnant des coups dans le vide, avant de finalement joindre ses doigts et effectuer le signe "buffle spécial" avant de prononcer le nom d'une technique qu'il n'a plus utilisée depuis un bon moment tout en partageant rapidement son chakra :

"Kage bunshin no jutsu..."

Un "pouf" sonore retentit, suivit de près par un petit nuage de fumée montrant un clone d'Hayate qui se tient droit, et prêt à commencer l'entrainement. Mais loin d'envoyer son double ailleurs, Hayate se contente de joindre les mains à nouveau en effectuant rapidement quelques mudras tout en se concentrant sur la sensation que son corps ne fait plus qu'un avec la terre. Puis d'un coup, il sent le sol devenir moux sous lui, chose qui le fait sourire de plus belle tandis qu'il prononce le nom de sa seule technique doton actuellement maîtrisée et qui est aussi une de ses préfèrées :

"Doton... Dochuu no Eigyo"

D'un coup, Hayate plonge sous la terre et se met à "nager" tranquillement sous son clone, sentant que la terre autours de lui est devenu presque aussi liquide que de l'eau, chose qui n'a pas l'air de se produire pour son clone. Il fait appel à ses souvenirs : son oncle adoptif, Hatake Kakashi lui a un jour parlé de son premier combat contre Sasuke. Combat pendant lequel il a battut ce dernier avec une technique appelée Shinjuu Zanshu, la décapitation fatale qui consiste apparemment à enterrer son adversaire en ne laissant dépasser que la tête du sol. Idéal pour paralyser un ennemi et en profiter pour faire ce qu'on veux ensuite. Il se souvient d'ailleurs de la douleur que la mention du prénom de son cousin avait provoquée ce jour là alors que son oncle semblait essayer de le consoler. Mais à présent, tout a changé : Il sait que Sasuke est vivant et maintenant, il peut enfin vivre, il faut juste qu'il arrive à rappeler à son cousin le lien qu'ils ont tous les deux... D'un coup, il remonte en flèche et sort sa main du sol pour attraper la cheville de son clone Avant de murmurer d'un coup, chose qui le surprend un peu d'ailleurs car même enterré, il peut encore parler et même respirer :

"Doton... Shinjuu Zanshuu no jutsu..."

Il tente alors d'attirer son clone dans le sol, mais chose bizaree, le corps de ce dernier ne descend pas, malgré ses tentatives, choses qui l'agace un peu : évidemment, ça ne pouvait pas être aussi simple... Il lache alors la cheville de son clone et se remet à "nager" en cercle autours de ce dernier tout en prenant le temps de réflèchir. Il doit y avoir un truc tout bête, mais lequel ?

****Je vais essayer de... D'envoyer mon chakra à afinité Doton sur le clone... Normalement, ça devrait l'emmener... Mais ça ne va pas être facile...****

Hayate se met alors à se concentrer un peu sur son chakra doton,tout en essayant de le visualiser. Utiliser une telle technique est pourtant facile, mais... Le doton n'étant pas son affinité primaire, mais secondaire, elle est plus dure à manier que le katon pour lequel il n'a pas vraiment de difficultée... Malgré tout, il ne renonce pas et recommence à se concentrer, laissant son chakra doton sortir de son corps avant de remonter brutalement à la suface, comme un requin se préparant à effectuer le saut du diable pour attrapper une otarie. Sauf que au lieu de sortir du sol, il ne laisse que sortir sa main pour attrapper à nouveau la cheville de son clone avant de murmurer à nouveau le nom de la technique en laissant son chakra doton s'infiltrer dans la terre autours de son clone

"Doton... Shinjuu Zanshu no jutsu..."

Cette fois, il sent d'un coup que la terre autours de sa main devient plus molle et il tire de toutes ses forces, enfonçant son clone jusqu'au cou avant de s'arrêter et de finalement sauter en dehors du sol pour se retrouver juste en face de son clone, à présent enfoncé dans le sol juqu'au cou, chose qui le fait un peu sourire. Au moins, il n'a pas perdu de temps... Il effectue rapidement un signe en prononçant le mot "rupture" ce qui fait disparaitre son clone. Avant de s'étirer un peu et de se laisser tomber dans l'herbe pour se reposer un peu tout en regardant les nuages passer. à cause de leur taille, les plantes autours de lui lui donnent alors une impression de calme et d'infini, chose assez sympatique, à tel point qu'il commence d'un coup à somnoler.

****J'aimerai bien dormir un peu... Mais... C'est peut être dangereux... Surtout que... Enfin... Je suis seul, mais on ne sait... Jamais...****
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Entrainement d'Hayate et rencontre (libre) Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Hayate et rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hayate et rencontre (libre)   Entrainement d'Hayate et rencontre (libre) EmptyDim 28 Sep 2008, 11:59

validé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hayate et rencontre (libre)   Entrainement d'Hayate et rencontre (libre) EmptyDim 28 Sep 2008, 19:52

Shiyubii avait été envoyée, ce jour là, du côté des montagnes car de fréquentes explosions y avaient été entendues. Selon elle, ce ne devait être qu'un petit shinobi qui s'amusait à faire exploser des parchemins explosifs pour effrayer les passants, mais bon. Comme c'était le calme plat en ce moment à Konoha et Shishi n'ayant rien de mieux à faire c'était proposée, voyant, dans cette "mission" l'occasion de se faire une petite balade en montagne comme elle en faisait jadis.

*cet endroit n'a pas changé d'un pouce depuis la dernière fois que je suis venue.. c'est d'ailleurs bien la seule chose qui n'aie pas changé.*

Elle se perdit dans des divagations spirituelles, encore cette faceuse histoire de destin, le sie semblait ben noir malgré qu'une petite lueur avait éclairé son quotidien : Hideto et...Hayate. Elle tressaillit rien qu'en pensant à lui. Son coeur se tordait, de douleur et de tristesse rien qu'à évoquer son prénom. Ce petit avait sans doute éprouvé bien plus de peines qu'elles à son si jeune âge... Elle voulut chasser ce souvenir maccabre de son esprit et se reconcentra sur sa soi disante mission. Elle entendit quelques bruits assez suspect assez haut dans la montagne. Elle décida d'y passer histoire de voir ce qui pouvait bien s'y passer. Elle arriva finalement au sommet de la montagne, dans un petit coin de verdure ou il faisait bon vivre.

*Qui peut donc être monté aussi haut, surement pas un petit genin farceur...*

Elle balaya le petit plateau du regard et vit un petit corps d'enfant allongé dans la verdure. elle décida de s'approcher lentement du petit pour ne pas l'effrayer et hésita une seconde avant d'enlever son masque, après tout, un petit enfant comme ça... Elle le retira. elle arriva au dessus du corp et, reconnut avec stuper Hayate. Prise de soudains tremblements, elle s'écroula par terre ayant l'impression de voir un fantôme, d'ailleurs, ce n'était pas tout à fait faux. elle était a genoux, sa blanche main tremblante tendue vers le petit corps l'autre crispée à l'endroit précis de son coeur qui s'était brisé en mille morceaux après son départ et sa mort hypothétique. Sa respiration était hatelante, elle le regardait ses yeux remplis de larmes qui coulaient lentement le long de ses joues jusqu'a venir s'échouer par terre. Elle n'osait plus bouger, elle tremblait, elle sanglotait, elle ressentait un douloureux soulagement mêlé à un sentiment de tristesse. elle murmura ensuite son prénom, comme pour s'assurer que c'était bien lui, toujours tremblant et pleurant.

"Ha... Hayate...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hayate et rencontre (libre)   Entrainement d'Hayate et rencontre (libre) EmptyDim 28 Sep 2008, 20:15

Hayate se sent si bien, allongé de tout son long dans l'herbe, les yeux fixant toujours les nuages tandis qu'un léger courant d'air vient lui caresser doucement le visage, comme le fesait Shiyubii quelques jours plus tôt. Shiyubii... D'un coup, Hayate se sent mal, très mal : il n'a même pas pu prévenir le village de Konoha de la présence de Sasuke et en plus, en se rappelant d'un coup de la colossale incendie qu'il a provoquée ense mettant en colère contre Sasuke, il est resque sur que le village de Konoha a du le déclarer comme mort, pensant qu'il avait du être attaqué et littèralement anéantit... Après tout, vu qu'il cachait sa puissance, personne n'a pu savoir qu'il avait la puissance de faire ça... Mais là, il sent son coeur se serre à l'idée de la peine qu'il a du faire à ses parents adoptifs... Mais ce qu'il lui fait le plus mal, c'est que à présent, qu'il a récupéré sa voix et qu'il aurait pu parler enfin à ses parents, il ne peut pas : Sasuke les tuerait... Et ça, c'est hors de question.

****J'aimerai tellement... Les revoir... Je pourrai peut être... Juste pendant un moment... Il me suffirait de... De me dépêcher... En deux jours, je pourrai au moins leur dire que je suis vivant... Au moins ça... Mais... Mais si Sasuke s'en apperçoit...****

D'un coup, Hayate inspire profondément : de toutes manières, Sasuke n'en a, pour le moment, plus rien à faire de lui. Il pourrait en profiter... Finalement, il finit par s'endormir doucement, bercé par le vent et les feuilles autours de lui, mais aussi par cette idée : c'est décidé : il va aller à Konoha et transmettre à ses parents un message pour leur dire qu'il est vivant, mais aussi pour leur dire la véritée à son sujet... Finalement, il se met à rêver, maisd'un coup, il entend une vois famillière près de lui et un bruit dans les plantes qui le fait sursauter et il se lève d'un bond tandis qu'une sensation dans les yeux lui apprend que son dojutsu s'est activé seul, mais peu importe : la personne qu'il voit devant lui lui fait oublier ce détail et il sent sa main droite s'ouvrir mécaniquement pour lacher son kunai qu'il a repris en se réveillant : il voit en face de lui LA personne à laquelle il s'attendait le moins, mais aussi et surtout, celle qu'il voulait aussi le plus revoir. Mais il sent un violent déchirement au coeur en la voyant pleurer et il prononce d'un coup difficilement, oubliant totalement que sa mère adoptive qui est à présent devant lui ne l'a jamais entendu parler et que en plus, elle n'a jamais su qu'il était un Uchiha :

"Ma... Maman ?"

La sensation de serrement augmente de plus en plus et Hayate pose une main sur sa poitrine pour tenter de se calmer : Il doit s'expliquer... Il le sait... Et du coup, malgré cette peur il commence à dire :

"Maman... Je... Pardon... Je n'aie pas... Pu l'arrêter... Il était... Trop fort pour moi... Après que... Qu'il m'aie rendu ma... Ma voix... J'ai... J'ai voulu l'attaquer mais... Il m'a battu..."

Hayate baisse alors la tête, partagé entre deux envies : se jetter dans les bras de Shiyubii et ne plus en bouger, ou au contraire s'enfuir rapidement avant que Sasuke n'aie l'idée folle de venir. Il choisit alors un compromis en restant planté là, légèrement tremblant en attendant la réponse de sa mère tout en espèrant qu'elle ne va pas... Lui poser la question qu'il redoute :

****Je ne peut pas... rentrer à la maison... Je dois d'abord convaincre Sasuke de... De s'arrêter... Même si j'ai envie de... De rester avec maman... Et en plus, par rapport à ici, c'est où Konoha ?****
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hayate et rencontre (libre)   Entrainement d'Hayate et rencontre (libre) EmptyDim 28 Sep 2008, 20:37

Son coeur battait, battait, battait à lui en crever la poitrine. Ses yeux étaient de vraies cascade de larmes ou coulait toute la tristesse qu'elle avait accumulée. Il était bel et bien là devant elle, un rêve qu'elle avait souvent fait sans le moindre espoir de le voir se réaliser un jour. Son fils, enfin celui qu'elle considérait comme la chair de sa chair, celui pour qui elle aurait fait couler son sang, celui pour qui elle auait donné sa vie, devant elle, choc émotionnel certain. Elle le regardait de haut en bas, remarquait ses deux pupilles qu'elle connaisait bien et s'en contre fichait pas mal. Qu'il soit né Uchiha, Hyuga ou n'importe quoi, aujourd'hui, il était son fils et ça, rien n'auait pu lui enlever.

"Ma... Maman ?"

Mon Dieu, il... il avait parlé... il avait parlé. Elle n'en croyait pas ses yeux ou plutôt ses oreilles. deux ans qu'il était resté avec eux, i ln'avait jamais décroché mot. Il se faisait comprendre... Et là, elle entendait le son de sa voix, enfin, ce qu'elle n'avait non plus jamais espéré, trop de bonheur d'un coup, trop. Il avait une petite voix, une voix d'enfant, une voix qui vous donnerait envie de le prendre dans vos bras et de ne plus jamais le lacher. elle restait figée...

"Maman... Je... Pardon... Je n'aie pas... Pu l'arrêter... Il était... Trop fort pour moi... Après que... Qu'il m'aie rendu ma... Ma voix... J'ai... J'ai voulu l'attaquer mais... Il m'a battu..."

Elle le regarda avec plus d'émotion qu'elle n'en avait eu de sa vie et s'approcha de lui, et l'encercla de ses bras le serrant, sa tête, la tête de l'enfant qu'elle avait chérit contre son coeur battant à la chamade. Elle lui carressait les cheveux, elle ne voulait plus le laisser partir, elle étaitprise d'une douce euphorie.

"Tu..Tu n'as pas à t'excuser chéri... c'est...c'est de ma faute, j'aurais dûr être là et Hideto aussi, c'est...c'est de notre faute."

Elle déposa un baiser sur sa tête sans pour autant le lacher et le serrait encore plus fort contre son coeur, sa chaleur lu ifaisait du bien, elle lui donnait u nréconfort et un sentiment de soulagement indescriptible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hayate et rencontre (libre)   Entrainement d'Hayate et rencontre (libre) EmptyDim 28 Sep 2008, 20:55

Hayate apperçoit parfaitement la surprise dans les yeux de sa mère, chose qui aurait pu le faire sourire si seulement il n'était pas si triste. C'est vrai : l'entendre parler pour la première fois doit faire un choc, même si le son de sa propre voix lui déplait un peu : il a presque 14 ans, mais à l'image de son corps qui est celui d'un enfant âgé d'à peine dix ans, sa voix n'a pas encore muée, chose qui lui donne l'apparence et la voix d'un enfant et non d'un préadolescent. Mais il s'en moque, il n'est pas vraiment là pour parler de ça,mais surtout parce qu'il doit tout dire à Shiyubii, maintenant qu'il peut enfin parler, il peut enfin lui dire ses sentiments comme il les ressent et non pas par signes, chose qui a certainement du déformer ce qu'il voulait dire à l'origine, autant lefaire.mais il n'en a pas le temps : Sa mère répond en effet à ses excuses en refermant ses bras autours de lui et il se retrouve plaqué contre le coeur de cette dernière qu'il entend battre très fort tandis qu'elle lui dit

"Tu..Tu n'as pas à t'excuser chéri... c'est...c'est de ma faute, j'aurais dû être là et Hideto aussi, c'est...c'est de notre faute."

"No... Non... Si vous... Si vous aviez été là... Vous auriez été... pris dans le combat... Et dans l'état où j'étais je... J'aurai pu vous blesser... Et lui... Il vous aurait certainement fait du... Du mal... J'ai... J'ai utilisé ma vraie puissance contre lui... Celle que je vous aie... Toujours cachée... J'ai utilisée mon affinité... Et aussi mon dojutsu... Je... Je crois même que j'ai... Que j'ai détruit la forêt... en lui lançant... En lui lançant les flammes d'Amatèrasu... Mais j'ai perdu connaissance et... Et il m'a emmené... J'ai même pas... Pu le toucher une seule fois..."

Hayate baisse alors légèrement la tête en resserrant un peu l'étreinte de Shiyubii autours delui, légèrement rassuré par la chaleur qu'elle dégage. Mais il faut encore qu'il lui dise... Il ne lui a pas tout dit, mais a-t'elle envie de l'entendre ?

"Maintenant que... Que j'ai enfin ma... Ma voix... Et que je sais ce qu'il s'est... Ce qu'il s'est vraiment passé il y a deux ans... Je... Je dois... t'avouer quelque chose... Je... Je ne voulai pas... Que vous le sachiez quand toi et papa m'avez... M'avez adopté...Je voulais l'oublier à... A l'époque... Mais je... Enfin... Tu veux savoir... Qui je suis réellement ? Et.. Ce qu'il s'est vraiment passé il y a deux ans ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hayate et rencontre (libre)   Entrainement d'Hayate et rencontre (libre) EmptyLun 29 Sep 2008, 18:08

Depuis l'altercation avec Hayate et Karin, Sasuke n'avait pas revue son cousin. Hayate s'était énervé comme jamais il ne l'avait fait contre lui, il était devenue pour Sasuke un vrai ninja. Sasuke ne l'avait pas quitté dans de bonne condition mais il voulait le voir. Sasuke ne l'avait pas trouvé dans le Qg de Taka ni au alentour alors il laissa tomber et se demanda si il n'avait pas quitté Taka pour repartir à Konoha. Si il était reparti, Hayate deviendrait son ennemie. Sasuke n'avait plus aucune pitié et sa seule préocupation était de venger son frère et son clan. Il les tuerait tous, du plus petit au plus grand. Il voulu allait marcher et décida d'allait vers les montagnes. Il escalada une et entendu du bruit, il partit pour voir et là à sa grande stupéfaction, il voit Hayate avait un ninja de Konoha. Il se cache et commence à écouter. Un sourire s'afficha sur ses lèvres quand il entendu Hayate prononcé le mot "maman".

*Alors comme ça c'est elle sa mère, très bien, c'est parfait, ça risque d'être intéressant.*

Sasuke attendit mais au moment où Hayate allait dire la vérité à sa mère adoptive il apparut et regarda les 2 shinobis. Il ne dit pas un mot pendant 1 minute quand il dit à Hayate:

"Ne dis plus rien Hayate... Elle a pas à savoir ta vie à part si... Je vais te reposer la question... Qui choisit tu, ta mère adoptive ou ton cousin? Ton clan ou ton village? La défaite ou la victoire???"

Sasuke voulait voir si Hayate était digne de confiance. Sasuke voulait que Hayate reste mais si il décidait de partir il ne ferait rien mais effacerait sa mémoire pour être sur qu'il ne révèle pas ses intentions à Konoha. Le problème pour Hayate c'est qu'il ne pouvait pas retourner à Konoha car les conseillé ainsi que Danzou et surement la plupart du village voudrait qu'il soit tué ou emprisonné. Sasuke regarda la mère adoptive d'Hayate, elle n'avait encore rien dit. Elle avait l'air forte et près à agir à tous moment, après tous s'était un membre de l'élite de Konoha. Il se mit en garde et lui dit:

"Et toi, on ne t'a jamais apris qu'il ne faut jamais enlever son masque quand on est en mission?"

Sasuke essaya de la provoquer pour voir comment elle réagirait. Il se tut et les laissa parler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hayate et rencontre (libre)   Entrainement d'Hayate et rencontre (libre) EmptyLun 29 Sep 2008, 18:59

Shiyubii était très, mais vraiment très heureuse quand, un chakra bien étrange vînt briser ces retrouvailles pleines d'émotions. Elle entendit ensuite une voix, une voix qui fit tressaillir Hayate, uune voix d'une froideur glaciale et sans aucunsentiment. Elle se retourna lentement et caressa une dernière fois la tête d'Hayate avant de déposer un baiser sur ses cheveux. Elle se retrouna ensuite vers Sasuke. Qui, à présent s'adressait à Hayate.

"Ne dis plus rien Hayate... Elle a pas à savoir ta vie à part si... Je vais te reposer la question... Qui choisit tu, ta mère adoptive ou ton cousin? Ton clan ou ton village? La défaite ou la victoire???"

Comment? Il osait imposer un choix aussi cruel à un être aussi inofensif et fragil psychologiquement qu'Hayate... elle se doutait bien, elle savait même que cet homme n'avait aucun ressentiment, aucune émotion ne sortait de son coeur qui d'ailleurs devait bien être en pierre. Shiyubii l'écoutait et le regardait avec des yeux encore embrumés par les larmes.

"Et toi, on ne t'a jamais apris qu'il ne faut jamais enlever son masque quand on est en mission?"

Non mais, en plus il avait l'audace de s'adresser à elle... et en plus pour lui donner une leçon de morale... C'était le comble. Elle se contenta de récupérer son habituel regard perçant et sa voix d'une froideur inçoupsonnée vu l'instant et rétorqua en souriant et d'un air plus que sarcastique.

"Hu... De quoi je me mêle. De plus, je crois qu'en tant que déserteur de ton village, tu es mal placé pour parler de morale, ...Sasuke. "

Elle décida de ne pas évoquer le choix qu'il avait proposé à Hayate ni d'ailleurs les mauvais traitements qu'il lui infligeait, après tout, qui savait de quoi ce fou était capable... Il avait tout renier pour assouvir sa vangeance et, on ne savait pas encore ou il voulait s'arrêter. Shiyubii se contenta donc de relever le regard d'HAyate vers elle et prit un air chaleureux et doux, l'air d'une mère qui s'adresse à son fils et lui murmura quelques mots.

"Ne t'inquiètes pas chéri, quelque soit ta décision... J'agirais en conséquence..."

Elle lui décrocha un sourire qui venait du fond du coeur et lui caressa la joue avant de se retrouner vers Sasuke, son masque de pierre revenu à lui, sans un sourire seulement, un regard d'infini mépris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hayate et rencontre (libre)   Entrainement d'Hayate et rencontre (libre) EmptyLun 29 Sep 2008, 19:49

"Ne dis plus rien Hayate... Elle a pas à savoir ta vie à part si... Je vais te reposer la question... Qui choisit tu, ta mère adoptive ou ton cousin? Ton clan ou ton village? La défaite ou la victoire???Et toi, on ne t'a jamais appris qu'il ne faut jamais enlever son masque quand on est en mission?""

Hayate sursaute en sentant ses entrailles se glacer en entendant ces mots, et surtout, cette voix qu'il reconnait comme étant celle de Sasuke. Il lève les yeux vers sa mère qui ne l'a toujours pas lâché tandis qu'il entend cette dernière dire à Sasuke que en tant que déserteur de Konoha, il est mal placé pour lui faire la morale. Intèrieurement, Hayate approuve sa mère, mais la réaction de Sasuke lui fait un peu peur et sur le moment, il n'ose plus parler, écoutant la disputte entre sa mère et son cousin et surtout, tentant de trouver une solution : comment Sasuke a-t'il pu trouver sa cachette ? Par hasard ? C'est fort possible. mais ce qui lui fait le plus peur est cette question : qu'est ce qu'il va choisir ? Déjà, pour faire un choix, il faudrait que Sasuke lui dise ce qu'il reproche à Konoha. Mais... Peut-il abandonner ses parents ? D'un coup, il sent de nouveau cette haine monter dans son coeur et il regarde à nouveau Sasuke tout en activant son sharingan qu'il avait désactivé quand Shiyubii l'a ratrappé avant de prononcer calmement, du moins, il espère :

"Choisir entre... Mon clan et... Mes parents hein ? Et toi Sasuke.. Dis moi, tu choisiras quoi le jour où je ne te serai plus utile ? Ton cousin, ou ta puissance ? C'est étrange parce que... Vu comment tu t'es comporté avec moi l'autre jour... Je... Je suis sur que tu prendrais la deuxième solution...Tu veux que... Que je te rappelle peut-être ce que tu as fait ? Très bien... Tu... Tu as... Tu as laissé le sceau maudit prendre... Prendre le dessus sur moi alors que je... Que je sortais du coma dans lequel le manque de chakra m'avait plongé... Et quand je me suis mis à... A vomir du sang à cause du sceau, tu n'as... Tu n'as même pas fait le moindre mouvement... J'aurais pu... J'aurais pu crever devant toi... Et je suis sur que tu n'aurais même pas... Bougé d'un centimètre..."

Hayate reprend alors doucement sa respiration tout en se pelotonnant un peu plus contre sa mère qui vient de lui dire que quel que soit son choix, ce n'est pas grave et qu'elle agira en conséquence, sans pour autant se coller complètement à elle : après tout, il y a encore... Quelque chose qui le relie à son cousin. Mais il commence à dire :

"Et Au fait... Dis moi... Pourquoi tu... Tu en veux à Konoha maintenant ? Tu as... Tu as tué Cousin Itachi de tes mains... ça ne t'a pas suffit ? Qu'est ce que... Qu'est ce que le village t'as fait ? Si ça a... Si ça a un lien avec notre clan, dis le moi !! Je suis assez grand pour... Pour comprendre ! J'ai presque quatorze ans, pas dix, même si j'ai l'air d'un enfant de dix ans ! En plus, Tu sais parfaitement que... Que à cause de toi, je ne peut plus retourner à Konoha ! Je sais ce qui m'y attend si j'y retourne !Mais saches que... Que si papa et... Maman avaient voulu me faire du mal, ils l'auraient fait ! Surtout que maman sait qui je suis : elle a vu mes yeux ! Alors si... Si le village a fait quelque chose au clan... Ce n'est pas... Le village entier qui l'a voulu !! Dis moi ce qu'ils s'est... Vraiment passé, et on verra... Mais saches que... Punir les responsables d'une chose est bien, mais tuer tout le monde, même des innocents en est une autre... Et là... Saches que si tu t'en prends à des innocents... Je te ferait goûter à... A la dernière technique du mangekyou cher cousin !!"

D'un coup, Hayate s'enlève des bras de Shiyubii, mais garde l'une de ses mains dans la sienne tout en regardant son cousin, qui semble légèrement surpris en entendant les mots "dernière technique du mangekyou". Hayate sourit de plus belle : C'est vrai, Sasuke n'a vu que le Tsukuyomi et L'Amatèrasu, mais il ignore toujours qu'il a aussi appris le Susanoo, chose qui provoque une vague de chaleur dans le coeur d'Hayate qui attend à présent que Sasuke lui explique ce qu'il s'est vraiment passé et surtout, pourquoi il en veut autant à Konoha. Bien qu'il sache que Sasuke refusera certainement de parler devant Shiyubii, il espère quand même qu'il le fera, au moins pour lui...

"Alors... Dis moi... S'il te plaît... Pourquoi tu... Tu en veux tellement à Konoha ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hayate et rencontre (libre)   Entrainement d'Hayate et rencontre (libre) EmptyLun 29 Sep 2008, 22:31

Sasuke écoutait Shiyubii mais ne faisait pas attention à elle, il se concentrer plus sur son cousin. Hayate laissa sa mère adoptive parler et quand elle se tut il répondit à la question de Sasuke par une autre question ou plutôt des questions. Hayate lui posa une question qui énerva énormément Sasuke mais il ne répondit pas tous de suite. Il le regarda et son Mangekyou Sharingan s'activa, Sasuke ouvrit la bouche et dit:

"Voila pourquoi je veux détruire Konoha, a cause de se que je suis et de se que je sais. Tu veux connaitre la vérité et bien suis moi et tu seras d'accord avec moi."

Hayate menaça Sasuke, il lui dit que si il touchait à des innocents il n'oserait pas à utiliser la dernière technique du mangekyou sharingan. Hayate avait du l'apprendre en même temps que l'Amaterasu. Mais l'utiliserait-il vraiment contre Sasuke? Celui ci devait être certains, il sourit et regarda Shiyubii.

"Oseras-tu vraiment utiliser Susanoo contre ton cousin? Et bien c'est se que nous allons voir tous de suite... Sois tu me détruit ou soit ta mère meurt"

"Amaterasuuuuuuuuu"

Les flammes noirs se dirigent vers la mère de Hayate, quand....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hayate et rencontre (libre)   Entrainement d'Hayate et rencontre (libre) EmptyLun 29 Sep 2008, 23:07

"Voila pourquoi je veux détruire Konoha, a cause de se que je suis et de se que je sais. Tu veux connaitre la vérité et bien suis moi et tu seras d'accord avec moi."

Hayate sursaute en voyant la colère de son cousin quand ce dernier dit ça. Mais d'un coup, il se rend compte que ce dernier vient d'activer le mangekyou et cela provoque un mouvement de recul : il le sent, Sasuke lui prépare un sale coup, chose prouvée d'un seul coup quand il lui demande si il compte vraiment utiliser le Susanoo sur lui, chose qui fai sourire Hayate : la question ne se pose pas : Ce Sasuke n'a plus rien à voir avec celui qu'il a connu... Et si il continue ainsi, il le détruira, sans pitié, pour protèger les autres, même si cela signifie détruire son nindo une bonne fois pour toute : Sasuke est devenu trop... Idiot pour se rendre compte du mal qu'il lui fait : Hayate sent son coeur se déchirer de seconde en seconde, mais il s'efforce de ne rien montrer tandis qu'il reste droit devant Sasuke. Mais d'un coup, ce dernier lui dit :

"Oseras-tu vraiment utiliser Susanoo contre ton cousin? Et bien c'est se que nous allons voir tous de suite... Sois tu me détruit ou soit ta mère meurt"

Hayate sursaute alors en voyant les flammes de l'Amatèrasu sortir d'un coup des yeux de son cousin et se précipiter droit sur Shiyubii. Cette vision provoque d'un coup une rage folle et il sent une telle envie de meurtre jaïr en lui qu'il ne remarque même pas qu'il a activé son mangekyou, pas plus qu'il sent ses yeux se mettre à saigner tandis qu'il hurle le nom de sa technique ultime : Le Susanoo. Il sent d'un seul coup son chakra partir dans ses yeux et l'énorme guerriier fantôme de la technique se déploit d'un coup autours de lui et de Shiyubii tout en mettant son bouclier, le miroir de Yata en position devant lui pour contrer les flammes noires. Le choc est alors épouvantable : Hayate sent son chakra partir à une vitesse phénomènale tandis que le guerrier fantômatique vibre autours de lui pour bloquer les flammes qui, finalement finissent par être absorbées par le miroir. Puis Hayate regarde son cousin pour lequel il ne ressent à présent plus qu'une seule chose : la haine.

"Tu... Tu as franchit la... La limite à ne pas dépasser Sasuke... Je suis désolé... Vraiment... Je pensai que... Que toi et moi, on pourrait... Redevenir comme avant mais... Mais ce que tu viens de faire me prouve une bonne fois pour toute que tu n'en as rien à faire de moi... Tu es prêt à... A sacrier mon bonheur, et celui des autres pour ta vengeance... Je vais t'anéantir rien que pour ça !!"

D'un coup, sans relâcher sa technique, Hayate fonce sur Sasuke, les yeux toujours en sang tandis que le guerrier prépare un violent coup avec l'épée de Totsuka. L'arme part d'un coup vers le corps de Sasuke tandis que Hayate se prépare à le pourfendre et à l'emprisonner pour toujours dans ce genjutsu. Il ne pense qu'à une seule chose : il doit arrêter Sasuke et peut être que ce genjutsu l'aidera à trouver la paix. Du coup, il ne pense même pas à arrêter l'attaque et l'épée n'est plus qu'à quelques millimètres du corps de Sasuke quand, d'un coup, le guerrier disparait tandis que Hayate, vidé de ses forces s'arrête de courir à quelques centimètres de son cousin, vacillant et sur le point de s'effondrer.

"Tu es vraiment... Chanceux... Mon... Mon corps n'est pas... Encore prêt pour... Pour supporter une telle dépense d'énergie... Tu as vraiment de la chance... Sasuke... Mais saches que... Je ne pardonnerai jamais... Ta trahison... Je pensai que... Que même avec ta vengeance, tu aurais au moins... Un sentiment pour moi... Un seul... Mais je me rend compte que... Que je ne suis rien pour toi... Dis moi... Pourquoi tu... Tu m'as pris avec toi... L'autre jour ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hayate et rencontre (libre)   Entrainement d'Hayate et rencontre (libre) EmptyMar 30 Sep 2008, 23:09

Hayate avait finalement utiliser la dernière technique du mangekyou sharingan contre Sasuke pour protéger sa mère adoptive. Il était devenu vraiment puissant mais malheureusement pour lui il n'avait pas assez de chakra et comme Sasuke le pensé il ne réussit pas à toucher celui_ci. Hayate devait détester Sasuke. Hayate était devenu pour lui un vrai ninja, près à sacrifier son propre cousin pour sauver un être cher mais le problème s'était qu'il était toujours attaché à quelqu'un se qui risquait de rendre plus difficile les choses... Hayate demanda à Sasuke pourquoi l'avoir pris l'autre jour. C'est vrai que se devait être bizarre vu que Sasuke n'avait pas adressé un mot gentil à son cousin depuis l'avoir ramenait à Taka. En vérité, même si Sasuke était froid avec son cousin, il tenait toujours à lui mais ne voulait pas le faire montrer. Sasuke ne voulait pas donner la vérité à Hayate devant Shiyubii alors il lui dit:

"Si tu veux connaitre la vérité et toute la vérité suis moi et je répondrai à toute tes questions sinon reste et c'est là que nos chemins se sépare."

Sasuke ne tenterait rien, son cousin allait faire un choix très important, peut être même le choix le plus important de toute sa vie. Il regarda son cousin et ensuite sa mère, il n'avait pas pensé à la réaction de sa mère si il décidait de le suivre, il allait voir après la réponse de son cousin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hayate et rencontre (libre)   Entrainement d'Hayate et rencontre (libre) EmptyMer 01 Oct 2008, 14:57

Shiyubii observait la scène ,sans intervernir, cette histoire... Ce n'était pas ses affaires mais un conflit entre Sasuke & Hayate, elle n'avait pas à y entrer, bien entendu, elel s'inquiètait pour le devenir de son fils car il était quasiment certain qu'il allait retourner avec son cousin, elle cherchait alors une solution pour y remédier quand, Sasuke, après de brèves explications reprit la parole...

Susanoo, des trucs de Uchiha tout ça... A l'entente de cette phrase, Shiyubii n'eut qu'un frisson, qu'une peur, celle qu'il arrive quoi que ce soit de néfaste à Hayate. La mort? elle n'en avait vraiment pas peur. Vivre dans un monde privée de lui était bien pire que la mort. elle se contenta alors de ne pas bouger et de regarder avec insistance Sasuke.

* Quel monstre... Hayate... ce que tu as dû endurer... Ce type est vraiment horrible, il me dégoute au plus haut point, je ne laisserait surement pas mon fils seul avec lui une seconde fois...*

Shiyubii vit alors la déferlante de flammes noires se ruer vers elle à une vitesse monstre. Elle ne sourcilla pas, ne bougea pas d'un pouce, non pas qu'elle comptait sur Hayate car elle ignorait encore tout de ses pouvoirs et de sa capacité mais, elle était parfaitement sereine. Mais, elle tourna sa tête et vit Hayate activer son mangekyou... Il dégageait une aura effrayante et plutôt étonnante pour son petit corps mais qu'avait-il bien l'intention de faire? Le coeur de Shiyubii battait à tout rompre, de ses yeux si doux coulaient un filet de sang alors qu'il prononçait le nom de cette fameuse technique: Susanoo. Hayate se posta droit devant elle, elle ne l'avait jamais vu comme ça auparavant, lui si calme et passif d'ordinaire... Un énorme guerrier apparut et la technique fut absorbée elle ne sait comment. Sous son angle de vue, on ne voyait rien juste le petit corps d'hayate souffrant, son chakra s'évaporant à vu d'oeil.Shiyubii ne suivait plus, elle était ébahie, ce petit... Elle le voyait foncée tête baissé vers Sasuke tête baissée. Du talent, sur, il en avait, mais de l'expérience il en manquait. Quoi qu'il en fut, elle lui était reconnaissante de l'avoir sauvée mais, il courait de graves danger, sa quantité de chakra avait considérablement diminué et, elle avait bien peur qu'une fois épuisé il soit à la merci du monstre. Mais, ses craintes devînrent bientôt réelles et Hayate s'effondrait à quelques centimètres de Sasuke alors qu'il s'apprêtait à lui porter un coup. Shiyubii se releva n'osant toujours pas interférer dans leur conversation, elle agirait quand elle jugera bon de le fire et ce, après la réponse d'Hayate.

"Si tu veux connaitre la vérité et toute la vérité suis moi et je répondrai à toute tes questions sinon reste et c'est là que nos chemins se sépare."

A ces mots, Shiyubii frémissait. Elle connaissait très bien l'issue de ce choix et devait s'y résigner. elle n'aurait jamais pensé avoir à faire ça mais peut-être que... Enfin, tout dépendrait d'Hayate... Un choix, elle aussi était confrontée à un choix. elle l'avait retrouvé, elle ne le lâcherait pas aussi facilement peut-être même qu'elle ne le lâcherait pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hayate et rencontre (libre)   Entrainement d'Hayate et rencontre (libre) EmptyMer 01 Oct 2008, 16:05

Malgré sa fatigue, Hayate s'efforce de rester debout tandis qu'il écoute Sasuke qui s'est remis à lui parler en lui disant que si il veut la vérité, il va devoir le suivre, à moins qu'il décide de rester là, avec Shiyubii auquel cas, leurs routes se sépareront là... Hayate sent d'un seul coup son coeur se serrer :comment Sasuke peut-il... Il le sait pourtant : Hayate n'est plus le bienvenu à Konoha : après cet incendie et surtout, sa disparition alors que le conseil persiste à ne pas vouloir de lui et à le faire surveiller... Mais... Il y aussi Shiyubii. Ce choix est vraiment difficile : peut être même que c'est le pire qu'il aie eu à faire et il ne peut pas s'empêcher de regarder Sasuke d'un oeil noir tandis que son coeur se serre de plus en plus. mais son choix est déjà fait et il se tourne alors vers sa mère, doucement tout en essuyant le sang qui continue à couler de ses yeux, même si son sharingan s'est déjà désactivé à cause du manque de chakra. Il retient alors très dificilement un sanglot et demande à son cousin :

"Je peux... Je peux au moins dire... Au revoir à maman ?"

Comme d'habitude, Sasuke ne répond pas, même si Hayate est presque prêt à parier que le visage de son cousin est grimaçant. mais il prend ce silence pour un oui et il s'approche douement de sa mère tout en trèbuchant à chaque pas : décidément, son corps a vraiment une réserve de chakra pitoyable... Malgré tout, il arrive jusqu'à Shiyubii et grimpe dans ses bras tout en faisant mine de blottir sa tête dans son épaule, mais en fait, il commence d'un coup à murmurer rapidement dans l'oreille de sa mère de telle sorte qu'elle soit la seule à pouvoir l'entendre :

"Maman... Je... Je dois le suivre... Mais... Mais je ne t'abandonnes pas... Je... Je vais juste tenter de... De le raisonner... Et j'espère que je pourrai l'empêcher de faire... De faire du mal à Konoha... Je... J'espère au moins que... Que on se reverra vite... Et euh...Dis à papa... Que je suis désolé de vous avoir fait... De vous avoir fait de la peine à... A tous les deux... Et que je l'embrasse..."

Hayate resserre alorslégèrement son étreinte autours de Shiyubii, puis, une fois le "câlin d'adieu" terminé, il quitte les bras de sa mère pour retourner près de Sasuke dont il prend la main pour tenir debout, ses réserves d'énergie frôlant dangereusement le niveau zéro

"Je... on... On y va Sasuke ? Je... Je suis prêt..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hayate et rencontre (libre)   Entrainement d'Hayate et rencontre (libre) EmptyMer 01 Oct 2008, 17:41

Hideto ,qui aprés avoir reçu les ordres ... Se rendu directement , à la montagne , afin d'y retrouver sa femme , et peut etre ... Son fils... Il arriva enfin au lieu de rendez vous , il assista a une scene vraiment triste. Hayate , mortellement blessé dans les bras de sa mere , le pauvre avait un visage tellement triste , qu'Hideto en eu un haut le coeur . Mais en face d'eux se tenanait Sasuke , le Sasuke ... Hideto ne pris pas le temps de réfléchir , se poings se serrant , il bondit devant sa femme et son fils , face a l'Uchiha . Hideto ressentait de la coler en vers Sasuke , car il avait bien compris qui était l'auteur des blessures de Hayate, mais aussi pour sa trahison en vers Konoha. C'est dans un élan de colere qu'il lança a Sasuke :

-"Sasuke tu vas trop loin ! Il est temps de regler ça une fois pour toute , je ne te laisserais pas faire de mal a ma femme et a mon fils ... Attaques toi a quelqu'un de ton niveau ! , Je ne te punierais pas pour ta trahison ,mais pour le mal que tu fais au gens qui te sont cher ! "-

Aprés Hideto fixa le sharingan de l'Uchiha , prés au combat , meme si il ne voulait faire de mal a Sasuke , comprenand quelque par son mal etre... Sasuke , comme Hideto , était orphelin , et leur fardeau était quasi-commun ... Ils se sont tous deux retrouvés seuls depuis leur plus tendre enfance du jour au lendemain , laissant ne plaie béante et profonde dans leurs ames... Hideto eu un flashback , il repensa au jour ou on lui avait parler du petit Sasuke . Ce jour malgrés le mécontantement des gens envers ce petit Uchiha , Hideto compatissait entierement pour cet enfant... Mais pour l'instant l'heure se fait grave , Hideto posa délicatement la main sur la garde de son sabre . Fixant toujours Sasuke dans les yeux :

-" Alors Sasuke , tu ne trouve rien a dire ! Je t'écoutes !"-
*J'ai interet a faire attention a son Mangekyu..*

Le jeune Sannin , se tenait là , devant Sasuke , attendant une réponse " imaginaire" ? Dieu seul sait ce que pense Sasuke en cet instant ,mais peut etre devrions nous pas tarder à le savoir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hayate et rencontre (libre)   Entrainement d'Hayate et rencontre (libre) EmptySam 18 Oct 2008, 22:42

Sasuke regarda se qui se passait, il regarda Shiyubii et ensuite Hayate partant en direction de sa mère pour lui dire adieu. Sasuke regarda attentivement le regard de Shiyubii quand il comprit... Hayate vint de placer à coté de Sasuke quand soudain un nouvelle arrivant du nom de Hideto apparut. Il parla de punition, de sa femme et d'Hayate, de personne de son niveau et de combat se qui n'interressa pas Sasuke. Il était pressé et voulé partir le plus vite possible mais ne voulait pas refusé un combat. Sasuke regarda Hideto et désactiva son sharingan, et regarda Shiyubii, il disparut un instant et se retrouva près de de Shiyubii, à son oreille. Il retira ses cheveux et lui murmura pour que personne entende:

"Je sais se que tu veu... Viens au Volcan quand tu voudras... Et surtout pas de piège..."

Sasuke redisparut et se retrouva de nouveau à coté de Hayate ensuite il regarda Hideto Hatake et lui dit:

"Une autre fois peut être et plus tôt que tu ne le penses, salue Kakashi Sensei de ma part"

En disant Kakashi Sensei, Sasuke eu un rire ironique, il prit Hayate et disparut rapidemment ainsi personne ne pourrait le suivre.

[ Désolé pour la longueur du post mais il était temps qu'il se finisse XD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement d'Hayate et rencontre (libre)   Entrainement d'Hayate et rencontre (libre) Empty

Entrainement d'Hayate et rencontre (libre)
Page 1 sur 1